Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 8 ans de bonheur, clap de fin?

Aller en bas 
+8
Neryos
Chey
Hannibal
Wolf
Nayldan
pogoléon
Diabolo
Léhran
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime13.03.13 14:10

Miom miom miom des patates empoisonnées !
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime13.03.13 17:01

Les deux clans mes plus nombreux au background le plus poussé sont les Tw et les PRs.
Cela dit on peut toujours créer une ellipse scénaristique (un peu comme pour la next-gen) pour créer deux nouveaux clans à partir de ceux-là (en gros ils auraient évolué et conquis Warz, et de fait auraient pas mal changé...).
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime13.03.13 17:05

Je suis contre une nouvelle ellipse scratch
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire



Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime13.03.13 19:18

Des patates empoisonner? :V

Perso en tout cas, je suis de l'avis de Diabolo, je viens peut-être plus du tout sur le forum, et j'y poste rien, mais mon esprit continue de travailler pour PW. J'ai des idées de scénarios, personnages, mondes, qui me viennent en permanence, et en général, c'est assez facile de les adapter pour PW, c'est un peu le refuge de mon imagination. On peut tout faire dans PW, c'est pour ça que ça continue de vivre (sur le fofo ou non). Je viens jamais, mais à côté il se passe pas une journée sans que j'ai l'idée d'un truc pour PW, un nouveau perso, un détail du passé de l'un, une attaque, un combat, une discussion, etc, et j'exaggère rien, c'est tout le temps. Hier encore j'ai réfléchi à un perso au corps de pierre, extrêmement résistant, à la force physique démentielle, utilisant des sorts de terre/roche... un sort pour se fabriquer un marteau dont la tête est une montagne entière, comprimée dans quelques centimètres cube, frapper avec est assez spectaculaire pour abîmer voire briser le squelette de Haine (dont Flo s'est muni d'une réplique... enfin... dans mon scénario mental, c'est établi depuis un moment)... il peut aussi lancer son marteau dans la stratosphère pour qu'il retombe avec assez de force pour provoquer un cataclysme comme celui qui a détruit les dinosaures... Bref, c'est qu'une esquisse, et pas la meilleure du lot, mais voilà, ça carbure.

Ce qui me gêne avec le forum c'est, comme vous le savez tous, que je suis pas quelqu'un de fiable, consistant. J'ai pas mal de gros projets que j'aimerais mettre en oeuvre d'une façon ou d'une autre, mais sur le forum ça demande une certaine assiduité, je peux pas commencer mes quêtes et abandonner après parce que j'ai plus trop envie. Pour ça que je préfère les BDs, je peux les arrêter des mois, ça vous emmerde peut-être, mais je peux les reprendre après. L'autre soucis c'est que je suis pas le seul, je peux pas me fier aux membres, vu qu'on est tous un peu comme ça... Fin bref, compliqué tout ça... Je crois que pour mon scénario des Outcasts par exemple, le plus probable ce serait soit une BD assez longue (donc euuuuuuuuh), soit un mini RPG PW. J'insiste sur le "mini", parce que si je fais pas dans le "mini", ça va prendre des proportions débiles, et je vais même pas le commencer. Rien d'officiel donc, mais c'est clair que le support du forum me convient pas, personnellement. :/

Par rapport au futur du fofo, pour revenir à ça (vu que je me suis pas mal répété, j'avais déjà expliqué pourquoi je venais plus), je trouve que l'idée d'un clan unique est pas mal, même si oui, ça peut encore diminuer l'activité, vu qu'il faudra uniquement se contenter de méchants scénaristiques, ou de petites rivalités/combats d'arène... Moins de tension... Quant au TW-PR, oui, aussi, pourquoi pas, mais oui, aussi, c'est déjà plus ou moins ça, donc... Y'a quand même une dernière option que vous avez pas exploité, et même si elle me parait pas géniale, c'est à voir: Plutôt que de rassembler tout le monde, on peut aussi séparer tout le monde, plus de clan, tout le monde contre tout le monde. Je sais pas du tout ce que ça donnerait, m'enfin, ça reste une idée. Dans tous les cas, je dirais qu'il faut quelque chose à faire. Ca parait évident, mais ça l'est pas tant que ça. Un gros scénar qui prend des proportions énormes, ou bien une vraie guerre des clans bien violente, je sais pas, quelque chose qui dure. Une idée de scénar, tiens: Plutôt qu'une invasion ennemie, pourquoi pas une conquêtee ennemie? Tout Warz pris d'assaut et très vite colonisé par des aliens/POM/méchants/fantômes/parasites, et il faut récupérer ce qui nous appartient. Pourquoi pas un scénario temporel? Un bref retour dans le passé, où nos ancêtres refont surface, où on peut explorer à nouveau le monde pré-apocalyptique, où de vieux ennemis se manifestent? Un scénario à la Guerre Secrètes (en mieux que le dojo Z et le Berderer... bêrk), on met tout le monde sur une planète nouvelle, dans deux camps distincts, et chacun doit y survivre, puis vaincre ses adversaires, on peut même combiner ça avec le scénario du passé, avoir le pseudo-Beyonder (PAS DE BERDERER) ressuciter d'anciens combattants, etc...

Vous voyez les similitudes entre ces scénars? A chaque fois, chaque joueur peut faire progresser les choses tout seul, apporter sa pierre à l'édifice. Ses doublons morts peuvent agir d'eux même, compliquer les choses, aider, ou autre, les lieux à reconquérir sont propres aux joueurs, il peut inventer son mini scénar pour les récupérer... dans les Guerres Secrètes, il peut choisir un camp ou l'autre, viser d'autres objectifs que la victoire contre l'autre camp, essayer de percer le mystère de la planète... BREF, c'est ça qui faisait la force de PW, je crois, et avec les quêtes et surtout le manque de joueurs, on a perdu un peu ce côté. Un mdj c'est bien, mais on est pas censés en avoir besoin pour faire progresser l'histoire. Juste quelques bases de scénar, un objectif, et on laisse faire, c'est plus simple avec 30+ participants, mais ça peut aussi marcher à 10, je pense, avec de bonnes idées et un peu de motivation.

Enfin enfin... je ne faisais que passer chier un pavé, comme à mon habitude. :3
Je tiens juste à ajouter que dernièrement je suis dans le chara design, je m'amuse à inventer des personnages centrés autour d'un thème bien précis (moins vague que "le feu", "la glace", "l'eau"), et voir jusqu'où on peut aller. Quelles peuvent être ses attaques, son histoire, ses pouvoirs spéciaux, son apparence... Le gars en pierre l'idée de base c'est un perso centré autour de la roche, la dureté (mmh..), la masse, par exemple. Donc je promets rien, mais je pourrais peut-être aider à ce niveau si jamais y'a du gros scénar de prévu, Bibi aura qu'à me contacter, j'imagine. JE REPETE JE PROMETS RIEN. ;-;

Ce sera tout! *disparait*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime13.03.13 19:31

La solanine c'est mortel quand c'est très concentré. =p

Sinon, Flo, c'est dommage que tu joues plus avec autant d'idées... Sad

Moi aussi je suis conte une nouvelle ellipse, y'a déjà assez à faire avec la NG, faut juste avoir du temps et de la motivation!

Ce dont tout le monde, y compris moi, manque en ce moment. Noëliste
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime13.03.13 21:53

Je vois que je ne suis pas le seul à penser à PW comme je respire, persos, attaques, quêtes que j' aurais pu faire si j' étais MDJ... Smile

Comme tu l' as dis Hanni, faut de la motivation ! Même avec les meilleures idées de notre amas de galaxies, on pourra rien faire sans... On en revient encore et toujours à la même constatation, faut trouver des nouveaux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime13.03.13 22:54

Moi je n'arrete pas de pondre des attaques et des scenars pour mon Nayldan!

Pour les sorts....ils sont totalement ober et les scenars bah jai envie d'en faire une quete mais j'ai peur qu' elle n'aille pas jusqu'au bout!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime14.03.13 2:29

Flo a écrit:
Des patates empoisonner? :V

Bro connection <3
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime16.03.13 19:32

Moi par contre dans le gigantesque pavé de Flo, que j'ai apprécié d'ailleurs Very Happy, j'ai particulièrement flashé sur le retour dans le passé où l'on voit nos ancêtres mais aussi surtout avec le "chacun pour sa peau" ( qui me fait penser à Ken le Survivant, où les adeptes du Nanto et du Hokuto établissent leur zones avec leurs conquêtes x) ... j'y pense parce que je joue à Ken's Rage 2 clown ).
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime19.04.13 16:21

Bon, ça fait plaisir de voir que l'activité crée de l'activité. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime19.04.13 23:08

Faut juste continuer sur cette voie Very Happy ( J'essaie d'avoir la force et le courage de me connecter en fin de soirée, c'est dure mais bon... c'est la voie du guerrier ! )
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 15:59

Nombre de messages des 12 derniers mois
Mois Messages Pourcent Graphique
Jun 2012 1419 18%
Jul 2012 1563 20%
Aout 2012 489 6%
Sep 2012 219 3%
Oct 2012 101 1%
Nov 2012 444 6%
Dec 2012 675 9%
Jan 2013 244 3%
Fev 2013 54 1%
Mar 2013 216 3%
Avr 2013 800 10%
Mai 2013 1484 19%

C'est cool de voir que le forum revit. PW se nourit des quêtes, des scénarios...et des clashes.

Utilisez toute cette belle énergie dans la joie et la bonne humeur...et le respect des règles. Diabolichou en mode
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 16:01

Hannibal a écrit:
Nombre de messages des 12 derniers mois
Mois Messages Pourcent Graphique
Jun 2012 1419 18%
Jul 2012 1563 20%
Aout 2012 489 6%
Sep 2012 219 3%
Oct 2012 101 1%
Nov 2012 444 6%
Dec 2012 675 9%
Jan 2013 244 3%
Fev 2013 54 1%
Mar 2013 216 3%
Avr 2013 800 10%
Mai 2013 1484 19%

C'est cool de voir que le forum revit. PW se nourit des quêtes, des scénarios...et des clashes.

Utilisez toute cette belle énergie dans la joie et la bonne humeur...et le respect des règles. Diabolichou en mode


Mon retour y joue pour beaucoup *meurt noyé dans son égo*
=> Je suis mort en portant un masque, ET ALORS?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 16:06

Mardi prochain sera un jour spécial, sinon.

Ça sera le jour ou je vais ban quelqu’un au hasard pour la première fois depuis 5 ans.

CA VA ÊTRE LE PIED!!!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 16:11

Et le fond hentai, le fond hentai ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 16:50

J'vais bientôt avoir 20 000 messages !
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 16:52

Didjeu, ce sera bientôt l'heure de la pêche au 20.000 fieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 16:54

Mais tout à fait, mon Elytutu !
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 17:04

pogoléon a écrit:
Et le fond hentai, le fond hentai ! cheers

J’organiserais un tirage au sort. Le gagnant aura le droit de se faire ban. Extase complète et assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 17:23

Hannibal a écrit:
J’organiserais un tirage au sort. Le gagnant aura le droit de se faire ban. Extase complète et assurée.

Le tirage au sort est sélectif? *pan*
Tu es compris dans les personnes à ban? *re-pan*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 18:48

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Restless Dream
Restless Child
Restless Child
Restless Dream


Masculin
Nombre de messages : 2861
Age : 30
Date d'inscription : 17/03/2007

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 19:13

Je ne me ferai pas ban avant d'avoir craché quelques blagues anti-sémites. C'est la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 21:17

Le Mossad a encore frappé : où est passé la blague de Key OMG? OMD? Ca dépend. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 21:21

On a supprimé ma blague noire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime29.05.13 21:24

La mienne aussi !
Je récupère mon post volé ! GO FOR THE 20,000 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8 ans de bonheur, clap de fin?   8 ans de bonheur, clap de fin? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 ans de bonheur, clap de fin?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: À lire avant de commencer! :: News-
Sauter vers: