AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jungle Da Mansaldor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Kami
Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   13.12.13 22:45

Hum... Tu es bien sûre, chérie ?... Il a dit qu'il voulait parler, c'est tout...
Et puis, c'est Bandana, pas N ou Oni... Il n'est pas connu pour son agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   13.12.13 22:47

: Vous me connaissez vous aussi? Eh bien ça évitera les présentations inutiles...
*Traverse la sphère et en sort, comme si elle n'existait pas, apparement sans utiliser la moindre technique...*
*Se gratte la tête*

Désolé... Je sais que ce n'est pas super poli de ma part de vous interrompre de la sorte, surtout en pleine planification, il semblerait, mais j'ai des ordres... Et ce n'est pas à vous que j'ai posé la question, mademoiselle, mais à Kami. Couple ou non, je pense que c'est lui le plus concerné, dans l'histoire.

Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   13.12.13 22:51

*regarde Bandana faire, sans trop de surprise*

... Cela dépend du sujet. Et j'exige que Nuit puisse assister à la conversation.
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   13.12.13 22:57

: C'est assez simple, je pense que vous êtes en mesure de deviner de quoi il s'agit... J'ai reçu l'ordre de vous éliminer et de vous livrer au Maître.
*Affiche un air gêné*
J'imagine qu'il n'y a rien à discuter, mais sait-on jamais, peut-être pourrait-on régler ça à l'amiable...

*Jette un regard à Nuit*
Je n'ai pas envie de causer la mort de qui que ce soit d'autre dans le processus, c'est surtout ça qui m'ennuie.
*Semble attendre un semblant de réponse de la part de l'un des deux individus, mal à l'aise*

Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   13.12.13 23:00

... Hm, vous êtes un bien drôle d'individu... Être aussi mal à l'aise. *hausse les épaules*
Donc, par "à l'amiable", vous sous-entendez que je me rende gentiment ? J'ai bien peur que ça ne soit pas possible.
La possibilité diplomatique étant écartée, y a t-il autre chose ?...

"Ca, c'est se faire moucher en beauté ! Pauvre petit chou.~"
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   13.12.13 23:03

Oui, on peut régler ça à l'amiable. *affiche un sourire serein et plein de bonne volonté*
Tu ne poses pas la main sur Kami, tu te laisses volontairement imposer un sort qui t'empêchera de parler de ce que tu as vu ici, après quoi tu disparais de ma vue. C'est simple et concis. Autrement, je crois bien que tu vas devoir mourir. Ça me peinerait, puisque mon mari semble tant admirer ton manque d'agressivité.

*tout en parlant, ne cesse de tapoter à toute vitesse sur le clavier numérique de son bras gauche* Ah, bien sûr, avant de partir, sens-toi libre de discuter de ce que tu veux. Tant que tu restes bref. Et je ne te laisserai pas seul un instant avec Kami, bien sûr. Si tu veux attaquer l'un, il va bien falloir te résoudre à te prendre l'autre en pleine face.
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   13.12.13 23:13

: Vous trouvez ça étrange?... C'est pas comme si devoir tuer quelqu'un m'amusait, j'espère être toujours dans la norme à ce niveau, le monde n'a pas encore sombré à ce point. Mais je n'ai pas vraiment le choix, ça devait bien arriver, après tout... On ne change pas le monde en restant les bras croisés, il faut savoir faire des sacrifices.

*Reste silencieux quelques instants, puis soupire*
Il n'y a donc pas moyen de régler ça sans combat, si j'ai bien compris?...
*Regarde à nouveau Nuit*
Et vous comptez vous interposer vous aussi?...
*Soupire une nouvelle fois, et regarde le sol, l'air abattu*

Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   13.12.13 23:15

Non, ce qui vous rend étrange, c'est... D'être affilié à un groupe aussi violent alors que vous m'avez l'air aussi résigné à tuer qu'un prêtre qui se serait isolé de l'humanité pour ne pas lui faire de mal, ou un quelconque trip mystique dans ce genre...
Qu'est-ce qui vous a poussé à rejoindre les Outcasts, vraiment ? Vous m'avez l'air plutôt... "normal", pour un paria.
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   13.12.13 23:25

: *Grimace*
Je n'approuve pas les méthodes du Maître, pour sûr... Mais sa vision est juste, et son objectif noble. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs, comme on dit; et pour changer l'Univers, il est normal qu'il faille bousculer l'ordre établi.
La vérité c'est que j'ai beaucoup tué par le passé, beaucoup trop, et je cherche à réparer mes erreurs. Morph est venu me chercher un jour, et j'ai accepté, c'est aussi simple que ça. Je ne suis pas quelqu'un de normal, loin de là, j'aimerais que mon pouvoir puisse servir à rendre le monde meilleur... Et ils avaient les moyens de le faire.

Il y a eu, et il y aura encore des pertes, c'est vrai, mais tout sera arrangé par la suite...
Ca ne me donne pas une conscience tranquille pour autant, je ne supporte plus de faire de mal à qui que ce soit, mais c'est la seule solution, semble-t-il.

Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   13.12.13 23:32

Tant qu'on y est... *s'accoude contre un arbre, l'air aussi agressif que Bandana*
C'est bien beau, votre histoire de "monde meilleur", mais si vous étiez vraiment dans votre bon droit, pourquoi vous ne nous diriez pas en quoi il consiste ce nouveau monde ?

"Ouais, d'abord ! C'est louche, de cacher vos motifs exacts derrière un motif de "monde meilleur"... Généralement, c'est ce que font les gros connards qui abusent des gens."

Tutti, ton langage...

"Mouais, à quoi bon ? C'est notre ennemi, non ? Diaboulet?"

...
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   13.12.13 23:38

: Le Maître lui-même ne nous a pas tout détaillé à ce sujet, si l'un de nous venait à se faire capturer, ça poserait problème. Mais à ce que j'ai compris, il s'agirait de renverser les Dieux, et de remodeler l'Univers, afin d'en faire un monde absolument parfait. Tous les morts seraient ressucités, tous, y compris les morts d'il y a bien longtemps, pour vivre dans un Univers de bonheur absolu et éternel. Je ne suis pas tout à fait sûr de comment tout ça serait concretisé, mais c'est l'idée.

*Réagit à ce qu'a dit Tutti*
C'est ce que j'ai pensé au début aussi, "rendre le monde meilleur" ça me semblait bien vague, mais le Maître n'est pas de ce genre, c'est quelqu'un de sage et calculé. Il faut le rencontrer pour le croire, je suppose, mais je lui fais confiance.

Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   13.12.13 23:43

Hm... Personnellement, moi, qui que ce soit, je ne ferais pas confiance à quelqu'un qui veut renverser les Dieux. Le pouvoir peut monter à la tête du plus sage des hommes... Et en faire le pire des démons.
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   14.12.13 0:00

: J'imagine... Mais il nous a assuré ne pas profiter lui-même du pouvoir en question. Je répète que je ne sais pas exactement ce qu'il a en tête, m'enfin... Tu as peut-être raison, après tout...
*Regarde ses pieds un moment*
Mais... j'estime qu'il faut prendre le risque...
Le monde ne tourne pas rond, toutes ces guerres, toutes ces violences, toutes ces histoires morbides... Je n'en peux plus, et je m'en veux d'y avoir contribué... Je connais ton histoire Kami, je sais que toi aussi tu as eu tes moments sombres, mais en ce qui me concerne, je ne supporte plus de vivre avec ça sur la conscience. Il y a une chance de véritablement changer les choses au bout du chemin, je crois qu'il faut la saisir.

*Dévisage rapidement les deux tourtereaux*
Le Maître n'a pas besoin d'elle, autant que je sache... Je préfèrerais ne pas la mêler à tout ça si possible, et régler les choses avec vous et vous seul. Si je dois tuer une dernière fois, je voudrais n'avoir à emporter qu'une seule vie avec moi.
*S'adresse à Nuit*
Je peux vous promettre de ne pas parler de ce que j'ai vu et entendu, si ça peut vous arranger... J'imagine que vous parliez de 76 tout à l'heure, au passage, non? Un génie scientifique, ça a l'air de lui correspondre.
*Grimace à nouveau*

Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   14.12.13 0:06

Les guerres, les histoires morbides... S'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est qu'il n'y a pas de mal sans bien. Le bien n'existe que pour contrebalancer le mal, pour créer un équilibre. Un monde sans mal est aussi un monde sans bien : C'est un idéalisme, une impossibilité. Un monde où tout le monde serait gentil, bon et généreux, ça ne serait pas aussi un monde très "robotique" ?
Et, aussi, c'est bien beau de ramener "tous les morts", mais la vie éternelle n'a absolument rien d'un cadeau. Sans même parler du fait qu'il faille gérer pour la première fois une telle affluence de population.

Hum... Tu as déjà été amoureux, dis-moi ? *joue nonchalamment avec une mèche de ses propres cheveux, pensif* J'ai un doute à ce propos... Tu t'attends vraiment à ce que Nuit me laisse partir comme ça, et que j'accepte d'être séparé d'elle ? C'est complètement surréaliste.

*pose enfin son regard sur "Bandana"* Ta volonté de te racheter est noble. Mais j'ai l'impression que tu es un peu trop crédule... *hausse les épaules* Mais, si malgré tout tu persistes à croire aveuglément en les promesses de votre chef -qui, rappelons-le, n'est qu'un leader, et les leaders adorent faire de belles promesses jamais tenues-, il faudra bien qu'on règle cette histoire par la violence, bien que cela me désole autant que toi.
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   16.12.13 3:22

*laisse les deux hommes discuter à leur guise pendant qu'elle reprogramme sa combinaison, qui reprend son apparence initiale*
*s'entoure à nouveau de serpentins agités, sans pour autant faire de gestes agressifs* C'est bon, vous avez fini de parler ? *adresse un grand sourire à Bandana*

Vois-tu, beau brun, je sais ce que c'est, d'être de l'autre côté de la médaille. La moralité est toujours subjective. Tu es convaincu de faire la bonne chose. Qui ne le serait pas à ta place ? Tu as du pouvoir, de la bonne volonté et les bons moyens. Mais as-tu jamais songé à ce qui se passerait si tu avais tort ? *marche lentement autour du Outcast tout en lui parlant, jusqu'à arriver derrière lui, complètement à l'opposé de Kami*

De notre point de vue, ton chef peut très bien utiliser tout ce pouvoir que vous semblez lui accorder en toute volonté pour faire ce que bon lui semble. Je vagabonde dans cet univers depuis très longtemps. Je sais qu'il existe une énorme dissonnance entre ce que les gens disent et ce que les gens pensent.

*soupire* Tu comprendras donc que je dois absolument t'éliminer pour protéger l'intégrité de mon couple. Et aussi un peu de mon univers. Tu en sais trop.
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   16.12.13 15:01

: Crois-moi, j'y ai songé, et c'est bien pour ça que je préfère ne pas faire trop de dégâts. En attendant, vous êtes-vous demandé de votre côté si vous n'aviez pas tort de résister? Si par hasard le Maître était en réalité bien intentionné? Vous me dites aveuglément confiant en ma cause, mais vous n'êtes pas plus lucides de votre côté, je regrette. La seule différence étant que le Maître propose du changement, et le changement fait toujours peur... L'être humain est ainsi, il préfère s'enfoncer dans une misère perpétuelle mais constante que de se risquer à un avenir meilleur. C'est tout, c'est la seule différence, autant que je sache, les méthodes du Khan Hannibal ou de Chey ne sont pas moins violentes que les nôtres...

Pour te répondre Kami, non, je n'ai jamais été amoureux, on m'a conditionné dès ma naissance, je ne sais pas si je pourrais un jour éprouver un tel sentiment.

*Soupire*
Je crois qu'on peut en conclure qu'il s'agit bel et bien d'une simple différence de perspective... Tout cela me fait réfléchir, en attendant, et je vous encouragerais bien aussi à réfléchir de notre point de vue, si je n'avais pas à vous tuer sur le champ...
*Grimace une nouvelle fois*
Je vous laisse attaquer en premier si vous le voulez bien, ça m'allègera la conscience.

Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   16.12.13 15:19

Nous pourrions être du mauvais côté, oui, j'en suis conscient. Mais personne de notre côté n'a jamais essayé de défier les Dieux. C'est quelque chose que seul votre leader tente, et c'est quelque chose de beaucoup trop risqué... Et qui m'a l'air beaucoup trop louche également.
Par contre, je ne peux que t'approuver en ce qui concerne les leaders actuels... Enfin, les leaders de tous temps, même. Ils ont tous eu leur part de coups bas et vils...

... Conditionné, hein... *réfléchis un instant, puis esquisse un sourire* Pourtant, il me semble connaître quelqu'un qui a vécu conditionné et qui a pourtant eu une fille...

"Dis, dis, à quoi tu penses ?! J'aime pas quand tu fais des sous-entendus comme ça ! Allez, dis-moi quoi, t'es lourd ! >.<"

Attaquer les premiers ? *hausse les épaules* Et si je te dis que je n'ai toujours pas envie de d'attaquer ? Si tu ne fais pas le premier mouvement, et si je ne le fais pas non plus, on pourrait rester à discuter encore une éternité. Pourquoi pas.

Oh, et petite question, est-ce que le surnom "Bandana" te plaît ? J'imagine que si tu cherches la rédemption, ton vieux nom te rappellerait de mauvais souvenirs... Enfin, si on peut parler de nom. Plutôt un nom de code, pas vrai ? À ce compte-là, même "Bandana" a plus de personnalité...

"Non mais sérieux c'est chiant ! C'est quoi la blague cachée, hein, hein ?!"
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   21.12.13 20:07

*adresse un sourire attendri à Kami lors de son sous-entendu* Ah, je vois, maintenant.

*reporte son regard sur Bandana et se murmure à elle-même* Conditionné...

*une petite goutte de sueur perle distraitement de sa tempe tandis qu'à une vitesse avoisinant celle de la lumière, une pensée traverse son esprit et se trouve confrontée à ses comparses:*

Conditionné... Il dit avoir lui-même commis de nombreux crimes avant de servir sa présente cause. En réalité, il est raisonnable de penser que son "Maître" est lui-même derrière ce conditionnement. Que tout était prévu, en fait.
... Je ne vois pas en quoi ça me dérange. Même si c'était vrai, ça ne changerait strictement rien. Je m'occuperai du "Maître" en temps et lieux. Pour le moment, il est impératif de détruire celui-là.
... Kami a mentionné Flo. Créé pour servir un but précis... Comme ma mère. Conditionnée, mise au service d'une cause qui ne lui correspondait pas. Morte pour elle. Ce cas a toujours été le pôle de ma boussole morale. Il a défini toutes mes conceptions éthiques, mon sens de la justice et de l'injustice. Il m'a conditionné à sa propre façon. Le sort de ma mère n'était pas mérité. Le sien...
... Après tout, je ne sais pas grand chose de lui. Il semble être capable de naviguer à travers les dimensions sans difficulté. Il peut possiblement se rendre intangible... Délicat. Il me faudrait Alpha noir. Le risque est trop élevé. Techniquement, sa mort peut être reportée... Tant et aussi longtemps qu'il ne reporte pas l'existence d'Alpha noir à ses camarades.

*affiche un air carnassier qui ne laisse assurément rien transparaître de ses rapides pensées à Bandana tout en parlant à Kami* Oui, bien sûr, on pourrait rester discuter une éternité, mais je comptais réserver la nôtre à nous aimer tranquillement, tu vois, une belle histoire fantastique comme je les apprécie tant. Je ne peux pas le laisser te faire du mal - un couple à moi toute seule, ce serait si ennuyant...

*soupire tragiquement* Il va donc falloir passer à l'action, je le crains. *fait un clin d'oeil entendu à Kami*

Doigts du Marionnettiste *un petit serpentin virevolte rapidement sur lui-même et prend brièvement l'apparence d'une poupée...* Poupée discrète *...qui disparaît bien avant que quiconque puisse en détailler les traits ou la fabrique*

*vise distraitement l'Outcast d'un doigt, au bout duquel part un vif éclair mauve avec un fracas soudain* Éclair agité

*de l'autre main, pointe Kami puis joint son pouce et son majeur en un arc; l'un de leurs petits codes secrets, celui-ci signifiant "Bouclier"*

Dernière édition par Nuit le 21.12.13 21:15, édité 1 fois
Kami
Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   21.12.13 20:25

*se place rapidement entre Bandana et Nuit après son signe bien étrange*

*dégaine tout aussi rapidement Ônami*

Alpha : Magnet

*rien ne se passe...*

Alpha : Knight

*un écran d'énergie se forme devant Kami*
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   21.12.13 20:38

: Ca, je ne peux pas le nier, c'est risqué et très ambitieux, mais c'est le prix à payer, selon ses mots...

*Fronce les sourcils en entendant les insinuations de Kami*
Mmh...
Alors tu sais? Ce qui signifie qu'il en a parlé, bizarre, ça ne lui ressemble pas.
Autant te dire tout de suite que 76, si c'est bien lui que tu mentionnes, n'a pas subi le même conditionnement que moi, il était à peu près libre de ses idées et de ses mouvements. De mon côté j'ai été traité comme une arme immédiatement, on m'a dressé comme on dresserait un chien, je n'étais personne.

Enfin, il semblerait que l'heure ne soit plus à la discussion...
*Attrape d'un mouvement si rapide qu'il est quasi invisible l'Eclair agité de la main, puis la rouvre, dévoilant une sorte de sphère d'énergie pure*
*Plaque ensuite cette sphère contre le sol, qui se craquelle immédiatement, et explose violemment sous ses deux adversaires,  défigurant au passage un bon morceau de la jungle, et soulevant un épais nuage de poussière*

Dernière édition par Outcasts le 22.12.13 0:45, édité 1 fois
Kami
Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   21.12.13 21:16

Alpha : Vacuum

*utilise une onde de choc pour éjecter Bandana, lui-même et Nuit hors de portée*

*l'écran de Alpha : Knight est toujours devant lui, le suivant*

Alpha : Undertaker

*le sol s'ouvre sous Bandana, il tombe dans une crevasse, qui se referme instantanément sur lui*

...
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 17:00

*Le sol s'ouvre sous Bandana, mais celui-ci reste dans les airs, debout et immobile au-dessus du vide*
*L'onde de choc de Kami le laisse également de marbre*

: Je m'attendais à mieux de ta part, Kami... J'ai entendu parler de tes exploits, aussi tragiques soient-ils, je te pensais plus redoutable. Pourtant de toute évidence, tu ne caches pas particulièrement ton jeu.
*Lui adresse un regard dérangeant, perçant, sans pour autant être agressif*

J'ai dit que je ne comptais pas faire plus d'un mort aujourd'hui, et j'y tiens. J'imaginais être en mesure de convaincre ta charmante compagne de ne pas s'interposer, mais je me suis lourdement trompé... J'ai beaucoup à apprendre sur le comportement humain, je crois que je ne peux pas le cacher...
*Soupir*
On va donc se débrouiller autrement.

*Fait un simple pas en avant... Mais se retrouve à quelques centimètres de Kami, derrière le bouclier, et aggripe son bras*
*Sans crier gare, le monde qui les entoure change du tout au tout en un battement de paupière, Kami et Bandana sont à présent seuls au milieu d'un épais massif rocheux*
*L'Outcast relâche alors son bras et reprend très naturellement*

Manipulation de l'espace-temps... Le pouvoir de 71. Elle a manqué de détruire tout Galactium plus d'une fois avec, sans surprise. A son âge maîtriser une telle puissance, c'était trop demander. C'est l'une des rares que je n'ai pas tué moi-même, les docteurs ont du se résoudre à l'euthanasier, elle devenait trop dangereuse, et la quantité de médicaments qu'ils lui faisaient ingérer rendait toute étude de son cas hasardeuse... Enfin, le passé c'est le passé, j'imagine.
*Observe les alentours d'un regard sans vie*
Tu peux toujours chercher à localiser l'endroit, je ne pense pas que tu puisses trouver quoi que ce soit. De même il sera impossible à "Nuit" de pister la transportation, puisqu'elle n'est pas d'origine purement magique. C'est toi et moi, à présent, sans le moindre risque de blesser qui que ce soit. On peut tous les deux se lâcher, en somme.

*Se place quelques mètres en face de Kami, les mains dans les poches, et semble attendre une initiative de sa part*

Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 17:12

Je vois. Un contre un, alors...
Hmpf... Le souci étant que je vois honnêtement pas comment t'atteindre... Tu es un être "technologique" et moi un être magique...

*pense à voix haute, sans trop de soucier de ce que ça peut apporter à Bandana*

Alors...

Alpha : Eastern

*envoie des boules de mana de façon désordonné, créant un véritable barrage de boules d'énergie*

*néanmoins, ces dernières ne doivent pas être très efficaces, voire inutiles face à Bandana...*

*mais cela sert juste en réalité à le camoufler*

Alpha : Join

*apparaît derrière Bandana en une fraction de seconde, dans une manière similaire à la sienne, sans aucun téléport toutefois*

*lui met un coup d'Ônami (sa lance) dans le dos*
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 17:34

: *Visiblement, Bandana n'est pas surpris le moins du monde par l'action de Kami, et y réagit au quart de tour*
*Il se décale légèrement sur le côté et attrape Ônami d'une main, sans effort apparent*
*Tandis que les boules d'énergie s'éteignent une à une dans le ciel sans explication autre qu'un nouveau pouvoir de l'Outcast, Kami a soudain une étrange vision, couplée à une violente douleur au niveau du ventre...*
*En effet, en face de lui, il constate qu'Ônami, toujours tenue fermement par Bandana, semble bel et bien plantée dans le dos de quelqu'un, qui se tient légèrement recourbé sur lui-même... Tenant une lance à la main, aggripée par un second Bandana, et ainsi de suite*
*L'effet psychédélique prend fin après une petite poussée de la part de Bandana, qui fait tomber Kami à la renverse, sa lance couverte de son propre sang*

*Bandana semble mélancolique*
Création de portails, le pouvoir de 49... J'imagine que je devrais me résoudre à t'humilier en disant que je m'ennuie, mais je n'ai pas le coeur à ça. Ce n'est pas de l'ennui, à ce stade, à chaque fois je prends simplement conscience de ce qui me sépare des autres. Tu n'as pas eu une vie facile, c'est sûr, mais tu as eu une mère et un père, tu ne t'es pas réveillé un jour dans un grand bocal... A chaque fois il faut que je me souvienne de ce que je suis, dans le fond. J'ai bien essayé vainement de cesser de me servir de mes pouvoirs et de me fondre dans la masse, mais ce n'est pas si simple, et ça n'effacera pas mes crimes passés, ma vie reste ce qu'elle a toujours été...
*Reprend après un énième soupir, et affiche un sourire gêné à Kami, qui git toujours au sol avec une blessure importante au niveau du ventre*
Désolé, tu dois en avoir marre de m'écouter me plaindre... Ce serait quand même bête que tu meurs sous mes monologues, niveau dignité c'est pas génial... Je vais me concentrer, à présent, tu mérites mieux que ça. ^^"

*Il sort enfin sa deuxième main de sa poche et prend une pose de combat remarquablement maladroite, clairement ce n'est pas dans ses habitudes*

Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 17:42

...

*se redresse*

*crache du sang, mais ne semble pas plus affaibli que ça*

J'ai eu des parents, oui. Et une soeur. Que j'ai tué. Que j'ai perdu. Ca, tu ne peux pas savoir ce que c'est non plus... Et ce, à cause de mes pouvoirs. Si j'avais été un sujet de test comme les tiens, j'aurai fini euthanasié comme 71...

*rigole doucement*

Triste ironie... Je peux combattre des monstres comme Meltard, mais tu es clairement au-dessus...
Dis-moi, les Catalyseurs que vous utiliserez, est-ce que tu sais ce qui leur arrivera ?

Alpha : Join

*arrive de nouveau sur Bandana, instantanément*

Alpha : Noose

*agrippe sa gorge très violemment, l'étouffant ; est également insensible à toute attaque non-magique tant que sa main enserre son cou*

Ils mourront ? Ils disparaîtront ? Reviendront-ils avec l'avènement de votre nouveau monde ? J'en doute. De fait, tu condamnes encore des gens à la mort, pas vrai ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   

Jungle Da Mansaldor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant