AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maro
Conjureur
Conjureur


Masculin
Nombre de messages : 3086
Date d'inscription : 25/11/2006

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

MessageSujet: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   29.11.11 22:13

Espada Contest


Wolf VS Alegretto


Combat Royal 2
Un copier/collé de Royal, sans limites de temps ou de posts, mais présentant des améliorations dans le but de rendre le jeu plus spectaculaire. Les principales restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements, mais aussi des "special clauses", des règles supplémentaires qui ne manqueront pas de vous surprendre... Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin ou arbitre titulaire si il s'agit du jeu. Ce dernier sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.
- Clause Offensive: à chaque tour, il est obligatoire de poster un sort en gras à visée offensive (c'est à dire qui inflige des dégâts directs à l'adversaire), faute de quoi toutes les actions du tour sont annulés. Il suffit que le sort soit lancé (peu importe si il est bloqué ou annulé).
- Clause Timing: si un adversaire ne poste pas sans raison valable 24h après son adversaire, il perd le combat. Dans l'esprit, il est demandé aux joueurs de répondre le plus vite possible, cependant, pour des raisons d'équité, il est impossible de contrôler mieux que ça. Mais pensez-y!
- Clause Sortie: un joueur expulsé de limites du terrain perd le combat. Pour cela, il faut toucher le sol en dehors des limites (oui, comme dans Dragon Ball, voir combat Budokai)

Wolf a écrit:
Sorts :

Vector [D] : Fait apparaitre une marque en forme de flèche au sol. Toute chose (Personne, Objet etc...) qui entrera en contact avec la marque sera propulsé à très grande vitesse dans la direction qu'elle indique.

Magic Vector [D] : Variante du Vector. Fait apparaitre une marque en forme de flèche qui repousse toute forme de magie dans le sens de la flèche. (Prend effet sur et au dessus de la marque).

Vector Arrow [D>S] : Des traits d'ombre partent des Vectors sur le terrain pour transpercer une cible donnée. La puissance varie avec le nombre de Vectors en place.

Multi-Vectors [C] : Le lanceur lance un dé 6. Le résultat détermine le nombre de marques que le lanceur pourra placer pour chaque technique "Vector" qu'il utilise. Permanent.

Gran Vector [C] : Autre variante du Vector, ses effets sont identiques, mais la marque est plus grande et prend aussi effet en volume. Elle touche donc ce qui se trouve au dessus et en dessous d'elle.

Télé-Vector (B) : Fait apparaître une marque qui téléporte quiconque marche dessus à l'endroit où le lanceur du sort l'a décidé. La cible du Vector peut changer à tout moment.

Leurre [B) : Fait apparaître Serïn à sa place, en se téléportant à l'écart. Serïn revient ensuite d'elle même dans les mains de son porteur, déchirant tout ce qui se trouve au milieu.

Fulgurance [B): Trait de lumière perçant. Ne prend en compte que les défenses en place avant le lancement du sort.

Zen [D~>S] : Protection physique et magique du lanceur. Plus le niveau du lanceur est grand, plus le bouclier sera susceptible de résister à un plus grand nombre d'attaques.

Frappe Bestiale [D~>?] : Le lanceur fait exploser une partie de son mana dans la zone voulue. Plus la zone de l'explosion est étendue, moins l'explosion causera de dommages. La puissance de l'explosion évolue avec le niveau du lanceur.

Flair [B) : Permet de rendre inesquivable un contre de base. Marche à coup sur contre un ennemi invisible.

Apache (A) : Étrange technique au poing ou à la lame. Permet de porter un coup basique en ignorant toute forme de mana.

Rapace (S) : Technique permettant de "remonter" le mana de l'adversaire pour le toucher à travers celui-ci.

Nephilim (B) : Technique de téléportation. Peut déclencher une explosion au prix d'une quantité de mana plus élevée.

Cross [B) : Le lanceur relâche une importante quantité de mana de lumière autour de lui, blessant les adversaires proches et dissipant Chaos, Ombre et Ténèbres. Utilisable par Sérïn et Wolf.

Lunar [B) : Le lanceur émet des ondes de mana neutre pouvant influencer la structure d'un sort en place. Permet de l'éclipser temporairement (deux tours maximum) ou au contraire de le booster avant sa destruction.

Neutral [D~>S] : Maniement basique du mana neutre, permet entre autre de matérialiser différentes formes selon la densité de ce mana.

Géhenne [B): Permet de transformer une petite flamme en souffle ardent en y ajoutant son mana.

Contrecoup (B) : Utilise la force de l'attaque physique d'un adversaire pour la retourner contre lui et l'envoyer valser dans les airs. Plus l'attaque de l'adversaire est puissante, plus il sera propulsé loin.

Equipement :

Serïn [D~>S+] : Epée présente dans la légende Pv. Elle peut prendre la forme d'une jeune fille qu'elle aurait été dans le passé. Elle n'est en général visible que par son porteur mais il lui arrive de se montrer. Ses pouvoirs sont encore très vagues.

Paquet de Cigarettes [D] : De simple clopes... Ou pas. Peut être utilisé comme explosif.

Briquet [D]

Main de la Nuit Blanche (?)
Un grappin spécial, permettant d'atteindre et d'attirer à soi des ennemis au loin, voire de les rejoindre si ils sont plus lourds. Perfore sa cible ou se plante dedans si elle est assez solide... Possède en plus la propriété de générer des illusions plongeant le cible dans une sorte de cauchemar, diminuant considérablement sa précision. La puissance des illusions varie avec le rang.

Tome: Rayon Noir (S+): Délivre le terrible rayon noir: anti-magie, anti-boucliers, à tête chercheuse, magnétique, touchant y compris ce qui est immatériel et volatile. Tue en un coup. Vous ne pouvez plus utiliser de sorts ensuite de tout le combat/la quête.

Col Cobalt (?): Foulard permettant d'obtenir les pouvoirs d'Overlord. Donne la capacité Télékinésie, qui permet de déplacer les objets à distance, et permet d'utiliser le Rayon Noir, quel que soit le rang. Prend la place de 3 items dans le set.

Cape de Zizanie (S): Cape permettant de disparaître et de réapparaître à quelques mètres un peu plus tard. Fait partie de l'équipement Nuit Blanche.

Alegretto a écrit:
Items

Lyre Clio (S): Etrange instrument dégageant une puissante et intrigante aura magique...
Cape Bianca (S): Une cape faite d'un tissu résistant aux coups de lame.
Coton Mélomane (A): Coton placé dans les oreilles, protégeant le tympan contre les sons trop puissants ou insupportables.

Sorts

- Capenote (S): Permet de mettre en mémoire un sort pour une période indéterminée. Si le sort n'est pas annulé lors de son premier lancement, il ne pourra pas l'être une fois sous capenote (pas plus que retourné ou altéré), ni lorsqu'il est "remis en jeu".

- Powersound (S²): Violente explosion sonore détruisant tout sur son passage, lanceur et cible compris. Imparable.

- Bouclier (B) [3 sorts]: Permet de se protéger contre une technique adverse. 3 utilisations.

- Bouclier Miroir (A): Permet de se protéger et de renvoyer une attaque ciblée.

- Immunité (C): Protège contre un élément au choix pendant toute la durée du combat. Tous les sorts apparentés à cet élément deviennent inefficaces contre le lanceur. Les Arts (Invocation, Alchimie, etc...) ne comptent pas.

- Jugement Critique (A): Protège contre un Art au choix pour une durée de trois tours. Tous les sorts apparentés à cet Art deviennent inefficaces contre le lanceur.

- Perfect Shield (S²): Ce sort reste actif un tour, durant lequel le lanceur devient invulnérable. Il peut utiliser un second sort dans le tour. A la suite de ce tour, le lanceur ne peut plus utiliser de sort du combat.

- Artillerie (B): Puissant sort brisant les boucliers.

- Annumagie (C): Annule un sort ciblé.

- Draft (S): Vole un sort défensif du set adverse. L'ennemi ne peut plus utiliser ce sort. En revanche, il doit être joué par le lanceur dans le même tour que Draft.

- Piano (A): Tous les joueurs ne peuvent utiliser qu'un seul sort par tour, et ce jusqu'à la fin du combat.

- Allegro (A): Tous les joueurs peuvent utiliser trois sorts par tour, et ce jusqu'à la fin du combat.

- Plagiat (A): Copie une technique adverse.

- Hymne (S) [5 sorts]: Le lanceur peut utiliser Hymne autant de fois qu'il le désire. A chaque fois, il obtient de nouveaux pouvoirs issus d'une mélodie impressionnante:
- Walkyrie: le lanceur obtient la capacité de voler et matérialise épée et bouclier dans sa main.
- Neverland: les sorts à usage multiples deviennent inutilisables.
- Heavens: soigne toutes les blessures du lanceur.
- Happyness: chaque joueur pourra réutiliser dans le combat un sort, au choix de son adversaire.
- Rose: le lanceur lance un D6. Si son résultat est inférieur ou égal à 3, il peut annuler un sort ciblé.

Terrain: Lande de Nowa
Pièce: Pile Wolf, Face Alegretto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   08.12.11 22:30

Pièce.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   08.12.11 22:30

Le membre 'Chey' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :

Résultat :

_________________
Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   09.12.11 9:52

*Fixe Allegretto avec son sourire habituel*
Il ne pouvait pas en être autrement pas vrai ? Twisted Evil
J'attend ça depuis le jour où j'ai rejoint l'Espada.
*Fait apparaître Sérïn, comme pour lancer le "top"*

Multi-Vectors

Fulgurance
*Tire un rayon ultra-rapide sur son éternel rival au sein de l'Espada*

*Et se prépare à la riposte*

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   09.12.11 22:20

{zut!}, les dés.

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   09.12.11 22:20

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'6' :

Résultat :

_________________
Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   16.01.12 0:24

*reste impassible*

Wolf... Toujours aussi vif, à ce que je vois... Tes drogues ne t'ont pas encore totalement détruit le corps et l'esprit, à ce que je vois.
Qu'espères-tu? Je n'ai jamais perdu le moindre combat, y compris au sein de l'Espada. Demande à ceux qui se sont moqués de ma lyre... Je ne comprends toujours pas ce que te trouve n°I...

*tente d'esquiver le rayon, tout simplement en effectuant une vive roulade sur le côté*
*est sans doute touché et blessé, mais n'est cependant pas défait par une attaque de cette portée...*

Et maintenant...

*Powersound*
*avant même que ce sort destructeur ne fasse effet*
*Capenote*
*le met sous silence, et le garde pour plus tard*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   20.01.12 18:08

Ceux qui se sont moqués de ta lyre hein ? Il est temps de leur rendre hommage.

Vector
*Utilise une marque devant lui, en direction d'Allegretto, une en dessous de ce dernier, et une en sens inverse de la première*

T'es prêt mon vieux ?

*Allegretto subit les effets du Vector placé sous ses pieds, ce qui l'empêche de bouger et l'écrase sous son poids*
*En profite pour jeter deux cigarettes sur la marque devant lui, cigarettes qui vont exploser automatiquement au nez de son compagnon de l'Espada*

Zen
*S'entoure d'un puissant bouclier*

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 18:25

*Bouclier*
*s'entoure d'une sphère de mana qui me protège des effets du vectors et des cigarettes*

Tu as déjà perdu, Wolf...

*Artillerie*
*un puissant rayon part sur Wolf*
*il est capable de briser les protections*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 18:38

Perdre ? Je trouve le concept intéressant, mais j'ai d'autres projets.

Leurre
*Apparaît derrière son adversaire, qui se fait au passage transpercer par Sérïn, et enchaîne immédiatement...*

Apache
*Ignore toute forme de mana et transperce Allegretto*

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 18:51

*protégé par se cape, n'est pas transpercé*
*a ainsi le temps de se retourner tout en jouant quelques accords, aidé par ma lyre magique*
*Hymne: Walkyrie*
*a en main une épée et en bouclier*
*s'en sert pour parer l'assaut de Wolf*

Comme tu peux le constater je n'ai plus de sorts offensifs. Je suis désormais libre d'utiliser les sorts que je veux, comme je le souhaite. Ce style de combat m'a permis de devenir l'un des meilleurs duellistes du monde. Tu peux encore abdiquer...

*Jugement Critique*
*s'immunise contre tous les sorts de type "Vector"*
*ils n'auront plus d'effet sur moi désormais*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 19:05

*Accule son adversaire au corps à corps, en multipliant les assauts, entre sa lame et son grappin*

Cross
*Et libère une explosion lumineuse dans le même temps, pour mettre un peu plus en difficulté Allegretto*

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 19:17

Au fait, "Espada Contexte" ?

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 19:47

*plutôt que de chercher la confrontation, se débrouille pour rompre le combat au corps à corps, quitte à s'envoler*
*Bouclier Miroir*
*renvoie le sort de Wolf à l'envoyeur*
*Immunité: Neutre*
*devient immunisé contre le mana neutre*

Ma Forteresse Symphonique est impénétrable... Tu vas comprendre ton erreur...

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 19:55

C'est ce qu'on verra.

*Encaisse l'explosion sans trop de difficultés grâce à Zen*
*Apparaît derrière Retto grâce à la cape de Zizanie*

Nephilim
*Explose littéralement au nez de celui-ci, et se retrouve l'instant d'après à l’enchaîner une fois de plus au corps à corps*

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 20:10

*Bouclier*
*pare une nouvelle fois l'assaut adverse*
*se retourne, et d'un vif mouvement, égorge Wolf avec ma lame*
*recule à nouveau, en jouant une mélodie envoutante...*
*Hymne: Heavens*
*perd mon équipement, mais soigne les légères blessures du début de partie*

Alors Wolf, que vas-tu faire? Continuer à m'attaquer indéfiniment jusqu'à épuiser tout ton pool magique? Tu sais très bien ce que j'attends...

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 20:15

*Disparais une nouvelle fois, et arrive au sol*

Tu veux le Rayon Noir ? Soit.

Rapace
Lunar

*Suspend immédiatement son sort*
Mais laisse moi prendre mes précautions. Twisted Evil

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 20:22

Tu es bien présomptueux... Non, ce n'est pas ce que j'attends, et c'est pour ça que tu as déjà perdu...

*Annumagie*
*annule le Lunar*
*Wolf doit donc utiliser son Rapace immédiatement, ce qui ne sert pas à grand chose, a priori*

Ce combat est assez fascinant... Tout était déjà écrit dans nos sets, amusant non? Allez, dirigeons nous vers cette confrontation finale!

*Allegro*

*nous pouvons désormais utiliser 3 sorts par tour*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 20:34

Eh bien, techniquement, j'aurais pu remonter ton Annumagie avec mon Rapace, mais ça aurait nuit à la beauté de ce match. *Allume une cigarette*

Magic Vector
*Fait apparaître les trois marques autour de lui, et emmagasine ainsi des quantités de mana énormes*

Neutral
*Surcharge l'air de son mana*

*Envoie une nouvelle cigarette sur Retto, de la même manière qu'en début de combat*

Géhenne
*Même s'il esquive ou pare l'explosion, elle se transforme en souffle bien plus coriace*

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 21:17

Mais rien ne t'en aurais empêché mon petit... Toutes mes cartes sont placées, désolé, mais c'est la fin.

*Bouclier*
*encaisse le gros des attaques, suffisamment pour lancer...*
*Perfect Shield*
*s'entoure d'une protection parfaite et totale*

Il me reste un sort à lancer...

*Piano*
*à partir du prochain tour, nous ne pourrons lancer plus qu'un seul sort par tour*

Et maintenant, le grand final!

*libère Powersound de la Capenote*
*une symphonie dantesque résonne partout*
*toute l'arène, ainsi que Wolf, volent en éclat*
*ne reste que moi, protégé par le Perfect Shield*

...

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 21:29

Hmmm. C'est vrai que c'est superbe. J'ai deux ébauches de contre, je vais réfléchir, parce que c'est assez limite je l'accorde. Tu as certainement gagné, j'ai lâché Lunar et Rapace trop facilement.

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 21:40

Prends ton temps.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 21:46

Télé-Vector
*Téléporte d'abord Retto entre les 3 Magic Vector, là où, au moment ou il libère le Powersound, il se reprend tout le mana dans la tronche, ce qui ne lui fait pas grand chose au vu du Perfect Shield*
*Utilise les deux autres pour se téléporter entre eux durant le temps de l'attaque (au cas où le coup des Magic Vector ne fonctionne pas) ce qui donne plus ou moins l'effet du sort "Bond"*

Le litige résidant dans le fait de savoir si le premier Télé-Vector peut compter comme remplissant la Clause-Off.

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 21:49

Tu es sûr de vouloir faire ça? Non, le litige n'a pas lieu, mais je peux te certifier que ce combo ne te sauvera pas.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   22.01.12 21:52

Hmm, dans ce cas oui, je suis curieux.

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Espada Contexte, Wolf VS Alegretto (T2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Rp avec Thunder Wolf ?
» Bienvenue aux Galeries Red Wolf
» Tequila Tequila ! [Téquila Wolf, Rang A, Chasseurs de Primes, Un plan mafieux, réservée]
» Punk Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: