Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum

Aller en bas 
+8
Korel
Hannibal
Key
Chey
pogoléon
Nayldan
Cenloxe Batep
Diabolo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 18:08

Hmpf ! Je-je n'ai protégé personne ! *regarde ailleurs, vexée, ce qui ne mettra pas Wolf plus à l'aise*
*lance un bref regard à Nayldan* Lui, spécial ? J'avais remarqué, oui...

Hannibal ne voit que de nouveaux escaliers au dessus. Mais cette fois-ci, on dirait qu'ils sont à l'intérieur de la tour, et non pas sous terre. Personne à l'horizon.
La trappe a néanmoins l'air verrouillée.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 18:22

Si elle active une alarme, passez à travers comme moi!! clown

*continue mon chemin, et grimpe les escaliers, immatériel*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 18:25

*utilise l'Alchimie pour faire un trou dans la trappe, tout simplement, bourrine*

*suis Hannibal*

Hannibal arrive tout en haut de la tour. Il y a plein de matériel électronique compliqué, mais toujours personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 18:29

Cooooooool, j'adore la technologie! cheers

Élément: Métal.
Élément: Foudre.


*se connecte au matériel pour analyser son contenu...*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 18:41

Sans aucune téléportation d'aucune sorte, Hannibal se retrouve encerclé par une bonne dizaine de soldats en armure. Il y a également un homme à la peau orangée, recouvert de vêtements de toutes sortes et d'une cape déchirée par endroits.

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : Nous nous retrouvons... Von Elrick. Ne faites pas un geste, ou ils vous tuent.

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 1339361259-Lili : Maître ! *va vers lui*

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : Lili... Pourquoi as-tu amené tous ces gêneurs ici ?

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 1339361259-Lili : Eh bien... *radieuse et fière, lui adresse un sourire* Je me suis dit qu'il serait plus simple de tuer les intrus de la dernière fois si je les ramenais ici...

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : N'aurait-il pas été mieux qu'ils ne nous trouvent pas ici ? Est-il vraiment nécessaire que tu attires la vermine à nous, afin qu'elle risque de nous détruire ?

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 1339361259-Lili : Mais, Maître, je pensais bien f-

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : SILENCE !

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 1339361259-Lili : ...

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : Dites-moi. Pourquoi vous opposez-vous à moi ? Savez-vous au moins pourquoi je me bats ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 18:59

Ah, vous voila...

*ne bouge pas*

Premièrement, je suis venu ici pour mettre un terme à vos activités terroristes envers les peuples des camps de Warz...J'ai personnellement banni toute forme d'inégalités entre les espèces, même surnaturelles, dans mon Empire. Si vous déposez les armes, nous pouvons négocier.

Si vous n'êtes pas d'accord, je détruirais tout. Et vous devriez savoir que ce n'est pas juste des mots! En plus, je ne suis pas seul.

Ensuite, pour ce qui est de cette femme, il me semblait qu'elle agissait sous vos ordres en nous amenant, non? Si vous êtes un "père" pour elle, pourquoi la rabrouer? Je ne vous comprends pas...Vous avez laissé des officiers mourir, les uns après les autres...Sogeki, puis Ghost. Alors je serais curieux d'apprendre la logique dans vos actes...si tant est qu'il y'en ait une, "Maitre" d'Ohayami!


Dernière édition par Hannibal le 30.04.13 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 19:01

*Hausse légèrement les épaules*

Ce que j'ai vu me suffit amplement. Je crois que vous méritez une bonne correction.
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 19:07

*est monté en portant la tenue de Sogeki pour le taunt*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 19:25

Un des soldats en colle une à Nayldan, un peu vexé.

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : Mes activités terroristes ? Je mérite une bonne correction ? Très drôle. Et pour information, Elrick, Lili a agi de son propre gré. Mais elle a mal agi, malheureusement.
Quant à mes officiers, ils meurent en mission, c'est comme ça, c'est la guerre, n'est-ce pas ? Ils ont choisi ma voie, celle du combat.
Mais je vous le demande une dernière fois : Connaissez-vous mes objectifs ?

Il semble avoir totalement ignoré la menace d'Hannibal de tout détruire, comme si ça n'avait aucune valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 19:29

Je me fiche de vos quelconques idéaux. Vous avez choisi la mauvaise voie.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 19:30

Bon, bah, allez, renseignez la classe. Quels sont vos objectifs qui requirent de massacrer des gens désarmés en votre nom?

*parle avec dédain, ayant compris que le dialogue était impossible*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 19:55

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : Si je devais vous servir la version publique, ça serait de créer un monde meilleur pour tous ceux qui sont rejetés par la société.
Mais la vraie raison ? Hin.
Créer un monde meilleur pour moi. Un monde dont je serai le maître ! Avec tous ces guerriers sous mes ordres, ça ne sera qu'une question de temps avant que je renverse vos gouvernements et que je ne massacre toute patate n'étant pas de notre côté...

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 1339361259-Lili : ...! *recule, comme choquée, du côté d'Hannibal*

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : Moi, de bonnes raisons de vouloir dominer la galaxie ? Aucune. Je veux juste devenir le plus puissant. Car je suis un démon... Je suis Eligos, démon de la guerre ! Twisted Evil
Je n'aurais pas dû partir en guerre maintenant, mais vous m'avez forcé la main. Je vais donc faire mes préparatifs.
Et maintenant... Mourrez.
Oh, et tuez Lili également. Elle m'a suffisamment mal servi.

Il disparaît, tandis que les soldats, apparemment pas du tout choqués par les révélations du Maître, ou plutôt d'Eligos, lèvent leurs armes en direction du groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 20:05

Tsh. Raclures.

Bond
*Apparais au beau milieu des rangs des soldats*

Cross
*Libère une puissante explosion de lumière, explosant littéralement les soldats proches, et pouvant aveugler les autres*
*Se jète ensuite dans la mélée, emporté par l'ivresse du combat, tranchant tout ce qui passe à sa portée*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 20:16

L'explosion de Wolf ne parvient qu'à aveugler les soldats en armure lourde, et Serïn n'arrive pas à entamer leur armure... Il est au milieu d'eux, à leur merci.
Soudain, des piliers métalliques sortent brutalement des murs et envoient valser les soldats, en brisant leurs armures et leurs os. Le groupe est épargné par l'attaque.


Le salaud... *respire bruyamment sous l'ampleur de l'Alchimie qu'elle vient d'utiliser et choquée par les vraies intentions d'Eligos* Le {BIIIP!} de salaud !...

Le groupe peut voir à travers des fenêtres que tout le monde semble se réunir au même endroit en bas, du côté des hangars.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 20:25

*S'approche de Lili*

Tu penses pouvoir participer dans cet état ? Dis nous simplement où nous rendre, Hanni-kun et moi nous occupons du reste. *Semble quelque peu compatissant, ce qui est un véritable exploit de sa part*
*Regarde le rassemblement depuis la fenêtre*

Il est là-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 20:29

J'imagine qu'il est là-bas, oui... Mais je viens aussi ! Je suis parfaitement en état de me battre ! Et en plus, il faudra bien retenir toute cette foule pendant que vous vous occupez de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 20:38

*Hoche la tête*

On s'est déjà occupé de ce genre de démon terroriste, ça va bien se passer.

Vector
*Utilise la marque pour se propulser directement vers le rassemblement, non-sans traverser la fenêtre qui vole en éclat*

*Arrive donc en chute libre au dessus de l'assemblée, et relâche l'aura d'Houzuki, faisant immédiatement baisser la température de plusieurs degrés*

Zoon : Rocarn
Cœur de pierre

*Augmente de façon impressionnante son poids et sa résistance, et vient s'écraser à toute vitesse au milieu des soldats, réduisant les malheureux se trouvant en dessous en charpie, et sonnant les autres à cause du terrible choc sur le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime13.12.12 23:50

La baisse soudaine de température a quelque peu alerté la foule, mais personne n'ayant vu Wolf arriver, c'est un joli massacre. Entre la demi-douzaine de gens écrasés ou pulvérisés par le choc et la bonne cinquantaine sonnée au sol, c'est un beau bordel. Tout le monde a remarqué Wolf.

*rejoins Wolf malgré ses avertissements*

*ma présence à ses côtés fait réfléchir les autres, qui ne lui sauteront pas dessus direct*

Eligos se trouve sur une estrade.

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : Encore vivants, à ce que je vois ? C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime14.12.12 0:00

Etonné ? Vous avez à peine essayé.

*Etant beaucoup trop lourd pour se déplacer confortablement, récupère une constitution normale et marche vers Eligos en enjambant les cadavres*

Vous me le rappelez, d'une certaine façon. Soyez sûr que le même destin vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime14.12.12 0:04

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : Je n'ai rien à voir avec l'individu auquel vous pensez. Je vois aussi que Lili a retourné sa veste.
Et en effet, je n'avais pas essayé.

Il tend la main vers Wolf, et à ce moment là, un bout de son épaule semble éclater, mais sans une effusion de sang. Comme désintégrée.

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : Là, j'ai essayé. Enfin, je vous montre juste ce qu'il risque de vous arriver si vous continuez à avancer. C'est vous qui voyez.

BOSS FINAL
[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre
ELIGOS
MAÎTRE D'OHAYAMI
MAÎTRE DE LA MATIÈRE

Les membres d'Ohayami restent en retrait, et Lili se place entre eux et Wolf si jamais il devait leur venir une idée.


Dernière édition par Lili Tsukuba le 14.12.12 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime14.12.12 0:14

Zen
*Sérïn dresse une barrière physique et magique autour de moi, me protégeant pour le moment de ce genre d'assaut*

Intéressant.

*Accélère le pas, visiblement toujours décidé à avancer jusqu'au démon*

Multi-Vectors
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime14.12.12 0:14

Le membre 'Wolf' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'6' :
[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 De6
Résultat :
[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 De5
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime14.12.12 0:27

Eligos désintègre Zen d'un revers de la main, sans même recourir à un Annumagie.

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : Level 0.

Les boosts permanents sont interdits pour n'importe quel combattant y compris Eligos, cela met fin à Multi-Vectors.
Eligos tend de nouveau sa main vers Wolf et c'est son bras entier désormais qui éclate.


[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Le_Ma%C3%AEtre : Dernière sommation. Inferi.

Trois espèces de zombies à la peau noirâtre apparaissent autour de lui.
Des soldats tentent de se jeter sur Wolf pour lui mettre le compte, mais Lili les repousse, voire même les explose à grands coups de métal.
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime14.12.12 0:30

*arrive a grand pas jusqu'a Wolf*

Toi.......

*n'intervient pas pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime14.12.12 0:35

Twisted Evil

Rapace
*Utilise cette technique étrange pour passer dans le mana utilisé par Eligos pour détruire mon bras, et apparais donc devant lui, le tranchant à toute vitesse avec Sérïn*

Yo.

Griffe Bestiale
*Ne se fait pas prier pour enchainer avec un coup de poing de sa main libre, constitué d'énergie capable de ronger les êtres vivants*

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» les quete
» [Quête] Une ombre
» [Quête] Le train ou la vie
» [Quête] Renaissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Génésium-
Sauter vers: