Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+27
Nibelheim
Neryos
Hod
Erwan10
Cenloxe Batep
Hiyoru
Tom 69
Korel
Nayldan
Lili
Noctis
Aedjis
Amber
Key
Vergil Maro
Flo
Arwen
Houzuki
Diabolo
Wolf
Sophita
Aquaelithiel
Hannibal
demmyx
pogoléon
Chey
Elyfinthiel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hod
Chef PZ-V
Chef PZ-V



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime04.12.12 16:42

(J'ai double-fail, tant pis)

C'est bien regrettable, mais inévitable.

*Le vaisseau n'entreprend aucune action pour le moment, se contentant de voler à basse altitude*
*Hod, par contre, s'est déjà jeté sur Chey à une vitesse surhumaine, et l'enchaine avec son Wind-Cutter*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime04.12.12 17:04

*a bondi en arrière et mis sa lame en opposition*
*au moment du choc du WC sur ma lame...*
*Guard Break*
*Hod se retrouve déséquilibré par cette technique de bretteur, y ajoute...*
*Kitz: Miondin*
Frappe-Tempête
*déjà démuni par le GB, Hod se retrouve expulsé à une centaine de mètres, subissant de très lourds dommages électriques et écartelé en tous sens par des forces contradictoires*
*ne lui laisse pas de répit en enchaîne avec un...*
*Rush: Ildger*
*fait exploser le sol sous ses pieds, le blessant une fois de plus avec les flammes de l'esprit du Feu*
*il valse en l'air, et n'a pas le temps de dire ouf que, ayant bondi grâce à l'impulsion, je suis déjà sur lui*
*l'abat avec Denet vers le sol et l'y encastre bien comme il faut*
*l'achève au Tw-Gun*

Hin!
Revenir en haut Aller en bas
Hod
Chef PZ-V
Chef PZ-V



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/03/2009

Feuille de personnage
Rang: ???
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime04.12.12 17:16

*Au moment du choc des deux lames, Chey se prend une nouvelle fois une lame de vent, conséquence de la capacité du (canard) WC*
*Se dégage donc facilement pour éviter d'être déséquilibré*

Perturbations
*Perturbe le mana, empêchant de lancer des sorts durant ce tour à Chey et lui-même*

On reconnait là votre style très efficace. Malheureusement, nous connaissons tout sur vous, pauvres petits Warziens.

*Repart à l'assaut, profitant de sa force monstrueuse pour mettre Chey en difficulté*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime04.12.12 17:40

*Miondin étant l'esprit des tempêtes, la lame de vent est absorbée par le contre*
*l'action peut donc avoir lieu*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime25.12.12 22:42

*Cherche Hanami pour passer Nowel...*

*Et essaye de trouver un truc pour n' effrayer personne avec sa condition fantômatique !*
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime26.12.12 11:18

*pleure parce que Pogoléon est un fantôme*

:boooouh:
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime30.12.12 21:41

*Pose sa main sur l' épaule d' Hanami*

Heu... Tu sais, ça change pas grand-chose...

*Raconte quelques anecdotes amusantes, et apès avoir détendu l' atmosphère, va chercher dans sa poche une petite boîte*

NON, ce n' est pas une bague ! Je ne vais pas te propose un quelconque engagement... silent Pas encore en tous cas...

*Se gratte le front*

Et... Pour des raisons qui ne sont pas de notre espace-temps, il s' est écoulé des jours depuis que je t' ai trouvée, nous ne sommes donc plus Nowel... Mais c' est bientôt le nous-vellan, je crois, donc c' est pas grave... scratch

*La boîte contient une mince et assez longue chaîne en or, avec un pendentif taillé dans l' améthyste en guise de décoration*

C' est du fait maison... :-
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime03.01.13 15:58

Mais bien sur que si, ça change tout! Je ne peux pas te frapper si tu es idiot! Diabolobouhouhouh

*regarde le collier*

Ooooooooooooooh! Diabolo '88' mode Diabolo '88' mode Diabolo '88' mode

M-merci... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime03.01.13 19:15

Idiot ? Comment ça ? Je n' ai jamais été idiot, jamais !

Content que ça te plaise ! *smile*

Au fait, j' ai un truc à te montrer !

*Prend Hanami par la main, et l' emporte au bord de la ville*

Voici mon humble demeure... Diabolo =) Je fabrique un tas de truc avec le matériel "emprunté" à UltraTech... Tu as sûrement entendu parler des évènements qui s' y sont déroulés, vu que tu as l' air au courant du tout ce qui se passe... En revanche, c' est un peu encombré...

*Cherche ses clés*

D' ailleurs, je sais qu' il ne faut pas forcément croire les rumeurs, mais... On raconte dans les rues de Minas que des descendants pur les trônes Roses vont bientôt naître. Ah, les Tw perdent leur gloire on dirait, et annexer les PR aurait été un bon moyen de redresser ça, mais à part Chey, peu de monde ici s' en prendrait à des enfants... Mais après tout, perdre sa gloire est normal, les nations qui changent de Roy tous les 4 matins, c' est facilement sujet à des rumeurs...

*Continue de chercher ses clés*

Chey pourrait s' en prendre à n' importe qui, pas vrai... Je ne l' aime pas. Je n' aime pas les gens dangeureux...
Je me souviens, sur ma planète, j' ai commencé mon service à 12 ans. Je ne suis jamais parti à la guerre, mais chaque jour je voyais des gens ramper en deux morceaux ou avec un obus bien entier dans le ventre...

*Baisse un moment la tête*

On a commencé à s' alarmer que 7 ans plus tard... Même si je n' ai jamais fait la guerre, j' ai vu des milliers de victimes.
Chey ne laissera jamais de la descendence Rose devenir trop importante, surtout si elle vient d' Hannibal... En tant que Général, il va déployer plein de troupes qui ne vont jamais revenir, et je ne veux oas cette fois devoir voir ces choses à quelques mètres.
Je me demande ce que ça fait de mener tant de patates à leur perte;

*Sort fièrement sa clé, et l' insert dans la porte*

Après toi. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime04.01.13 1:51

*se trouve dans la pièce, fumant un cigarillo, affalé dans l'un des fauteuils de Pogoléon*

Vous avez l'outrecuidance de tenir des propos séditieux, jeune Pogoléon. Mais en sus de cela, vous me dénigrez, moi, Ayrton Chey'd Kershk, de l'ère tierce. Moi, un membre de l'ordre de Minas, protecteur émérite et reconnu de la Fédération, Dux Bellorum au service de la maison Earüthiel, bras armé de la justice en Warz. Si le sens de ces titres ne vous parle pas, peut-être que ceux que "chef des forces spéciales" et de "responsable du bureau des affaires secondaires et tertiaires" vous aiderait à tenir votre langue.
J'ai maintes fois combattu les nations ennemies à notre cause, celle de la Liberté absolue et de l'égalité des patates en tout, à l'intérieur et hors de nos frontières. Et vous avez le cran de me reprocher de faire mon métier? Pour information, je ne tue les enfants que pour les manger. Leur chair est en effet plus tendre. Mais lorsqu'il s'agit d'adversaires, je me contente de les élever. D'en faire des combattants, ce que visiblement vous ne serez jamais.

*se lève, ce qui semble me demander un effort*

Qui est cette jeune personne?
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime04.01.13 12:57

*affiche un sourire mesquin envers Chey*

Je ne suis qu'une humble femme soldat au service du seigneur Era Izumi, vassal du Roy Elyfinthiel...je vous ai déjà vu lors de la grande réunion sur la politique extérieure à MT...

Cela dit, si vous demeurez ici avec votre condescendance, vous le regretterez, quel que soit votre rang. Même le "Dux Bellorum", le "chef des forces spéciales" peut voir les rideaux tomber sans crier gare... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime04.01.13 17:28

*Hésite à entrer, mais finit par passer la porte*

D' ailleurs, chef ou pas, c' est un violation de domicile. Et aussi...

*Avance vers Chey*

GN0

*D' un coup de main, change le cigare de Chey en poussière*

Pas de fumée ici. Smile

Mon Général, vous me repprochez de dire ce qui me semble juste ?
La liberté... Visiblement pas la liberté d' expression. Expression dans un cadre privé, qui plus est.

*Se dirige vers la pièce voisine*

Si vous restez, je vais préparer un café. Je préfère discuter une tasse à la main. Hanami, tu prends quelque-chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime06.01.13 1:17

*regarde le cigare tomber en poussière*
*hausse un sourcil*

Je vois que la propagande n'a plus de prises sur vos coeurs, enfants. Quel dommage. Vous auriez pu couler de jours heureux.

*se tourne vers Hamani*
*lui prend la main, et la baise sans même attendre sa réaction*

Enchanté, demoiselle. Votre manque d'éducation n'affecte en rien votre beauté.

*recule ainsi de trois pas*
*marque une pause, puis tourne la tête vers Pogoléon*

Non, merci, pas de café. Profitez bien de cette tasse, car il s'agit de la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime06.01.13 14:14

*est comme surprise par le baisemain mais sourit parce que...*

*...Chey a senti un parfum enivrant!*

En effet, c'est peut-être notre dernier café en votre compagnie...Vous aimez mon parfum? C'est moi qui l'a inventé, basé sur mon mana végétal. A l’époque ou je travaillais comme Mercenaire pour les Vieux-Royalistes ET la Junte, il s'est avéré très efficace.

Pour l'instant, ce n'est que du parfum à première vue. Mais il me suffit d'un geste pour en faire soit un stimulant physique actif ou bien un poison neurologique paralysant, voire mieux. Vous voyez! Vous n'êtes pas le seul ici à avoir du sang sur les mains, Ayrton...

Tout le monde ici a fait le choix de porter cet uniforme. Alors, vous prendrez bien amicalement une tasse, entre soldats de la Twulipe, n'est-ce pas? Diabolo =)
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime07.01.13 22:21

*se met à éclater de rire à gorge déployée*
*ébouriffe les cheveux d'Hamani d'une main bourrue*

Mignonne mon enfant. Vous êtes bien mignonne.

*la saisit à la gorge*
*la soulève du sol sans aucun mal, en serrant de plus en plus fort*
*elle sent déjà l'air lui manquer*
*prend une voix rauque, d'outre-tombe, terrifiante*

Mais qu'est-ce qui a bien pu vous faire croire un seul instant que vous aviez ne serait-ce que la puissance ou la ruse nécessaire à m'effleurer sur mes terres?

*du sang commence à couler sur mes doigts, la peau de la jeune Tw étant sévèrement lésée par le simple contact de ma main*

Croyez vous donc les titres vains?
Croyez vous qu'un homme qui défit couronnes et nations a la moindre crainte d'un rebut tel que vous?

*Hamani sombre petit à petit dans l'inconscience*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime08.01.13 1:20

*Revient vers les deux Tw*

Le café est pr... !

Expulse

*N' ayant pas d' emprise au sol, Hanami est malheureusement projetée contre le mur. Chey, fini de toutes façons par lacher prise, tant la force qui éloigne les deux patates est forte*

Chey, votre titre fût-il prestigieux, vous n' en êtes pas moins chez moi. Dans ce petit espace, je suis presque comme Dieu le Père. Je connais parfaitement cet endroit, il a quelques trucs... Je ne veux pas vous les montrer, si vous voyez ce que je veux dire. ^^

*Aide Hanami à se relever, puis se dirige vers son canapé*
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime08.01.13 11:26

*étrangement, lorsque Chey strangule la jeune fille, il se rend compte que sa peau est aussi solide que celle d'un arbre, ce qui ne manquera pas de l'intriguer*

*je me contente de sourire...puis je finis expulsée contre le mur par Pogoléon mais me relève aussitôt*

Hin. Comme le dit le dicton...on déteste ce qui nous ressemble. Nous sommes tous les deux des rebuts...des meurtriers professionnels. Je n'ai de plus, jamais prétendue être plus forte que vous...Ce qui m'a fait "croire" que j'étais capable de vous affronter? Le fait de vouloir protéger mon seigneur. Pour lui, je serais prête à tout.

Mais revenons à vous, Ayrton. Vous avez tué plus que moi? Vous avez fait plus de dégâts? Vous "mangez des enfants"?

Vous allez un jour arrêter de jouer la comédie?! J'ai l'impression de voir un méchant stéréotypé de manga, qui dit des choses horribles pour prouver qu'il est...vil. La vérité, c'est que, des que vous et moi avons tué notre première patate innocente, nous sommes devenus des ordures. Et pour le reste, ce n'est pas un concours de savoir laquelle sera la plus moisie. Même si vous aviez tué des galaxies entières et moi une seule personne...nous serions quand même des ordures!

Cela dit je sais une chose...vous ne pouvez pas toucher à un cheveu du seigneur Era Izumi. Parce que je suis prête à mettre ma vie en jeu pour cet homme. Ensuite, il est un seigneur de la Twulipe. N'est-ce pas une tradition fédérale de la couronne de veiller à l'autonomie des vassaux, qui leur permet d'agir et de penser comme ils veulent dans leur domaine, tant qu'ils servent le Roy? Ce sont des principes que vous défendez pour vous, comme lors de la répression du Sotowan qui aurait du vous valoir la cour martiale, mais pas pour les autres on dirait...

Enfin...je m'excuse sincèrement pour tout ce que j'ai entendu, fait ou dit à votre égard ces dernières minutes. Si mon seigneur le désire, je suis prête a aller en cour martiale pour mon insolence envers le bras droit du Roy. Et à payer de ma vie à sa place pour ce que Pogoléon a pu faire contre vous...ce qui n'était que critiquer votre modus operendi!

*Hanami s'incline devant Chey*



Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime08.01.13 21:30

Sachez, mademoiselle, que je ne tue pas les innocents. Même les enfants que je mange.

*ne regarde même plus Hamani*

Quel être répugnant.

*pose son regard sur Pogoléon*

Une telle méconnaissance du système fédéral... Une telle insolence... Vous avez pris un parti bien douteux... Quoiqu'il en soit, Pogoléon Era Izumi, ou quel que soit le nom que vous désirez, il est temps de laver l'affront. Car c'est ainsi que se règlent les différends de nos jours. Puisque c'est ainsi que raisonnent les gens de notre époque, alors c'est qu'il s'agit de leurs conceptions de la justice. Et que ne pas être en adéquation avec ceux-ci pourrait semer le trouble au sein de cette Fédération dont vous semblez vouloir faire appliquer les lois.
Si ce sophisme ne vous convient pas, dîtes vous que c'est votre honneur qui est en jeu.
Et s'il vous en importe peu, hé bien admettez que vous mourrez tous deux sans autre forme de procès.

*dégaine un poignard, dont la lame est enchâssée dans un manche d'os*

Je vous défie dans un duel dans le plus pur style moderne. Au poignard et à la Twulipe.

*s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime08.01.13 23:44

J' ai toujours détesté les poignards... Sutout quand ils sont chez moi ! Tu me dégôuterais presque de la Twulipe, Chey...

Twulip-No-Teleport
Onde de choc anti-clones

Hanami. Tu veux bien aller à la cave, par cette porte à droite, ouvrir la boîte à outils que tu trouveras, prendre le tournevis, dévisser la planche à côté et prendre l' épée et le pistolet que tu trouveras ?
Revenir en haut Aller en bas
Sophita
Hanami
Hanami
Sophita


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime09.01.13 8:55

Au moins, j'assume mes péchés, Ayrton...on dirait que rien ne peut vous empêcher de jouer la comédie. Rien d'autre que la loi du plus fort?

*regarde Pogoléon*

Tout de suite, monsieur.

*cherche le matériel demandé par Pogoléon et lui livre*

*s’assoit ensuite dans un coin de la pièce*

Xenobarrière.

*jusqu'a ma propre annulation: ne pourra pas affecter ce duel, et vice-versa*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime09.01.13 13:10

*Avant que Hanami puisse revenir, elle tombe dans une petite trappe. Une galerie débouchant sur la rue est devant elle*

~Désolé, mais soit il me tue, soit nous mourrons tous les deux ! Prends ces objets comme un cadeau d' adieu... ^^

*Une vague de feu arrive dans le salon et est stoppée net par les murs*

*De plus en plus de flammes arrivent de la cave*

Tu te souviens, Chey ? Une fois, j' ai demandé si une machine répètant le sort Elément était possible à créer... UltraTech avait la matériel nécéssaire... Hanami l' a déclenchée sans le savoir. Nous allons mourir tous les deux ici, et tu ne peux te téléporter...

*Prend une dernière gorgée de café*

On ne se reverra pas, au mieux, quelques jours, si tu survis. En échange de mon retour sur Warz sous forme de spectre, j' ai accepté une semaine de vaisselle chez LE Diable...
Si tu survis. J' ai une chance de te faire passer l' arme à gauche, quitte à devenir une ordure comme l' a dit Hanami. On se sent toujours animé des meilleures intentions, pas vrai ? Pour moi, c' est te tuer... On dirait la dernière scène d' un shonen, non ? Le héros qui se sacrifie pour en finir avec le méchant...

*Renverse le canapé et presse un bouton. Toutes les portes se ferment*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime17.01.13 1:42

*se contente d'être avalé par les flammes, en fixant Pogoléon d'un regard pénétrant*
*sourit légèrement*
*ne semble pas affecté par le feu*

Votre couardise fera l'objet d'un rapport. Inutile de vous blâmer, il n'arrivera jamais entre les mains de quiconque. J'ai décidé de quitter MT quelques temps. J'ai affaire ailleurs.

*écarte les bras*
*Invocation Totale*

Ni le feu.
Ni les lames.
Ni le temps.
Je ne crains plus rien.

*disparaît dans un souffle, laissant Pogoléon à son triste sort*
*s'est évanoui sous la forme de vent hors de la pièce, par un quelconque interstice*

Nous nous reverrons bientôt. Je reviendrai. Tenez vos postes, jeunes gens. Vous en aurez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime17.01.13 12:08

...

*Regarde Chey d' un air neutre*

Sangkap

*Le courant d' air est transformé en lourde végétation*

Tu crois... Vraiment résister aux flammes ainsi ?

Lutte

*Chey est planqué au sol*

*Pourque juste après le sol en question s' effondre, dévoilant un garage sous-terrain plein de bidons d' essence, ne faisant que rendre l' incendie plus impressionnant encore*

Quand j' y pense... En s' enfonçant ainsi sous terre, nous sommes plus proches de l' enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime20.01.13 1:13

Mon effet!

Tu as du cran...

*plaqué au sol, expulse Pogoléon contre un mur, lui envoyant à la face à torrent d'esprits*

Tu vas mourir ici Evil or Very Mad

*avant qu'il n'ait eu le temps de se rendre du moindre de mes mouvements, l'a déjà saisi à la gorge*
*d'un mouvement d'une force dantesque, l'éclate au sol*
*il s'enfonce à plusieurs dizaines de mètres sous la surface*

Rendez vous en enfer.

*explose un mur et sort en époussetant ma veste, sans sentir la chaleur des flammes*
*maintien l'Invocation encore un peu*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime22.01.13 0:46

...

Element : Glace

*Juste avant d' être attrappé par Chey à la gorge, crée un pic de glace lui transperçant la main*

Tu as déjà fais ce geste contre hanami, tout à l' heure... Je m' étais donc préparé à le recevoir.
Mais de ton côté, ta réaction, en plus d' être prompte, a été puissante, et sans même avoir utilisé un sort... Si pour TOI, il est si NATUREL de faire ce genre de chose, comment diable peux-tu juste ÔSER dire que tu oeuvres pour les valeurs que tu m' as dites ? Rien qu' avec ça, on peut voir que tu est destiné à faire le mal...

Combo : Changement (Sangkap + Elément)
Changement (A) : Permet au lanceur de modifier jusqu' à deux fois dans le tour l' élément, la forme, la trajectoire d' un sort et d' en faire, selon sa volonté, perdre le contrôle à son lanceur. A la fin du prochain tour du lanceur de Changement, le sort revient à son état d' origine si il est encore sur le terrain.

*Le feu prend de l' ampleur, et se change en glace*

*N' est pas prit dans la glace, mais Chey, lui, est gelé*

Au fait. Tu devrais arrêter de faire le méchant de service. Tu te souviens de mon entrainement ? Sur Nabata, j' ai été rappelé à l' ordre quand j' ai fais sans réfléchir ce que tu m' as demandé... Et maintenant, quand je réfléchis par moi-même, tu trouves encore à redire ? Si je racontais ça pendant un repas de famille, tout le monde rigolerait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet [Warz]
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Future Twuliplanet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: