AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   21.06.12 0:43

Tournoi des Flambys
Tour Préliminaire



Pogoléon VS White*Star
Tw vs PV

Le Challenger VS La Lame Gelée


Référent: Chey


Règles

cf: http://patate-warz.kanak.fr/t1685-combat-regles-officielles-fwc

Combat Royal
La catégorie principale de combat, sans limites de temps ou de posts. Les seules restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements. Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin si il s'agit du jeu. L'arbitre sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.



Sets


Pogoléon

Citation :
Arsenal
1 slot -> Cintaï (?) : Une Twulipe, la fleur portée par tous les Twulipiens, légère et maniable, elle pourra lancer des sorts ou se transformer en épée, en parapluie... Ou pas.
2 Slots -> - Triple-Gun (B) : Une amélioration du fidèle Dynamo-Gun de Pogo. Desert Eagle .50 noir, il a désormais une capacité en balles bien supérieure et peut tirer en rafale. A l' impact, les balles peuvent exploser comme avec l' original, mais peuvent aussi avoir une explosion de glace et de foudre. Fourni avec un viseur. Toujours aussi bourrin.
3 slots -> Rune (A) : Une épée bien bourrine ! Le manche est rouge terne, orné de gravures dorées. Simple en apparence, l' arme peut libèrer 11 dagues gravitant autour. Tout les deux tours, il est possible d' utiliser un dé à 11 faces, choissant le nombre de dagues qui seront envoyées sur la cible qui, si touchée, s' endormira. Les dagues peuvent aussi s' unifier pour donner naissance à une seconde épée. Enfin, la première pourra s' agrandir jusqu' à 10 fois sa taille ! Cela a cependant un prix : si un des effets est utilisé, le lanceur devra aussi jeter une pièce, si elle tombe sur pile, le lanceur ne pourra utiliser qu' un seul sort au tour suivant.

Citation :
Sorts
5 slots -> Elément (D) : Permet d' utiliser un élément avec une puissance moindre. Coûte 5 sorts en combat, mais est utilisable à l' infini.
6 slots -> Trifoudre (B) : Le lanceur désigne 3 points sur le terrain et en fait les 3 angles d' un triangle d' intense foudre. Les trois points ne peuvent être des endroits lambda du terrain, mais par exemple une épée, un joeur ou encore un élément du décor particulier. Imparable.
7 slots -> Bouclier à Mana (A) : Un bouclier un peu particulier. En effet, il ne peut se briser que si il n' absorbe pas de sort à base de mana (en le touchant, comme pour un bouclier classique) pendant un tour. Si un sort est absorbé, celui qui l' a lancé utilise une pièce de 1 Mordz : si elle tombe sur face, son second sort est également absorbé.
8 slots -> Soin (D) : Permet de se soigner légèrement.
9 slots (puisque la variate est utilisée, un seul emploi) -> Combo (NR) : Permet de combiner de deux à trois, voir quatre si Maître, sorts déjà lancés durant le combat. Le sort combiné ne peut excéder en puissance le rang du lanceur du sort (un membre de rang C ne peut lancer un combo de rang B par exemple). Chaque sort lancé durant le combat ne peut être réutilisé qu'une seule fois en Combo, à moins de le relancer par après. Les effets de la combinaison sont laissées libres au lanceur. Néanmoins, il doit spécifier clairement tous les effets du sort lancé lors de son utilisation. Coûte cinq sorts en Royal, illimité.
10 slots -> Alhasod yb zina ynedevorp uodub ykvrp irytc (C) : Fait apparaître sur le terrain (ou combine à un autre) l' un 4 éléments principaux. Celui-ci n' est pas sujet aux sorts qui influent sur le mana (Annumagie, Combo, etc). Peut cependant être influé par les autres sorts d' incantation.
11 slots -> Luminaires (B) : Les étoiles envoient toutes un rayon de mana d' ombre. Peu puissant et facilement parable seul, une multitude est bien plus difficie à gèrer ! A noter que le soleil envoie un rayon plus important.
12 slots -> Sangkap (A) : Un étrange sort, permet de changer l' élément d' un sort.
13 slots -> Table (B) : Recouvre le terrain avec un élément défini par le lanceur.
14 slots -> Paix (C) : Au prochain tour après le lancement du sort, ni l'(es) adversaire(s) ni le lanceur ne pourra utliser de sort en gras. Ne peut être utilisé qu' une fois par combat.
15 slots -> Annumagie (D -> S+) : Permet d'annuler un sort. Ne peut être utilisé qu'une seule fois par combat.
16 slots -> - Twuliclonage (?) : Crée un clone parfait du lanceur, ou entre un et cinq copies imparfaites. Le clone parfait peut lancer un sort à la place du lanceur.
17 slots -> Figement (C) : Bloque tous les sorts de déplacement ennemi ou immobilise l'ennemi.
18 slots -> Téléportation (D -> S) : Se fait se téléporter.
19 slots -> Lumi-manie (A) : Crée des formes de lumière offensives, blessent la cible.
20 slots -> Sortilège d'Eckhart (D>S+) : Un puissant sort de protection dont le niveau dépend de la cible protégée. Si le sort protège le lanceur, il a le rang de celui-ci. Plus la personne protégée est chère au cœur du lanceur, plus le bouclier devient puissant...



White*Star

Citation :
Équipement

-Tsubaki (S): Cette épée compte pour 4 objets dans le set. Elle comporte 4 modes: Katana, Shiruken, Chaine attachée aux poignets, Vampire (lame qui augmente la puissance des sorts d'ombre au prix de la force vitale).
-Bloodana (A): Si un objet aspire la vie du lanceur, ce bandana annule cet effet.
-Médaillon Kuro (B): En offrant de la force vitale, le lanceur peut augmenter sa puissance 1 tour.
-Tenue Ninja (D): Une simple tenue de ninja pour assurer la discrétion et la vitesse des mouvements.
-Kunais (D, 10): De simples kunaîs qui, lancés dans un point vital, peuvent s'avérer mortels.
-Bombe Acide (B): Une bombe remplie d'un gaz acide corrosif.
-White Baloon (D); Un truc tout bidon mais terriblement efficace. Poupée gonflable prenant la forme de White-Star pouvant encaisser une attaque à ma place. Le reste, c'est une affaire de vitesse...

Citation :
Sorts

Shadowalk (D): Peut se déplacer instantanément la ou existe de l'Ombre une fois.

Bourreau (D): Insuffle un item de Chaos pour le contrôler mentalement. Dure tout le combat.

Satanique (C): Utilise le Chaos ambiant pour augmenter la puissance d’un de mes sorts et affaiblir un de l’adversaire. Les sorts doivent être joués pour être affectés.

Ombre Portée (C): Prend le contrôle de l'ombre adverse avec la mienne, peut le frapper avec. Permanent si Toile Sombre est en jeu.

Cold Wall (C): Un mur de glace bloque subitement une attaque et explose en fragments qui criblent l'ennemi.

Cold Shield (B): Gèle partiellement l'eau de l'air autour de moi pour obtenir une sorte de bouclier automatique efficace contre les attaques physiques, s'activant au besoin. Peu efficace contre la magie. Permanent.

Ere Glaciaire (B): Génère une tempête de grêle violente autour du lanceur, qui le cache et blesse l'ennemi. Permanent

Coeur de Glace (B): Gèle un sort indirect de l'ennemi 1 tour et lui inflige des dommages égaux au rang du sort en question.

Regard Meurtrier (B): Utilise le regard et le Chaos pour infliger des dégâts à un ennemi qui utilise une attaque. Ce dernier ne peut pas bouger au post suivant.

Nocturnal Shift (B): Le champ de bataille est plongé dans l'obscurité. Annule tous les sorts alors actifs sauf ceux d'ombre ou gardés en mémoire et gagne un avantage au CaC. Les sorts suivants peuvent être joués normalement.

Bise (B): Technique de téléportation. Explose en d'innombrables flocons de neige, gelant ce que je touche au contact.

Trappeur (B): A activer si un ennemi esquive ou se téléporte. Une explosion le renvoie dans ma direction, me permettant de poursuivre l'enchainement.

Toile Sombre (A): Mon ombre se change en une toile qui recouvre tout le terrain. Permet également d'empêcher la téléportation adverse.

Âme Ténébreuse (A): Transforme tout ou partie de mon corps en ombre intangible que je contrôle à volonté. Dure 2 tours.

Blizzard Breath (A): Envoie un vaste rayon de glace sur l'ennemi. Celui-ci inflige des dommages, physiques et spirituels, avec la capacité de geler un sort adverse pour le restant du combat.

Cyanide (A): Envoie une vague de Chaos sur un sort adverse, lui infligeant des dommages égaux au rang. Si il garde ce sort en jeu, il subit ces dommages chaque tour.

Clou Sanglant (S): Une version améliorée du "Clou d'Ombre". Empêche le CaC pour l'ennemi pour le restant du combat et lui inflige des dommages à l'impact.

The Cold Hand of Death (S): Simple frappe de l'adversaire avec une main glaciale en apparence. Dans les faits, gèle son corps et sa magie.

Chaos Break (S): Déploie un vaste pouvoir de Chaos sur le mana du champ de bataille. Gagne la capacité de réchapper à deux attaques en disparaissant, ne laissant derrière moi qu’une pluie de 10 lames noires téléguidées sur l’ennemi. Si ce sort est lancé, je ne peux pas en utiliser d’autres ce tour ci.

Last Dance (D>S): Technique d’assassinat. Permet d’effectuer un déplacement rapide en toutes circonstances et d'entamer un combo de 1 à 5 attaques au contact sur l'adversaire. Brise n'importe quelle technique empêchant le mouvement le temps du combo.

Compétence: La Légende d'Altair (pouvoir personnel).
En invoquant l'esprit de l'assassin légendaire, gagne le pouvoir de garder un sort offensif au choix en mémoire au début du combat, sans que l'adversaire ne puisse l'affecter.

Maitrises:
Chaos (Espada 1 depuis l'Eespada Contest)
Maitrise de l'épée (Assassin autodidacte)

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX


Dernière édition par Chey le 21.06.12 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   21.06.12 0:45

Avant de commencer, merci de m'indiquer:
- si vous voulez changer d'arbitre
- si vous voulez un stade spécial (tiré au sort)


Si l'un de vous deux ne me veut pas comme arbitre, on change.
Si l'un de vous ne veut pas de stage spécial, c'est le stade "normal" qui sera utilisé.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   21.06.12 0:48

Ca ne me dérange pas du tout que tu sois l' arbitre ! Aussi, une arène normale me va très bien. ^^

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White*Star
Espada
Espada


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   21.06.12 11:00

Aucun problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   21.06.12 12:42

Le 10ème sort de Pogo va pas à l'encontre de la règle interdisant les téléports hors dimension ?

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Key
Noble Mavery
Noble Mavery
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1501
Age : 24
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   21.06.12 17:26

Wolf a écrit:
Le 10ème sort de Pogo va pas à l'encontre de la règle interdisant les téléports hors dimension ?

C'est même plus un téléport, le fait de pouvoir y rester pendant une période pour réattaquer.
Trop léger pour du C, j'avais jamais noticé le sort perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   21.06.12 19:06

Naaaavré ! Alhasod yb zina ynedevorp uodub ykvrp irytc (C) : Fait apparaître sur le terrain (ou combine à un autre) l' un 4 éléments principaux. Celui-ci n' est pas sujet aux sorts qui influent sur le mana (Annumagie, Combo, etc). Peut cependant être influé par les autres sorts d' incantation.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   21.06.12 19:56

Ca me semblait convenable, mais si deux ads s'y opposent, soit.

Je remplace le sort.

Pile Pogoléon, face W*S.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   21.06.12 19:56

Le membre 'Chey' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :

Résultat :

_________________
Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   21.06.12 19:59

Pogoléon commence.

Warz Stadium

Le Warz Stadium est un gigantesque colisée situé au beau milieu des grandes plaines de Génésium. Construit par des magnats et quête de spectacle et de sensations, il a été conçu pour accueillir les guerriers les plus puissants de la galaxie. Il est dit que son enceinte peut même résister à la monstrueuse Supernova... Pour le reste, il s'agit d'une immense surface circulaire couverte d'une splendide pelouse entretenue à la perfection (utile pour recevoir des chocs thermonucléaires dans le lard...), d'environ un kilomètre de diamètres. Les centaines de milliers de spectateurs se disséminent tout autour, protégés pas des grilles magiques sur lesquelles vous pouvez projeter vos adversaires.


*se place entre les deux combattants, situés à une dizaine de mètres l'un de l'autre*
*tend un bras entre eux*
*le lève soudain*

Gentlemen... COMBATTEZ!

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   21.06.12 20:20

*S' incline*

Sans plus de cérémonie, commençons ! Very Happy

Element : Vent

*Se propulse dans les airs*

Element : Feu

*Ne sait pas quoi utiliser d' autre, alors balance une simple boule de feu sur White depuis les airs*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White*Star
Espada
Espada


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   22.06.12 12:02

*salue Pogoléon avec Tsubaki*

Vite...du sang!

Pouvoir Personnel: La légende d'Altair! (The Cold Hand Of Death.)

*met cette technique en mémoire sans que mon adversaire ne puisse interférer*

Et, comme d'habitude...

Ère Glaciaire!

*génère une violente tempête de grêle dont je suis l'origine et disparait...la boule de feu est gelée à mon contact et s'écrase au sol*

*la grêle se dirige vers Pogoléon, en plein air...*

Tsubaki, mode Vampire!

*active le mode vampire de ma lame et se fond dans la tempête...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   22.06.12 12:20

Sortilège d'Eckhart

*Se protège, avec un rang S mine de rien*

Luminaires

*Des rayons d' Ombre sont projetés un peu partout sur l' arène, White aura du mal à les esquiver*

*Se pose à terre*

Vas-y, Rune !

*5 dagues sont lancées dés que White est repèré par Luminaires ; et Pogo' pourra utiliser deux sorts au prochain tour*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 


Dernière édition par pogoléon le 22.06.12 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   22.06.12 12:20

Le membre 'pogoléon' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'11' :

Résultat :

_________________
Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   22.06.12 12:21

Oh, j' allais oublier la pièce !

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   22.06.12 12:21

Le membre 'pogoléon' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :

Résultat :

_________________
Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White*Star
Espada
Espada


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   22.06.12 20:31

Cyanide.

*avec des micro-ondes de Chaos, corrompt le sortilège d'Eckhart*

*Pogoléon se prend un dégât de rang S...si il maintient le sort, il subira ce dégât chaque tour*

*avise Luminaire*

Satanique.

*diminue la puissance de ce sort et augmente celle d'Ère Glaciaire, toujours avec une technique de Chaos...*

*les rayons perdent ma trace et sont gelés si ils m'approchent de trop près*

*de même, les dagues sont ralenties et je n'ai aucun mal à les parer avec Tsubaki...*

*une tempête plus vaste de grêle impacte Pogoléon et le terrain!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   22.06.12 20:57

*Abandonne le Sortilège*

Soin

*Se soigne tant bien que mal...*

Sangkap : Vent (Ere Glaciaire)

*Transforme la glace en vent*

*Se sert de ce dernier pour voyaerà toute vitesse sur le terrain, prêt à déchiqueter White avec Rune*

*Puisqu' il n' y a plus de glace sur le terrain, Luminaires ne devrait pas geler*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White*Star
Espada
Espada


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   22.06.12 21:24

Pas si vite, le Beige!

Blizzard Break.

*envoie un puissant rayon de glace geler littéralement le sort Soin pour le restant du combat ainsi que Pogoléon*

*celui-ci est congelé par l'attaque, encore plus blessé et perturbé dans ses actions...*

Bourreau.

*projette mes 10 Kunais infusés au Chaos sur Pogoléon gelé, visant ses points vitaux*

*les fait transpercer rudement mon adversaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   22.06.12 21:30

Pas si vite, le Vert ! Very Happy

Twuliclonage

*Safe ! C' est un des 4 clones qui se prend le premier sort*

*N' a aucun mal à se défendre des projectiles*

Go, Rune !

QUEL TROLL ! Au moins j' ai eu face...

Trifoudre

*Amène les 3 autres clones autour de White, chaqun une dizaine de mètres environ*

*Ces clones deviennent les 3 points de Trifoudre, electrocutant White*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 


Dernière édition par pogoléon le 22.06.12 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   22.06.12 21:30

Le membre 'pogoléon' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

#1 '11' :

#1 Résultat :


--------------------------------

#2 'Pièce de 1 Mordz' :

#2 Résultat :

_________________
Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White*Star
Espada
Espada


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   23.06.12 11:06

Twisted Evil

Âme Ténébreuse!

*devient Ombre intangible deux tours à volonté, et passe à travers les attaques en question...*

Shadowalk.

*puis apparait derrière le vrai Pogoléon via son ombre et le décapite!*

*la seule chose tangible dans cette dernière action est la main qui porte Tsubaki...*

*ce, alors que mes Kunai continuent de le frapper, visant ses points vitaux!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   23.06.12 17:38

Element : Lumière

*S' entoure de lumière, et n' a donc plus d' ombre pour laisser White s' approcher*

Ca va pas la tête ? Evil or Very Mad

Paix

*Ne pourra pas utiliser de sort au prochain tour, mais empèhe White d' en utiliser également*

Tu pensais passer deux tours à me balancer tes sorts ? Very Happy

*Avec son bô Triple-Gun, tire sur Tsubaki, histoire que White lâche prise*

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
White*Star
Espada
Espada


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 05/05/2010

Feuille de personnage
Rang: A voir...
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   24.06.12 17:25

*Pogoléon se prend les 10 Kunais dans son corps, dans des points vitaux, qu'il n'a pas bloqué au tour précédent...*

*cependant n'a pas pu utiliser Shadowalk, et n'est donc pas à coté de Pogoléon à cause d'Élément: Lumière...*

Tsubaki, mode chaine!

*Âme Ténébreuse marche encore pour ce tour (elle dure deux tours, c'est le dernier): passe à travers le sol et émerge derrière Pogoléon, complètement intangible, évitant ses balles*

*soudain, lui passe à travers, en rendant tangible mes deux poignets, qui portent la chaine, et lance un objet en l'air*

*Pogoléon est complètement immobilisé par la chaine et devient incapable de bouger*

"Élément: Lumière" n'est pas un sort permanent...tu t'entoures de lumière pour supprimer ton ombre, mais cela ne dure que le temps de ton tour...n'est ce pas?

*les dix Kunais, toujours contrôlés par mon Chaos, s'enfoncent dans ces points suivants: ses yeux, son cœur, sa moelle épinière, ses poumons, deux dans ses poignets, deux dans sa carotide*

*Pogo est donc immobilisé (paraplégique) et déjà mort, mais pour en être sur...l'objet lancé s'avère être la Bombe Acide!*

Ravi de t'avoir connu.

*BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!*

*a bonne distance via la chaine qui maintient Pogoléon et toujours partiellement intangible, ne subit pas les dégâts localisés de l'acide corrosif...*

*regarde si le travail est effectué...*

**************************************

Paix a un point faibles: les sorts lancés avant marchent encore. Bourreau et AT étant toujours actifs...le match est peut-être déjà fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   24.06.12 17:29

Temps mort !

Quand tu dis *soudain, lui passe à travers, en rendant tangible mes deux poignets, qui portent la chaine, et lance un objet en l'air*, ça veut dire que tu rends tes poignets tangibles juste avant de me travrser ou juste après ?

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: {Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}   

Revenir en haut Aller en bas
 
{Flamby, T1D, Royal, Pogoléon vs White*Star}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Pocket Models TGC
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» Young Haitian MD named White House fellow
» sable, caniche star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: