AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jungle Da Mansaldor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 18:12

*Se laisse attraper sans broncher, mais ne semble pas éprouver énormément de difficultés à parler pour autant*

: Je sais ce qui leur arrive, oui, nous avons déjà capturé quelques Catalyseurs... Et si je n'ai pas assisté à la scène, en effet, ils y laissent bel et bien la vie. Ils reviendront, en revanche, c'est une certitude. Le Maître affirme que tous les morts nécessaires à l'élaboration de son plan seront ramenés à la vie, et ça me semble logique. Tu n'as pas à t'inquiéter pour toi, ou Meltard, ou qui que ce soit...
*Regarde Kami d'un oeil sincère*

Sur ce...
*Bandana pose tout simplement la main sur celle de Kami, et la repousse d'un mouvement léger, presque doux, mais d'une force contre laquelle Kami ne peut clairement pas lutter*
Tu es impuissant, Kami... Je regrette d'avoir à te le dire, mais c'est fini, j'espère que toi aussi tu peux t'en rendre compte. En combat je m'autorise à lire dans les pensées, comme en était capable 11, elle aussi morte avant... l'incident, d'ailleurs. C'est comme ça que je ne suis jamais surpris ou pris de vitesse par tes actions, mais c'est aussi pour ça que je sais que toutes les options que tu passes en revue sont vaines.
*Tend sa main vers... Tutti*
Vivante ou non, tu es clairement douée de conscience, et tu n'as pas à mourir aujourd'hui, toi non plus. A moins que tu insistes, je préfèrerais que tu t'écartes. Je te rendrais à Nuit juste après...

*Que Tutti décide ou non de monter dans la main de Bandana, ce dernier reprend à l'adresse de Kami*
Alors... Que décides-tu? Tu comptes te battre malgré tout jusqu'au bout, te rendre, ou accepter une mort digne ici même?... Je te laisse le choix... Réfléchis bien à tes derniers mots, aussi, je me chargerai de les transmettre à qui tu le souhaites, si tu le veux bien.
*Semble dégoûté par ce qu'il raconte, et cesse de regarder Kami dans les yeux, comme gêné*

Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Rang: SS+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 18:21

"Comme s'il allait se rendre ! Espèce d'affreux ! Tu vas voir ce qu'il va te mettre--"

... À quoi bon, après tout. J'ai perdu ce combat... Et il n'y a que Nuit pour me donner goût à la vie.

"Ka-Kami ?..."

Mais je sais déjà bien que j'ai vécu trop longtemps. Peut-être que votre Maître est honnête, après tout. Le monde ne peut pas être rempli que de pourriture... *soupire* Et puis, comme j'ai dit... Je suis fatigué de vivre. Si ma mort peut être plus utile que ma vie, alors, pourquoi pas...

*tend Ônami à Bandana, de la même façon qu'un seigneur donnerait une épée à un chevalier, arme à l'horizontale sur les paumes ouvertes*

"Non mais ça va pas la tête ?! Moi vivante, je ne te laisserai pas mourir ! Tu m'entends ?! Tu vas m'écouter, espèce de--"

*referme la poche dans laquelle Tutti se trouve, et l'enferme de fait, ce qu'il n'avait jamais fait une seule fois auparavant*

*envoie un petit sourire triste à Bandana*

J'espère que Tutti survivra. Je sais qu'elle est liée d'une certaine façon à moi, j'espère que ma mort n'entraînera pas la sienne...
Je me rends.

*prononce ces mots sans aucune amertume, pas même celle de la défaite ; avait presque l'air de souhaiter cela*

Peut-être même que ma main arrêtera de me faire souffrir dans la mort... *petit air songeur*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 19:08

: *S'efforce de porter à nouveau son regard vers celui de Kami*
Sage décision... Je préfèrerais te livrer au QG en vie, en revanche, tu tiens vraiment à mourir ici et maintenant?..
*Grimace, et prend Ônami*
Enfin, si c'est là une dernière volonté, je ne peux pas vraiment refuser, je suppose.
Il n'y a rien que tu aurais voulu dire à cette chère Nuit avant de disparaitre, en revanche? Ou à qui que ce soit d'autre, d'ailleurs?

Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 19:11

Quelque chose à dire à Nuit...
*pousse un petit soupir* "Je suis désolé", voilà ce que je voudrais lui dire. Tu lui dirais ça pour moi ?
Et oui, tant qu'à faire, je préfère qu'on en finisse maintenant... Puis si jamais je venais à te suivre tout ça pour remarquer qu'en réalité vous servez une cause qui n'est pas noble...
Non, je préfère mourir maintenant en croyant en ce que tu dis.

*sa poche remue dans tous les sens, Tutti essaie d'en sortir sans succès*
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 19:22

: Très bien... Je veillerai à ce que ta mort ne soit pas vaine, tu es visiblement quelqu'un de bien.
*S'approche doucement de Kami, l'air plus angoissé encore que ce dernier*
*Dirige Ônami vers son coeur, marque une pause, ferme les yeux, puis l'y plante d'un coup sec*
*La retire après quelques instants, et laisse Kami s'écrouler au sol*
*Contemple son corps d'un air dévasté un long moment, avant de sortir Tutti de sa poche*
*Anticipe sa potentielle colère, pour peu que la poupée soit encore en vie (et y'a pas de raison, elle est liée à Nuit, pas à Kami, non?)*

Je suis navré, tu sais.
Des vies j'en ai pris beaucoup trop, je prie pour que ce soit la dernière... Et j'espère que toute cette agitation profitera au bien commun. En attendant, je te renvoie auprès de Nuit... à moins que tu ne désires aller ailleurs, je n'en sais rien?

Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 19:27

*tombe doucement sur le sol*

*la lueur dorée qui brillait sous les bandages de sa main s'éteint...*

"Laissez-moi sortir ! Laissez-moi -- HEY ! Toi ! Qu'est-ce que tu lui as fait ?!"

*Tutti se retourne vers le corps de Kami, et se tait immédiatement*

"..."

*elle ne pipe mot, dévastée, donc à priori Bandana la renverra auprès de Nuit "par défaut"*
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 19:35

: *Tutti disparait en effet de sa main, pour rejoindre Nuit, toujours dans les méandres de l'IRL sur Génésium*
*Murmure*

Ca... elle ne te fera plus mal, cette main, c'est pour t'en retirer le pouvoir qu'on est là après tout...
Tu as tout mon respect, Kami Chûwashita, si tout se passe bien, on se retrouvera dans peu de temps.
*Fixe encore Kami une petite dizaine de minutes, pensif, avant de le prendre sur son épaule et de disparaitre à son tour*

Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 20:27

*apparaît, juste avant que Bandana ne disparaisse*

UN INSTANT, 77!

Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   17.01.14 20:53

*Aucune chance que Chey puisse trouver le lieu de l'affrontement entre Kami et Bandana...*
*En revanche, ce dernier revient quoi qu'il arrive dans la Jungle pour annoncer à Nuit les derniers mots de son chéri, après l'avoir déposé au QG... Admettons que Chey l'y trouve somehow*

: *Se tourne vers le Twulipien, d'un mauvais oeil, sans doute le premier que qui que ce soit ait pu voir sur son visage*
Je ne réponds plus à ce nom, je regrette... Celui que l'on m'a donné n'est pas très fouillé, mais il me convient bien plus.
Qu'y a-t-il? Je suis un peu pressé...

Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   18.01.14 3:17

Vous ne pouvez pas l'emmener. Kami.

Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   18.01.14 3:50

: Ah, désolé, c'est un peu tard, Kami a déjà été déposé au QG, les ordres sont les ordres. Je ne crois pas qu'un cadavre vous aurait été bien utile, de toute manière... Je suis sincèrement navré de vous annoncer sa mort de la sorte...
*Se gratte l'arrière du crâne et fixe le sol un moment*

Il n'avait pas non plus de message pour vous, ses dernières paroles étaient pour sa compagne, je viens de lui transmettre. (ouais parce que... c'est pas cool pour l'immersion de faire ça offscreen, mais je bloque pas Bandana une fois de plus en attendant la réaction de Nuit, c'est un peu pour ça qu'on a conclu le combat, après tout... On est donc dans le cas de figure certes très peu probable mais pratique où Nuit n'aurait pas réagit par la violence à l'annonce de la mort de son bien-aimé.)

Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   18.01.14 16:26

Vous avez donc fini par remporter une victoire...
Soyez fair play.

*tend la main vers Bandana*

Croyez bien que le jour viendra où nous vous réduirons en cendres, vous qui avez choisi la voie des armes.

Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   18.01.14 17:39

: Nous avions déjà capturé Pandemonium, ça fait deux victoires pour nous, je crois bien.
*Serre distraitement la main de Chey et lui répond*
Espérons que ce jour funeste ne vienne jamais, alors, ce serait désastreux que tout ces sacrifices aient été inutiles...
Je reste ravi de voir que vous vous êtes remis de votre rencontre avec "N", en tout cas, chez certaines personnes ça peut prendre bien plus longtemps et marquer à vie.

Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   18.01.14 17:50

Allons, je suis l'épée qui pourfend le malin ^^
J'ai bien peur qu'au vu de vos méthodes, vous ne soyez le malin... L'avenir nous le dira...

Je peux vous poser une question?

Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   18.01.14 20:53

: Bien sûr, mais faites vite, on m'attend au QG, je suis pas censé aller distribuer les derniers mots de mes adversaires vaincus, vous vous en doutez bien...

Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   19.01.14 14:43

Combien de catalyseurs vous manque-t-il? Si c'est un jeu, autant que nous soyons tous au courant des règles, non?
A moins que ce ne soit un quatum de puissance à atteindre...

J'aimerais avoir cette notion.

Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   19.01.14 16:25

: Un "jeu"? Vraiment?
Nos méthodes sont certes discutables, mais les termes que vous employez le sont tout autant, si vous voulez mon avis...
Quoi qu'il en soit, si vous voyez bien les choses ainsi, dites-vous dans ce cas que comme dans tous les jeux, il faut savoir garder une longueur d'avance, nous n'allons tout de même pas vous dévoiler notre "main" parce que vous le demandez gentiment...

Si vous voulez savoir combien de Catalyseurs il reste, trouvez-les vous-même, c'est aussi simple.
Bon.
*Lance un regard distrait vers un dinosaure volant qui survole la zone, loin au-dessus de la cime des arbres*
Ce n'est pas la première fois que vous cherchez à glâner des informations sous cette même excuse "d'équitabilité", si j'en crois les dires de Morph. Vous comprendrez que c'est peine perdue, même avec moi, j'ai des instructions précises après tout. Si vous n'avez pas d'autre question, je vais donc retourner au QG...

Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   20.01.14 0:56

Je déteste les gens comme vous. Vous prétendez user des pires abjections de bon droit pour un objectif soit disant sain, mais de simples mots suffisent à provoquer chez vous crainte et mépris.
Vous n'êtes même pas dignes de pitié. La souffrance engendrée doit se payer, 77. Ou Bandana. Quelle importance? Les noms, les mots... Ce ne sont que des coquilles vides. Les hurlements des innocents que vous avez massacrés, en revanche, résonnent au plus profond de mon coeur sinistre.

C'est l'heure du jugement, Bandana.
Vous n'irez nulle part. Je regrette.

Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   20.01.14 1:49

: Je n'ai pourtant discerné ni crainte ni mépris dans mes précédents propos, si ces sentiments vous sont parvenus, j'ai donc du mal m'exprimer, ce ne serait pas la première fois, je le reconnais...
Quoi qu'il en soit, je ne peux m'empêcher de trouver votre remarque particulièrement... hypocrite.
Votre âme est bien plus noire que la mienne, vos victimes bien plus nombreuses, et vous le savez parfaitement... Mais peut-être refusez-vous de le croire, ou pensez-vous pouvoir vous réfugier derrière un semblant de justification politique ou militaire, comme tant d'autres. Je n'ai pas toujours éprouvé une telle gêne à l'idée de m'introduire dans l'esprit des gens, et j'en ai vu, des choses ignobles...
*S'approche lentement de Chey en le fixant d'un regard presque inquiétant, qui contraste lourdement avec son expression habituelle*
Et c'est souvent si simple pour eux de se couper de toute forme de culpabilité, en mettant leurs actes sur le compte de leurs supérieurs, de la nécessité, ou de la religion. Vous êtes de ceux-là. Je n'ai besoin que de regarder dans vos yeux, non votre esprit, pour m'en rendre compte.
*N'est plus qu'à quelques centimètres de Chey, pour peu que celui-ci soit resté immobile*
Vous n'avez pas à me donner de leçon, je suis navré.
*S'écarte enfin et reprend son expression habituelle*

Maintenant si vous voulez bien m'excuser...
Je ne pense pas que vous soyez en mesure de me retenir ici. Et je ne compte pas non plus vous ôter la vie, pas tant que le Maître ne me l'aura ordonné. Aujourd'hui j'ai pour la première fois en près de trois mille ans versé le sang à nouveau... Je compte bien m'arrêter là.

Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   20.01.14 2:12

Que savez-vous des meurtres que j'ai pu commettre et de mes idéaux? La vérité est que vous ne savez rien. Il n'y a pas d'hypocrisie. Je tiens le compte de chacune de mes actions, et paierai rubis sur l'ongle quand l'heure sera venue. Mais lorsque je détruis, que je brise des vies, je la fais en connaissance de cause, sans faire machine arrière.
Ainsi va la Force.

*ne bouge pas d'un cil, et soutient le regard de Bandana*

Je n'ai point de leçons à vous donner, et ce n'est guère le propos.
Seulement, il y a le sang de mon peuple sur vos mains. Et cela, je ne puis le tolérer. Tenez vous éloignés des Twulipiens, vous et vos Outcasts. Ou bien il faudra en assumer définitivement les conséquences.
Et Amber Sylvestra est Twulipienne.

*soupire*

Le sang ne doit pas couler aujourd'hui, je dois le reconnaître. Considérez cet avertissement comme un répit.

Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   20.01.14 2:27

: J'en sais plus que je ne le laisse paraître... Les Outcasts sont bien informés. Et encore une fois, je trouve votre attitude répugnante, quand je sais de source sûre que vous avez vous-même fait couler le sang de votre propre peuple.
*Soupire*
Enfin, comme vous le savez pertinemment, Amber Sylvestra est également Catalyseur, et en temps voulu, elle devra elle aussi être appréhendée, malheureusement. Mais ça, vous le savez aussi.
*Ecoute la dernière remarque de Chey, et sourit légèrement, d'un sourire sincère*

Sage décision. ^^
Bon, puisque vous semblez avoir renoncé, je peux donc m'en aller avant d'être à nouveau grondé. A une prochaine fois, peut-être.

*Soudainement, il n'est plus là... Chey est incapable de le voir disparaître de ses yeux, Bandana n'est simplement... plus là*

Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Jungle Da Mansaldor   20.01.14 2:43

Héhéhé...
Les jours à suivre s'annoncent...
Passionnants.

Contenu sponsorisé