Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Nibelheim
Itten
Er'Kantund
Korel
Outcasts
Nayldan
Diablon
Neryos
Flo
Chey
Amber
Key
Wolf
pogoléon
Arwen
Elyfinthiel
Diabolo
Restless Dream
Hannibal
Lili
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 19:28

Hanni !

Créer

*envoie un pilier de métal en plein dans la tronche du balourd*

*utilise sa capacité spéciale, Armée et Parée, pour faire apparaître une mitrailleuse lourde, et mitraille le balourd*

Hoplítês

*cent lances le transpercent en plus de toutes parts*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 19:35

Annumagie.

*annule Spirit Eyes, laissant Paradox se faire planter*

Twisted Evil

*regarde le gros balourd*

Haitaiso!

*envoie une boule de feu dans le sol...*

*elle explose, créant une vafue de cendre qui engloutit, étouffe et immobilise Giovanni et son complice*

*Giovanni le balourd se prend donc toutes les attaques de Lili*

*les deux en respirent...*

*regarde Paradox*

Tu es des Outcasts, enfoiré? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 19:56

Nabata - Page 22 1371832578-outcastchapeautommygun : *Est violemment empalé par les pics*
*Oeil de l'Immolation*
*Renvoie tous les dégâts sur Hannibal, qui se retrouve blessé au bras et au ventre*
*Binocular Vision: Fire+Spirit*
*Rien ne se passe*
*Bondit près de Pandémonium, et le met KO d'un grand coup de pied dans le visage*

Je n'ai pas le temps de jouer...

Nabata - Page 22 1371832582-giovanni : Ghhrrnngnn!!
*La peau du balourd devient grise, il se change en pierre, ce qui lui permet de résister sans soucis aux attaques de Lili, les balles et les lances se cassant sur son corps*
*Nuage de poussière*
*Une immense vague de poussière est expulsée par la bouche du balourd, ce qui envoie voler la cendre de l'autre côté de la pièce, lui laissant le temps de s'approcher à une vitesse très élevée (surtout pour sa carrure) d'Hannibal..*
*Poing de Roc*
*Le poing du balourd se recouvre d'une très épaisse couche de roche très dure, puis il frappe Hannibal comme un bourrin*

Nabata - Page 22 1371832585-antonio : Des attaqueuh de feu? Vous n'avez rrien de mieux à nous prroposer?
*Bouchon*
*Rien ne se passe*
*Mains des Eaux*
*Une main faite d'eau immense surgit du sol sous Hanni, Lili, et Kantund, et les broie*
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 20:04

Créer


*utilise un pilier de métal pour propulser Hanni en l'air et le faire tout esquiver*

*se propulse elle-même à toute vitesse vers le balourd*

Détruire

*affaiblis la structure de sa peau rocheuse, l'effritant tout doucement... Et la fragilisant dangereusement*

*utilise sa capacité, armée et parée, pour se munir d'un énorme marteau... Avec un réacteur derrière*

*frappe le balourd de toutes ses forces au torse, aidée par le réacteur du marteau, ayant un bon boost de vitesse qui lui permet de le prendre de court*

*le fait éclater en milles morceaux*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 20:07

élékynésie : glace
*la main d'eau sort juste du sol quelle se gel et échappe au contrôle de sont créateur et bloque l'attaque du ballourd*

*La main expose en des millier de fragment de glace qui vienne flotté autour de moi.*

Pourrais-je savoir au moins le nom de celui que je combat de sa propre bouche?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 20:14

Erreur.

*Oeil de l'Immolation est redirigé sur Giovanni*

*est éjecté par Lili*

Foudre de Guerre.

*éjecte alors toutes mes épées avec Lucorial, autour de Paradox*

*utilise cette capacité passive et permanente pour se transporter à l'une d'elles via la force magnétique et le frapper par surprise, sur un angle mort, de coté...*

*vise directement sa tête*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 20:30

Nabata - Page 22 1371832582-giovanni : Grh-hn!
*Le Détruire de Lili n'a étrangement aucun effet sur Giovanni*
*Le grand coup de marteau qu'elle lui place ne le fait même pas bouger d'un centimètre, mais déchire son costume et révèle un étrange sceau sur son torse, ressemblant d'une certaine façon à un sceau d'Alchimie, en plus complexe*
*Le balourd la frappe alors dans le ventre avec une force et des réflexes surhumains, ce qui l'envoie s'écraser dans un mur, qu'elle transperce de par la violence du coup*
*Lili est sans doute gravement blessée, qu'elle parvienne à ne pas percuter le mur ou non, ses os sont brisés*
*L'Oeil de L'immolation semble à peine affecter le corps de pierre de Giovanni, qui là encore ne semble rien sentir*
*Il se jette sur Lili pour essayer de l'achever avec son poing de Roc*
*Stalagmite*
*Un pic de pierre surgit sous Lili et l'empale*

Nabata - Page 22 1371832585-antonio : Je m'appelle Antonio, et maintenant... Va fa napoli!
*Mâchoire Abyssale*
*Une machoire d'eau dévore Er'Kantund*
*Pics d'eau*
*De multiples pics d'eau l'empalent de toutes part*

Nabata - Page 22 1371832578-outcastchapeautommygun : *Pandémonium assomé, Paradox réagit instantanément au sort pourtant très rapide d'Hannibal, et pourtant placé dans un théorique angle mort...*
*Epées Neutrino*
*Deux épées de lumière apparaissent dans ses mains, l'une d'un bleu électrique, l'autre jaune*
*Bloque le coup d'Hannibal avec l'épée Bleue, et tente de le trancher au niveau du torse avec l'épée Jaune*
*Que cela fonctionne ou non, s'écarte ensuite du PR d'un bon très rapide*

Lucorial, l'épée de la Foudre... Ta vitesse est certes prodigieuse, mais elle n'est rien face à celle de la lumière.
*Réflexion métaphysique*
*Rien ne se passe*

Tu veux un combat? Je vais t'en offrir un que tu n'es pas prêt d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 20:41

*la mâchoire se referme sur Er qui se contente de sourie*
*d'un coup la mâchoire gel et explose en morceaux qui se rassemble avec les autre, ceux si bloque les pic d'eau qui gel et explose aussi créant plus de morceaux de glace*

Tu ne t'en sortira pas en m'attaquant juste avec de l'eau,... vois-tu la technique que j'utilise en se moment ne s’arrêter ra pas de si tôt vu qu'il me suffit de continué de me concentré dessus pour la maintenir, c'est si est une onde psychique qui a la capacité de gel l'eau actuellement.

Bon a moi d'attaqué.

*la quasi totalité de la glace qui est autour de moi se rassemble en une sphère qui fonce ensuite vers Antonio.*

Pourquoi m'attaqué au faite?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 21:32

*tiens encore Lucorial dans l'autre main et n'a aucun mal à bloquer l'attaque*

*mieux, utilise ma force pour réaliser un Guard Impact (technique simple d'épéiste) défensif et déséquilibrer Paradox*

*ne a lui laissé aucun répit, l'ayant frappé et frappé avant qu'il ne bondisse, sa seconde technique n'a pas pu être activée*

Disorder.

*peut utiliser mes 6 lames en même temps...*

Lunaire.

*et frappe Paradox 6 fois avec ce coup qui brise les défenses*

Je ne veux pas un combat. Je veux t'anéantir. Tu vas hurler comme un cochon qu'on égorge... Outcast! Twisted Evil

*explose alors le crane de Paradox d'un coup de pied, le style Jingang Bashi ayant été activé*

*mon Chaos continue d'augmenter...*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 21:51

Nabata - Page 22 1371832578-outcastchapeautommygun : *Malheureusement...*
*L'épée jaune de Paradox passe à travers Lucorial, intangible, mais ne fait pas dans la dentelle en atteignant le flanc d'Hannibal, qui subit de lourds dommages à ce niveau, et qui ne peut pas continuer son action*

Bel tentativo...
Mes deux épées Neutrino forment une combinaison redoutable. La bleue peut couper n'importe quel matériau physique ou magique, sans affecter la chair, mais la jaune a l'effet inverse, il est impossible de la bloquer directement, même avec une arme de seigneur comme la tienne.
*Réalise bel et bien la Réflexion métaphysique du tour précédent, ainsi que son petit bond rapide*
Tu sais quoi, je vais t'accorder un combat éclair, seigneur de la Foudre... Twisted Evil
*Retire ses lunettes, dévoilant des pupilles couleur feu, brillant d'une intensité rare, rappelant celles de Yurius*

*Oeil de précision*
*Canon synchrotron*
*Un double rayon laser blanc très fin et de toute évidence extrêmement puissant sort des yeux de Paradox, laser dont la précision devient parfaite grâce à Oeil de Précision*

Nabata - Page 22 1371832585-antonio : Ce sont les orrdres du padrino, on ne les discute pas!
*Gouttes explosives*
*Tous les fragments de glace explosent violemment dans une petite projection d'énergie pure autour de Kantund juste au moment où il commençait à les rassembler pour en faire une sphère*
*Pendant ces explosions, se change en eau, et se met à foncer vers Er'Kantund sous cette forme*

Essaie donc de me geler si tu l'oses, nous verrons bien!
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 22:03

*instantanément après l’exposions Er se retrouve dans un brouillard givrent très dense*
Trop présomptueux,...

*relâche mon influence sur la plus la glace qui a explosé mais garde sur celle des pic d'eau qui était resté au sol et pas vraiment juste accoté de moi.*

*un peu de glace presque transparent se met sur la trajectoire du rayon laser qui est dévier par diffraction juste assez pour ne pas touchez hannibal, mais le morceaux de glace disparaît purement et simplement*

*lance tout mon élékinésie encerclé Antonio puis le fait fondre sur lui.*

*celui si ne gel pas mais sans que quelque chose cloche malgré tout, comme si tout le monde allait plus vite.*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 22:09

Blahhhh!!!

*crache du sang sur le visage de Paradox quand je suis blessé et l'en recouvre, de même que l'impact de ma blessure fait jaillir des goutes sur son corps*

*avait déjà activé le Code Trois lorsque je parlais avec Victor et  que mes yeux sont devenus rouges...*

*...et affiche un nouveau sourire psychotique*

Code Deux.

*mon sang se change en ombre, tout mon sang, y compris celui que j'ai craché sur Paradox: le sang craché se change en piques qui lui éclatent la tête, alors que les autres goutes font pareil sur son corps, visant des points fragiles comme l'aine*

*ma blessure se referme alors que mon corps gagne de l'endurance et la capacité de devenir un fantôme*

*affiche un air inquiétant avec mes 6 lames qui volent autour de moi via mes capacités passives*

PARADOX...OUTCASTS...UN DEMON SE RÉVEILLE...Twisted Evil

*fonce sur Paradox en tant que fantôme, lames au clair!*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 22:35

Nabata - Page 22 1371832578-outcastchapeautommygun : Pazzo Shinigami... J'ai hésité à activer Blood Eyes au tour précédent.
*Devient simplement intangible grâce à Spirit Eyes, le sang le traverse, ainsi que les pics d'ombres suivant*
*Attend qu'Hannibal se rapproche pour faire cesser cet effet et déclencher...*
Flèche de lumière
*Se change d'un coup en lumière pure, et transperce Hannibal au niveau du ventre, ce qui l'affecte, fantôme ou non. Le sort est quasi-impossible à parer ou esquiver pour ce dernier, qui fonçait déjà dans la direction opposée*
*Qu'Hannibal parvienne à ne pas être touché ou non, rien ne peut arrêter le déplacement vitesse lumière de Paradox, qui enchaîne instantanément avec...*
Eblouissement divin
*"Purifie" le terrain. Tous les sorts permanents adverses sont annulés, y compris le Code Deux d'Hannibal, et son Jingang Bashi*
*Le sort (?) de Kantund l'est aussi*
*Si Hannibal n'a pas été terrassé par la Flèche de Lumière, le mitraille avec son Thompson de balles antimagie pour l'achever*

Nabata - Page 22 1371832585-antonio : Stronzate!
Sublimation
*Toute la glace sur le terrain passe instantanément à l'état de vapeur brûlante, qui fonce automatiquement sur Er'Kantund, et le fait fondre*
Canalisation
*Devient brièvement une flaque d'eau, qui disparait, et réapparait juste devant Kantund, libre de son influence*
*Le découpe d'un bras devenu une lame d'eau*

(J'ai compris la moitié de ton post... x_x Que tu aies du mal avec l'orthographe ça ne me gêne pas, mais essaie de formuler mieux, aussi, je sais pas ce que tu as fait comme action, au final...)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 22:49

MAINTENANT!

Magicide+Tsugijiri.

*est déjà derrière Paradoxe, via la Lucorial et mon élan plus cette "addition"...*

*a utilisé Disorder pour frapper Paradoxe avec mes 6 épées en même temps*

La première technique est un coup d'épée anti-magie. La seconde est une frappe rapide inesquivable. "Disorder" me permet de les faire avec mes 6 lames!

Cette addition est appelée..."Faucheuse de Magie." Tu es frappé 6 fois en un clin d'oeil, sans pouvoir l'éviter et la capacité peut détruire 6 sorts...les deux que tu utilises maintenant, ceux que tu as activé avant en passif (Binocular Vision et la Réflexion Métaphysique) et les deux de ton tour suivants...

Tu aurais du placer ta première technique avant ta seconde, je crois.

*Paradoxe a fini tranché en 6, ou au moins, grièvement blessé*

*pointe le Contender vers lui, chargé*

Arrievederci, mafioso.


*tire dans ce qui reste de Paradox avec cette arme de gros calibre*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 22:53

*élékinésie se dissipe mais son effet sur antonie ne se dissipe pas tout de suis sont esprit ayant commencé a gel il ne se rend pas conte que c'est action sont plus lent quelle devrait l'être*

*sont sort sublimation met quel que seconde pour faire pleinement effet ce qui laisse une peu de temps que Er ne semble pas mettre a profit*

*celui si d’ailleurs ne bouge pas quand il se fait ébouillanté par la vapeur*

*quand antonio réapparaît devant Er celui si ce lève d'un coup é bloque le coup avec ma main qui est plein d'écaille et encore brûlant ce qui fait s'évaporé la lame d'eau!*

Vois-tu mon attaque vissait ton esprit directement mais malheureusement il se trouve que ton patron a défait mon sort!
Mais j'ai comme même pu mettre a profit mon action en devenant un homme-dragon avant de me prendre la vapeur brûlante.
*sourie*

Bon se combat me lasse si on en restait la ?

*se retourne et va s’asseoir plus loin.*

(désoler j'ai pas relu mon poste en en plein milieux j'ai décidé de change mon action sauf que j'ai pas tout effacé résultant il y a un manque de sens dans mes propo TT)
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 23:26

(Ca m'embête vraiment, mais il semblerait que Diabolo n'ait pas du tout accès au net pour le moment, je vais donc continuer sans Lili, et faire disparaître le Giovanni pour l'instant... :/)

Nabata - Page 22 1371849094-paradox-shadesless : Oeil de l'Interdiction.
*Annule tout simplement Magicide dans la combinaison, utilisant de ses réflexes surnaturels pour pouvoir l'annuler avant qu'Hannibal n'ait le temps de trancher un sort avec, les sorts d'annulation classiques étant parfaitement instantanés*
*Est toutefois incapable de contrer Tsugijiri complètement, malgré sa vitesse, et ne peut activer Spirit Eyes que trop tard, après avoir été amoché par l'attaque très rapide*
Volume antiphoton
*Disparait tout d'un coup*
*Hannibal ne voit Paradox nul part, et constate que Pandemonium a également disparu*
*La voix du parrain peut toutefois se faire entendre dans la pièce, mais impossible d'en entendre la provenance*
Je ne m'attendais pas à ça... Tu as de la ressource, bastardo... J'ai commis une seule erreur, et tu en as profité immédiatement. Je ne peux pas compromettre ma mission pour un simple affrontement, aussi intéressant soit-il... J'emporte ce vieux fou, mais sois rassuré, nous finirons ce combat une autre fois. Le chef de la mafia PR contre le chef des PRs eux-mêmes... Hé hé...
Antonio! Giovanni! Andiamo!

Nabata - Page 22 1371832582-giovanni : Beuuuh!
*Disparait dans un flash de lumière vive*
Nabata - Page 22 1371832585-antonio : Jjj'aaarrrriiivvveee pppaaatttrrrooonnn....
*Disparait lui aussi dans un flash de lumière, ralenti par le sort d'Er'Kantund*


*Le voile antiphoton se dissipe, la tache de sang qui se trouvait sous le corps de Pandémonium réapparait*
*La salle semble soudain atrocement silencieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 23:34

Tch! Il est parti avec le fou!

*fonce vers Lili*

Soin+Reiki.

*Soin fois 5 pour soigner tous ses dommages*

Excuse-moi...je n'ai pas pu te protéger.

*regarde ma blessure fermée*

Cette lame photonique jaune aurait pu franchir même ma technique du "Blut" que j n'avais pas activée dans ce combat...ces types sont forts. Très forts.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime21.06.13 23:39

*reste assis dans mon coin le temps que hannibal se soi occupé de ces priorité.*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime22.06.13 12:32

*Arrive à la bourre*

*Frappe le sol du pied*

Bord*l ! J'ai complétement zappé la baston !! Evil or Very Mad

Mais... j'ai cru sentir plusieurs techniques familières dans le coin. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime22.06.13 12:52

*toujours adossé au mur dans un coin*
Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime22.06.13 13:01

*N'avait même pas vu Er'Kantund*

Ah ... Bonjour.

*Réfléchît*

...Vous êtes ? scratch... Et savez-vous ce qu'il s'est passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime22.06.13 13:46

Neryos a écrit:
*N'avait même pas vu Er'Kantund*

Ah ... Bonjour.

*Réfléchît*

...Vous êtes ? scratch... Et savez-vous ce qu'il s'est passé ici ?

Neryos. Nous avons été attaqués par un membre des Outcasts, nommé Paradox et ses sbires. Ils ont embarqué le catalyseur fou, Victor Pandemonium.

*regarde mes six lames, couvertes de sang*

J'ai cependant réussi à blesser Paradox, on dirait. Mais il reviendra upgradé...
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime22.06.13 14:30

Je suis Er'Kantund Kodjiro Erwona.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime22.06.13 14:31

Rah ! J'ai loupé un terroriste ?!

><'

*Tape le sol avec le pied inconsciemment, en continu*

*Fissure le sol en libérant des ondes de chocs internes et s'enfonce dans une crevasse*

o.X

*Sort son pied de là*

Pardon. géné

Bon, voyons le bon côté des choses. Si c'était vraiment un fou d'après toi, ça aurait été un peu compliqué de le trimbaler et de le surveiller. On nous retire un poids, il suffit donc de ne plus perdre de catalyseur.

Mais suis-je fou ou bien ? J'ai cru sentir un ou plusieurs sorts qui me sont... familiers ? Enfin, tout ça c'est surement grâce à Soyr... *S'arrête net, ne devant pas divulguer cette info*

Bref, il était si fort que ça ce "Paradox" ? scratch

*S'adresse à Er'Kantund*

Content de vous connaître. Vous êtes venu faire quelque chose de spécial dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime22.06.13 14:39

Oui en fait j'ai ouïe dire que dans vos rangs il y aurait des spécialiste en Alchimie dont j'ai déjà les base mais que je pourrais en apprendre plus sur un dérivé de l'alchimie au près d'hannibal, le dérivé en question c'est les glyphe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: