Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Quête] Là où Dansent les Sorcières

Aller en bas 
+5
Nayldan
Chey
Diabolo
pogoléon
Wolf
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime14.11.12 22:58

Là où Dansent les Sorcières


Lieu : Aeos, Beimors.

Plus de 2700 ans après le cataclysme qui déferla sur Warz et ses voisins, à l'aube d'un nouvel âge d'or des patates, les immenses crocs de pierres constituants les Beimors demeuraient infranchissables. Demeuraient, car un aventurier PB est rentré récemment d'une expédition de l'autre côté de ce mur inviolé. Dés son arrivée à South Peak, ville la plus avancée dans les Beimors, un message radio a été envoyé à la capitale Edaine, qui a dés lors cherché à organiser une première équipe d'exploration, plus étendue, qui pourra ouvrir la voie vers les terres encore inexplorées : cette équipe, c'est vous. Vous allez devoir affronter le froid, le vertige, des monstres pas nets, tout ça pour quoi ? Pour l'aventure ! (Et une {BIIIP!} d'enveloppe de l'état PB !) Vous démarrez à Edaine, où l'on vous briefera sur votre mission, avant de vous envoyer à South Peak recueillir des informations auprès de Sirus, première patate connue pour avoir traversée les Beimors, afin qu'il vous renseigne du mieux possible sur la marche à suivre pour atteindre votre objectif, les communications avec South Peak étant rendues impossibles à cause du blizzard.

Objectif(s) :
-Rencontrer Sirus
-Ouvrir la voie des Beimors
-???
-???

Bonus :
-???

Vous connaissez peut-être mes piètres talents de MDJ, mais je me suis dit qu'au point où on en est peu importe, tant que ça peut nous faire jouer. J'ai pas besoin d'inscrits ou quoi que ce soit, tout le monde est admis dés qu'il le veut. C'est juste de quoi pouvoir jouer en cette période de grand calme.
On lance la quête dés qu'au moins deux joueurs m'ont confirmé, peu importe que ça soit en différé ou pas. Je précise que si ça se fait, je posterai principalement les soirs de semaine et le dimanche soir, même si je sais que ça arrange pas forcément la plupart d'entre vous. Bisous les coquins.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime14.11.12 23:28

PREUM'S

Un coquin ? Hum, je vois. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime16.11.12 12:17

Personne veut ma quêquête. ><
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime16.11.12 13:37

Ben j'avais point vu, putaing Sad

Je veux bien m'inscrire mais je peux pas faire de promesse d'activité, dude. scratch

Viens à South Peak j'te présenterai mes potes ! cheers



Oups, mauvaise ville. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime16.11.12 13:50

{BIIIP!} je l'avais jamais vu. Enorme.

Je lance ça dimanche soir alors, en espérant que d'autres se motivent.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime16.11.12 19:26

Here I come.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime16.11.12 20:13

{BIIIP!} Chey t'es dégueulasse tu en as mis partout !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime18.11.12 17:49

Départ de Quête


Nos aventuriers sont tous réunis à l'entrée de la capitale : Edaine. Ils sont sur l'immense allée principale qui coupe la ville en deux, et peuvent admirer une série de magnifiques fontaines. Ils ont rendez-vous dans un bâtiment adjacent au Conseil Vendredaï, qu'ils voient en partie, surplombant la cité.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime18.11.12 18:35

*va jusqu'au Conseil après un bon bain dans les fontaines* Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime18.11.12 20:37

*suit Diabolo, sans aller jusqu'à se baigner dans la fontaine*

Tu sais où on va?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime18.11.12 20:51

Les deux comparses trouvent le lieu de rendez-vous sans problème, comme dit plus tôt, ils aperçoivent le Conseil de très loin.
Une fois arrivés devant le bâtiment, ils sont impressionnés par l'architecture du bâtiment, construit dés l'arrivée des PB's sur Aeos, avant la regression technologique. Après cette courte contemplation, Chey et Diabolo sont interpelés par deux gardes postés devant un bâtiment sur leur droite, beaucoup plus discret.


Garde : L'agent March vous attend à l'intérieur, voudriez-vous bien nous-suivre ?

Ils remarquent que les deux gardes sont des verts.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime18.11.12 20:57

Pas loin du Conseil Vendredaï. Le gros bâtiment en hauteur, toussa.

*observe et prend rapidement des notes sur un calepin, façon espion industriel*

Coffee-time

Euh, excusez-moi monsieur... Mais ça fait longtemps que j'suis plus passé dans le coin... pourquoi tous les messieurs ils sont verts ? Ils étaient blancs non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime18.11.12 23:24

*Voit que Chey et Diabolo sont déjà partis*

*Jette un mordz dans une fontaine*

Ah, j' espère ne pas avoir à le regretter...

*Rejoin les deux féculents... Comme ceci...*

[Quête] Là où Dansent les Sorcières 19213_Pogol_onne

Diabolo, ne pas être à la page... Tu dois être vert !
...
Vous me reconnaissez au moins ? >.<
Ah, croyez-moi, j'ai eu du mal à trouver des lentilles vertes et à obtenir cette couleur de peau. *Tousse* Je n' ai aucun penchant douteux hein, mais je suis sensé être mort alors... Vous comprenez, je ne veux pas trop qu' on me voit... Bref, ce n' est ni le moment ni l' endroit.

*Suit les deux verts, tout en observant le batiment*

Des matériaux de bonne qualité, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime18.11.12 23:33

*est arrivé près de mes compagnons de quete avec ma faux Estark dans le dos*

*avec mon air serieux,a l'air d'un badass*

Salut la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime18.11.12 23:52

Garde : Nous faisons parti des observateurs envoyés par Wolf pour superviser le gouvernement PB.

Le garde ne s'attarde pas plus longtemps sur le sujet, et le petit groupe est conduit jusqu'à un ascenseur, qui mène les aventuriers jusqu'au dernier étage du bâtiment. Ils se retrouvent dans un immense bureau richement décoré, où les attend une patate verte, certainement l'agent March.

March : Je me présente, agent March. C'est moi qui vous ai tous réunis ici, en tant que chef des observateurs PV d'Aeos. Je vous accompagnerai dans la traversée des Beimors, afin d'assurer les intérets que mon peuple pourrait retirer de nos découvertes. J'espère que vous êtes toujours prêts à affronter les dangers qui nous attendent ? Nous ne partons pas pour une mission de fillettes.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime19.11.12 0:13

Attendez.

*Se gratte le crâne*

Je suis totalement partante pour risquer la vie que j' ai déjà perdue là-bas... Mais, je peux difficilement vous faire entièrement confiance dés le départ. Qui dit qu' après nos efforts, vous ne nous trahirez pas ?
Navrée d' avoir des soupçons, mais ces derniers temps nous avons vécu plusieurs cas où de prétendus alliés se retournaient contre nous, comme dans l' Outre-Monde ou avec Orville McFerry.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime19.11.12 0:25

March affiche un air amusé, avant d'ouvrir un tiroir, et d'en sortir un paquet de clope, qu'il lance à Pogo, avant de se sortir un cigare.

March : Il savait que vous diriez un truc du genre. Je suis un des hommes en qui Wolf a le plus confiance, en témoigne mon poste ici.

En regardant le paquet de plus près, Pogoléon se rend compte qu'il s'agit bien d'un paquet de clope de Wolf, à n'en pas douter. Malheureusement, il est vide, comme on pouvait s'y attendre de la part de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime19.11.12 0:45

*prend soudainement la parole*

Hum...
Agent March. Je suis un ami personnel du Sir Espada Wolf. Il m'apparaît étrange qu'il n'ait pas daigné se déplacer lui même. Pouvez vous éclairer ma lanterne?

*sort un couteau pour l'affûter, le plus naturellement du monde*

Quelle que soit votre réponse, je suis prêt à marcher sur les Beimors à condition que la réponse à ma seconde question soit satisfaisante. Qu'avez vous à offrir?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime19.11.12 0:59

*Recule d' un pas quand Chey sort son couteau*

Je pense qu' on réussira à s' entendre... What a Face

*Place un éclat de Syphonium dans la boîte de cigarettes, puis fourre cette dernière dans sa poche*

Chey, en plus de ce que peut proposer M. March... Ely est Roy depuis peu et Twuliplanet ne doit pas être totalement habituée, un exploit comme traverser Beimors pourra poser une bonne fois pour toute votre marque auprès des Twulipiens.
Mais une bonne récompense ne serait pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime19.11.12 1:01

March allume son cigare, et écoute attentivement ce que Chey a à dire.

-Si vous connaissez Wolf, vous devez savoir que la diplomatie n'est pas à compter parmi ses nombreux talents. Sommes nous d'accord ?

Il tire une longue bouffée, regardant Chey droit dans les yeux.

-Et moi, je n'ai rien à vous offrir. A part un cigare, si ça vous intéresse. Cependant si vous réussissez, le Conseil Vendredaï vous a déjà prévu une belle enveloppe. Mais, je sais que cette réponse n'est pas celle que vous attendez. Vous savez très bien ce que ce genre de mission peut vous offrir, vous êtes un soldat expérimenté.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime19.11.12 1:18

C'est bien parce que je le sais qu'elle ne m'intéresse que très modérément.

Jeune Pogoléon, un "exploit" sur une planète si lointaine, peu connue des Twulipiens, n'aura que très peu de portée chez nous. Pis, aider l'état PB pourrait s'assimiler à de la trahison.

*se tourne vers March*

Va pour un cigare.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime19.11.12 1:22

March lui lance un cigare.

-Ce n'est pourtant pas votre genre. Evidemment nous ne nous connaissons pas personnellement si l'on fait abstraction de cette conversation. Mais, j'en sais assez sur vous pour savoir que si c'était vrai vous ne seriez pas venus.
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime19.11.12 1:58

*range sa lance dans son dos avec sa faux*

*vaut mieux ne plus compter sur la discrétion avec ces armes*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime19.11.12 17:49

*transperce March du regard*

Aussi vrai que vous avez pertinemment ce qui m'intéresse dans les Beimors, je vous laisse la responsabilité de m'engager. Ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime19.11.12 17:55

-Vous avez reçu mon "invitation", non ? Vous êtes déjà engagé. Maintenant que nous sommes tout d'accord, nous sommes presque prêt.

Il appuie sur un bouton, qui ouvre un compartiment caché dans le bureau (grand classique) duquel il sort des combinaisons blanches.

-Combinaison Snowstorm, merveille de technologie. Capable de resister aux plus basses températures, d'améliorer votre vision dans le blizzard, et de vous fournir de l'air peu importe l'environnement. Pour 2000 Mordzs déduits de vos enveloppes personnelles elles peuvent être à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Là où Dansent les Sorcières Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Là où Dansent les Sorcières   [Quête] Là où Dansent les Sorcières Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Là où Dansent les Sorcières
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» les quete
» Quete test
» [Quête] Une ombre
» QUÊTE (en manque)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Archives de Quête-
Sauter vers: