Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Sélénos

Aller en bas 
+18
Lucky
Neryos
Er'Kantund
Lili
Outcasts
Eyn
Elyfinthiel
Dédé
pogoléon
Korel
Hannibal
Cenloxe Batep
Diabolo
demmyx
Chey
Wolf
Key
White*Star
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime26.02.16 17:42

Hannibal

Saiga ne semble pas inquiète outre mesure, et continue à boire son café.

Saiga: Vous êtes retors, Seigneur Khan. Je n'en attendais réellement pas moins de vous. Pardonnez la démonstration, cela devait être fait. Vous vous méprenez sur nos intentions. Dans tous les cas, votre reddition n'est qu'une question de temps. Jours, mois, années peut-être, qui sait? Je vous offre une chance de ne pas finir la tête sur une pique, empalé par votre propre peuple. Ou bien emprisonné dans une bloc de stase pour l'éternité dans le musée des ennemis de l'Alliance.
C'est cela que vous n'avez pas compris. Nous ne traitons pas avec les rois, nous traitons avec les peuples. Je suis ici pour ménager la transition et éviter les effusions de sang. Certains aristocrates s'en sortent très bien sous la démocratie, vous savez? Enfin...

Elle caresse la joue de Hannibal, toujours gantée.

Saiga: Nous nous reverrons, camarade, j'en suis sûre. Si vous tenez réellement à ce que mon équipe quitte cette planète, soit. Warz est grand. Et j'ai affaire avec le monarque Twulipien, comme vous pouvez vous en douter.

Elle hausse les épaules à l'évocation de Wolf.

Saiga: Vous pourrez lui en parler directement, regarder.

Elle tapote la vitre, montrant Wolf sur la place.

Saiga: Si vous m'en donnez la permission, je vais me retirer. N'oubliez pas, Seigneur Khan. Le temps tourne. Un jour, vos esclaves en auront peut-être assez de servir de chair à canon... Ce jour là, vous penserez peut-être à nous. S'il n'est pas trop tard!

Elle s'arrête un instant, comme songeuse, puis rend un sourire guilleret à Hannibal.

Saiga: Mr. Nénufar vous transmet ses amitiés.

Puis la jeune femme se dirige vers la sortie, presque désinvolte.


*******

Wolf

*apparaît aux côtés du PV*

Yosh.

*hoche la tête vers l'Arche Noire*

L'affreux négocie?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime26.02.16 18:16

Et bien, j'espère que votre départ de Sélénos est imminent. Vous êtes tellement pleine de contradictions...dire que vous voulez libérer et traiter directement avec les peuples, mais que vous entrez en contact avec les hommes forts du système avant tout...Vous avez probablement abordé cette brute de troisième Chey que ça m'étonnerait même pas...Et lui se fera une joie de me poutrer, j'en suis sur.  NO.

La démocratie, c'est très peu pour moi. En 4000 ans d'expérience, je sais que ça n'a jamais marché...J'ai pourtant énuméré la liste des démocraties que j'ai vu tomber ces dernières années, j'aurais du vous parler de celles des siècles avant la Catastrophe, des guerres civiles meurtrières entre Blancs et Verts, mais j'ai le sentiment que vous êtes butée dans votre idéal, hermétique à la discussion, sure que je dois être éliminé au nom de la "Liberté"...Et que vous serez les suivants sur la liste, avec votre Alliance... Moi et mes sujets vous saluent, Saiga. Au plaisir de vous revoir en d'autres circonstances.

*lorsqu'elle lui caresse la joue, Saiga voit que le Khan à l'air de la dévorer du regard...dans un sens alimentaire, avec un sourire de prédateur affamé*

*et quand elle part...*

Ah, et passez à ce cher Mr. Nénufar mon bonjour, et dites lui bien que je les aime salés. Mes entretiens diplomatiques, hein. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime26.02.16 18:23

Hannibal a écrit:
Vous avez probablement abordé cette brute de troisième Chey que ça m'étonnerait même pas...
(Juste pour rappel, aux dernières nouvelles, le 3ème Chey, Io si ma mémoire est bonne, vient de Smullai. Ça n' a pas beaucoup de sens.)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime26.02.16 18:40

pogoléon a écrit:
Hannibal a écrit:
Vous avez probablement abordé cette brute de troisième Chey que ça m'étonnerait même pas...
(Juste pour rappel, aux dernières nouvelles, le 3ème Chey, Io si ma mémoire est bonne, vient de Smullai. Ça n' a pas beaucoup de sens.)

(Bon point, mais Hanni ne le sait pas ça, non?)
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime26.02.16 19:00

(Possible. Mais il semble quand même bien le connaître, il est familier avec le principe des "Cheys", sait que c' est le troisième, et le considère comme une brute... Enfin, je chipote de toutes façons.)
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime26.02.16 19:08

pogoléon a écrit:
(Possible. Mais il semble quand même bien le connaître, il est familier avec le principe des "Cheys", sait que c' est le troisième, et le considère comme une brute... Enfin, je chipote de toutes façons.)

(Il se sont rencontrés dans le futur, mais je ne sais plus si Tri l'a mentionné. Mais bref, ça reste un détail.)
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime27.02.16 18:01

Chey a écrit:
Wolf

*apparaît aux côtés du PV*

Yosh.

*hoche la tête vers l'Arche Noire*

L'affreux négocie?

*Fixe justement l'Arche Noire, trop pensif pour quelqu'un d'aussi peu "cérébral" que lui*

J'en doute. Si ses termes sont les même qu'avec moi -ce que je crains, ça pourrait mal tourner.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime28.02.16 23:29

Je suis pas une brute Sad
Ce n'est pas un secret que le troisième Chey vient de Smullai (sinon son nom c'est Mirozyan en vieux warzien, Anténoïne en elfique, Io ou Hett-Io en smullaien. Oui c'est des détails, on aime le background ou on aime pas ça). Et Hannibal l'a effectivement déjà rencontré, donc ça n'a rien de choquant ^^

*******

Hannibal

Saiga ne semble pas effrayée outre mesure par Hannibal.

Saiga: M'est avis que je ne suis pas la seule à être pleine de contradictions... Tant pis pour vous. Je vous ai délivré mon message. Quand à Mr. Nénufar... Vous le rencontrerez bientôt, n'ayez craine!

Sur le départ, elle semble avoir un frisson à l'évocation de Chey.


********

Loup

Je suppose que devrait aller jeter un oeil, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime28.02.16 23:43

*Hausse les épaules*
Tu veux dire, genre, empêcher la probable occurence d'un acte de guerre inter-systèmes ? *Soupire*
Okéééé j'ai compris. Bond
*Se téléporte avec Chey à l'intérieur de l'arche, faisant irruption sans cérémonie dans les négociations entre le Khan et Saiga*
*Hoche la tête en direction d'Hannibal puis de Saiga en guise de salut... Et porte immédiatement son attention sur la machine à café, préférant visiblement n'assister à cette réunion qu'en tant que spectateur*
*Prend toutefois ce rôle de spectateur très au sérieux et fixe régulièrement Saiga, tâchant de résoudre l'énigme qu'elle représente pour l'instant à ses yeux tout en assaisonnant son café avec une bonne dose de bourbon*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime28.02.16 23:56

Wolf et Chey arrivent donc dans l'Arche Noire, au moment où Saiga fait mine de sortir. Elle s'arrête sur le seuil, détectant leurs énergies. Sans se retourner, elle murmure, avant de se volatiliser, littéralement.

Saiga: Io...
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime29.02.16 18:34

Ah, salut les gars! Wolf et Antoine Chey. *n'a pas retenu les noms du Three...* Ça va? Café? Wolf se sert déjà on dirait, et toi, Iode? Ouais, "Io" ça doit être un diminutif pour Iode, à cause de l'Invoc et toussa...

Ah, vous avez vu passé cette bonne femme complètement folle? Elle a dit qu'elle allait me tuer pour faire de Warz une démocratie. D'ailleurs, elle compte envahir le système tout court! La bonne blague! La démocratie par les canons...Je lui ai répondu que j'appréciais la démocratie et ses intentions autant que les "Cheys", c'est à dire bien peu...*sourit au troisième Chey d'un air blagueur, en lui servant un café*. Et t'inquiète, y'a rien dedans, on est au-dessus de ça toi et moi.

*sourit aussi à Wolf, qui est au courant du plan d'Hannibal: à terme, en le suivant, le système serait démocratique à l'échelle de la Galaxie...mais laisserait les nations garder le régime qui leur convient le mieux, si il n'est pas une menace pour l'Univers*

...Regardons les choses en face. Nous sommes des autocrates, ou des chefs des Ombres dans un monde fait pour la guerre, qui dirigent des peuples de différentes couleurs ou ethnies, prêts à s'entretuer si ils ne sont pas surveillés... En plus j'ai entendu dire qu'ils avaient remplacé Pogoléon chez les TWs par un monocle vivant sur pattes, hostile et belliqueux...Alors, Ché, tu la connais, la greluche va t'en guerre? Je l'aime encore moins que toi, c'est pas peu dire! Et toi, Wolf? Qu'est ce qu'elle a raconté? Elle te préfère, j'ai vu comment elle te regarde...Moi, j'ai été constament découpé en morceaux par ses yeux! Et pas que ses yeux!

*désigne le sang sur mon siège...et pointe son verre en direction des deux autres*

A la Paix dans le monde, qui est aussi tangible que ce café est doux!

*boit le café PR extra-sérré cul sec...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime29.02.16 19:52

Ravi de voir qu'ils vous ont laissé sortir de l'asile, très cher Hannibal.

*boit du café*

Vous savez, je pense qu'elle est sincère. Ce n'est pas une diplomate de formation, pas plus que vous, sir Von Elrick. Les smullaiens pratiquent vraiment la démocratie. Du moins une oligarchie relativement permissive en ce qui concerne les libertés individuelles. Ces gens qui ont débarqué, oh, je me doute que vous avez du adorer... Ce sont des progressistes, communistes même selon certains. Les Démocrates cherchent désespérément à obtenir de la crédibilité et des voix pour leur parti. A terme, ils veulent bousculer l'ordre établi en Smullai, rien que ça.
Leur projet n'est pas si insensé. Ils ont de la ressource, mine de rien, et avec la technologie smullaienne et un peu de propagande, soumettre Warz serait possible. Je doute qu'ils en arrivent là... En revanche, ce qui est probable, c'est qu'ils vont infiltrer cette planète, et les autres. Faire des meetings. Parler de démocratie aux gens. Peut-être bombarder le Brandeburg si vous vous amusez à faire un peu de répression.

*hausse les épaules*

Le vrai risque, c'est la Fédération du Commerce. Ni plus ni moins que toute la branche "Colonisation" de l'ancienne Fédération Tw. Et qui a eu 2500 ans pour roder ses armes et devenir un empire commercial extrêmement puissant et influent. Si ils apprennent l'existence de Warz, attendez quelques mois qu'ils planifient deux ou trois petites choses, et notre système devrait bénéficier d'un bon vieux pillage en règle. Et les finances de nos nations ruinées.
Quant aux Conservateurs, cela m'étonnerait fort qu'ils s'intéressent à Warz avant un moment. Ils n'en ont pas besoin, et la menace que les Démocrates parviennent à annexer ce territoire à l'Alliance est trop faible pour qu'ils le prennent au sérieux.

*secoue la tête de gauche à droite*

Pour ce qui est de Saiga, il est probable que je la connaisse, oui. Aussi laissez moi vous donner un conseil avisé, ne l'excitez pas trop, elle risquerait de vraiment se mettre en colère. Et l'arsenal de leur vaisseau est suffisant pour causer de gros problèmes...

Et je vous prierai de ne pas vous mêler de la politique interne Twulipienne, le Roy ayant certes fait appel à mes services pour de menus désagréments, la situation demeure sous contrôle. N'ayez crainte pour cela, le Politburo est en passe de reprendre les choses en main Inutile ;D

*se met à jouer négligemment avec un couteau pointu*

Et pour terminer, très cher adversaire mais d'ores et déjà ami, j'aimerais mettre au clair une petite chose. Je n'ai pas de leçons patronymiques à recevoir d'un type qui n'a pas assez d'imagination pour trouver un nom autre que celui du personnage principal de son manga préféré AWESOME DIABOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime29.02.16 21:10

Ahahaha! Tu joues à un jeu dangereux! Cette histoire de "mangasse"...je ne vois pas de quoi tu parles, c'est le nom de mon père adoptif...tu cherches à créer une faille entre deux mondes oukwa? king

Je suis aussi connu sous les noms d'Hannibal Khan, Hannibal Dainer, ou Hannibal Vi Nabata...L'Empereur de la Justice. Selon les derniers sondages, c'est comme ça que me voit la majorité de ma population Nabataise...et une autre partie pense que ma femme est une Déesse. lol!

Est-ce que ça vient de la propagande? Non. Même que je fais de la contre-propagande pour que les gens ne déifient pas ma pauvre Lili...Les citoyens ont spontanément érigé un temple à ma femme parce qu'elle aide les pauvres et les orphelins par la charité, et fait construire des orphelinats et des hospices dans toutes les villes. Personnellement, pour avoir redistribué les richesses, scolarisé tous les enfants, bouffé la mafia (elle était ma foi forte délicieuse avec un peu de sel), fait de mon camp la première économie de Warz et détruit des abominations subgalactiques...J'ai acquis une certaine image, que je le veuille ou non.

Oh, j'ai remarqué que la petite Saiga est une pucelle surexcité. Je lui donnais un peu d'ironie warzienne, et le bénéfice du doute, qu'elle me planta une lame dans la nuque et proclama qu'elle serait l'avant-garde, la tête de l'invasion avec son Parti Démocarpes...Que tous les Roys ou dirigeants devront se soumettre, se démettre...ou mourir.

Honnêtement, ça donne envie!

*boit plus de café...*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime29.02.16 23:15

Ne soyez pas trop condescendant...
Et puis, tout ce café, vous allez finir par ne plus pouvoir dormir... Il faut que vous soyez en forme pour notre prochain affrontement!
Vous vous émoussez, sacripant!
Toute cette flagornerie autour de vous... Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose.

Je pense que vous êtes passé à côté de l'essentiel du message de la demoiselle... Votre logique martiale ne s'applique pas toujours à toutes les situations... Peu importe.

*tapote l'épaule de Hannibal*

Je vous serai gré de ne pas trop l'abîmer, si vous étiez amenés à vous battre Coffee-time
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime29.02.16 23:45

Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime01.03.16 0:30

Hé frère, Hannibal il fait souvent la folle ou pas? AWESOME DIABOLOL
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime01.03.16 18:59

Moins que vous deux...vous trainez toujours ensemble, et vous n'êtes pas fixés du tout, vous êtes faits l'un pour l'autre! ^^

Et puis, Chey, quand tu brandis ton arme vers moi en disant que je dois abdiquer, ou que ma mort sera nécessaire pour le bien du monde...j'suis pas persuadé que je vais te répondre "Youpi Tralala." Et je me demande plutôt: comment l’assaisonner au mieux pour qu'elle soit bonne? Dans mon assiette, j'entends...  Awesome
Revenir en haut Aller en bas
Wolf
Espada Vagabond
Espada Vagabond
Wolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 20/06/2010

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Vertes
Mordz: 15000

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime01.03.16 23:18

*En est à sa troisième tasse de "café arrangé"*
Allons les gars, j'vous rappelle que je viens seulement de rentrer après des mois d'absence donc je passe un peu de temps avec vous deux, pas de quoi faire de la jalousie.
*Eclate de rire et renverse la moitié de sa tasse sur ses bottes*
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime02.03.16 0:00

*Istaccato arrive du futur avec Salomon ! Nom de Zeus !*

Geeeeentlemen, nous avons un problème. Il est tout de noir vêtu et porte un chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime02.03.16 0:13

On est pas sensés avoir le don d'ubiquité présent/futur? scratch

***********

Tant pis pour vous, Hannibal, je vous aurai prévenu.
Gageons qu'ils vont aller voir le Roy, maintenant... Je ferais peut-être mieux d'aller les surveiller.

*ricane en voyant Wolf*

Tu vois chéri, pas de jaloux!

*se dirige vers la sortie*

Ah au fait...

*se retourne avec le couteau toujours dans les mains*
*lance le couteau directement entre les deux yeux de Hannibal*
*le fait sans masquer le geste, avec un léger appel*
*la trajectoire est vive, mais rien qu'il ne puisse arrêter ou esquiver sas trop de mal*

Les smullaiens aiment tester leur entourage. Partenaires ou ennemis. C'est une sorte de coutume.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime02.03.16 0:17

Techniquement Istaccato est Future Staccato (Hanni n' avait rien de prévu pour lui, de toutes façons), et est donc séparé du Staccato régulier. Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime02.03.16 13:27

*le couteau s'arrête net devant Hannibal...Lucorial grésille*

Vous avez une drôle d'idée de la manière de discuter toi et elle, à coups de lames dans le bide. J'imagine que quand vous serez mariés, vous saluerez vos familles à coups de botte! Même Diabolo Rit

Me prévenir de "quoi", Chey? Je te dis qu'ils vont nous envahir. C'est ce qu'elle a dit elle même: elle sera à la tête de l'invasion de Warz par les Démocrates. Elle a même menti en prétendant qu'ils sont opprimés par les conservateurs, avant de se raviser une fois que j'ai ironisé sur son sort. Elle avait l'air bien trop belliqueuse et sure de sa victoire, elle n'est pas venue négocier mais comme si elle avait déjà gagné...et j'ai du mal à supporter ces gens la! Ce n'est pas un partenariat qu'ils veulent, c'est la domination de Warz! Tu sembles penser que la Fédération est le seul danger, mais je ne suis pas d'accord.

Et si t'as pas encore compris, quoique je dise, quoique je fasse, ils me considéreront comme leur ennemi, et voudront créer une révolution pour avoir ma tête, ce grâce à leurs "contacts", qui sont leurs espions, sauf si j'abdique! Et on sait très bien que c'est hors de question!

Je ne vois qu'une seule solution...fourbir mes armes en attendant leurs bombes, et mettre des boucliers sur toutes les villes! Et trouver leurs réseaux d'espions!

*se resert en café*

Bonjour....Demiccato? *semble surpris par l'apparence de Staccato...* D’où tu sors...et tout seul? scratch

*Istaccato est seul dans la salle!*

*il a commis une grave erreur de jugement...*

****************************

Certes, je n'ai pas de plan pour Staccato dans le futur, par contre il y'a une raison pour laquelle tu ne peux pas téléporter Salomon, ce que j'expliquerais quand Chey aura répondu dans le futur. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime02.03.16 15:38

Yo ! J' suis un spoiler !

*Regarde autour de soi*

... Et miiiiiiince.
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime03.03.16 17:14

Element: Esprit.

*regarde les pensées de Staccato pour comprendre...*

...Je vois. Apparemment, cet ennemi ne pouvait pas être déplacé de ce lieu. Il doit y'avoir une raison.

Et bien...ce cube noir que j'ai peut te renvoyer la bas, mais tu n'arriveras pas au moment ou tu es parti...Ce qui signifie que tu auras un peu de retard?

*pose le cube sur la table...*

Avant d'entreprendre une action sur un ennemi, sois sur d'avoir toutes les données. Oh, et travaille avec tes amis, apparemment vous avez humilié ce Tommy en frappant correctement ensemble... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Staccato
Best Twulipien
Best Twulipien
Staccato


Féminin
Nombre de messages : 535
Date d'inscription : 16/01/2015

Feuille de personnage
Rang:
Camps: Twulipiens
Mordz:

Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime03.03.16 17:36

*Istale rend les pensées tellement confuses qu' Hannibal échoue lol! *
*Lui explique*

Merci, mais ça ira ! Istale a des pouvoirs temporels plutôt neat, m' vois ? Il est resté longtemps exposé à un artefact machin truc, je crois... Un Sunyata, ou un nom du genre... Bref, c' est bien !

Revient à son époque d' origine*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélénos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Sélénos   Sélénos - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélénos
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sélénos
» Future Sélénos
» Statut actuel d'Aeos et de Sélénos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: