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 Les sept épreuves des Abysses.

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Hannibal
Phoenix Khan
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MessageSujet: Les sept épreuves des Abysses.   03.03.12 19:02

Les sept épreuves des Abysses.

>>Un endroit perdu dans l'Outre-Monde.

>>Lieu: Inconnu mais OM. Connecté à Warz depuis Apocalypse, via un cercle de téléportation. Les joueurs peuvent arriver ici automatiquement.

>>Moment: Tout le temps!

>>
Au fin fond d'Apocalypse, dans les Ruines de l'Antique capitale des Démonis, se trouvait un mystérieux cercle de téléportation. Un aventurier curieux emprunta, mais n'en revint jamais. Il fût suivi par d'autres. Les aventuriers commencèrent a disparaitre les uns après les autres. Puis on dit qu'on les retrouva lesuns sous les autres, morts. Morts de rire, de poison, de poissons...Morts de tout. Votre tour est arrivé. Vous êtes envoyé ici avant d'avoir pu dire "VROUM! VROUM!" tel Kévin et son camion...

Vous vous trouvez face à sept portes, sept épreuves différentes. Chaque épreuve vous permettra de repartir avec un prix. Différent selon l'épreuve. L'âme d'un ami que vous avez désigné vous guidera dans cette tache. Vous vous partagerez la récompense obtenue...

En attendant, voila un coup de pied au fesses! Jouez!


Inaugurons un système de jeu un peu différent. Deux joueurs, un "guide/MDJ", l'autre "aventurier/joueur" se mettent d'accord sur une épreuve devant durer au minimum quatre pages. Le guide voit les obstacles et fabrique l'épreuve pour le candidat, qui doit les surmonter. Si il y parvient, il peut créer ou s'emparer de sa récompense et la partager avec le guide. Dans le cas d'un objet, celui-ci est dédoublé.

La première épreuve: l'Avarice.
-Une épreuve simple ou l'aventurier doit accumuler le plus de mordz possible en cherchant dans un environnement décrit par son guide. Par gradation, selon le rang de l'aventurier:
D: 1000 à 2000.
C: 2000 à 4000.
B: 4000 à 6000.
A: 6000 à 8000.
S: 8000 à 10000.
Un obstacle cependant: une coulée d'or fondu doit s'abattre sur la scène à un moment ou un autre et augmenter en volume. Sans compter d'autres obstacles à la charge du guide (voleurs, bandits, banquiers, FISC, etc). Le gain sera partagé entre les participants.

La seconde épreuve: la Luxure.
-Une épreuve ou l'aventurier est soumis à la tentation. Il doit affronter des créatures féminines (ou inverse si c'est une "fille", délires sexuels pas nets autorisés aussi) qui vont tenter de l'appâter pour lui voler son âme ou sa bourse. Le joueur doit proportionner sa réponse à la menace. Si une armée de Korel tente de l'attraper, il ne devra répondre pareil qu'a une succube...au final, le joueur pourra trouver à l'issue de l'épreuve un objet à son rang ayant un usage pacifique, ne devant pas servir à attaquer ou à créer une attaque.

L'obstacle est que le volume de "tentateurs" doit aller crescendo, pour laisser place à un "boss de fin". L'objet sera possible çà dupliquer, il devra rester dans les règles.

La troisième épreuve: la Gourmandise.
-Une épreuve ou l'aventurier est catapulté en milieu culinaire. Son but est de rassembler des ingrédients et de cuisiner l'objet qu'il convoite. L'objet dépendra du nombre d'ingrédients ramassés et de la réussite de la préparation culinaire, qui se fera sous une forme de mini-jeu.
D: 1 à 2.
C: 2 à 4.
B: 4 à 6.
A: 6 à 8.
S: 8 à 10.

L'obstacle est la collecte des ingrédients dans des environnement difficiles et/ou improbables. Si le MdJ est sadique, il peut également balancer des femmes au foyer insupportable quand le joueur cuisinera...à moins qu'elles fassent partie du mini-jeu! L'objet doit être comestible et dans les règles, il y'en aura un pour chaque!

La quatrième épreuve: l'Envie.
-Ici, l'aventurier fait face à son guide ou pas tout à fait. Sans s'en rendre compte il affronte un clone parfait du guide, qui possède toutes ses techniques. Le but est de se "réveiller" de ce cauchemar qui se produit dans une grotte lors d'une exploration avec le vrai guide et de récupérer un métal précieux du rang du joueur. Le rêve lui peut se dérouler n'importe ou jusqu'au réveil! Le guide ici à la charge de déterminer le niveau de nuisance de son clones et les conseils qu'il donnera ou non au joueur...Les anciens personnages du guide sont aussi disponibles!

La cinquième épreuve: l'Orgueil.
-Même principe que la quatre, sauf que cette fois le double est celui du joueur et est invincible. Sortir du rêve sera donc bien plus compliqué, tout comme survivre à ses propres attaques...La récompense est la même que tout à l'heure (un métal précieux), sauf que celle-ci prend le rang du guide. Si les deux ont le même rang, ils repartent avec deux fois le même métal, quatre en tout. De plus, il pourra être magique!

La sixième épreuve: la Colère.
-Le joueur doit affronter une armée entière! Un coup peut signifier sa mort. Pourra-t'il survivre à l'affrontement et tuer leur chef? Si c'est le cas, il pourra repartir avec une arme à son rang! Si elle ne doit pas être magique, rien n'empêche des effets secondaires (poison, ou autre!).

La septième épreuve: la Paresse.
-Le péché capital de PW. En proie au sommeil, le joueur est traqué par des hordes d'ennemis en tout genres, des Parasites jusqu'a TF1, en passant par l'IRL et toutes sortes de délire. Le joueur ne peut pas utiliser d'armes et devra s'adapter à la situation tout en se maintenant éveillé. A l'issue de l'épreuve, après une nuit salvatrice, le joueur se réveillera avec un pactole et un métal magique à son rang, qu'il aura du dérober à des adversaires...le Guide est maitre ici et devra gérer l'épreuve de A à Z!
D: 2000 à 4000 mordz.
C: 4000 à 6000.
B: 6000 à 8000.
A: 8000 à 10000.
S: 10000 à 12000.

Ne m'attendez pas, testez entre vous! A vos claviers!

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MessageSujet: Re: Les sept épreuves des Abysses.   04.03.12 19:15

Que c' est tentant !

Mais si je me laissais avoir j' aurais perdu d' avance l' épreuve de l' Envie ! :p

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MessageSujet: Re: Les sept épreuves des Abysses.   05.03.12 16:41

J'ai bien envie de tenter la Colère, rien que pour poster...

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A la Jade Curtiss...

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MessageSujet: Re: Les sept épreuves des Abysses.   07.03.12 11:09

Et bien, jouez! Vous êtes deux, désignez celui-ci qui joue et qui fera son MdJ. D'ailleurs, ça serait original de voir Pogo s'improviser MdJ. ^^

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MessageSujet: Re: Les sept épreuves des Abysses.   07.03.12 11:22

je ne pense pas en être encore capable...

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MessageSujet: Re: Les sept épreuves des Abysses.   27.03.12 2:29

L'avenir nous le dira. Je m'en remets à vous, Maître des Jeux!

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MessageSujet: Re: Les sept épreuves des Abysses.   06.04.12 2:07

Alors?

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MessageSujet: Re: Les sept épreuves des Abysses.   06.04.12 9:39

Navré d' avoir pris autant de temps, j' avais zappé... La Colère tu as voulu tenter ? La Colère tu subiras ! Qu' une armée entière se déchaine sur toi !


Saint Jean avait écrit dans l' Apocalypse quelques lignes à propos d' un cheval verdâtre accompagné du séjour des morts, de l' Enfer. Visiblement les morts ont voulu dévaster et tuer comme de leur vivant. On les voyait poser les pieds à terre, prêts à décimer qui se mettra devant eux. C' était aussi rapide qu' un éclair et Chey se retrouva seul face à l' armée des morts. Bien sûr ils étaient armés : Certains avaient des bouclier et des épées, d' autres des arcs alors que certains utilisaient, au loin des catapultes. On pouvait compter des milliers de revenants.

Au loin on pouvait voir la source de toute cette horreur, autrement dit, le cheval verdâtre et son cavalier. Bien sûr que il on le tuait, les revenants retourneraient en Enfer... Mais les morts le gardent.

D' un coup, plusieurs de ces êtres foncèrent sur Chey, on arma les catapultes et on banda les arcs.

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MessageSujet: Re: Les sept épreuves des Abysses.   23.04.12 2:15

Haha ^^
Moi aussi j'ai une armée personnelle!

*Botte Secrète*
*fait se soulever le sol en explosant la Force sous les pieds des morts*
*ils valdinguent à des kilomètres*
*créé également une longue ouverture dans l'armée jusqu'au cavalier*
*court dans sa direction, en découpant à l'aide de Denet ceux qui tentent de venir combler mon couloir*
*est épaulé par les Cent Lames de l'Ombre*
*à ma distance, bondit, aidé de la Force*
*en hauteur, utilise*

Pour la première fois sur vos écrans...

*Cosmic Hurricane*
*une lune apparaît au dessus de moi*
*le trouble dans la gravité qui s'ensuit dévaste littéralement l'armée adverse, libérant des vents d'une force colossale*
*pour ne rien arranger, la lune ayant été créé par forchimie via les ondes epsilon, une distorsion dans les fluxes dakutis se créée, ce qui démultiplie l'effet de l'attaque*

CH est une fusion d'Ouragan, sort de magie du vent, et du Moonfist, sort dakuti. C'est mon attaque la plus puissante avec le Canon...

*il ne reste plus grand chose de l'armée et du cavalier de l'apocalypse*

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MessageSujet: Re: Les sept épreuves des Abysses.   23.07.12 21:04

Je suis dans l'orgueil!
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