Volcan de Kaipur D'Ynt
Type : Volcan duh!
Localisation : Quelque part sur la Gigaplanète, je ne connais pas la carte...
Voisins : Désert de Genesium
Géographie : Terre volcanique riche en mineraux. Sol noir et écarlate.
Lieux Importants :
Chtonia: La Cité des Mécanistes de Kaipur D'Ynt, une villle-usine gigantesque placée au coeur du volcan de la région. Une mégapole avec des rivières de lave ou tout semble réglé comme une horloge.
-Ceinture de Fer: Des industries flottantes sur plateformes magnétiques, comprenant des usines en tout genre, y compris alimentaires.
-Pyroforges: les industries clés de la région, des forges magitek géantes liées à la puissance technologique du Volcan, capables de produire des flottes en masse.
-Champ d'Energie Geller: Des champs de force qui cachent et protègent l'existence des Mécanistes au monde...Le Dôme le plus puissant protège la cité de Chtonia.
Description : Imaginez une usine. Maintenant, imaginez une usine dans et autour d'un volcan qui occuperait une région avec la taille d'une planète, dont le sol ressemble à celui de Mars, mais brûlé, avec des drones miniers volants. Vous voila à Kaipur D'Ynt. Ce volcan a servi de refuge à ceux qu'on appelle les Mécanistes. Les Mécanistes Kaipurio sont soupçonnés d'être des anciennes Patates Roses, mais leur prothèses robotiques rendent impossible leur identification. La ou Dusk ressemble a un paradis civilisé de la nanotechnologie et des modifications maitrisées, Kaipur D'Ynt ressemble à un enfer industriel avec des modifications bien plus crues. Les Mécanistes ne maîtrisent pas la nanotechnologie ou même la plupart des technologies à leur disposition. Mais ils les activent et les maintiennent si ils le peuvent. Certains prennent un malin plaisir à se modifier, ou à modifier leurs clones, pour au final devenir des abominations mécaniques.
Leurs capacités viennent de l'anciennne technologie du Troisième Empire, ainsi que de technologies de Flo volées lors de l'Occupation de Minas Twulipine par l'Empereur Mars, à l'insu de ce dernier.
Monstres et Machines :
-Mechservants: Des serviteurs des Mécanistes lobotomisés et reconstruits, travaillant dans les Agri-Usines. Probablement des clones, équipés pour leur labeur...
-Toutes sortes d'aberrations mécaniques et génétiques dont les descriptions sont à venir...
Rex Goliath (?): Des machines dérivées des Rex jadis fabriqués par Diabolo. Des robots bipèdes gigantesques, bien plus colossaux que les Knightmares. Les Rex Goliath sont, sans nul doute, les machines de guerres terrestres les plus puissantes de la galaxie. Aucune autre arme ne les égale en terme de taille ou de puissance. Les plus gros d'entre eux sont armés de canons thermiques assez puissant pour vaporiser une formation d'infanterie d'un seul tir. Leurs épaules sont équipées de batteries de missiles, avec un lance V3 balistique au dos capable d'anéantir des vaisseaux spatiaux de gros tonnage. Les pilotes sont cachés derrière l'épais blindage de ces machines, qui peuvent aussi être laissées en pilotage automatique. Les alliages antiques et les champs de force Geller confèrent une protection physique et magique considérable.
Un Rex Goliath peut être vu comme un cuirassé terrestre, toujours accompagné d'une escorte mécanique et de formations d'infanteries. La fabrication d'une seule machine prend de nos jours plusieurs années et chacune d'entre elle a derrière elle des siècles d'histoire. Les plus anciens d'entres eux sont vus comme investis d'un éclat du Deus Bolo et sont vénérés en tant que tel. Les Rex Goliath sont bénis avant chaque bataille et y servir comme un des 5 membres d'équipage est considéré comme un grand privilège. La perte d'une machine est toujours un coup terrible et chaque engin détruit est pleuré par les Mécanistes.
Reliques :
Fragement de la Magna Mater (?): Une moitié d'artéfact contenant le code génétique de tous les anciens combattants de Warz, et le moyen d'en extraire d'autres.
Zodiaklgeld (?): L'Or du Zodiaque de Synthèse crée par le Troisième Empire et son processus de production.
Armures Exterminatus (?): Des modèles d'armure antiques impériales perfectionnés avec la vielle technologie de Flo. Aussi broken que vous pouvez espérer avec deux mots: Dreadnought Tactique. Si seulement on savait encore les faire marcher...
- Spoiler:
Combinaison Dévastateur:
*Arrive dans une drôle de combinaison avec deux trous pour les yeux et des fentes style Dark Vador*
*Parle d'une voix métllaique*
Ceci est la combinaison Dévastateur.
Et ceci...
*Prend un énorme fusil bizarre*
...est le Désintégrateur Tibérium.
Le Tibérium est un minerai découvert récemment sur Nabata, a l'endroit où un vaisseau spatial s'est écrasé... Ce vaisseau spatial appartient de toute évidence au Berderer, lors de son excursion sur Nabata. Le Tibérium est un genre d'émeraude brillant d'une intense lumière verte.
Le Tibérium est néanmoins extrêmement dangereux:
Si on s'approche trop près d'un gisement de Tibérium, on est immédiatement infecté d'une sorte de virus qui a les même effets que des radiations nucléaires. Et si par malheur vous touchez ne serai-ce qu'un morceau infime de Tibérium, vous en mourrez sur le champs. Cette combinaison à donc été créée pour pouvoir s'approcher et même toucher du Tibérium pur. Le Tibérium a donc aussi servi à fabriquer cette arme, qui est faites de la même matière que le métal de ma combinaison. Ce fusil envoie une onde de Tibérium concentré (une sorte de laser-acide) à courte portée, onde qui désintègre tour ce qu'elle touche.