AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'Académie de Magie

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   09.07.18 1:29

Et bien, il semblerait que nous soyons tous d'accord sur les fondements de la magie, au final ! Mon grand-père n'en croirait pas ses oreilles pointues.

: Ma grande œuvre est enfin achevée, je peux mourir en paix ! *disparaît*

Ely : PAPY LIDSU OMG? OMD? Ca dépend. ?

Bref.

Hannibal, bien que je ne partage pas ton engouement pour la recherche d'un Ars Magna, je soutiens totalement l'idée d'une capacité de Traduction entre nos styles Very Happy Il faudra simplement faire attention à ce que les modalités soient équilibrées, car je doute que les combattants apprécieraient de se voir voler leurs sorts sans que nous en connaissions leur fonctionnement scratch

Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   09.07.18 17:00

*hoche la tête*

Je vais préparer une liste d'effets pour mes Sigils et j'aurais besoin de la tienne avec ta Caligraphie. ^^

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   09.07.18 23:59

Je n'en suis encore qu'aux premiers jets, je t'en ferai part lorsque je l'aurai achevé Very Happy

B. de Cod
Moho Dux Bellorum
Moho Dux Bellorum

Feuille de personnage
Camps:
Mordz: ?

MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   10.07.18 18:41

Mon propre art nouveau devrait émerger rapidement du Totam Club. C'est sa raison d'être ^^

Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan

Feuille de personnage
Rang: D
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   16.07.18 21:00

Elyfinthiel rêve qu'il se trouve sur un atoll, produit par un volcan endormi. Soudain, l'île entière, pacifique et sereine, se transforme en une montagne ardue. Des bonshommes de neige se trouvent sur chaque flanc, fondent pour laisser des épées. Des personnes inconnues, probablement des civils. Une figure affronte la montagne et grimpe à travsers un blizzard térrifiant.

Arrivée au sommet, la figure fait face à une géante de lumière impure qui fracasse des visages connus. Des statues de glace de tous les personnages du futur, incluant Lili, Diabolo, Pogoléon et Hanami; Arwen et Ely eux mêmes... ainsi que des personnes du présent comme Chey et des inconnus. Elles sont fracassées, les unes après les autres. La patate qui a grimpé tremble du froid et de l'effroi, mais fait face...soutenue finalement par Pogoléon, Diabolo, Hoshoku et Seiko. Même l'âme de Chey sort des Enfers dans un nuage noir pour aider...

...Puis la patate, la figure est elle-même fracassée par un rayon de lumière impire, plein de haine. Et...

Empereur Normal™: ...Bonsoir. J'étais venu m'excuser de la véhémence de mes propos car nous nous sommes quittés en de mauvais termes et je regrette que ce débat ait mal tourné. Mais je t'ai trouvé endormi. Tout comme toi, je suis contraint de méditer ailleurs quelques temps. Même si nous avons découvert récemment que nous ne sommes que des produits d'Avatars d'un autre plan, cela me perturbe encore un petit peu.

Ma femme s'est occupée de l'Empire pendant les trois années ou nous avons combattu Nibelheim dans cette ligne du futur. Tu ne pouvais pas savoir ça. C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas été offensé par ta réponse malgré sa violence qui répondit à la mienne. L'autre raison, c'est que le portrait horrible que tu as dressé ressemblait plus à celui de...Léhran. Il pouvait te pourfendre pour un désaccord lui...ou une simple "offense".

J'ai rêvé de lui en Enfer après avoir perdu les pouvoirs démoniaques de sa lignée. Lorsque j'ai mis en cause son idéologie de conquête galactique absolue ainsi que sa personnalité, il a menacé de me tuer. Un peu comme toi qui estimait que ma franchise brutale m'aurait valu une guerre. Je ne me serais pas permis de parler ainsi si tu avais encore été en fonction pour des raisons évidentes de diplomatie, mais je suis sur d'autre chose maintenant...avec autant de vigueur et si tu avais parlé avec tes subordonnés comme tu l'as fait avec Chey sur Tanas, tu aurais été élu Roy lors de l'élection devant la Twulipe. Honnêtement, dans cette dispute, je ne savais plus qui était le Rose et qui était le Twulipien! Laughing

Mais il est vrai que jauger le mandat d'un homme qui ne règne plus et ne veut plus régner était sot de ma part. Et Pogoléon ne serait pas un mauvais Roy si il récupérait son trône, j'ai pu le voir dans la campagne du Futur. Toujours est-il que j'ai réfléchi à ma vraie faiblesse Ely. J'ai rejeté l'idéologie de conquête universelle de Léhran pour vouloir créer la mienne, mais je suis dépositaire du même système politique totalitaire dont la constitution fut écrite par Vergil Maro Patatewalker. En tant que Patate sans Démon, j'ai trouvé que ma motivation réelle était...la peur. La peur de voir ma femme harcelée par les journaux pour son passé, pour souffrir et mourir alors que je lui avais promis qu'elle ne pleurerait plus jamais. La peur de voir le peuple de l'Empire atomisé par un monstre intergalactique. La peur de voir un assassin égorger mes deux enfants et mes servantes fidèles...

Quand j'étais un Démon, je m'en fichais. J'allais simplement détruire ce qui me faisait peur. Or, à l'heure actuelle, ça n'est plus possible pour moi. Je n'ai plus ce niveau...

Cela étant dit...L'Empire ne peut devenir une démocratie élective. L'idée même d'Empire est antinomique à cette notion. Nous sommes un Etat multiethnique, qui a besoin d'une forme d'autorité forte et stable. En revanche, cette autorité n'est pas obligée d'être totale non plus. Trouver des moyens de mieux intégrer le peuple dans le processus de décision...Cela est peut-être possible. Mais j'ai besoin de consulter les miens, mes plus proches, Lili et Diabolo, pour savoir si l'Empire doit changer.

Si tu as du temps à perdre, renseigne toi sur le tournant libéral de Napoléon III et le césarisme démocratique...ce sont des pistes, mais de loin, rien de définitif.

Qui sait, la prochaine fois qu'on se verra, tu devras peut-être m'apporter des oranges en prison! Sur ce je retourne dans le Nord...

A bientôt Ely, et tout ceux qui nous aurons écoutés! Et la prochaine fois, si tu retournes méditer dans cette fameuse "réalité", essaye de nous dire au revoir aussi!  Smile

*Hanni prend quelques livres du dojo et s'en va...*

Ely vit Hannibal lui sourire lors de son départ. Un sourire qui n'avait rien de carnassier ou démoniaque. Un sourire sincère, humain...

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}

Spoiler:

Saya
Servante de l'Empire
Servante de l'Empire

Féminin

Feuille de personnage
Rang: C
Mordz: 0

MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   16.07.18 22:33

Je ne pleure pas, c'est juste que l'air est très humide Sad
Elyfinthiel
Elfe
Elfe

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   20.07.18 3:16

Je savais que je n'aurais pas du goûter ces vieilles herbes trouvées dans la cave Parce que fumer, les

*salue Hannibal*

Je te remercie de ton honnêteté, et te prie également d'excuser la fougue de mon discours. Elle avait pour but de marquer ton esprit. Je suis heureux de voir que mes paroles ont réussi à y semer les graines de la remise en question. Tu le sais, je suis un ferme partisan du dialogue, qu'il soit utilisé pour la guerre ou pour la paix, pour l'apprentissage ou pour la collaboration. Grâce à toi j'ai aussi pu apprendre quelque chose, car le désaccord peut se révéler enrichissant pour tous les protagonistes. Tu m'as fait comprendre qu'un État totalitaire pouvait considérer ses sujets comme sa propre famille sans que cela ne soit que pure rhétorique. Tu l'as prouvé en adoptant Zelcher comme ta propre fille, la sauvant ainsi d'une vie miséreuse où elle aurait sans doute gâché ses potentiels.

Tout comme toi je doute de la pertinence d'une démocratie pour l'Empire. Mais mon discours ne portait pas sur ce point. Je cherchais avant tout à t'avertir du danger que pourrait représenter envers ton peuple ta propre personne. Tu as eu le courage de m'avouer l'émotion qui présidait à tes actes d'Empereur. La peur est un sentiment noble qui met nos sens en alerte et qui nous révèle ceux qui sont chers à notre cœur, nous poussant à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour les protéger. Mais tu n'es pas sans ignorer qu'elle peut tout aussi bien être une faiblesse qui ronge notre âme, et qui pourrait mener même le Saint-Empire à sa perte si elle te pousse à de mauvaises décisions. Sans démon, tu n'en restes pas moins patate, et ainsi que le dit le proverbe : errare patatum est. Fragmenter le pouvoir, paradoxalement, renforce la nation en multipliant les piliers sur lesquels elle peut se soutenir.

*sourit à la fin du discours du Rose*

À bientôt, mon ami. N'échoue pas en prison parce que ta dulcinée aurait demandé une ordonnance d'éloignement contre toi ZBAFF!

*se réveille*

*boit son café*

*constate que quelques livres manquent dans les bibliothèques poussiéreuses de l'Académie*

Now loading...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Académie de Magie   

L'Académie de Magie
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22