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 {Royal 2} Hannibal vs Demmyx

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Chey
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MessageSujet: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   02.07.11 23:48

Combat en royal 2, sans transitions, voici les sets!

La Bête de Nabata VS The Challenger



Arbitre principal: Chey

>> Règles:

Combat Royal 2
Un copier/collé de Royal, sans limites de temps ou de posts, mais présentant des améliorations dans le but de rendre le jeu plus spectaculaire. Les principales restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements, mais aussi des "special clauses", des règles supplémentaires qui ne manqueront pas de vous surprendre... Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin ou arbitre titulaire si il s'agit du jeu. Ce dernier sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.
- Clause Offensive: à chaque tour, il est obligatoire de poster un sort en gras à visée offensive (c'est à dire qui inflige des dégâts directs à l'adversaire), faute de quoi toutes les actions du tour sont annulés. Il suffit que le sort soit lancé (peu importe si il est bloqué ou annulé).
- Clause Timing: si un adversaire ne poste pas sans raison valable 24h après son adversaire, il perd le combat. Dans l'esprit, il est demandé aux joueurs de répondre le plus vite possible, cependant, pour des raisons d'équité, il est impossible de contrôler mieux que ça. Mais pensez-y!
- Clause Sortie: un joueur expulsé de limites du terrain perd le combat. Pour cela, il faut toucher le sol en dehors des limites (oui, comme dans Dragon Ball, voir combat Budokai).


>> Terrain:

Colisée 'Aérien'

Arène légendaire de PW, il s'agit en fait de la toute première. Créé par Lidsu il y a maintenant plusieurs années, le Colisée possède de multiples transformations pour rendre les matches plus palpitants. Ici, c'est sa version 'environnement aérien' qui a été retenue. Elle se compose donc de la terre ferme, et de plates formes à 30 mètres du sol. D'immenses murs magiques invisibles protègent les gradins, n'hésitez pas à envoyer vos adversaires dessus!
L'accès au public est libre, mais évitez le flood, surtout pendant le combat...



« Set spécial Hanni-garou! » a écrit:


Objets: (8/10)

Sabre Simple (C): Sabre basique du grenadier noir.

RPG-7 (D): Un lance-roquette, arme de base des Grenadiers. Les roquettes font mal.

Gun BL (B): Gun semi-automatique utilisant les fameux lasers bleus pour annuler tout ce qui est magique et passe à leur portée.

Gun GL (B): Gun laser semi-automatique tirant des rayons à tête chercheuse.

Uniforme Grenadier (D): Permet au soldat de bouger vite, et donc de tirer vite. La protection n'est pas un facteur dans sa confection.

Sceau de Sang (D>A/S/SS/S+) : Sceau gravé sur le corps d’un PR par un Shinigami, imbuvable, mais permet d’accéder aux AS. Peut être renforcé. L'apparence de l'utilisateur change selon son choix, en plus sombre évidement. Un tel sceau ne peut que être affecté par son utilisateur, ou le Roi des Shinigamis (actuellement, Vergil), et uniquement hors-combat dans le deuxième cas.

Pierre de Foudre (C): Permet de développer ses pouvoirs foudroyants: vous pouvez utiliser des sorts de foudre d'un rang supérieur au votre.

Couteau Sélénite (C): un couteau d'excellente facture, offert par Orville. Inoxydable e capable de trancher à peu près tout, du saucisson aux barres à mine (soyez patients pour découper des métaux quand même), ça peut toujours servir.

Techniques (20/20)

-Pool Raiton:
Nagashi [D>S]: L'utilisateur émet du mana de foudre dans une main, qui se met à briller en bleu, et a être entourée d'étincelles. L'utilisateur peut alors soit lancer une boule d'énergie, soit frapper. Cette foudre peut, au rang S, corrompre le feu étranger, peu importe son origine.
Enraihou (D>S) L'utilisateur tend son index et son majeur horizontalement vers l'ennemi, puis y concentre son mana électrique. Pour finir, il lui tire dessus. La puissance et la vitesse augmentent avec le rang.
Raitsuba (C): Bouclier de foudre pouvant bloquer jusqu'à deux attaques. A leur impact, une ou deux ondes de choc foudroyantes partent vers l'ennemi.
Nagatou (C>B): Cette technique est utilisable pour rediriger l'énergie de foudre dans une lame le temps d'une attaque foudroyante qui paralyse l'ennemi. Dure 5 tours. Doit se faire après un Nagashi au rang C, peut se faire telle quelle au rang B.
Renshahou (B): Avec cinq doigts de la même main, je tire 10 "balles" de foudre en succession rapide. Elles produisent chacune une petite explosion.

-Pool Katon:
Kaoni (B>A): 5 flammes se génèrent sur les doigts du lanceur, qui se matérialisent en mauvais esprits. Ils sont capables d'attaquer sur l'adversaire par eux-mêmes, explosant à l'impact. Peut en produire 10 avec les deux mains au rang A.
Kakyori (B>A): Concentre du feu dans une paume et lance la frappe. Il s'agit d'une projection de feu qui peut toucher l'ennemi comme un poing, peu importe la distance. Peut être fait avec les deux mains au rang A, pour deux coups.

-Pool Shinto:
Zanzo (D>S): La technique de la vitesse. L'utilisateur augmente pour le temps de la technique sa vitesse, à un point ou il peut créer jusqu'a 5 illusions de sa personne, selon son niveau.
Shunkan Ido (D>S+): La technique des réflexes. Une téléportation instantanée qui peut se produire au moment d'une technique, peu importe son lanceur. Au rang C, l'utilisateur peut changer de région avec. Au rang S, il peut changer de planète avec. A partir du rang SS, l'annulation ne peut plus l'atteindre, peu importe sa nature, du à la vitesse et à la puissance acquise par son lanceur.

-Pool PR
Spellbreak (D>S): Technique d'annulation standard des PR. Annule un sort en frappant avec son arme, imbibée d'énergie d'annulation. Permet donc de couper un sort en deux, littéralement.

-Pool Homme-bête avancé.
Kuchikaraha (D>S): Tir d'énergie qui émerge de la bouche. Gagne en puissance avec son rang. Est déjà rapide à la base. Deux fois plus efficace si l'utilisateur est transformé en un animal.
Animagia (B): Permet d'initier une transformation inachevée (moitié Patate-Animal) en: loup (griffes), chauve-souris (ailes), dragon (queue). Celle-ci permet de retenir les capacités de l'auteur. Le joueur doit annoncer sa créature avant la transformation.
Sauvagerie (B>A): Combo brutal de 5 à 10 coups selon le rang (B ou A, variable après avoir atteint le rang A). Accesible sous forme animale.


Arts Shinigami (D>A)
Automatique (au niveau A seulement, compte un sort ici)>>Sombre Régénération : Soigne les dégâts subis selon le niveau du lanceur. Transforme le sang en ombre que l'on peut diriger. Peut s’activer a retardement.

Mordant [D>A] : Peut mordre un être vivant et boire du sang pour regagner de la vie.

Attaque Millénaire [D>A] : Rayon non-élémental blessant l'ennemi et l'électrocutant durant entre 1 à 4 de ses posts.

Algorazium [D>A] : Cage d’énergie noire blessant selon la puissance du lanceur et interdisant la téléportation ennemie.

Spectral [D>A]: Passe a l’état de spectre en laissant son âme dominer son corps. Le lanceur gagne un certain contrôle de son enveloppe charnelle et peut devenir partiellement ou totalement intangible.

Familier:
Alastor [Lanceur] : Invoque une épée fantôme qui combat l’adversaire par elle-même. Elle serait le réceptacle d’un guerrier ayant signé un contrat avec les Anges de la Mort. Alastor possède trois capacités spéciales. D'abord, le lanceur devient un spectre si il la tient. Ensuite, au rang A, le joueur peut l'absorber en la tenant et convoquer Misei Alastor via un autre Demon's Call. Au rang S, en offrant à la lame un sacrifice, le joueur peut convoquer Shin Alastor



demmyx a écrit:
Sorts:
Furreur Mentale(B)
Jusqu'a son prochain tour,le lanceur subit aucun dégats de la part de ses adversaires!
Mais a la fin de l'effet du sort tous les dégats encaissé seront ressenti!

Esprits Hanteurs(B)
Un esprit hante l'adversaire est le blesse tous les 5 tours!

Lamentations mentales(D)
Rend l'adversaire dépressif ce qui diminu sa puissance!

Terreur Mentale(D):L'enemi voit des événements tragiques dans sa tête ceux qui l'horrifie et l'empeche de lancer des sorts pendant un tour.

Aspect Mentale(B):
Permet de gagner l'instinct d'un animal pour augmenter une de ses parties physiques
Peut changer quand il veut d'aspect mais ceci est compté comme un sort!Le bonus de l'ancien aspect est perdu aussi!

Aspect de l'ours:Force considerablement augmenté
Aspect du guépard:Vitesse d'attaque et de mouvement considerablement augmentés
Aspect du faucon:Précision considérablement augmenté
Aspect du singe:Agilité considérablement augmenté
Aspect de la tortue:Défence et endurance considérablement augmentés

Pépito surprise(D):Lance un pépito a l'abversaire qui lui afectera d'un état déterminer par un lancer de dès!
1:poison
2:paralizie
3:sommeil
4:confusion
5:aveugle
6:aucun état

prévision(?)
Permet d'esquiver une attaque meme si elle est inesquivable et imparable n'utilisable qu'une seul fois par combat meme libre!

Projection Astrale (C) : Téléportation presque indétectable. Permet, du reste, de se déplacer instantanément d'un point à l'autre du terrain en étant intouchable.Permet aussi de repérer quelqu'un s'étant téléporter!

Salamandra(D=>S):Créer un dragon de feu a l'aide des flammes de son épée dont la grosseur dépend du rang du lanceur qui fonce sur l'ennemi pour le rotir!

Dirty Trick (B): Sort. Si vous êtes blessé et que la blessure n'est pas mortelle ou paralysante, Dirty Trick vous soigne et inflige cette blessure à l'adversaire.

Marche des ombres(B)
Permet au lanceur de se camoufler dans l'ombre pendant 3 tours!

Ravage(B)
Attaque qui réduit la résistance de l'adversaire en le blessant

Frappe haineuse(B)
Un pic d'ombre sort de terre et blesse l'adversaire

Visions maléfique(?)
L'adversaire est tourmenté par des visions de sa mort ceux qui le blesse a la fin de ses tours pendant 5 tours

Crépuscule(B)
Le lanceur lance une trainée noir qui peut blesser l'adversaire qui permet d'augmenter sa vitesse de déplacement

Linceul des ténébres(?)
Bouclier permettant d'absorber un sort de l'ennemi

Paranoia(?)
Le lanceur supprime la vision de tous le monde et en profite pour se projeter vers un ennemi pour le transpercer!

Colère(D=>S)
Méle son sentiment de colére et de haine a son mana pour créer une vague explosive autour de lui!Plus le rang du sort est élevée plus la vague a de porté!

Dark aura(D=>S)
Créer des clones pour ensuite frapper tous ensemble l'adversaire d'un coup fulgurant rapide(a la limite du resonable:D),net et precis!
D=1 clone +l'original=2coups
C=2 clones
B=3 clones
A=4 clones
S=5 clones

Accumulation ex(D)
Pertmet d'accumuler de la mana d'element aquis lors d'un aprentissage!(esprit+feu dans mon cas)

Détails:Maitre Arkaniste

Objets:
Epée a deux mains:La bonne vielle épée de Demmyx!

Couteau Sélénite (C): un couteau d'excellente facture, offert par Orville. Inoxydable et capable de trancher à peu près tout, du saucisson aux barres à mine (soyez patients pour découper des métaux quand même), ça peut toujours servir.

- Canon Belth (C---->S): Sorte de fusil à longue portée améliorable avec des matériaux. Contacter Chey du bureau des MdJ si vous trouvez des matériaux.

"Le guide du petit copieure de technique" [D]: Petit tome qui apprend comment bien copier les techniques de ses copains !
Utilisable une fois par combat!


Gentlemen, que le meilleur gagne.

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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   02.07.11 23:49

Pile Hannibal, face demmyx.


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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   02.07.11 23:49

Le membre 'Chey' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :

Résultat :

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Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   02.07.11 23:49

Demmyx commence.



Combattez!

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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   03.07.11 11:28

*salue Hannibal*

Bien commencons!

Esprit Hanteurs
*a la fin de 5 tours de l'adversaire des esprits viendront l'attaquer*

Lamentations mentale
*rend Hannibal moins puissant*

*déguaine son épée*

J'espere que tu es pret!

*fonce sur Hannibal épée a la main*
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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   04.07.11 18:01

On va s'amuser! Mais il est ou ton sort d'attaque direct? Bref...peu importe. J'ai pas envie d'être moins puissant, c'est bête. Sad

*se tire dans la main gauche avec le Gun BL*

*annule ainsi les sorts de mon adversaire qui m'affectait avec la décharge d'énergie*

*s'explose en partie la main gauche avec ça*

La souffrance...tu vas voir...ce que c'est...

Animagia.

*se transforme en patate-garou, développant ainsi des griffes et de la fourrure*

*la transformation est partielle me permettant d'utiliser le reste de mon set normalement*

GRAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!

Kuchikaraha!

*ouvre la gueule et tire subitement un rayon d'énergie sur Demmyx, dont la puissance et la vitesse ont été doublée par ma transformation*

*s'arrache après ma veste, et la déchire pour en faire un bandage*

Grrr...j'ai la dalle! Twisted Evil

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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   04.07.11 22:00

Le cas de figure des attaques à retardement (hors combos) ne s'est jamais vraiment présenté, du coup je statuerai dessus. En attendant, elles sont autorisées pour ce match.

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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   05.07.11 10:42

Oula!

*essaie d'encaisser le plus de la puissance du rayon avec mon épée mais se prend quand meme cher*

Tu veux jouer a ce jeu Twisted Evil

*esaie de tenir son épée mais se brule*

Génial.....

Aspect du guépard
*améliore sa vitesse*

Element:metal
*se crée des balles de metal argenté*

*cour autour de Hanni et lui tire les balles d'argent avec son fusil*

Tu aimes sa mon petit Twisted Evil
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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   05.07.11 17:45

Tu vas prendre cher. Twisted Evil

Raitsuba!

*déclanche le bouclier de foudre qui bloque les balles en argent *

*il balance en contrepartie deux magnifiques ondes de chocs de foudre sur le TW, qui court autour de moi*

Ce sort peut compter ainsi comme une attaque! Un bouclier offensif! cheers

C'est pas tout!

Nagatana!

*infuse du mana de foudre dans mon sabre et se tourne vers Demmyx*

*lui fonce dessus, épée à la main!*


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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   05.07.11 18:58

hehe!

Element:Terre

*se couvre d'une couche de terre m'isolant de la foudre*

Viens par la!

Element:Vent
*créer une rafale qui non seulement envoie Hanni a des km mais le blesse egalement*

*tire des coups de fusils*
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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   05.07.11 19:22

Heu...

Je viens de m'apercevoir d'un truc: t'as pas le sort Élément dans ton set, en fait. clown
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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   06.07.11 11:05

Bah si ma memoire fait default!
C'est aps cencé etre un sort basique accepté hors set comme annumagie?
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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   06.07.11 18:41

Depuis quand? Même Diabolo Rit

Elément coûte 5 sorts dans le set, et Annumagie en coûte un, mais ne peut s'utiliser qu'une fois...


Je te laisse refaire ton post.

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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   06.07.11 19:39

Je savais bien que ma memoire avait fail!
J'ai du melanger avec d'autres chose!

Je referais le post mais pas tout de suite!Ma mere m'a donné du boulot pour ce soir ><!
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MessageSujet: Re: {Royal 2} Hannibal vs Demmyx   09.07.11 15:56

Le combat est suspendu pour cause d'absence d'un des participants. Il reprendra par la suite.

En attendant, le thème est terminé ^^

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