Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Twuliplanet

Aller en bas 
+27
Nibelheim
Neryos
Hod
Erwan10
Cenloxe Batep
Hiyoru
Tom 69
Korel
Nayldan
Lili
Noctis
Aedjis
Amber
Key
Vergil Maro
Flo
Arwen
Houzuki
Diabolo
Wolf
Sophita
Aquaelithiel
Hannibal
demmyx
pogoléon
Chey
Elyfinthiel
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime17.06.13 10:09

*Descend*

Je ne me souviens pas d' avoir refusé d' être Twuliwan. J' ai même des cours sur leures techniques... Mais...

*Hausse les épaules*

Je ne sais pas ce qu' ils défendent, ni ce qu' ils pensent, ni leures opinions politiques... En fait, je ne sais pas grand chose d' eux.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime17.06.13 15:05

L'Ordre est à l'abandon.
Ne restent que quelques chevaliers errants. Comme... Moi ^^

L'Ordre Twuliwan protège les Twulipiens et tous les peuples libres de Warz. Sa mission est la paix, en tout Warz, par l'éradication des menaces extérieures ou intérieures. Il n'interfère pas dans les conflits entre nations, quoique par sa mission, il est sensé faire en sorte qu'ils trouvent une issue rapide et sans effusion de sang...
Mais cette définition a perdu de sa superbe. De très nombreux monarques et généraux utilisèrent l'Ordre, en le manipulant ou en échange de divers services, afin de s'en servir dans leurs desseins personnels. Il était d'usage avant l'Apocalypse que les Twuliwan marchent en nombre contre les ennemis de la Twulipe.

J'essaye d'assurer cette mission, de temps en temps. Làs, me voici écartelé entre mes différents devoirs...
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime18.06.13 2:06

*Serre la main d' Ayrton*

Vous savez que je serais toujours pour la paix. Vous pouvez me compter parmis les Twuliwans, Chey.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime19.06.13 19:25

Possédez-vous un sabre laser?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime19.06.13 20:07

Je n' en ai jamais eu. D' ailleurs, je n' ai plus rien qui se rapproche d' un sabre...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime19.06.13 20:21

Il faudra y pallier. Un Twuliwan sans sabre laser, c'est comme une tartine sans beurre...
Nous trouverons.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime19.06.13 22:32

Un baiser sans moustache, une soupe sans sel... 

*Marque une pause*

Au fait... Qui êtes-vous vraiment, Chey ? Ou plutôt, qu' êtes-vous vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime19.06.13 23:49

Es-tu sûr de vouloir connaître la réponse?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime19.06.13 23:58

Et pourquoi pas ? Malgré les apparences, je... Pense que je suis plutôt solide mentalement. Sinon, je n' arriverais pas à m' empècher de trop boire, d' ailleurs ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime20.06.13 0:03

Hé bien je suis le Prince de la Nuit, l'Elu des Anciens dieux, le Seigneur de l'Ombre.
Ca te convient?

*avise la mine déçue de Pogoléon*

Ou tu attendais autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime20.06.13 0:13

Ouais. Disons qu' en te posant cette question, j' avais en tête ce "Windigo" ou quelque-chose comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime20.06.13 0:16

*soupire*

Tu veux vraiment savoir, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime20.06.13 0:37

*Sourit*

J' aimerais bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime20.06.13 0:46

Il faut remonter à il y a longtemps. Beaucoup de choses circulent à mon sujet, mais même les textes officiels mentent... Je vais te dire la vérité.

Cela remonte à des temps immémoriaux.
A celle des Anciens dieux de la colère de Polordie, la terre sacrée. Les ancêtres des démonis. Il est dit que l'un d'eux, que l'on nomme Déhéf, dans la mythologie secrète, étant considéré comme "le Sorcier". Il semait le chaos partout, usant d'occultes pouvoirs. Mais il fut vaincu, et sa force se dissipa dans l'air.
Parfois, lorsque les planètes s'alignent d'une certaine façon, ses forces se rassemblent en un point, auréolant la naissance d'un enfant qui devient alors une sorte de prophète des anciens dieux, un semeur de chaos.

C'est mon cas. Il n'y en a eu que deux autres avant.
Mister Elvish, qui était aussi Fenrir.
Et un certain Lerok, des millénaires avant.
Peux être y'en-a-t-il eu d'autres, on parle d'un certain Lisel, de diverses personnalités éparses, mais ils n'ont pas vécu assez longtemps pour marquer les choses.

Ce chaos, cette "aura", nous l'appelons la flamme. Elle pousse ses "élus" vers une façon de pensée unique, parfois bien différente de celle pour laquelle leur cerveau a été conçu.
Mais contrairement à Fenrir et Lerok, auxquels je suis donc intimement lié, et pas seulement par le sang, j'ai fait l'objet d'une étrange malédiction. L'exacerbation de cette aura de chaos. Car dans ma première vie, je fus un être bien tristement irresponsable, et je ne cherchais alors dans les livres que la puissance. Ouvrant un grimoire, le premier Ayrton Chey, il y a 2700 ans, convoqua les puissances cosmiques, et révéla la nature profonde qui était en lui. Il se transforma en une bête terrible, le jour même du Cataclysme. Il fut abattu par Fenrir, le jugeant trop dangereux.
Mais pour tuer un Windigo, il faut briser son âme. Or Fenrir s'était pris de pitié pour son jeune pupille, et il se contenta de le faire brûler dans les flammes de l'enfer terrestre.

Ainsi naquit un deuxième Chey. Celui-là fut conditionné pour apprendre à se battre, le fameux projet XO. Fenrir mûrissait à l'époque le projet de revenir sur terre. Il n'avait pas encore été "déifié".
Mais ce projet mourut très vite, contrairement à ce que dit la propagande. Et il eût lieu dans une base secrète vers le IXème siècle. Ma deuxième vie s'acheva à douze ans à l'issue d'un test atroce. Ils avaient peur de moi. J'avais une apparence monstrueuse.

Ma troisième vie, la dernière, l'actuelle, commença toujours sous le signe noir du Windigo au XIVème siècle de notre ère. Mais cette fois, sous des trains patatiens. Je naquis de bonne famille, Chey par mon père, noble "déshérité" depuis la chute de la lune mais vivant bien de ses domaines terrestres acquis avant l'Apocalypse, et Leon de Layak, l'une des familles qui régna sur le royaume de la montagne.
Appelé à un brillant avenir, je partis étudier la médecine et la magie à Central Twulipe, la ville des étudiants. J'étais assez doué, mais sans être extraordinaire, et me pris de passion pour l'Invocation, où, au bout de quelques années et à force de persévérance, je parvins à un excellent niveau.
Je fus repéré par un recruteur et m'enrolai dans l'Ordre Twuliwan comme guerrier-mage. En ce temps là, Minas et Layak n'étaient pas en guerre, et le siège de l'Ordre se trouvait à Attia, en Layak. La ville de ma mère. Je fus envoyé un beau jour en campagne, lors de la guerre d'Archanée, sous les ordres du féroce général Ontozoa. J'étais alors capitaine.
Après une campagne rude et glauque, dont nous ne parlerons pas ici, je fus contraint de fuir ma troupe et de me réfugier en Savender. Je finis par arriver dans une ville sinistre et oubliée, Taxar, l'antichambre de l'enfer. Là, je franchis la porte de la cité de Mars, première place des enfers sur terre, où je découvris mon lien avec les anciens dieux. Et rencontrai Fenrir et Houzuki, qui m'instruirent en Invocation.
Les démons, descendants furieux des anciens dieux de la Colère, reconnurent en moi l'un des élus du Sorcier. Ils firent de moi le Sorcier. Mon âme fut scellée, changea. Je devins le Chey d'aujourd'hui.

Je me réveillai deux fois avant l'ère actuelle. J'ignore pour quoi. Toujours je fus envoyé en guerre par mes "frères". Mais ils me laissaient libres. Je le faisais car j'aimais cela. 
Je ne vécu que peu d'années en temps effectif dans cette troisième vie, mais j'ai plus de mille ans, théoriquement. Mille ans durant lesquels s'inscrivit en moi une nature démoniaque.

Mais au cours des années revint aussi l'amour de la Justice et de mon pays. Ainsi encore aujourd'hui, je suis à la fois le Sorcier, perfide et sombre et le Chevalier, droit et fier. Ces deux natures font de moi ce que je suis.
C'est cette double nature qui me permit de maîtriser les Huit Techniques Sacrées du Destin.

Voila la vérité. Je suis Chey, le Monstre Vertueux, le Briseur de Chaînes. Celui qui peut faire basculer le monde dans un sens comme dans l'autre.
Je suis dévastateur et protecteur.
Je suis la patate aux mille mains.
Je suis l'Ouragan.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime20.06.13 1:15

*Ecoute Chey, sans dire un mot*

Je... Je vois. Ne pouvons-nous expulser Déhéf... ? C' est bien le "Chevalier" comme tu dis qui parle, là... Tu ne t' es jamais levé contre Déhéf ?

D' ailleurs, c' est aussi lui qui t' as soufflé le mal que je disais de toi à Hanami "ce jour-là "? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime21.06.13 20:43

"La patate aux mille mains"?
Tu as bien du culot de t'attribuer le titre de cette légende TV... Je ne suis pas prêt d'oublier ce que j'ai appris sur elle de sitôt. Belle histoire en tout cas.

Ton sort anti-téléportation n'affecte pas mon appareil à moi, au passage, qui courbe l'espace-temps et me permet d'aller là où je le souhaite... Je ne vais pas m'embêter à tout t'expliquer en détail, mais je te conseille de te montrer plus prudent que ça, tu aurais pu être suivi.
*Constate l'état déplorable de Chey, ses vêtements et son corps amoché par son affrontement avec Morph*

Tu es tombé sur un de ces Outcasts, pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime21.06.13 23:03

Monsieur... ?

*Avise Flo, de bas en haut*

Mais oui ! UltraTech ! Quel bon vent vous amène ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime27.06.13 6:33

*dans une salle de la Citadelle...*
*est debout, face à une table, une myriade de documents disposés dessus*
*des hologrammes magiques valsent autour de moi, indiquant moult informations sur les récents évènements*

Guerre civile, Outcasts, Nibelheim, situations de crises pour la plupart des Élites de Warz...

*fais valser les informations et les connecte au gré de mes réflexions*

La plupart des Catalyseurs connus sont trouvés...
Absence de Chey aux dernières nouvelles, mais troubles politiques dans toutes les régions...
Combats sur Nabata, Chaos d'Hanni, disparition de Pogoléon, réapparition d'une sorte d'âme d'Aedjis...

*fais converger les figures en une seule forme, une sphère étoilée dont chaque étoile représente une information, chaque constellation les liens qu'elles entretiennent entre elles*
*soupire, comme perdu sous le flot des évènements*
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime27.06.13 20:13

*Ely sent comme une présence, une main posée sur son épaule, mais rien quand il se retourne*
*Il sent une lame le frôler, mais rien encore une fois quand il regarde*
*Il entend quelque-chose !*

~Ely ! Dans Black fo-

*Plus rien...*
*Sa sphère se transforme légèrement, il peut deviner une carte de Feringrad un petit moment, mais bien vite, sa sphère revient à son état d' origine*
*Après un court moment, un livre rouge et gris apparait dans les mains de l' Elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime28.06.13 20:22

*sort d'une taverne minable du port d'Anchor*

Pfff... Rude époque...
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime29.06.13 4:47

Hm...

*à peine surpris par les apparitions étranges, ouvre le livre et commence à le feuilleter*
*utilise la Force pour sonder les éventuelles corps étrangers dans la pièce, et repérer d'où viennent ces perturbations*

-----------------------

À la sortie de la taverne, perdue dans une ruelle engloutie par les ombres, Chey ressent instinctivement la présence d'un être. Il a à peine le temps d'entr'apercevoir une figure errante que celle-ci le bouscule sans ménagement.

??? : Excusez-moi messire, je crois que j'ai du ignorer votre présence par mégarde. Vous me pardonnerez, je ne porte attention qu'aux individus remarquables, mes sens ont tendance à passer outre la petite piétaille...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime29.06.13 7:31

*Elyfinthiel trouve une écriture assez mauvaise, visiblement écrite il y a longtemps. par endroits, les pages sont brûlées*
Citation :
Jour XX, mois XX, année XXXX : Un crash, un. Plus qu' à attendre que ce foutu caillou se pose quelque-part. Heureusement que je n' ai rien !
Jour XX, mois XX, année XXXX : Quand le patron m' a annoncé que les recherches dans le sous-sol d' Agartha était un échec, j' ai été tout retourné. Et encore plus quand il a causé que c' était à cause de ce mioche...
Jour XX, mois XX, année XXXX : Il dit que cette petite chose peut génèrer de l' électricité... Ca me semble louche.
Jour XX, mois XX, année XXXX : Heureusement que "K. E-No v2" avance même sans moi. On serait beaux sinon !
Jour XX, mois XX, année XXXX : Ai-je choisi la bonne voie ? Est-ce que vouloir plus de pouvoir doit mener à ça ?
Jour XX, mois XX, année XXXX : J' ai reçu un message sur mon iGalaxy. Le patron à changé de nom, désormais, il sera Saduj Erika Atehnzen.
Jour XX, mois XX, année XXXX : Le patron a recruté une jeune scientifique. Lalin Pyre. Ca me fait penser à ma ville, Sitanir Pere, comme nom...
Jour XX, mois XX, année XXXX : Comment le patron va faire sans moi ? Il m' a recruté sur Yggdrasil à cause de mon don d' hypermnésie, pour retenir comment construire ces fichus robots.
Jour XX, mois XX, année XXXX : J' ai posé la question au patron. Comment ça s' est passé l' explosion ? En gros, il a tué déjà l' autre type qui restait avec le robot mais, remarquant qu' il ne pourrait pas sortir avec lui vivant à cause de la bombe qu' il avait posée, il est parti seul... Heureusement que j' étais là pour le dire comment construire ce truc.
Jour XX, mois XX, année XXXX : Pourquoi je m' appele comme un tueur fictif ? Un jour, ça me coûtera la vie !
Jour XX, mois XX, année XXXX : Je commen ... à me demander si le patron est fiable. Avec ses robots, il règnera probablement sur un partie de l' univers, mais qui dit que j' aurai ma part ? Je devrais peut-être élever ce chat sans vouloir l' utiliser comme grosse source d' électricité. En plus, il ... de bien m' aimer...
Jour XX, moi ... ée XXXX : Le patron, il est pas con. Là où il est, "Les fils d' Artigaur" sont à ... la fois. Aucun ... on le trouvait dans son immeu ... comme il dit, il a le Serveur et Malwina dans, ... u sous-sol"...
*Les pages suivantes sont calcinées. Toutefois, un billet rapidement griffonné, il y a peu cette fois, est visible et en bon état*
Citation :
Désolé Ely, ça a cramé avec ma maison. j' ai pu "sauver les meubles", c' est tout. Je t' expliquerai une autre fois. En attendant, essaye de trouver des infos sur ce Sajud... Le type est dangeureux. On a pas besoin de lui en plus des Nibelheims et des Outcasts.
Il me connait. Il se doute que je le cherche, il a très probablement développé des défenses contre la magie.
*Il ne trouve rien avec la Force*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime29.06.13 17:57

*se retrouve éjecté contre un mur*
*grogne*
*poursuit sa route comme si de rien, en titubant*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime02.07.13 4:12

*utilise quelques sorts basiques pour m'assurer que l'écriture de Pogoléon provient bien de lui-même, me basant sur son aura imprégnée dans la feuille*
*ci-fait, commence à méditer et à réorganiser mes sphères d'informations*
*médite, pensif*

Voici un nouvel élément qui s'ajoute à l'engrenage infernal...

*mets les noms de "Agartha", "K. E-No v2", "Saduj Erika Atehnzen", "Lalin Pyre", "Sitanir Pere", "Les fils d'Artigaur" et "Malwina" en surbrillance face à moi*
*passant par les réseaux de renseignements Twulipiens, lance une recherche simultanée sur chacun de ces noms, triant les informations au fur et à mesure qu'elles me parviennent*
*espère ainsi découvrir quelques éléments intéressants pour mon enquête*

-----------------------

??? : Bien... C'était assez inattendu, comme réaction.

À la manière d'un tigre déjà las de sa chasse, l'homme s'approche de Chey et lui pose une main sur l'épaule.

??? : Veuillez cesser votre comédie. Ce que vous avez ingurgité cette soirée a eu l'effet d'une eau plate sur votre organisme. Il est inutile de feindre l'ivrognerie pour me prendre par surprise, vous devez me sous-estimer pour penser cela. C'est le patron qui m'envoie auprès de vous, vous savez, celui avec les grandes oreilles. Nous avons à parler, vous et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime02.07.13 13:14

*C' est bel est bien le Tw qui a écrit le billet. Toutefois, l' écriture du journal provient d' une tierce personne*
*Peu de ces termes sont connus. Elyfinthiel reçoit toutefois quelques informations :*

  • Lalin Pyre est citoyenne de Twuliplanet. Elle a étudié la mécanique et la magie dans la même école Tw qu' Amber, pour disparaître de la circulation il y a environ 50 ans. Le Roy obtient une photo de classe prise peu avant se départ. Dessus, Lalin est entourée :Twuliplanet - Page 35 45556_Lalin_Pyre
  • Saduj, s' il n' a pas d' identité officielle, a déjà eu quelques interactions avec des individus peu fréquentables de Black Forest.
  • "Les fils d' Artigaur" revenait souvent dans les rares discutions avec Sajud. Il semblerait que ce soit une entreprise non-officielle établie dans un immeuble dans le centre de Black Forest. Sajud a plusieures fois été vu y entrer.
  • Le reste ne dit rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twuliplanet - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Twuliplanet   Twuliplanet - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twuliplanet
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet
» Twuliplanet [Warz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: