AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aldir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Aldir   09.09.12 13:30

Nom : Aldir
Premier Observateur : Inconnu
Nombre de Satellites : 0
Système : Warz
Surface : Environ 400 000 000 km²
Elément(s) : Végétal
Température : 20°c
Saisons : Printemps
Climat et Intempéries : Un peu d' pluie, de temps en temps
Base(s) : Non
Composition : 78% de forêt, 12% de roche et 10% d' eau


Reliques :
- Les 16 cristaux (A) : Ces cristaux sublimes étaient portés par une poignée d' habitants de l' ancienne Aldir. Les blancs et les bleus représentent le Bien, alors que les rouges et noirs représentent le Mal. N' a aucune propriété à l' état brut, mais s' avère être un matériaux de premier choix.
- Canne de l' ancien Mage (A) : Une canne en bois de laquelle poussent quelques feuilles, elle a étée utilisée pendant longtemps par un mage puissant, disparu aujourd' hui. Augmente d' un rang la puissance des attaques magiques !
- Soleil du Lion (?) : Un artefact divisé en deux morceaux égaux. Reconstitué sur l' autel Del-Sol, l' objet, ou plutôt la tablette circulaire, représente un soleil largement troué au centre, et 6 triangles sur les côtés pour représenter les rayons. Cet objet n' est absolument pas utile en tant qu' arme ou matériau... Mais est cependant accepté comme un source inépuisable d' énergie. Est-ce tout ?



A NOTER : Aldir a plusieures dimensions, qu' on peut rejoindre grâce à des tablettes trouvables dans certain lieux importants. Mais on ne peut pas aller dans toutes les dimensions à partir d' une seule, et il faudra parfois passer par d' autres... Il y a aussi un système de voyage temporel, accessiblede la même façon. Voici la carte qui résume tout ça ->
Atteintion à la déformation de la page. ^^':
 
Par exemple, si je suis dans le monde du fer, et que je veux aller dans Aldir, époque 4... Je vais déjà au Grand Océan, puis j' utilise la "chaine rouge" pour aller en époque 4. Je ressors au monde des Rêves et reviens à Aldir. Si ça a peu de succès, seront ajoutés des passeurs, qui seront utilisés pour aller d' un bout à l' autre de cette "grille".


Monstres principaux :

Zone B, Aldir :
- Aldirondelle (E) : Un volatile présent partout. Absolument sans danger, vous pouvez le manger (et ça rime) !
- Cobra (D) : Un seprent à l' air peu catholique, qui aimerait bien vous manger.
- Mouche de Feu (D) : Un petit insecte entouré constement de feu. Le pire ennemi des forêts !
- Âme égarée (D) : Une âme solitaire qui hante qui veut et qui ne veut pas.
- Kat (D) : Le "Kat" est une espèce de chat feuillu. Téméraire, le feu est sa seule et unique crainte.
- Totem de feu (C) : Un regroupement de plusieures mouches de feu. Plus simple à vaincre qu' il n' y parait.
- Poisson du soir (C) : Un poisson rapide et plutôt gros. Un peu comme les gros poissons de Super Mario 64...
- Mortail (C) : Un cadavre ! Toute la population est morte à Aldir, mais autant se venger sur les passants, non ?
- Gardien d' Abysalisse (B) : Un vaillant protecteur de Ciithé Abysalisse. Pourquoi rester alors qu' elle est déserte ?
- Razn'el (B) : Vous avez déjà vu les deux yeux qui luisent dans la pénombre ? Ceux deux yeux sont un Razn'el. Préfèrant les enroits élevés, il est souvent assis, les jambes pliées pour que se genoux passent au niveau de sa tête. Il est très maigre, faute de nourriture, malheur à vous si vous voyez sont visage ! Ceux à qui l' ont vu ne peuvent plus vous dire pourquoi...
- Lom (B) : Les Loms ressemblent à des poupées désarticulées. Arborant leurs sourires inquiètants, ils n' ont pas d' yeux pour vous voir... Et vous tuer. Ils ont cependant il sens tactile très developpés, et peuvent sentir la moindre vibration dans l' air, pour arriver jusqu' à leurs cibles...
- Soll (B) : Cousins éloignés des Kats, les Solls sont d' un blanc uniforme. Peuvent utiliser la foudre. On raconte parfois que c' est un Seigneur de Foudre qui les a créé sans même le savoir, mais ça, rien n' est moins sûr...
- Yggdrasil (A) : Un arbre qui aurait été une vraie bénédiction si il n' était pas hostile ! En effet, ses fruits peuvent faire revenir à la vie n' importe-qui !
- Enchainé (A) : Seule machine ayant réussi à survivre, il ressemble à un long serpent à deux mains. Epéiste confirmé et calamité ambulante, il a été enchainé.
- Aîné des mers (A) : Un requin de taille imposante.
- Géancher (A) : Un très grand monstre. Il est très semblable à de la roche, mais attention si vous allez voir la jolie montagne ! Il bave tout le temps, ce qui produit l' effet d' une cascade.
- Mangeur (S) : Une créature gigantesque qui se nourri d' Aldir elle-même. Si elle vous regarde, de son air béat avec ses yeux globuleux, fuyez si vous ne vous appelez pas Sombre Ombre !


Zone A, le Coeur :
- ViZage (?) : Que trouve-on derrière le masque et la cape de de ViZage ? Bonne question. Cependant je ne vous conseille pas de tenter de le savoir, ce n' est jamais la même chose mais c' est toujours dangeureux.

Zone C, Royaume des Zombres-Nwares :
- Louvto (D) : Le petit d' un Tichinn. Peu hostile, il n' hésitera cependant pas à vous bondir dessus si vous vous approchez trop de chez lui...
- Elgia (C) : Un genre d' aigle. Sur son bec est fixé une lame de hache. Très hostile.
- Tichinn (B) : Une louve brillante. Elle est pacifique et ne vit que pour ses petits. Attention à ne pas trop vous approcher de ses enfants !
- Zombre-Nware (A) : Maîtres incontestables et incontestés de ce monde. Il s' agit d' une masse sombre volant quelques centimètres au dessus du sol. On en trouve beaucoup près du Palais Impériobscur.


Zone D, Monde des Rêves :
- Saint Fruit déchu (E) : Un fruit de l' arbre Yggdrasil, personne ne sait comment il est venu dans cette dimension... Il bouge, est commestible mais n' a plus aucun pouvoir.
- Vertu (D) : Un oiseau turquoise obèse. Il a des difficultés à voler en raison de son poids.
- Joie (D) : Ecureil à la queue imposante. Il peut étendre beaucoup, beaucoup sa langue.
- Nocif (D) : Une fleur carnivore qui mange tout les êtres passant à sa portée. Ou du moins elle essaye, vu sa petite taille...
- Tristesse (D) : Il a des longs bras, il est mauvais... Sauf qu' il a ses pieds attachés à jamais au sol. Pas de chance pour lui, mais heureusement pour vous.
- Sérénité (C) : Une fée seraine. Sans le savoir, elle déverse des spores dangeureux partout où elle passe, et se moque de vous quand vous lui faites remarquer !
- Trouble (C) : Une tortue géante à la carapace de pierre. Béliqueuse, elle attaque tout ce qui bouge !
- Bénédiction (B) : Une magnifique étoile qui bouge toute seule. Faites très attention à ne pas vous approcher !
- Calamité (B) : Une plante à la tête peu engageante. Elle ne cesse de s' agrandir.
- Amour (A) : Un pégase rouge sang. La légende veut que ses battements d' ailes peuvent raser un village.
- Haine (A) : Créature à la forme indescriptible, ses mains et ses pieds son surdimensionnes.
- Commencement (S) : Selon la tradition, les Commencements sont des divinités qui ont créé l' univers. Pour nous, c' est simplement des serpents ailés de couleur dorée.
- Fin (S) : Il est partout, vous ne le voyez pas ? Ne parler pas de lui, il apparaîtra ! C' est un fantôme gigantesque, entouré de flammes.


Zone E, la Caverne :
- Caalpain (D) : Un espèce de bloc-note. Ce qu' il affiche peut changer, mais il y a presque toujours écrit quelque-chose d' effrayant.
- Alactan (C) : Si les Caalpain n' ont pas réussi à dissuader le voyageur de passer son chemin, les Alactan vont également essayer. Il s' agit de parties du plafond vivantes, qui peuvent électer des pics de pierre à volonté.
- Thots (B) : Ca devient trop calme, non ? Un moment, vous arriverez à un cul de sac. Enfin, ce n' est qu' une illusion provoqué par Thots, la créature qui se déplace dans les murs. Si vous vous retournez, vous pourrez voir sur les murs des gens vous regarder, sans expression...
- Bai (A) : Comme les trois monstres précédents, Bai n' est pas taillé pour le combat, mais va tenter de vous faire peur. Ainsi, il peut vous faire entendre des bruits et vous faire voir n' importe-quoi. Ce gars est une vraie calamité, encore heureux qu' il reste au plus profond de la Caverne...
- SCP-087 (S) : Escalier entouré par une cloche de verre, on ne connait pas sa taille. On dit que le plus chanceux a réussi à traverser 87 étages, mais n' est jamais arrivé au fond... La vision est très réduite, et à chaque pas un monstre peut surgire de l' obscurité...


Zone F, le grand océan :
- Sardine (E) : Inoffensive, la sardine sert à manger !
- Poisson-chien (D) : Un poisson de taille moyenne qui montre ses dents ! Il court vers tout ce qui s' introduit chez lui...
- Poisson du soir (C) : Un poisson rapide et plutôt gros. Un peu comme les gros poissons de Super Mario 64...
- Poisson-Lund (C) : Un poisson en forme de croissant de lune, aussi gros que vous... Il peut se refermer sur vous, faites attention ! Il est également assez résistant, et les pècheurs font souvent appel à plusieurs pros pour le tuer.
- Cyclone marin (C) : Ce cyclone a un oeil, un vrai ! C' est d' ailleurs son seul point faible, à ce vaurien qui détruit tant d' habitations avec son cyclone !
- Aîné des mers (A) : Un requin de taille imposante.


Zone G, monde du fer :
- Araignée des falaises (E) : Une simple araigné, mais pleine de vitamines !
- Goomba : (D) : Une vermine, qui peut faire mal mais qui est rarement efficace plus que ça... Un coup sur la tête et c' est de l' histoire ancienne.
- Cloporte minier (D) : Un cloporte d' environ un mètre, qui se nourri exclusivement de pierre.
- Ver de roche (D) : Un gros ver, qui habite dans les espaces rocheux.
- Magiquamé (B) : Un colosse d' amétyste. Il peut contrôler à basse puissance les 4 éléments principaux. Il se cache dans les mines.
- Vore (B) : Un mangeur de métal. Ce moustique de 2 mètres de haut plante dedans sa trompe, et... Aspire le métal.
- Adis (A) : Un virus minuscule, qui infècte le sujet et lui fait danser la salsa jusqu' à ce qu' il meurt de faim ou d' épuisement.
- Gargouilleur (S) : Un démon ailé qui vit dans le sol des Monts Baleine. Comme une mine antipersonelle, il fait sortir ses ailes gigantesques quand on marche au-dessus de lui. Le monstre lui-même fait la taille d' une patate, mais quelles ailes ! Ce monstre ne maîtrise étrangement pas les éléments primaires, mais les 4 éléments secondaires...


Zone H, l' air :
- Phoenix (A) : Présent en abondance, cet oiseau majestueux maîtrise le feu. Il n' est pas difficile à tuer, mais il renait de ses cendres...
- Oeuf (?) : Un oeuf d' oiseau, prêt à éclore ! Que contient-il ?



Lieux Importants :

Zone B, Aldir (ces descriptions sont valables pour le présent seuleument, le reste se fera à mon appréciation ou à celle d' un MDJ) :
- Océan Verdural : Contrairement à ce que son nom peut laisser penser, cet endroit est tout sauf un océan. C' est une forêt, qui domine une grande partie d' Aldir. Verdural contient plusieurs lacs, qui conduisent à Ciithé Abysalisse.
- Aveli : Les restes de la capitale des Tuna, puissant peuple d' Aldir. Maintenant, ça ressemble plus à des vestiges mayas qu' à une cité...
- Lostet : Vestiges de pierres de la plus grande ville du peuple Yénésis, surmontée par une statue décapitée et sale de leur chef, Yae. On peut ajouter qu' Océan Verdural a reprit ses droits ici.
- Ciithé Abysalisse : Ou Cité d' Abysalisse, comme dit le peuple Yénésis. Plagiat avoué des zones d' acceuil de l' océan partie Nord dans Pokémon donjon mystère... Cette cité sous-marine a été pendant longtemps une très importante ville marchande, mais il ne reste maintenant plus que quelques rochers troués, anciennes maisons des habitants. Au centre, l' entrée d' un temple est bouchée par des piliers démolis. Des boules luisantes flottent un peu partout.
- Voie des Dieux : Une très grande route sous-marine, reliant Ciithé Abysalisse à la Plage des Souhaits. A cause des ses énormes pierres précieuses disposée des deux côtés de la route, la légende raconte que les Dieux passent par là.
- Plage des Souhaits : Un plage, des plus classiques si on oublie une vieille légende dessus : si l' ont se noie dans l' eau, un Dieu nous récupère et nous accorde un voeux.
- Arkipel : Un trou creusé par des Mangeurs. Bordé de cascades, trois îles sont en bas.
- Aar : Une ville, ou plutôt ses vestiges appartenant au peuple Tuna. Située juste avant l' entrée de Verdural, cette ville etait devenue un passage obligé pour les marchands s' y rendant.
- L' île des morts : Carcasse d' un dirigeable Yénésis coulé par les Tumas, il n' est qu' à quelques dizaines de kilomètres de la plage. On racontait que certains pouvaient les voir, en traçant le nom de sa (son) bien-aimé(e) sur une feuille d' arbre avec le sang cette personne et en faisant brûler de le tout... Charmant.
- Eternelle : Une banquise au beau milieu de l' océan. Aucun être vivant n' approche cette zone, déjà à cause de son froid, mais aussi à cause de cette profonde tristesse qui prend le visiteur, ça ne donne pas vraiment envie de venir...
- Yat'sé : Le nom du Dieu des Yénésis, mais également le nom de leur unique lieu de culte, soit une bâtisse en pierre, seul bâtiment à avoir suvécu; Enfin survécu, si on oublie toute la végétation qui a détruit une partie du sol de ce véritable labyrinthe... C' est ici que se trouve un artefact qui permet de changer de dimension.
- Autel Del-Sol : Un bâtiment perdu au milieu de Verdural. Une gigantesque tête de lion en pierre est le témoin des visiteurs. Autour de cette dernière, deux orifices sont placés pour acceuillir les parties du Soleil du Lion.


Zone B, Aldir, Futur (toutes les dimensions sont rassemblées, à cette époque) :
- Repas de Dieu : Les Mangeurs règnent en maîtres sur cette époque. Leur repas est presque fini, puisque la planète d' Aldir n' est qu' une pélicule de terre aride. Enfin plutôt, là ou il y en a encore, puisque ce "Repas de Dieu" n' est ni plus ni moins que l' interieur dévoré de l' astre Warzien.
- L' assiette : Une étrange zone située dans le Repas. Il s' agit de grandes masses noires qui abritent des parties du Royaume des Zombres-Nwares. Les parties sont en contant mouvement haut/bas.
- Le plat : Situé dans le Repas. La hameau "End" est tout ce qu' il reste du Monde des Rêves : quelques toits éffondrés et une route totalement impraticable. Triste sort.
- Le couteau : Le Monde du Fer sur des falaises proches du fond du Repas. La tour a été avalée par les Vores.
- Souterrain : C' est la caverne, comme on l' appelait avant, l' entrée est cachée par une mare. Le souterrain est dans le Repas.
- La soupe : Une mare dans le Repas ? Moui. Seuleument une mare ? Non. Ce que cet endroit contient change en fonction de la personne.
- Les restes : Cette fois, ce n' est pas dans le Repas, mais en orbite autour de la triste Aldir, ou ce qu' il en reste ! Au programme : une sphère aquatique gigantesque, avec autour des débrits qui gravitent. L' un d' eux contient le Jardin. A côté, un trou noir...


Zone A, le Coeur :
- Coeur : Voulez-vous tenter le diable en vous aventurant ici, par curiosité ou pour aller dans une autre dimension facilement ? On ne peut prédire ce qui va se trouver ici, mais il est certain que cette dimension est influencée par toutes les autres, ainsi que par le visiteur lui-même... Le seul lieu qui ne change pas est le marais est Arbescordes : de fines lines forment au milieu d' un marais (!) des colonnes d' une dizaine de mètres de hauteur.

Zone C, Royaume des Zombres-Nwares :
- Palais Impériobscur : Un palais entouré d' une épaisse brûme noire. C' est ici qu' on trouve presque toutes les Zombres-Nwares.
- Place : Une joyeuse ville de Tichinns. Un marché se tient souvent sur la grand-place, au centre de la ville.
- Forêt Soul : Ici se trouve un précieux objet qui permet de changer de dimension. Cette forêt noire semble infinie, et ce même quand vous retournez alors que vous venez d' y entrer ! Habitée par les Elgias, ce fut le tombeau de bien des Tichinns.


Zone D, Monde des Rêves :
- Village Miminora : Surplombé par la maison du chef du village, Miminora est calme et et pacifique. Ses maison sont bleu et blanches, et leur forme s' approche d' un style oriental.
- Le clair de lune devant la mort et l' absolu : La particulatrité de ce lieu n' est pas que dans son nom abérant. Cette statue représente la divinité locale, et c' est ici que sont faites les éxécutions. Mais ce qui est étrange, c' est le miroir que la statue tient dans sa main droite : quand, depuis le balcon du chef de Miminora, on peut voir la pleine lune en son centre, le regard des habitants devient vide et ils se dirigent comme des zombis vers la statue, pour prononcer une série de phrases incompréhensibles.
- Plaine Argentée : Une jolie plaine à l' herbe blanche. Rien de particulier dedans, si ce n' est quelques monstres et un ranch.
- Route des pélerins : Creusée dans la montagne, ce chemin a même un tunnel, un pont, et quelques gloriettes en bois.
- La bouche de Dieu : Au fond de la route évoquée plus haut, on trouve un manoir. Si on continue dans ce manoir, on tombe sur un étrange endroit, comme si c' était une frontière avec le vide. Si on saute, on peut se retouver vite à terre sans emcombres ni maux, et devant une grotte. Cette grotte, c' est la bouche de Dieu, et personne n' est revenu nous dire ce qu' on trouvait dedans.


Zone E, la Caverne :
- Entrée : Entre deux stèles gravées de runes indéchiffrables, un chemin noir s' ouvre à vous... C' est le début d' une aventure à ne tenter que si l' on est vraiment obligé !
- Lac de la Pureté : Au centre d' un parcelle de roche blanche, ce lac est très pur. Il arrive après les deux premières épreuves...
- Salle de la cage de verre : Située après Bai, cette salle n' a qu' une cage en verre, contenant l' entrée de SCP-087.
- Salle du collier : Cette salle se situe après un très mince tunnel sur le côté de la salle de la cage de verre. Ici, on peut noter deux chose... La première, c' est un collier contenant 10 emplacements vides est posé sur un piedestal. La seconde, c' est une grand E vert foncé peint sur le mur du fond.
- L' Après : Appelé ainsi car personne n'y est jamais arrivé. Son existence n' est que théorique mais hautement probable... L' Après serait la salle trouvée après avoir franchi tout les étages de SCP-087.


Zone F, le grand océan :
- Neo-Abysalisse : Ciithé Abysalisse seconde génération fondée par quelques habitants de l' originale, ayant réussi à fuir Aldir pour cette dimension pendant la guerre. Maintenant, c' est une cité prospère.
- Armure : Une grande couche de tout ce qu' on a réussi à trouver autour de Neo-Abysalisse. Ca sert à protèger cette dernière des attaques de monstres marins.


Zone G, Monde du fer :
- Tour de Fer : Une titanesque tour violette faite de feraille. "en forme de champignon". Soutenue par 3 griffes de métal, on trouve une fois arrivé en haut l' unique arbre de la dimension et un grand salon.
- Mont Baleine : Une chaîne montagneuse classique, si on oublie qu' une des montagnes est à l' envers et ressemble au jet d' eau d' une baleine.
- Mine Denru : Une mine fondée par on-ne-sait-qui, sans aucun mineur pour la faire vivre... Charmant et rassurant comme endroit !
- Ravin miroir : Un ravin composée entièrement de... Miroirs ? Cet endroit plus que sinueux est un passage obligé pour entrer dans la Tour.


Zone I, le trou des âmes :
- Trou des Âmes : Un espère d' entonnoir gigantesque. Ce truc apsire l' âme des visiteurs, la fait passer par le Jardin, puis enfin la délivre au Purgatoire.

Zone J, Jardin :
- Jardin : Le Jardin est un espace complèxe qui prend la forme de l' endroit, même fictif ou créé à partir de morceaux d existants, que le visiteur pense comme parfait. Si le visiteur n' en a pas, le Jardin prend la forme d' un jardin japonais traditionnel. Du mana neutre flotte absolument partout ici, et peut être converti entre * !

Zone K, Purgatoire :
- Purgatoire : Quelques tabourets devant une table de tribunal, et c' est tout. L' âme est jugée ici par "le plus grand des juges".

Zone L, Paradis :
- Paradis : Une île verdoyante où coule une eau riche. Les arbres produisent des fruits exquis, on note aussi que quelques temple d' un style grec très prononcé sont croisés par les "habitants".

Zone M, Enfer :
- Enfer : Un endroit comparable au Neither d' un certain jeu. Il y a gros a parié que ce n' est pas le vrai Enfer, car LE Diable n' est pas présent.

Zone N, Néant :
- Néant : Il n' y a rien ici. D' ailleurs, il n' y a rien pour vous faire repartir, héhé... Rien non-plus pour que vous puissiez respirer...


Histoire et Description :

Ici, nous verrons les différentes époques de 7 à 2.
Epoque 7, ce sera sans vie animale. C' est un endroit paisible avec un Verdural étendu sur toute surface immergée. C' était assez similaire à la Thair niveau climat, en ces temps...
Epoque 6, milieu de l' évolution animale ! Enfin, on peut voir les premiers reptiles sortir de l' eau, leurs pattes sont palmées et leurs corps longs et jaunâtres. Pas de tête à proprement parler, simplement des yeux et une bouche au bout du corps du quadrupède.
Epoque 5, la civisation patatoïde commence. Les Aldirois occupent déjà quelques villages dans Verdural, et Abysalisse se forme.
Epoque 4, soit l' âge d' or. Les Aldirois sont plus avancés technologiquement que jamais, grâce à des machines à vapeur d' une complexité incroyable. Les Yénésis et les Tunas commencent à se séparer, puisque certains vont préférer à la vapeur la magie, causant des disputes à l' interieur des villes. Tunas pour la vapeur, et Yénésis pour la magie.
Epoque 3, une guerre terrible. Les villages sont mis à feu et à sang, presque touts les Aldirois sont tués. Quelques survivants Tunas vont beaucoup enfanter pour tenter de maintenant la patanité sur la planète. Les Yénésis, eux, sont totalements éteints, avec leur secrets magiques. Ciithé Abysalisse est desertée pour le Grand Océan.
Epoque 2, enfin. A cause du nombre toujours croissant des naissances, personne ne mangeait à sa faim et la criminalité devenait alarmante. On a même tenté de manger les édifices, mais cela a causé plus de morts qu' autre-chose... Les âmes des Yénésis, pleines de rancoeur, se regroupent pour devenir des êtres immenses, les Mangeurs, qui tuent la poignée de survivants. La civilisation d' Aldir est désormais terminée. De nombreuses preuves de leur existance est restée visible sur la planète, mais les raisons de la présence de certains objets demeurent inconnues.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Aldir   10.09.12 0:03

Présent

*débarque sur la planète à bord d'un chasseur, seul, vêtu d'une combinaison de combat un rien moulante*
*active son Masque Ozo, qui fonctionne plus ou moins comme le viseur de Vegeta (oui, over 9000, tout ça)*

Hum, étrange que personne n'ait détecté cette planète plus tôt...

*observe les alentours*

Pas de vie dans le coin, mais... C'est étrange, je détecte d'importantes distorsions temporo-spatiales dans les environs...

*marche de quelques pas*



****

Très intéressante, comme planète Smile

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Aldir   10.09.12 1:00

Chey est bien avancé, après l' avoir un peu fait. Il est dans Verdural, et c' est tellement dense qu' il ne sait absolument pas où il se trouve avec précision, grimper à un arbre serait sûrement possible, mais difficile. La pluie lui tombe dessus, passant entre les feuilles.

L' herbe est haute, et avec la pluie, Chey peut remarquer des traces de pas juste assez grandes pour êtres celles d' une patate. Visiblement, elle a dû prendre peur en voyant le vaisseau de Twuilipien... En revanche, sa présence peut difficilement être détectée, si visiteur il y a, il n' émet aucun mana.

Soudain, il entend un coup de fusil venant de devant !


***********

Merci. ^^
En fait, j' avais pas mal d' idées, mais comme on avait déjà pas mal de planètes, j' ai préféré tout regrouperen une seule, c' est aussi simple que ça.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Aldir   10.09.12 1:03

Elle aurait peut-être mérité une GP, enfin voyons ce que ça donne. Ca me rappelle les planètes de la grande époque... Dinosaur Planet, Tanas, Welgaia...

****

*se rapproche du coup de fusil, sur mes gardes*
*observe simultanément les traces pour voir si elles coïncident avec la direction suivie*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Aldir   10.09.12 1:23

Suivant le coup de fusil et les traces, Chey heurte une patate bien amochée, triste à voir. Sa veste est en lambeaux, et l' individu est même un peu ouvert sur le côté... Dégoutant.

*Couché par terre, terrifié, il prend directement Chey comme son sauveur, et bondi sur lui.


: J' ai tiré une balle... S-sur une chose qui volait... Et j' ai reçu une balle dans le dos juste après... Voyez...

La patate se tourne, et Chey voit en effet un trou ensanglanté. Charmant acceuil. Pendant ce temps, on peut voir au loin une tâche blanche, probablement la créature que ciblait le blessé.

Attendez... Vous êtes le général Chey ? Mes excuses, je ne vous avais pas reconnu... Arrgh... C' est quoi ici ? Je transportais du bois depuis cette planète, là, Genyy... Avec un vaisseau de fortune, revenais vers Twuliplanet, mais ce me suis retrouvé sur ce caillou !

L' individu exagère plusieurs de ses mouvements, ce qui n' est pas sans lui rappeler sa blessure.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Aldir   11.09.12 13:50

*pose un regard sévère sur le blessé*

Je vous absous, votre état peut expliquer une telle ignominie.

*scan la patate pour enregistrer ses données vitales*

Vous êtes Twulipien? Nom? Grade? Matricule?
Restez calme, je vais vous rapatrier une fois que vous m'aurez décrit la situation. Comme un soldat, pas un malade délirant.

*zoome sur la chose blanche*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Aldir   11.09.12 21:01

La patate remercie Chey.

: J' appartiens à la nation Twulipienne, oui. Seni Cenwick... Soldat et marchand... J' ai vécu bien des choses pendant mes voyages, comme l' attestent mes blessures.

En scannant l' individu, Chey remarque qu' une côte a dévié la balle, épargant le coeur et les poumons mais provoquant tout de même des coulées de sang douloureuses du même calibre qu' un fusil tombé non loin. En revanche, le temps de voir de plus près la créature volante, cette-ci a déjà disparue...

D' après ce que j' ai pu voir, nous sommes à proximité d' une cité ancienne...

Rooooooooooooooh...

Chey entend un bruit lointain, faisant s' envoler les oiseaux à grande vitesse.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Aldir   14.09.12 17:49

*semble ne pas prêter attention au bruit*
*drafte quand même du mana*
*observe Cenwick*

Je préfère toutefois vous avertir. Vos chances de repartir vivant de cette planète sont inférieures à 50%. Connaissez vous le protocole W478?

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Aldir   14.09.12 18:04

"Drafte" ? scratch

*****************

Cenwick fait non de la tête. Chey ne pourra pas lui expliquer, puisque le soldat-marchand se fait aspirer sous terre, d' un coup. Comme si ça ne suffisait pas, une bonne dizaine de Loms tombent des arbres, et sautent sauvagement sur Chey, le déchiquetant. Enfin un peu d' action !

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
avatar

Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

MessageSujet: Re: Aldir   14.09.12 18:15

C'est ici le Aldir Market ? clown

_________________
- Voyou Lvl 1
Equipement : 9mm; Sérïn.
Objets : Eau Bénite x3.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Aldir   14.09.12 18:20

Wolf gagne une cigarette.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Aldir   16.09.12 22:26

J'en attire quoi Smile

*****

Dommage pour lui.

*Denet surgit dans ma main et tranche littéralement un Lom en deux*
*il n'a même pas eu le temps de s'en rendre compte qu'il se prend un second coup de taille, horizontal cette fois-ci*
*plonge à l'endroit où se trouvait le corps quelques instant auparavant avec une vélocité folle afin de ne pas être encerclé*
*fait face aux Loms*
*Invocation: Zephros*
*utilise l'air ambiant pour brouiller les sens des ennemis*
Vous êtes laids.

*lève les bras*

*Os: Kalsian - Ildger*
Que le terrible Kalsian, seigneur des Océans, s'empare de la force flamboyante d'Ildger, le Feu, et balaye chacun de mes ennemis!
*une monstrueuse vague de feu engloutit et réduit les monstres en cendres*

Où en étions nous, déjà?

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Aldir   16.09.12 23:33

Oh, je vois. Smile

*****************

Coupées, les têtes, ou ce qu' il en reste, font à tour à 360° avant de retomber au sol. Un sourire satisfait s' affiche sur les visages, Chey peut sentir que ça ne se finira pas comme ça... En effet, les aprties coupées se ratachent entre elles. Si les créatures ne peuvent plus localiser Chey, elles donnent des coups de griffes dans tous les sens. Le Tw se retrouve bien ammoché dans un chaos général. Ca apprendra à Chey à faire des remarques sur le physique de monstres aveugles. Evil or Very Mad

Utiliser le feu était une belle boulette de la part de Chey. Si certaines des créatures sont mortes, d' autres se réfugient sous terre pour échapper à la vague de feu, pour reprendre ensuite les coups hasardeux. En même temps, un incendie se déclare dans la forêt, et Chey fini brûlé... Si il n' arrive pas à se sortir de l' incedie ou simplement le faire cesser, dans deux tours il risque d' y passer...

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Aldir   20.09.12 20:03

J'ignorais que j'étais dans une forêt, mais soit scratch

*ne se fait pas déchiqueter, puisque j'ai pu sortir du chaos en question en tranchant le monstre*
*laisse l'incendie se charger des monstres*
*Hondakenak*
*rassemble une quantité d'énergie folle et s'en sert pour me propulser dans les airs, loin au dessus de l'incendie, à la Sangoku*
*observe la forêt brûler*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Aldir   20.09.12 20:13

Je l' avais mentionné à ton arrivée. Wink

*****************

Chey est est sorti indème, et en attendant quelques minutes, on peut voir une pluie éteindre le feu. Depuis les temps, les créatures doivent être mortes... Il est dans une plaine, et peut en quelques heures rejoindre soir Aar, soit Arkipel. Il peut bien sûr aller vers la mer, mais ça prendra plus de temps. Le Général peut sentir qu' il n' y cette fois plus aucune présence humaine dans les environs.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Aldir   20.09.12 20:37

Ils ne m'ont pas laissé le plaisir de l'interroger...

*se propulse et fonce vers Aar, à tout hasard*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Aldir   20.09.12 22:42

Propulsé, Chey arrive vite dans l' ancienne cité. En marchant dedans, Chey écrases plusieurs os jonchant le sol. PLusieurs bijous peuvent quand à eux être trouvés dans les édifices.

A sa gauche, des bains publics. A sa droite, un quartier résidentiel. Un marché devant... Chey se rend bien compte que la ville était jadis importante. Près de marché, une lourde porte en fer est restée intacte, avec deux tubes remplis chacun d' un piston.

Chey a vraiment l' impression d' être observé... Mais il peut regarder partout, rien. Pas même un animal. Non, c' est certain, quelqu' un observe Chey, mais qui ça ? La réponse vient d' apparaître dans le dos du Tw, soit Chey lui-même, le visage vide d' expression... Il ne bouge pas, et continue de regarder le "vrai" Chey d' un air impassible, restant toujours à la même place quoi qu' on fasse...

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Aldir   20.09.12 23:18

Intéressant.

*hausse la voix, qui résonne quasiment dans toute la cité*

Je suis Ayrton Chey, ombre parmi les ombres, d'Attia seigneur et maître. Etoile blanche des Invocateurs, Général Fou et épée lige du Roy Twulipien.
Je n'ai pour le moment pas d'intentions belliqueuses. Je viens en paix, afin de définir le profil de cette planète.

Y'a-t-il âme qui vive, raisonne ou communique dans cette cité?

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Aldir   20.09.12 23:47

Le Chey ne bouge pas et ne répond rien. Il ne fait même un un geste quand un oiseau vient s' écraser à quelques mètres...

Une dizaine de secondes passent... L' autre Chey ouvre enfin la bouche, pour réciter les mêmes paroles de le Général. Mais ce qui est sûr, c' est que à part lui, personne qui n' est encore en vie est dans Aar, aucune réaction aux fortes paroles de l' Invocateur. Le Chey se tenant devant lui n' a pas non-plus l' air très vivant...

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Aldir   21.09.12 0:45

*s'approche des tubes pour les examiner, et observe si l'autre Chey fait de même*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Aldir   21.09.12 1:06

Ce sont simplements deux tubes d' un matériaux transparent qui rentrent dans le sol. Les deux pistons devaient sans doutes actionner un mécanisme, sans doutes en rapport avec la lourde porte à côté...

L' autre Chey n' a pas bougé d' un pouce. Il regarde sans expression Chey, simplement.

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Aldir   03.05.13 22:46

Présent

*Arrive sur la planète à bord d'un vaisseau de l'Empire, empreinté dans la base de Leviumbra pendant que Neryos la réparait Awesome *

J'ai toujours eu envie de visiter une autre planète, surtout aussi... végétale ? Diabolofleur <3

*Se laisse guidé par son instinct, et marche dans la forêt en cherchant un quelconque signe de vie*

D'abord, établir une périmètre de sécurité, pour pas que le vaisseau finisse en Squat Diaboulet?

--------------------------

Autant faire vivre une belle planète Razz Deux pages ? C'est indigne d'une telle description ! study
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Aldir   04.05.13 10:39

{BIIIP!}, ce serait un super territoire pour faire un safari mais je pige rien au principe. Sad

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eyn
Eyn, "Demon Hunter"
Eyn,


Masculin
Nombre de messages : 410
Age : 25
Date d'inscription : 26/01/2007

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz:

MessageSujet: Re: Aldir   05.05.13 19:22

Hein ? Un Safari ? C'est possible ça ? scratch

--------------------------------

*Marche dans la forêt, en rond, attendant désespérément un MdJ ( ou le proprio de la planète au cas ou Awesome )*

messager
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hannibal
Phoenix Khan
Phoenix Khan
avatar

Nombre de messages : 5939
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

MessageSujet: Re: Aldir   05.05.13 20:10

C'est la planète idéale pour tester ton idée ou chercher des matériaux...

_________________
Titres favoris: {Le leader spirituel}, {L'acharné} et {Démon démonicide}

Titres bonus: Mister Relou, Mister Bourrin et {Tueur de Boss}


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aldir   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haldir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: