Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+17
Nayldan
LE Diable
Lili
Cenloxe Batep
Restless Dream
Dédé
Hiyoru
Diablon
demmyx
Hannibal
Key
Elyfinthiel
pogoléon
Célia
Chey
Vergil Maro
Diabolo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime25.03.12 19:50

Je ne suis pas Empereur. Je suis une Ombre...

Je te connais par les légendes. Le "fléau de Satan". Il était réputé que nul ne pouvait échappé au Rêve Agité, dont tu es la maitresse absolue...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime25.03.12 20:05

Minute, moi j'en suis sorti !

*se prend un piano météorique sur la gueule*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime25.03.12 20:43

Que tu crois, tu as joué exactement comme je l'avais prévu...

*Frappe Dakutie*
*mon mana est certes bloqué, mais pas mes ondes zéta et epsilon*
*se sert de cette assaut ciblé pour faire littéralement voler en éclats le magicide*

Je ne comptais pas utiliser ce sort, mais ça m'évite de prendre un risque vis à vis du timing...

*avant même que Hannibal ne lance sa frappe, utilise un simple...*
*Clic-Clac*
*permute les cercles du Cercle L/P*
*on obtient ainsi un cercle P/L, que je traduis par...*

Arbre du Temps
*créé une distorsion dans l'espace temps*
*cela rend au passage le sort instantané, ce qui me permet de le lancer avant de manger le Kobakuha*
*cette distorsion restructure nos actions durant les six tours de combat*
*tous les sorts offensifs lancés précédemment sont ciblés sur Hannibal, et ceux pouvant me nuire volent en éclat*

Il est pure folie de laisser un Z-Invocateur s'amuser avec ses invocations dans un combat...
Laisse moi t'expliquer. Tout d'abord, tu as verrouillé mon mana, mais pas mes zéta/epsilon... Je t'ai donné cet enseignement pour donner plus de profondeur à ce duel dantesque que nous devrons livrer un jour, quelle négligence. Mais ça, j'aurais pu le gérer avec le timing, en lançant mon Clic-Clac avant ton Okurasu. Trop juste, trop dangereux, j'ai préféré assurer.

Mais le véritable piège, c'était justement l'Arbre du Temps... Extrêmement technique, mais je pense que la sentence risque d'être irrévocable. Le sort Clic-Clac permet de permuter deux cercles d'Invoc-Z, et donc de recréer un sort d'une nature totalement nouvelle. Problème, techniquement, mon sort Cercle: Loth/Phyton n'a pas lieu. C'est là toute la subtilité de cet assaut. En ciblant un sort futur avec une attaque "temporelle" (j'y mets de grosse guillemets, je ne manipule pas le temps pour influer sur son cours), je pense pouvoir l'atteindre (un Clic-Clac incluant Loth peut logiquement me le permettre, surtout s'il s'intitule "Arbre du Temps"). De fait cela créé une distorsion dans l'espace temps, et grâce à mon invocation nouvellement créée et au bordel que je mets dans le cours des événements, il ne me reste plus qu'à réagencer tous les sorts passés pour que tu te les prennes dans la tronche.

Je ne pense pas que tu auras le temps de contrer un assaut instantané, vu le nombre de parades dans cette QTE...

*regarde Hannibal se faire massacrer avec un sourire*

On dirait bien que je mérite mon titre de Sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime25.03.12 21:13

Quand je dis "inhibe ton mana", ça inclut toutes les formes de magie que tu peux employer...Les Arts Dakutis, de base au moins, ne sont pas protégés contre l'Annumagie. Tu avais même essayé Spellbreak contre mon Lien Dakuti lors de la formation et ça aurait marché si je ne l'avais pas surcontré. Spellbreak, c'est rien de plus que de l'Annumagie au CaC. Si tu avais lancé des sorts de base Dakutis avant le Sceau, ils auraient été annulés aussi. La, tu te prends des dommages de Magicide vu que ta frappe qui est un sort vient après son activation, que tu reconnais...ne te laissant pas l'opportunité du Clic-Clac.

Rappelle-toi d'ailleurs que tu as perdu ton Cercle L/P, tes sorts précédents étant annulés par le sceau. Tu ne peux pas placer la FD avant l'activation de Magicide entre *...Le sceau annule tes sorts et t'inflige des dommages pour les suivants.

Pour ce qui est du remontage du temps à ton avantage...j'ai rien compris. Sérieusement. C'est possible ça? Ça viole combien de règles? Tu rends ton sort instantané, tu remontes le temps et tu arranges notre échange à ton avantage?

J'ai jamais vu ça en 6 ans de forum. Y'a bien des coups instantanés, même Rayon Spectral j'aurais compris, mais remonter une QTE entière et la changer...non, désolé. Ou alors tu éditeras carrément nos posts et tu te donneras le beau rôle!

J'adore aussi le coup du "ma FD est instantanée mais pas la tienne"...FD prend un petit peu de temps avant être lancé quand même (rassemblement des flux et ciblage), tu ne crois pas? Assaut rapide et inesquivable certes, mais pas instantané. Ou alors, le mien l'est aussi, et dans ce cas...on connait l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime25.03.12 22:05

Vergil a écrit:
Je ne suis pas Empereur. Je suis une Ombre...

Je te connais par les légendes. Le "fléau de Satan". Il était réputé que nul ne pouvait échappé au Rêve Agité, dont tu es la maitresse absolue...

*sourit* La maîtresse, oui. Peut-être pas dans le sens où tu l'entends, néanmoins.

Désirerais-tu quelque chose, vieil homme ?

(Pogoléon - Sa vieille apparence. En ce moment, RD est une petite fille, mais dans sa forme "adulte" (et féminine) elle ressemble à ça.)
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime25.03.12 22:10

*observe la conversation sans mot dire, tout en restant à côté de Restless*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime25.03.12 22:13

*prend la main de Diabolo* Tu disais le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime25.03.12 22:19

Je le connais... Un peu. Je lui fais relativement confiance, mais j'en sais très peu sur lui. Mais c'est lui qui a remit l'Empire sur les rails, c'est pour ça qu'il mérite cette confiance. *caresse doucement la main de Restless, comme par réflexe, et pense un peu à la petite main de Nuit quand elle était enfant...*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime25.03.12 22:25

Ah... oui. C'est lui qui a amené ce changement dans la personnalité de ma fille il y a si longtemps... *lâche la main de Diabolo* Je ne suis pas sûre d'avoir apprécié ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime25.03.12 22:27

Il a fait quelque chose à Nuit ?... *regarde Vergil d'un oeil noir, contredisant complètement l'histoire de confiance précédente* Il a touché à sa personnalité ?

*le regarde plus intensément* Ca revient à toucher à son être... Toucher à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime26.03.12 9:59

RD a écrit:
(Pogoléon - Sa vieille apparence. En ce moment, RD est une petite fille, mais dans sa forme "adulte" (et féminine) elle ressemble à ça.)
Bien, merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro
Vergil Maro


Masculin
Nombre de messages : 3097
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime26.03.12 18:49

*soupire*

Ne croyez pas que j'ai forcé Nuit...j'ai agi à sa demande. J'évite généralement de forcer qui que ce soit à me rejoindre...sauf si il s'agit d'un ennemi juré. J'ai bien transmis le pouvoir de la Luxure à Nuit Neko Dream. Cela dit, elle est toujours en vie et surtout, ne dépend de moi en rien...elle a juste voulu sonder la noirceur de son cœur après avoir perdu un être cher qui se trouvait être mon propre frère.

Mais comme l'a dit Diabolo, l'Empire a été ressuscité et se trouve sur le bon chemin. Ma tache est terminée. Je dois juste m'assurer d'une chose et d'une seule, une mission pour laquelle je m'entoure de grandes puissances présentes ou passées...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime26.03.12 20:51

Et quelle est-elle, cette dernière tâche ? *regard légèrement suspicieux*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime27.03.12 2:23

Objection!

Je ne dispose d'aucun document détaillant précisément le Magicide! Dans les fiches que tu m'as envoyées, tu parles d'inhiber le mana. Or comme nous l'avons vu dans le dojo dakuti, il existe deux entités distinctes qui ne sont pas affectés par les sorts d'annulation traditionnels, les ondes zéta et epsilon. C'est pour ça que je les ai créées, sinon, ça n'aurait aucun intérêt réel en combat Rolling Eyes
Pour ce qui est du lien dakuti brisé par un Spellbreak, souviens toi, on peut combiner les techniques dakutis avec chacune des trois forces, pour moduler leurs effets. Or un lien de base est combiné avec du mana, une annulation classique suffit donc à le briser. Mais un lieu dakuti sous zéta ne s'annule pas avec une bête annumagie.

Sinon, un sort qui agit comme une SA uniquement sur l'adversaire, niveau cheap tu ne te défends pas trop mal non plus... Mais bref, à partir du moment où mon attaque a été biaisée par ta description, visiblement erronée, de ton sort, je pense être en droit de réadapter mon sort en conséquence. Je suis d'accord pour réutiliser le second sort dans le nouveau post.

Pour ce qui est du sort en question, il est vrai que le terme temps peut-être sujet à blocage, mais je le répète, il faut plus le voir comme une frappe lourde combinée à un nettoyeur de sorts antérieurs. Je ne manipule pas le temps pour le remonter ou l'arrêter. Mais là encore, si tu l'estimes hors-jeu, je peux reconsidérer les effets du sort dans le post à refaire. Quitte à prendre un carton jaune. Voire à n'utiliser qu'un seul sort au prochain tour pour prouver ma bonne foi...
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime27.03.12 19:16

*secoue la tête* Je ne crois pas que tu l'aies forcée. J'ai eu de nombreuses années pour sonder ses rêves. Ses circuits ne laissent voir aucune contrainte. Au contraire, tout me laisse croire qu'elle en est heureuse. Son potentiel psionique m'indique qu'elle aurait 47,8% de probabilités de gagner dans un combat contre moi.

*observe distraitement le ciel* Dans cette forme, en prenant compte de ma portée réduite et de mon absence de protection physique, son potentiel augmente à 59,3%.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime27.03.12 22:27

*regarde Restless d'un air curieux* Tu es coincée dans cette forme, et elle te réduit ?
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime28.03.12 3:50

*cligne des yeux, ce qu'elle ne fait que très rarement, comme si la remarque de Diabolo sur son corps lui rappelait cette tâche anodine* Effectivement. J'ai pris un grand plaisir à rester dans ce corps pendant les derniers millénaires. Tous les appendices sont présents, mouvements libres grâce à l'absence de poitrine développée, surface moins grande à entretenir, apparence amenant un potentiel de manipulation en moyenne 7,9% plus élevé lors d'approches nocturnes. Il me faudra un certain moment avant de rassembler les données nécessaires au changement de physique.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime28.03.12 14:02

Chey a écrit:
Objection!

Je ne dispose d'aucun document détaillant précisément le Magicide! Dans les fiches que tu m'as envoyées, tu parles d'inhiber le mana. Or comme nous l'avons vu dans le dojo dakuti, il existe deux entités distinctes qui ne sont pas affectés par les sorts d'annulation traditionnels, les ondes zéta et epsilon. C'est pour ça que je les ai créées, sinon, ça n'aurait aucun intérêt réel en combat :rooll:

Oui, OK. Du Dakuti peut survivre à l'annulation du mana, certes. J'ai juste cru que je n'avais pas encore atteint le niveau avec les sorts, ou que les sorts de base pouvaient être bloqués par Annumagie...

Citation :
Sinon, un sort qui agit comme une SA uniquement sur l'adversaire, niveau cheap tu ne te défends pas trop mal non plus...

La description était correcte, la précision sur les AD ayant été apportée. De plus, ce sort est connu. La zone d'annulation magique avec Créer/Détruire est apprise à la craie et à des niveaux supérieurs, d'autres manières...Lancée sur un adversaire de cette façon, elle n'est pas une annulation permanente (la, ça serait cheap). Elle coupe les sorts précédents et inflige des dégâts pour les suivants, seulement pour le mana. C'était clairement annoncé par la descrip!

Citation :

Mais bref, à partir du moment où mon attaque a été biaisée par ta description, visiblement erronée, de ton sort, je pense être en droit de réadapter mon sort en conséquence. Je suis d'accord pour réutiliser le second sort dans le nouveau post.

Pas tant que ça vu que ta FD est donc possible, mais uniquement après activation du sceau. Ça veut dire que ton Cercle d'Invoc-Z (du mana!) a disparu. Tu peux Clic-Claquer un Cercle annulé? Je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime28.03.12 22:47

*ne peut contenir un sourire en regardant Restless* Ca me fait bizarre de parler à ma compagne qui désormais est une gamine, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime29.03.12 4:10

*regarde Diabolo un moment, l’œil vide* Ta compagne. *regarde Vergil, puis Diabolo, puis Vergil et s'ancre sur lui* Je suppose que tu veux savoir "pourquoi". Je suis là pour enquêter. Une planète a échappé à votre surveillance. Ses habitants échappent à notre omniprésence - qui n'en est plus une de ce fait. Leurs rêves sont inaccessibles. Leur situation vous est complètement inconnue. Mais pas à moi. J'ai le savoir imprimé dans les plus imperméables de mes circuits. Cette quête passe avant même les réunions familiales. *esquisse un vague mouvement vers Diabolo* Maintenant, je dois me sustenter.
Revenir en haut Aller en bas
Hiyoru
Hiyoru Khan
Hiyoru Khan



Masculin
Nombre de messages : 3123
Localisation : Partout en IdF.
Date d'inscription : 16/08/2007

Feuille de personnage
Rang: S comme Souverain
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime29.03.12 19:28

*débarque, sorti de nul part*
Salut les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime29.03.12 23:04

Est-ce que ça veut dire qu'il faut que je te fasse à manger ? *esquisse un sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime29.03.12 23:18

*esquisse un sourire excessivement froid, plus pour se pratiquer à varier ses expressions faciales que pour autre chose* Absolument pas. Tu te souviendras que mon corps n'existe qu'à moitié dans ce plan. Je n'ai pas besoin de me nourrir au sens conventionnel du terme. Néanmoins, le contrôle de Néo-Désolation m'est perdu, et je n'ai plus d'âmes dévouées. *marque une pause* Je me nourris en quelque sorte des rêves des gens, Diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime29.03.12 23:34

Et donc ça veut dire quoi ? *enlace doucement Restless, malgré que sa tête arrive bien plus bas que la mienne et que j'ai à baisser les bras pour l'attraper* Que je dois aller me coucher ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime29.03.12 23:51

*ne réagit pas du tout à l'étreinte* Non. Cela veut dire qu'il faudra que le cercle de guerre continue. Je ne peux pas retrouver mes capacités d'antan sans tuer un nombre considérable de personnes. Je pouvais m'assurer cela lorsque j'étais mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: