Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Laboratoire de recherche "Pandora"

Aller en bas 
+7
Neryos
Hiyoru
Chey
Diabolo
Hannibal
Elyfinthiel
Vergil Maro
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Invité
Invité




Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime21.10.15 20:54

J'ai...un peu chaud d'un coup... Parano comme Lidsu 

Vous avez des amis, Monsieur? Sinon, je veux bien être votre amie. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime21.10.15 21:05

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1445444744-haine-simple : Des amis... Hin, une fille un peu comme toi, peut-être. Mais c'était il y a longtemps. Fais comme bon te semble.

Le démon s'éloigne, pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime21.10.15 22:48

Au revoir, monsieur! Soyez prudent sur la route! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime06.06.18 14:15

Après avoir discuté avec ses invités, Hannibal se balada dans le labo...

Hum...tiens, tiens.

Page 1 du Labo a écrit:

Gourde Noire (D): Une gourde noire géante remplie de cendre infusée de mon mana. Elle est elle-même faite de cendre exploitable en cas de besoin. Confère un malus de vitesse.

*attrape la gourde*

*tente de faire lever la cendre*

*arrive à la faire flotter avec mon mana neutre...mais pas à l'allumer sans feu*

A creuser...j'ai du en faire plusieurs pour tester le poids... scratch

*cherche dans des étagères un matériau susceptible de pouvoir me faire porter ma cendre plus facilement...*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime17.06.18 21:13

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: ... Voila pour toi.

Citation :
Ritterpanzer I (D): L'armure signature de Zelcher, une robe de maid ouverte dans le dos, avec des plaques de fer sur son torse, ses chevilles et ses bras. Le fer est léger et basique, facile à porter. Mais la défense ne servira pas contre des coups plus puissants.

Partition de Miranda (?): Feuillet de musique pour apprendre de nouveaux Galdr. Débloque les Galdr de Miranda.

Smoke Grenades (10, D): Des simples fumigènes pour aveugler ou distraire.

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: Merci, votre altesse!

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: ...J'ai eu l'idée hier soir de mettre au point un objet appelé le Système Exceed, mais je n'ai, de loin, pas encore complété sa création...il nous servira, en cas d'urgence, de briser temporairement notre rang de combat...au péril de nos vies. Vu que nous sommes entre nous, laisse moi te confier mes pensées, jeune fille. Saya est comme une très belle fleur, mais une fleur à la fois fragile et sombre. En un sens, elle a vécu avec un don qu'elle n'a pas demandé...le don du Chaos. Et je l'ai exploité pour la rendre forte. J'ai rencontré en elle...une autre Saya lors de son entrainement de Shinigami.

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: Une autre Saya...?  Et...qu'est ce qu'exactement un Shinigami, mon Empereur?

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: ...Comme je m'étais dit, tu ne l'as jamais encore vue. Je ne sais même pas si elle se nomme Saya, mais il est certain que ma fille adoptive abrite une personnalité du Chaos en elle. Ce qui ne veut pas dire qu'elle est maléfique...mais attend toi à une possible brutalité. Quant à ta seconde question... Un Shinigami est un messager de Léhran. Un Ange de la Mort. Un Démon. Un Mal Nécessaire, utilisant le pouvoir de traumas passés pour tuer le Mal Absolu.

Saya a vécu une vie abjecte avant d'arriver ici et je suis coupable de l'envoyer à la mort en lui ayant appris à tirer de la force de cette obscurité. Mais ça sera la dernière fois que j'encouragerais une jeune personne à suivre la voie du Chaos. C'est pour cela, Zelcher, qu'il ne faut pas que tu te sentes inférieure. Tu es pure, comme un tableau blanc, ou l'on pourrait peindre ce que l'on veut. Mon ambition pour toi? Je souhaite que tu sois un bel arbre. Un arbre solide, capable de protéger la fleur sombre d'elle-même...et qu' a terme, vous puisez conseiller mes enfants sur le futur de l'Empire.

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: *est émue!* Un arbre...pour protéger la petite fleur noire...mais, votre Altesse, je ne veux pas être un arbre blanc! Je veux être un arbre rose! Diabolofleur <3

 Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: Tu pourras être ce que tu désires...tant que tu ne bois pas d'alcool! Diabolichou en mode 

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: ><' !  Bien entendu, je ne consommerais plus jamais ces breuvages! J'ai essayé une fois, même un verre ça va pas, bonjour les dégâts!  FFFFFUUUUUUUUUUU...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime01.07.18 18:49

*fait fondre une grosse quantité de fer et la réduit en limaille*

*infuse du mana de foudre dans Lucorial, et dans toute la limaille de fer...*

*...en gagne le contrôle et la forme comme une veste noire brillante, remplaçant mon ancien haori impérial*

Satetsu Haori (D>S+): Une veste noire faite en limaille de fer. La quantité de limaille augmente en fonction du rang et forme des couches de protection, pour atteindre son niveau maximum de six au rang S+. Peut aussi projeter la limaille pour attaquer un ennemi, et la former via son magnétisme de Lucorial ou des techniques plus avancées.

*s'amuse aussi avec un item curieux, sous la forme d'un Gantelet...*

Le Système Exceed...mmm...

Dépasser temporairement ses limites de rang, au prix de risquer sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime01.07.18 23:15

*Hannibal se prend une tatane derrière la tête !*

Winners don't use drugs ! Razz

*marche tranquillement, réapparaissant et apparaissant comme bon lui semble...*

Alala, c'est pas possible ce Hannibal... Pas fichu de laisser la main à la génération suivante, hein ?
Enfin, je dis ça, mais je suis bien venu jeter un coup d'oeil ici... scratch

Toujours est-il !
Tu as enfin l'occasion d'être un homme normal plutôt qu'un demi-dieu et de passer du temps avec ta famille, et tu songes encore à risquer ta vie ? Oui, je peux comprendre que tu veuilles défendre ta famille... Mais les nourrices impériales et ta femme sont là pour ça, non ? Coffee-time
Et même moi ; si l'Empire se retrouve menacé, tu peux être certain que je reviens au galop avec trois méchas, trente-sept fusils et je chie des grenades ! cheers

Surtout pour défendre ce nouvel Empire... Un Empire de paix. Très joli discours, je l'ai vu à la télé. Amby m'a engueulé ; soit disant que j'utilisais trop de mouchoirs et que c'était "pas écolo"... C'est bon, ça va, je sais bien que le papier ne pousse pas sur les arbres ! Diabolo énervé

*il ne se rend même pas compte de l'énormité de ce qu'il vient de dire...*

En plus, imagine si ce système tombe dans les mains d'une de nos protégées, et qu'elle se donne la mort pour nous... Tu te sentirais comment ? Hein ? Diabolo '88' mode

Bon par contre je reste pas longtemps, j'ai juste vu qu'il y avait une promo sur le lait de soja goût amande... J'adore ces trucs-là...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 20:25

Aie!

Diabolo! Je dois faire toute ta paperasse! Evil or Very Mad

Bon, par contre un Baron Sélénite ou un être du Chaos vient pour détruire Nabata, j'espère que tu sortiras de ton terrier! Parce que moi, à l'heure actuelle, je peux pas faire grand chose! Si je traine au labo, c'est parce que je m'ennuie actuellement...Lili fait la sieste, Saya est coincée dans l'espace et Zelcher lit des mangas! albino

*regarde son dispositif*

...De toutes façons, il n'est pas encore fini. *le range dans un tiroir* Mais je veux quand même m'entrainer et ne pas perdre la main, même si je suis bloqué sur cette planète! Créer plus d'épées! Refonder la magie élémentaire avec Ely! Découvrir les secrets de ce bras! *montre la prothèse de Seiko à Diabolo*

...

Ah, et merci de m'avoir sorti des Enfers, Senpai. Rien que pour ça, tu mérites ton salaire à vie, même sans faire les papiers. *s'incline* J'espère que mon changement idéologique te fait honneur.

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: *regardant Diabolo* One-Punch Man! study

 Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: *se facepalm*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 20:32

Oh, t'inquiète pas, je serai là en cas de pépin ! Le "Shisho" de Zelcher me contacterait si c'était vraiment le bousin, j'en suis sûr. On dirait pas comme ça, mais on fait la paix petit à petit. Et puis je passe régulièrement, pas vrai ?cheers

Je veux bien que tu continues à être actif...
... Mais pas à développer des dispositifs qui peuvent mettre ta vie en danger. Ou celle des autres. Rolling Eyes

Le changement idéologique est bien évidemment bienvenu ! Diaboluv Amber remet un peu moins mon allégeance en question, c'est déjà ça. Diabolofleur <3

One-Punch Man, hein ? Chaton!

*patpat la tête de Zelcher gentiment*

Oui, je vois le lien...
Mais retirer toute limite à sa puissance ne rendrait-il pas le monde horriblement ennuyeux ? Ely en philosophe-ti
D'ailleurs, Hanni... Si un S+ utilise ton Système Exceed, il se passerait quoi ? Parano comme Lidsu

Et toi Zelcher, tout se passe bien ? Ton Shisho ne t'a pas, disons... Cramé les miches, quelque chose comme ça ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 20:52

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: Aucune idée! Maintenant que tu le dis... What a Face *ferme le tiroir à clé trois fois*

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: *est toute contente de se faire caresser la tête* Héhé! Votre frère jumeau est très gentil! Sa douce chaleur me rassure! Malgré son apparence sombre, il est en fait adorable et prévenant, il m'a prévenu quand j'ai failli me faire rôtir si j'échouais à son entrainement!

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: Elle est toujours enjouée...même devant "lui". C'est dingue, ce que la candeur peut faire... OMG? OMD? Ca dépend.

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: Saya-Chan me manque! Diabolo's crying

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: Yare, yare...si tu as le temps de chouiner, tu as le temps pour t'entrainer, jeune fille...

*réunit des matériaux de forge...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 21:06

"Adorable", hein ? Tu l'as toujours pas vu en colère j'imagine... Il devient assez... Déraisonnable. Et c'est un sacré euphémisme. Diaboulet?

Saya te manque, hein ? Je suis content qu'elle se soit fait une amie. Diabolo '88' mode À vrai dire, elle était assez réservée au manoir. J'ai même entendu dire qu'elle se faisait bousculer par les plus vieux... GRAAAAH !
Mais elle avait du mal à communiquer, notamment. Ça va mieux, là-dessus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 21:27

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: Oh, oui! On a travaillé ensemble au bien êtr' des jumeaux impériaux durant trois années! Au début elle causait pas beaucoup, mais maintenant on arrive beaucoup plus à s'parler! Même si on a commencé à parler de nos passés respectifs que récemment Elle envoie bouler tous les garçons aussi, elle s'laisse pas faire! Mais plus, important, Saya c'est ma rivale! Et quelqu’un que je veux protéger à tout prix!

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: ...Ce galet m'a fait assez mal en fait...*bricole quelque chose...et se met à forger*

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: Vous aviez l'air ravi à l'époque, sieur Khan! Vous vantiez les mérites de ma précision!

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: Hum, voila ce que tu devrais faire...t'entrainer avec ton Wyvern, non?

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: Bonne idée! Mais d'abord, voyons voir votre création!

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh:*finit de forger...*

Bouclier Léo (S): Un bouclier-lame en forme d’étoile, orné d'une tête de Lion, fait en partie d'une épaisse couche de limaille de fer. L'armature est faite dans un autre acier, encore plus solide. Utilisable comme un shiruken géant, le le bouclier, ce dernier peut aussi porter 5 épées d'Hannibal en son sein, pour devenir un bouclier rond de bonne taille, assurant une bonne défense.

*insère Yamato, la Claim Cobalt, Shinso, la Lame d'Atlas, Bloody Opium et Adflictio dans le bouclier...*

*soulève le bouclier...*

*....et se ramasse la tronche*

...Trop...lourd...pour mon...rang...

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: Hahahaha! Vous auriez du utiliser Lucorial! Hummmf!

*libère le Khan mais doit poser le bouclier quand même sur une table!*

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: Même moi j'ne peux pas porter ça avant le rang A!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 21:33

Comment ça, "elle envoie bouler tous les garçons" ? OMG? OMD? Ca dépend.
Les garçons lui... Courent après ?

Papa Diabolo... N'autorisera pas une telle hérésie ! YOU MUST DIE
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 21:43

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: C'est la servante la plus populaire! "La fille idéale"! Mais je me charge des gars qui insistent trop! Avec des coups de poings! Et maintenant, je suis devenue impopulaire! Les garçons m'appellent Zelcher la Sanguine et disent que je suis méchante et violente! Alors que je protège juste mon amie! Sad

 Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: Zelcher frappe plus fort qu'un galet...le galet, c'est quand elle est de bonne humeur!

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd:Seigneur Khan! *boude comme un Rondoudou!*  Lilikolère!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 21:46

Ah oui, c'est sûr... Je la vois mal envoyer un garçon bouler... Trop timide, et trop gentille... Rolling Eyes
Heureusement que tu es là, Zelcher ! *pose ses mains sur ses épaules*
Je compte sur toi pour protéger ma petite Saya des vilains pervers ! Diabolo '88' mode

*dixit le mec qui vole des culottes et les met sur sa tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 21:55

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: A ce moment la, il faudrait commencer par vous, non? Vous êtes le voleur de culottes légendaire, un Casanova réputé et les garçons vous prennent comme modèle... scratch

 Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: Elle est encore plus brutale avec ses mots que moi!  OMG? OMD? Ca dépend.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 22:01

Ils me prennent comme modèle ?!

Vroum vroum.

...

Diabolo gêné

...

Diabolo armurier

...

OMG? OMD? Ca dépend.

Je ne sais même pas si j'en suis ravi ou déçu !
Qu'ai-je relâché sur le monde ?! Diabolobouhouhouh

M-mais moi c'est pas pareil ! Je suis un vieux grigou ! Et les vieux sont tous pervers !
Regarde la Hatun ! Elle s'est chopée un petit jeune tranquille ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 22:06

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: Vous êtes sur que c'est pas l'Khan-Sama qui a insisté et veut toujours plus d'enfants...? Vous les hommes, vous êtes tous les mêmes! Vous êtes dépendants de nous les filles! En plus, vous avez insulté l'age de Dame Lili, non? Rolling Eyes

 Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: *soupire* Elle arrive pour taper Diabolo dans 3...2...1...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 22:15

Comme si Lili était omnisciente ! Puis elle est vieille, elle est vieille, j'y peux rien ! Elle a genre quoi, 4 siècles ? Bon, moi j'ai large plus que ça, mais bon ! Ça reste une vieille ! Limite pédophile, quand on considère l'âge du Khan ! Même Diabolo Rit

*un pilier de métal apparaît sous mes pieds, et m'éjecte à la verticale à travers le plafond, le sol, et tout ça*

LAIT DE SOJAAAAAGGGGGHHHHHHHH...
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 22:27

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: Au revoir, Diabolo-san! *fait salut de la main à Diabolo*

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: *soupire* C'était prévisible. Comme tu as dit, j'ai fait la cour à ma femme malgré nos différences et même nos différends. Puis au moins, ma tendre épouse est plus sage que moi...La maturité sans doute. Elle a été la première à me suggérer d'aller me faire des alliés plutôt que de casser la figure à tout le monde...

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: Beaucoup de filles du palais prennent Dame Lili comme modèle! Moi la première! Challenge Accepted!

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh: Cela explique beaucoup de choses et en même temps si peu...*sort un cigare puis...ne fume pas!* Vivre comme un homme normal il a dit, hein? Je vais essayer ça.

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1527693705-zelcher-halberd: Vous devriez voir vos enfants et relever cette pauvre Miranda, pour qu'elle puisse se reposer Seigneur! Je vais m'entrainer dur avec Gérôme!

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 1526742140-hh:Bonne idée. Travaille bien avec ton Wyvern! *nos deux protagonistes quittent la pièce...*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime02.07.18 22:29

*une fois les deux autres partis, fait un tour du labo avec un balai en main*

... Oui, il semblerait que j'ai bien attrapé le rat qui traînait là. Lilikolère!

*remonte*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime27.05.19 18:32

Est dans le laboratoire avec Caym et Margaret...


Empereur Normal™ Huhuhu! Ici, je ne suis pas un version "genderbent" improbable de moi-même! Je vais équiper nos légions avec un équipement de manœuvre 3D!  Challenge Accepted! 

Margaret: ...Manœuvre trois dés! ^u^ 
Caym: *est fasciné par les objets brillants du labo* Diaboluv

Empereur Normal™ Regardez moi bien les enfants! Papa va créer une merveille sous vos yeux!

Hannibal travaille dur pour créer un système de harnais, de lanceurs à grappins alimentés avec des bonbonnes de gaz...


Empereur Normal™ *pose Margaret sur une chaise avec Caym* C'est l'heure du test! Vroum vroum.



Margaret et Caym: Diabolo '88' mode



Hannibal teste la machinerie...Et se retrouve projeté dans le labo. Il finit groggy, dans un tas de caisses...

Margaet, pokant son père en volant sur ses restes: Papa!  OMG? OMD? Ca dépend. ...Est tombé? Now loading...

Caym, volant sur la tête d'Hannibal: Hahahahaha! Caym est empe'eur! Même Diabolo Rit 

Hannibal ...Diabolo...Jetpack simple....Syphonium...Gaaaaah... Monamivoilàunecorde
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime13.04.20 13:56

Young Darma: *ayant pris conaissance des travaux en cours*

...Avec l'aide de la main d'oeuvre de Aeos et Sélénos, les archives d'Arcadia fournies par Vergil et les recherches archéologiques, nous devrions être capable de réaliser les programmes désirés par l'Empereur...

Créer des relais du Domaine du Khan pour lui permettre des déplacements...
Remettre en service la Station Spatiale Neo Xanadu sur Welgaia...Et commencer à chercher le Kiln Seigneurial...
Construire une lune artificielle près de Nabata, sous le nom de code Mun...Pour augmenter nos défenses et établir des ateliers spatiaux...
Établir les plans pour créer le vaisseau de Seigneur Baalhamon...
Et évidemment le projet Archlégion...

...Certaines taches sont faisables immédiatement. D'autres prendront des décennies, sauf si nous obtenons des technologies avancées...

Vergil gardait plus de recherches sur Apocalypse. L'Empereur semble être obsédé par Dusk. Et le réveil des guerriers Sélénites, si il est porteur de sombres présages, pourrait accélérer notre science en cas de victoire...Tout comme la science Twulipenne, si nous nous en emparons en gagnant la guerre qui semble venir...

*Darma semble songeur à son bureau*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire de recherche "Pandora"   Laboratoire de recherche "Pandora" - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire de recherche "Pandora"
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de Recherche
» Laboratoire de recherche Scientifique
» Laboratoire de la recherche Magique et Antique
» Laboratoire de recherche sur les Monstres et peuples
» [Avis de recherche] Recherche Mister Elvish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: