AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   16.10.11 4:16

Match (in)amical


Cenloxe VS Chey
Le cent-loques contre el cheval


Citation :
Combat Royal
La catégorie principale de combat, sans limites de temps ou de posts. Les seules restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements. Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin si il s'agit du jeu. L'arbitre sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.

Set de Cenloxe

Cenloxe Batep a écrit:

Sort :

-Life now (D->S) : Augmentation de la précision et de l'esquive, en diminuent progréssivement les temps de latence du au la circulation des information.

-Limbes des réalités (B) : Limbes une grand dose de limbes qui se propage dans tout le terrain pour finir par englobé le chant de bataille, se qui me permet après de modifié le terrain a ma guise et a tout ceux qui sont dedans d'imaginé les objet qu'il veulent mais dénué de magie. Une fois que le sort disparais, tour redevient comme avant que le sort ne sois utilisé (PS : je ne peu pas utilisé de sort sans brisé se sort si)

-Absorbation (C) : permet d'absober un sort (et de le renvoyer).

-Surplus (D-»S) : concentre de l'NRJ dans l'epiderme qui explose quand le lanceur le decide, cette explosion blesse/abime tout se qui est a proximiter, tout en protegent le lanceur.

-Attaque marchombres(C) : Le lanceur fait une attaque fulgurent mais tout en souplesse qu'il est impossible parré.

-attaque de vide (n) :cette attaque est fait a partir de vide se qui cree une implosion qui peu percee les defense.

-Klawod (D-»S) : Cree une ou plusieur arme de son choie constitue d'NRJ brute.

- Flux(B) : permet de subir les attaque/degat physique pendant un tour et de se regenere grace a celle-ci

-Akrow (B) : annul, redirige et/ou inverse l'effet d'un sort.

-Figement (C) :Bloque tous les sorts de déplacement de la cible ou l'immobilise

- Sphère de téléportation (B) : De 2 mètres de diamètre, elle téléporte tout ce qui la touche à un endroit défini par le lanceur, dure 3 tours mais ne peut pas bouger. (distance max 10 mètres).

- Combo téléport (n) : Effectue un combo inesquivable de plusieurs coups dont seul les 2 premiers peuvent être bloqués sans utiliser un dé ou la pièce. (D=2, C=3, B=4, A=5, S=6)(les attaque apres les 2 premiere sont inésquivable sauf si le lancé du dé 6 fait entre 1 et 3)

- Echange inéquitable (C): Permet au lanceur d'échanger sa place avec la cible et de lui volé au passage une pièce d'équipement.

- Univers (B) : empaiche les changement de terrain, de monde et d'univers. tout magie inter univers devient inoppérante.

- Portail (n) : Crée portail qui combiné avec un autre permet de crée un trou de vers instantané. (surface par niveau : D= 5 cm de diamètre, C= 10 cm, B= 12 cm, A= 1 m, S= 2 m) (X2 sinon ne sert a rien)

- Diportail (c) : tout les sorts de portail du lanceur de se sort peuvent en crée 2

- Déformation (B) : Permet de déformer la cible pendant 5 tour.

- GN négatif (n) : Sort identique a GN0 mais peu s'attaquer aux objets de volume plus grand.(D= couteau de combat C= dague B= épée A= voiture S= tank)

- Diffraction (B) : Permet de rediriger un sort.

Objet :

-gants de téléportation (C): gants qui permet de téléporter les objets d'un gant a l'autre en lui donnant de la vitesse.(X2)

-bagues Portaliques (C): crée un portail en posant la mains sur un surface plane. (taille max 2 m de diamètre). Chaque bague ne peut créer que un portail a la fois.(X2)

-bague d'unité (C) : Permet de récupérer les propriétés de l'objet/matière touchée.

-Gun BL (B): gun semi-automatique utilisant les fameux lasers bleus pour annuler tout ce qui est magique et passe à leur portée.

- Gun RL (B): gun laser semi-automatique dont les tirs rouges perforent les boucliers les plus sûrs.

Couteau Sélénite (C): un couteau d'excellente facture, offert par Orville. Inoxydable e capable de trancher à peu près tout, du saucisson aux barres à mine (soyez patients pour découper des métaux quand même), ça peut toujours servir.

Compétance :
Chercheur sur l'espace et le déplacement:
permet de suivre et d'intercépté une/des cible(s) qui se déplace grâce a un technique de déplacement (déplacement rapide et téléportation comprise dedans!)

Set de Chey :

Chey a écrit:
Proto


Set "prototype", qui devrait profiler pas trop mal ce que sera mon set au rang S...


Items

- Proto (A): Prototype de sabre laser. Pas bien fringuant, mais reste fiable, bien que moins puissant qu'un vrai modèle.
- Sabre de Cavalerie (D): Un simple sabre en acier légèrement recourbé. De bonne facture.
- Masque 'Ozo' (?): Un masque dakuti sans intérêt particulier. Revêt l'apparence de simples lunettes de protection...
- Bottes (D): De simples bottes...
- Tw-Gun (NR): Un gun laser basique. Remonte à des temps immémoriaux, mais en parfait état de marche.
- Uniforme d'officer Tw (D): -
- Bâton d'ombre [D>S] : Un long bâton, en bois, recouvert d'une aura noire. A partir du rang B, vous pouvez lancer "Trait Chaotique".



Sorts

Pool Invoc
Ci commence la terreur. Art noble et ancestral, qui donc s'élèvera face à la suprématie des Invocateurs? J'en suis le maître, qu'il passe donc par les armes.

- Invocation [5 sorts]: Faut-il l'expliquer?
5 emplois. les combinaisons à 5 esprits sont utilisables. Seuls les 21 Originels peuvent être manipulés.

- Cycle (NR): Permet de se cycler, c'est à dire de récupérer les pouvoirs et une partie de la puissance d'un esprit.

- Contre Absolu (C): Utilise le "jeu" entre le monde des patates et le monde des esprits pour envoyer un rayon au moment même où l'ennemi lance un sort. Déstabilisé, l'adversaire perd alors son sort.


Pool Dakuti
"Et me voici, envoyé des ténèbres, dans un monde plus sombre encore!"

- Frappe Dakutie (D): Sort de base dakuti, utilise les liens entre toutes choses pour frapper l'adversaire à coup sûr.

- Projection Astrale (C): Permet de passer sur un autre plan dimensionnel, celui des ondes zéta, pour réapparaître quelques instants plus tard, à distance ou non.

- Coeur Mohon (A): Concentre une grande concentration d'ondes zéta en un seul point, attirant irrémédiablement toutes celles qui se trouvent autour. Le déséquilibre créé attire également le mana et les ondes espilon (peu importe ici...), ainsi qu'une explosion, due à la perturbation de la trame du monde.


Pool Nécro
"L'ombre est ma demeure, la mort mon alliée."

- Spectre de Prédilection(?) : Un esprit mort rentre dans notre corps et nous "prédit" l'attaque à venir.Ce sort peut s'utiliser à retardement et peut être gardé en mémoire.

- Trait Chaotique (B): Un rayon, sortant du bâton, rapide et assez puissant. Cause l'état faiblesse, qui affaiblit la puissance physique et magique de l'adversaire pendant 2 tours.

- Connexion (NR): Permet de fusionner l'énergie des morts et du sang afin de pouvoir invoquer des créatures.
>> Apparition : Sank (A) : Invoque Sank, un esprit macabre matérialisé sous la forme d'un corbeau portant un os. Maîtrise le Chaos et peut harceler
>> Apparition : Horreur Vampirique (B) : Invoque un guerrier qui a la capacité d'aspirer des HP à l'ennemi et de donner des HP au lanceur à sa mort.
>> Apparition : Succube (B) : Invoque une magicienne, qui utilise son fouet pour frapper et séduire l'adversaire, l'empêchant de se battre correctement.
>> Apparition : Golem de Chair (A) : Invoque un Golem qui occupe la fonction de guerrier magicien. Grosse endurance.


Pool Mage
"D'aucuns tentèrent de lui insuffler la sagesse des mages anciens, mais ils ne firent que lui donner les moyens d'accroître sa folie."

- Annumagie (D>S ): Permet d'annuler un sort. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat.

- Anti-téléport (D): Envoie une onde de choc sur le terrain, annulant les téléportations adverses, et lui interdisant d'en effectuer pour le reste du combat.

- Sortilège d'Eckhart (D>S ) : Un puissant sort de protection dont le niveau dépend de la cible protégée. Si le sort protège le lanceur, il a le rang de celui-ci. Plus la personne protégée est chère au cœur du lanceur, plus le bouclier devient puissant...

- Onde de choc anti-clone (D) : Diffuse une onde sur le terrain détruisant les clones, illusions, etc. déjà présents sur le terrain. Elle empêche également la création d'autres choses de ce même type.

- Combo (NR) [1 sort]: Permet de combiner de deux à trois, voir quatre si Maître, sorts déjà lancés durant le combat. Le sort combiné ne peut excéder en puissance le rang du lanceur du sort (un membre de rang C ne peut lancer un combo de rang B par exemple). Chaque sort lancé durant le combat ne peut être réutilisé qu'une seule fois en Combo, à moins de le relancer par après. Les effets de la combinaison sont laissées libres au lanceur. Néanmoins, il doit spécifier clairement tous les effets du sort lancé lors de son utilisation.


Pool Sorcier
"Je suis la nuit. Je suis la colère. Je suis Chey."

- Windigo (A): Invoque le Windigo. Ce sort peut avoir deux effets possibles: infliger des dommages "spirituels" au lanceur, son esprit est touché et il est mis hors combat s'il en se protège pas, ou bien s'associer au Windigo et devenir une sorte de zombi cannibale, inisensible à al douleur, dont les seuls moyens de se débarrasser sont la décapitation et la crémation. Si au bout de 5 tours en windigo, le combat n'est pas terminé, le lanceur meurt.

- Doppler (A): Tant que ce sort est en place, le lanceur peut réutiliser le sort de son choix à chaque tour, sans que cela ne lui coûte rien.

.: Terrain :.

Ruines Interdites

Cette gigantesque arène se trouve dans les dunes de Jahara. Il s'agit d'antique ruines qui ont été réutilisées pour le tournoi. La majorité de l'arène est constituée de sable, mais il y a beaucoup de restes de mur qui pourront vous être utile pour vous abriter. Au centre se trouve un ancien bâtiment quasi-intact. Il est composé de trois minuscules pièces circulaire totalement dans le noir. Attention, les murs sont très fragiles, une attaque trop puissante et vous vous retrouverez ensevelit dessous. Côté climat il fait très chaud la journée, a l'inverse, si votre combat se déroule la nuit, vous risquez d'avoir froid.
Les tribunes sont tout autour de l'arène et tous les camps sont admis. Par contre il n'y a aucune caméra dans le bâtiment du centre.

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   16.10.11 4:17

Pile : Cenloxe
Face : Chey

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   16.10.11 4:17

Le membre 'Anemothiel' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :

Résultat :

_________________
Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   16.10.11 4:18

Hooooooonneur à Cenlooooooxe !
Messieurs, ceci est un combat qui se fait dans l'honneur. Soyez francs, et respectez votre adversaire. Pour le reste, tous les coups sont permis...

Prêt... i Commeeeeeeeeeencez !

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   18.05.12 9:25

*Salut rapidment mon adversaire!*
Life now
*prend mon couteau sélénite*
Attaque marchombre

*Vise directement le coeur de mon adversaire*
*l'attaque loin de surprendre mon adversaire reste comme même imparable ou plutôt passe garde en fait. et très difficile a esquivé du au fait que je vient de lancé life now se qui me permet de réajusté parfaitement mon coup a tout moment!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   19.05.12 0:10

*Cycle: Sedna*
*devient spectral, et laisse Cenloxe me passer au travers*
*lui tire six balles de Tw-Gun dans la tête le temps qu'il s'en rende compte*
*ne pare pas, se contente de se dématérialiser en 2-2*

Pouah, je dois vraiment jouer avec ce set infect Shocked
Sans invocation recombinante... Sad

*Spectre de Prédilection*

*met ce sort en mémoire, pour l'avenir*
*dégaine Proto, prêt à faire face, du moins si le PB a survécu*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   20.05.12 20:35

Je m'attendais a cette "esquive"
Univers*le lance a la seconde ou chey lance sont cycle*
*lance se sort qui bloque donc tout possibilité d'invocation avec des originels*
*se qui a pour effet aussi de bloqué le cycle*
*en même temps touche mon Gun BL avec ma main gauche qui porte la bague d'unité, se qui me confère une aura légèrement bleuté qui les effets des lasers du Gun BL*
*ma main droite continue donc de filé vers le coeur de chey*
Surplus


(si malgré cela tu tire comme même)
*évite les balle sans difficulté en me contentant de retiré ma tête de leur trajectoire grâce a life now*
(j'ai largement le temps vue que tu doit le dégainé, et que je me rend conte instantanément que tu de dématérialise)

*si par malheur une des balle me touche utilise surplus pour me protégé et bien amoché chey au passe étant toujours au corps a corps*

Et oui avec ce set!

Je t'affronterais bien une fois que j'aurais fini ma formation d'invocateur dans un match pur invocation sans autre type de sort et sans limitation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   20.05.12 21:26

J'ai décidé de te pourrir la vie ^^

*Annumagie*
*bloque Univers de cette façon*
*peut ainsi esquiver sans souci l'attaque initiale*

Bon. Travaillons.

*le temps que Cenloxe touche son gun et active sa bague, a largement le temps de rouler sur le côté*
*en profite pour m'éloigner de quelques bonds suppléés de Force*
*dégaine Proto et salue brièvement*

Une attaque si hâtive, quel manque de classe...

*Doppler*
*place Annumagie en Doppler*
*pourra le réutiliser gratuitement une fois par tour tant que ce sort est en place*
*hausse un sourcil*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   20.05.12 21:47

absorbation

*absorbe le doppler*


La classe c'est uniquement si l'approche rapide ne fonctionne pas!
La rapidité prime.


*saut jusqu'au ruine*
*pose une mains au sol et chey peu sentir qu'un quantité non négligeable de mana y passe*

*dégaine mon gun BL de l'autre et le pointe sur chey*

*quant soudaine ma main qui tient le gun BL lui envoie une véritable tempête de sable*
*tire en même temps*

*une fois la "tempête" fini chey peu constaté qu'il me manque un gant et qui je suis au centre d'une belle crevasse*

Diportail

Alors je t'attend enfin si tu n'as pas trop mal aux yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   20.05.12 21:55

*active le Spectre de Prédilection*
*peut donc voir venir l'"absporbation"*
*claque ainsi...*
*Ildger*
*... avec un timing parfait*
*Cenloxe se prend une explosion flamboyante en pleine poire, sans avoir le temps de s'en rendre compte*
*le temps de recharger mon mana, à savoir quelques dixièmes de seconde, lance...*
*Frappe Dakutie*
*balance la FD sous forme d'ondes zéta*
*le PB ne peut donc pas la bloquer avec du mana conventionnel*
*Cenloxe ne peut donc pas lancer son enchaînement*

Alors?

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   20.05.12 22:09

* une violent explosion du à surplus pare l'explosion du a Ildger, se qui me permet de placé mon absorbation sans encombre*

*juste après que l'absorption se soit effectué, relance l'aura bleuté qui grille littéralement l'attaque FD*

*la suite de mes action fonctionne donc!*
(sa risque de faire mal une tempête de sable plus 2/3 tire de gun BL dans la face!)

Bien pensé tu a juste oublié 2 facteur important j'ai life now activé qui me permet de réagir a l'instant près et que j'avais lancé surplus qui n'avais toujours pas été activé!

*s'enfonce dans le centre des ruines hors de vue de mon adversaire!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   20.05.12 22:49

Le BL est anti-mana, pas anti-zéta, sinon j'aurais pas doublé mon Ildger Rolling Eyes

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   20.05.12 23:09

Déformation

*déforme le lien qui est utilise par chey pour lancé sa FD pour qu'il retourne sur chey sans me touché*
*cette déformation risque aussi de relancé une partie de Ildger vers chey ainsi que surplus (a confirmé par l'intéressé)*


petit résumé de mes action a écrit:

*surplus bloque Ilger*
*absorbe le doppler*
*saut jusqu'au ruine et en même temps déforme le lien qui est utilisé par chey*
*pose une mains au sol et chey peu sentir qu'un quantité non négligeable de mana y passe*
*dégaine mon gun BL de l'autre et le pointe sur chey*
*quant soudaine ma main qui tient le gun BL lui envoie une véritable tempête de sable*
*tire en même temps*
*une fois la "tempête" fini chey peu constaté qu'il me manque un gant et qui je suis au centre d'une belle crevasse*
*lance diportail*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   20.05.12 23:11

*Lance une boite de cachets d'aspirine à Chey, veritable arme de déstruction dans ce combat*

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   20.05.12 23:20

Et t'aurais pas pu lancer cette technique avant que la Frappe Dakutie ne t'explose, Cenloxe? Very Happy

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   20.05.12 23:21

quel technique?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   20.05.12 23:27

Cenloxe Batep a écrit:
Déformation

*déforme le lien qui est utilise par chey pour lancé sa FD pour qu'il retourne sur chey sans me touché*
*cette déformation risque aussi de relancé une partie de Ildger vers chey ainsi que surplus (a confirmé par l'intéressé)*
Attends, d'abord qu'est-ce que tu entends par "lien qui est utilisé par Chey pour lancer sa FD" O_O ?

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   20.05.12 23:29

Frappe Dakutie (D): Sort de base dakuti, utilise les liens entre toutes choses pour frapper l'adversaire à coup sûr

il utilise des lien pour m'atteindre ba je les déforme pour que sa retourne sur lui!

PS : chey ma signalé que les 2 gun que j'ai on été jugé trop cheaté il y a quelque temps donc pour se combat je pense que l'on peu considéré que le GL a affaiblie les sort à porté et que le RL affaiblie les défense!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   21.05.12 0:53

Je t'ai surtout dit que pour ce combat, tu pouvais les utiliser comme jusqu'à présent, sinon on va pas s'en sortir, mais qu'un pouvoir d'annulation et de shieldbreak permanent, tous tes adversaires précédents et moi même nous accordons à dire que c'est très cheaté. Etant le créateur (malheureux) de ces items, oui, ça fait un moment que je dois les revoir à la baisse, mais j'ai zappé, et il aurait fallu le faire avant le début du combat, donc ça ne change rien.

Maintenant, et une fois n'est pas coutume espérons-le, ce combat devient... Compliqué.

La parade de déformation me semble valable, même si théoriquement c'est très tiré par les cheveux, et qu'en dégommant l'espace temps comme ça tu devrais écoper d'une jolie explosion de trame... Pas grave, je vais m'en charger.

*esquive les quelques tirs imprécis à cause du sable grâce à la Force, classique*
*Coeur Mohon*
*réabsorbe la FD*
*un immense claquement se produit*
*tout explose sur la trajectoire allant de Cenloxe à moi, surtout autour de Cenloxe, de fait*

Pas très malin de jouer avec les ondes zéta contre moi...

*Os-Invocation: Gailad-Zephros-Miondin*
Par Gailad, Ô terre-mère, et Zephros, Vents mugissant qui lui fait prendre son envol...
Que sous la fureur du ténébreux Miondin se déclenchent les plus sordides tempêtes!
*prend le contrôle de la tempête de sable, déclenchant au passage un violent orage*
*le PB estt balayé, foudroyé, laminé, bref, il prend un gros tarif*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   21.05.12 8:26

attaque de vide

*crée une implosion à proximité se qui me permet d'utilisé avantageusement le souffle de l'explosion pour me propulsé dans le bâtiment central quasi intacte!*
*me réception avec une main pour m'aidé a me stabilisé plus vite*

*celui si devrait pouvoir me protégé des intempérie*

*reprend mon couteau Sélénite*
Il faudra que je me renseigne un peu plus sur les arts dakutie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   21.05.12 15:44

Mauvaise idée : Tu choperais un mal de crâne dakuti.

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   24.05.12 19:32

*Ildger-Gailad*
*fait exploser le bâtiment en question au moment où Cenloxe se réceptionne à l'intérieur, grâce à l'actions combinée des esprits du feu et de la terre*
*Cenloxe n'a donc plus d'abri, et se fait en plus littéralement rôtir la tronche*
*l'arrose en prime au Tw-Gun, si tant est qu'il a survécu, ce qui n'est pas gagné d'office*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cenloxe Batep
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2242
Age : 25
Localisation : Aeos
Date d'inscription : 12/04/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Blanches
Mordz: 1160

MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   27.05.12 19:45

*en me réceptionnent chey peu sentir qu'un dose de mana est insufflé dans le sol encore une fois*

*disparaît subitement pour réapparaît la ou je me trouvais juste avant avec à nouveau mon 2ieme gant de téléportation *

*le sort d'invocation c'étant acharné la ou je me trouvait juste avant n'a rien et surtout la "tempête de sable" est fini.*

*grâce à la vitesse obtenu via la téléportation fonce sur chey avec mon couteau sélénite et tire aussi avec le Gun BL*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cenloxe-batep.populus.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Royal, Cenloxe vs Chey, Amical}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: