Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+27
Nibelheim
Neryos
Hod
Erwan10
Cenloxe Batep
Hiyoru
Tom 69
Korel
Nayldan
Lili
Noctis
Aedjis
Amber
Key
Vergil Maro
Flo
Arwen
Houzuki
Diabolo
Wolf
Sophita
Aquaelithiel
Hannibal
demmyx
pogoléon
Chey
Elyfinthiel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 19:27

*a écouté le monologue du Roy et pense pour moi-même...*

Une guerre commence quand deux camps se battent pour une cause juste...

...mais, que peut-on penser si on considère que les deux camps impliqués dans une guerre...sont mauvais? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 19:29

N' essayes pas de raisonner et de trouver une logique dans la guerre.

*Est déjà moins saoul*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 19:50

Hum, Arwen n'est pas là ? scratch
Ah, oui, j'oubliais, la beuverie ce n'est pas son truc...

Sir Ely, tu comptes annoncer publiquement le retour de ta reine, ou quelque chose comme ça ? study
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 20:07

Hanami: Une guerre peut-elle être juste, même pour une noble cause? Je considère que, par essence, une guerre ne peut être juste. Quels que soient les belligérants.
Diabolo: Je compte faire une annonce publique une fois que nous aurons pacifié Minas. La Révolution Twulipienne bat son plein, et on ne sait quels en seront les rebondissements... Mieux vaut s'occuper de ce genre de choses plus tard scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 20:22

On craint pour sa femme ? flower
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 20:27

Sortilège d' Eckhart

*Protège le groupe*

Plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 20:48

*regarde vergil et Ely*

Alors cela veut dire que je devrais les arreter avant le désastre.....c'est mon devoir de proteger Warz!
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 21:32

*arrive, affichant un air sournois*

Vous parlez de quoi?

J'ai de bonnes nouvelles. A quelques insurrections près, MT est pacifiée.

*se tourne vers Elyfinthiel, au garde à vous*

Sir.
Je demande la permission de me rendre dans le Sotowan afin d'y pacifier la situation et régulariser la position du gouverneur en place.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 22:24

Permission accordé.

Si l'insurrection est terminée, je pense qu'on peut mettre en place le nouveau régime. Nous prendrons place dans la Citadelle des Rois, j'y ai laissé mes tableaux et il doit y avoir encore mes appartements.

Soldats, rompez.

*se téléporte à la Citadelle*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 22:34

Rompons.

*Se tourne vers Hanami*

Ca n' a pas de double-sens. Bon, je retourne chez moi... Veux-tu voir, Hanami ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 22:41

Oui mais...

Tu as bu 6 VERRES! Elyyyyyy

*fait la morale à Pogoléon!*

Santé...blablabla...taux d'alcool...blablabla...conduite...blablabla...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 22:59

6 verres ? J' aurais juré que je n' en avais pris que 3 !

On dit que en parler fait augmenter les chances que ça se produise !

Et puis même, c' est pas la fin du monde. Dans 2 jours ce sera comme si je n' avais rien bu ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 23:01

À côté d'eux, ils peuvent admirer un vaisseau qui se ramasse un building TW fort heureusement abandonné.
Il y a un insigne PR dessus... Diabolo n'avait pas prit que 6 verres.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 23:15

Ça peut être une cause de déclaration de guerre, ça Parano comme Lidsu
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime17.05.12 23:22

Elyfinthiel découvre une citadelle vide, tout juste entretenue avec négligence comme un vieux monument historique. En regardant à un fenêtre donnant sur l'ouest, il peut apercevoir les murailles délabrées sur lesquelles se sont construits les quartiers du centre ville. Au loin, les tours du Palais des Flots semblent sinistres, évoquant la perte des valeurs Twulipiennes par la famille royale.

Un peu plus proche, il distingue les nouveaux édifices de Fortuna Hill, merveilles architecturales, formant ce que l'on a coutume d'appeler le Nouveau Centre. Là où autrefois s'étendaient de verts pâturages, gorgés du sang de millénaires d'assiégeants vaincus, se trouve désormais la ville, jusqu'à la mer. Autrefois, les jours de beaux temps, on pouvait contempler le charmant village touristique d'Anchor. Désormais, ce sont d'imposants docks industrialisés.

Mais ce qui frappe le plus l'elfe, c'est la décrépitude du côté Est de la vieille cité. Si la Citadelle et la Tour des Rois sont intactes, là où autrefois se trouvait le coeur de la ville de MT, ne reste qu'un amas de bâtisses à l'abandon, sur lesquelles on raconte les pires rumeurs. Par endroits, le sol est totalement effondré vers les souterrains de la colline, plongeant vers l'abjecte Fenringrad.

La Citadelle se résume, comme tout le reste de Old MT, à un seul mot: mélancolie.


*pose une main sur l'épaule d'Elyfinthiel*

Je n'ai pas eu le temps de te prévenir...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime18.05.12 0:45

...

Je m'étais déjà promené dans Minas... Mais c'est la première fois depuis que j'ai recouvré ma pleine mémoire. Quand j'ai laissé ce palais, il y a trois millénaires, il était flamboyant et aussi actif qu'une ruche. La réputation de nos murailles était connue en toute Warzie... Et maintenant quoi? Des amas de cailloux dévorés par l'urbanisation ? Est-ce cela, la capitale d'un Royaume interstellaire ? De mon temps, Fenringrad était la clé de voûte qui maintenait la paix dans la cité, gouverné par le détenteur de Denet. Et pas cet amas de fange à ciel ouvert qui ronge le cœur de la cité. Même la Rhum therrienne avait ses suburbes, cela ne l'a jamais empêchée de régner, mais seulement parce que les deux faces vivaient en harmonie.

Chey, le Sotowan est le plus important. Mais dès que tu en auras fini, il faudra reprendre en main Fenringrad. On ne peut faire de la Citadelle le cœur de la cité si subsiste à côté d'elle cette désolation. Tu pourras t'en charger?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime18.05.12 1:00

J'ai déjà préparé la pacification de Feringrad. En fait, c'est justement parce que je m'y rends régulièrement depuis quelques temps que nous avons réussi cette révolution. Maintenant, à toi de prendre une décision. Nous devrions "réparer" la colline et à nouveau condamner Fenringrad. Les habitants des niveaux inférieurs se moquent du soleil. Certains, après des millénaires de vie souterraine, ne le supportent même plus. MT doit conserver sa part de mystère.

Les hommes qui ont envahi la surface me sont dévoués. Ils ont pour consigne de ne pas trop mettre la ville à sac. La plupart ont déjà regagné les souterrains, du reste. Ils sont au courant de mon expédition... Ca devrait aller...

A Feringrad, on m'a écouté parce j'étais l'héritier en Fenrir. C'est un dieu, en bas. Ils le vénèrent comme la Twulipe, le sinistre demi-elfe qui attira à lui les réprouvés du monde, des dieux et des hommes. Il leur a offert une chance de survie, un endroit où se retrouver entre traqués du monde entier. Par certains côtés, je peux les comprendre, parfois... Ils ont structuré leur société aux moeurs que les gens de la surface qualifieraient de répugnants, à l'abri du regard du monde. Et ils vivent, sans s'inquiéter de ce qui se passe au dessus. Et c'est tant mieux, car leur technologie est bien supérieure à la notre. Enfin, c'est celle que tu as connu, il y a 2700 ans.

*hoche la tête*

La situation au Sotowan est critique. Le Général Helosian, le gouverneur, n'a plus aucun crédit. Les sotos veulent élire leurs représentants démocratiquement, comme c'était le cas jadis. Les premiers Rois Fédéraux étaient malins, ils régnaient d'une main de fer, mais chaque province était libre de choisir ses représentants comme elle le souhaitait. Les royaumes produisaient des vices-rois de génération en génération, les républiques élisaient leurs représentants... Les Généraux de la Junte ont eu tort de supprimer cet état de fait.
La religion Solezai est encore vivace là bas. Elle proclame l'avènement proche des démons, et le règne proche d'un prince de la Nuit. Denet en est un symbole fort. Je devrais pouvoir calmer le jeu.

Au fait, tu as pensé à la chasse aux sorcières? Je veux dire, l'épuration et le remplacement de ceux qui ont jeté l’opprobre sur la famille royale? Désolé de parler crûment, mais nous sommes entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime18.05.12 19:05

Feringrad a toujours parfaitement coexisté avec MT. Si les habitants n'y voient aucune objection, nous pouvons reconstruire l'antique colline. Avec des tunnels à accès libre, pour relier la surface au monde d'en-dessous. Notre objectif est la coopération, non la ségrégation.
Pacifie le Sotowan, au moins assez longtemps pour consolider nos appuis ici. Appâte-les en jouant sur leur religion, fais-leur rêver une nouvelle ère de prospérité et d'expansion. Le système des anciens Rois me paraît solide : faisons de même. Qu'ils organisent leurs élections, et que leur représentant ait une place de choix à cette Cour.

Pour la "chasse aux sorcières"...

*fais un signe négatif de la main*

Je ne suis pas un tyran venu pour remplacer un tyran. Twuliplanet est une monarchie démocratique. Même nos opposants ont droit de parole. Bien sûr, ils seront chassés des hautes sphères du pouvoir. Mais il serait mal vu d'éliminer des chefs "innocents", nous sommes les usurpateurs dans l'histoire. Il vaut même mieux laisser quelques petits chefs par-ci par-là, pour nous assurer leur soutien, et leur enlever toute raison de protester...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime18.05.12 19:19

Soit.

Je ferai passer le mot. Les tunnels en libre accès sont une mauvaise idée. Les gens du dessous déploient des trésors d'imagination pour remonter discrètement à la surface. Ces deux mondes coexistent mais ne doivent pas se mélanger.

*hausse les épaules*

Comme tu voudras.
Je te ferai passé une proposition de réforme des Instituons.

*fait quelques pas*

Ainsi, je pars pour le Sotowan. La révolte sera vite mâtée. Le sang d'Ustassy coule dans mes veines, ce fut l'une des grandes familles royales du Savender...
Ensuite, je pense que je m'établirai dans le Duché du Nord. A la Cannonière. Il se peut que le gouverneur de Layak et le colonel en charge de la forteresse meurent dans leur sommeil, un de ces quatre... Un accident vasculaire cérébral est si vite arrivé...

*commence à s'en aller*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime18.05.12 19:26

Chey.

*attends que le Twulipiens se stoppe*

De tous temps, la famille royale a toujours fonctionné en duo. Le gentil et le méchant. Le sauveur et le tueur. Le renard et le loup. Celui qui exécute, et celui qui montre une face avenante en public.
Ta position te donne un permis de tuer, que tu as le droit d'utiliser pour tes "besognes". Autrefois à Lerok, maintenant à toi, j'ai toujours lâché la bride à mes généraux, du moment qu'ils servaient l'intérêt du Royaume. Tu as le droit d'éliminer tes rivaux, mais pas celui de pousser la Twulipe en guerre.

Tu peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime18.05.12 20:33

*s'arrête net, légèrement vouté, sans même se retourner*

Dans ce cas... Je devrais peut-être envisager... Un traitement...
Sois sans crainte, roi des rois. Je compte juste prendre le contrôle des territoires qui m'intéressent... Une assise confortable pour nous lancer vers la conquête de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime19.05.12 1:56

La conquête de l'extérieur est importante pour unifier Warz sous notre drapeau. Mais cela ne devrait pas être caution pour notre imprudence...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime20.05.12 14:51

Humpf.

*se téléporte, direction le Sotowan*
Revenir en haut Aller en bas
demmyx
Nouveau Membre
Nouveau Membre
demmyx


Masculin
Nombre de messages : 1909
Age : 29
Localisation : quelque part dans l'univers
Date d'inscription : 17/03/2010

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Twulipiens
Mordz: 7070

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime21.05.12 13:45

*est allongé sur des rochers,sur une falaise pres de son chateau*

*semble pensif*

J'ai encore pu entendre ce qu'ils disaient.....
Je suis en harmonie avec les elements dont le vent et avec les esprits qui me rapportent souvent des infos dont je souhaiterais ne pas etre au courant....

Puis j'aimerais tellement trouver la verite sur mon passé.......

*se met a sourir*

Quand j'y pense il va tres bien avec hanami!Tu en pense quoi toi Larxanna?

Oui je suis d'accord avec toi!

*se met a rire*

Si les autres pouvaient nous voir et nous ecouter ils se poseraient des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime21.05.12 22:19

*deux Twulipiens passent à côté de Demmyx à ce moment*

- Pss, t'as vu, il parle tout seul le gars silent
- Ouais, encore un schizophrène scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: