AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chey: histoire complète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Chey: histoire complète   26.05.12 23:26

Les informations contenues dans ce dossier sont absolument confidentielles. Ses auteurs présumés, deux journalistes Twulipiens indépendants, furent retrouvés égorgés dans la baie d'Anchor. Seuls quelques élites de Minas et des autres gouvernements mirent la main sur une copie de cette biographie, compilant les données des meilleurs espions Tw, PR et PV ayant enquêté sur le très sinistre Vil Chey. Mais les informations qu'elle contenait leur apparurent si terribles qu'ils décidèrent de la cacher au public, craignant de renforcer le règne de terreur de celui que tous appelaient l'Ouragan.

*********

N°000541626911
Nom: Chey'd Ustassy
Prénoms: Vilnezias Davren
Naissance: 2691 PA, à Layak (Twuliplanet)

*********

Partie 1: Avant le début du jeu

Vilnezias Davren Chey'd Ustassy, dit Chey, naquit près de la cité de Layak, dans le Duché Nord de Twuliplanet, un matin d'automne. Il est important de préciser qu'à cette époque là, la Junte Militaire du général Owens en était à son apogée, aussi il était d'usage de ficher tous les nouveaux nés, en prenant en compte leurs empreintes digitales et leur empreinte magique (ou aura). Le Chey que nous connaissons aujourd'hui est bien le paisible nourrisson de Layak...
Fils de Niltard Alovéan Chey'd Renski, prince déchu de la lune de Twuliplanet, et de Livia d'Ustassy, fille de l'une des plus grandes familles de la noblesse Tw, il est important de mentionner que le petit Vil perdit ses parents dés sa naissance: sa mère mourut à l'accouchement, et son père sombra dans une étrange folie, jusqu'à devenir un légume interné dans un hôpital psychiatrique. Enfant de bonne famille, il devint Pupille du Royaume, d'autant que le nouveau né présenta dés son plus jeune âge d'incroyables prédispositions à la magie. Les appareils de magie conventionnels donnaient des résultats effarants, et Chey apparût très vite comme un prodige, ses compétences théoriques à l'âge de trois mois dépassent celles des meilleurs mages Twulipiens.

A la même époque prospérait un étrange groupe para-religieux, appelé l'Ordre Esotérique de Cobalt. Pour des raisons à l'époque inexpliquées, ces fanatiques recherchaient de jeunes enfants dans le but d'expérimenter d'étranges théories. Notons que le lien avec la multinationale Cobalt Corporation Inc, dont le siège est basé à Central, n'a jamais été prouvé. L'identité des membres de l'Ordre reste à ce jour inconnue.
Pas de chance, à cette époque, le directeur de l'institution où était hébergé et nourri le jeune Chey, l'orphelinat royal de MT, au 10, Jigo street à Downtown, était de mèche avec cet ordre mystique. Ainsi, en 2695 PA, l'enlèvement de Chey, simultané avec des rafles d'enfants inexplicables, fut simulé. Tous ces bambins avaient un point commun: un potentiel hors du commun.

Ce qu'il advint de cet enfant par la suite présage la noirceur du personnage.
On fit des tests sur ces enfants, recherchant leurs capacités à réagir, à survivre en milieu hostile, leur résistance naturelle aux infections en leur inoculant divers pathogènes meurtriers, ainsi que d'innommables méthodes de mesure de potentiel engendrant de lourds dégâts physiques, spirituels et psychologiques, et occasionnant de lourdes souffrances. De nombreux enfants, bien que plus résistants et puissants que bien des adultes, périrent au cours de ces expériences. Sur la centaine de jeunes pousses triées sur le volet, seule une dizaine passa avec brio les tests finaux, dont Chey. Toutes ces expériences macabres eurent lieu dans un lieu secret, inconnu de toutes autorités actuelles.
Cette base secrète se trouvait probablement dans le quartier de Black Forest, à MT même. Ces faits ne peuvent être avérés, tant se risquer dans ce quartier dégénéré relève de la folie furieuse.
Nous aurions alors pu perdre la trace de Chey, mais l'un de nos contacts, ancien ponte de l'Ordre Cobalt en fuite nous confia une document retraçant l'histoire des enfants survivants.

On y apprend qu'à l'hiver 2696 PA, les huit enfants ayant survécu aux traitement abominables des "experts" de l'Ordre Cobalt furent envoyés dans une capsule spatiale vers la planète Apocalypse, ce qui est notable, car les voyages spatiaux ne redevinrent possibles qu'autour de 2711 PA chez les Twulipiens.
Mais ce n'est pas le plus insensé. On y découvre également qu'une tête nucléaire de moyenne portée, lancée depuis un vaisseau non identifié en orbite sur Apocalypse fut lancée à l'endroit même où se trouvaient les enfants de ce que l'on appelle désormais le projet X0.
Cet "expert" avoua également le but de la manoeuvre: sélectionner un prodige assez fort pour servir d'enveloppe charnelle au redoutable Henzo Earüthiel, dit Fenrir, alors en repos dans le monde des morts, et compenser la mort de l'aïeul du jeune Chey, Ayrton, bâtard notable de Fenrir, mort 2700 ans plus tôt.
Croyez-y si vous le voulez, mais il y eux deux survivants à cette aberrant manipulation: Vil Chey et un second enfant, les deux âgés de cinq ans. Précisons que la trace du deuxième fut perdue.

Ce que l'on sait, c'est qu'à compter ce jour, Chey, brûlé vif, décharné, après avoir survécu à l'enfer d'une planète malsaine et d'une explosion atomique, fut rapatrié dans la base secrète de l'Ordre Cobalt et soigné. Commença alors un entraînement au combat et à la Force des plus exigeants, vidant le jeune de tout ce qui pourrait ressembler à un sentiment humain. Chey était programmé pour devenir une machine à tuer.
A l'été 2701 PA, à l'âge de 10 ans, un événement notable se produisit. On prit le jeune garçon à part dans une salle isolée, et au cours d'une manoeuvre M-technologique extrêmement complexe, on mixa son ADN à celui du Loup Noir, conservé par delà les siècles par l'Ordre Cobalt. Deux jours plus tard, on tenta à l'aide d'impulsions électriques de programmer son cerveau à l'extermination de toute forme de vie hostile au projet X0, à savoir le retour de Fenrir.
Malheureusement pour ses geôliers, cela eut surtout pour effet d'effacer la mémoire de Chey, et de le rendre bipolaire. Mais d'un autre côté, les manipulations sur le corps et l'esprit de Chey lui conférèrent également des boucles réflexes lui permettant de devenir l'égal de Fenrir en Invocation et en Arts Dakutis, ainsi qu'en combat à l'épée, voire, grâce à ses capacités physiques et psychiques supérieures à celle du maître, le dépasser.

Et c'est ce qui se produisit. N'ayant d'autre choix que d'étudier et d'apprendre à se battre sans relâche, à seize ans, Chey devint l'Invocateur le plus puissant de tout Warz, lui seul ayant réussi à décrypter les archaïques "sceaux de Tiamat" (nous ne détaillerons pas ce que sont les sceaux de Tiamat ici, NdL). Voyant le corps de Chey devenir petit à petit adulte, les membres de l'Ordre Cobalt décidèrent d'achever l'âme de l'adolescent, afin que son corps puisse accueillir celui de Fenrir.
Pour ce faire, il leur fallait du sang. Vil devait devenir un assassin. Et la méthode était prévue depuis longtemps. En 2059 PA, il est un événement que la mémoire collective a totalement occulté. En effet, il est dit qu'une division entière de l'armée du Savender fut massacrée sans explication rationnelle, quelques sources mentionnant un cataclysme provoqué par une frêle silhouette encapuchonnée.
Cette histoire est à mettre en exergue avec les confessions de l'informateur issu de l'Ordre Cobalt. Selon lui, et c'est à prendre avec des pincettes, l'Histoire aurait été réécrite à ce moment là. En effet, si l'Ordre Cobalt attendit les années 2690 pour agir concrètement sur son objectif final, attendant que les astres soient propices, il se serait préparé depuis le Cataclysme, lové au coeur de Black Forest, la forteresse urbaine au flanc de MT.

Ainsi, à l'origine, c'est un groupuscule armé de l'Ordre qui aurait massacré la division savenderienne. Il est bon de préciser que ce groupuscule aurait bénéficié, comme la plupart des entreprises des Cobalt, d'un arsenal équivalent voire supérieur à celui de la période pré-apocalyptique. Il lui fut donc facile d'écraser les quelques centaines d'hommes en un temps record. Par la suite, c'est Chey qui aurait été envoyé dans le passé, au moyen d'un stratagème de Fenrir lui même, visiblement capable de prodiges, malgré son appartenance au monde des morts. Le jeune Chey, alors âgé de dix-huit ans, aurait alors massacré au moyen de l'Invocation les savenderiens et les Cobalt.

On apprit par la suite que Fenrir avait passé un pacte avec son compère le diable avant l'Apocalypse, lui conférant l'immortalité, en échange de quoi il devait rester dans le monde des morts tant qu'aucune enveloppe corporelle dans le monde des vivants ne puisse l'accueillir, auquel cas il pourrait y rester pour l'éternité. Cependant, dans ce même contrat, il était stipulé que le Loup aurait le droit d'agir sur le monde des vivants une fois par lune, déchaînant alors de redoutables pouvoirs.

Ce que devint Chey pendant l'année qui suivit 2709 PA, nul ne sera jamais en moyen de le confirmer, mais certains documents historiques tendent à penser qu'il fut envoyé suivre les entraînements militaires d'un certain Wilbur, Rey Lobo de l'Archipel d'Oren (ce qui correspond à une distinction comparable à celle d'un chef d'état). Ces entraînements étaient alors extrêmement réputés, et il se trouve dans les registres de Panoca, l'"école" où Wilbur formait ses élèves, la description d'un jeune adolescent prometteur prédisposé à un très grand avenir: mince, au teint blafard, semblant ne jamais avoir besoin de respirer, aux yeux aussi fous que ceux d'un chien enragé...
Ainsi, il semblerait que durant un an, Chey apprit les rouages de la stratégie militaire. Et pendant qu'en 2709 PA, on préparait son retour, Vil, en 2059 PA, se préparait à devenir l'un des plus grands généraux de son temps.

A la fin de cette année d'apprentissage, Fenrir ramena Chey en 2710 PA, afin que l'Ordre Cobalt mène à bien la phase finale de son projet. Les astres étaient en effet propice. C'est ainsi qu'à l'équinoxe d'automne 2710, au cours d'un rituel impie monstrueux, le jeune Vilnezias Chey fut enchaîné, torturé et ensorcelé afin que l'âme de Henzo Earüthiel prenne possession de son corps.
Il en résultat un nouveau choc mémoriel, et Chey perdit une nouvelle fois la mémoire et quelques uns de ses automatismes, avant d'être envoyé sur la planète Nabata, où l'Histoire telle que de nombreux warziens la connaissent puisse s'écrire...

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX


Dernière édition par Chey le 26.05.12 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   26.05.12 23:27

Partie 2: les événements de la Next-Gen

Cette histoire a été écrite sur les forums.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX


Dernière édition par Chey le 26.05.12 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   26.05.12 23:28

(partie 3)

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   26.05.12 23:39

(partie IV: Comment Chey, après une défaite retentissante contre un PR, devint un Togetic)

Pas mal comme texte, mais je m'y attendais. Comme je le pensais, Chey est une victime des temps. Because \'SISI\'

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   27.05.12 0:16

Explicite ta pensée Smile

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   27.05.12 11:08

Des sa naissance, Chey a été "programmé" pour être transformé en machine à tuer. Certes, il a une puissance extraordinaire et a accompli de noirs prodiges, mais il n'a jamais eu le choix. Tout a été prévu pour lui dans le cadre du programme X0.

Voila donc un intéressant point de contraste avec Hannibal, qui fit le choix de s'entrainer, de s'engager et de développer des pouvoirs, et qui valorise le libre-arbitre...Les plus forts peuvent choisir et maitriser leur avenir. Cela fait, il doivent se mettre au service des personnes plus faibles et les protégér, à travers la galaxie. Chey lui a été conçu pour un but: semer la mort et la destruction. Mais comment lui le vit-il? Peut-il espérer une rédemption?

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   27.05.12 23:51

C'est justement tout l'intérêt du personnage, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué in-game Rolling Eyes

C'est l'objet des parties 2 et 3. Je pourrais le développer, mais en creusant un peu, tout est sur le forum. Qui est vraiment Vil Chey? Quelles places occupent Fenrir et Ayrton dans son esprit? Quelles conséquences son programme a-t-il eu pour lui? Va-t-il vers sa rédemption? Quels objectifs poursuit-il réellement si il est parvenu à briser les chaînes de son destin?

Et ainsi de suite. Contrairement à ce qu'on pourrait croire en lisant son histoire initiale, par bien des aspects, Chey apparaît bien plus libre que Hannibal, si on y réfléchit...

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Key
Noble Mavery
Noble Mavery
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 24
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   28.05.12 0:10

Ce n'est pas parce que ton personnage est confronté à des choix qu'il est plus libre qu'un autre.
Comparé aux autres, les choix de Chey sont forcé. Il doit soit répondre oui, soit répondre non.
Pas de réponses alternatives, pas de "je ne sais pas", ou de "je ne veux répondre".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   28.05.12 0:13

Au fond, tous les choix ne sont-ils pas déclinables en binaire? La trajectoire de Chey est justement des plus chaotiques parce que cette notion de choix est abolie...

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Key
Noble Mavery
Noble Mavery
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 24
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   28.05.12 0:14

Chaotique, pour sur, mais libre, c'est là que j'ai un doute. :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   03.06.12 0:42

Bien sûr que Chey est libre.
Dire qu'il n'est pas libre revient à dire que personne ne l'est. Certes, sa manière de pensée a été fortement influencée par Cobalt, Fenrir, Ayrton, et ainsi de suite. De la même manière qu'Hannibal a été influencé par son enfance sur Nabata. De la même manière qu'Elyfinthiel a été marqué par la perte de ses plus proches durant l'Apocalypse. De la même manière que nous-mêmes sommes influencés par notre éducation et notre contexte historique... En cela, Chey est aussi libre que nous-mêmes le sommes, et nier sa liberté de choix revient à nier la nôtre. Car certes, il est influencé par la nature que l'on a forgé en lui... Tout comme nous, nous sommes influencés par ce que nous sommes.

Quant à Chey, plus précisément... Je dirais que, par rapport à Hannibal, il a au moins le choix de sa trajectoire. Hanni est fixé sur des rails: il a été élevé pour devenir le prochain empereur PR, et a reçu des influences louches de la part de Vergil dans ce but. Hanni n'a donc aucune emprise sur son destin. Chey, lui, peut choisir librement où aller et quoi faire. Il n'a rejoint la résistance Twulipienne que pour... Bah, bonne question, sans doute pour servir ses intérêts chelous aussi. Il paraît logique de penser qu'il combat les influences des multiples personnalités de son âme, et donc qu'il doit chercher à s'en émanciper. Plus que la recherche de liberté, je pense que Chey rechercherait plutôt qui il est réellement. Que sa quête n'est pas une quête pour faire ce qu'il veut, mais pour savoir qui il est. Dans cette optique, ses massacres et ses meurtres ne sont que des moyens d'assouvir sa soif de sang, et non un but en soi de destruction. Comment il compte mener sa quête, par contre, c'est une tout autre question...

Quant à son éventuelle rédemption, je n'y crois pas vraiment. Tout simplement car la morale n'est pas une constituante de sa personnalité, même profonde. Il cherchera peut-être une "absolution" finale pour calmer d'éventuelles pousses de désespoir dans son âme, mais je ne le vois pas devenir un soudain défenseur de la veuve et de l'orphelin...

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 18:01

(Etant donné que Vil Chey n'est pas Ayrton Chey, ça remet pas en cause les liens avec Houzuki ?)

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 18:33

Vil Chey a été fait pour remplacer Ayrton, il me semble. Dans tous les sens du terme. Un peu comme s'il avait été "programmé" je pense.

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 19:33

Il y a des conjectures intéressantes, et l'elfe s'approche pas mal de la vérité...
Quant à ses liens avec Houzuki, Vil a longtemps cru être Ayrton, notamment au début de l'aventure next-gen, et a donc récupéré une histoire "biaisé". Le fait qu'ils partagent le même sang et que Vil ait été programmé pour ressembler à Ayrton auront suffi à tromper Houzuki (et Chey lui même par la même occasion).
Tout comme il croyait connaître Diabolo au début.

Mais Vil et Ayrton sont beaucoup plus liés qu'il n'y paraît. Si Ayrton est un personnage très secondaire dans le background, il n'a "pas dit son dernier mot". Tout gros branleur déshérité qu'il soit, il s'agit du "prodige" qu'attendaient moult prophéties noires de l'Ancien Temps ^^

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Key
Noble Mavery
Noble Mavery
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 24
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 19:53

Et Vil, après avoir découvert la vérité, devint un togetic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 19:58


_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 20:22

Je crois que Chey s'en fout.
Parce que...

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 20:30


_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 21:05



*sort*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elyfinthiel
Esprit Alenvaire
Esprit Alenvaire


Masculin
Nombre de messages : 9154
Age : 24
Localisation : À l'université
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 21:06

Oooooooh!
Joli mouvement! Because \'SISI\'

_________________
Retrouvé échoué sur une plage de Twuliplanet... Je ne me souviens de rien d'autres que de mon prénom, Anemothiel. Puisse la Twulipe veiller sur ma Quête.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 21:12


_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 21:14

Ca choque Cenloxe :
 

Diabolo je t' aime. Ely je t' aime.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 21:28


_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 21:39

Kamoulox ?

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   04.06.12 21:41

Je comprends rien, stop flood sur ma page Razz

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Chey: histoire complète   

Revenir en haut Aller en bas
 
Chey: histoire complète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chey: histoire complète
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Histoire des personnages-
Sauter vers: