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 Skulvania

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Pour le reboot, à quel niveau voulez vous commencer?
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MessageSujet: Re: Skulvania   13.12.13 16:12

Sauf que Flo veut pas me dire ce qu'il compte faire...
Enfin bon, faites ce que vous voulez...

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MessageSujet: Re: Skulvania   13.12.13 18:43

Ben je peux pas tout te dévoiler de a à z non plus, surtout qu'avant de me pencher sérieusement sur le sujet j'aimerais savoir si je peux m'y atteler ou non... Dans l'idée tout le monde aura très, très peu de moyens, et devra explorer des lieux bien peu recommandables. Beaucoup d'énigmes et d'ambiance, peu d'action, et une difficulté assez hardcore. Pour résumer ce sera un survival horror, je veux essayer de vous pousser à réfléchir sérieusement aux situations et à prendre des décisions logiques. Si possible je vais aussi essayer de vous proposer des casse-têtes vraiment difficiles, il faudra penser "outside the box", si vous voyez ce que je veux dire. Ne pas se limiter au contexte "Patate Warz" pour s'en sortir, vous aurez tout ce que vous voulez à votre disposition, mais du coup il faudra se creuser la tête comme jamais.

Pour ce qui est des jobs je peux en garder la plupart (tout ce qui ne touche pas trop à la fantasy ou à la science-fiction, en gros, donc pas de magie, pas de sabre laser, etc), mais pour aller avec le reste, je vais m'en servir différement. Chaque job aura ainsi ses forces et ses faiblesses, le flic serait l'un des seuls à avoir une arme à feu et une lampe de poche, par exemple, l'explorateur aurait une carte des lieux et quelques informations supplémentaires, le voyou pourrait crocheter les cadenas, etc. Pour faire simple les différences ne seront plus uniquement sur les moyens de se battre, le combat étant peu recommandé. En parlant de ça, je vais aussi faire ce que je peux pour narrer ça correctement, peut-être faire un peu stresser IRL aussi...

C'est un projet franchement ambitieux, en tout cas, mais si ça fonctionne ça peut être très sympa, je pense. :3
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MessageSujet: Re: Skulvania   13.12.13 18:52

Amber a écrit:
Ben je peux pas tout te dévoiler de a à z non plus, surtout qu'avant de me pencher sérieusement sur le sujet j'aimerais savoir si je peux m'y atteler ou non... Dans l'idée tout le monde aura très, très peu de moyens, et devra explorer des lieux bien peu recommandables. Beaucoup d'énigmes et d'ambiance, peu d'action, et une difficulté assez hardcore. Pour résumer ce sera un survival horror, je veux essayer de vous pousser à réfléchir sérieusement aux situations et à prendre des décisions logiques. Si possible je vais aussi essayer de vous proposer des casse-têtes vraiment difficiles, il faudra penser "outside the box", si vous voyez ce que je veux dire. Ne pas se limiter au contexte "Patate Warz" pour s'en sortir, vous aurez tout ce que vous voulez à votre disposition, mais du coup il faudra se creuser la tête comme jamais.
C' est clairement plus palpitant que ce à quoi je m' attendais (à savoir des trucs plus basiques, avec des combats de zombies et d' autres trucs du genre) ! cheers 

*Manifeste dans la rue pour que Chey accepte*

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MessageSujet: Re: Skulvania   13.12.13 18:56

J'ai dit oui.

*****
Ca vous dit de reprendre le volcan de l'enfer, si je le travaille un peu plus?

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MessageSujet: Re: Skulvania   13.12.13 19:01

Amber a écrit:
Si possible je vais aussi essayer de vous proposer des casse-têtes vraiment difficiles, il faudra penser "outside the box", si vous voyez ce que je veux dire.

*mode Phoenix Wright on*

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MessageSujet: Re: Skulvania   13.12.13 19:48

T'as dit "oui", mais si ça te fait chier c'est pas la peine...
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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 1:06

Reboot de Skulvania!

Le top départ sera donné dans la zone des Montagnes de la Mort!
Vous pouvez choisir un personnage de niveau 2.

Les armes seront fournies avec le personnage. Vous pouvez garder votre arme principale en sus, mais privée de tout pouvoir magique (par exemple, Denet devient une simple rapière, que mon personnage peut porter, même s'il n'a aucune aptitude en armes blanches).

Don't forget to be hardcore.

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 1:45

Mage blanc pour moi. Je suis avec Pogoléon bien entendu. ^^
Rune a toujours été son arme principale, bien que la Wyvost aurait été plus cool vu son format. Je prend Rune donc, qui devient au passage une simple épée.

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 1:46

Euh... Ouais mais non?
Je suis en plein en train de travailler sur ce qui va venir avec Skulvania, la quête par rapport à "N" et tout, c'est pas possible que tu fasses ton reboot maintenant alors que ce qui se prépare sera mine de rien très différent de ce qui se faisait d'ordinaire sur la planète. ._.'

Moi de base je compte remettre tout ça à zéro et introduire de nouvelles choses (que tu seras libre après d'utiliser ou non pour "ta" Skulvania, si ça te plait et que ça marche), donc là dans l'immédiat, ça va pas être possible...

Je te contacterai par MP bientôt pour te dire ce que j'ai en tête, faut déjà que je mettes tout ça à plat.

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 1:50

Mais c' est sûrement possible de faire un truc avant, non ?

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 1:52

Alors moi je prends la Section d'El--

*se prend une tatane de la part de bro*

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 1:53

Ca me parait extrêmement maladroit, vu que vous pourrez clairement pas reprendre là où vous vous êtes arrêté pour "N"...
Ce serait non seulement tordu, mais ça risque aussi de vous démotiver complètement d'avoir à revenir à zéro. :/

Un double reboot ça m'arrange pas du tout.
Un peu de patience Chey, la quête de N c'est pas encore prêt, mais ça vient, je préfère pas donner de deadline, mais ça va venir dans pas trop longtemps, y'a beaucoup de choses à préparer.

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 2:05

Non mais attends, je veux bien te prêter la planète pour faire tes événements, mais ça ne compromet en rien le fait que je l'utilise pour les event Skulv, comme l'a dit Pogoléon, je pense pas que ton truc sera prêt avant la fin de cet événement.
Tu fais ce que tu veux, avec tes règles (et je prends déjà beaucoup sur moi pour ça) pendant ton event, mais Skulvania ne va ni s'arrêter, ni reprendre à zéro avec ton event.
Tu ne changeras ni les règles de la planète, ni sa description, ni son principe dans la durée.

Si ces conditions ne te conviennent pas, tu peux toujours reprendre le concept pour un truc similaire. Skulvania, c'est mon défouloir, hors de question que qui que ce soit d'autre se l'approprie ou en change les fondements.

Si tu veux jouer ici, pas de problème, au pire on coupera l'event le temps du tien, mais à la seconde où il se termine, je reprends cette planète où je l'ai laissée.

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 2:10

Ah non j'ai pas dit ça, je vais pas virer tout ce que les joueurs ont acquis pendant ton event à toi, mais ça me parait vraiment maladroit de proposer une reprise maintenant, alors que mon event approche. Parce que ce sera clairement différent, et que ça enchaînera pas du tout avec ce que toi tu auras fait juste avant, il faudra à nouveau que les joueurs choisissent des classes etc. Ca collera pas à ce que toi tu proposes, mais du coup ça va justement casser complètement le rythme. x_x
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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 2:19

Comme l' a dit Chey c' est un "défouloir", on joue en plus pour le fun en quelques sortes, et je pense que le plus important c' est de jouer pour s' amuser à détruire des ennemis improbables, progresser au mieux qu' on peut ça me semble secondaire.  Smile 
En plus, rien n' empêche je pense de freezer l' event de Chey, comme le propose, pour faire le tiens. On peut aussi choisir des classes qui compteront pour ton event et pas ceux de Chey... Et aussi,tout le monde adore tes Outcasts, on passera un bon moment plus qu' un moment qui cassera le rythme à mon avis ! On aura eu un bon event, et on sera motivés à continuer à jouer avec Chey du coup !

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 2:24

Freezer l'event de Chey bien sûr, mais justement ça casse bel et bien le rythme. xD
Enfin moi ça m'arrange pas en tout cas, je le redis, ça fait doublon et je trouve ça plutôt mauvais. Je pense que ton reboot Chey sera plus intéressant si il attendait la fin de la quête de N, surtout que tu pourras voir pour remanier un peu le tout si tu le souhaites, par rapport à ce qui s'est fait pendant mon event ou non. :/

J'imagine que je peux pas t'empêcher de jouer sur ta planète, mais bon, ça m'ennuie un peu.
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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 2:27

Au pire on fait pas un truc court avec Chey si vraiment tu veux pas... Moi j' ai envie de faire Chey ET N. Ça m' embêterait de devoir en supprimer un des deux des mon "agenda"...

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 2:58

Ca me saoule de freezer cette planète pour une durée indéterminée. Je la sors de l'oubli quand le forum est en sommeil, c'était le principe, là.

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 3:09

Mh... :/
Bon, lance donc ton event, c'est pas grave, au pire ça me mettra moins la pression quant au début du mien, je peux prendre un peu plus mon temps. C'est vrai qu'au final ça gêne pas tant que ça, mais j'espère que ça détournera pas les gens de la quête de "N" à venir, surtout que celle-ci je peux déjà le dire sera nettement plus stricte et conditionnée, donc ça demandera un minimum d'investissement.

Go ahead then, je participerai peut-être moi-même, je m'ennuie sur PW dernièrement, il faut dire que niveau Outcasts je suis un peu au point mort, il faut que je bosse sur Skulvania, justement, donc en attendant il risque pas de se passer grand-chose...
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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 7:40

Chey a écrit:
Tu ne changeras ni les règles de la planète, ni sa description, ni son principe dans la durée.

T'avais pas donné carte blanche ?

*éteins le mode troll*

Section d'Elite, comme d'hab. Alors je comptais prendre Gekkou & Nikkou, ça me ferait deux pistolets, mais justement est-ce que ça compte comme deux armes pour toi ? (une seule description) Si c'est ça, je ne prends que Nikkou... x'3 À toi de me dire.

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 13:44

C' est pas Enryuu ton arme principale ? Surprised

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 13:53

Flic > Flingue. Puis c'est mieux pour les zombies.

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 17:52

Voyou>Gangster.

Avec...

*regarde mes épées*

Je peux prendre un sabre laser?  Awesome

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Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 18:05

Le Gangster peut manier toutes les armes de catégorie 2.

- catégorie 1: armes légères (un couteau, un 9 mm...)
- catégorie 2: armes moyennes (épée, fusil carabine...)
- catégorie 3: armes lourdes (hache lourde, mitraillette...)
- catégorie 4: armes de destruction (soc de charrue, bazooka...)

Sachant qu'une épée normale et une hache "normale" sont respectivement niveau 2 et 3, je pense que le sabre laser rentre dans la 4ème famille. Donc, tu peux le prendre si ça t'amuse, mais tu pourras pas t'en servir.

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MessageSujet: Re: Skulvania   29.01.14 18:17

Vendredai Rénégat a écrit:
Bonus: Sabre Laser: permet d'utiliser les sabres lasers (entant normal, arme improbable de niveau 3). Non fourni avec le job.
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MessageSujet: Re: Skulvania   

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