Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Nibelheim
Itten
Er'Kantund
Korel
Outcasts
Nayldan
Diablon
Neryos
Flo
Chey
Amber
Key
Wolf
pogoléon
Arwen
Elyfinthiel
Diabolo
Restless Dream
Hannibal
Lili
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime29.06.13 23:43

*regarde Amber se balader au milieu des fleurs avec gaieté, souriant, heureux qu'elle puisse se relâcher un minimum malgré la bizarrerie de la situation et le stress qu'elle doit générer* Tu t'y connais tant que ça, en fleurs ?

*regarde le bouquet et le prend* Merci, Amby- Euh, j'veux dire, Amber. Pardon, ça m'a échappé. x///x'
Du rose et du violet... J'aime beaucoup le violet, un tout petit peu moins le rose, mais ça rajoute un peu de "douceur" à côté du violet, j'aime beaucoup... :3 Merci beaucoup en tout cas, j'essaierai de voir si je pourrai pas le conserver...
Tiens, tu savais que les fleurs séchées, ça tient bien plus longtemps ? C'est un peu moins joli, mais bon... ^^

Sinon, oui, Nabata est une planète assez surprenante. Il est certain que loin des points d'eau, on n'a rien d'autre que du sable et des cactus, mais les oasis et les jungles ont un écosystème complet et bien ficelé. Certes, le désert aussi, mais il est bien moins varié...
Au passage, tu savais qu'on a même des mers de lave sur la planète ? Vous avez pas ça sur Twuliplanet j'imagine, c'est pas vraiment banal... Encore que je ne sais pas grand-chose de la "nouvelle" Twuliplanet... J'ai entendu dire que la lune, Cendria, n'était plus depuis un bon moment, et en effet, je ne l'ai pas vue... Je me demande à quel point ça a changé.
J'y pense, tu avais toujours vécu là-bas ? À Minas ? Ta connaissance des plantes te viendrait de livres ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime30.06.13 0:03

*Rougit à nouveau à "Amby", cette fois en souriant, amusée*

"Amby"... On me l'avait jamais faite celle-là! ^^
Faudra que je te trouve un surnom aussi alors, avec "Diabolo", ça s'annonce difficile, mais je ferais de mon mieux!
Sinon, les fleurs séchées ça ne m'a jamais interessée, c'est moins joli, effectivement, et je trouve que même sans cela, on y perd. Ce qui est beau aussi dans ces bouquets, c'est qu'ils ne durent pas, justement, ils sont éphémères, rapidement réduits à l'état de simples souvenirs... Tout comme nous, dans le fond, la vie est courte, mais tant que quelqu'un en ce monde se souvient de nous, nous ne disparaissons pas complètement, non? ^^
Et puis, sèches ou non, l'important c'est le message, on peut raconter toute une histoire avec un seul bouquet de fleurs...

Et non, je n'ai pas toujours vécu à Minas, avant c'était les bas-fonds de Central Twulipe, comme je te l'ai déjà dit... J'ai beaucoup appris sur les fleurs par le biais des livres, du coup, oui, ça me permettait de m'évader un peu, je m'endormais contre Nox, et je m'imaginais qu'on était allongés au milieu d'un parterre de ces fleurs superbes... Tant que tu fermes les yeux, dans le silence de la nuit, avec un peu d'imagination, tu finis par t'y croire. J'avais ce vieux livre d'ailleurs, tiens, "Les tulipes de la Twulipe", un guide quasi-exhaustif de toutes les fleurs de Twuliplanet, avec photo, description, habitat, et signification. Je l'ai perdu lors de... d'une... agression... je préfère ne pas en parler, surtout pas à toi... Je suis partie rejoindre mon frère en courant, j'ai tout laissé derrière moi... Enfin, je le retrouverai un jour, ce livre, je pouvais quand même pas posséder le seul exemplaire de la planète. ^^

Mais...
Je parle beaucoup de moi depuis qu'on se connait, mais au final, j'en sais bien peu à ton sujet... Je sais que tu es toujours un peu amnésique, donc j'imagine que c'est difficile pour toi de me parler en détail du passé, m'enfin... je suis curieuse d'en apprendre plus si possible. :3
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime30.06.13 0:25

*souris* Ah, ça te plaît finalement ?
Un surnom pour moi... Ca a pas à être lié à mon nom, mais bon... C'est toi qui vois... ^^
Moui, mais moi, personnellement, j'aime mieux les cadeaux qui durent... Un objet quelconque, un bijou, une peluche... Justement, c'est un peu plus fort qu'un souvenir... Mais différent.

Oui, tant qu'on ferme les yeux au calme... Oui. L'imagination... Ca a dû t'aider à tenir le coup, n'empêche...
Grmbl... Une agression... >w< Si jamais je tombe sur ce bouquin, je te le chope ! ^^

Ah, moi, moi... Je t'ai déjà parlé de ma femme, d'Aeris... Mais y avait aussi autre chose avant... Je m'en souviens plus ou moins bien, j'ai juste quelques tout petits trous... Comme Aeris, ça ne m'est revenu que récemment.
Tu es sûre que ça t'intéresse ? C'est un peu... Longuet. 150 ans d'histoire réelle, 2700 ans d'ellipse... Enfin, je peux résumer ça, mais bon...

En gros, il y a fort fort longtemps, j'étais au service du Diable... *se gratte la tête* J'ai mentionné que j'étais un diablotin ? Enfin bref, j'ai fini par rencontrer des gens qui m'ont accepté dans leur tribu, les Mutanophages, vers 1150, et j'ai passé un temps avec eux. Ils sont morts suite à une bataille, et je suis parti... *reste très évasif en ce qui concerne Haine...*
J'ai erré sans but, et j'ai été pris dans une autre bataille. Les Patates Roses m'ont prit de leur côté, me mettant plus ou moins à l'abri. Je suis devenu guerrier par nécessité, à la base... Mais, durant le temps que j'ai passé avec les Mutanophages, j'ai rapidement développé une forme de morale. Estime qu'en arrivant chez eux, j'étais comme... Un bébé. Innocent, réceptif à tout ce qu'il pourrait apprendre. Mais, en tant qu'esclaves du Diable, on n'avait pas le droit d'approcher des mortels. Il devait probablement savoir que la curiosité était notre "faiblesse"...
Enfin bref, passée cette parenthèse, je suis resté au service de l'Empire très, très longtemps. Jusqu'en 1300, où la Catastrophe a eu lieu. J'étais justement sur Nabata à ce moment-là, j'ai vu Arium exploser dans le ciel... Je ne sais pas comment, mais j'ai réussi à finir dans un météore, j'ai survécu comme ça. Et j'y suis resté coincé, affaibli, et ne sachant pas où j'étais. Si je sortais au mauvais moment, je me retrouvais au milieu de l'espace... Peut-être loin de toute planète. Je ne suis pas tout-puissant, même si je peux survivre un petit moment dans l'espace, je ne peux pas parcourir des années-lumières par moi-même tout en assurant une ressource d'oxygène. Au sein du météore, c'était plus simple : protégé par la roche, il me suffisait de créer de l'air, et ça allait...
Ca a prit 2700 ans pour que le météore s'écrase sur Génésium, il y a un an. J'ai été retrouvé par Vergil, un compatriote d'avant la Catastrophe, il m'a rendu une partie de ma mémoire. De fil en aiguille, j'ai retrouvé ma fille, Nuit (la fille de Restless), Elyfinthiel, et par conséquent d'autres pans de ma mémoire... Comme tu m'as, par exemple, indirectement rendu mes souvenirs d'Aeris. Quand Vergil a remit en place l'Empire, j'y ai pris part, encore une fois.
Voili voilou, c'était un peu long, mais voilà en gros tout ce qu'il y a à dire...
Questions ? *souris, amusé, tandis qu'il dit ça, tant il ressemble à un prof à la fin d'un cours*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime30.06.13 12:26

*S'endort pendant le récit de Diabolo, ronfl*
*Ecoute avec attention, aggripant doucement le bras de Diabolo lorsqu'il mentionne la Catastrophe, pour ne le relâcher qu'à la mention de Nuit et Restless*

Il t'en est arrivé des choses... Quand on est immortel, j'imagine qu'on voit les choses différement... Par exemple je ne dois être qu'une "étape", pour toi... Tu seras encore là après ma mort après tout, difficile de s'attacher aux gens quand on en a déjà rencontré des millions, et qu'on en rencontrera encore bien plus dans le futur... Je dois avouer que je n'avais jamais réellement réfléchi aux conséquences de l'immortalité...
*Regarde le ciel, pensive*
Pas étonnant que tu préfères les cadeaux qui durent... Le côte éphémère de la vie doit t'échapper. La nôtre est si courte, on cherche à en sublimer chaque instant, on écourte les mauvais moments, et on prolonge comme on peu les bons...
*Se blottit à nouveau sans prévenir contre le diablotin*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime30.06.13 14:04

*cligne des yeux, surpris* Une "étape" ?... Mais pas du tout, c'est vachement réducteur de dire ça ! Je t'apprécie vraiment... Et considère que je n'ai vécu que 151 ans, c'est plus ou moins le cas... Jusqu'en 1150, j'étais une espèce d'automate, sans conscience de moi-même, et de 1300 à 4000, je n'ai absolument rien fait...
Enfin, ça ne change rien au fait que je sois un immortel... Je me suis un peu écarté du sujet. Non, tu n'es pas une "étape" pour moi. Les Mutanophages, la plupart des Empereurs, les officiers avec qui j'ai servi, et bien sûr Aeris... Et même Restless, si on considère que l'actuelle diffère trop de l'ancienne... Ils m'ont tous manqué. Terriblement manqué.
C'est peut-être parce que je suis un "jeune" immortel que je n'arrive pas à ne pas m'attacher aux gens, ou bien c'est dans ma nature ou ma personnalité... Mais je m'attache toujours sincèrement aux gens que j'aime, quelle que soit l'époque.
*soupire tristement* Le plus dur, c'est de voir ses amis mourir avant soi-même... Bien sûr, il y a des exceptions, comme Elyfinthiel, qui est encore là, mais l'énorme majorité des gens que j'ai aimé sont morts avant moi, bien évidemment... *lance un regard vers Amber, pensant qu'elle aussi... Mais chasse immédiatement cette pensée*
Mais voilà... Il ne faut pas que je prenne mon immortalité comme une malédiction, sinon je vais tourner en rond... Comment dire ? Si j'étais mort avant la Catastrophe, j'aurai certes fini de voir les gens mourir autour de moi tandis que le temps n'avait aucune emprise sur moi... Mais je ne t'aurais jamais rencontrée. Je n'aurais pas revu ma fille, non plus. Je n'aurais pas assisté à la renaissance de l'Empire. Je n'aurais jamais accompli ce que j'ai fait si j'étais mort avant. *souris* Si j'étais un enfoiré ou quelqu'un d'inutile, je serais déjà parti, mais... Je sens que je peux encore être utile. Alors... Alors, ça me donne la force de rester.

Quand aux cadeaux qui durent... Oui, c'est lié à mon immortalité, je pense... Ou au fait que j'ai été amnésique, même les souvenirs ne me restent pas, c'est assez handicapant... Je me suis rapidement rappelé de Nuit car j'avais une photo d'elle sur moi. Le côté éphémère de la vie ne m'échappe pas tant que ça... Comme je t'ai dit, tous les gens que j'aime partent avant moi... Ma vie est longue, la leur est courte, je ne peux pas ignorer la brièveté de la vie.
*serre Amber contre lui* Peut-être que le jour où je tomberai amoureux d'une mortelle, j'envisagerai de quitter ce monde avec elle... Je ne vois pas d'autre raison pour que je veuille mourir. *soupire tristement* Mais elle ira probablement au Paradis, et ça m'est interdit j'imagine... Dilemmes, dilemmes...
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime30.06.13 15:27

*Demeure silencieuse un moment*
Tomber amoureux d'une mortelle... Mh... je peux comprendre les problèmes que ça causerait, difficile de se promettre un bonheur éternel si l'un doit continuer de vivre des siècles après l'autre... Tu serais sans doute plus heureux avec quelqu'un partageant la même caractéristique... Enfin...
*Se libère de l'étreinte de Diabolo, visiblement un peu gênée*

Un diablotin au Paradis... ce serait original, quand même, non?
Si tu as été quelqu'un de juste jusqu'au bout, il n'y a pas de raison, tes origines ne doivent pas sceller ton destin, tu ne trouves pas? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime30.06.13 15:31

Quelqu'un avec la même caractéristique... Pas forcément. J'ai été heureux avec Restless, mais... Je ne sais pas, peut-être pas le plus heureux. Je sens que j'aurai pu être plus heureux, je ne sais pas... Peut-être parce qu'au final, chacun avait sa petite vie de son côté, on n'avait de couple que le nom... :/

Mh... C'est possible, certes, mais... Même sans considérer mes origines... J'ai plein de sang sur les mains...
Puis, honnêtement, je ne sais pas si les démons sont acceptés au Paradis... Pas comme si j'avais un quelconque moyen de le savoir. Les anges peuvent aller en Enfer en tant qu'anges déchus, certes, mais c'est différent... scratch 
Mais... Oui, les origines ne scellent pas le destin, je suis d'accord à propos de ça. Toi aussi, tu es en une jolie preuve, regarde comment tu as réussi à t'extirper des rues ! *tapote affectueusement son épaule*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime30.06.13 20:50

Bon les égout il y as juste rien dedans sauf se panneau bizarre

Allons sur apocalypse

*se téléporte dans un petit vaisseau quelle a récupéré et qui vient d'arrivé en orbite.*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime02.07.13 4:30

*émergeant de l'écume des eaux, sans cependant que l'on puisse sentir une once d'émanation magique, un Elyclone foule les sables de l'oasis*
*il s'étire, observe une poignée de secondes le soleil nabatéen, et va s'asseoir en position méditative sous un palmier*
*en même temps, Diabolo reçoit un message télépathique par le sceau (apparemment fait de façon bancale >:[ ) qui nous unit*

~Diabolognaise, j'ai reçu ton appel dans ma boîte de réception mentale. Je suis désolé de ne pouvoir me rendre en personne sur place, mais je suis retenu sur Twuliplanet. Je vous envoie un Elyclone pour entraîner la jeune Amber, tu pourras aller le chercher lorsque tu le désireras. Bonne chance pour ta mission, que la Twulipe veille sur vous !~
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime03.07.13 16:41

*regarde Neryos partir pour Apocalypse*

Voila qui lui donnera du travail! cheers 

*termine les préparatifs pour le mariage (avec le top du top en matière de sécuité, innovations de Pogo et Nayldan incluses) et fait envoyer des invitations pour la cérémonie dans la villa spéciale à tout les joueurs de Warz, y compris...à Chey*

La guerre entre nous n'a pas encore commencé...Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime03.07.13 17:41

*Aperçoit l'Elyclone au loin*
Qu'est-ce que... On dirait le Roy?.. C'est un piège ou..? o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime03.07.13 22:36

J'ai reçu un message télépathique de sa part via le lien qu'on avait mit en place, donc y a peu de chance... On va vérifier quand même, puis t'apprendras des trucs rigolos comme ça.

*hrm hrm*

Très cher Roy, dans quelles conditions avez-vous rencontré votre très chère femme, et comment l'avez-vous retrouvée ? cheers 
Also, hello.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime03.07.13 22:41

*Se cache derrière Diabolo, les mains sur ses épaules, par-dessus lesquelles elle jette un oeil un peu inquiet*
8^8
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime03.07.13 23:28

T'inquiète pas, Amby. Il y a peu de chances que ce soit un piège. Peut-être même que la probabilité est inférieure à zéro.
... Attends... Non, oublie, j'ai dit n'importe quoi. cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime04.07.13 19:26

Le clone est transpercé par une lame d'énergie inconnue. Un chevalier mystérieux émerge devant Diabolo et Amber...

Nabata - Page 27 1368370637-baron-maudit: ...
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime04.07.13 19:39

*Une violente bourrasque de vent balaye quasi-immédiatement ensuite l'oasis*
*Le nuage de sable dissipé, un homme est dressé derrière Diabolo et Amber, à l'opposé du chevalier de Nibelheim*
*Il est recouvert de tissus flottants, notamment un foulard rouge lui couvrant le cou, et une grande cape bleue cachant intégrablement son bras gauche. Le reste de son corps est recouvert de bandages*

Nabata - Page 27 1372959104-badassmofo : Tiens donc... Quelle coincidence.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime04.07.13 20:13

*envoie immédiatement un signal télépathique à Hannibal et Elyfinthiel, le plus bref possible*

~Ai été trouvé par deux individus louches. Belliqueux. Potentiels membres des Outcasts ou de Nibelheim. Attends votre arrivée avant de tenter une quelconque attaque, sauf nécessité absolue. Amber en danger.~

*se frotte les mains d'un air ravi*

Eh bien, eh bien ! On visite notre désert, à ce que je vois. Quelle coïncidence que des voyageurs se retrouvent à la même oasis...

*lance un regard passablement dégoûté et énervé au chevalier*

... Par contre, vous venez de tuer un de mes amis. Enfin, un clone d'un de mes amis, ce qui rend le problème moins grave, mais toujours est-il qu'il faudrait éviter de tuer les gens comme ça, vous voyez ? Je sais bien que le désert est hostile, je ne peux pas vous demander d'avoir confiance en nous, mais toujours est-il...

*tapote gentiment l'épaule d'Amber, comme pour la mettre en évidence aux yeux des autres*

Je vous présente ma cousine, Ambre Loinvoyant. Enfin, on n'a pas de réel liens de sang, mais disons que nous sommes frère et sœur de lait... Quelque chose comme ça. Nous sommes inséparables. *insiste lourdement sur le dernier mot, comme un sous-entendu qui signifierait "pour l'avoir, vous devrez me tuer" si jamais les deux adversaires décident de ne pas écouter ma version "pacifique" et y réagir tout aussi pacifiquement*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime04.07.13 20:45

*entend le message de diabolo*

Intéressant.
*demande télépathiquement si je peux intervenir à hannibal. ET signale juste que si j'ai peu intercepté cette conversation c'est que j'était a proximité d'hannibal ou un de ces clones*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime04.07.13 20:49

Nabata - Page 27 1368370637-baron-maudit: ...

*regarde le chevalier bleu*

Tu viens des Outcasts? J'ai été envoyé par Johann Barr pour capturer cette femme et vous l'offrir en guise de "cadeau".

*dégaine une épée qui fait deux fois ma taille et porte un moteur*

*regarde Diabolo*

Allons bon...tu es sur que tu veux y laisser ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime04.07.13 20:51

*donne la permission à Er d'intervenir*

Si ça devient désespéré, je débarque!

cheers 

*cherche ma chère Lili!*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime04.07.13 21:06

*apparaît juste devant diabolo*

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime04.07.13 21:20

Je vous renvoie la question, sire Lancelot à l'armure rouillée. *dégaine Enryuu, certes moins imposante*

L'épée ne fait pas le guerrier, vous savez. Une arme n'est rien sans l'homme qui la porte...
... Vous ne poserez pas un doigt sur Amber.

Melting

*liquéfie l'air autour et dans l'armure du chevalier*

*claque des doigts*

Explode

*il explose, l'air liquide explose également à cause d'Explode*

*il est réduit en bouillie à l'intérieur de son armure, désormais cabossée en tous sens*

Suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Tsundere Hatun
Tsundere Hatun
Lili


Féminin
Nombre de messages : 556
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime04.07.13 21:22

Hannibal a écrit:
*cherche ma chère Lili!*

 Mmmh ? *hausse un sourcil*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime04.07.13 22:38

Nabata - Page 27 1372959104-badassmofo : Ambre Loinvoyant, voyez-vous ça. Inutile de jouer les idiots.

*Se tourne vers le chevalier de Nibelheim*
Tabris, c'est cela? Nous nous sommes renseignés à votre sujet. Inutile de nous offrir quoi que ce soit pour le moment. Contentons-nous d'accomplir notre mission, nous avons des intérêts communs.

*Regarde Diabolo dégaîner son épée*
Enryuu... Intéressant.

*Se contente d'observer la première action de Tabris, très attentif*
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime04.07.13 22:41

Nabata - Page 27 1368370637-baron-maudit: Annumana.

*annule les deux sorts de Diabolo*

C'est tout ce dont tu es capable?

*active le moteur de mon épée*

Perçage.

*la lance sur Diabolo, brisant ses défenses*

*Er lui, est complètement surpris par...*

Nabata - Page 27 98988_Oiseau_sombre_V3: KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*un oiseau l'éjecte hors du combat de Diabolo d'un seul coup de poing!*

*il l'enchaine à travers le désert*

Nabata - Page 27 1368370637-baron-maudit:  Ce Nitro est en forme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: