AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   06.11.11 23:42

*"Clap-clap" pré-enregistrés*

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:

LPO:

Revenir en haut Aller en bas
Maro
Conjureur
Conjureur

Masculin

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   07.11.11 21:42

Tu es plus orgueilleux que l'Orgueil, Chey...Cela peut te faire gagner la guerre. Cela peut aussi apporter ta perte.

Bref, te voila "Prince des Ténèbres". Mais seras-tu de taille face aux Shinigamis, les êtres plus sombres que la Nuit qui ont défié l'ordre des Dieux depuis des millénaires?

Pour le savoir, ils devraient eux-même récupérer un gros calibre, ce qui va se passer très bientôt...mais cela dit...une arme ne permet pas de gagner un combat. Et faire confiance juste à une arme, c'est se fourvoyer.

Sur ce...je te souhaite bien du plaisir. La prochaine fois qu'on se verra, ce sera après la bataille...

*disparait*

Event terminé!
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Apocalypse   08.11.11 1:09

*ré-absorbe Denet*
*disparaît à mon tour*

Tu es bien sot...

Maro
Conjureur
Conjureur

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   15.11.11 21:13

*au cœur de la planète, ressens la force vitale d'Hiyoru diminuer dans son combat contre Chey*

J'espère que tu as un tour dans ton sac, jeune Hiyoru...

*se dirige vers un rocher en serrant le poing droit*

*ce dernier émet des étincelles rouges, alchimiques*

...un jour, je t'apprendrais ce coup d'alchimie!

Kon'i.

*frappe le rocher*

*se dernier explose, puis se reforme en fines lames de diamant...*

L'Alchimie brisera toutes les barrières avec la connaissance du monde et la connaissance de soi.

Cela dit, vous autres Invocateurs êtes bien différents...n'est-ce pas, Lerok?
Lerok
Indestructible
Indestructible

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   15.11.11 22:01

La transcendance des interdits, jusqu'à la transcendance même de la folie...

Il faut croire que c'est ce qui fait l'antagonisme parfait de nos arts. Je n'ose imaginer la puissance d'une personne capable de maîtriser pleinement les deux.

Quoi de neuf, "père"?

Deuxième du Tournoi des Flambys, Yata!

Participation à l'événement sur Hydrokita, par Elyfinthiel.
Par la Twulipe, nous vaincrons!
Maro
Conjureur
Conjureur

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   15.11.11 22:13

Il y'a 2700 ans, je t'ai confié un fragment de mon pouvoir, ce pour trois raisons: me venger de la mort de ma patrie, que tu puisses t'affranchir de l'État Twulipien (et conclure peut-être des recherches perso' interdites par la loi) et aussi éviter une nouvelle catastrophe.

Nous étions les plus forts de notre époque...nous sommes des opposés. Et nous marchons aujourd'hui de pair, nous l'avions fait pour Denet.

Ma nation est reformée...ils n'ont plus besoin que je joue un rôle politique. Maintenant, c'est au tour de la tienne on dirait. Mais, est-ce que tu veux? Ou bien, désires-tu les tester?
Lerok
Indestructible
Indestructible

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   27.11.11 0:49

Les tester? Pourquoi donc? Si je soutiens Anroer, c'est dans un unique but. Tuer Vil Chey.

Héhé... Il lui manque une pièce dans le puzzle de son passé... C'est son talon d'Achille, le sais-tu?

Maro
Conjureur
Conjureur

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   27.11.11 22:30

Je ne sais pas tout...surtout pas de lui. Assez imprévisible comme garçon. J'ai l'impression qu'il a envie de se "suicider". Comme si la vie lui pesait, il déclare la guerre au monde entier.

Par contre il semble fidèle à la couronne des TW...pour l'instant.

Bref, je vais t'assigner un partenaire pour une sortie...
Mars
Past Warlord
Past Warlord

Feuille de personnage
Camps: Patates Roses
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   27.11.11 22:36

*mon cercueil s'ouvre*

...

*dégaine Murasama et tranche en l'air*

*ouvre un portail*

Notre route est toute tracée...j'ai pour ordre de tester les nouveaux TWs. Tu peux m('accompagner, si tu le désires...mais qui es-tu?
Lerok
Indestructible
Indestructible

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   27.11.11 23:21

Vous n'avez donc toujours pas compris? L'éminence grise qui se cache derrière Anroer et sa Junte... C'est moi lol!

Je les teste depuis des lustres... Mais si tu veux t'y coller, Txiw, pas de soucis.

*hausse un sourcil*

Ah, et je suis reconnu comme étant l'un des créateurs de Fenrir, et Invocateur le plus puissant de la galaxie depuis des millénaires, bien avant l'Apocalypse. On m'a donné bien des noms par le passé. Lieutenant Machette, Ah'Man, Lerok... Fais ton choix, petit.

Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   08.04.12 20:24

*un vaisseau extrêmement sophistiqué, vestige d'une autre époque, atterrit en douceur sur le sol de la planète, aidé par ses capacités anti-gravitiques et le talent exceptionnel d'une pilote qui se pratique depuis plus de deux millénaires*
*une porte s'ouvre, une petite passerelle descend paresseusement vers le sol et la silhouette de Nuit se découpe nettement*
*descend gracieusement chaque marche, l'air singulièrement peu pressé*

Kami devrait me repérer d'ici peu. Il me suffit de l'attendre ici. *joue avec les commandes de sa combinaison (par ailleurs extrêmement moulante et avantageuse pour ses formes dépeignant la plus grande beauté humaine de l'univers) pour qu'elle fasse apparaître l'illusion de vêtements sur sa peau, ces derniers très pouffants et fantaisistes, comme à son habitude*
Kami
Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Rang: SS+
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   08.04.12 20:35

*a l'air de "sortir" du sol en quelque sorte*

*marche vers Nuit et la regarde d'un air sérieux*

... Nuit...

*finis par lui sourire* Tu voulais me voir, pas vrai ?
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   08.04.12 20:37

*sourit à son tour* Bien sûr. Je peine à passer un seul jour sans toi, tu le sais. *s'avance vers lui et l'embrasse brièvement*
Aujourd'hui, j'ai envie de fêter mon anniversaire pour la première fois depuis des millénaires. Et tu sais ce qui me plairait beaucoup ? Une planète rien qu'à moi, pleine de petits bébés adorables pour me servir.
Kami
Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   08.04.12 20:41

Un seul jour ? Combien de journées ont passé en tant de siècles ? Et pourtant j'ai l'impression de ne pas encore avoir passé suffisamment de temps avec toi... *lui rend doucement son baiser*

Fêter un anniversaire, hein ? *esquisse un sourire un tant soit peu démoniaque qu'il n'aurait pas arboré il y a de ça 2 700 ans* En clair, je marche sur ton futur cadeau, c'est cela ?~
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   08.04.12 20:46

Exactement ! *prend une pose bien dramatique pour souligner la chose* Cette planète est celle de créatures fantastiques, légendaires, d'une puissance presque égale même à celle que j'atteignais avant de venir la Luxure. En bref, nous avons sous nos pieds l'arme la plus puissante de la galaxie, le lieu de naissance des légendes qui ont bercé mon enfance... Et je la ferai mienne. *tend la main à Kami* Mais pas sans toi, bien sûr. Viens avec moi, mon amour. Nous avons une petite marche à faire. Twisted Evil
Kami
Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   08.04.12 20:51

Tu as toujours été puissante. Même avant de devenir la Luxure. Je doute qu'un être ici t'ait jamais égalé.

*lui souris et prend sa main* Toujours avec toi, chérie. Partout, toujours. Je te suis.
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   10.04.12 0:23

Parfait. *fait un pas, et un beau réseau de chair filandreuse s'étend à partir de la plante de ses pieds, partant dans toutes les directions en faisant des dessins complexes et dangereusement beaux*

*continue de marcher comme ça pendant plusieurs minutes* Alors, où étais-tu, ces derniers mois ? En train d'explorer des nébuleuses ? De visiter un astéroïde intriguant ?
Kami
Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   10.04.12 19:39

J'ai observé les habitants d'une planète dont j'ai oublié le nom. Il y avait deux ethnies, l'une dominait l'autre par la force et le nombre, et même l'intelligence, ainsi que la technologie.
Néanmoins, les faibles persistaient. Ils tentaient de combattre l'ordre naturel. La loi du plus fort.
Les deux camps étaient aussi exécrables l'un que l'autre. Des meurtres, des attentats, des viols, des exécutions publiques étaient commises des deux bords. Je songeais tout d'abord à soutenir le camp le plus avancé, mais au final, que ces idiots s'abaissent à de telles barbaries...
J'aurais pu faire exploser la surface de la planète comme un vent solaire balaierait la surface d'un astre sans champ magnétique. Mais ça aurait été trop doux pour ces barbares. Je les ai tous tués, un par un, jusqu'au dernier. *parle très froidement* J'ai exterminé toute forme de vie douée de raison sur la planète. J'ai prit bien soin de n'avoir laissé personne. Ca a prit des mois. Ils ont bien voulu résister. Et ceux qui ont rejoint ma cause par peur sont ceux qui ont eu droit à la mort la plus expéditive.
Une fois le nettoyage fait, j'ai semé quelques "graines" de vie raisonnée sur la planète. Une nouvelle engeance. Je surveillais un peu leur évolution avant que tu ne m'appelles. Malgré quelques difficultés à créer une société plus grosse qu'un village, ils progressent vite.

*hausse les épaules* Peut-être qu'un jour je les exterminerai aussi. Pour purifier tout ça.
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   12.04.12 2:12

Mhh... *reste pensive* Je me demande ce que Tutti en pensait ? La mauvaise influence que j'exerce sur toi me surprendra toujours. *caresse la joue de Kami en souriant tendrement* La prochaine fois, viens donc me voir... je me ferai un plaisir d'éduquer ces barbares. Toute forme de vie intelligente est précieuse, surtout si elle est développée au point de vouloir se faire la guerre... d'un autre côté, tu es l'évolution incarnée, je suppose. On ne peut pas faire plus parfait que toi ! *s'arrête de marcher un instant* Il fait rudement chaud dans ce coin. *se débrouille pour que les nanomachines constituant sa combinaison se réarrangent de façon à laisse ses jambes, une partie de ses cuisses, ses bras, ses épaules, son cou et son décolleté dénudés, pour la simple forme, étant donné qu'elle pourrait tout aussi bien régler sa température interne* Voilà.
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apocalypse   12.04.12 2:42

*fume tranquillement, adossé à un rocher*

Pfff...
"Les hommes ont créé des dieux, l'inverse? Tu rigoles? Croire c'est aussi fumeux que la ganja. Tire sur ton joint, pauvre rasta, et inhale tes paraboles..."

*glisse un regard vers Nuit*

Nuit Earuthiel'd Dream...
C'est donc toi...
Je te voyais plus... Impressionnante... Plus profonde (!)... Plus... Comme lui.

Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   12.04.12 5:52

*glisse un regard vers l'inconnu* Cela faisait longtemps qu'on ne m'avait pas associé à la famille Earuthiel... Et que l'on place son nom avant même celui de ma mère, voilà qui est très curieux.
*s'approche de Chey d'un pas naturellement langoureux, incarnation même de la beauté populaire, ses formes et ses traits se modifiant tout de même légèrement, habituellement, pour plaire au maximum à la personne lui faisant face... mais face à Chey, rien ne change de façon notable*
Un Twulipien, sans aucun doute. Et un qui a possiblement plusieurs millénaires de connaissances derrière lui. *glisse un doigt sur la joue du Twulipien* Ainsi donc, vous savez qui est mon père. Ou bien vous vous en doutiez, auquel cas, bravo ! vous avez habilement joué et vos doutes sont maintenant confirmés. *sourit* Quant à l'impression que je laisse, sire de la Twulipe, je dois dire qu'en général elle marque bien des esprits... aussi oserai-je avancer que si le vôtre se trouve imperméable à mes charmes comme aux menaces que sous-entend jusqu'à l'air autour de moi, c'est entièrement de votre fait et non du mien. C'est tout à fait admirable, vraiment.
Kami
Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   12.04.12 19:06

Quelle mauvaise influence ? Tu n'as qu'une bonne influence sur moi, voyons.
Tutti a l'air fatiguée dernièrement. Elle est au fond de sa poche dernièrement, et elle parle de moins en moins... Je m'inquiète pour elle. Je pensais à un problème d'ordre magique, mais Tutti reste ton oeuvre et je te respecte trop pour y toucher sans ta présence. Je pourrais la "tuer" sans même le vouloir, tu sais bien qui est la personne talentueuse en poupées ici... *rend le sourire de Nuit* Moi, parfait ? Tu me flattes. Tu me confonds probablement avec toi. *lui adresse un clin d'oeil*
*puis rit à gorge déployée* Décidément... La Luxure te pousse à prendre certains choix... Osés.

*tourne le regard vers Chey d'un air quasiment hostile, quasiment enragé qu'on ose comparer Nuit à un autre... Sans que Nuit soit la gagnante de la comparaison.* Mh...
*laisse Nuit s'en occuper, et observe néanmoins l'individu avec attention*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Apocalypse   13.04.12 14:02

Disons que je suis son fils adoptif... Je suis le projet XO.
Tu en as peut-être déjà entendu parler... Après tout, s'il s'était confié à quelqu'un, il l'aurait fait à toi... Ou à un dénommé Volpel... Dans le tourbillon insensé de ma mémoire, je n'ai pu recueillir que très peu d'informations sur mon passé.

Je sais seulement que je suis né il y a vingt ans, mais le reste n'est qu'une mosaïque insane...

*pose deux doigts sur la gorge de Nuit*

On m'appelle l'Ouragan. Le Sorcier. J'ai survécu à l'enfer, à la guerre et à bien des souffrances qui ne se guérissent pas. Comment pourrais-je craindre une telle menace? Ta signature est en bien des points identique à la mienne.

Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   13.04.12 16:15

*rit* En 20 ans, tu as vécu l'enfer, la guerre et les souffrances ? Ma foi, encore heureuse que tu ne sois pas millénaire comme moi. *prend la main de Chey* Je serais très tenté de ne pas te croire, sais-tu ? Bien que ta signature soit bel et bien similaire à la mienne, j'ai amassé des milliers d'ennemis au fil des siècles et ce ne serait même pas le subterfuge le plus élaboré pour m'atteindre... Je voudrais t'appeler frère, mais je ne peux pas le faire sans une certitude. Heureusement, je suis à même de sonder jusqu'aux tréfonds de ton identité pour m'en assurer. Si tu es vraiment qui tu dis être, tu dois savoir de quoi je parle, sans aucun doute.
Kami
Catalyseur d'Alpha
Catalyseur d'Alpha

Masculin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Apocalypse   13.04.12 19:17

*reste en retrait sans quitter Chey des yeux*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocalypse   

Apocalypse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant