Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+27
Nibelheim
Neryos
Hod
Erwan10
Cenloxe Batep
Hiyoru
Tom 69
Korel
Nayldan
Lili
Noctis
Aedjis
Amber
Key
Vergil Maro
Flo
Arwen
Houzuki
Diabolo
Wolf
Sophita
Aquaelithiel
Hannibal
demmyx
pogoléon
Chey
Elyfinthiel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime11.06.12 23:17

Innocent ? *ricane, comme démente*

Ils sont coupables. Coupables d'être entrés dans le moule de la société. Et d'en chasser quiconque ne leur convenait pas. De chasser quiconque les effrayait trop. De chasser quiconque sans raison. De leur prendre leur vie. De les tuer à petit feu. Ils les laissent mourir, ils les tuent, cela revient au même. Ce sont tous des meurtriers en puissance. Ils ont tué tant d'enfants à travers les siècles. Tout simplement à cause de leur race, de leurs dons, de leur situation sociale, et que sais-je encore...

Il fallait bien que la situation se retourne contre eux un jour. Tous les exclus, les bannis, les rejetés, les exilés, nous nous sommes groupés au fil des siècles. Et nous renverserons la balance. Il n'y aura plus de place pour les gens normaux si détestables. Le monde sera à ceux qui le méritent vraiment, ceux que l'on rejette en les appelant des anormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime11.06.12 23:21

Coupables d'être des patates, en sommes ? Tu te rends compte qu'en les condamnant de la sorte tu n'agis pas mieux qu'eux ? Tu condamnes des personnes anonymes simplement sur base de ce qu'ils sont. À ce compte, que vaux-tu toi-même ?

*Instinct de Force*

Je te conseille d'y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime11.06.12 23:26

Ils ont tué d'innombrables gens comme moi. Comme nous. À leur tour de payer.
Tu fais partie de ce grand ensemble de gens normaux. Ceux qui n'ont jamais connu la réelle solitude. Ceux qui ne savent pas ce que c'est de se faire lapider avant même d'avoir pu ouvrir la bouche pour se présenter. Et encore, les jets de pierre, c'est probablement une des choses les plus banales.
Nous nous faisons tuer si nous ne causons aucun trouble. Alors nous ne pouvons que causer du trouble, pour que l'on soit respecté. Jusqu'à ce que votre fichue société disparaisse ou s'écrase face à nous. Il n'y aura pas d'autre alternative.

*fais craquer ses doigts d'un air peu agressif comparé à son discours*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime11.06.12 23:34

Ton discours est creux et ton raisonnement est vide. Comment es-tu sûre que ces gens ont tués ? De même, comment peux-tu condamner des gens pour ce que t'en ont fait subir d'autres ? Ne te rends pas tu compte que ce que tu fais, c'est mettre une étiquette "Normale" sur leur front au même titre que tes cauchemars te collent une étiquette "Cambion" ?

*présente le fourreau de Masamune*

Pour la dernière fois, renonce à ton projet suicidaire. En tant que Souverain, je ne peux me permettre de te laisser aller et venir à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime11.06.12 23:37

Leur comportement tuera. Ils ont le potentiel de tuer. Parce qu'ils sont normaux.
Et oui, c'est exactement ce qu'ils me font. Alors je leur rends la pareille. Il faut combattre le feu par le feu.

*rigole doucement*

Tu as beau être le souverain de ce peuple de tueurs, mon souverain reste le Maître.
Ceci dit, c'est un bien beau fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime11.06.12 23:40

Pourquoi te sens-tu obligée de leur rendre la pareille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime11.06.12 23:41

Peut-être que de cette façon ils comprendront. Mais là n'est pas l'important, nous ne leur en laisserons pas le temps.
Nous prenons le monde, et ils n'auront pas leur mot à dire. À eux de subir, désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime11.06.12 23:46

...
Je crains que nous ayons touché le fond, hélas. Si je ne peux te raisonner, je dois alors t'arrêter. Rends-toi sans résistance, et je te promets qu'il ne te sera fait aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime11.06.12 23:49

Hum, je vois.

See you, then.

*lui fait un grand sourire, et un mur de métal épais et affreusement haut se lève entre moi et Ely*

*dans le même temps, un dôme de métal se forme autour de lui pour le piéger. Même à ses pieds, l'acier a remplacé le béton*

*s'en va d'un pas guilleret, en sifflotant*

J'ai bien discuté aujourd'hui.~ Le Maître sera content que je répande son crédo.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime11.06.12 23:52

*Sedna*
*se retrouve face à Lili avant qu'elle ait pu souffler mot*

*Triton*
*une frappe d'eau imparable s'abat sur la frêle femme*

Si c'est le seul moyen de t'arrêter, dans ce cas je n'hésiterai pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime11.06.12 23:57

Calomnie

*absorbe Triton*

Bon voyage...

Erreur

Ely a écrit:
*Sedna*
*se retrouve face à Lili Noctis avant qu'elle ait pu souffler mot*

*Ely se retrouve donc ainsi un peu plus loin de ladite ruelle*

*en profite pour prendre la tangente, comme lancée dans le ciel par un impact inconnu*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime12.06.12 0:09

*grâce à IdF, agit au moment même où Lili cherche à activer Erreur...*
*Clonage*
*l'un de mes clones se retrouve téléporté face à Noctis à la place de moi*

*Focus:Sedna*
*remonte l'esprit de Lili pour effacer (temporairement) toute trace du sort "Erreur"*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime12.06.12 0:13

Lili Tsukuba a écrit:


Erreur.

Ely a écrit:
*Sedna*
*se retrouve face à Lili Noctis avant qu'elle ait pu souffler mot*

*Ely se retrouve donc ainsi un peu plus loin de ladite ruelle*

*en profite pour prendre la tangente, comme lancée dans le ciel par un impact inconnu*

Bibi: Brillant. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime12.06.12 0:18

*Ely se fait jarter par ce qui m'a projeté en l'air sans autre forme de procès, on aurait dit un énorme pilier de métal. La différence entre lui et moi, c'est qu'il ne m'a rien fait, tandis que lui y a perdu quelques os*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime12.06.12 0:22

*explose en eau lors de l'impact*
*disparais ainsi du champs de vision de Lili*

*Pankou-Gerdek*
*mêle une faculté d'intense corrosion de l'acier à l'eau de Masamune*
*envoie une vague d'acide sur Lili, rongeant tout acier à l'impact*

Hm...

*s'est reformé plus loin dans la ruelle*
*Chant des Sirènes*
*paralyse la jeune dame, et en profite pour l'éclabousser... d'eau, bien sûr*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime12.06.12 0:23

(quand je dis que j'ai été projetée, j'ai vraiment été projetée. Comme un boulet de canon. J'ai quitté la planète.~)
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Officier Guerrier Tw
Officier Guerrier Tw



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Twulipiens
Mordz: /

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime12.06.12 18:40

*A suivit la scène, un peu à l'écart, certain que le Roy ne tarderait pas à s'occuper de cette menace*
*S'approche finalement d'Ely, signalant sa présence d'un léger raclement de gorge, avant de le saluer en s'inclinant le plus respectueusement possible*

Sieur Elyfinthiel, je vous cherchais justement. Je pense que le moment est peut-être mal choisi *Jète un bref coup d'oeil à la panique alentour, avant de reprendre, visiblement peu affecté* mais j'ai fait tout le chemin depuis le duché de l'Est pour vous prêter allégeance, et vous assurer le soutien inconditionnel de la famille Islingr Elda. *Marque une pause, comme pour donner plus d'ampleur à ses propos*
Vous vous demanderez peut être pourquoi je ne l'ai pas fait plus tôt, mais avec la récente mort de mon père et mon arrivée aux commandes de notre riche famille, je n'ai pour ainsi dire pas eu le temps d'entreprendre ce voyage, j'espère que toutefois cela n'entachera en rien notre entente, vieille de plusieurs siècles à en croire les vieux récits de mes ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime12.06.12 20:15

*jette un regard sur la ruelle, pleine des stigmates du combat, sans doute un endroit peu approprié pour une telle rencontre officielle*
*se contente cependant d'épousseter ma tenue, puis s'incline également face à Noctis*

Vous me voyez honoré de votre allégeance. J'ai entendu parler de votre famille, l'une des plus influentes de l'Orient Twulipiens. Vous savoir à nos côtés pour les périodes à venir me réchauffe le cœur, bien peu de familles osant encore se prononcer en faveur d'un inconnu aux oreilles pointues qui se réclame Roi selon les anciennes coutumes. Une lignée alliée ne sera jamais de trop dans cette guerre politique... Avez-vous des projets pour votre séjour à Minas ? Peut-être voudriez-vous juste visiter la cité... À moins que des affaires d'un autre genre ne vous mène en ces lieux ? Si tel est le cas, laissez-moi vous assurer de mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Noctis
Officier Guerrier Tw
Officier Guerrier Tw



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 05/10/2008

Feuille de personnage
Rang: ?
Camps: Twulipiens
Mordz: /

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime12.06.12 20:31

*Hoche la tête, visiblement satisfait*

Et bien, si le but premier de mon voyage était de faire votre connaissance et de vous assurer mon soutien comme je l'ai fait, je suis aussi venu marquer le retour au premier plan de ma famille. Car bien que notre nom ai su garder de sa superbe en ces temps des plus houleux, nous ne sommes plus ce que nous étions. La faute, selon moi à cette vieille tendance que partagent bon nombre des membres de notre peuple : profiter de son extrême longévité pour laisser passer les temps sombres, persuadés que de meilleurs jours nous sont promis. Je ne sais pas si, étant vous même un Elfe vous partagez ce point de vue mais il m'apparait à présent inacceptable. Le monde doit se plier à nous, et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime13.06.12 18:45

*Noctis et le Roy, malgré les tumultes, ressentent une force s'approchant d'eux*
*apparait au coin de la ruelle, attendant que les deux finissent leur conversation avant de m'impliquer*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime13.06.12 20:49

*prends une mine perplexe*

Hm, de ce point de vue-là je suis plutôt un elfe de l'ancienne tradition. Warz n'est pas notre monde natal, donc nous ne devrions pas chercher à nous imposer de façon aussi claire... Enfin, il est vrai que je suis assez mal placé pour en parler, au vu de ma position. *esquisse un sourire* Si votre envie de pouvoir est strictement personnelle, je vous apporterai mon soutien. Mais créer un conflit de races au sein de ma propre planète, c'est un scénario que je préfère avorter. Hormis l'Empire Antithiniel il y a plusieurs millénaires, les elfes ont globalement respectés ces contrées. Et nous savons tous deux comment a fini cet Empire...

*jette un regard sur Key*

Mais il me semble que nous avons de la compagnie... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime13.06.12 21:41

Excusez-moi, je ne me suis pas encore présenté... *révérence*

Key de Mavery pour vous servir. Je suis l'ambassadrice PB de l'Alliance. Je suis venu sur cette planète sur ordre de Wolf. Notre force militaire recherche un fugitif dangereux, et il y a une grande probabilité qu'il aie profité de la guerre politique de votre nation pour se cacher dans le coin. Pour conséquence, on m'a confié comme mission de le traquer : pour mon peuple, mais aussi pour moi. Nous ne savons pas encore l'ampleur de son réseau, mais il est fort à parier qu'il manipulerait des twulipiens dans l'ombre, comme il avait manipulé l'entièreté du peuple PB. Je ne peux donc pas confier cette affaire aux forces spéciales locales, car il risquerait de pouvoir fuir s'il apprend ne serait-ce qu'une bribe de cette recherche sur votre planète... C'est pourquoi je vous demande cette requête personnellement. M'autoriseriez-vous à me lancer à sa recherche sur votre territoire?

*parle avec une détente légère, toujours sur le choc de ce qu'il risque de se passer avec l'équipage mort du vaisseau PB/PV*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime13.06.12 22:56

*lance un regard soupçonneux à Key, mais lui rends tout de même la révérence*

Votre requête me paraît tout de même des plus singulières. Veuillez pardonner mes réticences, mais comprenez ma position. Vous êtes une frêle jeune fille qui m'aborde dans une sombre ruelle, après que j'ai été à la recherche d'une terroriste démonique. Vous me révélez provenir d'une autre planète, et, bien que je ne la connaisse déjà, je ne pensais pas que les échanges diplomatiques commenceraient de façon aussi rapide. Vous m'annoncez être à la recherche d'un fugitif de votre race, qui serait venu sur ces terres afin de contrôler des gens parmi mon peuple. Et en fin de compte, vous souhaitez mener vous-mêmes la recherche sur cette planète, en ne sachant rien de nos habitudes de vie ni de nos coutumes, et ce sans que les autorités locales en aient conscience. Je vous crois, là ne réside pas le problème - je sens par la Force que votre ton est sincère. Mais ce que je distingue par ce sens me pousse aussi à me méfier... Avez-vous conscience qu'une puissante aura maléfique plane au-dessus de vous, Key Mavery ? Vous m'en voyez sincèrement navré, mais dans ces conditions, je ne peux vous laisser seule et en vadrouille sur ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime13.06.12 23:10

Je sens la puissance maléfique qui réside sur ces terres... Mais je ne reculerai devant rien pour accomplir ma mission. Je peux vous garantir que, si jamais vous nous prêtez main forte sans éveiller de soupçons, vous aurez l'appui sincère de l'Alliance. Je viens à vous en temps de paix et j'aimerai assurer la neutralité de nos nations. Je ne m'opposerai donc pas à votre décision d'être accompagné par un de vos soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime13.06.12 23:21

Hm...

*se caresse le menton, absorbé dans sa réflexion*

Si je comprends bien votre offre, vous nous proposez d'échanger votre fugitif contre une alliance en bonne et due forme entre nos peuples ? Le marché me semble juste et équitable. Mais cela ne règle pas la question que vous êtes une étrangère en terre inconnue. Vous serez donc escorté par les soldats de la Couronne. Cependant, au vu du caractère à haut risque et fortement borderline de cette expédition, je ne pourrai imposer ce choix à quiconque. À vous de former votre propre équipe expéditionnaire. Une fois fait, je vous fournirai tous les dispositifs matériels nécessaires à l'accomplissement de votre tache.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: