Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+27
Nibelheim
Neryos
Hod
Erwan10
Cenloxe Batep
Hiyoru
Tom 69
Korel
Nayldan
Lili
Noctis
Aedjis
Amber
Key
Vergil Maro
Flo
Arwen
Houzuki
Diabolo
Wolf
Sophita
Aquaelithiel
Hannibal
demmyx
pogoléon
Chey
Elyfinthiel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.05.12 21:40

Hum...c'est une bonne question. Apparemment, je ressemblerais à un certain Sereebi, qui lui-même ressemblait à ce fameux Léhran. Mais, je suis bien Hannibal Von Elrick, fils adoptif du général Von Elrick. Je ne suis l'incarnation de personne d'autre que de moi-même...

*regarde ma main*

La lignée des Patatewalker est éteinte...en théorie. Dans la pratique, leur mana coule en moi et mon frère, je présume. Mais ne nous sommes pas des incarnations de légendes...Notre âme est notre, notre passé est normal, nos avenirs ne sont pas écrits...

Mais je ne suis pas venu parler de moi aujourd'hui. Je suis venu vous apporter la reconnaissance du Saint Empire de Nabata pour votre couronnement.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.05.12 21:58

Le Saint Empire... De Nabata.
Je me souviens de la grandeur des Roses. Indomptables guerriers préférant la mort à la soumission. Mais de mon temps, ils siégeaient sur une autre planète, Arium. Nabata était leur garde-manger, le lieu où ils cultivaient les terres pour assurer l'alimentation de l'Empire entier. Comment se fait-il que la planète des sables ait acquis une si haute importance au sein de l'Empire ? Il faudra m'expliquer le concept de "Saint", également...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.05.12 22:09

Il y'a 3000 ans, Arium a été détruite par les Vents de la Destruction, convoqués par Fenrir. Au vu de ses sorts, je soupçonne Vil Chey d'être sa réincarnation, mais ce n'est pas le sujet. Au même moment...quelqu'un ouvrit la porte et sacrifia une partie des habitants pour sauver l'autre. Et c'est ces personnes, amnésiques, qui se sont retrouvées sur Nabata et ont fondé la cité de Sylla, notre capitale.

"Saint" réfère à notre Terre la Terre de l'Empire. Elle est pour nous, sacrée, et nous la protégerons de toutes nos forces avec son peuple, quitte a porter la guerre chez nos adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.05.12 22:11

Je sens des sous-entendus parmi vos paroles... Considérez-vous que nos nations se porteront la guerre ? Il y a 2700 ans, les patates ont pu mettre de côté leurs différends et s'unir sous une même bannière. Je doute que la guerre soit inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.05.12 22:24

*Elyfinthiel peut voir que mon regard porte vers Fortuna Hill*

Cet homme...

Il m'a déclaré la guerre quand nous nous sommes rencontrés. Ses raisons sont tout à fait personnelles. De lui émane une intention de conquête et de destruction insatiable. Je parle, bien sûr, de celui qui vous a couronné...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.05.12 22:30

De tous temps, les hommes influencés par l'esprit du Loup ont cherchés à répandre le chaos... Chey ne fait pas exception. Mais il reste un homme de valeur pour le Royaume. Les mécanismes politiques ont toujours favorisés une grande latitude des généraux: un seul homme pouvait déclencher une guerre. Dans cette époque, les Twulipiens sont habitués à la fragmentation du pouvoir. Nous verrons quelle structure nous arriverons à imposer.

Je suis désolé, mais le temps m'est compté. Je dois présenter son nouveau souverain à ma nation. Voulez-vous rester pour le discours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.05.12 22:35

Sachez juste que si il débarque chez moi, je n'aurais aucune piétié envers lui, bien au contraire...Je lui montrerais qu'il fait fausse route en lui infligeant une défaite indéniable.

Bien sur que je veux voir le discours. ^^

*s'installe sur des ruines, avec le thé*

Il ne faut pas réparer tout de suite: c'est ainsi que vit votre peuple. Il risque de mal le prendre si vous êtes prioritaire...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.05.12 23:02

*se dirige vers le balcon d'où Chey a fait sa présentation quelques heures plus tôt*
*des badauds intrigués se rassemblent en-dessous*
*les caméras et les micros rediffusent le discours dans toute la capitale*

...

*se montre au peuple*
*le silence s'établit en contrebas*

Peuple des Twulipiens ! Aujourd'hui, Twuliplanet est morte.
Aujourd'hui, Twuliplanet a ressuscité.
Vous l'avez entendu plus tôt dans la journée de Sir Chey : Anroer, le général à la tête officieuse de la Fédération, a été défait par nos troupes. Aquealithiel Eäruthiel-Landuriel, Souverain en titre du peuple, est détrôné. Je le remplace. Je me nomme Elyfinthiel Eäruthiel, et je suis le dernier des Rois Elfiques.

*marque une pause, pour faire digérer l'information*

Je ne vous demande pas de me croire dans l'immédiat. Je vous prouverai par mes actes mon identité. Car je suis revenu d'entre les couloirs infernaux pour reprendre les rennes de ce Peuple. Qui êtes-vous, Twulipiens ? Des Vermillons ? Des Savenderriens ? Des Rundeliens, des Dolaneviens, des Krozians ? Non. Vous êtes des Twulipiens, habitant millénaires de cette terre. En vous coule le sang des survivants de la Grande Catastrophe qui ravagea la planète il y a trois millénaires ! En vous votre sang charrie la fierté oubliée de notre Empire ! Peuple des Twulipiens, as-tu oublié ?

As-tu oublié la gloire de Twuliplanet ?
As-tu oublié nos oriflammes claquant le vent de Warz ?
As-tu oublié les richesses de nos navires, les savoirs d'un peuple ?
T'es-tu oublié sous le passage des aiguilles du Temps ? Moi, je ne l'ai pas oublié. Je ne vous ai pas oublié.

Ne vous forcez pas. Résistez. Oui, qui suis-je pour me placer ainsi sur le trône ? Qui suis-je pour me réclamer d'un ancien roi oublié ? Le Sénat est soumis par mes fers, la Junte des trois Divisions est en train d'être défaite dans le sang. Cela ne vous plaît pas. Ce n'est pas dans vos, dans nos, traditions. Testez-vous, testez-nous, testez-moi. Et si, au bout du compte, vous m'acclamez, alors vraiment sera de retour le Roi.

À travers vos torrents je naviguerai. À travers vos fusils je marcherai. À travers vos lois je régnerai. Vous dites que la Twulipe est morte ? Qu'elle s'est fanée sous le vent des âges ? La Twulipe vit encore, et plus que jamais, elle veille sur tous les Twulipiens, sage mère de la Nation et protectrice de nos terres.

Peuple de Twuliplanet,
Twulipiens,
Twulipiennes,
C'est l'heure de notre retour.
Le retour d'un Roi.

Ô torrent charriant la rosée de la Twulipe à travers son sang, c'est un ordre: déchaînez-vous !

*fin de la retransmission*

*donne des ordres à ses militaires pour contenir les révolutions le plus pacifiquement possible*
*tout débordement sera sévèrement réprimé*
*explique à Hannibal:*

Je préfère affronter maintenant la tempête que me la prendre d'ici quelques mois. Je préfère être à l'origine d'une nouvelle Révolution, en prendre la tête et me faire reconnaître ainsi par le peuple, que de passer pour un dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.05.12 23:13

*finit mon thé, dépose la tasse et sort Yamato, avec son fourreau, pour m'appuyer dessus*

Magnifique discours...rarement un Roi prit la tête d'une Révolution pour asseoir son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.05.12 23:16

Tout ceci a un but, outre le symbole, bien évidemment. Les manifestations vont se cristalliser autour de deux choses: les meneurs civils des Twulipiens frustrés par des années de dictature, et les meneurs militaires qui chercheront à reprendre le pouvoir. En offrant une alternative au premier, et en écrasant discrètement les seconds, je me laisse le champ libre pour la suite...

*bois également le thé*

Que comptez-vous faire, maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.05.12 23:29

*lève la tête et regarde le plafond, le temps de trouver la réponse*

*puis, regarde Elyfinthiel*

Je vais rentrer chez moi et préparer mes hommes. La galaxie est vaste. Qui sait ce qui nous attend? La guerre entre nos pays n'est pas obligatoire. Rien n'est jamais "écrit".

*tend ma main droite vers Elyfinthiel*

Je suis au moins ravi de voir que votre camp dispose d'hommes comme vous...

*se tourne vers les autres TWs*

Vous aussi, bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime12.05.12 23:45

*serre franchement la main d'Hannibal*

Chaque Nation a le choix. Des mots résonnent dans l'univers: Liberté, égalité, fraternité. N'est-ce pas noble de se battre pour ces valeurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 1:11

*sors de derrière Hannibal, tel une ombre*

Personnellement, je me bats pour la sécurité des honnêtes gens. Pas forcément les miens, à la base, mais je dois avouer qu'au final, je me bats plus pour la sécurité de mes honnêtes gens...

Il y a aussi le fait que j'aime que la guerre soit faite dans les règles de l'art. Je ne supporte pas les prises d'otages, par exemple... Les crimes de guerre, les viols, les meurtres d'innocents... Je sais bien qu'on ne peut les supprimer et que c'est utopiste de croire que l'on puisse tout réglementer, mais je ne suis pas sûr que tous les chefs d'armées se soucient du sort d'autres personnes que leurs soldats. Voire d'autres personnes qu'eux-mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 1:27

*regarde fixement le diablotin*

Nous... Nous nous connaissons, n'est-ce pas ? Nous sommes-nous déjà rencontrés avant la Catastrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 1:57

Ca dépend. Si je vous connais, vous avez bien changé en tant d'années. Votre nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 1:59

Elyfinthiel Eäruthiel. J'étais le roi des twulipiens, à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 2:06

*s'incline respectueusement avec un petit sourire*

Et comment, que je vous connais. De nouveau sur le trône, hein ?

Néanmoins, je n'ai pas vu trace de votre famille... *regarde autour de lui*
Athiel, Sophie, Arwen ? Ont-ils péri durant la Catastrophe ?
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 2:12

*déclic*
*en quelques secondes, une avalanche de souvenirs retombe dans ma mémoire : la beuverie légendaire avec Diabolo, la rencontre avec Arwen dans Xanadu, le mariage, la naissance des jumaux, les jeux dans les jardins royaux, leur éducation, l'éducation d'Arwen...*
*... mais aussi le climat paisible de l'après-Grande Guerre, les gens importants, les héritiers Patatewalker, Lerok, Yurius, Akuma, Shara et Volpel...*
*tombe à genoux, puis se relève*

Diabolo... Beau-père OMG? OMD? Ca dépend.

*le prend dans ses bras, puis se recule*

Mais que sont devenus Athiel, Sophie, Arwen? Je ne les sens plus... Sont-ils morts ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 2:23

*regarde Ely tomber à genoux en haussant un sourcil, avant de rendre son étreinte en soupirant*

J'aurais jamais pensé voir un autre que moi tressaillir comme ça devant des souvenirs...

Athiel et Sophie... Et Arwen... Je ne sais pas.
Personnellement...

*semble pensif un moment*

Dis-moi, n'y a t-il pas un lieu entièrement gelé sur la planète ? J'ai un vague souvenir de rumeurs de disparition de la Reine, en même temps qu'une énorme vague de froid...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 2:27

En plein milieu de l'Océan des Royes, il y a bien le Glacier des Reines... Tu crois qu'elle y serait Diabolo '88' mode ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 2:32

Avec un nom pareil ? Ca serait probable. Et je ne connais personne à part elle capable de geler une telle étendue. Car je peux t'assurer -si ta mémoire flanche- que ce glacier n'était pas là, il y a un peu plus de 2700 ans...
J'imagine qu'elle en est la cause. J'ignore si elle est là, mais c'est un bon début d'investigation... Etant donnée que ce lieu est probablement son dernier héritage, en quelque sorte. Je ne sais pas ce que tu risques d'y trouver, par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 3:17

On dirait que je n'ai pas le choix...
Allons-y.

*Twuliport*
*disparais*
*réapparais dans le Glacier*

Bigre, il fait froid...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 3:25

*suis Ely via un sort de téléport que je n'ai pas appris, mais prout Because \'SISI\' *

Oui... *m'emmitoufle dans ma cape, ma tenue arbore un camouflage arctique désormais*

Elyfinthiel observe un décor assez étrange : Bien que de la banquise s'étende à perte de vue et qu'un énorme glacier soit en face de lui, il peut distinguer pas si loin que ça des îles verdoyantes qui n'ont pas l'air affectées du tout... Le climat glacial semble local uniquement, telle une malédiction.
Devant lui, un bloc de glace se décroche d'une paroi et s'écroule au sol bien plus bas, soulevant de la poudreuse dans le glacier. Le traverser pourra s'avérer périlleux.
En observant attentivement, on distingue une forme glacée qui ressemblerait presque à un bâtiment au centre du glacier, qui forme comme une muraille autour de ce dernier, mis à part un seul accès qui ressemble quasiment à un canyon, là où le bout de falaise s'est écrasé.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 3:29

*Instinct de Force*
*se pare de toute éventualité*
*continue dans le canyon*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime13.05.12 3:31

Hin.
Ainsi, je suis le paria du nouvel empire... Qu'importe, c'est le lot des chiens de guerre...

*assoit le contrôle de MT avec mes hommes*
*laisse libre cours au pillage et au reste*

...

*se prend la tête entre les mains*

Je...
Je...
Non...

*semble d'un coup bien misérable*
*par hasard, est téléporté entre l'elfe et le diablotin*

Qui suis-je?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: