Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Plan d'Organisation

Aller en bas 
+2
Diabolo
Temkhan
6 participants

Alors, pour ou contre ?
Pour
Nouveau Plan d'Organisation I_vote_lcap75%Nouveau Plan d'Organisation I_vote_rcap
 75% [ 6 ]
Contre
Nouveau Plan d'Organisation I_vote_lcap0%Nouveau Plan d'Organisation I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Flemmard sans avis
Nouveau Plan d'Organisation I_vote_lcap25%Nouveau Plan d'Organisation I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Temkhan
Corpo Lady
Corpo Lady
Temkhan


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nouveau Plan d'Organisation Empty
MessageSujet: Nouveau Plan d'Organisation   Nouveau Plan d'Organisation Icon_minitime20.07.10 21:31

Nouveau Plan d'Organisation

Suite au départ de la NextGen, un premier bilan s'impose aujourd'hui. Plusieurs conclusions s'imposent :
Spoiler:

Le problème est que, si certains problèmes ne sont pas réglés, on risque de repartir dans le même système qu'auparavant, et notre belle NG n'aura eu comme effet qu'un bref répit et une ellipse scénaristique. Aussi, il faut AGIR MAINTENANT et EFFICACEMENT.

Pour cela, il fallait bien le plan qu'Elytutu et moi avons Co-écrits, détaillés en 2 points.

I)De l'importance de l'organisation

Je sais pas si vous avez remarqué, mais chaque pour chaque topic sur les lois ou les decisions importantes, toutes les informations utiles sont disséminés entre 25² pages de flood à base de dispute interadmines et de ROFLCOPTER/HYES/OU KAY etc... C'est chiant. Ça rend la lecture, la compréhension, la recherche d'information beaucoup plus difficile, alors qu'administrer est déjà un boulot dur.

Voici donc ce que je propose :

I.A) Tous les débats concernant le système de jeu en lui-même seront à présent effectués sur la partie : « Améliorations Technique et Idées ». A quoi sert cette partie si on ne l'utilise pas ?

I.B)Tout FLOOD sur un topic de cette même partie sera passible d'un avertissment. Tout flood répété sera suivit d'un blâme. Le flood est définit en temps que poster QUOI QUE CE SOIT qui n'ait pas de rapport avec le sujet.

I.C)Dorénavant, toute idée de projet, ou de débats, sera postée en temps que TOPIC SIMPLE (ni annonce, ni post-it). Lorsque le projet est jugé NECESSAIRE, et qu'un premier jet pour le texte de loi (ou la convention) qu'il implique est présentable, un SECOND TOPIC, mis cette fois-ci en ANNONCE, sera crée. Cette annonce contiendra UNIQUEMENT le texte de loi et ses modifications.

I.D)Un texte de loi est un texte qui modifie la manière de jouer, de vivre sur le forum ou de l'administrer. Une Convention est un code établit sur les points du Roleplay de PW comme :
-L'origine de l'énergie
-L'origine des planètes
-etc...

II)Des structures de la NextGen

Et bien oui. La NextGen a été lancée. Trop tôt. Elle n'était pas terminée et comme je le dis plus haut, certaines structures sont d'ores et déjà dépassées.

Voilà, une liste, gracieusement offerte par Elytututhiel des points qu'il faut revoir en priorité :
Spoiler:
Et sinon, voici une question que je vous pose :

Faut-il conserver TLP ?

Car c'est une structure inadaptée, difficile à employer, et qui nous nécessiteras encore beaucoup de travail, pour, soyons franc, Aucun résultat.

Voilà donc, Votez POUR ou CONTRE le plan dans son entièreté, et débattez sur l'avenir de TLP.

By Ely & Tass'



Dernière édition par Temkhan le 20.07.10 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temkhan
Corpo Lady
Corpo Lady
Temkhan


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 18/06/2010

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Nouveau Plan d'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plan d'Organisation   Nouveau Plan d'Organisation Icon_minitime20.07.10 21:38

Je profite qu'aucun vote n'ait été fait pour modifier quelque peu le contenu, en réparant une de mes erreurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nouveau Plan d'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plan d'Organisation   Nouveau Plan d'Organisation Icon_minitime20.07.10 22:36

TLP, personne ne l'utilise, tout le monde obtient ses objets d'une façon ou d'une autre, et l'argent est sous-utilisé. L'avenir de TLP cay la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nouveau Plan d'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plan d'Organisation   Nouveau Plan d'Organisation Icon_minitime20.07.10 22:46

Citation :
I.A) Tous les débats concernant le système de jeu en lui-même seront à présent effectués sur la partie : « Améliorations Technique et Idées ». A quoi sert cette partie si on ne l'utilise pas ?

I.B)Tout FLOOD sur un topic de cette même partie sera passible d'un avertissment. Tout flood répété sera suivit d'un blâme. Le flood est définit en temps que poster QUOI QUE CE SOIT qui n'ait pas de rapport avec le sujet.

I.C)Dorénavant, toute idée de projet, ou de débats, sera postée en temps que TOPIC SIMPLE (ni annonce, ni post-it). Lorsque le projet est jugé NECESSAIRE, et qu'un premier jet pour le texte de loi (ou la convention) qu'il implique est présentable, un SECOND TOPIC, mis cette fois-ci en ANNONCE, sera crée. Cette annonce contiendra UNIQUEMENT le texte de loi et ses modifications.

I.D)Un texte de loi est un texte qui modifie la manière de jouer, de vivre sur le forum ou de l'administrer. Une Convention est un code établit sur les points du Roleplay de PW comme :
-L'origine de l'énergie
-L'origine des planètes
-etc...

Je comprend pas ou se trouve se dont tu parle, c'est ou que l'on pouras plus flooder?

Sinon pour TLP je veux bien qu'il disparaisse mais alors comment on achête nos armes?
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nouveau Plan d'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plan d'Organisation   Nouveau Plan d'Organisation Icon_minitime21.07.10 0:54

Ok. Bougez vous au lieu de faire un pavé et un vote inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nouveau Plan d'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plan d'Organisation   Nouveau Plan d'Organisation Icon_minitime21.07.10 10:11

Chey a écrit:
Ok. Bougez vous au lieu de faire un pavé et un vote inutile...
Dit-moi se que je peu faire?
J'ai déjà le 2ieme d'job de camps pour les PBs.
Le système PNJ j'attend tjrs ély pour le teste normalement on le fait se soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Nouveau Plan d'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plan d'Organisation   Nouveau Plan d'Organisation Icon_minitime21.07.10 15:49

Ce qui m'agace, c'est qu'on parle d'une suppression d'une des choses qui, a la base, est l'un des plus utile dans les RPG : la boutique, ici TLP.

Je sais bien qu'elle n'est pas à jour, mais expliquer moi a quoi ça va servir d'enterrer TLP, si ce n'est en même temps enterré tout le reste, comme les Mordz, qui n'auront plus aucune signification?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nouveau Plan d'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plan d'Organisation   Nouveau Plan d'Organisation Icon_minitime21.07.10 16:03

Les mordz n'ont déjà plus aucune signification, puisqu'on en touche pas... Nouveau Plan d'Organisation Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaizer
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï
Kaizer


Masculin
Nombre de messages : 4526
Age : 31
Localisation : dans mes penser
Date d'inscription : 29/09/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Patates Blanches
Mordz:

Nouveau Plan d'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plan d'Organisation   Nouveau Plan d'Organisation Icon_minitime21.07.10 16:17

Moi je dit soit on garde TLP soi chaque planete a des petite magasine avec chacun leur produite spécifique!

E(t si les arme se cassait de temps entemps alors on devrait en racheté!
Revenir en haut Aller en bas
http://end-darkness.kanak.fr/index.htm
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Nouveau Plan d'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plan d'Organisation   Nouveau Plan d'Organisation Icon_minitime24.07.10 20:34

Faites ce que vous voulez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Plan d'Organisation Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Plan d'Organisation   Nouveau Plan d'Organisation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Plan d'Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plan de lutte pour les ambiances...
» Un NOUVEAU Co-MDJ !
» Election d'un nouveau fond...
» Nouveau modo...
» Un nouveau Messi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: À lire avant de commencer! :: Votes-
Sauter vers: