Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Topic des attaques personnelles.

Aller en bas 
+25
Restless Dream
White*Star
Amber
Diablon
pogoléon
Sereebi
Neryos
Nosferatu
Aedjis
Thanatos
Nuit
demmyx
Hannibal
Cenloxe Batep
Guillotine
Wolf
Temkhan
Key
Elyfinthiel
Hiyoru
Erwan10
Kaizer
Diabolo
Chey
Vergil Maro
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime19.07.12 14:25

Oh, mais que vois-je ? Je n' ai point compétence personelle !

Dernier recours : Toujours active. Si Pogoléon subit un coup fatal, il peut, si c' est logiquement possible, lancer un sort de rang D ou C avant de mourir, puis lancer un dé à 21 faces. Si le résultat du dé est 20, permet de survivre et d' apparaître ailleurs sur le terrain. Si cela se produit, un tour sur deux, un seul sort sera utilisable.

Sinon, voici un sort !

Nom : Priorité
Effet : Le prochain sort utilisé sera compté comme lancé avant ceux adverses.
Rang : B
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime20.07.12 19:02

pogoléon a écrit:
Oh, mais que vois-je ? Je n' ai point compétence personelle !

Dernier recours : Toujours active. Si Pogoléon subit un coup fatal, il peut, si c' est logiquement possible, lancer un sort de rang D ou C avant de mourir, puis lancer un dé à 21 faces. Si le résultat du dé est 20, permet de survivre et d' apparaître ailleurs sur le terrain. Si cela se produit, un tour sur deux, un seul sort sera utilisable.

Non, je ne pense pas. Trop haxxé. Ça te permet en gros de survivre à un combat perdu...auto-résurrection. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime20.07.12 19:18

Sauf qu'il y a des malus conséquents. Et seulement 1 chance sur 21 de s'en tirer. Ca fait même pas 5%.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime20.07.12 19:30

Sauf qu'on sait à quel point PW se concentre sur les "combos" et situations imparables avec toujours une contrepartie énorme. Ce sort permet théoriquement de survivre à n'importe quoi, et au pire des cas, de provoquer un match nul au lieu d'une défaite (intel lance son sort ultime qui le fait tomber dans le coma, pogo envoie son sort de rang D qui suffit à l'achever, égalité).
Peu importe la contrepartie, ça me parait too much, surtout pour un pouvoir perso (impossible à bloquer/annuler).
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime20.07.12 19:36

Perso je trouve ça pas cheat du tout. 5% les mecs, bordel. J'ai déjà vu pire en dés...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime20.07.12 20:34

En plus, un sort D ou C utilisé comme ça tout seul, ça n' a qu' une faible probabilité de faire é"galité. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime20.07.12 21:46

Même moi qui ne suit aucun combat sur PW je suis en mesure de constater que même le vainqueur termine rarement indemne, les trois quarts du temps on essaie de faire avaler le méga combo de sorts mortels en vidant le lanceur de toute énergie. Donc oui, un sort de rang D ou C peut tout à fait achever un personnage dans cet état.
Et oui, je considère personellement que ce 5% est lui aussi "cheat".
Pour rester mathématique, je vois ce pouvoir comme un 60% égalité, 5% victoire assurée, 35% incertain. C'est peut-être y aller un peu fort, mais, et bien que je ne participe jamais aux affrontements, je considère PW comme de la stratégie avant tout. Ca c'est juste rajouter une dose de chance et un bidon entier de zizanie entre abitres à des combats déjà bien assez confus. :/
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime20.07.12 21:57

Alors on abolit les sorts avec dés, à ce stade, puisque c'est rajouter de la chance inutile ? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime20.07.12 22:48

Si l'idée n'a jamais été évoquée jusqu'a présent, c'est parce que les sorts à dés sont peu courants, et -souvent- parables.
Là on ne parle pas d'un sort qui tue en un coup, qui à la limite, serait annulable, renvoyable, ou autre. Comme je l'ai dit, rares sont les combats qui se terminent sur une bête action potentiellement mortelle, en général on finit par un combo surpuissant préparé des tours à l'avance, une fatal issue, etc. Une résurrection, c'est donc, ça je pense qu'on peut tous s'y accorder, la garantie de la victoire, impossible à contrer dans 95% des cas.

Toutes façons c'est pas ça qui me gêne le plus, moi ce qui m'embête, c'est que ça s'active à chaque fois et qu'on puisse y lancer un sort, ça je sens que ça va rajouter 2-3 pages de débat à n'importe quel combat un peu serré auquel Pogo participera. Je pense vraiment qu'il y a moyen de trouver beaucoup plus intéressant (et moins discutable) en matière de compétence personnelle. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime20.07.12 22:54

Personnellement je soutiens le sort de Pogoléon.
À la limite, on peut réduire le sort utilisé à D, ce qui est le minimum. Ou encore, indiquer clairement dans la description de la compétence quel sort Pogoléon utilisera (donc il ne pourra pas en choisir un autre, quel que soit la tournure du match). Cela permet à l'adversaire d'adapter sa stratégie en conséquence, tout en laissant quand même à Pogo un dernier recours. De plus, 5% pour moi c'est vraiment assez peu que pour justifier un tel pouvoir. Sur ce point, je rejoins l'avis de Diabolo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 10:53

Ça donne quand même une chance d'échapper à un combo ou à une technique mortelle et de continuer le combat. De mémoire de joueur, personne n'a jamais eu cette capacité, même avec le facteur chance. Ca veut dire qu'il y'a "5%" de chance qu'il faut battre Pogo deux fois pour le battre, ce qui nuit à l'égalité entre les joueurs: nous n'avons qu'une vie...

Si je dis "5%", il faut savoir que Pogo peut lancer une pièce ou un dé deux fois avec un objet spécial qu'il a a gagné dans un scénario...Tiens, la probabilité monte déjà! Ensuite, je ne suis pas contre les techniques avec des dés, je suis assez malchanceux, mais c'est pas l'aspect "dés" qui me dérange, c'est la capacité en elle-même, le fait d'avoir une chance de pouvoir survivre à tout. J'aurais été contre même à un 1% ou à 100%, car cela est un pouvoir personnel. J'ai souvenir d'une capacité de Luke rendant un coup complètement imparable si il avait 10 ou plus via un dé de 20, généralement il balançait sa MS ensuite, j'ai souvenir d'une capacité de Mister Elvish nommée "L'aigle pourfend la montagne" qui devenait absolue si il atteignait 17 ou plus avec un dé de 20 , je n'ai jamais eu souvenir que ces pouvoirs ne pouvaient pas tomber face à Annumagie et autres...

EDIT: Voila le fameux combat!
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 13:32

Je n'aime pas le principe car ça ne répond pas vraiment aux conditions d'un pouvoir perso, mais 5% ça passe.

Sinon, voilà ENFIN (depuis le temps) les sorts pool magique Revaz.
Aucune explication, juste une "courte" description de l'effet des sorts.
Pour plus d'info, visiter le dojo qui ouvre ses portes dès que j'ai fini le post.
note : set non définitif, d'autres sorts peuvent être appris. C'est toutefois trop limité x)
note2 : ces sorts POSSEDENT des points négatifs, voir dojo pour explication²

Altération. [N] Permet de corrompre le mana via une autre énergie.
Revaz. [N] Crée deux armes antimatières blanche aux reflets bleu-ciel en dégénérant du mana par la Force. Le niveau du sort dépend de la maitrise de son utilisateur.
Nightmare. [N] Crée deux armes antimatières noires aux reflets rouge-sang en dégénérant du mana par le Chaos. Le niveau du sort dépend de la maitrise de son utilisateur.
Bouclier. [S] Crée un bouclier anti-matière anti-magique autour de soi. Permet de se protéger de tout, mais empêche l'utilisateur de se déplacer et d'attaquer.

Ondine [eau]. [N] Elémentarisation du mana en pleine dégénérescence. Permet un contrôle absolu de l'eau, quelle soit naturelle ou créé par l'utilisateur ou l'adversaire. Offre une protection absolue de l'élément concerné à l'utilisateur du sort. Le niveau du sort dépend de la maitrise de son utilisateur.
Sylphe [vent]. [N] voir Ondine
Salamandre [feu]. [N] voir Ondine
Gnome [terre]. [N] voir Ondine

Electron [foudre]. [N] voir Ondine
Sylve [végétal]. [N] voir Ondine
Polaire [glace]. [N] voir Ondine
Alliage [metal]. [N] voir Ondine

Meditation [esprit]. [N] voir Ondine
Eclipse [ombre]. [N] voir Ondine
Demon [tenebre]. [N] voir Ondine
Seraphin [lumière]. [N] voir Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 14:23

Flemmard de description.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 15:38

Bon, on peut dire qu'avec toutes les voix contres qu'il soulève, le sort de Pogoléon est loin de faire l'unanimité. Autant le refaire dans ce cas.
Pogo, tu es donc prié de refaire sa description, en tenant compte des principaux reproches qui lui ont été attribués. À toi de trouver un concept plus "acceptable", donc Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 16:13

Le sort ou la compétence ? Parce-que c' est surtout cette dernière qui fait débatre.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 16:47

Euh oui la compétence pardon, ma langue a fourchée x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 18:32

Ta lange ou tes doit?
J'ai juste une remarque sur ondine et c'est sort similaire, Un seigneur a un pouvoir supérieur sur son élément a partir du moment ou c'est un de ces sort donc par exemple si ely lance bulle d'eau tu ne pourra maîtrisé son sort tout au mieux l'annulé. car ély à une maîtrise total et de Rang S+ sur les sort d'eau! (qu'il lance).
Si le sort ondine (et autre) te permette de maîtrisé l'élément désigne même si il n'as pas été crée magiquement je dit non car trop cheaté! Je rappel que les pouvoir de seigneur se limite à l'élément qui on crée eu même car sinon trop cheaté. Je ne dit pas que tu peu influencé léger cette élément mais dans un mesure raisonnable car sinon" je lance Gnome : engloutie mon adversaire a avec le sol qui se trouve sous ces pied!" ou alors "je lance sylphe : fait explosé tout l'air du terrain!*,...

PS : je poste c'est commentaire vu qu'il y à encore absence du dojo!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 18:40

Perso, j'ai quelques techniques qui permettent un contrôle total d'un élément pendant un tour aussi... Enfin, ça permet de "diriger" et de "modéliser" un élément. Donc déjà, pas d'annulation, et bien sûr, c'est vaincu par un pouvoir de seigneur...
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 19:05

Diabolo a écrit:
Perso, j'ai quelques techniques qui permettent un contrôle total d'un élément pendant un tour aussi... Enfin, ça permet de "diriger" et de "modéliser" un élément. Donc déjà, pas d'annulation, et bien sûr, c'est vaincu par un pouvoir de seigneur...
Sauf que les sort ondine ,... n'ont pas de duré déterminé
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 19:20

H4XX.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 19:56

Oui enfin, c' est Shade, c' est forcément cheaté ET LEGAL. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 20:21

Cenloxe Batep a écrit:
Ta lange ou tes doit?


J'ai juste une remarque sur ondine et c'est sort similaire, Un seigneur a un pouvoir supérieur sur son élément a partir du moment ou c'est un de ces sort donc par exemple si ely lance bulle d'eau tu ne pourra maîtrisé son sort tout au mieux l'annulé. car ély à une maîtrise total et de Rang S+ sur les sort d'eau! (qu'il lance).

=> Je ne peux maitriser aucun sort à 100%, je te l'ai déjà dit que je ne peux retourner entièrement une attaque contre elle, elle "meurt" avant même de pouvoir le faire de toute manière si je le voulais, je peux le dévier suffisement pour ne pas être toucher voir "l'éteindre" de manière brut par ex si c'est un jet de flamme et ce qu'importe le niveau si Salamandre est actif.

Citation :
Si le sort ondine (et autre) te permette de maîtrisé l'élément désigne même si il n'as pas été crée magiquement je dit non car trop cheaté! Je rappel que les pouvoir de seigneur se limite à l'élément qui on crée eu même car sinon trop cheaté. Je ne dit pas que tu peu influencé léger cette élément mais dans un mesure raisonnable car sinon" je lance Gnome : engloutie mon adversaire a avec le sol qui se trouve sous ces pied!" ou alors "je lance sylphe : fait explosé tout l'air du terrain!*,...

PS : je poste c'est commentaire vu qu'il y à encore absence du dojo!

En soit, si tu transformes la terre en boue, ça engloutira quand même l'adversaire. C'est un SORT. De plus, c'est contrable facilement. simple saut (saut vendredai), téléportation (ça parait con, mais contre une telle attaque c'est facile... d'autant plus qu'on se téléporte déjà tous entre ** donc VOILA), ou utiliser un sort de feu sous tes pieds pour rechauffer la terre (la boue, c'est de l'eau+de la terre, sous forte chaleur, ça redevient de la terre bien aride et donc bien solide) et hop tu es dégagé.

Et btw, Sylphe te permet pas de faire exploser l'air. x) Ca te permettrait de faire une tornade, un courant de vent très puissant, mais pas de faire exploser de l'air. Et c'est pas avec Sylphe que je pourrai empêcher une explosion. Je pourrai la dévier en comprimant l'air a un endroit mais ça renforcerait le pouvoir destructeur sur une zone. Alors certes je l'esquiverai, mais elle sera toujours là.


Perso, j'ai quelques techniques qui permettent un contrôle total d'un élément pendant un tour aussi... Enfin, ça permet de "diriger" et de "modéliser" un élément. Donc déjà, pas d'annulation, et bien sûr, c'est vaincu par un pouvoir de seigneur...
=> Tout sort du pool revaz empêche l'utilisation d'autres sorts autre que le pool, et vu la quantité d'énergie, on sait faire 3 sorts du même pool pendant tout le combat et pas en activer d'autres (vu que personne n'a encore lu ce que j'ai écris là dessus hormis ely et cenloxe, vous pourrez pas comprendre pourquoi ça bouffe tant d'énergie).

Si vous trouvez ça trop cheaté, regardez mes anciens combats quand j'utilisais nightmare / mon récent contre Wolf. Et vous verrez que, quand on abuse pas (comme tout, sinon je dis teleport troH4XX), c'est pas cheaté du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 20:28

déjà téléportation est un sort et plus une action entre ** sauf HC (hors combat)

Disons que je trouve le mot absolue de trop alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 20:40

Cenloxe Batep a écrit:
déjà téléportation est un sort et plus une action entre ** sauf HC (hors combat)

Disons que je trouve le mot absolue de trop alors!

Le niveau du sort dépend de la maitrise de son utilisateur.
C'est une figure. J'ai pas envie de mettre 4 lignes pour exprimer ce que ça signifie, je te l'ai deja dit.
Revenir en haut Aller en bas
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime21.07.12 20:41

je préfère exposé ici mais grief comme sa si comme tu le dit c'est une figure tout le monde le sais, le but de mes commentaire n'est pas d'invalidé tes sort mais de les clarifié!
Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Contenu sponsorisé





Topic des attaques personnelles. - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic des attaques personnelles.   Topic des attaques personnelles. - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des attaques personnelles.
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des attaques personnelles.
» Le topic a flood (Ely !)
» Le topic du jour
» Le Topic des Quêtes
» Le topic des kaos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Fight Place-
Sauter vers: