Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Dojo des Alchimistes.

Aller en bas 
+14
Dédé
pogoléon
Sereebi
Key
Wolf
Neryos
Elyfinthiel
demmyx
Chey
Cenloxe Batep
Hannibal
Hiyoru
Diabolo
Vergil Maro
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime18.02.14 23:39

Et j' imagine qu' à force de pratiquer l' Alchimie, nous pouvons nous rapprocher de ce Dieu ?

*Marque un silence*

Peut-être que des alchimistes plus compétents que Von Elrick peuvent être assez proche de ce "Dieu" pour travailler avec lui sans utiliser de prières, par la simple pensée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime11.08.14 17:10

Mmm...ma femme peut projeter des sceaux par la pensée. Moi meme je connais des moyens de pratiquer l'alchimie sans mouvements, mais il faut payer le prix...

"Tonton" Vergil ne pratiquait que cette forme la, dite d'Alchimie Parfaite. Mais c'est une forme interdite...

Je pense qu'il vaut mieux ne pas y toucher et se limiter a sa propre ame dans cet art...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime11.08.14 17:21

Uhuhu... En utilisant les âmes de morts ou de nos adversaires ? Ça ne dérangera pas les premiers, et ça ne dérangera pas longtemps les seconds... Mais qu' importe, ce qui m' intéresse, c' est le prix.

*Hannibal remarque sa vieille amie dans un coin mal éclairé de la pièce*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime15.08.14 12:49

*regarde Seiko*

Tu es glauque, mais tu as compris le prix a payer. Tant de noirceur et tu n'es meme pas un demon...je me demande quel genre de type tu intéresserais. scratch

En tant que Shinigamis, les PRs ont acces a des ames pour amplifier leur Alchimie. Les autres devront creer un outil...

...mais il faut acquerir le niveau. En attendant, que dirais-tu d'apprendre Impact: Trace?
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime15.08.14 12:59

*arrive dans le dojo, cherchant Hannibal*

*rencontre Seiko pour la première fois*

...!

*la dévisage*

*Seiko est observée par ce guerrier PV musclé aux yeux bleus glace et aux cheveux blancs, plein de cicatrices et d'experience de combat...*

...Vous etes puissante.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime15.08.14 15:42

*Toise White*Star*

Je le sais très bien. Et si, au lieu de bêtement le faire remarquer, vous essayiez de comprendre pourquoi ?

*Se retourne vers le Khan, et sort une craie*
*Ferme son oeil, et met sa craie entre celui manquant et Hannibal, comme pour cacher ce dernier*
*Elle ne voit cependant probablement pas...*

Vous aussi, vous pouvez essayer, Von Elrick. Mais je doute que vous en soyez capable... Je n' attend aucun résultat...

*Range sa craie*

Quoi qu' il en soit, commençons.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime15.08.14 17:24

*regarde Seiko et Star*

Ah, il semblerait que je me sois trompé. scratch

Tres bien!

*degaine Yamato*

Nagatou.

*transperce Seiko avec des dizaines d'aiguilles electriques*

*elle tombe a terre...mais son Ki est libéré, a cause des points precis de son corps vises pat Hanni*

Une energie insensible meme a Several Annulation...l'energie du Corps.

Je te rends plus forte car nous combattons ensemble, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime15.08.14 18:29

*Pendant un instant, Hannibal sent quelque-chose d' étrange... Mais seulement un instant*
*Se relève*

Soit.

*Invoque la Wyvost*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime18.08.14 22:13

Hanni: Pas si vite...*range sa lame* Star, tu prends le relais.

Star: Et pourquoi moi?!

Hanni: J'ai bien vu comment tu la regardes...bref, vous allez combattre a mains nues. Star pourra lancer des sorts. Seiko va devoir se defendre avec Impact: Traçage.

Star: ›‹'
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime18.08.14 22:47

(Hannibal/White*Star. Pouvoir Relais ! 100... 110... 120... 130% ! TONNERRE NOCTURNE !)
(Non, plus sérieusement, en quoi consiste exactement l' Impact ? Smile )

*Soupire*

Vous confirmez encore que les cafards sont doués pour la fuite, Von Elrick.

*Balance la Wyvost à la figure du quidam sus-nommé*
*Cela dit, il en a vu des pires, elle ne fait qu' un tiers de la taille de l' épée de Meltard...*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime23.08.14 10:48

*évite la Wyvost*

Dame, combattre à mains nues signifie bien...sans arme.

*se met en position de karaté*

*montre mon poing fermé à Seiko*

*celle-ci constate qu'un sceau de création semble apparaitre sur les phalanges, sous la forme de chaleur, commz si la main brulait sous tans d'énergie...*

Impact: Créer.

*frappe le sol pour créer une lance de terre qui perfore Seiko*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime23.08.14 11:55

Mmh... Je pensais l' avoir lancée sur Von Elrick pour m' en débarasser. Mes compétences au lancer deviennent médiocres...

*Fronce les sourcils*

Je vois... Vous ne pouvez pas contrôler parfaitement votre énergie... Vous en perdez... Enormément.

*Rassemble de l' énergie dans son poing droit*
*Frappe le sol*
Impact : Détruire
*Logiquement, utiliser Détruire détruit la création*
Revenir en haut Aller en bas
White*Star
Espada
Espada
White*Star


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime23.08.14 12:09

*Seiko détruit la portion de son sol que son poing impacte... mais pas la lance qui la percute de plein fouet!*

!

*Star est surpris et constate que Seiko finit empalé et projetée sur un mur*

*le poing de Seiko fume aussi*

La limite de l'impact est la suivante...vous devez toucher votre cible avec votre poing et votre Ki. C'est une action localisée, vous ne pouvez pas détruire TOUT LE SOL d'un coup de poing...mais vous auriez pu largement détruire ma lance en la frappant ainsi.

L'alchimie pratiquable ainsi est rudimentaire. Elle est ne peut pas être élémentaire ou exotique...n'espérez pas produire une explosion nucléaire avec votre poing (sauf si votre nom est D.Iabolo)!

Enfin, utiliser cette technique consomme de la stamina. L'Empereur est un démon et porte des gants, nous ne l'avions jamais vu à l'oeuvre sans. Cette dépense est bégnine pour lui. Vous...moi...nous sommes des patates "normales". Cette dépense nous affectera plus.

*s'approche de Seiko*

Impact: Détruire

*démolit la lance de la main droite... qui libère Seiko...et lui fait pisser le sang*

Impact: Synthèse!

*de la gauche, frappe Seiko au torse...malgré la douleur que je lui inflige, je parviens à refermer sa blessure avec son sang et mon ki!*

*est éssouflé*

J'ai...reconnecté les tissus et fermé la plaie. Mais les dommages que...vous avez pris sont...importants...il vous faut...plus de soins.

*reprend son souffle, les mains fumantes*


Dame...je n'ai...pas eu l'honneur d'entendre votre nom.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime23.08.14 14:01

Vous savez... Aucun point vital n' a été grièvement touché... Il faudrait une précision millimétrique pour arriver à tuer quelqu'un sur la coup... Vous êtes loin et je peux bouger, ça ne fait que renforcer cet état de fait...

Impact : Synthèse
*Se frappe le torse avant que Star ne puisse faire quoi que ce soit !*
*Ce que la lance a transpercé n' a aucune raison d' être annihilé, et peut donc synthétiser les parties touchées pour reformer son corps*
*Quant à la lance, elle est elle aussi synthétisée en un bloc de terre, qui tombe lourdement au sol*

Des patates "normales" ? Il n' en est rien.

*Ferme les yeux un moment*

Tenez, voici deux questions. Premièrement... De ce que j' ai compris, avec l' Impact, on transmet notre énergie dans notre poing, énergie utilisée pour modifier le point d' impact. Sachant cela, peut-on infuser de cette énergie un sort ?
Deuxièmement. Puisqu' utiliser le Ki brûle la main, j' imagine que c' est une énergie "physique" au même titre que la pression ou l' énergie cinétique... Y' a-t' il un moyen d' utiliser une autre énergie que le Ki pour parvenir à utiliser l' Alchimie ? Par exemple, il  a beaucoup de perte d' énergie en chaleur... Peut-on utiliser cette chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime23.08.14 16:17

Star: Avez-vous entendu parler des cas de "combustion spontanée"? Nos corps contiennent de l'énergie. Se servir de l'energie du corps affecte notre corps et produit de la chaleur. La chaleur en question pourrait servir a luter contre le froid extreme, ou etre absorbée...par un sort? A vous de voir.

Ensuite, si vous voulez tracer avec le mana, pourquoi ne pas le faire directement avec "Tracage"? Utilisez votre mana sur une cible avec Element, tracez un cercle et activez le en le touchant avec vos mains. Par contre, si vous tracez un sceau de feu sur votre main. elle sera consumée. Donc, faites attention à vous, dame qui ne m'a toujours pas donné son nom...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime23.08.14 19:09

Mmh, ainsi cette chaleur ne peut vraisemblablement pas remplacer le Ki...

Je ne parlais pas vraiment de ça. Prenons une boule de feu que j' invoque et lance sur Von Elrick... Puis-je transférer mon Ki dedans pour utiliser Détruire sur Von Elrick si celui-ci se fait toucher ?
Dans cet exemple, j' utilise la boule de feu exactement comme mon poing. Je concentre mon énergie dans la boule de feu, qui va frapper le chefaillon rose, et utiliser Créer, Détruire ou Synthèse dessus... Est-ce possible d' une manière ou d' une autre ?

-------

https://patate-warz.kanak.fr/viewtopic.php?t=2281
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo des Alchimistes. - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Alchimistes.   Dojo des Alchimistes. - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo des Alchimistes.
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Dojo des Alchimistes.
» Dojo des Invocateurs
» Dojo Fabuleux
» Dojo des Jyukenio
» Dojo Pr.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Dojos-
Sauter vers: