Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Palais de Pendragon.

Aller en bas 
+8
Hiyoru
Erwan10
Amber
Elyfinthiel
Chey
Neryos
Diabolo
Hannibal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 17:32

La patate blanche aux cheveux verts soignés sourit. Elle porte une robe de bourgeoise de Taios et aussi une Twulipe. Elle semble donc de couleur mixte...Très bien faite, avec une belle gorge, la trentaine, son regard émeraude pétille d'intelligence...



Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Je vous remercie, sieur chancelier! *fait une belle révérence et s'incline bas devant Lili et Hannibal, saluant aussi Diabolo* Je suis le docteur Mayaedel Arendt. Mère de famille et  professeur de Sociologie à l'Université de Jaru! J'ai un doctorat en sociologie et un diplôme de médecine!  Je suis aussi, comme vos services secrets le savent depuis longtemps, la présidente du Cénacle des Démocrates de Nabata. Le CDN, pour abrégé!

La majorité de nos partisans veulent de l'Empire, mais d'un Empire ou on prendrait plus en compte la voix du peuple! Refaire élire une assemblée, des représentants locaux aussi! Le peuple est étroitement surveillé par le gouvernement, mais sa capacité à faire des revendications est limitée! Il n'y a pas de syndicats, pas de droit de gréve, pas de presse libre!

Empereur Normal™ : ... *regarde Lili et Diabolo d'un air inquiet...pour eux, au sujet de la presse libre*


Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Or, il se trouve que le système impérial actuel conserve des privilèges dans certaines régions qu'il n'étend pas aux autres...Par exemple, dans ma région d'origine de Taios, les Twulipiens ont des exemptions d’impôts si ils vont à l'armée! Ce n'est pas très égalitaire, non?

Avec plus de droits politiques et de libertés, je suis certaine que la bourgeoisie laissera tomber ses privilèges économiques pour faire de la politique ou plus d'entreprises, donc créer plus de richesses! Il faudrait aussi faire en sorte qu'une carrière civile existe, histoire que tout le monde ne passe pas par la case "armée", au risque d'en mourir...

*elle semble comme personnellement touchée...avant de se reprendre*

Pour résumer, nous sommes pour l'abolition des privilèges de quelque nature que ce soit et l'instauration d'institutions plus démocratiques dans l'Empire! Réduire un tant soit peu le coté millitariste et total de notre Etat!  Diabolofleur <3

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: ...*se retient difficilement de parler...*...

 Empereur Normal™ : ...Et que pensez vous des Radicaux de vos rangs?

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate:...Ils sont stupides et minoritaires. La plupart d'entre eux sont sous résidence surveillée et en prison. Le peuple vous considère comme un Héros et d'après nos sources, vous ne falsifiez pas vos victoires. Si quelqu’un voudrait vous détrôner, la Révolution pour vous restaurer serait très prompte! De plus...vous protégez cette planète avec votre vie, non?  Diabolowink

 Empereur Normal™ : ...Vous êtes au courant pour la barrière de Sanrei?

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Nous avons des amis partout, sieur Khan! Vous avez gouverné dignement avec votre famille et vous subordonnés, mais si nos idées vous parlent...vous pouvez gouverner avec nous! Nous serons en première ligne pour vous défendre!

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: ...*trépigne*...


Dernière édition par Hannibal le 02.08.18 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 17:42

Lili Impératrice : Merci de vous être présentée ici et d'avoir exposé vos idées et arguments, docteur Arendt.

Diablotin National : À vous, messire. Je vous vois impatient de parler, et je vous suis gré d'avoir laissé le docteur parler. Nous vous écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 19:07

Le vieil homme semble avoir le regard d'un renard de Nabata. Il est charismatique et grand, malgré son age avancé et ses cheveux poivre et sel tout comme sa barbe. Il porte un uniforme de cérémonie, orné d'ailes noires.

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: Ach, c'est à mon tour!

*salue la salle en mettant sa main droite sur le cœur et en levant le bras gauche au ciel, poing fermé*

Camarades, l'Empire pour toujours!

Pardonnez-moi, mais c'est ainsi que l'on salue dans notre Partei...Je me nomme Erwin Von Vogelberg. J'étais colonel dans l'armée, mis à la retraite du service actif, mais je forme les jeunes Cavaliers Wyverns dans mon temps libre en bénévole! Je dirige le Parti de Fer. Nous sommes des patriotes! Nous sommes des loyalistes! Et quelle est la base de notre patrie, le Saint Empire de Nabata? Ce sont les valeurs du Brandebourg! Le travail, l’honnêteté, la discipline! Tout le monde dans notre pays a servi ou sert l'armée, mais certains ont encore du mal à caler leurs pas sur les nôtres!

La jeunesse...est paresseuse! Elle ne veut pas travailler ou de la discipline! Elle rêve en secret d'argent gratuit sans rien faire! Si on leur donne la liberté subitement, ils vont se mettre à critiquer leurs ainés et aller écrire n'importe quoi sur leurs réseaux sociaux!

Notre société est déjà ordonnée à l'heure actuelle...mais l'assimilation devrait être encore plus grande! Pourquoi par exemple troquer la liberté de presse aux bourgeois de Taios contre leurs privilèges fiscaux? Ils n'ont qu'a payer comme les autres au nom de la fraternité! Il suffit de faire une loi pour les y contraindre! La force fait le droit! Votre père, Julius, pensait ainsi.

Empereur Normal™ : Vous conaissiez Julius Von Elrick?

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: On a fait notre premier service militaire ensemble. J'aurais voulu être la sur son dernier champ de bataille, mais ce n'est pas le sujet du jour. Pourquoi vouloir réduire l'importance de la noblesse et l'armée pour mettre des civils même "bleus" au gouvernement? Que les civils se distinguent sur le champ d'honneur et deviennent des nobles! Avec nos valeurs traditionnelles, même un paysan peut atteindre des hautes fonctions! Il suffit simplement de les suivre!

Enfin, nous redécouvrons depuis quelques temps notre histoire passée...Comme par exemples des archives sur le Règne de Léhran! Glorieux! Il a donné à ceux qui le suivent le don d'immortalité! Pensez-vous donc! Qui pourrait refuser une chose pareille? Aucune patate ne devrait être insensée! Un Peuple qui ne craint pas la mort ou les canons...c'est que le peuple de l'Empire devrait être! Nous ne sommes pas contre des institutions représentatives, mais nous comptons bien gagner ces sièges pour nous assurer de conserver l'ordre et la discipline, ainsi que le respect!

*regarde le Khan et la Hatun, ainsi que Diabolo*

Vous ne voulez pas d'anarchie, non? Nous sommes les hommes et les femmes de la situation.  Vroum vroum.

  Empereur Normal™ : Et que pensez vous des Ultras?

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer:...DES STRUDELS POURRIS JUSQU'A LA RACINE...Pardon, excusez moi. Des imbéciles xénophobes,  sexistes, suprémacistes roses qui tenté de renverser votre femme en prétextant de son sexe, de son âge et de sa peau "étrangère"...J'ai tenté d'agir en supplétif des forces de l'ordre, mais les policiers m'en ont empêché pour ne pas créer de scandales d'Etat, qu'ils disaient!   FFFFFUUUUUUUUUUU...

Empereur Normal™ : ...Son âge?

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: Ils prétendaient qu'elle était une enfant. Or, ma propre femme fait assez jeune aussi...comment ils disent déjà les jeunes..."Lolita"? Bref, ces cochons d'Ultras sont morts ou en prison, comme ils le méritent!

Empereur Normal™ : Je vois...*attrape la main de Lili, histoire de la calmer au cas ou...*

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: Pour résumer, notre Parti représente les vétérans de guerre et tout ceux qui sont pour nos traditions et notre culture...Nos "frères et nos soeurs" d'armes! Ceux qui marchent comme nous, toutes patates confondues! Longue vie au Brandebourg, longue vie à l'Empire!

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: *observe d'un air neutre et un peu triste la scène...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 19:45

Lili Impératrice : *tapote gentiment la main de son mari : ce problème étant réglé à ses yeux*

Diablotin National : Aaah, quelqu'un qui AIME LEHRAN ! Diaboluv Vous êtes un homme de bien, messire von Vogelberg.

Lili Impératrice : Mmmh... Bien.
Au vu de ce que vous nous exposez...
L'Empire actuel se veut être un Empire de Paix. C'est pourquoi je pense que l'on ne peut plus avoir un état aussi militarisé qu'avant.
Toutefois, nous ne pouvons pas nous démilitariser. Notre nation aura toujours besoin d'une force armée, au minimum pour se défendre, au maximum pour faire régler les conflits à travers la galaxie, comme c'est actuellement le cas sur Twuliplanet.

Diablotin National : Je vois ce que vous voulez dire... Passer d'une armée avec une nation, à une nation avec une armée.

Lili Impératrice : C'est cela même. Loin de moi l'idée de vouloir froisser M. von Vogelberg, bien évidemment.
Julius von Elrick, paix à son âme, croyait peut-être en la force qui fait le droit... Mais le passé est le passé. Le concept même d'une Nabata unie était impensable il y a quelques années... Et pourtant, nous voilà ici, dans une société unie.

Diablotin National : Par contre ! Ce n'est pas pour autant que toutes les demandes démocrates sont légitimes. Les droits de grève, les syndicats... C'est bien joli, mais je connais un peuple Thairien qui fait grève tout le temps juste parce qu'il en a le droit ! De même pour la liberté de la presse, on ne peut pas l'instaurer en quelques jours... Lâcher la bride petit à petit, pourquoi pas.

Lili Impératrice : Toutefois... Vous êtes tout deux d'accord sur quelques points.
Tout d'abord, vous voulez établir une assemblée.
Et ensuite, vous êtes tout deux loyaux au Khan.
Donc... Ce qui me semble logique à ce stade, est de proposer la création d'une Assemblée Impériale tout d'abord, où le nombre de siège est défini par région et proportionnel au nombre d'habitants de chaque région ; dont les représentants seraient élus. Ensuite, une Chambre des Nobles, où siègeraient les nobles qui seraient désignés par l'Empereur ; chaque région ayant le même nombre de sièges cette fois. Ces deux chambres possèderaient le pouvoir législatif et seraient appelées le Parlement.
Le pouvoir exécutif serait détenu par l'Empereur, et par un Premier Ministre, choisi parmi le parti majoritaire à l'assemblée. Ce premier ministre formerait un gouvernement, qui seraient des conseillers dans chaque domaine pour l'Empereur et le Premier Ministre.
Enfin, le pouvoir judiciaire serait délégué à des juges suprêmes, choisis par l'Empereur et au nombre de neuf. Bien que nominés par l'Empereur, ce dernier n'a aucune autorité sur ces derniers.

*Lili fait preuve d'une connaissance impressionnante... Elle a déjà réfléchi à la question, dirait-on*

Lili Impératrice : Je propose donc... Une monarchie représentative ; avec séparation des pouvoirs. Cela mènerait évidemment à la légalisation des partis, et à des élections générales pour l'Assemblée Impériale. Cela ferait partie des mesures prises dans l'immédiat ; mais nous n'oublierons pas vos préoccupations d'organisation militaire, de liberté d'expression et autre. Toutefois, cela devra être fait une fois que le nouveau gouvernement sera en place.

*elle se tourne vers Hannibal*

Lili Impératrice : Qu'en pensez-vous, cher mari ? Avez-vous quelque modification à apporter à ma proposition ?
*puis elle regarde les deux chefs de parti* Évidemment, si vous avez une quelconque objection à soulever ou modification à proposer, n'hésitez pas. Ne nous coupons simplement pas la parole, et restons courtois ; c'est tout ce que je vous demande.

*elle leur adresse un sourire amical et pourtant inquiétant, semblable à l'eau qui dort...*

Diablotin National : Euh, je... Euh... Bah... Ça m'a l'air bien. OMG? OMD? Ca dépend. *garde sous silence son rêve d'un co-Empire avec un empereur et un président*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 20:13

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFeret  Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Ah, parce qu'on était d'accord sur des choses?!

*ils se regardent...surpris*

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Certainement...on l'aurait réalisé plus tôt, si vous ne passiez pas votre temps à me crier dessus!

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: Ach désolé...c'est plus fort que moi! Mis à part ça, Dame Lili, votre sagesse vous honore! Et vous pensez comme une Brandebourgeoise, de manière efficace! Ainsi le peuple et les familles nobles pourront se faire entendre!

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Si deux nobles commandent les deux assemblées cependant, la noblesse aura une primauté sur la politique impériale...

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: Ce sera par la volonté du peuple!

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate:Je ne compte pas perdre contre vous vieil...ami.

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: Amis...on l'était il y'a longtemps, c'est vrai.

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Une assemblée élue sera déjà un excellent début! Je suis certaine de pouvoir aussi convaincre des nobles ouverts à nos idées!

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: Une belle campagne électorale qui s'annonce! Diaboluv 

Empereur Normal™ : Mmm...*semble moyennement motivé par la campagne électorale mais reste ébloui par la proposition de Lili* Tu as dévoré la bibliothèque en mon absence? Je suis sous le charme! Tu es brillante, chérie! Diaboluv Et Diabolo...tu sembles vouloir dire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 20:26

Lili Impératrice : Je me suis instruite, oui. On ne peut pas être femme d'Empereur et se contenter de porter une couronne et faire de jolies courbettes et danses. Et je te rappelle que j'ai tenté de gérer le pays tant bien que mal en ton absence, sans faire de bourde ><;

*murmure à l'oreille de son mari*

Lili Impératrice : La séparation des pouvoirs est une condition sine qua none à la création d'une assemblée élue. Ces gens veulent être représentés, et donc c'est que nous leur donnons. Toutefois, le pouvoir exécutif reste dans les mains du Khan... Le Premier Ministre n'est que conseiller. Laquais même, si j'ose dire. Ça permet de déléguer une partie de ton pouvoir pour profiter de ta vie de famille, par exemple ! Toutefois, le Premier Ministre agit toujours en ton nom... Il n'a pas intérêt à aller contre tes propres intérêts.
De même, il serait impensable que tu n'aies pas un droit de véto sur des lois que tu juges inacceptables. La même chose pour chaque chambre.
Enfin... Bien que la chambre des Lords et la Justice Suprême ne soient pas tes subordonnés... C'est quand même à l'Empereur de les nommer. Donc, il y a aussi une certaine forme de pouvoir à ce niveau.


*elle fait un clin d'oeil à son Empereur de mari*

Lili Impératrice Je sais que ça fait tout drôle de se dire que le pouvoir absolu ne sera plus là... Mais ça allègera aussi ta charge de travail ! ^.^

Diablotin National : Oh, moi... J'avais une idée similaire, juste... Plus compliquée à comprendre. Premier Ministre c'est très bien ; et en plus ça nous évite d'avoir des élections ministérielles ET législatives... On réunit les deux. Je sais que sur Thair, plus il y a d'élections, moins les gens en ont quoi que ce soit à foutre... Rendre le vote obligatoire ça pourrait être bien, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 21:10

Empereur Normal™: Lili!  Diaboluv


Suite à ce qu'elle vient de lui dire, elle peut sentir que Hannibal lui sert sa main encore plus fort...il lui sauterait dessus, si il le pouvait, mais se retient...

Empereur Normal™:Ahem...reste à savoir quel sera ton propre rôle Diabolo! Si un Premier Ministre est élu, le poste de Chancelier sera aboli!

Au pire, je peux te confier juste l'armée en tant que Maréchal ou Généralissime, ou Grandmaster, non? Je devrais avoir le droit...Diabolo Superwink

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: Pour sur, mais il faudra un ministre de la Défense!

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Et une coopération entre les pouvoirs civils et militaire! ^^

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer:La priorité va être de faire une nouvelle constitution!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 21:33

Lili Impératrice : Effectivement, l'Empereur pourrait être commandant en chef des armées comme c'est le cas de bien des régimes... Mais nous avons besoin d'un leader des troupes armées qui soit apolitique. Désigné par l'Empereur actuel.
Donc, le choix étant fait...

Diablotin National : Margrave ! Primargrave ! Général des armées ! Chef d'Etat-Major ! Généralissime ? Chancelier de Combat ! Vice-roi des Ornithorynques ! Roi en Prusse !

Lili Impératrice : *met une tape derrière la tête du diablotin surexcité* Feldmarschall.

Diablotin National : WOOOOOOOOUH MARÉCHAL DES ARMÉES *danse*

Lili Impératrice : *s'adressant aux deux chefs de parti* Je suis consciente que l'Empereur choisit beaucoup de rôles... Mais il délègue ses pouvoirs. La Justice Suprême et la Chambre des Lords ne répondent pas aux ordres de l'Empereur.
Quant à une Constitution... Il faudra voir cela au résultat des élections. Car une telle Constitution devra être étudiée et rédigée de façon démocratique et populaire... Pas en chambre close comme nous le faisons actuellement.
En ce moment-même... Nous donnons la voix au peuple. À lui de décider où il nous mènera.

Diablotin National : En espérant que le peuple ne vote pas à l'unanimité pour Hannibal alors qu'il ne se présente même pas... Ca serait bien ironique tiens... Rolling Eyes

Lili Impératrice : On devrait faire une clause qui interdit de voter pour l'Empereur... Ça nous évitera de gâcher du papier dans les urnes. Diaboulet?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 22:06

Empereur Normal™ : Vous m'accordez trop de crédit, les gens ne voteraient pas pour moi aussi massivement...

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Hum...c'est une possibilité qu'il ne faudrait pas écarter. Mes études en sociologie montrent que vous êtes populaire, à un tel point que les mères disent à leurs enfants d'être sage sous peine de finir dans Baskervil...

Empereur Normal™ : On dirait que je suis plus craint que aimé. ><'

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: L' intérêt de la politique, c'est d'avoir quelqu’un qui prend les pots cassés pour vous aussi! Et des fusibles en cas de soucis...nous sommes sacrifiables sur l'autel de la Patrie!

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Donc vous faites de la politique pour vous faire virer, Erwin? scratch

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: Par esprit de sacrifice! Mon devoir militaire est terminé, mais je veux encore servir à quelque chose pour mon pays...

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Je vois...moi c'est plus pour changer les choses. Si il n'avait pas été soldat, peut-être qu'il aurait...Non, oubliez.

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: ...Je compatis. Mais vous savez pourtant qu'il était dans notre Parti...

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Je le sais, mais il m'a toujours dit de me battre pour mes convictions! Or, les miennes sont différentes des siennes!

Palais de Pendragon. - Page 16 972250628: ...Je croyais que tous les politiciens rêvaient d'argent et de postes...on dirait que je me suis trompé.

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Oh, ça peut avoir son intérêt, mais jusqu’à maintenant, tout ce qu'on gagnait pour exprimer nos idées, c'était une visite des services secrets pour mettre des micros chez nous...au mieux.

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer:Je pourrais juste vivre de ma retraite et de mes rentes, mais je ne suis pas un strudel. ><'

Empereur Normal™ : ...Ces temps la sont finis. Je vais faire une proclamation et vous serez libre de faire campagne.


Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer:et Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Diaboluv Diaboluv Diaboluv
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 22:18

Diablotin National : Mais les partis Ultra et Radicaux auront aussi droit de faire compagne du coup ?

Lili Impératrice : Par équité, oui, j'imagine. Leur donner la parole ne les rendra pas forcément populaires... Après tout, ils n'ont même pas été conviés ici. Si ça ce n'est pas de la politique... Razz

Diablotin National : Hé, Hanni-Khan ! Il faudrait peut-être libérer les partisans politiques qui n'ont pas commis de crime "autre" ? Genre, les Ultras qui ont tenté un putsch ou les Radicaux qui ont cramé des biens publics restent en taule, mais si on a des CDN, PF, Ultra-Natio et Démocrates Radicaux qui ont été enfermés "pour leurs idées", il faut leur accorder l'amnistie, non ?

Lili Impératrice : Amnistie accordée par l'Empereur lui-même après l'annonce de l'organisation d'élections générales... Ça ne fera pas baisser la côte de popularité non plus !
Je vois déjà le discours : "Après avoir négocié avec les leaders politiques de Nabata"... Sans préciser que les extrêmes n'ont pas été invités... Bouhahaha ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 22:36

Empereur Normal™: ..J'ai pas trop envie de laisser dans les rues ceux qui ont écrit vouloir couper ma tête et boire le sang de mes enfants! Sans compter leurs propos xénophobes, même sous-entendus...

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Les Radicaux n'ont pas de chef...et ils sont eux même divisés. Anarchistes, égalitaristes, crypto-communistes anti-impériaux, insoumis au Khan, régionalistes...ils n'arriveront même pas à former un parti...ils seront trop occupés à se taper dessus!

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: *semble plus sérieux*...Il est de mon devoir de vous avertir d'une rumeur...Les Ultras ont des chefs, des commanditaires. Des gens qui ne sont pas aussi vocaux dans leur racisme et pas aussi stupides pour défiler dans les rues avec des messages honteux mais capables de sourire en face de vous dame Lili en ce palais...et de financer des pamphlets contre votre personne par derrière. La rumeur qui court au Parti de Fer, c'est que certains ont été approchés par des sbires de la maison des Von Drakenstadt.

Les Von Drakenstadt étaient des alliés des Von Elrick jusqu'à la mort de Viktor Von Elrick...Ils ont méprisé Julius, mais ont quand même même soutenu le projet impérial d'un vieil homme, celui qui vous a intronisés...Vergil Patatewalker.

Or, ils n'ont jamais accepté que des "jeunes blancs-becs métissés violets" selon leurs mots ne leur prennent un trône qu'ils estimaient du à leur famille...Vergil les a trahis, pour vous.

*Erwin éclate de rire*

Ils ont pourtant passé plus de temps à financer les conflits qu'a combattre eux mêmes! Ils ne valent rien sur un champ de bataille...et rien non plus sur un combat électoral! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 22:39

Lili Impératrice : Et pourtant, chéri... Ça fait partie de la liberté d'expression politique la plus basique. Libérer les "prisonniers d'opinion" montrera que tu es magnanime.

Diablotin National : Par contre, si sortis de taule ils font du sabotage et ce genre d'horreurs... Je leur tomberai dessus comme la foudre sur un arbre ! Evil or Very Mad
Merci pour ces renseignements, M. von Vogelberg. Même si la police secrète va probablement disparaître... Elle sera reformée en services secrets. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 22:51

Palais de Pendragon. - Page 16 972250628: Donc...vous êtes de en train de me dire qu'on va créer un pays ou n'importe qui peut écrire qu'il va boire le sang de mes enfants dans leurs cranes et qu'il ne sera pas poursuivi?

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Je crois que vos proches vous suggèrent ici une amnistie généralisée si ça n'était que des mots, sieur Von Elrick...

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: ...MAIS SI JAMAIS ILS RECOMMENCENT JE LES EXPLOSERAIS MOI-MÊME AVEC MON MARTEAU LASER ANTI-STRUDEL ET...ahem...ach. Je voulais dire, si ils recommencent à écrire ces choses horribles, il faudrait les traduire devant un tribunal et leur donner une peine adaptée, pas les enfermer à vie. ^^

Palais de Pendragon. - Page 16 972250628: On a tous des enfants ici, non, même adoptés? Vous feriez quoi, vous, si chaque mois, vous trouveriez dix lettres de menaces envers eux? La liberté d'expression ne doit pas exister sans conséquences pour celui qui s'en sert. Il peut dire ce qu'il veut, mais doit assumer ses paroles et peut être traduit en justice si il menace ou profère des insanités xénophobes...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 23:23

Lili Impératrice : Les menaces sont autres choses. On peut faire passer ça en planification d'homicide, ou harcèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 23:28

Palais de Pendragon. - Page 16 972250628: J'espère juste ne pas avoir trop de cinglés à libérer, c'est tout! ><'

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Peut-être que Dame Lili espère que les excès des extrémistes les décrédibiliseront tout seuls dans un débat public?

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: Ach, brillante idée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime02.08.18 23:50

Lili Impératrice : Oh, je suis découverte dirait-on... Razz
S'ils sortent de prison par la grâce du Khan et recommencent à cracher sur lui... Ils n'auront pas énormément de crédibilité... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime03.08.18 0:14

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: ...Vous êtes douée en politique, madame.


Empereur Normal™ : Bon, je pense que nous avons réglé le gros de la question, alors nous pouvons laisser nos leaders vaquer à leurs occupations, le temps que je rédige mes textes...ainsi que Diabolo, non? Lili, j'ai encore des choses dont je veux discuter avec toi.

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrateet Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: *s'inclinent* Prêts à servir l'Empire! *ils se dirigent vers la porte...*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime03.08.18 0:18

Diablotin National : *reste planté là*

Lili Impératrice : ...

Diablotin National : ...

Lili Impératrice : Si Hannibal dit que tu as des choses à faire et qu'il veut me parler, ça veut dire qu'il te congédie, tu sais ? Rolling Eyes

Diablotin National : De... De la paperasse ? Parano comme Lidsu

Lili Impératrice : Et si tu nous pondais une petite réforme des armées ? Je suis sûr que tu as de bonnes idées.

Diablotin National : Moi... Des bonnes idées... Diabolo '88' mode Je m'y attèle tout de suite ! *saute par la fenêtre*

Lili Impératrice : Nous voilà enfin seuls, chéri. Que se passe-t-il ? *elle passe derrière son mari et masse ses épaules tendues*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime03.08.18 14:38

Dans le couloir, loin du bureau de Hannibal...

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Donc la rumeur était vraie...

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: ...c'est sa femme qui porte la culotte.

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: A votre époque on avait déjà de femmes soldats, mais pas de dirigeantes.

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: J'essayais d'expliquer à des strudels incompétants qui nous commandaient avant l'Empire qu'il n'y avait aucune différence entre une femme qui porte une lance et un homme qui porte une lance. Il aura fallu que Vergil puis Hannibal leur impose cette idée...cela étant dit...


Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Oui?
Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: Je ne sous-estimerais pas l'Empereur. Il a peu parlé, mais il a la mine d'un homme qui a vu un combat terrible récemment...

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Je vois...il est maintenant l'heure de nous séparer Erwin. Nous nous reverrons aux élections. cheers

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer:Vous avez plutôt intérêt à me faire face au second tour si vous ne voulez pas être un strudel! ><''

Palais de Pendragon. - Page 16 CivileDemocrate: Pas besoin! Je gagnerais des le premier tour!

Palais de Pendragon. - Page 16 ChefPartiDeFer: WAS? Evil or Very Mad

********************************
Empereur Normal™ : Hahaha! Il est toujours aussi mauvais pour lire une situation. Hum...*savoure le massage* Je pensais justement que j'étais béni d'avoir une épouse cultivée, douée pour faire de la politique et habile dans cet art...et te voila à me contenter encore plus.

*attrape une main de Lili pour l'embrasser*

Je t'avais cherchée à la base pour ta force physique et ton caractère, étant tombé amoureux de ton poing et de la guerrière, mais tu possèdes tellement d'autres qualités, mon ange. Tes parents seraient très fiers de la femme que tu es devenue.

Cela étant dit, j'ai remarqué que l'épouse ou l'époux du souverain n'avait pas de rôle dans ton projet...il serait dommage de priver la nation de tes capacités!  Diaboluv

Tu devrais conserver ton droit de régence, et qui sait avoir le droit de voyager un peu et de nous représenter à l'étranger...Ainsi tu ne serais pas astreinte à Nabata à vie comme je le suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime03.08.18 14:50

Mes parents... *elle est très touchée par le compliment d'Hannibal, ses parents étaient très importants pour elle, et des gens de bien*

Oh, le conjoint d'un souverain ou d'une souveraine a toujours un rôle dans une monarchie. C'est aussi le cas dans les Républiques, souvent... Première Dame, tout ça.
Mais oui, Reine-Consort, ou Roi-Consort... C'est très classique.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime03.08.18 15:05

Sainte Impératrice, Réformatrice et co-auteure de la future nouvelle Constitution de l'Empire. Tu as déjà surpassé Léhran, tu vois?

Tu as même pensé à la vie de notre famille...il est vrai que cela peut me donner plus de temps avec Caym et Margaret. Et avec toi...

Hannibal se lève pour embrasser sa bien aimée, doucement et passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime03.08.18 17:23

Surpassé Léhran ? Tu me complimentes de trop, von Elrick... Ce sont les yeux de l'amour ! Razz
Ce n'est pas moi qui ai combattu la créature de Lumière, tu sais... Rolling Eyes

Quant à la vie de famille... C'est une simple conséquence. Si l'on réduit le rôle du souverain et que l'on délègue, on gagne un peu de temps ; c'est ainsi. Ça évite aussi quelques responsabilités, et ça rajoute des sièges éjectables.
Dans une monarchie, même représentative, le seul groupe qui ne perd jamais son poste, c'est la famille régnante... Razz

*elle l'embrasse en retour, tout aussi doucement...*

*puis lui met un pseudo coup de poing dans le ventre*

Tu te permets bien des choses dernièrement, dis-moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime03.08.18 17:45

Hannibal se paralyse à la mention de Béryl. Il reprend sa contenance juste après mais le trauma semble encore bien réel dans son esprit.

...C'était horrible. Des lignes temporelles entières volaient en éclat. On pouvait entendre les voix de milliards de tués...

Et elle était la. En train de rire. Au milieu de ce carnage et de ces souffrances qu'elle causait, elle était...heureuse. A en glacer le sang...

*soupire*

...C'était juste hier pour moi si on utilise la durée du temps Warzien.

*il voit ensuite deux petites têtes sortir de la porte*

Caym: Maman! Diaboluv

Margaret: Papa! Diaboluv

Miranda: Excusez-moi, mais ils réclament leurs parents... Diabolo gêné

*les enfants foncent dans le bureau!*

Empereur Normal™ : Votre Altesse Lili! Des petits espions arrivent! Mission interception! Diabolion

*Hannibal attrape leurs deux enfants et les porte...*

Margaret: Diaboluv

Caym : Petit air vicieux, *murmure quelque chose à son père...*

Hannibal: Hum...cet espion me murmure "Maman super zolie!" Que dois-je en faire, votre altesse? Même Diabolo Rit

*Hannibal remet un infant Caym géné à sa femme...tout en gardant Margaret*

*Lili peut penser que c'est la premère fois qu'ils se voient tous les quatre depuis tout ce temps...*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime03.08.18 17:54

C'était dur à ce point ? Pardon, je ne savais pas que--

*est interrompue par les enfants*

Reçu cinq sur cinq, mon Khan ! Diabolion

*souris en voyant Hannibal porter leurs enfants*

Mmmh... Je pense qu'il faut le torturer pour le faire avouer tous ses secrets !
Technique secrète de torture ! Câlin de maman ! Chaton!

*fait un gros câlin à son Caym*

... Ce n'est pas plus mal que tu sois coincé sur Nabata, finalement... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime03.08.18 18:11

Caym: Maman...toute douce! Diaboluv OMFGêné Diaboluv

Margaret: Papa...il pique! Diabolo énervé Petit air vicieux, Diabolo énervé

Empereur Normal™ : Humph, tu voulais ton Papa jeune fille, et bien me voila!

Ça me faut penser...

Je vais écrire une proclamation qui autorisera l'élection générale d'une assemblée constituante. Après ça...on devrait prendre des vacances en famille, un week-end. Faire bosser Diabolo pour l'intérim. Twisted Evil

J'ai transcendé le temps et l'espace pour les voir naitre et je ne les quitterais plus jamais. Toi non plus, Lili. Diaboluv

Margaret: Bisou, bisou, bisou!

Empereur Normal™ *couvre sa fille de bisous* Quoi, tu veux des bisous? Tu vas être gatée!

Caym: Maman...bisou Papa! ^u^

Maragret: Plus taper! Bisou! Arwy et Ely <3

Empereur Normal™ : ...Hein?! OMFGêné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palais de Pendragon. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Palais de Pendragon.   Palais de Pendragon. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palais de Pendragon.
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» École Edelweiss des bretteurs de Pendragon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QGs de L'Empire :: QG des Patates Roses-
Sauter vers: