Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La division des scénarios

Aller en bas 
+6
Vergil Maro
Cenloxe Batep
Key
Elyfinthiel
Diabolo
Hannibal
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

La division des scénarios Empty
MessageSujet: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime31.07.11 14:30

Un petit rappel, pour commencer...

Hannibal a écrit:
Le problème actuel est celui qu'on pourrait appeler les autos-scripts: les joueurs eux-mêmes prévoient leurs action en avance. Ça tue la spontanéité et le fun.

Je pourrais diviser les scénarios en deux. Un scénario global qu'on intitulerait "la guerre des clans", se déroulant sur les planètes en toute liberté, avec des animations particulières ou scénaristiques à poster dans le topic (nouvelle planète? pluie de météore? bandits? armée de PNJ spatiaux en quête de razzia? anniversaire d'un guerrier? etc). Les camps devront se battre ou s'entendre pour créer des évènements, tels que des batailles, des expéditions, des mariages, des découvertes...On pourrait rendre les alliances temporaires et non permanentes, que tout le monde se tape sur laggle! Des objectifs concrets réalisés pourraient être récompensés avec des mordz et des PNJ.

A coté de ça, des épisodes "classiques" qui seraient quand même plus individuels et qui raconteraient une histoire: explorer une cité perdue sur une planète inexistante ailleurs dans le je, partir à la recherche de ruines de Old Warz ou jouer une partie de foot sur une ile déserte peuplée d'extraterrestres hermaphrodites....c'est seulement comme ça que cela peut arriver! Pas d'objectifs clairs: chacun est pour soi (et à la rigueur, son clan voire ses amis!), Bad pour tous! C'est ici qu'on donnerait des objets, à la manière des quêtes ptet même des mordz...

...et nous allons maintenant peaufiner la question de la division des scénarios!

1) La Guerre des Clans: principes.

La Guerre des Clans sera le simple topic d'un "grand scénario" qui comportera un certain nombre de règles et une série d'objectifs TRES larges. Les clans pourront réaliser ces objectifs par n'importe quel moyen. Chaque GdC constituera en une session relativement longue, de plusieurs mois. Elle mettra en contact les différents clans qui vont s'affronter ou s'allier afin de faire bouger le forum. Le topic en lui-même ne comportera pas un scénario très développé: c'est aux joueurs d'écrire l'histoire sur les planètes. En revanche, il sera possible de créer des évènements de jeu. Dans ce cadre, nous compterons deux types d'évènements...

-Les évènements "scénarisés", crées par le scénariste et/ou ses assistants. Il devra toujours être neutre, pour éviter un abus de pouvoir. En effet, si une pluie de météore s'abat sur la capitale des ennemis du scénariste ou d'un assistant, ça semblerait vachement gros quand même. Et pourquoi pas sur toutes les capitales, par exemple? =)
-Les évènements "joueurs", qu'un joueur peut poster sur le topic afin de le signifier aux autres. Cela peut-être: une déclaration de guerre, une déclaration d'alliance, la découverte d'une nouvelle planète, l'organisation d'une expédition, une demande d'assistance, un mariage, etc. En revanche, faites gaffe: ne déclarez pas la guerre, par exemple, à un clan si votre chef et vos alliés ne sont pas au courant, ça peut vous créer des emmerdes et le camp visé pourrait très bien demander compensation...ou déclarer la guerre pour de vrai à son tour. C'est le cas le plus grave, mais retenez-le: pour certaines questions, vous pouvez être amenés à parler au nom de votre clan ou en votre nom...faites bien la différence!

Voici une nomenclature pour créer un évènement dans la GdC:

Nom de l'évènement.
Type de l'évènement (scénarisé ou joueur).
Objet: Votre évènement, ses cibles.
Description brève de l'évènement.

Exemples...

Bibi a écrit:

La fête du café.
Évènement scénarisé.
Objet: C'est la fête du café aujourd'hui, j'invite tous les clans à se rassembler sur la planète Ex-Presso et à boire du bon café! Le premier arrivé aura un prix!
Et oui, aujourd'hui, c'est la fête du café! Quoi, ça existe pas? Peu importe, j'ai décidé que ça existait. Venez donc boire le bon café, en sachant que le premier arrivé au Cofee Shop de Ex-Presso aura un prix...mais c'est pas gagné!

Arion a écrit:

Déclaration de guerre.
Évènement joueur.
Objet: J'annonce que l'empire PR déclare la guerre aux grains de sable de Nabata!
Nous voulons conquérir pour de bon cette planète! Et rappelez vous: je hais le sable§§§§§§§§§

Bon, le deuxième est pas sérieux, mais ça vous donne une idée. Et maintenant, deux-trois règles pratiques...

-Un évènement scénarisé doit toujours être neutre.
-Les alliances ne peuvent durer que le temps d'un évènement joueur. Et elles ne peuvent pas être répétées sur deux évènements de suite, niark niark!
-La guerre doit être déclarée officiellement sur le topic du GdC, avec un objectif clair, disons, une planète par guerre. Vous ne pouvez pas recréer Pearl Harbour et vous ne pouvez pas écrire "je veux anéantir le clan X et prendre toutes ses planètes" car si il n'y a plus de clans, il n'y a plus de jeu...mais vous pouvez toujours en faire votre vassal, même leur faire payer tribut...jusqu'a ce qu'il se retourne contre vous et vous explose!
-Vous ne pouvez pas attaquer joueurs et camps déconnectés, sauf en différé.

Bref, à la fin de la session, on regarde les choses suivantes:
-Le camp qui a pris part au plus d'évènements scénarisés.
-Le camp qui a lancé le plus d'évènements joueurs.
-Le camp qui a rempli le mieux ses objectifs.

Et on détermine un vainqueur, avant de partir sur une nouvelle session! Les récompenses sont attribuées au fur et à mesure du jeu et des évènements scénarisés ou non, avec une prime allant de 15000 à 5000 mordz en fin de session, selon le classement. Selon la nature de l'évènement, elles peuvent être soit des mordz, soit des PNJ.

2) Les épisodes classiques...et le staff du scénariste.

Les épisodes classiques seront, comme vous les connaissez, les sacro-saints gros délires de PW. Ils se déroulent sur un topic, avec un scénario développé et des objectifs précis. A la fin, les joueurs gagneront des mordz, selon leur avancée dans l'intrigue proposée. Il y'aura peut-être même des objets en jeu, mais pas comme dans une quête: ils feront l'objet d'une compétition donnée. Ici, le scénariste est maitre, avec ou sans son équipe (si il a le temps), et comme les clans sont moins impliqués , il peut tout faire, surtout n'importe quoi.

Les règles de base sont:

-Les épisodes se finissent a la page 100.
-Vous ne pouvez pas attaquer joueurs et camps déconnectés, sauf en différé.

Cela dit, le scénariste ne pourra, jamais, mais jamais, gérer deux pans de jeu à lui tout seul, sauf si il arrête ses études. Il lui faut donc une équipe, pour qu'au final, le "staff scénario" soit de trois avec un scénariste et deux co-scénaristes...si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à en faire part.

A vos claviers!

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime31.07.11 14:32

J'adore l'exemple d'Arion. Chaton!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime01.08.11 0:44

Totalement d'accord sur le fond.
Content de voir que mon topic ait au moins servi à un truc... x)

Rien à redire sur le système classique, qui ravivera la fibre nostalgeek des plus vieux (et plus jeunes, en fait).

Concernant la Guerre des Clans, je m'interroge sur les évènements joueurs. En quoi consistent-ils, en clair ? À permettre à des joueurs d'être le porte parole de son camps, rien de plus ? Rendre public les déclarations de guerre et d'alliances, ça le chef peut tout aussi bien le faire. Si ce n'est que ça, je trouve que c'est bien restreignant pour le joueur. Je trouverais beaucoup plus intéressant de lui laisser la liberté de faire... Ce qu'il veut, du moment que c'est dans ses "possibilités". Faire une sécession, créer une armée rebelle, lancer une malédiction apocalyptique, tout ça ! Remettre le "joueur moyen" aux commandes du scénario, en gros. (< /discours démago)

Ensuite, mettre un seul objectif, c'est une notion vague et limite. Vague, parce que c'est large comme définition. Un objectif, c'est une planète, un Empire, un médaillon perdu dans le coffre fort de Yurius xD ? Limite, parce que si ce n'est qu'une "planète", c'est trop vague pour une campagne. Pearl Harbour version PW, ça pourrait être fun justement I love you
Après, je suis d'accord que cela dépend beaucoup de la "gueule" des objectifs, après...

Enfin, je trouve assez dommage que les évènements scénarisés ne peuvent pas concerner qu'un seul camps, aussi. Bien sûr, il faut que ça reste assez neutre et équilibré, mais infliger une rébellion ou une déclaration de peste dans un camps en position d'ultra-dominance, ça ajoute du piment ^^

Hormis tout ça, je plaide pour le gros topic récapitulatif et la mise en place sans tarder de ce système, avec un arrête prématuré de l'actuel épisode. On le considère comme un "prologue" à la vrai Next-Gen, et c'est bouclé... Diabolofleur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime01.08.11 12:52

Anemothiel a écrit:

Concernant la Guerre des Clans, je m'interroge sur les évènements joueurs. En quoi consistent-ils, en clair ? À permettre à des joueurs d'être le porte parole de son camps, rien de plus ?

Deux solutions. Soit alors le joueur parle au nom de son camp, soit il organise une évènement privé, une expédition sur une planète, etc. Il faudra préciser que l'évènement devra rester dans les limites des règles, aussi: "Faire une sécession, créer une armée rebelle" va à l'encontre de la règle "Fidèle à ta patrie tu resteras", quant à "lancer une malédiction apocalyptique", imagine que ça soit un joueur de rang D qui poste...

Citation :
Ensuite, mettre un seul objectif, c'est une notion vague et limite. Vague, parce que c'est large comme définition.

Ça permet de créer des campagnes. Au lieu de découvrir toute la planète ou de conquérir toute les planète du camp adverse, on pourra prendre notre temps que chaque exploration (région par région) et chaque guerre (planète par planète)...Et puis, pour "Pearl Harbour version PW", tu comptes remettre les bombes sur MSN? =p

Citation :
Enfin, je trouve assez dommage que les évènements scénarisés ne peuvent pas concerner qu'un seul camps, aussi. Bien sûr, il faut que ça reste assez neutre et équilibré, mais infliger une rébellion ou une déclaration de peste dans un camps en position d'ultra-dominance, ça ajoute du piment ^^

Je pensais qu'on allait crier au scandale si je ne mettais pas cette condition, mais comme tu le présentes, je peux m'arranger pour la modifier un peu. Twisted Evil

Citation :
Hormis tout ça, je plaide pour le gros topic récapitulatif et la mise en place sans tarder de ce système, avec un arrête prématuré de l'actuel épisode. On le considère comme un "prologue" à la vrai Next-Gen, et c'est bouclé... Diabolofleur <3

Merci, mais je ne ferais pas ça tout seul, oh que non. Je veux mon équipe de trois. =p
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime01.08.11 13:47

Citation :
Deux solutions. Soit alors le joueur parle au nom de son camp, soit il organise une évènement privé, une expédition sur une planète, etc. Il faudra préciser que l'évènement devra rester dans les limites des règles, aussi: "Faire une sécession, créer une armée rebelle" va à l'encontre de la règle "Fidèle à ta patrie tu resteras", quant à "lancer une malédiction apocalyptique", imagine que ça soit un joueur de rang D qui poste...
Mh, j'attends de voir ça à l'oeuvre, alors ^^ J'ai toujours peur que cela limite trop les possibilités des joueurs pour s'impliquer eux-mêmes dans la trame scénaristique du camps... On verra à l'usage, je suppose.
Pour l'exploration "région par région", je comprends mieux. Ça doit nous laisser le temps d'explorer à fond, en nous impliquant pour chaque lieu. Vu sous cet angle, c'est pas faux.

Les bombes sur MSN, c'était il y a des années xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime01.08.11 15:17

D'accord...et pour des assistants? C'est ok? Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime01.08.11 22:32

Arrête de tourner autour du pot alors, et livre les noms. À moins que ça ne soit sous base de "volontariat" (plus ou moins forcé xp) king ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime02.08.11 11:01

J'attends deux victimes volontaires. Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime02.08.11 14:27

Anemothiel a écrit:

Pour l'exploration "région par région", je comprends mieux. Ça doit nous laisser le temps d'explorer à fond, en nous impliquant pour chaque lieu. Vu sous cet angle, c'est pas faux

... Globalement ce que je propose avec ma nouvelle planete que j'ai pas pu finir à cause d'une personne, mais que je ne regrette pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime02.08.11 14:33

Hannibal a écrit:
J'attends deux victimes volontaires. Diaboluv

J'ai déjà Zaza à finir, je suis donc trop occupé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime02.08.11 15:54

*regarde à gauche, puis à droite*

Pas de volontaire, apparemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Cenloxe Batep


Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 31
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime02.08.11 15:56

je suis pas contre mais c'est soit avant vendredi soit apres le 20 (quand je serait revenur de vacances!)

Revenir en haut Aller en bas
http://cenloxe-batep.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime02.08.11 21:03

Faites comme vous voulez mais je vous le dis tout de suite: je ne pourrais guère gérer tout ça en solo, surtout pas en septembre. I love you


Dernière édition par Vergil le 02.08.11 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime02.08.11 21:06

Et moi donc
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime03.08.11 0:10

Je peux filer un coup de main, c'est plus ou moins ce que je fais déjà non?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime03.08.11 4:37

Moi aussi, mais j'attendais que Sereebi nomme explicitement ce qu'il voulait Rolling Eyes
On commence déjà à bosser Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime04.08.11 12:27

Chey a écrit:
Je peux filer un coup de main, c'est plus ou moins ce que je fais déjà non?

T'as déjà beaucoup à faire avec les quêtes+la medecine...je ne veux pas t'imposer ça.

Je pense que je vais prendre juste Anémo. =)
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime04.08.11 15:28

Sereebi a écrit:
Il lui faut donc une équipe, pour qu'au final, le "staff scénario" soit de trois avec un scénariste et deux co-scénaristes...
Sereebi a écrit:
Je pense que je vais prendre juste Anémo. =)
La division des scénarios 6988791750930o018f4ks

*/troll son boss*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime04.08.11 15:33

Deux c'est bien aussi.

On ne peut pas tout concentrer sur une seule personne, Chey est le mec qui fait vivre PW avec ses quêtes+sa participation, je ne peux pas le forcer à collaborer aux scénarios...sauf si il est sur de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime04.08.11 17:34

Mh, pas faux.
Vive la séparation des pouvoirs o/ ?

Il fera selon son désir cat
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Célia
Elite Vendredaï
Elite Vendredaï



Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 31
Localisation : Devant toi
Date d'inscription : 28/03/2008

Feuille de personnage
Rang: =D
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime04.08.11 22:47

Je m'en sens pas capable. Mais si faut tester... Ely sera là pour m'apprendre.
Je peux vous affirmer que de ce que j'ai vu sur des potes IRL, il peut se montrer convaincant. Trop peut être.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime04.08.11 22:50

C'est comme ça qu'il a réussi à me faire acheter un sex-toy suisse qui fait lampe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Diablon
Droïde Suprême
Droïde Suprême



Nombre de messages : 1353
Age : 18
Localisation : Hum... quelque part sur Twulipanet
Date d'inscription : 13/05/2006

Feuille de personnage
Rang: A
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime04.08.11 23:01

Ca donne des idées

Je me ferai pas avoir >:C
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime04.08.11 23:16

Moi, convaincant scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime05.08.11 10:52

Célia a écrit:
Je m'en sens pas capable. Mais si faut tester... Ely sera là pour m'apprendre.
Je peux vous affirmer que de ce que j'ai vu sur des potes IRL, il peut se montrer convaincant. Trop peut être.
Crying or Very sad

Ouais, en fait c'est un Jedi capable de convaincre n'importe qui dans une discussion en faisant mine d'accepter ce que l'autre dit en face alors qu'en fait, pasdutout. =p

Et si t'es pas d'accord, il t'écrase avec un bo pavé. Very Happy

Sinon, Ely+célia=amour une bonne idée, selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La division des scénarios Empty
MessageSujet: Re: La division des scénarios   La division des scénarios Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La division des scénarios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scénarios des problèmes
» [Écriture] (01) Concours de Scénarios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Support PW :: Amélioration technique et idée-
Sauter vers: