Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Topic des persos mémorables.

Aller en bas 
+14
Nayldan
Cenloxe Batep
Aedjis
Elyfinthiel
Wolf
Chey
Hannibal
Hiyoru
Key
Diabolo
Guillotine
demmyx
Thanatos
Vergil Maro
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime30.07.10 16:33

Suite à une conversation avec Key, j'ai décidé de créer un FABULEUX topic pour recenser des personnages de PW qui ont marqué le forum.

Les admins-fantômes.

On compte trois admins légendaires qui ont marqué le jeu!

Bad: La créatrice du jeu, surnommée une déesse. Encore connue dans le jeu aujourd'hui, via une expression crée par Erwan: "Badwordel", qui signifie "Bordel".

Une quote:

bad a écrit:
ouaip, m'appelle Jessica, mais je préfère qu'on m'appelle la déesse clown

Dsch: "Mister Freeze". Fondateur du forum, et Commandant des anciens PR, ex-bras droit de leur chef, son cri de guerre était Und ich sage YA-HA!. La légende de ce brave mec, sympa et zen, est continuée par les persos de Mister Elvish, son sucesseur spirituel, dans le camp TW.

Une quote:

dsch a écrit:
UND ICH SAGE YA-HA !! kidz

Smax: "Chouchou". Un des créateurs du forum, il avait une classe inégalée et était un puissant guerrier des anciens PB. Mystérieusement disparu, jamais retrouvé (ou pas, Shad a reçu un mail de lui), il est passé dans l'histoire du site, par exemple comme ça. En plus, il aurait perdu toutes ses dents.

Une quote:

S.MAX a écrit:
'bibi>>Nan, j'ai encore toutes mes dents
*crache une dents*
enfin presque

Drôle de mémoire.

Voici quelques membres mémorables par leur poids. Cela dit, y'en avait qui était sympa. Les deux autres, moins sur...

Sombre Ombre: Plus connu sous le dimminutif SO, ce soldat des anciens PR avait tendence à éxagérer ses qualités, voire à se considérer complètement invincible. Pourtant, je pense qu'il avait un bon fond. Normal, ayant été son chef. A la mode en ce moment!

Une quote:

Sombre Ombre a écrit:

C'est moi l'héritier de l'ultime seigneur de l'air.

Kimimaro: Pas de surnom pour ce vrai boulet, qui pensait pouvoir organiser un sondage afin de devenir admin, et qui passait son temps a insulter les autres. Heuresement, il est parti et on ne l'a plus jamais revu.

Une quote:

kimimaro a écrit:
Salut! je veux être admin ! vous en penser quoi ?

Missié Sack: Le petit copain à Bad, qui ne se prenait pas pour un quidam pistonné, vraiment. Il se sentait superieur à tout le monde jusqu'a sa disparition bienvenue...

Trois quotes, pour souligner mon propos:

Missié Sack a écrit:
évidemment que le petit copain d'une déesse est un Dieu puisqu'il est lui-même le Dieu de sa déesse.

La deuxième:

Missié Sack a écrit:
Votre ci-devant déesse s'est déconnectée, je reste donc seul Dieu potentiel. Adorez-moi!

Et ma préferée:

Missié Sack a écrit:
A, 2, 3, oui, je compte en hexadécimal.

Les joueurs célèbres.

Comptes restés connus dans le monde de PW, et actifs (mais sous d'autres persos parfois).

Hiro (aujourd'hui Wolf): Hiro fût la nouvelle personalité de Noctaking. C'est sous ce compte que ce dernier "explosa", en terme de puissance et de charisme, allant même parfois rivaliser avec des joueurs plus anciens, dont votre humble serviteur. Hiro était un tueur noir et sans pitié, mais qui savait se montrer courtois envers ses amis, dont les PR ne firent pas partie. Malgré un manque d'effectifs, il permit aux Patates Vertes de survivre, et d'être reconnues comme une force et ce jusqu'a nos jours.

Quote (d'un dialogue roxxant):

Hiro a écrit:
Mister Elvish a écrit:
Nous ne sommes plus les gamins d'autrefois, Nocta...

*se rend compte qu'il a appelé Hiro Nocta*

Non, j'ai rien dit, oublie.

*se rassoit*

*pense à RD*

Il te manque ? En tout cas c'était un faible, les faibles meurent...

Fenrir (aujourd'hui dans Chey): L'ombre du Loup Noir hante toujours et encore notre forum, ce depuis sa création. Elle consiste en une sombre histoire de magie d'Invoc' ratée, qui se conclua par la scisssion de l'âme de Mister Elvish en deux parties: lui-même, et Fenrir. Ce dernier est pire que la peste: il finit toujours par revenir, même si on le tue. Par ailleurs, beaucoup ont voulu sa peau, même le gentil Ely! Maître des Cent Lames, de Denet l'Obscure, de Frijassu (lame glaciale de Dsch), patron de la mystérieuse guilde Dakutie, grand Invocateur, il a tout pour térrifier l'univers, à quelques détails près: d'abord, sa tendance à s'en prendre à tout le monde, alliés ou ennemis confondus (voir quote), puis il adore les Spice Girls, donc ça le fait déjà moins. En plus, pas de bol, l'auteur et Pikadil lui ont piqué son slip.

Quote (d'une bataille épique):

Fenrir a écrit:
Je suis venu vous déclarer la guerre, Twulipiens.

Mélody (aujourd'hui Key): Premier "travestissement" de l'histoire du forum, il me semble, quoique RD l'a peut-être fait avant (NDA: c'est le cas, mais elle fût précédée par Shadia, qui est l'auteur de Mélody): un garçon joue une fille. De la famille PB Erwona, elle épousa un Empereur PR, puis fût séparée de ses enfants, à priori à cause de la jalousie de son mari, excédée par ses flirts, mais qui en fait les fit protéger par sa garde d'élite contre ses ennemis. Idem pour sa femme, protégée d'eux de par sa disgrâce. A part cette histoire tragique, le personnage, sadique à souhait et perverse, est resté dans nos mémoires pour le fun qu'il a apporté (ou elle).

Quote:

Mélody a écrit:
*Tom est en sang, mi explosé*
*coup de talon dans lécouil*
AAAAAAH T'AIME BIEN CA CONNARD!
Comme ça, tu diras plus que les femmes sont faibles, le pucooo %)

Arion Sébastien (aujourd'hui Hiyoru): Second compte PR de Kratos, il était le frère de lait du fils de l'Empereur PR marié avec Mélody. Le bras droit de ce "futur" Empereur, donc. Généralisime, il maniait les lames des anciens PR avec aissance, et surtout la fameuse Ragnell. Ce compte permt à Kratos de s'ancrer pour de bon dans le camp PR, et de briller dans des quêtes. Une d'entre elles lui a même valu ce surnom: "Arion Sans Pantalon". Cependent, un certain Elfe lui souffla nombres de victoires, ce qui le mena à HAIR beaucoup de choses (voir La Grande Zaza). On en parlera après!

Quote:

Arion a écrit:

lol!

Non mon nouveau nom c'est le Roi des Nains Cool

Elyfinthiel (aujourd'hui Anemothiel): Un des comptes les plus connus du forum, de par la puissance du joueur, ses premières places dans les quêtes, et toutes les conneries qu'il a inspiré. Appartient à un Belge, ce qui veut tout dire. "Elytutu" est le Roi le plus connu des TW, il est piloté par un bonhomme sympa en plus (enfin, sauf quand il est énervé, la il peut devenir tatillon)! Elfe, rival de Arion le Nain, et de tout le monde, son pseudo improbable a permis de créer de bonnes blagues, comme le "Ely-Game". Son credo supposé, c'est d'être toujours premier. Le vrai, c'est de passer un bon moment. Un exemple à suivre donc, les scènes avec sa femme Arwen étant même quasi-cultes. D'ailleurs, les exemples à suivre se trouvent dans la premère et la troisième partie du tableau, mais ça, vous l'aviez remarqué, non?

Quote:

Elyfinthiel a écrit:
Sans-couilles, fallait pas céder ! Evil or Very Mad

Diabolo (aujourd'hui...idem): Le posteur légendaire, personne n'a envoyé plus de messages que lui (en excluant l'auteur du topic et ses doublons). Il est la depuis Polord, et a beaucoup mûri entre chaque préiode de PW. Aujourd'hui, il fait parler de lui en tant qu' "abruti coincé dans un météore": il aurait passé les 2700 ans d'écart entre l'ancien temps et les nouveaux dans un {BIIIP!} de caillou sidéral. Rien que pour ça, on l'aime, même si il casse le dojo! A part ça, il fût également un Généralisime des anciens PR. Et il est utile de signaler pour de futures joueuses que Diabolo-Sensei peut être pervers quand il en a envie!

Quote:

Diabolo a écrit:
Vous avez intérêt à sauver le monde en vitesse, les gamins : J'ai un rencard. Topic des persos mémorables. Icon_evil

Les personnages de Flo (actuellement Amber): Un ancien de Polord, connu sous le pseudo "Flora76", est à l'origine de personnages remarquables et mémorables qui se distinguent par leur peu d'interventions. Et pourtant, chacun des (trop) rares posts dans le jeu d'un des persos en question est garanti à 100% épique. Même en dehors du jeu, nous sommes gatés en termes de kaos, de dessins et BD magnifiques de la part du joueur en question.

Son compte principal, Flo , a été très inspiré par le fameux Albert Wesker de la série de Resident Evil: un scientifique froid, superhumain, capable de latter la tronche de tout le monde, y compris Ely. Encore actif à l'heure actuelle, mais postant TRÈS rarement dans le jeu. De toutes façons, il faut savoir ça: ONE POST WOULD ENSURE. COMPLETE. FORUM. DESTRUCTION!

La fille de "Flo Wesker", qui fut crée bien avant Jake Muller, se nommait Aeris. C'est l'un des deux seuls persos de PW qui se suicida, l'autre étant Mars. Pour en revenir à la TW, l'histoire d'amour tragique avec Lerok est extraordinaire, couplée avec des intrigues politiques sur le thème de la loyauté à la partie et de l'importance des médias...

Le fameux droïde U78-XD Diablon est pour finir le perso de Flo le plus connu et parodié sur le Forum. La "machine à café" est même plus sympathique et moins froide que son créateur (vous voyez Flo faire ami-ami avec un oursin thermonucléaire vous?) mais peut encore botter des culs si nécessaire.

Quote (et encore c'est difficile parce qu'il y'en a tellement):

Flo a écrit:
Relégué? C'est moi qui ai décidé de partir =3
En même temps après avoir tué le Roy spas comme si j'avais trop le choix x)




Dernière édition par Vergil le 06.01.13 16:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime30.07.10 17:34

J'en connais un qui pourrait y rentrer si il continue comme ça, Menfin, je lui souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime30.07.10 17:38

Diabolo =(
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime30.07.10 17:39

Awesome

Ps: je reviens a starcraft brood war tiens!


Dernière édition par Thanatos le 30.07.10 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime30.07.10 17:40

Mais je fais un effort!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime30.07.10 17:45

!

Citation :
Bah je vais enlever le coté inesquivable car comme c'est un coup rapide sa m'etonnerai que quelque'un peut le paré a la vitesse de la lumiere!

Awesome
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime30.07.10 18:00

Mais arete bon sang
Diabolobouhouhouh
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine
Public Enemy
Public Enemy
Guillotine


Nombre de messages : 130
Localisation : Sélénos
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Vertes
Mordz: 1250

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime30.07.10 19:11

Pauvre chou. flower Écoute, je te propose un truc. Voici mon adresse e-mail : restless_dream@hotmail.fr . Ajoute-moi sur MSN ou peu importe le programme que tu utilises et quand tu voudras poster une attaque, passe par moi d'abord et nous en discuterons, d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime30.07.10 20:03

Bibi, si tu me fais une catégorie, MODESTIE.exe t'enverra un virus si puissant que même ton Kiki partira à la Corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime30.07.10 20:49

Diabolo a écrit:
Bibi, si tu me fais une catégorie, MODESTIE.exe t'enverra un virus si puissant que même ton Kiki partira à la Corbeille.

boarf, membre spécial : le seul a avoir réussi a rester bloquer comme un con dans un météore partant vers d'autres cieux
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime30.07.10 20:59

Boulet de service:Demmyx ><
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime30.07.10 21:09

Key a écrit:
Diabolo a écrit:
Bibi, si tu me fais une catégorie, MODESTIE.exe t'enverra un virus si puissant que même ton Kiki partira à la Corbeille.

boarf, membre spécial : le seul a avoir réussi a rester bloquer comme un con dans un météore partant vers d'autres cieux

Nan, mais c'est que Bibi ADORE ses hommes et ADORE mettre ma modestie à la ramasse. XD
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 10:17

J'ai réfléchi a un truc hier!
Comme la je fous le bordel partout,je fais n'importe quoi!Je pense que je vais repartir a zero et que Demmyx va mourrir!Je crois vraiment que c'est la meilleur solution!
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 19:22

demmyx a écrit:
J'ai réfléchi a un truc hier!
Comme la je fous le bordel partout,je fais n'importe quoi!Je pense que je vais repartir a zero et que Demmyx va mourrir!Je crois vraiment que c'est la meilleur solution!

Pas nécessaire, et tu n'as pas à te sentir visé par mon topic. Je l'ai fait pour d'abord honorer de vieux amis (et ennemis).

Si tu suis les règles avec Demmyx, tu n'auras pas besoin de changer de perso. Et puis, l'age aussi va te rendre mature.

*pense à mon Kratos, ancien caid d'un forum à Nocta*


Dernière édition par Vergil le 31.07.10 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 19:49

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine
Public Enemy
Public Enemy
Guillotine


Nombre de messages : 130
Localisation : Sélénos
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Vertes
Mordz: 1250

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 19:50

Ah oui Kratos c'est pas possible comment c'était un boulet flower
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 20:16

Tu as sans doute raison...
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 20:47

C'est bon hein, vous étiez pas top Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 20:47

Guillotine a écrit:
Ah oui Kratos c'est pas possible comment c'était un boulet flower

Depuis il m'a rencontré.

Nah, il a pas eu besoin de moi: il était déjà devenu respectable avant que je ne l'engage. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillotine
Public Enemy
Public Enemy
Guillotine


Nombre de messages : 130
Localisation : Sélénos
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Vertes
Mordz: 1250

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 21:29

Hiyoru a écrit:
C'est bon hein, vous étiez pas top Razz

Pffft de quoi tu parles, ma première action sur le forum ça a été de faire des graffitis sur un temple twulipien, t'as mieux peut-être ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 21:30

Ya qui d'autre sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 21:35

Va falloir que je trouve qui marque la mémoire aujourd'hui. Pas gagné.

Bibi, bibi, bibi!
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 21:42

*respect Noc'*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Chevalier Scythe
Chevalier Scythe



Masculin
Nombre de messages : 1072
Age : 28
Localisation : je sais plus! :D
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 21:43

Flo ?
Il n'est pas depuis un temps...

Bibi, bibi *blam*
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime31.07.10 21:44

Et si j'ai quand meme envie de faire tuer Demmyx d'une maladie enfin il creverai en faisant une projection astrale pour aller a nabata depuis twuliplanet pour confier quelque chose a thana car il a pas envie de souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des persos mémorables. Empty
MessageSujet: Re: Topic des persos mémorables.   Topic des persos mémorables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des persos mémorables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Persos de PW.
» Réglements sur les doublons et les persos secondaires
» Le topic du jour
» Le topic a flood (Ely !)
» TAALC (Topic d'Anniversaire A La Con)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Le Refuge des Féculents-
Sauter vers: