AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   18.11.11 16:38

Espada Contest


Lucky VS Illua


Combat Royal 2
Un copier/collé de Royal, sans limites de temps ou de posts, mais présentant des améliorations dans le but de rendre le jeu plus spectaculaire. Les principales restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements, mais aussi des "special clauses", des règles supplémentaires qui ne manqueront pas de vous surprendre... Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin ou arbitre titulaire si il s'agit du jeu. Ce dernier sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.
- Clause Offensive: à chaque tour, il est obligatoire de poster un sort en gras à visée offensive (c'est à dire qui inflige des dégâts directs à l'adversaire), faute de quoi toutes les actions du tour sont annulés. Il suffit que le sort soit lancé (peu importe si il est bloqué ou annulé).
- Clause Timing: si un adversaire ne poste pas sans raison valable 24h après son adversaire, il perd le combat. Dans l'esprit, il est demandé aux joueurs de répondre le plus vite possible, cependant, pour des raisons d'équité, il est impossible de contrôler mieux que ça. Mais pensez-y!
- Clause Sortie: un joueur expulsé de limites du terrain perd le combat. Pour cela, il faut toucher le sol en dehors des limites (oui, comme dans Dragon Ball, voir combat Budokai)

Set de Diabolo a écrit:
-Bazooka [B) : Rend les munitions explosives ce tour-ci.

-Scope [A] : Fait aller les balles tout droit et les rend insensible à un quelconque facteur qui changerait leur trajectoire ce tour-ci.

-Perfore [B) : Permet aux balles de traverser n’importe quoi ce tour-ci.

-Prédateur [A] : Permet de faire suivre la trajectoire désirée aux balles ce tour-ci, mais compte pour deux sorts.

-Hammer [A] : augmente largement la puissance des balles en utilisant l’onde de choc qu’elles produisent dans l’air, les rendant capable de détruire jusqu’aux murs et autres blindages ce tour-ci.

-Reflex [C] : Permet de tirer instantanément sur une cible qui n’était pas visée.

-Spectre [A] : Permet de manier 2 armes supplémentaires (les armes qui ne se trouvent pas en main flottent non loin, et ne peuvent être déplacées par une quelconque force extérieure, seul le lanceur peut les utiliser par la pensée) jusqu’à annulation du sort.

-Dard [A] : Permet de téléguider une seule balle, mais contrairement à Prédateur, ce sort ne compte pas pour deux.

-Chacal [A] : Permet de foncer au contact de l’ennemi. S’il y a effectivement contact, le lanceur libère une explosion de flammes.

-Chirurgie plastique [S] : Un missile s’abat sur l’ennemi. D’où sort-il ? Chut, c’est un secret.

-Desperado [A] : Invoque un pistolero fantôme armé d’un six coups qui touche même les spectres.

-Soins de secours [A] : Les blessures sont automatiquement lavées, pansées et même éventuellement recousues par magie, évitant l’hémorragie.

-Jackalope [S] : Le sol s’ouvre rapidement sous les pieds de l’ennemi, puis se referme sur lui en le broyant.

-Uncle Sam [A] : L’ennemi se fait assaillir par des jets de flammes venant de toutes parts.

-Little Boy [B) : Tire une boule de feu fulgurante sur l’ennemi.

-Fat Man [S] : Tire une boule de feu gigantesque sur l’ennemi.

-Vent arrière [B) : Une bourrasque violente de vent renverse l’ennemi et le déchiquète.

-Monstre de l’Ouest [S] : L’ennemi est frappé de tirs d’artilleries.

-Embargo [A] : Deux vagues de flammes prennent l’ennemi en tenaille.

-Indépendance [S] : Un séisme secoue le terrain, qui en ressort modifié. Blesse aussi les combattants.





Equipement :

-Stock Magique [?] : Un objet que Lucky ne porte pas à proprement parler sur lui, c’est une sorte de dimension parallèle à laquelle il peut accéder en tant que stockage. Il ne peut entrer dedans, mais il peut en faire sortir des objets qu’il a stocké, soit une quantité impressionnante d’armes et de munitions. Cet objets prend sept places en Royal.

-Tenue de marshall moderne [A] : Comprend des habits de cow-boy et une armure « de corps » à porter sous les vêtements. Cette armure est faite en kevlar, une matière légère plus résistante que l’acier, utilisée notamment dans les gilets pare-balles et dans le domaine aérospatial.

-Revolver gros calibre [S] : Un revolver de 5 coups énorme au recul quasiment ingérable. Il tire des balles anti-magie de gros calibre, capable d’éclater le crâne de n’importe quel malchanceux. C’est la seule arme à feu que Lucky garde sur lui en permanence, c’est son arme de secours en cas de coup dur.
http://images.cabelas.com/is/image/cabelas/2193016_bfr_01?hei=380&wid=380

-Couteau Bowie [B) : Une lame que vous préférerez ne pas rencontrer.
http://1.bp.blogspot.com/_ujXJtw6-noY/TTS_dikqgYI/AAAAAAAAABo/98oMnlLVjzI/s1600/9+bowie+2.jpg

Set de Illua a écrit:
Set 'Louise'

Sorts :

Lassitude (A) : Élève un champs de force autour du lanceur qui dure trois tours. Solide, protège de la majorité des attaques physiques et magiques.
Retraite Contemplative (S) : Une fois le sort lancé, le lanceur peut à tout moment convoquer un puissant bouclier autour de lui. Celui-ci referme l'espace du lanceur autour de lui, l'isolant complètement durant un tour de l'extérieur. Même les sorts ne peuvent l'affecter durant ce laps de temps. Le bouclier ne peut être utilisé qu'une seule fois par lancement de ce sort.
Thyrse (B) : Permet au lanceur d'esquiver magiquement trois attaques de son choix, à partir du moment où ce sort est lancé.
Évanescence (B) : Téléporte le lanceur quelques mètres plus loin à chaque fois que l'adversaire se rapproche à moins d'un mètre. Instantané.
Chant plein (S) : Permet de faire durer indéfiniment un sort à durée limitée.
Renardise (A) : Permet d'esquiver et de voler un sort adverse, pour le lui renvoyer.
Élision (S) : Annule une action ou un sort adverse.
Mélancolie (B) : Empêche pendant un tour l'adversaire d'attaquer (physiquement ou magiquement).
Enjambement (B) : Reporte un sort adverse pour une durée déterminée par le lanceur de ce sort.
Léonin (B) : Permet de doubler les effets d'un prochain sort au choix.
Calembour (A) : Permet de faire en sorte que les deux sorts adverses "s'entrechoquent", c'est-à-dire s'affectent l'un l'autre au lieu de toucher le lanceur.

Vers [1 sort] (D) : Réutilisable. Le lanceur chante quelques vers, et ne peut rien faire d'autre le tour où Vers est lancé. Le chant inflige des dommages minimes à l'adversaire, mais directs. Prend les deux sorts de chaque tour. Une fois utilisé par un Tercet ou un Quatrain, un Vers 'disparaît'.

Tercet:Idylle (S) : Ce tour-ci, l'adversaire doit protéger le lanceur des sorts qu'il a envoyé contre lui au tour précédent. Instantané. Comme il s'agit d'un Tercet, demande 1 Vers pour être lancé.
Tercet:Épitaphe (S) : Permet de revenir à la situation d'il y a trois tours. C'est-à-dire que les sorts actifs il y a trois tours redeviennent actifs, mais les sorts lancés entre-temps restent comptés comme "utilisés". Comme il s'agit d'un Tercet, demande 1 Vers pour être lancé.

Quatrains:Du Ballay (S) : Un rayon inesquivable apparaît et balaie l'adversaire. Comme il s'agit d'un Quatrain, demande 2 Vers pour être lancé.
Quatrains:Fable (S) : Vole deux sorts de la liste adverse et les utilise. Comme il s'agit d'un Quatrain, demande 2 Vers pour être lancé.

Sonnet:Fleurs (S) : Récupère trois sorts déjà utilisés ce combat. Comme il s'agit d'un Sonnet, nécessite qu'il y ait un Quatrain et un Tercet qui aient été lancés auparavant.
Sonnet:Contemplations (S) : Expose totalement l'adversaire lors du prochain post du lanceur, qui ne pourra ni se protéger ni annuler les sorts lancés. Néanmoins, aucun de ces sorts ne peut être mortel ou le toucher physiquement. Comme il s'agit d'un Sonnet, nécessite qu'il y ait un Quatrain et un Tercet qui aient été lancés auparavant.

Élégie (S) : Imparable et inesquivable, brise le cœur adverse. Littéralement. Nécessite que deux Sonnets aient été lancés pour pouvoir être lancé.

Muses (NR) : Invoque une Muse sur le terrain, qui protège automatiquement le lanceur. Il s'agit d'une créature majestueuse, une femme en toge, qui peut déchaîner les éléments de base (foudre, eau, feu, vent) sur l'adversaire à partir du moment où elle est invoquée sur le terrain.


Objets


Cornemuse (B) : Permet, une fois par combat, d'appeller une Muse à la rescousse pendant un tour, sans que cela compte comme un appel "normal".
Baguette Solmido (A) : Permet d'invoquer des notes de musique géantes et solides. Elles peuvent être envoyées contre l'adversaire.
Symphonie (NR) : Simple livre, orné de plusieurs partitions.
Écu Lai (A) : Un bouclier magique diaphane qui entoure en permanence le lanceur. Il se solidifie à l'approche d'objets physiques. Absorbe les chocs ou les vibrations.
Haiku (S) : Sabre japonais d'excellente manufacture. Peut provoquer d'intenses vibrations, qui peuvent être dirigées contre un objet ou envoyées sous forme d'ondes découpantes. Si concentré, permet de lancer le sort "Ondulations", de rang D, envoyant une faible onde de choc vers l'ennemi, mais réutilisable plusieurs fois.
Allegretto (x3) (NR) : Potions de soin.

Terrain : Lande de Nowa

Pile : Lucky
Face : Illua

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   18.11.11 16:38

Waza !

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   18.11.11 16:38

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :

Résultat :

_________________
Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   18.11.11 16:39

Illua commence.
Les amis, c'est l'heure de la BASTON !

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   18.11.11 19:20

*mâchouille un brin de paille en attendant son adversaire* Because \'SISI\'

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   19.11.11 2:15

*apparais dans un virevoltement de particules élémentaires*
*s'incline face à l'Espada*

Bonjour Lucky. J'espère que vous apprécierez autant que moi ce duel.

*se relève, et commence...*

*Thyrse*
*une aura m'entoure*
*désormais, j'ai droit à trois esquives instantanées, me permettant d'éviter toute attaque adverse*

*dégaine Haiku, mon katana*
*donne un coup vif en l'air*
*Ondulations*
*envoie une légère onde découpante vers Lucky*

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   19.11.11 13:58

*hausse les épaules à la vision d'Illua* Mouais. Bonjour.

*observe l'aura d'un mauvais oeil* Grmpf.

Scope

*les balles que je tire ce tour-ci ne peuvent être altérées par un quelconque facteur et iront obligatoirement tout droit*

*dégaine une grosse mitrailleuse-batteuse et tire à travers l'onde sur Illua une bonne cinquantaine de balles*

*une fois que son Ondulation se rapproche de moi...*

Chacal

*contourne l'Ondulation et fonce à toute vitesse sur Illua*

*percute Illua, une explosion de flammes se produit au contact qui ne manque pas de la brûler*

*vide son chargeur (encore une bonne cinquantaine de balles) durant la course et au contact sur le crâne d'Illua*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   20.11.11 2:20

*utilise un Thyrse pour esquiver la première moisson de balles*
*utilise ensuite un deuxième Thyrse, pour esquiver le Chacal et les balles tirées au même moment*

*se retrouve ainsi à plusieurs centaines de mètres de Lucky*
*Vers*

Les sanglots longs
Des violons
De l'automne
Bercent mon cœur
D'une langueur
Monotone.


*les paroles blessent directement l'Espada adverse, quoique légèrement*

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   20.11.11 15:46

*grogne face aux esquives, et tressaille face à la douleur inattendue causée par le Vers*

Grmpf. Pas mal.

Little Boy

*tire une grande boule de feu très rapide (néanmoins chaude <3) sur Illua*

Vent Arrière

*Un vent violent fait trébucher Illua et déchiquète peau et vêtements avant que la boule de feu ne la percute*

*attend que la boule de feu la percute pour la mitrailler de sa mitrailleuse-batteuse, qui a eu un chargeur tout neuf entre temps*

*elle ne pourra esquiver tout en même temps*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   21.11.11 0:08

*Muse*
*une grande femme, enveloppée d'une toge, apparaît face à la boule de feu*

Ô Calliope, celle qui a une belle voix, apparaît pour me servir de rempart contre ces sévices...

*elle concentre une mini-explosion d'eau dans ses mains, et le Little Boy se retrouve absorbé dedans*
*elle projette alors une sphère de puissance magique brute vers Lucky*
*en attendant, sors une fine baguette des replis de mes vêtements*

*Lassitude*
*une sorte de bouclier s'élève autour de moi*
*ne vent le perturbe, mais celui-ci tient bon*
*dans le même moment, commence à faire des gestes en l'air avec ma baguette*

Do, ré, mi, fa, sol, la, si, do...

*des notes de musique géantes tombent entre moi et Lucky*
*elles arrêtent la majorité des balles de sa moissonneuse*
*sinon, celles qui restent sont absorbées par mon Écu Lai, qui en outre annule leurs vibrations*

*siffle*
~

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   21.11.11 16:04

*en mode rageux* Tu me nargues, pas vrai ?! ><"

Spoiler:
 

*dégaîne mon revolver et tire sur la boule de magie, qui disparaît instantanément, la balle ne manque pas de toucher également Illua (sachant que boule, Lucky et Illua sont alignés)*

Spoiler:
 

Desperado.

*invoque un vilain spectre de bandito, assez imposant, qui commence à tirer sur la Muse*

*étrangement, les balles touchent la Muse, assez gravement, et l'autre enfoiré est assez bon tireur*

Jackalope

*Une crevasse, voire une abîme en fait, s'ouvre sous les pieds d'Illua*

*elle y tombe et la crevasse ne manque pas de se refermer sur elle, broyant os, chair et tout le touintouin au passage*

*contemple les notes de musique d'un air intrigué*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   21.11.11 18:47

Ok pour le gun, ça me semble réglo. N'oublie pas de l'intégrer au set la prochaine fois.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   22.11.11 15:16

(Pas de prob' pour le gun Because \'SISI\' )

*utilise le Thyrse qu'il me restait pour esquiver la balle de Lucky*
*en même temps, la Muse mobilise un mur d'eau magique pour bloquer les balles du Desperado*
*elle se prend tout de même quelques balles, mais parvient à résister assez bien à l'assaut*

*Renardise*
*s'empare du Jackalope de Lucky pour le lui renvoyer à la figure*
*une immense crevasse s'ouvre en-dessous de lui, avec toutes les conséquences que l'on connait*

*au même moment...*
*Tercet:Épitaphe*

Pluton ! Rabelais reçois,
Afin que toi, qui es le roi
De ceux qui ne rient jamais,
Tu aies un rieur désormais.


*des gerbes de lumière partent des notes de musique, tandis que les nuages semblent filer en sens inverse*
*nous revenons dans la situation d'il y a trois tours, mais les sorts lancés depuis restent actifs*
*tous les bonus obtenus durant cet ancien tour redeviennent donc actifs*
*ainsi, je récupère trois charges de Thyrse, tandis que Luucky récupère un tour de Scope, pour être plus clair*

...

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   22.11.11 19:23

Chirurgie plastique

*s'enfuit de son Jackalope, accroché à son missile, et le lâche en l'air avant de retomber gracieusement sur mes pattes arrières, tandis que ce dernier s'explose sur Illua*

Spectre

*tire sur Illua avec sa fidèle mitrailleuse et un premier pistolet-mitrailleur étrangement apparu là, lévitant et tirant tout seul, le deuxième pistolet-mitrailleur visant la Muse qui se fait également attaquer par le Desperado*

*Illua a 2 salves de tirs et un joli missile a éviter ou à contrer, tandis que la Muse se fait prendre en tenaille*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   23.11.11 17:52

Hihi... <3

*Calembour*
*les deux sorts de Lucky "s'entrechoquent", littéralement (précision, cela fonctionne même si les sorts sont lancés de manière différée, le sort "suspendant" en l'air le premier sort, donc le missile) au lieu de toucher Illua*
*le missile tente ainsi d'exploser les pistolets-mitrailleurs, tandis que ceux-ci explosent le missile, Lucky se trouvant au milieu de la mêlée*
*en attendant, ma Muse fait une attque "kamikaze" contre le Desperado, tentant de l'emporter dans une explosion de glace*

*Retraite Contemplative*
*une aura s'élève autour de moi*
*ainsi, je pourrai quand je le souhaiterai mobiliser un bouclier extrêmement efficace*

Nyu~

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   23.11.11 18:03

(les PM sont à mes côtés, donc je ne suis pas au milieu scratch )

*par conséquent, le missile explose entre Illua et moi*

*le Desperado ne sent pas grand-chose de l'explosion de glace ou de l'explosion du missile, étant un spectre, et il tire sur la Muse pour s'assurer qu'elle est bien finie*

Embargo

*Illua se fait attaquer par la gauche et la droite par des vagues de flammes*

Bazooka

*mitraille Illua avec mes balles désormais explosives, et me rapproche également d'elle à pas mesurés*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   24.11.11 20:10

*esquive l'Embargo à l'aide de l'un de mes Thyrse, en me téléportant*
*se protège également du Bazooka en mobilisant le bouclier qui m'est offert par ma Retraite Contemplative*
*est donc protégé pendant tout un tour par le bouclier, mais ma Muse, elle, trépasse sous les balles du Desperado*

...

*à l'aide de ma baguette, contrôle les notes de musique géantes et les envoie à la tête de Lucky*
*Vers*

Je vis, je meurs: je me brûle et me noie,
J'ai chaud extrême en endurant froidure;
La vie m'est et trop molle et trop dure,
J'ai grands ennuis entremélés de joie.

Tout en un coup je ris et je larmoie,
Et en plaisir maint grief tourment j'endure,
Mon bien s'en va, et à jamais il dure,
Tout en un coup je sèche et je verdoie...


*en entendant les notes, Lucky se prend quelques dégâts directs dans l'opération*

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   24.11.11 20:27

*encaisse les quelques dégâts supplémentaires sans trop de soucis*

Fat Man

*tire une boule de feu de vitesse modérée sur Illua, mais énorme et dévastatrice*

*fait un bon de côté*

Hammer

*mitraille largement le terrain avec des balles de puissance et de rayon d'effet améliorés par leur onde de choc, explosant les notes et Illua*

*le Desperado se joint à moi en visant Illua (et en tirant, cela va de soi)*

*ainsi, on l'immobilise le temps que le Fat Man lui explose au nez*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   26.11.11 1:17

*avise l'énorme boule de feu*

... Il est temps de préparer l'apothéose.

*souffle dans ma Cornemuse*
*appelle ainsi de nouveau une Muse, mais qui ne restera cependant qu'un seul tour sur le terrain*
*d'un mouvement, déplace ma baguette avec d'amples gestes*
*contrôle ainsi les notes de musique restantes, qui établissent un barrage entre moi et les balles du Hammer*
*la Muse, de son côté, contre les tirs du Desperado avec une barrière de glace*
*elle se fiche de prendre des dégâts dans l'opération ou non, elle fait donc un barrage efficace*
*enfin, utilise un deuxième Thyrse pour esquiver les balles parvenant à transpercer mes notes géantes...*
*... et en utilise le troisième à l'approche de la Fat Man, afin de me déplacer de plusieurs centaines de mètres du lieu de combat*

*Vers*

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre ;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
À l'âme en secret
Sa douce langue natale.


*idem, Lucky encaisse quelques dégâts, tandis que de petites notes s'échappent de mes lèvres à chaque vers prononcé*

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   26.11.11 1:35

(ENFFFFFOIREEE, j'allais me coucher ! ><')

*les balles de Hammer, disposant d'une force de pénétration suffisante, explosent les notes et atteignent Illua... si seulement cette dernière n'avait pas un Thyrse à sa disposition*

*le Fat Man, lui, s'explose dans le vide, mais fait néanmoins fondre la barrière non loin de la Muse*

*le Desperado s'attaque ainsi impunément à la Muse, de plein front*

Reflex

*vise Illua avec une précision et une rapidité redoutables tandis qu'elle vient d'apparaître loin du combat*

*en clair, le tir est considéré comme une action instantanée*

*tire sur Illua avec son fidèle revolver de gros calibre (reste 3 balles)*

*cette dernière n'ayant plus de Thyrse sous le coude, et son armure ne suffisant pas à arrêter la balle, elle se prend des dommages physiques et spirituels sévères*

Monstre de l'Ouest

*et comme si cela ne suffisait pas, déclenche un mystérieux barrage d'artillerie sur Illua, qui devra également échapper à ça d'une façon ou d'une autre, mais pas avec son armure en tout cas...*

*s'essouffle tout d'un coup, commençant à ressentir les effets des multiples Vers qu'il a encaissé*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   27.11.11 1:22

C'est l'heure des derniers mouvements Very Happy

*la Muse disparaît, autant à cause de la boule de feu géante qu'à cause du Desperado*
*par contre, la balle de Reflex m'atteint, mais... se fait bloquer par mon Écu Lai, qui absorbe les vibrations causées par le tir*
*en effet, malgré le sort, le tir reste le tir d'une balle normale, donc sans augmentation de puissance suffisante pour le briser...*
*... mais je me prends tout de même le tir de Revolver, n'ayant rien pour contrer une telle action instantanée*
*encaisse le coup*

...

Tu vas le payer... Evil or Very Mad

*Élision*
*annule purement et simplement Monstre de l'Ouest*
*lève les bras*

*Quatrains:Du Ballay*

Et je pensais aussi ce que pensait Ulysse,
Qu'il n'était rien plus doux que voir encore un jour
Fumer sa cheminée, et après long séjour
Se retrouver au sein de sa terre nourrice...


*un puissant rayon, inesquivable, apparaît et balaie Lucky*

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   27.11.11 19:45

(Reflex était une balle de revolver, je précise =o)

*le Desperado ne peut me défendre face à ça*

*sors un bouclier de son Stock Magique, afin d'encaisser à peu près le coup*

*Bioum~*

*y survit, mais vomit son sang, et autant dire que le bouclier n'est plus*

Urgh...

Soins de Secours

*toutes mes blessures sont "soignées", dans le sens qu'elles sont bandées, recousues, etc, me permettant de continuer sans trop me soucier d'elles*

Pas mal... Pas mal...

Uncle Sam

*des traits de flammes partent comme des flèches et retombent par centaines sur Illua, son Ecu Lai pourra en encaisser quelques uns, mais pas tout*

(je ne ferai aucunement référence au dernier épisode de la saison 2 d'un anime qui commence par Ze et finit par Ma Because \'SISI\' )

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   27.11.11 22:46

(Et surtout dont la Saison 4 sort en Février Because \'SISI\' )

*se tient les côtes, et je bois une fiole Allegretto, pour soigner légèrement ma blessure*

Je suis venu te dire... De t'en aller Twisted Evil

*vu que j'ai lancé un Tercet et un Quatrain, je peux désormais lancer un Sonnet*
*ne s'en prive pas, et...*

*Sonnet:Fleurs*

Souvent, pour s'amuser, les hommes d'équipage
Prennent des albatros, vastes oiseaux des mers,
Qui suivent, indolents compagnons de voyage,
Le navire glissant sur les gouffres amers.

A peine les ont-ils déposés sur les planches,
Que ces rois de l'azur, maladroits et honteux,
Laissent piteusement leurs grandes ailes blanches
Comme des avirons traîner à côté d'eux.

Ce voyageur ailé, comme il est gauche et veule!
Lui, naguère si beau, qu'il est comique et laid!
L'un agace son bec avec un brûle-gueule,
L'autre mime, en boitant, l'infirme qui volait!

Le Poète est semblable au prince des nuées
Qui hante la tempête et se rit de l'archer;
Exilé sur le sol au milieu des huées,
Ses ailes de géant l'empêchent de marcher.


Ces vers signeront ton Requiem...

*récupère le sort Thyrse, Renardise et Muses*
*est donc libre de lancer...*
*Renardise*
*récupère Uncle Sam, et les flèches changent de direction, s'abattant sur Lucky plutôt que sur moi*
*celui-ci se retrouve transpercé de centaines de flèches*

... Adieu.

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   28.11.11 14:44

*dans un ultime essai...*

Indépendance

*un séisme terrible secoue le terrain, le déformant et blessant très gravement les combattants*

*se laisse bombarder de roches, ce qui le blesse gravement, puis éjecter en l'air et esquive ses propres traits de flammes*

*en revanche, écope d'une jambe cassée et de quelques côtes brisées*

Dard.

*dégaîne son Revolver et tire en l'air*

*la balle adopte une trajectoire étrange, guidée par la pensée par Dard*

*la balle tournoie autour d'Illua sans que celle-ci puisse se douter d'où elle frappera*

*d'un seul coup, la balle lui explose le crâne sans plus de procès*

*retombe sur ses pieds... Enfin, son seul pied valide après Indépendance*

Aîe ! 'chier ><"

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   30.11.11 4:31

*souris*

*Thyrse*
*se téléporte dans les hauteurs, le temps que le terrain soit complètement détruit*
*utilise sa baguette pour invoquer des notes de musique, me permettant de me maintenir en l'air*

*une fois que tout est fini...*
*se téléporte, avec un autre Thyrse, face à Lucky, katana dégainé*

Bouh =p

*dans la foulée, lui tranche un bras puis redisparaît, dans un endroit caché par le terrain*
*Enjambement*
*reporte le sort Dard à dans dix tours*
*Lucky tire donc en l'air, et gaspille sa balle pour rien*

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada Contest, Lucky VS Illua (T1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 40k Dust Contest, courses de motos au 41e Millénaire...
» RP avec le sublime Espada....
» Lucky Light
» GRACE & SWANN ? One day, you will be lucky. Maybe... Not sure.
» presentation de lucky luke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: