Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+20
Nibelheim
Itten
Er'Kantund
Korel
Outcasts
Nayldan
Diablon
Neryos
Flo
Chey
Amber
Key
Wolf
pogoléon
Arwen
Elyfinthiel
Diabolo
Restless Dream
Hannibal
Lili
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime06.07.13 15:27

élékynésie : Vent+feu

*prend la utilise élékynésie pour renvoyé du sable sur le ninja puis le fait chauffé brutlement pour qu'il se vitrifie et géne donc le ninja!*
Revenir en haut Aller en bas
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu



Nombre de messages : 510
Date d'inscription : 22/10/2006

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime06.07.13 16:05

Le membre 'Nibelheim' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'6' :
Nabata - Page 30 De6
Résultat :
Nabata - Page 30 De6
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime06.07.13 16:24

Nabata - Page 30 1368370637-baron-maudit: *détecté par Chasse, Er qui fonçait s'est pris la tronçonneuse dans le ventre et fini coupé en deux au sol*

*Tabris attend la réaction de Diabolo...*

*********************************
Nabata - Page 30 1373046290-soldaten: ...Idiots.

*la ceinture du soldat fait "bip"...avant d'exploser par une onde radiocommandée du dehors, blessant Key et Itten grièvement*

*au même moment, à Sylla, des dizaines et des dizaines de soldats comme lui attaquent la ville, affrontant la police et l'armée...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime06.07.13 16:37

Dédé a écrit:
Le membre 'Nibelheim' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'6' :
Nabata - Page 30 De6
Résultat :
Nabata - Page 30 De6
On voit que c' est pas le compte hannibal qui a lancé les dés !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime06.07.13 22:34

*le chevalier a beau avoir utilisé de l'alchimie pour manipuler la température... Le pouvoir d'Enryuu lui est largement supérieur.*

*il faile donc misérablement et finit en cendres comme prévu.*

*poursuis le kidnappeur à toute vitesse... à la vitesse de la lumière, étant lumière*

Stop right there.

Mjöllnir

*lance une boule de foudre sur l'ennemi, super puissante et guidée, sur l'ennemi, qui l'explose...*

*étant faite de foudre, elle ne touche néanmoins pas Amber à travers le ninja du désert*

Wind God Girl

*obtient un contrôle total de l'air pour ce tour*

*ramène de l'air dans la zone qui est vide d'air*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 1:08

Nibelheim a écrit:
Nabata - Page 30 1368370637-baron-maudit: *détecté par Chasse, Er qui fonçait s'est pris la tronçonneuse dans le ventre et fini coupé en deux au sol*

*Tabris attend la réaction de Diabolo...*


Er qui était en fait initialement dans le personne qui était au sniper, c'est pris la tronçonneuse mais avant de mourir celui si a transféré sont esprit dans le clone qui était a CàC donc la tronçonneuse ne peu pas me touchez. et il n'as certainement pas le temps de la ramené a lui pour me la relancé dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 31
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 2:06

Nibelheim a écrit:
Nabata - Page 30 1373046290-soldaten: ...Idiots.

*la ceinture du soldat fait "bip"...avant d'exploser par une onde radiocommandée du dehors, blessant Key et Itten grièvement*

*au même moment, à Sylla, des dizaines et des dizaines de soldats comme lui attaquent la ville, affrontant la police et l'armée...*

*active la marque Metal Gear, qui fait apparaitre deux boucliers courbés géant en acier trempé, suffisamment grand pour couvrir intégralement Itten et Key de l'explosion*

Atk : 5
Def : 1

Tss. Utiliser deux boucliers pour un si petit truc... Pas grave, je sens qu'il y en a d'autres, des comme lui.
Sortons et tentons de les capturer. Si possible, tente de faire quelque chose pour leur ceinture.
*a délibérément empêché l'activation de la brume rafale, qui aurait pu me blesser*

*Réfléchi à une stratégie après avoir jeté un coup d'oeil rapide sur l'état des lieux ainsi que sur le nombre d'ennemi*
*n'a pas besoin de sortir dehors, la maison étant partiellement détruite, principalement le mur donnant sur la rue.

Au cas ou...

Marque : Piège Vegetal
Marque : Sable Eternel

*se place les deux marques sur moi*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 5:32

Nabata - Page 30 1373166090-badassmofosirotant : Tu en as donc recours à la fuite, je ne m'attendais pas à ça de ta part. Tu es soit devenu plus lâche... soit plus sage.
*Regarde un instant Hannibal s'enfuir, avant de réagir à l'action du diablotin...*

*La foudre crée par Mjöllnir s'envole dès sa création et est redirigée vers le Cumulonimbus crée plus tôt, qui l'absorbe et prend un peu de volume*
*Wind God Girl n'a simplement aucun effet...*

Le sort Air Pur que j'ai lancé précédemment empêche l'air et le vent d'être manipulé à grande échelle de la sorte par mes adversaires. Les techniques de vent peuvent toujours être contrées ou annulées, mais il est impossible d'altérer globalement l'air ou de le contrôler, ne serait-ce qu'un tour.

*Le manque d'oxygène commence donc à se faire cruellement sentir, si la mutmut de Diabolo l'exempt sans doute de s'en soucier, ce n'est pas le cas d'Er Kantund, d'Hannibal... et surtout d'Amber, qui ne vivra pas très longtemps sans air non plus, déjà affaiblie*
*Si le sort d'élékynésie d'Er Kantund a bien été lancé malgré la tronçonneuse qu'il s'est mangé, Sirocco écarte simplement le sable envoyé d'un coup de vent, ce dernier étant certes brûlant mais très léger et soumis aux caprices du vent*

Allez, la fête est finie.

Jahla: Flux Vital
*La fameuse technique Jahla relie Diabolo et Hannibal, tous les dégâts subits sont donc répercutés sur l'autre sous forme de dommages directs*

*Grâce à Samiel, utilise le sable précédemment invoqué pour attraper les jambes de Hanni et les broyer, peu de temps après qu'il ne se soit mis à courir*
*Que cela échoue ou non, se "téléporte" à nouveau avec le vent grâce à Sirocco, pile devant lui*
White Squall
*La frappe est parfaitement instantanée, le coup est porté si soudainement qu'il a l'air d'avoir touché avant même le lancement du sort... il frappe Hannibal au niveau de l'épaule, étrangement loin de tout point vital, mais il ne peut ni l'esquiver, ni le parer (Squamish), ni passer au travers (Psyoxygen)*
*Si l'attaque porte bien, Diabolo est donc également blessé (peu importe son état, lumière ou non), et le PR est contraint de lâcher Amber, son muscle grand pectoral étant en bien sale état, et impossible à soigner pendant deux tours*

Il n'y a pas grand-chose à faire contre White Squall, le grain blanc. Une technique quasi impossible à contrer, mais qui est incapable de porter un coup fatal à l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 6:11

*les jumeaux disparaissent pour laisser place a une faille d'ou sort le veritable Nayldan*

J'interviendrais qu'avec l'accord de ton ego surdimensionné,Hannibal!

*le regarde d'un air provocateur,sans doute pour le motiver a faire mieux que sa*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 6:53

Citation :
*L'action de Pogo échoue parce que c'est une cachette ici GODAMNIT, et donc qu'il ne peut pas savoir où et encore moins quand intervenir, et que le combat est déjà méchamment chargé en participants anyway :V*

Sorry Pogo, on est complets là, mais j'ai des trucs en réserve pour toi dans le futur, rassure-toi... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 11:27

*utilise génomorphie pour se transformé en sélénite (qui n'as pas besoin d'air pour survivre)*

*utilise élékynésie pour crée une cage en verre hermétique autour du ninja!*
*j'utilise la partie vent pour amené le sable et la partie feu pour le transformé en verre!*
*maintient constant la créeationde la cage en verre de sorte qu'elle grossise!*

Portail de déplacement groupé

*se portalise à coté d'hannibal et de amber* (1)
*repart aussi sec avant que le ninja n'ai le temps de réagir, et portalise amber, hannibal et moi pres de diabolo*( 3)
*puis envoie amber via portail juste hors du champs d'action d'asphyxie* (1)
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 15:09

ps:oui je sais mais je me dis que temps que le perso est la autant en profiter pour lancer des interactions entre ces deux "rivaux"
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 15:27

*fonce sur Amber et Hanni pour les aider au sujet de l'air*

*et, incidemment, se retrouve entre Hanni et l'inconnu avant qu'il ne lance White Squall, qui même si instantanée, a une vitesse similaire à celle de la lumière*

*réagit au quart de tour, et laisse son corps qui est lumière "exploser" dans un flash qui aveugle tout aussi bien Hannibal que son adversaire, qui est déconcentré et ne peut rien placer*

Mains : Créer

*recrée de l'air dans la zone qui les entoure*

Spellbreak

*condense de l'énergie d'annulation dans Enryuu et...*

*se la plante dans le ventre, ce qui annule Mutation élémentaire : Lumière... et Jahla : Flux vital*

*retire l'épée, couverte de sang*

*souris d'un air carnassier tandis qu'il active son sceau shinigami*

Automatique : Sombre Régénération

*le trou dans mon ventre se "colmate" avec de l'ombre, et elle devient un pic d'ombre qui empale l'ennemi*

*mon oeil droit, devenu violet, contraste étonnamment avec l'autre rouge, tandis que des cornes en spirale ont poussé sur mon crâne, et que mes dents sont devenues canines*

*pourfend l'ennemi avec Enryuu, qui a subi un aveuglement, suivi d'un empalement d'un pic d'ombre, et maintenant empalé sur l'épée de Seigneur*

Passer si rapidement de la lumière aux ténèbres... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 16:38

...

Va te faire foutre, Ninja Pirate Zombie Robot!  cheers 

*se change en éclair avec Amber!*

*décuple ainsi ma vitesse et s'écrase plus loin de l'action directe, échappe aussi a l'aveuglement provoqué par Diabolo*

*plante subitement Lucorial dans le sol*

Géoaimant

*gagne un contrôle total de l'attraction terrestre pour ce tour*

*repousse tout ce qui a un rapport avec le  Ninja Pirate Zombie Robot: ses attaques, et son sable, même lui, via une gravité exceptionelle!*

*conçoit également un appel d'air: malgré le sort de Ninja Pirate Zombie Robot, il ne peut annuler tout l'air de Nabata...*

*...équipe Amber de mon spectro-batyscaphe pour la maintenir en vie en toutes situations et...*

Gran Vector.

*envoie 6 Vectors agissant en volume autour de Ninja Pirate Zombie Robot, au plus près de lui...*

*laisse a Diabolo une fenêtre d'opportunité de le frapper, tout en exerçant une pression incroyable, mortelle, sur l'ennemi via les Vectors déployés et Géoaimant*

Tu as raison. Je crois que je suis devenu plus sage...mes expériences avec le Tridrone et l'attaque de la base d'Ohayami m'ont appris que foncer sur l'ennemi pouvait me tuer.

Ce tour ci, tu ne peux pas m'approcher. Je pense que le match peut reprendre...Twisted Evil 

Bienvenue dans...ma "Death Zone". ^^


Dernière édition par Hannibal le 07.07.13 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nibelheim
Nibelheim Boss
Nibelheim Boss



Nombre de messages : 477
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 16:45

Nabata - Page 30 1368370637-baron-maudit: *combinée à Survivalisme, ma capacité de contrôle thermale m'a permis de survivre à Enryuu et au changement de température*

L'une de mes spécialités est la température. Je maitrise parfaitement la mienne. Je peux même exercer un contrôle direct  sur la température en général...mais je n'en ferais rien.

*si je me suis pris une balle, mon armure m'a protégé..*

Le Diablotin semble avoir une raison de se battre. Cette fille...il veut la protéger. Je voudrais voir jusqu’à ou il irait.

En revanche!

Rappel+Anti-Autre.

*Er est ramené devant Tabris et ne peut faire usage de techniques de clonage ou autre de ce genre*

*celui-ci le met à terre, sa Chainsword rappelée à ses cotés*

Quelle est TA raison de te battre?
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 19:05

Trop cool mon poste qui par dans les ténèbres,...

*ne s'attendais pas as ce que tabris puisse m’intercepte l'ors d'un technique de déplacement étant un maître dans cette arts!*

*mais étant un être dans cette art le ressent et se prépare donc en conséquence ce qui me permet d'attaque immédiatement Tabris après sa téléportation!*
*lui transperce le ventre avec Attaque marchombre et est toujours booster par ambaste! avant que celui si ne me mette a terre*

Ma raison tu ne la comprendrais pas mais j'en ai une autre pour le moment, Sirocco!
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 19:53

Nabata - Page 30 1373166090-badassmofosirotant : Gah!
*L'aveuglement est d'autant plus efficace que les sens du ninja sont exacerbés de nature*
Libeccio
*Une bourrasque de vent magique éjecte tout autour de lui, mana compris, Diabolo alors qu'il essaie d'attaquer le Ninja Pirate Zombie Robot à l'épée est légèrement blessé et surtout repoussé violemment par la technique; qui annule au passage les Gran Vector posés par Hannibal, le vent n'étant pas affecté par leur pouvoir*

Skiron
*Utilise ce sort sur lui-même et non sur les adversaires, sort qui permet de faire s'envoler dans les airs n'importe quel objet, même le plus lourd, il compense ici Géoaimant, rendant même le ninja un petit peu plus léger pour ce tour*

*La vue retrouvée de par une capacité de régénération plus efficace que la moyenne, se tourne vers Hannibal, qui est déjà loin, mais qui a du s'arrêter pour utiliser ses sorts*

Tu as bien mûri en effet, Khan...

*Sans même lui jeter le moindre regard, jette soudainement Sirocco (toujours boostée par Squamish et Psyoxygen) vers Diabolo, qui se met à le taillader, portée par un vent magique que le ninja contrôle vraisemblablement à distance*
*Il dégaine immédiatement ensuite le katana qu'il avait au début du combat, et soulève enfin sa cape, révélant un bras cybernétique, d'une technologie semblable à celle des Protoss*
*Sans crier gare, une sorte de réacteur imposant s'allume au niveau du "coude", propulsant le ninja sur Hannibal à la vitesse du son, afin de lui donner un coup de poing démentiel, tandis que dans l'autre main le ninja tient son katana pointé vers lui pour le transpercer*

Nabata - Page 30 1373219296-outcast5 : ...mais j'ai une mission à accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 20:43

Demon's Call : Alastor.

*l'épée fantôme apparaît, et croise le fer avec la Sirocco qui se meut d'elle-même, deux épées flottantes se battent entre elles*

*Alastor, vieille de plusieurs millénaires et étant l'incarnation d'un guerrier, rivalise sans aucun problème avec Sirocco en terme d'escrime*

Pouvoir Perso : Diablotin Supersonique.

*s'interpose entre le ninja cyborg pirate de l'espace cookie et Hannibal, encore plus rapide que son ennemi*

*dévie le katana du ninja cyborg pirate de l'espace the cake is a lie avec Enryuu et lui met un coup de poing en plein visage, qui brise tout aussi bien mon poing que son visage ; et ce même si ce dernier me met le coup de poing destiné à Hannibal... En tout cas, Diabolo frappe le premier*

*la Sombre régénération soigne les fractures de mon poing, enfoncé dans le visage de Gray Fox*

Tu ne toucheras pas à Amber. Elle ne mérite pas d'être utilisée comme outil par des chiens comme vous.
Un monde meilleur, à n'importe quel prix ? Laissez-moi rire. Un monde où une jeune fille n'a même pas le droit de vivre sa vie comme elle l'entend et doit servir les desseins d'individus égoïstes ? C'est ça, le monde meilleur ?

Si c'est ça, le monde meilleur...

*l'enchaîne au corps à corps malgré le risque, les coups de pieds, poings et coudes se succédant*

... Alors je le rejette !
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 20:45

*regarde dans son Arkanet*

hummm....plus le combat s'eternise et plus je pense que ce guerrier n'est autre que le Flora77....

*continue a regarder le combat avec l'aide d'autres jumeaux posté autour de la zone de combat*

Sa maitrise du vent est fascinante.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 21:16

Twisted Evil 

C'est bien d'avoir évité 6 Vectors mais...

*anticipe déjà le fait que le Ninja soit plus rapide que Diabolo...*

Vector Blitz

*conçoit une forteresse de 60 Gran Vectors qui ne durera qu'un tour (Vector Blitz permet d'en lancer 10 au choix un tour et peut être multiplié par "Multi-Vectors")*

*repoussera tout sable, même celui sous nos pieds (à dédié des Vectors pour nous faire flotter moi et Amber) et le Ninja, peu importe d'ou il vient*

*celui-ci me fonce dessus: il est repoussé et à la merci de Diabolo qui arrive à revers*

*alors que par devant...*

Vector Arrow

*60 flèches très précises sortent des Vectors et frappent notre ennemi surpris de plein fouet, ciblés sur lui*

*vise spécialement les points vitaux les plus classiques chez les être vivants*

Qui est l'arroseur-arrosé? cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 22:44

Nabata - Page 30 1373226948-badassmofo : Superbe coopération, vous faites honneur à votre réputation, PRs.

*Sirocco est rapidement éclipsée par Alastor, qui est une épée autonome, alors que Sirocco ne l'est pas*
*Toutefois, son allonge due à Squamish et sa puissance (anti-fantôme/esprit) due à Psyoxygen lui permet de tenir à distance et même d'abîmer légèrement la lame fantôme*

*Au moment où Diabolo arrive près de lui...*
*Bourrasque, un sort utilisé précédemment, se déclenche à retardement*
*Il permet au Ninja Pirate Zombie Robot d'effectuer une action physique "parfaite", d'une vitesse inégalable, avec des réflexes impossibles*
*Dans le cas présent, le ninja esquive sans soucis l'action de Diabolo et lui plante son katana dans l'oeil, traversant son cerveau par la même occasion*
*Au cas où la technique échouerait, et puisque les Vectors entourent complètement Hannibal, le ninja fait tout de même un pas en arrière extrêmement rapide (aidé par son réacteur), inversant son mouvement en un instant, toujours grâce à la même technique*
*Le sable contrôlé par Samiel, libre de l'emprise de Géoaimant, se change par ailleurs en une trentaine de pics qui foncent sur Diabolo en se dispersant, le perçant de toute part*

Le vieux ne me laisse guère le choix, diablotin, je regrette.

Zéphyr

*Prend le contrôle des 60 Vector Arrows lancées par Hannibal, et les redirige toutes sur Diabolo. Zéphyr permet également d'accélérer les projectiles contrôlés, les rendant quasi-inesquivables*
*Une fois cela fait...*

Dzhari
*Le katana du ninja s'entoure d'une immense aura verte d'une quinzaine de mètres, en faisant une lame antimana gigantesque*
*Ninja Pirate Zombie Robot s'en sert pour couper en plein dans les Vectors placés par Hannibal, tout en restant hors de leur portée*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 23:11

*le katana traversant le cerveau étant déjà très létal, pousse un hurlement de douleur*

*est complètement perturbé par la douleur, et ne peut donc pas réagir à l'assaut des pics*

*sauf que... vous y avez cru, hein ?*

*mon Bandeau Hippie m'immunise totalement contre la douleur, et Sombre Régénération s'occupe de soigner les dégâts*

*mon oeil perdu est remplacé par une boule d'ombre brillant d'une lueur inquiétante, les dégâts au cerveau sont trop minimes pour me tuer : comme tout le monde le sait, on peut survivre avec des parties manquantes du cerveau*

Mutation

*restaure les parties manquantes de sa caboche, par précaution*

Shi'ido

*les Vector Arrows ricochent sur un bouclier de Force et retournent sur le Ninja Pirate Cyborg de l'Espace de la mort qui tue, qui ne s'attendait probablement pas à un retournement de situation aussi soudain*

*utilise son Anneau Elementaire pour lancer un rayon de glace basique mais puissant sur l'ennemi, et plus particulièrement sur son bras d'épée*

*gèle complètement son bras, il ne peut donc pas abattre son épée anti-mana*

*écarte les bras et éclate d'un rire démoniaque*

C'est mauvais, terriblement mauvais ! Twisted Evil


Dernière édition par Diabolo le 08.07.13 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime07.07.13 23:37

Citation :
(à dédié des Vectors pour nous faire flotter moi et Amber) *

*saute dans le ciel avec Amber, se servant d'un Vector ainsi placé alors que le Blitz s'achève, évitant le katana de l'ennemi*

RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*déchaine toute ma puissance*

Contrat avec Alastor+Reiki.

*un guerrier fantôme avec une allure démoniaque et en armure apparait autour de moi...*

*il est de couleur noir, mais brille du mana de feu et de foudre et...*

*multiplie sa puissance par 5 avec Reiki: Shin Alastor développe des jambes, et des bras supplémentaires!*

*il porte alors une épée et un arc...sa taille lui fait dominer le désert*

*flotte dans la construction avec Amber...*

Un coup...Evil or Very Mad 

*l'arc tire une flèche extrêmement précise de mana feu/foudre/spectre sur l'ennemi, brutalement transpercé et enterré dans le sable par le recul...elle est si précise que Diabolo n'est pas touché*

*alors qu'un extraordinaire coup de lame frappe Sirocco à revers, la déviant loin du champ de bataille*

*le sable se désagrège au contact du guerrier ultime du Chaos qui avance vers le Ninja, pas après pas*

*Hannibal prend un air malsain, Amber sur les épaules...*

Ça...te dit...QUE JE PASSE A L'OFFENSIVE, ORDURE??? Twisted Evil Twisted Evil 

*est-ce du bluff ou non? L'ennemi fait face à une puissance d'un niveau extrême, jamais encore déployée sous cette forme...*

*Nirvana me permet de tenir au minimum un tour*

J'ai déjà employé le Contrat dans d'autres batailles, mais cette forme lui est supérieure...vais-je pouvoir la maintenir ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime08.07.13 1:09

*Le katana passant à travers l'oeil de Diabolo coupe net son thalamus en deux, et non, on ne survit pas sans... Quoi qu'il en soit, une épée dans le cerveau, fatal ou pas, ça ne pardonne pas, qu'on soit sensible à la douleur ou non, ça fait du gros dégât...*
*Diabolo encaisse également les deux autres techniques, qui éclatent son cadavre en morceaux*
*Diabolo est mort* (on est pas en quête, mais c'est plus clair ainsi je trouve)

Nabata - Page 30 1373226948-badassmofo : Un de moins. Mais je doute pouvoir retourner ce familier contre lui avec un simple Jahla: Corruption. Je n'ai donc plus d'autre choix...
*Sirocco est portée par un vent très rapide, et revient vers le ninja*
*Dirige son bras cyborg vers l'épée, la main s'en détache, reliée par un solide câble de métal au poignet, ce qui permet de récupérer Sirocco très rapidement*
*Une fois celle-ci en main...*

Tailwind+Stribog

*Utilise le premier sort pour augmenter drastiquement la vitesse d'éxécution du second, qui serait autrement long à déclencher*
*Tous les vents sur trente kilomètres alentours se mobilisent, tous se synchronisent ensuite pour converger en un point, l'extrémité de Sirocco... l'ampleur du sort est telle que ces déplacements d'air sont visibles depuis l'espace*
*En une petite seconde (grâce à Tailwind), tous les vents en question sont contenus déchaînés dans une minuscule sphère de 2 mètres de diamètres, avant de...*

Nabata - Page 30 1373236967-badassmofosirotant : Excuse-moi encore, Tabris.

*Les vents ainsi compressés sont d'un coup libérés dans une gigantesque explosion de vents d'une violence inouïe. Certains vents tranchant la matière comme des épées, d'autres si brutaux qu'ils la vaporisent... Tout dans un rayon d'au moins 5 kilomètres est réduit en poussière. (comme si y'en avait pas assez dans les environs)*
*Les projectiles envoyés (même les flèches spectrales de Shin Alastor) sont également détruits dans le processus, les vents ayant de toute évidence de puissantes propriétés magiques, ils coupent le mana*
*Si Shin Alastor a de quoi protéger Hannibal et Amber de ce sort de rang SS+ (again, sans rire), il est sans le moindre doute pulvérisé par la violence de l'attaque dans le processus*
*Quoi qu'il arrive, après l'attaque, le ninja se tient debout, ne laissant paraître aucun signe de fatigue (et toujours sans égratinure aucune), à égale distance du cadavre de Diabolo (enfin ce qu'il en reste) et d'Hannibal, alors que le désert n'est plus qu'un gigantesque nuage de sable*

Si tu as survécu à ça, Khan, tu as tout mon respect.
Quoi qu'il en soit, je pense que continuer ce combat plus longtemps serait futile. Mes réserves sont quasi-épuisées, et j'ose croire que les tiennes le sont aussi. Et vu tous les potentiels adversaires qui fourmillent ici, il est évident que je ne ferai pas le poids beaucoup plus longtemps.

*Scrute les environs pour tenter de repérer Hannibal, mort ou vif, visiblement curieux de converser quelques instants avec lui avant de se retirer*


Dernière édition par Outcasts le 08.07.13 4:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime08.07.13 1:11

*est mort comme un con le héros badass qu'il est*

Edit Flo: Diabolo Olol 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: