Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Sélénos

Aller en bas 
+18
Lucky
Neryos
Er'Kantund
Lili
Outcasts
Eyn
Elyfinthiel
Dédé
pogoléon
Korel
Hannibal
Cenloxe Batep
Diabolo
demmyx
Chey
Wolf
Key
White*Star
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime31.05.13 11:21

Prédateur
*Interdit le téléport à Chey, réduisant son post à me tirer des lasers dessus. Lasers que j'esquive sans mal du coup*

Surcharge (A) : Sort de Vectoriste. Super-tension de courants. Peut permettre de créer un Vector envoyant un élément en continu, ou bien un Vector à la fois magique et physique. Applications multiple.

Avalanche (S) : Sort de Vectoriste. Résulte d'une Surcharge, créant un sort incontrolable déchainant le mana sur tout le terrain. Consume tout le mana et donne lui à une incapacité à utiliser la magie pour les deux combattants.

Je les avais déjà postés dans le Topic des attaques personnelles mais oublié de les mettre dans ma FDP. I love you

Surcharge: Feu
*Un Vector rouge apparait au sol devant moi, et crache une ligne de feu en continu vers l'endroit où se trouve Chey*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime01.06.13 15:20

*Nosferatu*
*prend le contrôle de prédateur, et l'applique ainsi à Wolf*
*se téléporte donc, facilement, pour éviter la ligne de feu*
*mieux, plonge directement sur le PV*
*lui fonce droit dessus, lame au clair!*
*Impulsion*
*démultiplie sa vitesse grâce à l'antique sort de Force*
*l'impact est proche...*
*Wolf risque de ne pas avoir le temps de lancer grand chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime06.06.13 21:58

Wup?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime06.06.13 22:03

Diabolique.

Magic Vector
*Utilise les 5 marques pour dévier la ligne de feu, lui faisant décrire un cercle autour de lui, juste avant l'impact*

Tes nouveaux jouets m'ont l'air terribles, je suis en manque d'inspiration dernièrement.

EDIT : J'étais entrain de répondre. :p
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime06.06.13 22:41

*grâce à Cerveau Reptilien, lance instantanément...*
*Garde Miroir*

Un vieux sort de Fenrir. Indémodable.

*renvoie la ligne de feu sur Wolf, et vu la vitesse, arrive de plein fouet sur lui*
*retourne ainsi sa Garde Bestiale du même coup*
*il est donc consumé par sa garde ET par les flammes, contrée quasiment en même temps*
*lui assène dans le foulée un nouveau coup de pied renForcé*

Et encore, je n'ai pas sorti mon arsenal le plus redoutable. Voici les Quatre Mains de la Colère. Elles se combinent de façon redoutable. Mais survivras-tu assez longtemps pour découvrir la suite?

Poing du Traitre (A): Une frappe se plaçant sur une attaque ou un sort adverse. Avec une agilité et une feinte relativement lâche, viens percuter l'adversaire d'un mouvement coulé. Annule le sort sur lequel elle se place. Inspiré du style de Fenrir.

Patte du Loup (B): Coup de paume retourné, renforcé d'une lourde aura émanant directement de l'âme du lanceur. Capable de briser les boucliers, mais ne touchera alors pas l'ennemi. Inspiré d'Elvish.

Griffe du Condor (C): Technique extrêmement précise, frappant l'adversaire en un point bien précis. Peut se lancer à distance. Le lanceur lance un D6. S'il obtient un 6 et que la technique porte, la puissance de l'attaque est décuplée. Inspiré de Lerok.

Frappe Impériale (S): Violent coup de poing, puisant dans toutes les ressources de celui qui l'exécute. La Frappe Impériale ne peut être annulée ou contrée, seulement esquivée. Inspiré de Chey.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime06.06.13 22:51

Rapace
*"Passe" dans la ligne de feu, mais celle-ci étant continue, y reste un certain temps, dans le cercle décrit par les Magic Vector, gagnant ainsi encore en vitesse, alors que Chey est maintenant dans ledit cercle*

Yosh.

Vector Arrow
*7 traits d'ombre partant chacun d'un des Vectors vient transpercer Chey, alors que Wolf se jète sur lui l'instant d'après*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime06.06.13 23:55

*a dispersé le cercle grâce à la Garde Miroir*
*est déjà derrière Wolf, alors que celui-ci lance ses Vectors*
*lui assène un nouveau violent coup de pied, à la tête cette fois*
*lui luxe les cervicales, brisant sa moelle épinière*
*l'expulse du même coup légèrement en l'air*

On dirait que tu es à court d'idées...

*Scorpion*
*avant même que Wolf n'atteigne le sol, lui envoie une boule d'ombre dessus*
*se matérialise soudain en lieu et place de la sphère*
*Denet est au clair et fait parler son tranchant terrible*
*divise ainsi Wolf en deux parts égales*
*rengaine la lame à la ceinture et se met à tabasser le PV à coup de vifs directs au visage*
*ils ne sont certes pas très puissants, mais ils distraient le local*
*en place une série, puis lance...*
*Patte du Loup*
*d'un mouvement retourné, éclate littéralement Wolf*

Aux Quatre Mains de la Colère s'ajoutent les Quatre Gardes de la Sagesse.

Les Cinq Boucliers (A): Série de cinq défenses extrêmement rapides, capables d'encaisser tout type d'attaque au corps à corps. Si l'adversaire n'est pas assez vif, en profite pour lui placer des dégâts dévastateurs. Peut également servir à encaisser un sort. Inspiré de Fenrir.

Marque des Arcanes (S): Très vieille technique, autrefois reproduite par Invocation, qui puise ici son origine. Encaisse une attaque adversaire, sort ou impact, en accepte la blessure, mais le renvoie au triple de sa puissance. Inspiré d'Elvish.

Moulin de Pierre (B): Technique défensive basée sur un roulement des avant-bras. Redoutable au corps à corps, ce coup est idéal pour enchaîner: si le sort suivant est une technique de corps à corps, elle est considérée comme instantanée. Inspiré de Lerok.

Demi-Lune (C): Coup de pied défensif réalisant une demi-lune. Balaie aussi bien une attaque qu'une garde adverse. Peut également annuler un sort si celui-ci est de type énergétique (rayon, sphère projetée, etc...).

Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 0:07

*Chey se mange la Garde Bestiale en arrivant dans mon dos, celle-ci n'ayant pu être dissoute grace au Rapace, puis les 7 Vector Arrows*
*Alors que Chey se fait transpercer/consumer, ne se fait pas prier pour enchainer*

Distorsion
*Emmêle les courants d'énergie pure tout autour de lui, créant un non-sens total dans l'espace, Chey est réduit en véritable bouillie*

Neutral
*Et répend une bonne quantité de son mana neutre dans l'air*

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 0:39

Crap!

*voyant que la GB est toujours en place (on s'est mal compris), utilise la capacité de téléport instantané du Banshee truqué pour se soustraire à la destruction*
*utilise ce même procédé pour esquiver les Vectors*

Pent, c'était moins une...

*Annumagie*
*annule la Garde Bestiale*
*dans la foulée, utilise le...*
*Poing du Traitre*
*le cale sur la Distorsion*
*ce sort est donc annulé, et Wolf se prend un violent uppercut qui lui brise les côtes*

Les quatre mains et les quatre gardes sont liées. Je te présente mon nouveau bébé. L'Opus Systema.

Opus Systema (S+): Sort de liaison. Lorsque les sorts des quatre mains et des quatre gardes s'enchaînent entre eux, permet de réaliser une combinaison. Par exemple, si le lanceur enchaîne le Poing du Traitre et la Frappe Impériale, en sus de l'effet de ces deux sorts qui ont bien lieu, il pourra lancer une troisième technique dérivée venant les compléter. Cet effet peut se produire au bout de deux sorts comme de huit. Les sorts utilisés sont bien entendu perdus, mais l'effet d'Opus Systema peut s'utiliser dés que deux ou plus des techniques des quatre gardes ou mains sont lancés. Plus le lanceur lance de techniques concernées à la suite sans utiliser l'effet du sort, plus le sort devient puissant. L'enchaînement des quatre mains ou des quatre gardes produit un effet redoutable, respectivement l'enchaînement des Cent Mains et celui de la Forteresse Volante. L'enchaînement des huit techniques met forcément fin au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 0:47

Contrecoup
*Expulse Chey dans un mur en utilisant la force de son Poing du Traître*

Montre-moi ça. *Allume une cigarette*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 0:53

*amortit le choc grâce à la Force*

Tu en es sûr? Si tu gagnes, je te ferai un cadeau.

*Opus Systema*

Je propose que les quatre mains et les quatre gardes soient considérées comme non jouées jusqu'à présent. Tu es d'accord?

*n'attend même pas la réponse*
*bondit sur Wolf et lui assène la terrible Griffe du Condor avant d'arriver à sa distance*
*il se prend un coup extrêmement violent, qui le déstabilise suffisamment pour me permettre de lancer...*
*Frappe Impériale*
*le PV, déjà débordé par l'enchaînement, est alors submergé par le très puissant coup de poing*
*difficile pour lui d'esquiver ce coup mortel!*
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 0:59

Flair
*Esquive la frappe du avec une agilité déconcertante, et lance en même temps que la Frappe Impériale:*

Harmony Kick
*Chey, qui s'attendait sûrement à une tentative d'esquive compte tenu de la nature de la Frappe, se mange ce coup de pied additionnant la puissance des deux sorts précédents, rendu en plus inesquivable par le flair*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 1:09

Tutut!

*pivote en exécutant le...*
*Poing du Traitre sur le Harmony Kick*
*annule ainsi le sort sus-cité*
*frappe violemment Wolf au niveau de son foie*
*celui-ci, essoufflé, se retrouve à ma merci pour...*
*Patte du Loup*
*tournoie et éclate la tête du PV avec un coup de paume d'une rare violence*
*ne s'arrête pas d'enchaîner!*

Les Quatre Mains de la Colère, lorsqu'elles s'enchaînent sans être interrompues peuvent se combiner en...

*l'Opus Systema se déclenche, et utilise...*
*Les Mille Mains*
*avant même d'avoir le temps de réagir, Wolf se prend une volée de coups, tous plus puissants les uns que les autres*
*le rosse dans un tourbillon de sang et d'os brisés avant qu'il n'ait le temps de réagir*
*les coups possèdent tous la vivacité du Poing, la précision de la Griffe, la puissance brute de la Patte et la technicité de la Frappe*
*Wolf finit expulsé contre un mur, littéralement réduit en charpie*
*est dans une pose martiale, à la Ken le Survivant*

Tch!
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 1:19

Vector
*Se propulse en arrière, pour éviter les coups, tout en propulsant Chey dans l'autre sens, cela avec trois Vectors. Place les trois restants devant lui, s'assurant que Chey ne puisse reprendre son combo*

Dangereux. ^^'

*Jette son mégot sur l'un des trois Vectors devant lui, celui-ci filant du coup droit sur Chey, avant d'exploser bien entendu*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 17:13

J'aurais du dévoiler l'autre sort plus tôt, j'aurais pu contrer cette défense facilement...

*lorsqu'il exécute son Vector, Wolf se prend tout de même un certain nombre de coups*
*en effet, combinant les effets des quatre mains, la spirale frappe légèrement à distance, à l'instar de la Griffe du Condor*
*de plus, l'effet pseudo-annulateur du Poing du Traitre me permet de dissoudre les Vectors*
*le PV a certes réussi à se mettre hors d'atteinte, mais ses Vectors ont volé en éclat et il s'est pris un certain nombre de coups puissants*

Le Technique des Mille Mains est redoutable, en plus de ne pas être trop difficile à placer. Ne pas s'en prémunir, c'est frôler la mort. Et encore, tu as fait le bon choix en l'esquivant.

*Twulipe No-Téléport*
*ne s'est pas pour autant arrêté, à la fin de la technique, est déjà sur un Wolf blessé et fatigué*
*a dégainé Denet dans la foulée et le transperce de part en part avec*
*derrière lui surgissent les lames de l'ombre, lui barrant toute retraite*
*submergé, Wolf finit rapidement par se prendre un coup mortel*

Je vais te dire. Il y a bien longtemps, très longtemps, j'ai retrouvé un truc. Un sort poussiéreux, antique, sorti tout droit des entrailles de l'école Twuliwan.

*Twulipe Météore*
*l'un des sorts secrets des Twuliwan*
*fusionne avec sa Twulipe, prenant l'aspect d'un dragon de feu*
*précise toutefois que ce n'est pas un feu conventionnel, juste une apparence, pour faire classe*
*embarque Wolf a vitesse supersonique, et passe l'atmosphère*
*dans un anime stylé, on verrait la terre vue de l'espace*
*le dragon frappe le PV, dans le ciel, ce qui lui inflige déjà des dégâts considérables*
*disparaît dans une volée de pétales, tandis que l'infortuné retraverse l'atmosphère à très grande vitesse*
*il vient s'écraser sur le sol de Sélénos avec grand fracas, soulevant un nuage de fumée et creusant un cratère extrêmement profond*
*apparaît tranquillement au sol*

J'ai prévu quatre nouvelles attaques signatures.
L'Affliction. L'Opus Systema. Celle-ci. Et une quatrième que je garde pour plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 17:29

*Semble essoufflé*

Eh bien, tu m'auras au moins permis de donner un peu de gueule à mon pool Bourbon Kid.

Scotch (C) : Frappe basique peu efficace sur les surfaces dures, mais causant de gros dommages aux organes internes. Utilisable à volonté.

Cul-Sec (B) : Une frappe très rapide qui cause peu de dommages mais désoriente complètement la cible. Pratique pour enchainer.

Bourbon (A) : Technique fétiche de Wolf. Frappe d'une violence inouïe, capable de briser de nombreux os et la plupart des boucliers. Impossible à esquiver si le lanceur n'était cible d'aucune attaque au moment du lancement de la frappe.

Cocktail (D~>S) : Permet de combiner deux à trois frappes du pool Bourbon Kid. A la condition qu'elles aient été utilisées plus tôt dans le combat.

Gueule de Bois (D~>S) : Etrange frappe réveillant les micro-blessures de l'adversaire et provoquant des hémorragies internes et des vomissements. Le rang varie en fonction du nombre de frappe du pool Bourbon Kid que l'adversaire a subi ou paré, ne peut être paré par une attaque physique.

Cul-Sec
*Prend Chey de court au moment où il m'attaque avec Denet, et le frappe dans le ventre, lui coupant le souffle. Il est étrangement désorienté par l'attaque, ce qui me permet d'enchaîner*

Cross
*Dissout les lames d'ombre au moment où elles m'approchent et grille Chey du même coup avec cette explosion de lumière*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 17:52

*Demi-Lune*
*balaie le Cul-Sec d'un revers de jambe*
*espère être assez rapide, compte sur le potentiel "réflexe" de coup*
*sinon, espère juste l'amortir assez pour pouvoir lancer la suite du combo*
*subit donc probablement quelques dommages, mais parvient à garder un semblant d'équilibre*
*rengaine l'épée d'un mouvement fluide, et, dans le même temps, utilise le terrible...*
*Moulin de Pierre*
*utilise ses mouvements de bras étranges pour pénétrer la zone de corps à corps de Wolf*
*se saisit de lui*
*grâce au Systema, combine ces deux sorts et libère...*
*Torrent de Nuit*
*réalise une projection qui envoie Wolf s'écraser sur le dos*
*la projection n'est pas douloureuse en soi, mais il ne peut l'esquiver ou la parer*
*peut ainsi utiliser le Twulipe Météore*

Au prochain tour, je sortirai la Quatrième Attaque. Tu m'en diras des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 18:00

Ahem. *Se prend les coups et se retrouve pris dans le Twulipe Météore, mais juste le temps que lui et Chey s'écrasent dans le plafond. En effet, il a oublié qu'on était au niveau 0, le coup est donc dévastateur pour nous deux*
*S'écrase au sol, de nombreux os brisés et inapte au combat*

Gnnn. Idiot. *Crache du sang, et a tout de l'apparence d'un pantin désarticulé qu'on aurait balancé là*

*Se débrouille malgré la douleur et sa position peu pratique à attraper son briquet et une cigarette, fumant toujours au sol*

Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 18:02

... Le meilleur contre de PW. lol!
Ça, c'est utiliser l'environnement I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 18:05

Je pensais qu'on était à ciel découvert quand même --

*sous forme d'un dragon de feu, ne s'est pas fait trop mal*
*crache du sang*
*se relève péniblement et pointe Denet sur la gorge du PV*

Je suis satisfait.
Ma technique est presque au point... *kof kof*

Tu es fort, Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 18:09

Merci. scratch

Delde
*Soigne les fractures les plus importantes et différentes hémorragies, ne se souciant pas pour l'instant des blessures ne mettant pas sa vie en danger*

*Se relève ensuite avec toute les peines du monde*

{zut!}, ça fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 18:10

*interdit à Wolf de se relever, la pointe de l'épée toujours sur sa gorge*

Tutut.
Un combat, même irrégulier, reste un combat. J'ai droit à ma récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime07.06.13 18:35

*Lance un regard noir à Chey*

Tu sais très bien que tu auras ta récompense, maintenant, laisse moi me relever. *Son ton n'a plus rien du match amical, visiblement froissé par l'attitude de Chey*
Revenir en haut Aller en bas
Key
Femme oubliée
Femme oubliée
Key


Féminin
Nombre de messages : 1536
Age : 30
Localisation : Selenos
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de personnage
Rang: B
Camps: Patates Blanches
Mordz: 12440

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime08.06.13 11:33

*Sent deux énergies et s'approchent*
*Voit Wolf en sang, avec un homme lui pointant son épée à la gorge*
*se téléporte, le sabre vel dégaigné*
Spécialité : téléportation *touche l'épée de Chey, et la fait téléporter au loin*
*puisque Chey tient la tient, il se retrouve lui aussi téléporté*
Enfoiré.. Qu'as-tu osé faire à mon Wolf?! *est dans une rage folle*
*ses cheveux prennent une teinte noire, alors qu'elle crie ces mots*
*le Chaos se fait de plus en plus sentir*
Revenir en haut Aller en bas
Elyfinthiel
Elfe
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 9292
Age : 31
Date d'inscription : 29/11/2006

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 3320 + les impôts Twulipiens

Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime08.06.13 15:38

Key a écrit:
Spécialité : téléportation *touche l'épée de Chey, et la fait téléporter au loin*
Je tiens juste à préciser qu'il emploie Denet, son sabre laser. Libre à toi de toucher l'épée en elle-même si tu veux, mais à ta place, je toucherais le porteur ou la garde...
Revenir en haut Aller en bas
http://lidsu.populus.org/
Contenu sponsorisé





Sélénos - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélénos
Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélénos
» Future Sélénos
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: