Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 L'Académie de Magie

Aller en bas 
+12
Noctis
Aedjis
Hannibal
pogoléon
Lidsu
Cenloxe Batep
demmyx
Hiyoru
Key
Chey
Diabolo
Elyfinthiel
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime07.05.12 20:26

Anemothiel a écrit:
Imagine si tu trouvais un moyen de le rendre permanent, et de regagner en permanence du mana également... Razz

Idée à creuser. "Combo: Soin+Sombre Régénration." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime07.05.12 20:27

Je t'en prie, creuse ton idée, ça fera un bon exercice pratique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime07.05.12 20:50

Sombre Régénération permet de soigner des dommages et de former des ombres avec mon sang. Soin permet de soigner des dommages et des altérations d'état.

Les deux sorts combinés verraient leurs effets décuplés. Je t'intitulerais "Vie Ténébreuse." La condition serait un corps meurtri, proche de la mort. Il permettrait d'échapper à la mort en en transformant mon corps en ombres (à base de Chaos, je le souligne) et de réapparaitre complètement soigné de tous dommages, physiques ou magiques...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime07.05.12 21:13

Sounds great Because \'SISI\'
*Hannibal apprend tous les sorts précédents même si je les ai pas détaillés parce que flemme*

Bien, maintenant on est bientôt arrivé au bout.
Il nous reste encore le Bouclier Élémentaire, Annumagie, le Sortilège d'Eckhart et Combo...

À ton avis, comment réaliser le premier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime08.05.12 14:03

Je façonne du mana élémentaire pour créer une défense permanente.

Élément: Feu.

Main.

*construit une amure de feu pour moi avec mon mana de feu*

*utilise le contrôle donné par Main pour la façonner donner une propriété de temporalité longue sur cette armure*

La défense est permanente, pas infinie.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime08.05.12 22:18

Good study
C'est un sort a priori simple, mais... Une idée pour l'améliorer ou le combiner avec d'autres magies ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime08.05.12 22:27

...

*met plus d'énergie dans le sort pour me créer une "panoplie intégrale", de la tête aux pieds, épée et bouclier inclus*

Télékinésie.

*et la sépare de mon corps, la faisant voler autour de moi*

*est donc accompagné d'un chevalier de feu*

Comment trouvez-vous cela, maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime08.05.12 22:30

Que c'est tout à fait acceptable cheers
Cependant, en quoi as-tu spécifiquement utilisé Bouclier Élémentaire, ici ? En quoi a-t-il été différent d'un Élément:Feu, par exemple, qui aurait donné les même résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime08.05.12 23:05

Ce sort ci est permanent et capable de me protéger d'un élément donné tout un combat. De plus, la manipulation du mana est plus avancée et durable qu'avec Élément, qui permet des effets basiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime08.05.12 23:36

C'est excellent ^^

*Hannibal apprend Bouclier Élémentaire!*

Maintenant, on aborde (enfin) les sorts vraiment intéressant... Ton avis sur Annumagie ? (à part que c'est toi qui l'a instauré %D)
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime09.05.12 11:08

T'inquiète, les autres sorts ne sont pas inintéressants non plus. =)

Alors, Annumagie? Je veux que tu me le rendes, avec des intérêts.

Cette technique permet d'annuler un sort. Pour cela, l'utilisateur doit concentrer la charge d'énergie d'un sort donné (sa cible). Il doit ensuite lui donner une propriété d'annulation et la projeter sur sa cible. Les deux opposés s'annulent...

Mon ancêtre Sereebi avait également crée Annumana. Au prix de son second sort du tour, il pouvait annuler deux sorts adverses...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime09.05.12 15:09

Yep, tu tiens le bon concept. Cependant, ce n'est pas vraiment l'énergie du sort adverse que tu dois charger. C'est simplement du mana neutre, quelconque, venant de ton propre corps, que tu charge d'une propriété annulatrice.

Il n'est pas besoin d'analyser le sort adverse par exemple, car Annumagie est universel. Tout simplement grâce à une autre propriété primaire du mana, la propriété de Puissance. Je l'avais déjà évoqué précédemment, nous allons maintenant l'analyser.

La notion de puissance du mana est simple à comprendre. En gros, chaque grain de mana possède sa propre énergie interne, qui fluctue en en permanence. C'est ce niveau de Puissance qui délimite, entre autres, le rang et la puissance pratique d'un sort. Et la puissance d'un grain de mana peut être terrifiante : utilisée à plein rendement, un une unique particule pourrait raser des villes entières. Cependant, cela demande un niveau de concentration du lanceur proportionnel. C'est entre autre pour ça qu'on ne peut lancer un sort d'un rang supérieur au sien.

Par définition, la Puissance d'un mana est sa capacité à influer sur la réalité. Fondamentalement, l'acte de magie est un acte de modification de la trame de notre réalité. Plus un mana a un niveau de Puissance élevé, plus cette influence est grande. Ce niveau de Puissance se calcule en... PP, dans le mille (PP pour "Puissance Potentielle", bien sûr Razz ). 1000 PPs correspondent à un sort de rang D, 6000 à un sort de rang S (les chiffres ne sont là qu'à titre indicatif, ils sont en soi inutiles, mais ils ne sont pas utilisés avant un haut degré technique).

Pour en revenir à Annumagie, la Puissance joue également un rôle-clé dans la relation des particules de mana entre elles. En réalité, les grains de mana ont tendance à s'influencer mutuellement via leurs propriétés secondaires. Plus un grain de mana a de Puissance, plus son influence sur un autre grain est grand. En tant normal l'influence est infime, mais dans certains cas elle joue quand même un rôle, comme ici avec Annumagie.

On pourrait croire à tort que pour augmenter la puissance d'un sort il suffit de rajouter plus de mana dans celui-ci. Ce n'est pas totalement exact. En réalité, le niveau de puissance varie selon trois facteurs principaux :
- Le nombre de particules de mana au sein d'un même espace : Plus il y a aura de particules, plus elles augmenteront leur puissance mutuelle par le phénomène de Magnétisme.
- L'harmonie avec le lanceur : Plus les deux sont accordés, plus le sort sera puissant.
- Les facteurs externes, comme les boosts magiques, entre autres.

Appliquons-le à Annumagie. Tu lances une certaine quantité de mana avec la propriété antimagique. Puis, tu te concentres pour augmenter le niveau de Puissance du sort (en somme, le rang) afin qu'il s'accorde à celui de l'adversaire. Enfin, tu laisses faire les propriétés de Magnétisme et de Puissance pour que le mana du sort adverse se teinte de la propriété antimagie et soit annulé.


Pour Annumana, le fonctionnement peut être extrapolé via ces mêmes principes. Sereebi devait sans doute consacrer l'énergie qu'il aurait mis dans un deuxième sort dans l'Annumana, afin d'en augmenter drastiquement la puissance et pouvoir annuler deux sorts.

Tu as tout compris? Si oui, démonstration ^^

*Bourrasque:Eau (S)*
*une énorme baleine aquatique surgit et gobe Hannibal, lui broyant les membres*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime09.05.12 15:15

C' pas juste, il a le droit à des plus gros pavés que moi ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime09.05.12 15:22

C'est souvent comme ça : plus on enseigne nos arts, puis celui-ci devient claire dans nos esprits, et mieux on peut le transmettre. Forcément, cela bénéficie aux élèves les plus récents x)
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime09.05.12 15:27

Élément: Neutre.

*une boule d'énergie neutre apparait dans ma main*

*lui donne une propriété d'anti-magie et la concentre et la projette contre le sort adverse*

*mon mana impacte celui de la Bourrasque, qui s'annule*

Si ça marche...pourriez-vous réessayer le même sort? Je voudrais faire un test.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime09.05.12 15:29

C'est bon ^^
À noter que certains sorts ont une propriété "anti-annulation" inhérente. En premier, les sorts... D'annulation, car cela ne rimerait à rien d'annuler de l'antimagie avec de l'antimagie.

*Bourrasque:Eau*
*même chose que précédemment*

Because \'SISI\' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime09.05.12 15:40

*refait la procédure exécutée précédemment*

*mais au lieu de projeter l'énergie...*

Main.

*la forme en une main de mana et l'assimile à ma main droite*

*bloque la Bourrasque et la brise, avec cette main...*

*...celle-ci est cependant annulée normalement au contact*

Hum, c'est pas encore ça...il faudra faire des recherches pour mettre au point mon énergie physique.

Je voulais ramener ce sort dans la réalité pour qu'il se brise comme du verre, mais il s'est simplement annulé... scratch

Et alors, pourquoi mon ennemi juré Vil Cheyenne possède un sort annulant l'annulation appelé "Magic Jam"?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime09.05.12 16:31

Ramener un sort dans la réalité est un concept très intéressant... Cependant, de facto le sort est déjà de la réalité, même si elle en est une d'une autre nature. Tu auras plus de résultats si tu cherches plutôt à solidifier le sort. Il existe des méthodes pour ça, on pourra y parvenir plus loin dans la formation si tu le désires... À moins que tu ne préfères chercher des solutions par toi-même Very Happy ?

Quant à Magic Jam... C'est la même chose que pour le sort Main de Lidsu, enseigné ici-même. Comme je te l'ai dit, tu ne peux annuler de l'antimagie avec de l'antimagie. En fait, c'était une formulation un peu simpliste que j'ai utilisé.

Disons plutôt que tu essayerais d'annuler, avec du mana, un sort dont la propriété principale est d'être anti-magique. Ce serait comme essayer d'éteindre un incendie avec du pétrole sous prétexte que c'est du liquide... Pour influer sur un sort d'annulation, il faut passer à un niveau supérieur, un niveau méta-magique. Il faut arriver à retourner l'effet du sort d'annulation contre lui-même avec l'un de tes propres sorts.

Quand je parle de niveau méta-magique, c'est qu'on quitte le niveau "basique" des propriétés de mana. On s'intéresse à ce qui permet au mana d'influer sur la réalité. En résumé, la particule de mana exerce une "pression" sur la réalité, ce qui la modifie. Le but, c'est ici de "capter" cette pression du sort d'annulation, de l'envelopper par le biais de Main, et d'exercer une contre-énergie à cette énergie d'annulation.

En bref, au lieu de nous attaquer au contenant (le grain de mana), on s'attaque à ce qu'il transmet (la pression magique).

Et te voilà avec un sort de niveau Maître expliqué Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime09.05.12 17:18

*prend des notes*

Pour solidifier un sort et le rendre vulnérable à ma force physique, j'ai déjà une idée de Combo avancé, appelé "Briseur de Rêve"...mais cela ne dure que le temps d'un sort. Je voudrais trouver le moyen de pouvoir constamment résister aux sorts avec ma force physique...mais le champ de la magie est infini, pas vrai?

Bref, nous pouvons continuer, je n'ai pas d'autres questions. Et merci pour l'explication du sort maitre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime12.05.12 19:51

Hm, pour mettre à profit cette énergie physique, je peux peut-être te donner une piste.
Il y a fort longtemps, les Twulipiens ont mis en place une machine capable d'annuler le mana utilisé par les machines PRs. Ils ont appelé ça le système "A-Mage". Le principe était en réalité fort simple : utiliser la physique pour séparer les particules de mana les unes des autres. Ce faisant, les sorts en place étaient annulés. Le principe ressort de ce qu'on a vu précédemment : isolés, les manas perdaient de leur puissance proportionnellement à leur éloignement. Au final, les machines adverses devenaient inutiles.

Je te propose de modifier ça à ta sauce: tu utilises le "Ki" (je suppose que c'est comme ça que se nomme l'énergie physique Surprised?) afin de séparer et d'isoler les particules de mana des sorts qu'on te lance. Cela te permettra de couper en deux une boule de feu par exemple. La technique a ses limites : tu ne pourras couper en deux un sort de zone, par exemple. Mais c'est une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime12.05.12 19:53

Le Qi/Ki (Qi se dit "Tchi") désigne l'énergie "physique", oui, celle déployée au combat par les guerriers et non pas les mages. Elle n'a qu'une forme non-élémentaire, contrairement au mana qui peut arborer des multitudes de forme.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime12.05.12 19:54

Hm, intéressant. Est-ce qu'elle peut être considérée comme "magique", donc annulée par Annumagie ou Several Annulation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime12.05.12 19:58

Normalement, non. Le Qi ne fait pas partie de la magie, même dans les cultures Thairiennes. Par exemple, en Shinn, on distingue cinq éléments magiques : Feu, Eau, Terre, Métal, Bois. Le concept de Chi est connu dans cette contrée, néanmoins il ne fait pas partie de leur pentagramme magique.

Néanmoins, il est dit parfois que le Qi et le Mana ont beau être deux énergies différentes, elles n'en sont pas moins compatibles, et j'ai parfois entendu que mélanger les deux donne accès à un autre type d'énergie...
Mélanger du mana brut et du Qi devrait donner le même effet qu'une réaction nucléaire... Je m'explique : On produit énormément d'énergie avec peu de composants. Le mélange mana - qi devrait théoriquement être un boost, ou un créateur d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime12.05.12 20:05

Ouais je vois, le Qi peut servir à augmenter la Puissance brute du mana. Cela peut donner des résultats très intéressants, voir à la création d'une nouvelle perspective de Guerriers Mages... Encore une fois, le croisement des Arts donne accès à de nombreuses possibilités cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime12.05.12 21:02

Elyfinthiel a écrit:
Hm, intéressant. Est-ce qu'elle peut être considérée comme "magique", donc annulée par Annumagie ou Several Annulation ?

Attention, Several Annulation annulera tout ce qui n'est pas tangible dans sa future forme, donc ça reste à voir...

Pourrais-je développer le "Ki" en collaboration avec votre école? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Académie de Magie - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   L'Académie de Magie - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Académie de Magie
Revenir en haut 
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [IMPORTANT !] Magie et Sorts
» La Partie "Magie"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Dojos-
Sauter vers: