Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Episode (New Warz): FINAL WARZ

Aller en bas 
+9
Amber
Chey
pogoléon
Neryos
Hannibal
Diabolo
Elyfinthiel
Outcasts
Flo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime05.08.13 7:31

Moi je suis la et je serait la à la rentré aussi.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime05.08.13 12:47

Aww, j' espèrais que ça se serait amélioré, au moins j' aurais essayé. Je comprend, moi aussi j' ai souvent du mal pour me motiver, et même pour me motiver à me motiver. Because \'SISI\' 

Pour ce qui est de vouloir continuer, je ne demande que ça, mais avec un MDJ motivé bien sûr. Pour pouvoir, et bien... Etant donné que je joue à des eroges par paquets de 10 vais faire ma 1ère L cette année, et le baka-lauréat qui va avec du coup, faudra que je passe du temps à me mettre à niveau (en particulier pour les epreuves orales : j' ai plutôt du mal à m' exprimer en direct, ainsi qu' en langues étrangères), mais je suis un animal nocturne, alors je pense pouvoir venir encore, certes moins qu' avant, m' enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nayldan
Finrod Felagund
Finrod Felagund
Nayldan


Masculin
Nombre de messages : 500
Age : 29
Date d'inscription : 10/06/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime05.08.13 12:57

T'inquiete pas flo on te conprend!D'ailleurs je pense que je vais poster l'histoire complete de Nayldan pour pas que ce soit du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime06.08.13 13:57

Dure. scratch 

Même si je comprends bien pourquoi... mais scénaristiquement ça va être dure à corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime16.09.13 0:21

Bon, je suis prêt à essayer de relancer les Outcasts, et à rebosser sur le scénario...

Par contre, je dois dire que voir tout le monde passer ici sans poster, c'est pas super motivant, j'aimerais vraiment savoir qui va pouvoir être dispo pour cette reprise, et dans quelle mesure.
Ca fait un long moment que j'ai pas vu Bibi ou Wolf, par exemple, si je me retrouve à jouer avec deux membres et demi, c'est peut-être pas la peine...

Donc voilà, si c'est pas trop vous (re)demander, vu que j'avais déjà posé la question avant la pause, j'aimerais que vous m'en disiez un peu plus à ce sujet, que je sache tout de suite. :/
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime16.09.13 11:40

Moi je suis là ! Very Happy
Je pense être assez disponible.

Sinon HS, Amber a une arme pour se défendre si un voyou notoire voulait l' attaquer sans qu' elle ai le temps de lancer ses sorts ?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime16.09.13 13:48

Oui, le Martotem.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime17.09.13 15:44

Moi je suis à moitié dispo comme d'hab', compte moi comme pour la quête de Pogoléon : un Semi-participant x)

Sinon si tu ne l'a pas vu : Hannibal est en déménagement il me semble ( pt'étre plus depuis le temps mais bon ) et a surement un boulot en prime. On ne peut se prononcer sur le personnage scratch 
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime27.05.18 19:33

Bon, donc, euh... Petite update, vu que l' arc de Nibelheim est terminé :

FINAL WARZ N' EST PAS FINI.

Comme l' a dit Flora il y a quelques années :
Flora a écrit:
-Enfin, n'oubliez pas que le projet "Final Warz" est plus qu'un scénario...Il s'agit là de TOUT DONNER, mettre en place toutes les idées de scénario qui vous trottent dans la tête depuis un moment, aller au bout de l'histoire de votre personnage, bref, on envoie tous la sauce! Ce scénario n'est qu'une grande ligne à suivre, la majorité de l'action viendra de vous!
Et parce-que je suis une fangirl je suis plutôt d' accord avec ça, nous sommes encore tenus de tout donner ! Je sais que l' arc de Monokléon, qui devait conclure Pogo/Seiko (...)/Staccato a commencé avant de s' arrêter faute de monde... Je suis prête à la reprendre si vous êtes intéressés, enfin sachez que c' est un gros truc. De même, Neryos, l' arc de Nosferatu n' est pas terminé. Si tu pouvais résumer ce qui s' était passé, ça serait cool... (Et si ça intéresse du monde, je résume aussi mes arcs, hein.)

En outre, que ceux qui ont des arcs, commencés ou seulement imaginés, se manifestent ici ! En avancera quand on aura soit terminé, soit formellement abandonné toutes ces idées.

Après, on est jamais à l' abri d' une bonne surprise... Quelques posts plus hauts :
Flora a écrit:
Bon, je suis prêt à essayer de relancer les Outcasts, et à rebosser sur le scénario...

Par contre, je dois dire que voir tout le monde passer ici sans poster, c'est pas super motivant, j'aimerais vraiment savoir qui va pouvoir être dispo pour cette reprise, et dans quelle mesure.
Ca fait un long moment que j'ai pas vu Bibi ou Wolf, par exemple, si je me retrouve à jouer avec deux membres et demi, c'est peut-être pas la peine...
Je sais pas si ça serait encore d' actualité, mais ça vaut le coup de faire de son mieux, non ? Because \'SISI\'

Après... Ouais, il y a l' IRL qui empêche de jouer, je sais... C' est triste, mais je peux pas vous demander de sacrifier ça pour PW. C' est fort dommage, mais faire vivre Warz ne nous donne pas d' argent. Mais si vous savez quand vous pourrez être dispos, on jouera pendant ce temps-là, si ça vous dit !

Cela étant dit. Maintenant qu' on a une petite dynamique, ça serait cool d' entretenir cette flamme un minimum. Pas grand-chose, mais... Plus d' un post par trimestre, ça serait bien ! Des combats, des petites interactions, ou même des tranches de vie de nos persos... Rien de bien compliqué, juste pour pas donner une impression de "c' est complètement mort" qui démotivera tout le monde.

Notez que je parle de post, ça peut aussi être des trucs sur Discord, hein. Je crois que tout le monde actif ici est déjà dessus, enfin si il y a des anciens/des nouveaux qui veulent le rejoindre, ce sera avec plaisir. Créer un compte est super simple, c' est pas une excuse ! ^.^


Dernière édition par pogoléon le 27.05.18 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime27.05.18 19:35

*applaudit avec les pieds*
Revenir en haut Aller en bas
Zelcher
Zelcher Highwind
Zelcher Highwind
Zelcher


Féminin
Nombre de messages : 462
Date d'inscription : 30/01/2015

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Patates Roses
Mordz:

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime28.05.18 18:44

Vous avez clôturé l'arc de Nibelhiem avec succès, donc bravo! ^^

Hannibal a aussi trouvé une fin à son histoire et un mini-épilogue, il peut toujours être la...mais juste sur Nabata pour causes scénaristiques.

Le truc c'est que je ne vois pas qui jouer après. Le Archer du futur, c'est difficile de le développer vu les circonstances et la question du voyage "interdimension". Surtout que quand je cherche à le dévleopper, ça finit mal.

De toutes façons, clôturer ces histoires principales (Scénario/Hanni), c'était à la base pour que je me retire définitivement...mais si vous avez des nouvelles choses intéressantes à raconter, pourquoi pas prendre un autre perso occasionel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime28.05.18 19:04

Bah, écoutez, je peux bien faire l'effort de participer à vos histoires. Pour une fois, je n'ai pas envie de vous abandonner après quelques posts. Bien sûr, je ne suis pas le plus présent, et je suis souvent occupé, mais je peux sûrement m'arranger pour glisser au moins un post par jour, même quand je suis débordé! (Sauf entre le 5 et le 9 juin, car je serai à Las Vegas. Vroum vroum. )

Quant aux arcs... Nuit a une dent T R È S personnelle contre les Outcasts, alors si ça vous intéresse de faire quelques dernières méga-bastons contre des gros connards surpuissants... Autrement, je pourrais bien tenter de finir l'histoire de RD/Lil_j... Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime28.05.18 19:18

Les Outcasts sont des persos de Flo, qui est plus là... Donc ça risque d'être compliqué scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nuit
Maîtresse des poupées
Maîtresse des poupées
Nuit


Féminin
Nombre de messages : 1493
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime28.05.18 19:32

On le ramène par la peau du cul, rien de bien compliqué. Vroum vroum.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime28.05.18 19:45

J'arrive même pas à ramener Flo sur le Discord, donc bon courage ! Même Diabolo Rit
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime28.05.18 19:50

On va déjà faire un peu remonter l' activité... Et on verra si on arrive à la ramener après. Because \'SISI\'

Enfin vous pouvez toujours lui demander en attendant, hein, mais je pense pas que ça serve à grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode (New Warz): FINAL WARZ   Episode (New Warz): FINAL WARZ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode (New Warz): FINAL WARZ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet: "Final Warz"
» Réformes post-Final Warz
» New Warz, Episode 1: Et trois Zéro!
» Sondage Final Warz: Permadeath ou Purgatoire?
» New Warz Episode 2: Voyage, voyages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Champ de Bataille :: Système New Warz-
Sauter vers: