AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   25.10.11 16:44

J'avais déjà pensé à faire un résumé des actions précédentes, je l'ai même déjà mis en place dans SdT avec le "journal de quête". Le problème, c'est que ça demande un investissement assez lourd en terme de temps. A chaque fois, j'en fais trois, et puis j'arrête parce que je me lasse.

Ginto a pris une branlée dans l'introduction du combat contre Orville. Inconscient, il semblerait qu'il ait fini enseveli sous les décombres du temple de Wanchoe.

Bon, faisons un petit résumé de cette première trilogie:

MM1

Suite à l'interception d'un mystérieux signal en provenance de l'île de Mortracem, qui serait, selon la légende, les vestiges la lune, écrasée sur Twuliplanet depuis le Cataclysme, un archéologue du nom d'Orville recrute une équipe d'aventuriers afin de l'aider à explorer l'île et à retrouver ce signal.
Le groupe embarque donc, en compagnie d'Orville, au port d'Azaret, lieu de rendez-vous, et, après moult péripéties, dont la rencontre avec un homme charismatique du nom de Head, qui tente avec une certaine suffisance de les abattre, tous finissent par arriver à bon port sur Mortracem.

Là, ils découvrent que l'île est habitée par un peuple des plus mystérieux: les Kaynas.
Peu avant, une partie du groupe, partis en expédition, dans un souterrain creusé au sein d'une île voisine, arrive sur les hauteurs de Mortracem, le Mont Lune. Ils se rendent compte avec stupeur que les conditions de vie sont exactement similaires à celles de la lune. Privés d'un guide, ils rebroussent chemin.
C'est alors qu'a lieu le premier contact avec les Kaynas, qui n'a pas de quoi emballer les aventuriers, puisque ces êtres étranges, semblant vouer une véritable haine envers les patates, lâchent sur eux une diabolique machine: le Tridrone, qui contraindra le groupe à la fuite, et à la disparition de Key, l'une des aventurières.

Tandis que la jeune Key rencontre un vieil homme, qui lui explique que le peuple kayna appartient en fait à la race des sélénites, les anciens habitants de la lune, le reste du groupe croise une nouvelle fois la route de Head. Cette fois, ce dernier décide de ne leur laisser aucune chance, et charge son lieutenant, Arm, un colosse équipé d'une armure de combat de pointe, de les éliminer. Le groupe aura finalement raison de Arm, et découvrira que les deux comparses appartiennent en fait à un étrange organisme, la Corporation Cobalt, dont les motivations resteront longtemps inexpliquées.

Le groupe arrive alors finalement au village kayna. Là, ils retrouvent Key, "transformée" en sélénite au cours d'un rituel d'initiation. Les aventuriers au complet sont amenés face au "dieu" local, Orion, portant un artefact, le masque Kayna Gris. A noter que deux autres masques, appartenant aux dieux des deux autres tribus, sur les hauteurs de l'île, existent, le Bleu et le Rouge. Orion décide de les exécuter, et au cours d'un épique combat, les aventuriers triomphent de leur terrible adversaire.

Orville obtient ainsi le droit de rester étudier auprès des sélénites. Il découvrira par la suite que le signal reçu provenait en fait de la demeure d'Orion, dans laquelle se trouvent des écrits racontant la légende du crash de la lune, les voix entendues étant celles de deux chercheurs, éliminés par le maître des lieux, mécontent de l'intrusion.


MM2: Les Ruines

Mission Moonlight 2 se déroule quelques temps après les événements de MM1. Orville recontacte les aventuriers, pour leur annoncer que ses recherches auprès des Kaynas ont porté leurs fruits: les réponses eux questions du groupe (comment remettre la lune sur orbite?) semblent se trouver au Temple du Soleil, au coeur de la jungle de Twuliplanet.

L'archéologue donne ainsi rendez-vous au groupe dans la ville de Chardon, seule métropole de la Twulipie Orientale, bâtie entièrement au coeur de la forêt. Le groupe est, dés on arrivée, pris à partie par la population, malgré la présence de Twulipiens dans le groupe, et se retrouve en prison. Quelle n'est pas leur surprise lorsqu'ils se rendent compte que leurs agresseurs et les policiers sont en réalité des hommes de la Cobalt, et que Head vient en personne leur annoncer que leur prison est piégé, avant de s'en aller... Après avoir survécu au piège tendu par Head (l'explosion de la caserne où se trouvait le groupe), nos héros sont immédiatement interceptés par un homme à l'aspect sinistre, un certain Ginto, qui les aide par ailleurs à échapper à la horde de soldats-zombis lancés par Head à leurs trousses.

Aidé par Ginto, le groupe sort de la ville et retrouve Orville, qui leur confie de surprenants engins anti-gravité, afin de filer à une vitesse folle à travers la jungle. Leur folle course les mènera à la vitesse du son jusqu'à la demeure du gigantesque Teichu, un dieu local aux intentions belliqueuses. Il apparaîtra par la suite qu'Orville avait en réalité profané son tombeau lors de son dernier passage dans la région. Tombeau que les aventuriers, après un rude combat à grande vitesse contre le dieu tigre, décident d'explorer. A l'intérieur, ils découvrent une étrange machine, reliée au vide intersidéral. Ils comprendront par la suite qu'il s'agit en réalité de l'un des rayons tracteurs qui permettait avant l'Apocalypse de maintenir la lune en orbite autour de Twuliplanet.

Suite à une escarmouche avec des guerriers kiwix, un peuple exotique dont la présence dans la région est totalement anormale, le groupe arrive finalement dans la Clairière du Soleil, où la Corporation Cobalt a établi un QG provisoire. Les aventuriers infiltrent le base, et se retrouvent nez à nez avec Liver, l'un des lieutenants de l'organisation, qui les séparera d'Orville. Après avoir défait ce nouvel adversaire coriace, les aventuriers partent à la poursuite de Head, grâce aux indications d'un autre lieutenant de la CC, du nom de Heart.

Cette poursuite les mène au Temple du Soleil: une pyramide attenante à une immense tour. Après avoir triomphé des pièges de la pyramide et vaincu le gardien des lieux, un spectre du nom de Balzus équipé d'un canon tirant des lasers aux pouvoirs multiples, le groupe arrive enfin à destination: l'ascenseur menant au sommet de la tour. Là, ils retrouvent Head, décidé à en découdre, qui leur envoie un énorme monstre cybernétique: la Nectora, que les aventuriers n'ont pas grand mal à terrasser, avant d'affronter avec succès Head lui même, et de libérer Orville de sa prison, un bloc de stase. Les aventuriers découvriront par la suite une machine similaire à celle du mausolée de Teichu.

Orville poursuit alors ses recherches autour du temple...


MM3: La Ville Perdue

Lors de ses recherches dans la région de Chardon, Orville étend parler d'une vieille légende à propos de quatre guerriers légendaires ayant triomphé d'une menace terrifiante réveillée par la chute de la lune. Ces guerriers seraient originaires de Guamoc, et c'est visiblement là bas que l'enquête doit se poursuivre.

Le groupe à nouveau réuni embarque à bord du Nemo III, un aéronef amphibie disposant d'une très haute technologie, ce après une inexplicable bataille avec les soldats de la base où il est affrété. Il s'avérera par la suite que ces soldats étaient corrompus par la CC, et avaient pour ordre d'attendre l'arrivée des aventuriers pour les éliminer et venger la mort de Head. Commence alors une bataille aérienne, le Nemo étant poursuivi par des chasseurs à la solde de Heart, nouveau chef de la Cobalt. Après s'en être défaits, les radars de l'aéronef captent le signal d'un énorme vaisseau non identifié, se rapprochant à grande vitesse. Par prudence, le groupe décide de fuir, et plonge sous la mer, pour finalement atteindre l'île de Guamoc, mais une erreur les fait passer à travers une faille temporelle, en pleine guerre entre patates et parasites (voir PW 2eme génération, c'est plus tout jeune!). Le temps que le vaisseau puisse regagner son époque, les aventuriers affrontent moult parasites, jusqu'à défaire Kurdis, un général de l'époque... Le Nemo III regagne finalement son époque, et les environs de l'île.

Les aventuriers, guidés par Ginto, qui s'avère en réalité être un natif de l'île, abordent Guamoc par une caverne située dans la falaise. Ils déboulent devant l'entrée d'un mystérieux temple. Ils y pénètrent contre l'avis d'Orville, qui préfère les attendre devant la porte.

Bonus: Le Puis du Sorcier

Petit intermède dans la quête, durant lequel les aventuriers affrontent tout à tour quatre boss: Reichis, le dieu squale, le Grand Dragon de Bois et l'Epouvantail, pour régler son compte au sorcier les ayant déchaînés contre le groupe: Corazon de Diablo. Ils sont alors abordés par trois personnages restant dans l'ombre, et se présentant à eux comme étant "l'obscur trio", aux ordres de la CC: Gina, Hazard et Looping. Les aventuriers sont alors téléportés devant les portes de la cité de Wanchoe l'Imprenable, ville principale de l'île.

Fin du Bonus

Une fois dans la cité, en proie à la désertion et au déclin, Ginto fait rencontrer le maire de la ville, Rod Campani, au groupe. Ce dernier leur indique l'ntrée du Temple de Wanchoe, où se trouverait l'objet des recherches d'Orville. Malheureusement, l'accès est condamné depuis des millénaires, car les deux fragments de la clé ont été volés par deux peuples rivaux: Kiwix et Ornagix.

Le groupe décide alors de s'allier aux Orangix, et après les avoir mystifiés grâce à d'impressionnantes démonstrations de force, part en guerre contre les Kiwix. Cette bataille se conclut par la victoire des aventuriers sur le Roi Kiwix, et la récupération de la relique. Une fois sortis de la pyramide où le combat eut lieu, ils découvrent horrifiés un champ de bataille dévasté, avec pour seul survivant... Orville, qui refuse de leur donner des explications, mais s'est accaparé de l'autre fragment de la clé, appartenant au Roi Orangix.

Un fois dans le temple, les aventuriers tombent une nouvelle fois sur une machine capable de générer un rayon tracteur. Ils l'activent, un poil trop tard pour être interrompus par Rod, Ginto et Heart, qui débarquent en même temps. Le trio leur révèle alors qu'ils font partie des quatre héros ayant autrefois défait un titan du nom de Txu'Gu, réveillé par la malédiction de Fenrir. Afin d'éviter qu'il ne détruise le monde, armés de leurs surpuissant marteaux, ils firent tomber la lune sur la tête du géant, qui fut enseveli et sommeille depuis 2700 ans. Hélas, la bête se réveille, et a créé une enveloppe charnelle, qui n'est autre qu'Orville. Son pouvoir semble par ailleurs augmenter de jour en jour.

Les aventuriers décident d'en découdre après qu'Orville, excédé, ne décide de mettre hors combat Rod, Ginto et Heart. Ce dernier, pourtant chef de la CC, semble dépassé par les événements: Orville reçoit en effet un signal radio émanant de Gina lui annonçant que les autres rayons tracteurs sont prêts à être activés.

Une fois Orville vaincu, le groupe se rend compte que la salle du temple va s'effondrant, et que ses membres sont privés de magie. Ils sont sauvés par un type louche, l'Etranger.




Note sur la CC

Les objectifs de la CC ne sont pas vraiment clairs. Au début de l'aventure, il semblerait que Head, Heart, Liver et Arm, les quatre "généraux", cherchent à empêcher les aventuriers d'en apprendre trop sur la lune et les rayons tracteurs, d'où les affrontements avec le groupe. Mais vers la fin de MM3, un revirement apparaît: l'obscur trio semble prendre le pouvoir et être favorable, alors même que les aventuriers se rendent compte que le retour de la lune en orbite n'est pas forcément une bonne chose.

A noter également qu'une éminence grise semble diriger la CC dans l'ombre, et manipuler entre autres Heart à la fin de MM3 en confiant les rênes de l'organisation à Gina, Hazard et Looping...



_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   25.10.11 16:54

Beau travail de résumé!

Sinon, ça fait un an pile (plus ou moins) que la série des Moonlight à commencé...

Le classement, les récompenses, les trophées aaaaaaaaaaaah!

**meurt**

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   25.10.11 16:55

Tout ça arrivera dés que possible ^^

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   26.10.11 0:29

Ah au passage...

Anemothiel est upgrad au rang A.
Merci de modifier ton grade en conséquence.

Les autres ont pas mal avancé dans la quête du rang supérieur. Ca ne saurait tarder Wink

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   26.10.11 7:52

OMFGWTF 3 rangs d' un coup ! Ils les a bien mérités. Because \'SISI\'

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   26.10.11 7:59

MOA OZI ZE VEU TROA RAN111

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   26.10.11 23:34

Merci de l'uppgrade, mais je reste fidèle à mes principes ^^
C'est-à-dire que je l'appliquerai dès que je finirai ma quête (ce qui ne serait tarder...). Je vais prendre un coup de vieux, avec trois rangs d'un coup, mais bon Because \'SISI\'

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   27.10.11 0:22

pogoléon a écrit:
OMFGWTF 3 rangs d' un coup ! Ils les a bien mérités. Because \'SISI\'

Anemo est déjà au rang B, il a juste pas mis son profil à jour, comme expliqué ci-dessus.

Diabolo et demmyx, ça devrait pas tarder ^^

Je tente les récompenses avant ce week end, me reste pas mal de kaos à faire, et j'ai aps trop de temps en ce moment.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 23
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   27.10.11 12:57

J'espere que c'est bientot,need faire la suite de mon scénario
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   27.10.11 12:59

Nan mais moi je veux trois rangs. Je veux faire B>A, A>S et S>S+. Hop, c'est bon cheers

*sors*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   27.10.11 13:06

Nanmého entre S et S+ il y a SS...

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   27.10.11 13:07

Tant que je choppe une épée, un masque ou un Gunbai, peu importe.

On parie sur le classement Diabolo? cheers

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   27.10.11 13:08

2ème ?


On pari sur mon classement ? Dernier/avant dernier ?

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   27.10.11 13:19

Il y'a une règle qui dit que nul Bibi ne pourra triompher d'une vraie quête de Bertrand. C'est la règle de l'Empereur Impuissant. Sad

Je parie sur Ely 1er, il a récupéré le chapo et a assuré en général. La seconde et troisième place se jouerait alors entre Diabolo et moi. La quatrième/cinquième ça se joue entre Pogo et Demmyx. Je me demande qui sera Lanterne Rouge...

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   27.10.11 13:25

SS = S+. S+, c'juste honorifique.

Moi je dirais premier l'elfe, deuxième Hanni, troisième Pogo, quatrième mouwa et cinquième Demmyx.

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   28.10.11 11:35

Boarf, je ne pense pas être sur le podium... Tu as peut-être été peu présent vers la fin, mais n' oublie pas que je suis venu vers la fin...

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   31.10.11 0:19

Classement





Mission Moonlight 3: La Ville Perdue
Du 24/04/11 au 24/10/11
Nombre de participants actifs: 6
Difficulté: ****/5
Boss Final: Orville McFery
Guides: Orville McFery, Ginto, l'Etranger


Groupe: Que dire de ce groupe, sinon qu'il s'agit du groupe de tous les excès? Mené par un trio "central" Anemotiel-Hannibal-Diabolo et escorté par quelques jeunes plutôt prometteurs, vous m'en aurez fait voir de toutes les couleurs... Après un début catastrophique, ce cru aura sans doute été le groupe de quête le plus abouti de l'histoire de mes quêtes sur le plan stratégique: collaboration, coopération, décisions communes... Nombre de choses que je réclamais depuis des lustres sont enfin apparues. Et pour une fois depuis longtemps, on a même assisté à des phases vraiment sympas, avec une vrai complicité joueurs/MdJ...
Cette quête, c'est aussi celle où j'aurai distribué le plus de cartons jaunes, quatre, ce qui est extraordinaire! J'ai même été à deux doigts de sortir le rouge... Ajoutez à cela un game freeze, et vous avez la pire quête de l'histoire de PW sur le plan des sanctions... Mais c'était en début de quête, tout s'est bien déroulé par la suite. Ce groupe est sur la bonne voie, continuez ainsi!
Un peu plus de régularité dans les participations serait évidemment bienvenue, mais bon, on ne peut pas tout avoir...
>>Note: 13,5/20

>>Récompenses générales:

Boomerang Orangix (A): Spécialité du peuple orangix. Quiconque est touché par ce boomerang est plongé dans un profond sommeil pendant trois tour.

Kiwixine (B): Poison violent, provoquant l'explosion des organes internes lorsqu'il est administré en sous-cutané (par une piqûre) ou avalé.

Trompette (D): Une trompette. Parce que c'est cool.

>>Bonus généraux:

Tome: Coop (NR): Sort permettant de modifier un sort lancé par un allier, de le modifier et d'y ajouter l'effet de l'un des sorts du lanceur de Coop.

Coeur de cristal (B): mystérieux matériau...



Classement individuel


Comme c'est maintenant l'habitude, commençons par le bas du classement. Et comme c'est maintenant l'habitude, je suis emmerdé, parce que la lanterne rouge se jouer entre deux extras et le sixième de la quête... Pour trancher, j'ai regardé les pénalités...

Le dernier, la voiture balais, que dis-je, la Lanterne rouge de cette quête est un habitué du haut du classement, et non des moindres, puisqu'il s'agit ni plus ni moins que de... Wolf, vainqueur de la précédente édition. Une participation quasi-nulle, mais quelques interventions à la sauvette qui n'ont pas manqué d'attirer mon attention. Pour tout dire, la place s'est jouée avec Cenloxe, mais j'ai choisi de disqualifier ce dernier à cause de son carton jaune. Et pour montrer à quel point il a manqué à la quête, notamment son dynamisme et son sens du combat, c'est un 3/20 bien sonné qu'il se mange dans les gencives, soit la note la plus faible de la trilogie!

Wolf
Rang B
Note: 3/20 (New record!)
Morts: 0
Tier boss abattus: 0
200 mordz

>> Récompenses:

- Boîte de mouchoirs (E): Pour pleurer sur son sort (ou faire autre chose).

Titre: {Lanterne Rouge MM3}


Poursuivons, avec la cinquième place, remportée par un Demmyx régulier, c'est le moins qu'on puisse dire, puisque c'est la deuxième fois qu'il échoue à cette place d'honneur. Prestation en dents de scie, que ce soit sur le plan du jeu lui même qu'au niveau de la participation. Si une situation te semble désespérée, ne renonce pas, sait-on jamais, sur un malentendu, ça peut passer. Bref, une quête plutôt correcte, malgré quelques accrocs, en espérant te voir faire la quête en entier la prochaine fois, ta faible note de 8 est plus due à un manque de participation qu'à un réel mauvais comportement...

Demmyx
Rang B
Note: 8/20
Mort: 1
Carton jaune
Tier-boss abattus: 0
1200 mordz

>> Récompenses:

- Jet-Pack (C): Objet se portant en sac à dos, permettant de voler sur des distances raisonnables.

- Sarbacane Orangix (C): Une sarbacane classique, pouvant envoyer des fléchettes à plus de 30 mètres.

Titre: {Le cinquième}


On enchaîne sur la quatrième place, qui n'est pas contrairement à sa réputation, attribuée à un con, loin de là, puisque c'est un rookie qui atterrit au pied du podium. Pour une première quête, c'est honorable! Vous l'aurez deviné, c'est Pogoléon qui s'empare du quatrième rang! Bonne entrée en matière, mais attention à ne pas trop te jeter dans la gueule du loup, et à l'instar de Demmyx, attention à ne pas baisser les bras! Il n'y pas de problèmes, il n'y a que des solutions! Dommage que tu n'aies pas participé à toute la quête...

Pogoléon
Rang B
Note: 11/20
Mort: 1
Tier-boss abattus: 0
1750 mordz


>> Récompenses:

- Marteau du Géant (B): Spécialité de Wanchoe, ce marteau pourtant léger et peu encombrant devient gigantesque et extrêmement lourd lorsque son possesseur se met à frapper avec!

- Gantelets (D---->S): Peut être reforgé et amélioré.

Titre: {Good Rookie}


Passons maintenant aux choses sérieuses, avec le trio de tête. Autant le dire de suite, les notes sont largement supérieures à celles de le partie inférieure du classement, puisque le détenteur de cette glorieuse troisième place n'est autre que le bondissant Diabolo! Deux mini-boss abattus (un régulier et un bonus), plus deux autres qui lui sont imputables (vaincus en coopération avec Anemothiel et Hannibal), un dynamisme et une bonne humeur toujours bienvenue, Mission Moonlight a trouvé l'un de ses nouveaux patrons, et c'est tant mieux. 15/20, pour une quête véritablement épique! On oubliera ce vilain carton jaune...

Diabolo
Rang B
Note: 15/20
Mort: 1
Carton jaune
Tier-boss abattus: 2
Boss bonus abattus: 2
4100 mordz

>> Récompenses:

- Chapeau de bouffon (D): jocolor

- Armure de Pan (S): armure ultra-légère mais très résistante, pouvant apparaître en un clin d'oeil sur le corps, lorsque son porteur le désire.

- Orangixine (B): Hormone étrange, capable d'augmenter de manière incroyable la masse corporelle de n'importe quel être vivant, ainsi que sa force physique.

>> Bonus:

- Tome: Ebène (S): Permet d'être incarné par l'esprit du grand dragon de bois jusqu'à la fin du combat. Si une attaque doit engendrer la mort, ce dernier apparaît et l'encaisse. Ce sort doit avoir été lancé avant l'action fatale, et ne fonctionne bien sûr qu'une seule fois par combat. A noter qu'il est impossible de l'utiliser une seconde fois via un moyen détourné (combo, etc...) et qu'il est protégé des vols et copies en tous genre.

Titre: {Le Joyeux Barbare}


Hé bien, on dirait qu'il est temps d'attribuer la deuxième place! Contrairement aux attentes des pronostiqueurs et de ses fans, c'est bien Anemothiel qui se l'attribue, ratant de quelques points une couronne qui lui échappe depuis un bon moment maintenant... Mais ce n'est pas partie remise, un peu plus de participation et un carton jaune idiot en moins t'auraient permis de l'emporter face au vil rose...

Anemothiel
Rang A
Note: 16/20
Mort: 0
Carton jaune
Tier-boss abattus: 1
Boss bonus abattus: 1
4300 mordz

>> Récompenses:

- Cor Emoussant (S): Item plutôt utile, spécialité de Guamoc rendant toute arme tranchante (épée, hache...) ou pointue (lance, flèches...) inutilisable, ses propriétés magiques avec.

- Tutu Divin (A): Un tutu béni des dieux. Il s'en dégage une aura lumineuse.

- Photo du MdJ tout nu (D): <3

- Elyaquaelyfintuxine (B): Toxine au nom imprononçable semant la confusion dans l'esprit ennemi, l'empêchant de lancer des sorts au tour suivant.

>> Bonus:

- Cape Diablo (?): Permet de se changer en Diablo, un sorcier aux pouvoirs mystérieux. Permet d'utiliser le tome Diablo.

- Tome Diablo (?): indécryptable... Peut-être qu'en enfilant une cape...

Grade obtenu: Sorcier Diablo
Nécessite: Cape Diablo équipée.

Note: Se porte en avatar.

Titre: {Le Taulier}


Le troisième a battu le record de points dans Mission Moonlight. Le second également. Que dire alors du vainqueur?
Première place: Hannibal!
Avec 17/20, il grimpe sur la plus haute marche du podium. Pourquoi une note si élevée, malgré ses deux morts (il est le seul à être tombé autant de fois)? Hé bien d'abord parce qu'il aura mené le groupe, de bout en bout, forçant l'esprit de coopération, délirant quand c'était nécessaire. Ensuite parce qu'il aura été le plus actif, et n'a pris aucun carton... Efficace, avec 2 boss abattus à lui seul, bref, un vrai leader, peut-être celui qu'on attendait depuis un moment... Ca reste à confirmer, mais avec une progression constante depuis le début de la trilogie (troisième, puis second, puis enfin récompensé par un titre sur MM3), on peut s'attendre au meilleur!

Hannibal (winner)
Rang A
Note: 17/20
Morts: 2
Tier-boss abattus: 1
Boss bonus abattus: 1
5050 mordz

>> Récompenses:

- Spectro-bathyscaphe (S): Equipement invisible et ultra-léger permettant de respirer là où l'air fait défaut, et de résister à des pressions colossales. Fait également office d'armure.

- Démoxine (?): Toxine étrange, aux effets inconnus. Nécessite peut-être un cobaye...

- Revue érotique (D): Check!

- Monocle McFery (?): Objet étrange, permettant d'acquérir une partie des pouvoirs du titan Txu'Gu... Débloque au choix (fais moi parvenir ta réponse) l'un des sorts utilisés par Orville au combat.

>> Bonus:

- Tome: Epouvantail (S): Invoque l'esprit de l'épouvantail joueur. Permet de renvoyer une attaque au triple de sa puissance. Ne fonctionne bien sûr qu'une seule fois par combat. A noter qu'il est impossible de l'utiliser une seconde fois via un moyen détourné (combo, etc...) et qu'il est protégé des vols et copies en tous genre.

- Casque du Squale (A): un casque assez banal, mais solide, représentant un crâne de requin. Améliorable.

Grade obtenu: Exploratueur
Nécessite: Monocle McFery équipé.

Note: se porte en avatar


Extras:
Cenloxe (1 CJ): 600 mordz
Key: 1 mordz



Merci à tous, et n'oubliez pas ma note à moi! ^^

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   31.10.11 0:45

*met son chapeau et fait une pirouette*

Une note, une note... Une quête ma foi fort agréable, qui s'est un peu trop étendu sur le temps à mon goût, malgré que le bonus fut un agréable détour (et souhaité, ce qui explique peut-être que ça se soit tant allongé.)
Je suis mauvais pour les discours, meilleurs pour les pirouettes, alors, foi de Fou, je donnerai 17,1 à ce fabuleux MdJ et sa quête. Ouais, parce que 17 c'était trop peu.

*remue son sceptre à tête de rat*

Au passage, Hannibal n'a pas de titre ?

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   31.10.11 0:50

Merci ^^

Il me reste deux trophées à faire, plus toutes les descriptions. Déjà que le classement m'a pris 3 heures de temps, si ce n'est plus, je m'en tiens là pour aujourd'hui. Demain peut-être?

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   31.10.11 11:37

Merci monsieur le MDJ ^^


Un MDJ connu a écrit:
Key: 1 mordz
J' ai ri. ~


Mais au fait, c' est quoi ce fameux "bonus" ?

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   31.10.11 15:03

Le bonus est un enchaînement de boss qui a eu lieu au milieu de la quête, le Grand Dragon de Bois, l'Epouvantail et le sorcier Corazon de Diablo.

Seuls les trois premiers y ont vraiment participé, c'est pour ça qu'ils sont les seules à avoir été récompensés dessus.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   31.10.11 15:06

Okey, merci ^^

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   31.10.11 19:57

C'est l'heure des trophées!

*musique de la galerie dans SSBM*


Réguliers


Kurdis



Kurdis est un boss old-school, le premier 'tier' de MM3, tout droit sorti de la saga des parasites. Il provient visiblement de l'épisode XXII: La Grande Croisade, lors de la bataille de Merica, opposant les terribles parasites aux patates. Dans MM3, les aventuriers, suite à une manoeuvre plutôt loufoque, se retrouvèrent piégés dans une faille spatio-temporelle, qui les mena au beau milieu des lignes parasites lors d'une bataille spatiale! Après avoir défait de multiples bestioles, c'est l'un des généraux, Kurdis, qui tenta en personne d'abattre le groupe, à grands renforts d'Alpha, la magie suprême, mais sans succès. Les aventuriers regagnèrent finalement leur époque après cet épique combat.


Reichis



"Le dieu squale". Tel est le titre que porte Reichis, un énorme requin quasiment invincible, lorsque les aventuriers viennent à l'affronter. Si son passé est nébuleux (est-il vraiment un dieu, ou juste une bête monstrueusement puissante idolâtrée par les autochtones?), on sait qu'il ne craint qu'une seule chose, un étrange matériau: l'antimoine sélénite. Cet ennemi n'est d'ailleurs pas sans rappeler un boss de la quête précédente, Teichu. Reichis sera finalement abattu, grâce à une coopération sans faille (ou presque) des aventuriers et l'aide précieuse de Ginto.


Jenjak



Jenjak est le roi kiwix. Maître d'un peuple belliqueux, se terrant dans les profondeurs de la jungle de l'île de Guamoc, ce tier-boss donna du fil à retordre aux aventuriers de MM3. Capable d'attirer et de transformer le mana, les tentatives du groupe pour le carboniser à grands coups de sorts restèrent vaines. C'est finalement lorsqu'ils se décidèrent à l'attaquer de concert à l'épée qu'ils réussirent à coincer le terrible Jenjak. Les Kiwix sont un peuple très ancien, remontant aux quêtes de Lidsu... En Polordie! Ils furent repris dans la saga Mission Moonlight, faisant office d'ennemis redoutables, par leur force physique et leur maîtrise des armes. Ils sont par ailleurs dans cette quêtes opposés à leurs rivaux historiques, les Orangix. Ces deux civilisations sont par ailleurs inspirées des peuples amérindiens, en témoigne l'architecture de leurs cités.


Orville McFery



En voila un guide bien mystérieux... Chef d'orchestre dans le premier épisode de la saga Mission Moonlight, il pris peu à peu de moins en moins d'importance dans les épisodes suivants de la série, au fur et à mesure qu'il devint plus sombre, plus mystérieux, jusqu'à la fin du troisième volet, dans lequel il fait office de boss de quête. Si Orville n'est qu'une création du titan Txu'Gu, il faut savoir que le vrai Sir Orville McFery a réellement existé. C'est d'ailleurs en approchant trop près de la "tombe" de Txu'Gu qu'il fût tué par les sélénites. Sa dépouille servit au géant endormi à se fabriquer une enveloppe charnelle, s'attribuant ainsi l'identité et l'argent du richissime explorateur. Impatient, insupportable, arrogant, Orville est sans doute l'un des guides les plus controversés de l'histoire des quêtes warziennes. Mais qui lui succèdera?


Nemo III



Le Nemo III est un aéronef submersible dont la construction fut ordonnée par Orville, dans une base secrète des forces territoriales Tw, la Blue Division. Véritable merveille technologique, cet engin montra pourtant bien vite ses limites, notamment lors de la poursuite: dépourvu de système de défense et d'équilibrage de pression, pris de vitesse par les chasseurs de la BD... Bref, un véritable vaisseau d'exploration, et rien d'autre! Il coula au large des côtes de Guamoc, après avoir transité dans le passé et échappé à de multiples tirs de vaisseaux et d'attaques parasites...


Heart



Membre de la Cobalt, sans doute le moins marquant à ce jour du fait de son manque d'interventions, Heart est pourtant un personnage au passé captivant. A l'instar de Ginto, Rod Campari et l'Etranger, Heart est l'un des quatre marteaux de la légende, qui fit s'abattre la lune sur le crâne du titan Txu'Gu, évitant ainsi au monde un destin catastrophique. Il intégra par la suite la CC après l'Apocalypse, afin de s'assurer que le monstre ne se réveille jamais. il fut hélas trahi par sa direction, tout comme son comparse Head, le mystérieux chef de la corporation ayant décidé de réveiller Txu'Gu...


Elytutu



Afin de convaincre les Orangix de la véracité de leurs suppositions selon lesquelles il serait Elytutu, le divin elfe en tutu, Anemothiel n'eut d'autre choix que d'enfiler ce bel atour, et de se faire passer pour le légendaire danseur étoile créateur. Flanqué de son destrier Hannicheval et du diablotin fin, il n'eut qu'à user de sa magie pour impressionner le peuple orange et s'en faire un allié dans la quête de la clé du Temple de Wanchoe, détenue à une moitié chacun par les Orangix et les Kiwix. Un tel passage se devait d'être immortalisé par un trophée.


Lanterne Rouge



Toujours dernier... Rappelons qu'être dernier est une forme de performance, puisqu'il faut réunir le minimum de points sans être éliminé... Pas de quoi être fier cependant.



Bonus


Grand Dragon de Bois



Etrange adversaire, cet immense pantin était en réalité manipulé par Corazon de Diablo. En témoigne la méthode utilisée par les aventuriers pour le vaincre: arrêter l'influence magique du sorcier, afin de laisser le dragon, en réalité tout à fait pacifique, libre de ses mouvements. Une fois libéré, il offrit par ailleurs au groupe le tome Ebène, permettant d'utiliser le sort du même nom. Nul ne sait qui ou quoi a conçu cette bête immense, ni pourquoi.


Epouvantail



Tout droit sorti d'un conte pour enfants, l'épouvantail, n'est, tout comme son comparse le Grand Dragon de Bois et les autres créatures hantant le Puits du Sorcier, pas vraiment agressif. Il se battit contre les aventuriers, usant de sa capacité à renvoyer les attaques au triple de leur puissance, dans le but de libérer ses 'amis', emprisonnés par Corazon de Diablo. Difficile de dire qui sont ses amis, cependant. Ce personnage empreint de mystère devrait réapparaître plus tard dans l'aventure.




Et voici les attributions!

Kurdis: Diabolo
Reichis: Anemothiel
Jenjak: Hannibal
Orville McFery: Anemothiel, Hannibal, Diabolo, Wolf
Nemo III: tous
Heart: Pogoléon
Elytutu: Anemothiel
Lanterne Rouge: Wolf
Grand Dragon de Bois: Diabolo
Epouvantail: Hannibal

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   31.10.11 20:10

Encore merci Cheyenne.

Je serais présent pour Moonlight 4. ^^

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   31.10.11 21:04

*fait une pirouette de bouffon*

J'ai adoré quand c'est parti en sucette spatio-temporelle n'empêche. It's just a jump to the left, guys... But well, then there is a step to the right :p

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Mission Moonlight 3: La Ville Perdue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission dans la ville de Shell !
» Le Royaume perdu d'Arnor
» [Mission de rang S] La ville fantôme (PV: Iwasaki Nami)
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: