Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+27
Nibelheim
Neryos
Hod
Erwan10
Cenloxe Batep
Hiyoru
Tom 69
Korel
Nayldan
Lili
Noctis
Aedjis
Amber
Key
Vergil Maro
Flo
Arwen
Houzuki
Diabolo
Wolf
Sophita
Aquaelithiel
Hannibal
demmyx
pogoléon
Chey
Elyfinthiel
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime26.04.12 22:51

C'est triste, très triste, que le combat doit déjà se finir. Techniquement, dès que tu as accepté la Main de Lidsu en QTE, tu avais perdu le match. Reprenons le fil des évènements...

Nous sommes entrés en double-QTE : d'un côté, tu essayais de m'empêcher de me défendre de tes assauts avec Clonage. De l'autre, anticipant la sortie de ce QTE, nous avons tous les deux commencés une deuxième chaîne d'attaque, composée de DFM, Spires, Focus, et Sortilège d'Eckhart.
Temporellement parlant, la deuxième QTE ne pouvait avoir lieu que si la première QTE prenait fin avec ma survie, sinon je me prenais tous les dégâts de la première QTE plus ceux de la deuxième... Autrement dit, je serais un homme mort. Mais j'ai survécu à la première, ce qui a "validé" la seconde. Or, qu'est-ce qui était précisé lorsque j'ai lancé Spires ?
Citation :
*Chey est figé dans son élan et écrabouillé par une immense force télékinétique qui se base sur le mana*
*la créature, sorte de Vishnu à six bras, est placée devant moi pour me protéger*
*le tout en quelques instants, la masse étant déjà présente tout autour de nous depuis plusieurs tours*
*si Chey ne réagit pas, il sera purement annihilé par la pression du sort*

C'est l'effet du sort... Tu vois où je veux en venir... En lançant ton Déchaînement, tu as admis la sortie de la première QTE, et donc l'existence de la seconde... Dont tu ne t'es pas protégé, car Focus a été "annulé". Donc, à moins que Déchaînement soit instantané (et vu la nature sonore de l'Invocation, j'en doute), ce qui même dans ce cas ne te protégerais pas (il faudra toujours quelques secondes à l'Esprit pour apparaître...), tu es déjà mort écrabouillé par la pression télékinétique de la Spire. Je ne sais pas si c'était assez explicite, mais le Sortilège était là au cas où tu réussissais à contrecarrer cette force de mana.


...


Mais je suis bon joueur, donc je vais quand même tenter de contrer ton Déchaînement. Pour le plaisir du sport. J'avais déjà envisagé la possibilité d'une Invocation sans mana, vu que j'avais jeté un coup d’œil au dojo d'Invocation, mais je me suis dit que comme tu ne l'avais jamais montrée, tu ne l'utiliserais pas dans ce combat. Mais tant pis, faisons avec. Je pourrais m'attaquer à la source de la Résonance, et empêcher tout déplacement d'ondes dans l'espace du combat, mais je vais utiliser une méthode un peu plus sûre.

*à l'aide d'IdF, a le temps d'une dernière action de survie...*
*Liquéfaction*
*ce sort, utilisé au rang S, me permet de me liquéfier en eau, de réapparaître à n'importe quel endroit liquide, et de contrôler l'étendue d'eau dans laquelle je me trouve*
*ici, choisis tout simplement l'eau présente naturellement dans les nuages au-dessus du terrain*
*Kitz aura beau tenter des coups d'épée, il ne peut découper un nuage, tout Esprit qu'il est*
*au cas où, peux tout de même se déplacer dans les eaux souterraines, toujours dans les limites du terrain, mais profondément en sous-sol*

Tu t'amuses à te balader dans la stratosphère, je ne vois pas pourquoi je ne peux en faire autant sous-terre Wink

*lorsque le Déchaînement est fini et avant que Chey ne puisse lancer d'autres sorts...*
*Combo:King of Water*
Un combo humide. Marée, "Hydrocanon", Liquéfaction et Spire. Les eaux du dessus et les eaux du dessous se déchaînent purement et simplement, dans une symphonie abyssale réduisant tout en particules. Le lanceur, plongé dans cette masse d'eau, la contrôle à loisir. Absolument tout le terrain est frappé par les vagues et geysers, rendant le sort inesquivable.
*selon tout vraisemblance, Chey n'existe plus, à moins qu'il puisse supporter un sort Spire et King of Water en pleine face*

*au final, il ne reste qu'une mer à l'endroit du duel...*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime26.04.12 23:48

Je te trouve bien présomptueux jeune homme. Tu as toi même fait l'erreur que tu me reproches. Celle de ne pas situer chronologiquement ton Sortilège d'Ekhart.
Concrètement, si tu veux jouer sur la chronologie de l'action, ton raisonnement comporte deux failles béantes.

La première, et je ne la contesterai pas ici, c'est le fait que tu contre Annumagie avec Main de Lidsu, alors qu'Annumagie arrive déjà très tard dans l'enchaînement. C'est un peu "le sort en trop"... Mais si j'avais voulu jouer là dessus, j'aurais lancé mon sort de dernier recours, à savoir Panic Fury.

La seconde, c'est que tu utilises ni plus ni moins qu'un artifice pour tenter de gagner ce combat de la façon la plus déloyale qui soit, et en te prétendant beau joueur. Seulement pour que cela fonctionne, il aurait fallu prêter un peu plus attention à la chronologie des actions. Prenons uniquement la parti qui porte à litige, celle où, parlons franchement, tu essayes de me baiser.

Clonage
*Annumagie
**Main de Lidsu
***Déchaînement
**Sortilège d'Ekhart
*Focus
Spire


Techniquement, l'enchaînement a lieu de cette façon. En annihilant mon Annumagie, tu coupes tout ce qui se passe après. Si tu avais voulu avoir le même résultat, mais basculer ton SE à la fin de l'action, et donc maintenir l'action de Spire, il aurait fallu préciser que tu attendais que je me prenne l'assaut de Spire pour lancer SE. Auquel cas ma parade aurait été différente, je ne suis pas stupide!
Là, les sorts MdL et SE semblent s'enchaîner directement. Ca semble peu, mais ça change tout. C'est une tentative très basse et réchauffée. Es-tu acculé au point d'avoir recours à des méthodes aussi viles? Combattons dans les règles de l'art, bon sang.

Bref, tu viens d'omettre le plus important dans un duel. La transparence. C'est une faute, et non un acte brillant.

Quant à la Résonance, elle t'a été détaillée dans le dossier K', que tu as lu.

*********************

Enfin de l'opposition!

*selon toute vraisemblance, au moment où Anemothiel lance son combo, je récupère l'usage de mes sorts, puisqu'il attend la fin du Déchaînement*
*avec un timing digne des surhommes que nous sommes tous, au moment où je suis submergé...*
*Cycle: Kalsian*
*intègre le cycle de vie de l'esprit des Océans pour survivre, n'étant pas assujetti aux pouvoirs d'Anemothiel sous cette forme, mais tout de même apte à me fondre dans l'eau et à y survivre à la perfection*

!
Je viens de comprendre!

*Cercle S/H: Ondin-Kalsian*
Marque des Eaux

Scobar/Heyan pour "espace de jugement", à considérer ici comme une zone théorique où j'étends le pouvoir de mon invocation, et Ondin-Kalsian représentant les eaux, douces et salées. Bref, je marque toutes les molécules d'eau du coin, sans que cela ne produise d'autre effet.

On dirait que c'est le début du round 2...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime27.04.12 20:08

Je pense que nous avons tous les deux une lecture différente de la chronologie du combat.
Tout d'abord, au temps pour moi pour le Dossier K, je l'ai complètement zappé, je le reconnais. Mais pour le reste, je reste sur mes positions.

Le problème, c'est que nous voyons le duel différemment. Pour moi, cela se passe comme ça:

Lenteur
Expulsion de Force
*Rush
*DFM


C'est là qu'il y a confusion. Moi, j'ai ensuite contré le Rush et DFM indépendamment. Clonage était là pour contrer Rush, et, si je survivais grâce à Clonage, Spire était là pour contrer DFM. Je n'ai certes pas explicité que Spires était contre DFM, mais cela me semblait évident qu'un blocage télékinétique (précédé d'une téléportation éloignée de toi de plus) était pour contrer ton corps-à-corps. Quant à Clonage pour contrer Rush...
Citation :
*Clonage*
*un clone d'Anemothiel subit les dommages de la Chape, explose sous l'effet de la Botte Secrète et finit en cendres avec le Rush*
Comme tu peux le constater, j'avais bien précisé que je contrais les trois sorts précédents, DFM excepté, avec Clonage.

Ensuite, voilà comment moi je voyais les évènements :

*Rush
**Clonage
***Annumagie
****Main de Lidsu


SI je survivais à cette QTE de "Clonage" :

*DFM
**Spire
***Focus
(vu que tu avais admis affecter la Spire, je pensais que c'était légitime de mettre Focus dans cette seconde QTE)
****Sortilège d'Eckhart

>> En conclusion, Déchaînement arrive après la seconde QTE, vu le temps de latence pour lancer le sort. Suivant mon schéma, tu te mangeais logiquement Spire.

Je n'ai certes pas explicité que Main de Lidsu et Sortilège d'Eckhart étaient "séparés", mais c'est parce que je pensais que nous voyions les choses de la même façon. Libre à toi de croire en ma bonne foi ou non, je ne me sens pas plus que ça le besoin de me justifier plus sur ce point.

Pour la question de la temporalité des sorts, je dois t'avouer que je considérais que c'était toi qui avait franchi la ligne en premier. Encore une fois, si on reprend mon schéma, c'était déjà extrêmement délicat de placer Annumagie contre Clonage, à cause de la double QTE justement. J'ai considéré que, tant qu'à faire, je pouvais bien lancer MdL contre Annumagie dans la foulée...

Enfin, non, je n'essaye pas de "garder la face". Je ne sais pas si tes accusations sont sérieuses ou simplement humoristiques, mais je préfère croire au deuxième cas. Quel serait l'intérêt de gagner par "malhonnêteté", à partir du moment où le seul plaisir que l'on peut retirer d'un duel, ici, c'est le fait d'avoir été de façon honnête plus fort que son adversaire ? Dit autrement, quel est le plaisir de gagner si on a triché ? J'insiste, car c'est quelque chose que tu ressors presque systématiquement... Quand tu es en position de faiblesse. Pas uniquement avec moi d'ailleurs. Ce n'est pas parce que les autres ont un point de vue différent qu'ils ont forcément tort. Ça peut paraître idiot, dit comme ça, mais c'est vraiment quelque chose auquel il faudrait penser.


Bon, avant de répondre à la suite du combat, je préfère qu'on règle ce malentendu. Je pense que c'est simplement parce qu'on avait deux visions différentes du même match. Mais si tu souhaites argumenter sur un point ou l'autre, je t'en prie, fais-le maintenant, que cela ne parasite pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime28.04.12 18:48

Le truc, c'est qu'admets que c'est pas clair du tout ton histoire. Je n'ai fait que répondre de façon incisive à ton message péremptoire. Le reste, c'est de l'enrobage, de la provocation à la Chey.
Mais là, vraiment je ne m'estime pas du tout en position de faiblesse. Désolé, mais ta chronologie, c'est quand même le gros bordel, c'est pour ça que théoriquement, on a interdit les parades au conditionnel (si X échoue, j'utilise Y, c'est interdit...). Je dis théoriquement parce qu'on les utilise tous, mais c'est contraire à l'esprit du jeu et ça fout systématiquement le bordel dans les combats. Faudra faire une règle officielle là dessus.

Nos avis sont divergents, mais je pense que vu que tu as quand même répondu à mon post, t'es d'accord pour que ça reste en statu quo...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime01.05.12 23:45

Oui bien sûr, j'aimerais que le combat se termine sur une autre note que ça.
Vraiment, si tu as une brillante idée pour régler le problème des QTE, ça arrangerait bien. Parce que ça pourrit pas mal de matchs, comme celui-ci, celui entre toi et Hanni, etc.

******

Charmant, le petit lac que nous avons offert à la région...

*Source*
*"aspire" en continu le mana neutre et non-affilié à un joueur de la zone*
*Symbiose*
*le sort Source se fond en moi, me permettant une recharge magique continuelle*
*redevient visible, et flotte au-dessus de la surface de l'eau grâce au mana*
*tiens Alandilae en main*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime02.05.12 0:21

*émerge à mon tour, toujours "cyclé"*
*tient Denet dans ma main droite*

Effectivement, c'est un bien bel endroit. Idéalement épique, tu ne trouves pas?

*lève un bras*
*dix lames de l'ombre venue de dix directions de l'espace différente cisaillent l'elfe, ne lui laissant que très peu d'échappatoires*
*Cercle: C/Z*
Mémoire Animale

*Clion, la mémoire, Zoon, la vie animale, ça va de soi*
*obtient une empreinte de tout ce qui est vivant de la quoi, allant d'Anemothiel à la moindre petite bactérie des alentours*
*peut ainsi, moyennant un effort de concentration, remonter mentalement leurs vies et connaître leurs capacités et moyens d'action à moyen terme*

Sais-tu au moins ce qui t'attend, mon ami?

*Vitae*
*mobilise une quantité d'énergie plus importante*

Je crois que nous sommes prêts, toi et moi, n'est-ce pas? Veux-tu lancer l'assaut final?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime02.05.12 0:35

Si nous en sommes arrivés là...

*concentre son énergie, puis...*
*Elfes*
*mêle mes flux magiques à l'environnement, puis explose le tout*
*Catalyse*
*en même temps, détourne les flux magiques du terrain pour qu'ils se tournent tous vers une personne : Chey*
*la suite est logique: la puissance du sort, boosté par mes sorts précédents, entre également en Chey, qui ne pourra l'esquiver quel que soit sa forme, et l'explose à coup de magie pure*

Même ton cycle avec Kalsian ne t'en protégera pas : je t'attaque non pas avec de l'eau, mais avec du mana pur. Même si tu te transformais en eau, tu ne pourrais esquiver l'attaque.

*un immense déchaînement d'eau s'en suit, plongeant le terrain dans une atmosphère apocalyptique*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime02.05.12 3:07

*Anemothiel est transpercé par les lames de Denet qu'il n'a pas parées*
*techniquement, il devrait être mort, ce qui ne m'empêche pas de lancer...*
*grâce à mon Vitae au tour précédent, lance ces deux sorts sans aucune difficulté quasi-simultanément*
*Switch off*
*remplace le Scobar de mon Cercle H/S: Ondin - Kalsian par un Clion*
*obtient donc un Cercle H/C: Ondin-Kalsian*
Jugement des Cibles
*dans le même temps, lance...*
*Projection Astrale*
*passe quelques secondes sur le plan zéta*
*ce n'est pas un changement de forme, je ne suis plus là*
*pendant que je suis hors de porté des attaques de l'elfe, sous forme d'ondes zéta, le nouveau sort fait effet*
*toutes les cellules d'Anemothiel explosent et sont littéralement atomisées, il n'en reste rien*
*même s'il tente de se liquéfier, il en sera de même*
*toute l'eau du terrain explose en même temps, dans une vision atroce et apocalyptique*
*seule une sphère autour de moi, hors de portée d'Anemo, semble épargnée*
*le dérèglement du mana engendré par un tel cataclysme est tel qu'il est impossible de le mobiliser correctement*
*impossible de se changer en mana non plus, du coup*
*réapparaît loin derrière lui*

Je m'explique.

En remplaçant Scobar par Clion, j'ai effectué une sorte de rappel: dans un premier temps, je marque l'eau du terrain, dans un second temps, je place un rappel, ici Clion, pour modifier totalement la structure du sort. Je renvoie ainsi à l'aspect "juge" de Heyan pour frapper toutes les molécules d'eau que j'ai marquées auparavant. Il y a de l'eau dans toutes tes cellules.
J'ai détruite TOUTE l'eau du terrain, en provoquant une explosion au passage. Si tu te liquéfies, tu seras atomisé. Des milliards de petites frappes, ça fait beaucoup dans le mana. Je le tolère grâce à Vitae, mais le monde dans son ensemble est ébranlé.
C'est de l'Invocation recombinante. La technique interdite.

Maintenant, pourquoi ne suis-je pas touché? Grâce à mon second cercle, j'ai analysé les êtres vivants de la zone, toi et moi compris. Il me suffit d'épargner l'eau de mon corps, et celle qui m'entoure, à vue de pied.
Pourquoi? C'est là qu'intervient Clion, une deuxième fois. Il apparaît dans mes deux cercles. Par contiguïté (en gros il est "au courant de ce qui se passe", vu que mobilisé dans les deux cercles), j'ai le contrôle des "marques". Il m'a suffi de les enlever dans la zone qui m'intéresse, juste assez pour être épargné.

*avise le terrain, désormais totalement aride*
*il ne reste plus rien d'Anemothiel*

...







Dernière édition par Chey le 03.05.12 21:08, édité 2 fois (Raison : Précisions)
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime03.05.12 18:59

OMG? OMD? Ca dépend.

Bien, tu m'obliges à sortir mon va-tout. Jusqu'à présent, j'ai tenté d'éviter toute utilisation de l'Invocation, pour ne pas poser un pied sur ton terrain. Mais pour ce que je souhaite faire, je n'ai pas d'autre choix.

Tout d'abord, petit détail gênant.

*se fait quasiment totalement déchiqueté par les lames de Denet, ne m'en sortant in extremis que grâce à ma capacité de liquéfaction et Instinct de Force toujours actifs*
*se prend des dommages critiques, mais survit assez que pour lancer...*
*Combo:Boulet-Time*
Main de Lidsu + Instinct de Force + Lenteur. Permet au lanceur, dans une situation critique temporellement parlant, de placer un contre final. Ne peut être annulé par une technique adverse, mais ne peut s'utiliser qu'en défense, sans causer de dommages directs à l'adversaire.

Je vais te ressortir tes propres leçons et t'en montrer le fruit. Te souviens-tu, de l'Invocation Spectrale ? Vois son aboutissement.

*profite du laps de temps pour intercaler...*
*Quid:Isolement*
*modifie l'espace autour de nous, pour "isoler" notre dimension des autres dimensions*
*résultat : entre autre, l'Invocation devient impossible, les Esprits ne pouvant plus intervenir ici*
*toute la manipulation de Chey tombe donc à l'eau*

Pour les non-Invocateurs, le Quid est la technique d'Invocation que j'ai du fournir à l'issue de mon dossier pour devenir Capé-S (diplômé de l'Invocation Spectrale). C'est un sort très efficace et normalement très long, qui passe par de multiples manipulations afin de demander à l'un des trois Esprits Suprêmes, Yaon, de modifier l'essence même d'une chose. Ici, j'ai demandé à ce que l'espace de ce combat devienne hermétique aux autres dimensions, dont le Monde des Esprits fait partie. C'est sensé demander beaucoup d'énergie, mais vu mes précédents sorts de boost, je suppose en disposer suffisamment.

*au final, il ne se passe... rien*

Si j'ai bien compris cet Art, ta Projection Astrale fonctionne quand même, vu que les ondes zêta traversent notre monde, au même titre que les flux de mana. Si ce n'est pas le cas, et si tu passes bien dans une autre dimension, ta PA est annulée également.

*ne fais pas la même erreur, et reste en eau tant que les lames dakutis se déchaînent*
*est épuisé, autant physiquement que magiquement, mais a survécu*
*le Quid prendra fin à la fin du combat*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime03.05.12 21:19

Oui, Projection Astrale permet de passer sur le plan zéta, mais ce dernier fait partie intégrante de notre dimension. On peut effectivement faire une analogie avec le mana...

**********

C'est un bien beau dernier baroud, mais je doute que cela soit suffisant.

*Double Clamp*
*suspend Combo et Quid*
*a "tout le temps" pour le faire, vu que Projection Astrale fonctionne*
*aucun souci de timing, donc*
*c'est une QTE, mais je ne suis pas pressé comme si ma survie en dépendait*
*le blocage n'ayant pas lieu, mes sorts d'Invocation fonctionnent bel et bien*

Combien de fois faudra-t-il que je te tue?
Je veux être certain. Je ne vois pas comment tu aurais pu survivre à tout cela, mais dans le doute...

Il est temps de plier le genou, Ô roi des rois.

*Ouragan*
*fait appel aux Vents de la destruction pour anéantir l'elfe dans un déchaînement d'une puissance inouïe*
*toute la région est touchée par ce sort d'une terrible intensité*

Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime03.05.12 22:31

Le roi des rois... C'est un joli surnom... Pour un homme sans couronne ni royaume...

*pas besoin de m'achever : est déjà mort à la suite du Double Clamp*

Je n'avais pas prévu... Que tu pourrais bloquer les deux sorts en même temps.
S'il me le restait... Je te tirerais mon chapeau...

*disparais, complètement atomisé par les Invocations*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime03.05.12 22:37

*ramasse la couronne, comme s'il s'agissait d'un vulgaire morceau de métal*
*la tient à deux doigts, et l'examine de façon distraite*

Tu peux te montrer, Lidsu.

*se tient immobile au milieu du désert nouvellement créé*

Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime03.05.12 22:41

*réapparais, sous forme de spectre*

Théoriquement, Lidsu est juste mon grand-père. Mais si c'est lui que tu veux voir, il est actuellement coincé sur Génésium.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime04.05.12 0:55

Oh. Je sais juste que Fenrir a déjà été eu en traitre (un comble) par Lidsu, apparu via exsphère, juste après t'avoir vaincu en duel.
Je ne voulais pas que l'histoire se répète.

*ressuscite Anemothiel*

Reste ici. J'ai besoin de toi.

*matérialise un téléphone portable dans ma main*

*******************

A cet instant précis, à Fortuna Hill, QG de la coalition armée du Royaume Fédéral Planétaire.

Le général Anroer, en plein conseil de guerre, discutant avec ses généraux des insurrections montantes dans les quartiers Sud et Est de la ville, le Dûché de Nord, ainsi que dans les états du Sotowan, de l'Albalan et du Tuvia, reçut un mystérieux appel sur sa ligne personnelle prioritaire, le fameux téléphone bleu. Il s'agissait de l'un de ses hommes de main, le colonel Chey.

Anroer: "Qu'est-ce que... Hum... Oui... Ma foi... Comment? La sécurité nationale? Vous y allez fort... QUOI? La couronne est entre vos mains... Un roi légitime? Je vois... Je vois..."

Il raccrocha et interrompit les débats. Ecartant les bras, il annonça:

Anroer: "Messieurs, l'un de nos agents spéciaux aurait fait une découverte qui pourrait changer la donne à propos des émeutes en cours. Il est temps de rayer une bonne fois pour toutes la question de la royauté sur cette planète. Visiblement, le dernier roi avant le légendaire Cataclysme aurait réapparu, et serait notre prisonnier. Nous avons rendez-vous dans une heure au Palais des Flots."

Puis, levant la séance, il prépara une escouade pour se rendre au Palais des Flots.

*******************

*avise Anemothiel*

Bien, roi des rois. Maintenant, il faut aller au Palais des Flots. Nous avons un rendez-vous.

*esquisse un sourire mauvais*

J'espère qu'Aquaelithiel est prêt...

Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime04.05.12 18:53

*incline la tête*

Je suppose que je te suis redevable, ayant perdu ce duel. Je t'accompagnerai jusqu'au Palais des Flots.

*rejette ma cape en arrière, avec style*

C'est l'heure de reconquérir ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime04.05.12 19:02

Omnivue

*Est bien curieux de connaître la fin de cette histoire, et regarde Chey et Ely*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime06.05.12 18:54

Tu peux venir Pogoléon. C'est pas que je me sente pas capable de bouffer deux armées à deux mages surpuissants, mais un peu de renfort ne sera pas du luxe.

*Twuliport*
*nous téléporte au Palais des Flots, dans la salle du trône*

Bien.

*devant la mine surprise et déconfite d'Aquaelithiel, tire une révérence*

Désolé mon Roy, mais il est temps de remettre les héritiers légitimes sur le trône. Votre famille a bien régné, merci d'avoir assuré l'interim pendant ce léger... Contretemps de trois millénaires.

*ne lui laisse même pas le temps de réagir, et le plaque contre un mur avec la Force*

Cette couronne que vous portez est une usurpation. Je dispose de la véritable couronne du Roy des Twulipiens. Celle faite d'un fragment du coeur même de La Twulipe. La source de sa souffrance.

*se tourne vers Anemo*

Couronne moi.
Tu es de sang royal. Tu disposes de ce pouvoir. Je vais te demander de me faire confiance, roi des rois.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime06.05.12 20:12

*reste sur place*

Je ne vois pas pourquoi je devrais te faire confiance. Qui me dit qu'une fois le pouvoir royal obtenu, tu n'essaieras pas de me faire disparaître ? À ce stade, ce ne seraient pas les moyens matériels qui te manqueraient. J'ai besoin d'une assurance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime06.05.12 20:23

En effet. Rien ne prouve que tu ne tenteras rien contre Elyfinthiel. Personne ici ne se doute qu' il est vivant, comment penses-tu être acceuilli, si tu es couronné par un Elfe méconnu, nommé Anemothiel, aucun san royal en apparence, son identité étant connue par une poignée de soldats ? Une révolte peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime06.05.12 23:09

*est la comme par hazard*

Et surtout il faut pas oublier que ton Maitre etait Fenrir et vu le nombre de fois ou il a essayer de tuer Ely........
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime06.05.12 23:40

Il a fait l'unanimité contre lui! C'est le candidat sortant!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime06.05.12 23:44

La Polordie forte. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime07.05.12 1:36

Parce que je t'ai vaincu, Anemothiel. Tu as mis ta couronne en jeu. Le Saint Trône m'appartient désormais. La Twulipe ne sera pas aussi réceptrice si je me couronne seul.

*soupire*

J'ai étudié les textes anciens. Nos Lois sont gravées dans le marbre et dans le sang, là bas au coeur même de notre planète. Vous m'assimilez peut-être au Chaos, mais il n'en est rien. La doctrine que je défends vise bien plus loin que tout cela... Nos intérêts se rejoignent, alors pour une fois faites confiance. Et puis, ce n'est pas comme si vous aviez le choix.

*avise Pogoléon et Demmyx*

Ce n'est pas une question de symbolique. Ca, ça viendra plus tard. Le temps presse. Mon plan est réglé comme une horloge. Je dois être couronné avant l'arrivée de l'autre imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime07.05.12 2:57

Bien, puisque je n'ai pas le choix...

*soupire*
*s'approche solennellement de Chey, et lui pose la couronne sur la tête, sans plus de cérémonie*

... Un vrai Roi doit pouvoir prendre des décisions pour son Peuple au-delà de sa propre personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime07.05.12 10:13

*Se mord la lèvre inférieure*

J' imagine que je ne peux rien redire à ça. Encore heureux que Aquaelithiel n' ai pas appelé les gardes, ça ne fera que compliqué tout ça si tu tue des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: