Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum

Aller en bas 
+8
Korel
Hannibal
Key
Chey
pogoléon
Nayldan
Cenloxe Batep
Diabolo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 0:42

Eligos se laisse consumer par les attaques, sans un seul cri de douleur, mais un simple soupir. Il se régénère quasi automatiquement.

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : Wolf, Wolf, Wolf. C'est pathétique, tu le vois bien.

Il l'attrape par la gorge malgré la Griffe Bestiale et le soulève. Son avant-bras se fait ronger, mais il se régénère aussi en continu.

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : Dis-moi, as-tu vraiment envie de perdre ta capacité à exercer la magie ?

Il lui adresse un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 0:51

*Affiche un large sourire, bien que peinant à respirer*

Frappe Bestiale
*Fait exploser son mana tout autour d'Eligos sans difficulté à cette distance, ce qui lui fait certainement subir de très lourds dégats, bien que j'en ressente aussi les effets à cette distance*

Raclure.

Vector 0
*Place au même moment la marque anti-magie sous le démon et lui-même, empêchant ainsi la régénération*

*Tient fermement Eligos, afin d'être sur qu'il ne sorte pas de la zone du Vector*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 0:59

Fort heureusement pour Wolf, à qui il serait arrivé des bricoles, la Frappe Bestiale réussit à faire lâcher prise à Eligos. Néanmoins sans un cri et sans une blessure qui ne se guérisse pas...
Mais c'était sans compter sur le Vector 0.


[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : Pas trop mal. Sans plus.

Les espèces de zombies attrapent Wolf, le mordent, le griffent, et l'envoient bien loin d'Eligos avec une force qui dépasse l'entendement. Ce dernier sort de la zone du Vector 0, le détruit d'un revers de main et se régénère avant de regarder Wolf de haut.

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : Mais ce petit jeu commence à être ennuyeux. J'ai une guerre à mener...
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 1:06

*a profiter de l'action pour passer derriere le demon avec discretion*

*et juste avant qu'il sorte du Vector 0*

Caresse d'Arka

*touche le demon ce qui le paralize pendant deux tours donc il reste dans le vector 0 et ne le detruis pas*

Tu vas payer pour ce que tu as fais!

Meteorain

*envoie les 4 meteorites dans la face au demon sans probleme vu qu'il est paralizé et en profite pour l'enchainer a coup de faux*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 1:07

*S'attendait à l'attaque des zombies et sort donc de la zone d'un pas*

Nephilim
*Explose au nez des zombies et d'Eligos tout en me téléportant un peu à l'écart*

Tsh. Tout est à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 1:14

Nayldan a voulu utiliser Caresse d'Arka dans la zone du Vector 0. Ca ne fait donc... Absolument rien. Dommage.
Et malheureusement, s'il est venu au contact, le Nephilim de Wolf le touche également. Wolf, c'est pas bien ça !
Eligos essuie néanmoins Nephilim et Meteorain, qui a été lancé avant l'attaque de Wolf. Ca le laisse dans un état lamentable, malgré sa régénération continue. En revanche, les zombies ont disparu.


[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : Ha. Une belle bande de bras cassés. Pas capables de se coordonner.

Il tend vigoureusement le bras vers Wolf et lui fait exploser la tête, cette fois-ci.

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : Fin de la partie, Wolf. À ton tour maintenant. Inferi.

Il réinvoque trois zombies, puis se tourne vers Nayldan qui se remet de Nephilim. Il lance les zombies sur lui, mais garde un oeil sur Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 1:20

Bond
*Disparais le temps de l'assaut, et réapparais au contact une fois de plus*

Apache
*Tente de décapiter le démon avec cette technique ignorant le mana*
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 1:23

*voit les zombies venir*

Une erreur est si vite arrivée!

Permutation d'Arka

*comme je suis attaqué,je me teleporte juste derriere mon attaquant donc Eligos et lui assene un coup inesquivable*

N'est-ce pas Démon?

Aero-lames

*d'ailleurs Eligos se prend les ondes de vent dans le dos ce qui doit abime ses vertebres*

*en profite pour lui planter ma lance dans son coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 1:35

Eligos semble exploser... Mais pas sous l'effet des sorts. Et juste avant les attaques.
Il se reforme un peu plus loin, et laisse Wolf et Nayldan se frapper mutuellement.


[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : Entraves.

Les sorts de téléport sont désormais interdits.
Il tend un bras vers Nayldan et l'autre vers Wolf, et les désintègre en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 1:40

Interdiction Mentale

*empeche tout simplement Eligos de se dématieriliser ce qui fais qu'ils se prend les coups et qui gache tout ses actions suivantes*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 1:41

Flair
*Stoppe ses attaques et évite celles de Nayldan avec une agilité déconcertante*

Gran Vector
*Place la marque juste au moment où Eligos disparait, pointant vers le bas, le piégeant ainsi sur la marque, sous forme de particules minuscules*

Je l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 1:47

Le Gran Vector est inutile, Eligos n'ayant pas pu se "téléporter"... Il prend tous les coups, et semble à l'article de la mort.

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : ...Possession... Volte-face !

Nayldan et Wolf prennent les dégâts qu'ils ont infligé à Eligos d'un seul coup à cause du sort Volte-face, ce qui les projette en arrière. De plus, Possession protège le sort Volte-face. Eligos semble avoir été régénéré par le sort Volte-Face, également. Il fait craquer ses poings, arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 1:52

*Eclypse lunaire activé*

Voile du crépuscule

*absorbe l'effet de possesion qui lui n'est pas protege*

Annumagie
*et volte face l"est non plus maintenant et du coup peut etre annulable*

Acheve le Wolf!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 2:06

Malheureusement, personne n'a dit qu'annuler Possession annulait la protection. C'est justement à ça que consiste Possession.
Eligos regarde Nayldan et le gratifie d'un simple coup de pied, ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 2:09

Je ne l'annule pas je lui retire son effet de protection justement,suffit de regarder la description dusort dans le topic vu que Cenloxe avait demande les details Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 2:25

Hum. L'effet de Possession, c'est de protéger Volte-Face. Et ensuite Possession prend fin et Volte-Face est protégé, point. Pas d'absorption de protection suivi d'une annulation, on part pas dans un bordel comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 2:35

Chez moi, à Attia, dans le dûché nord, les galons de Dux Bellorum se gagnent sur la capacité à anéantir une armée. Moi je le peux.

*suit*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 10:47

...

*la foudre s'écrase sur le champ de bataille qui oppose les autres à Eligos*

*vérifie d'abord ou se trouve Lili avant de dégainer Lucorial et de s'adresser à Eligos*

Voila donc ton vrai visage révélé...je suppose que la politesse n'est plus de rigueur, chien.

Tu vas faire face à ma colère, ordure. Et quand j'aurais fini, ton corps, ton âme et ton esprit seront évaporés de l’existence! Twisted Evil

Res.

*prive Eligos de téléportation et de dématérialisation avec cette technique anti-téléport d'alchimie...*

Tenka!

*puis, un éclair énorme frappe Eligos, et provoque un incendie de mana de feu qui le consume...*

*le mana de feu produit également de la cendre que je commande...et qui s'infiltre dans le corps d'Eligos*

Mais avant de t'oblitérer, une seule question, monstre. Qui t'a appris l'alchimie?



Dernière édition par Hannibal le 25.12.12 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 11:35

Neutral
*Se forme une barrière de mana hermétique, pour ne pas subir les effets de Volte-Face*
*Expulse ensuite son mana vers Eligos*

Corruption
*Prend le démon dans une chape de ce mana perturber voire rendre impossible ses régénérations*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 12:02

Les téléportations d'Eligos n'en étant pas vraiment, Res ne peut pas les empêcher. Et de toutes façons, son pouvoir perso Pouvoir immatériel permet à ses facultés d'en sortir intouchés : il consiste en l'empêchement de l'annulation directe de sa dématérialisation (le Vector 0 précédemment utilisé par Wolf n'entrant pas en compte, attaquant le mana contrairement à la capacité d'utiliser la dématérialisation.)

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : Bien, bien, Wolf...

La peau du boss semble prendre une teinte plus foncée. Elle s'est renforcée, il a augmenté sa densité : il sera plus dur de le blesser désormais, malgré le fait qu'il aura du mal à se régénérer à cause de Corruption...

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : Redirection.

L'éclair d'Hannibal va s'écraser directement sur Wolf au lieu de tomber sur Eligos. La technique n'est pas sujette à un Annumagie.

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : Elrick... Vous revoilà.

Il tend la main vers Hannibal, et fait exploser sa tête avec son contrôle de la matière...
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 12:08

Magic Vector
*L'éclair repart droit sur Eligos*

*Tend sa paume vers le démon*

Bye, bye.

Rayon Noir
*Lance le terrible rayon à la face d'Eligos, espérant l'amocher très très très très sévèrement*

A toi, Hanni-kun. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 12:15

...

*avec Lucorial, se déplace si vite qu'Eligos ne peut même pas me viser avec son bras*

J'ai trouvé comment en finir...avec l'aide de Wolf!

Sougon.

*par le Chaos, augmente la pression sur le boss, qui s'écrase au sol, sur le point d'exploser et ne pouvant pas utiliser ses membres*

*celui-ci se prend l'éclair et le Rayon Noir...*

Vector 0.

*...et ne peut utiliser de sa magie, pris dans une marque antimagie, sous lui!*

*le charge alors et l'empale avec Lucorial!*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 12:20

Malheureusement pour Hanni, l'augmentation de la pression ne semble pas gêner Eligos le moins du monde... Il quitte le Vector 0 dès son activation, dévie Lucorial d'un revers de la main et envoie valser Hannibal d'une explosion de mana.
Et quant à l'éclair et au rayon noir...


[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : Je contrôle la matière... Toute la matière. Possession > Manipulation.

Le sort Manipulation est intouchable.
Un mur de métal sort du sol et pare l'éclair et le rayon...
Puis Lili vient entre Hannibal et Eligos, le regard vide. Elle ne dit rien, on dirait un zombie.


[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Le_Ma%C3%AEtre : Finalement, je peux peut-être lui trouver un usage... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 12:31

N'as-tu pas la moindre once d'honneur ? Evil or Very Mad

*Essaye de trouver un angle d'attaque, n'étant plus capable d'utiliser la magie*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime14.12.12 12:38

*se change en éclair pour éviter l'explosion de mana d'Eligos et...*

Meurtrier
Magicide!


*est déjà aux cotés d'Eligos, lui ayant portés 5 coups qui frappent sa tête, ses bras et ses jambes*

*a également utilisé une version améliorée de Spellbreak: les coups sont anti-magie!*

Il y'a une chose que tu ne contrôles pas...nos âmes!

*Eligos tombe, découpé en 5 bouts!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum   [Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Si Vis Pacem, Para Bellum
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Quête] Renaissance
» les quete
» Quête Live
» QUÊTE (en manque)
» [Quête] Le train ou la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Génésium-
Sauter vers: