Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les mangas/animé que vous avez aimés

Aller en bas 
+9
Elyfinthiel
demmyx
Neryos
Wolf
Hiyoru
Vergil Maro
Diabolo
Hannibal
Key
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 4:24

Je viiiieeens de me rendre compte que PW n'a jamais eu un seul topic traitant des mangas... Ce qui est dommage
Je suis sur que chacun de nous a déjà finit au moins 4 mangas.
J'ouvre donc ce sujet afin que l'on parle des mangas que l'on aie aimé, quel qu'il soit.
Je vous propose donc une liste de mes mangas favoris avec un commentaire pour chacun =D

Allez j'ouvre le bal, et si vous tenez à tous lire, bonne chance. Je mettrais des images de certains mangas à la fin pour tous mes personnages préférés
Cependant, je ne posterais pas de commentaires pour les séries très très très connus, tel que One piece ou encore Naruto, ça je pense que tout le monde connait.
Vous pourrez voir que je me suis LEGEREMENT (beaucoup?) inspiré de certains mangas, que ce soit pour le background... Ou non.
Je ne les mets pas tous, car sinon la liste serait alors vraiment trop trop longue...

Voici donc la précieuse liste :

One piece
Naruto Shippuden
Dragon Ball Kai

Neon Genesis Evangelion : Année 2015, la NERV, une société secrète de défense de l'humanité, mets au point une arme ultime contrôlé par des adolescents. Ce sont des méchas appelés Evangelion (EVA). Ils ont été créé dans le but d'erradiquer les Anges, des êtres aux pouvoirs surnaturels pouvant détruire la planète Terre. L'un de ces anges, Adam, à causé le Second Impact, qui détruisit une bonne partie de la civilisation terrienne. C'est dans l'optique de la protection de la planète que nous suivrons Shinji, l'un de ces adolescents controlant les EVA.

J'ai adoré cette série grâce à l'histoire principalement et même si la réalisation date (ce manga a tout de même été produit en 1995), il n'en demeure pas moins un manga très plaisant à regarder visuellement. C'est un manga que je conseille à ceux qui aime les Méchas voir les histoires complexes. Les personnages sont la plupart attachants et ayant tous leur propre caractère. Le total d'épisode s'élève à 26, ce qui reste un très bon nombre, ni trop court ni trop long.

Les mangas/animé que vous avez aimés Asuka-712faf6686Les mangas/animé que vous avez aimés Rei-7dec9b2186Les mangas/animé que vous avez aimés Shinji-5307505d21

Madlax : Mhhh, que dire de cette série? Si ce n'est que je me suis inspiré grandement d'elle. Sortie en 2005, cette série m'a profondément marqué par son histoire qui est la plus complexe que j'ai vu dans un manga. Cela raconte l'histoire de Margaret Burton et de madlax. Margaret est une noble de 17 ans habitant à Nefres. Elle est un peu débile et elle a perdu la mémoire. Elle ne se souvient de rien de ce qui précède ses 5 ans, si ce n'est qu'elle avait un livre d'image. De l'autre coté, madlax est une tueuse a gage agé de 17 ans dont son pourcentage de réussite est supérieur à 90% habitant dans un pays rongé par la guerre civile. Pourtant, les deux destins vont se croiser...

Une bonne bande sonore, de bons graphismes, des scènes d'actions plutôt sympas et de bons personnages, voilà ce qu'il vous attend avec ce manga. C'est l'un des mangas que j'apprécie le plus, nottament pour le personnage Madlax, qui est vraiment l'un des personnages de manga que je préfère le plus. Il fait aussi 26 épisodes, et ce sont 26 épisodes ou il vous faudra vous creuser les méninges pour comprendre le background, qui est diffusée petit à petit jusqu'au dernier épisode. Le seul soucis de ce manga reste le nombre de flashback impressionnant Sad

Les mangas/animé que vous avez aimés Madlax-0945df4b5Les mangas/animé que vous avez aimés Elanore-32c2533840Les mangas/animé que vous avez aimés Vanessa-448bd60452

Angel Beats : LE MANGA de l'année 2010. Un manga que je trouve malheureusement TROP court, contenant uniquement 13 épisodes. Ce manga relate l'histoire d'Otanashi, une personne se réveillant dans un lieu qui lui est inconnu. Il comprend vite fait qu'il a perdu tous ses souvenirs. Il croise directement Yurippe, surnommée Yuri, une jeune fille de 17 ans qui lui annonce qu'il est mort et qu'il se trouve dans l'au dela. Elle se présente comme étant la leader du front Comme si j'étais Mort, un groupe de personne qui se bat contre les dieux pour se vanger de la souffrance qu'ils ont subit lors de leur vie. Pour cela, ils doivent réussir à neutraliser Angel qui semble en rapport direct avec les dieux...

Une bande son entrainante... Un opening PARFAIT, des graphismes à couper le souffle des moments qui font tantot rire, tantot pleurer, voilà ce que l'on trouve dans ce manga. Je ne peux pas clairement parler de l'histoire sans faire de spoil, tout se basant sur les relations entre les personnages au fil des épisodes. C'est un manga que j'ai découvert il y a moins d'un mois, et je vous laisse savourer la musique de l'opening de l'animé qui est juste superbe. Yuri me fait étrangement penser à Suzumiya Haruhi que ce soit du niveau de sa force, de son caractère, de son poste de leader ou de son intelligence.

Les mangas/animé que vous avez aimés Angel-0708cb7a67Les mangas/animé que vous avez aimés Otonashi-dda70a4436Les mangas/animé que vous avez aimés Yurippe-809d815017

Suzumiya Haruhi No Yuutsu : Ou la mélancolie de Haruhi Suzumiya, ce manga est une pur perle que ce soit dans la comédie ou dans les relations entre les personnages. L'ordre des épisodes est bouleversé suivant un ordre précis : la relation entre le narrateur (Kyon) et Haruhi Suzumiya. Je vous conseille donc de regarder TOUS les épisodes a la fois sous peine de perdre le fil. Cependant on ne voit pas le temps passé lorsque l'on regarde ce manga tellement l'humour est omniprésent. Ce manga ne fait aussi que 13 épisodes pour la première saison, mais c'est amplement suffisant.

L'histoire, en elle même est racontée par Kyon, un étudiant qui pense que les extraterrestres, les ESPER et les voyageurs du temps n'existent pas. Il atterit dans la même classe que Suzumiya, une fille hyper active se prenant pour le nombril du monde. Elle est forte dans tous les domaines et ne cesse de rejoindre des clubs, se lassant continuellement. C'est suite à l'idée de Kyon de créer un groupe pour chasser les faits surnaturels que nous sommes lancés dans le manga, alors que des membres loufoques rejoindront l'un après les autres le club.

Les mangas/animé que vous avez aimés Haruhi_2-1eb7680e66Les mangas/animé que vous avez aimés Koizumi-9acb047e52
Les mangas/animé que vous avez aimés Kyon-b49ffc1465Les mangas/animé que vous avez aimés Haruhi-a4dcff1b58

d'autres mangas que j'ai aimé :

Kiba
Canaan
Clannad
Tenjo Tenge
City Hunter
Angel Heart
D-Gray Man
Yu Yu Hakusho
Full Metal Panic
Full Metal Alchemist
Tsubasa Reservoir Chronicle

Yen a beaucoup, yen a trop... Tellement que je vais avoir du mal à mettre beaucoup d'image sur ce post
les images pour toutes ces séries seront dans le prochain post
Je m'arrête pour aujourd'hui, je suis crevé =D


Dernière édition par Key le 25.05.13 1:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 4:24

reserved (pour image) et osef du double post ca évite un pavé énorme =D
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 13:36

Excellente idée...voila les miens.

Mes favoris.
Full Metal Alchemist, le manga et l'adaptation Brotherhood.
Hellsing, et l'OVA Hellsing Ultimate.
Dragon Ball , Dragon Ball Z, (j'ai grandi avec).

Mangas moins connus que j'ai adoré.

Samourai Champloo, un manga de sabre, d'épée, de gonzesses, et de drogue. Un mélange réussi entre le japon du 18ème siècle et la culture hip-hop. Un manga expermiental par excellence. 26 épisodes, 2 volumes. Une histoire passionante, celle d'une serveuse d'un salon de thé, Fuu, dont le salon est détruit par deux samourais: Jin, un rônin (samourai sans maître, renégat), et Mugen, un vagabond criminel sans scrupules. La jeune fille va engager ces deux âmes perdues afin de retrouver "un samourai qui sent le tournesol"...

Monster, un thriller de 74 épisodes, passionant. C'est l'histoire du meilleur neurochirurgien d'Allemagne de l'ouest, un japonais nommé Kenzo Tenma, qui reçoit pour ordre de ses superieurs de n'opérer que les patients les plus importants avec le rang social le plus élevé, ce qui le tourmente: pour lui, chaque vie a la même valeur...Un jour, un enfant qui a reçu une balle dans la tête arrive dans son hopital. Bien que sommé de soigner le maire à la place du garçon, Tenma décide en son âme et conscience de sauver l'enfant. Ce qui lui valut une rétrogradation en règle: on lui enleva ses responsabilités, ses soutiens, et la fille du directeur de l'hopital à qui il était fiancé le largua comme une {zut!}. Puis, une série de meurtres lui permirent de regagner sa place. Ce que le bon docteur Tenma ne savait pas, c'est qu'il avait sauvé le "monstre", un tueur froid et génial capable de ne laisser aucune trace. Et qu'il se mettrait un jour en route pour tuer son propre patient, afin de l'arrêter...Un manga qui s'occupe des problèmes tels que le racisme, l'abandon, la mort et qui montre comment un individu peut devenir un monstre, ce qui pousse un homme à tuer ses semblables. L'intrigue, qui se passe 10 ans après mon résumé des premiers épisodes nous mène dans les complexes de l'Allemagne réunifiée, puis en république Tchèque avant l'affrontement final entre le docteur Tenma et le jeune homme qu'il avait sauvé 10 ans plus tôt, en Allemagne il me semble. Avant d'en arriver la, beaucoup de gens vont mourir...

Elfen Lied, dont les 13 épisodes ne suivent pas forcément les volumes, beaucoup plus riches et développant l'intrigue jusqu'a une vraie fin pour l'oeuvre. Ici, nous parlons d'un jeune homme nommé Kohta, qui a décidé de vivre avec sa cousine Yuka dans une grande maison au Japon. Ils vont recueillir une jeune fille avec des cornes et des cheveux roses qu'ils vont appeler Nyu. Nyu est une fille sensible, et adorable mais qui ignore les règles de la société humaine: elle doit tout apprendre de zéro. Mais Nyu cache en fait une autre personalité, qui n'a rien à apprendre, nommée Lucy. Lucy est capable de trancher en petits dés tout ce qui est autour d'elle dans un rayon de 5 mètres sans avoir visiblement bougé. Elle est en fait la première incarnation d'une nouvelle race humaine...ou plutôt devrais-je dire d'une race appelée à remplacer les humains sur Terre. Le manga parle aussi du racisme, de l'exclusion, et de la fragilité de la vie. L'anime qui en a été tiré est beaucoup trop court cependent...

Autres Mangas que j'ai vu/lu.

Naruto, mais j'ai détesté la partie 1. Vive la partie 2!
One Piece
Hunter X Hunter.
Yu-gi-oh, en non-censuré, sinon c'est à vomir de guimauve.
Soul*Eater.
Death Note.

Et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 13:49

Mes favoris : Toradora (shojo - amûr + humour)
Zero no Tsukaima (shônen, j'imagine - fantasy + humour)
Code Geass (shônen ? Dans le style de Death Note)
Negima (shônen, fantastique + humour + amour dans tous les sens + combat. En gros, y'a de tout XD)

Autres que j'ai bien aimé : Sumomomo momomo (amûr + baston, je conseille le manga plutôt que l'anime, qui lui s'arrête au beau milieu de l'histoire)
Death Note (évidemment)
Chibi Vampire Karin (amûr + vampire, je crois qu'on fait pas plus banal dernièrement)
Defense Devil (cliquez, cliquez ! :3)

Et sinon : Kanokon
Naruto
Yu-Gi-Oh
To love ru trouble
et d'autres dont j'ai sûrement oublié le nom en cours de route...



Et hop, quelques images de mes persos préférés pour vous embêter encore un peu.
Spoiler:


Dernière édition par Diabolo le 23.01.11 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 14:06

Qu'est ce qui t'a pas plus dans la première partie de Naruto? Le manque d'histoire continue (divisé par un arc ne tournant pas encore autour de l'akatsuki et du sharingan mais plus le nombre de mission de Naruto) ou c'est carrément les 130 épisodes d'HS qu'il y a eu? XD

Pour elfen Lied, je me suis toujours dit que je devais le voir et jamais je ne l'ai fait <<
Je devrais je pense, car on m'en a toujours dit du bien (SSBMboss est le plus gros exemple de geek de manga =D)
http://myanimelist.net/animelist/SSBMboss voila son animelist, vous verrez qu'elle est juste ENORME.

Je remarque un truc par contre mon ptit bibi, c'est que tu aimes bien les anime avec de l'action et un scénar un peu loufoque =D, mais tu m'égaleras JAMAIS. Twisted Evil
Diabolo, il y a moyen que tu parles de Code geass un peu? Ce manga m'intéresse un peu, mais me rappelle plus trop de tout ce que j'ai pu lire <<

Quelqu'un a regardé Rosario X vampire ou K-On?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 14:17

Code Geass ? Allons-y.

Le 10 Août 2010 (omfg, c'était ma fête), l'Empire Sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois. Dans la défaite, le Japon perd son indépendance et devient la 11ème colonie de l'Empire de Britannia. Environ 6 ou 7 ans plus tard, Lelouch Lamperouge, étudiant britannien (surdoué, disons-le) qui habitait au Japon lors de sa conquête par l'Empire (non, je parle de Britannia, pas des PRs), trouve C.C. (j'ai oublié dans quelles conditions), qui lui donne un pouvoir : Le Geass. Ce pouvoir lui permet d'imposer sa volonté à quiconque. C'est ainsi qu'il deviendra Zero, un personnage masqué qui voudra à tout prix détruire l'Empire de Britannia. Zero fonda ainsi l'Ordre des Chevaliers Noirs, et ainsi commença la rébellion de Lelouch... (Rofl, Code Geass - Lelouch of the Rebellion, la rébellion de Lelouch, t'as vu comme ils roxxent mes jeux de mots ? \o/)
Aussi, précisons que les mechas sont très présents, essentiellement dans Code Geass R2. La série compte au total 50 épisodes et 2 saisons, R2 étant la deuxième saison. :3
Bourré de rebondissements, autant le dire. Et si tu veux voir une image de C.C. et Lelouch, y'en a dans mon post précédent, que j'ai édité. :3
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 14:24


Citation :
Qu'est ce qui t'a pas plus dans la première partie de Naruto? Le manque d'histoire continue (divisé par un arc ne tournant pas encore autour de l'akatsuki et du sharingan mais plus le nombre de mission de Naruto) ou c'est carrément les 130 épisodes d'HS qu'il y a eu? XD

Touché. Et puis, ce c** de Naruto reçoit ce qu'il mérite à la fin de la partie 1 :se faire casser la figure par Sasuke qui devait vendre son âme au "diable" Orochimaru pour rendre le manga interessant (en fait la P1 ne vaut que pour sa descente dans le coté obscur...). DONC cela pousse le protagoniste à progresser dans la seconde partie (voir son combat avec Pain, énorme). C'est la qu'il y'a les combats les plus interessants du manga, et ou Madara entre en scène. Donc c'est la que le manga devient bien.

Citation :
Pour Elfen Lied, je me suis toujours dit que je devais le voir et jamais je ne l'ai fait <<
Je devrais je pense, car on m'en a toujours dit du bien (SSBMboss est le plus gros exemple de geek de manga =D)
http://myanimelist.net/animelist/SSBMboss voila son animelist, vous verrez qu'elle est juste ENORME.

B-O-R-D-E-L la liste! affraid

Citation :
Je remarque un truc par contre mon ptit bibi, c'est que tu aimes bien les anime avec de l'action et un scénar un peu loufoque =D, mais tu m'égaleras JAMAIS.

J'aime aussi quand il y'a des thèmes profonds, sur la nature humaine comme avec Monster et Elfen Lied (ainsi que FMA, Hellsing). Et quand je veux me détendre, c'est du Naruto ou du Samourai Champloo que je zieute, même si il y'a des moments pas gais parfois. =p

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 14:26

Vergil a écrit:
Touché.

KAKASHI SPOTTED
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 15:26

Awé, quand même, bon bah je go regarder code geass et Elfen field \o/

J'ai zappé la plupart des vieux mangas et des dessins animés dans ma liste, genre dragon ball, dragon ball Z (GT puxx), Sakura Card Captor, duel Masters et encore Medabots
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 15:28

Le mieux avec Elfen Lied, c'est de le lire pour avoir toute l'histoire en entier, ou de faire une pétition pour une saison 2.

Cela dit, les 13 (14) épisodes sont magnifiques quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 15:33

Le 14 étant un "mi" HS j'imagine, comme dans le manga Kampfer, une grosse connerie completement ecchi dont le nanar aurait pu être intéressant s'il était correctement exploité, à la place ça part 100% dans les relations \o/ bien que je suis pas contre un peu de fan service hum \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 15:39

Exactement ça! lol!

Fan service+Intrigue pas exploitée jusqu'au bout. Mais un coté sombre et tragique interessant, inhérent au manga, qui aurait mérité un meilleur anime.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 15:46

VIVE LES MANGA!
*sort après cette remarque inutile*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 17:18

Ola, bonne idée, mais moi y'en a vraiment trop. x)
Dans les ultra connus j'aime bien OP, Naruto Shippuuden et j'aimais bien Bleach, avant que ça parte en couille.

Après de ceux que vous avez cité j'ai adoré Suzumiya (merci Shade : D) surtout la saison 1, la répétition du même épisode 800 fois dans la saison 2 m'a franchement soulé. Ensuite Angel Beats, que j'ai commencé à lire y'a peu de temps et que je trouve sympa. Elfen Lied, bon là y'a rien à dire c'est juste un des mangas que j'ai préféré et qui m'a le plus "touché" (j'suis un grand sensible.) Death Note, la base quoi. Et Defense Devil, parce que Kucabara rosque.

Ensuite si je peux vous conseiller :

Eden no Ori : Un manga où un avion se crashe dans une île qui n’apparaît sur aucune carte, et où on trouve d'étrange bestioles. L'évolution des personnages et de leur caractère dans un milieu hostile et où il faut se battre pour survivre est vachement bien fait, c'est sympa.

Immortal Regis : Ca c'est un bon shonen rosquant, où notre héros se fait changer en zombie par une "sorcière". Il va ensuite être entrainé dans un autre monde appelé "Chaos" et il va se foutre dans pas mal de merdes. x)

Et j'ai la flemme de faire d'autres résumés pourris.

Donc, c'est tout. x)

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 17:33

Immortal Regis se trouve aussi sur le site que j'ai filé pour Defense Devil, d'ailleurs. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 21:24

C'est vrai que la deuxième saison est chiante avec les multi repeat d'épisode... Par contre c'est de la que je tire le photolaser =D
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime23.01.11 21:43

MIKURU BEAM !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime28.01.11 11:36

Sinon, vous regardez/lisez vos mangas comment? A la télé, avec des volumes ? Ou en version subbée ou traduite illégale sur vos ordis? Perso, j'achète mes mangas favoris quand ils sortent, mais j'adore prendre de l'avance en suivant l'intrigue comme nos amis nippons. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime28.01.11 19:49

J'achète ce qui sort. Je ne lis en scan que ce qui ne sort pas. Je préfère ne pas prendre d'avance pour être sûr de tout acheter, au lieu de devenir un Harpagon qui bloque le système. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime28.01.11 20:52

Sachant que les rare manga en papier que je regarde sont des mangas qui n'ont pas été traduit, dur dur =D
Ya aussi one piece mais ça c'est différent <3
Sinon je ne fais que regarder les animes o:
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime29.01.11 10:43

Diabolo a écrit:
J'achète ce qui sort. Je ne lis en scan que ce qui ne sort pas. Je préfère ne pas prendre d'avance pour être sûr de tout acheter, au lieu de devenir un Harpagon qui bloque le système. cheers
*Boude*

Moi je chie sur le système! clown
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime29.01.11 12:28

Et chier sur le système augmentera les prix jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de production. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime29.01.11 12:34

Donc vive les scans et les économies et mon porte-monnaie et ma banque et tout ce qui rapporte du fric !!!!!! YOU MUST DIE
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime29.01.11 12:38

Et qu'un jour on n'en fera plus parce que ça rapportera plus de fric. Vous êtes cons quand vous voulez Les mangas/animé que vous avez aimés 539708
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime29.01.11 12:41

Perso, saches que j'achète aussi des livres Razz ce message était comique vu que vous me prenez pour un crevard ! Elyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas/animé que vous avez aimés Empty
MessageSujet: Re: Les mangas/animé que vous avez aimés   Les mangas/animé que vous avez aimés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas/animé que vous avez aimés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PW a besoin de VOUS !
» Vous vous demandez à quoi ressemble le RA?
» [Topicàlacon] Les 5 commandements de l' anime mecha.
» Administration de PW : Qu'en pensez-vous?
» Je vous invite a...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Le Refuge des Féculents-
Sauter vers: