AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GRANDE COLLECTE DE KAOS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: GRANDE COLLECTE DE KAOS!   12.06.13 10:19

VOILA!
Je viens de me donner le courage nécessaire, j'ai enregistré TOUS LES KAOS du topic "Fenrir connection's kao collection". A moins qu'il ait menti sur la marchandise, c'est tous les kaos qu'il a fait et qu'il a encore en sa possession. J'ai hésité à simplement répondre plutôt que de faire ce topic, mais je me suis dit que ce serait pas assez voyant. Sans parler du fait que c'est le topic à Fen' spécialement, donc bon. =X

Ce topic, donc... Pour faire simple, c'est un énorme plagiat collectif. L'idée de Fen est excellente... Je fais partie de ceux qui ont le plus manqué sur PW. Je n'ai pas été là pour 3/4 des quêtes du chapeauteux, je n'ai pas été là pour beaucoup de scénarios... et c'est un retard que je peine à rattraper. Voir tous ces kaos, ça m'aide énormément, ça me permet de vivre un peu de la magie de l'époque, et ça me donne bien envie d'aller lire ces topics de quête en entier, à l'occasion. ;3

J'espère que vous voyez où je veux en venir... Je vais à mon tour poster TOUS LES KAOS que j'ai créé, et que je possède encore, et je vous invite à faire de même. Je pense pouvoir affirmer que tout le monde ici présent, a déjà fait au moins UN kao pour PW, même un moche, même une simple retouche, mais vous en avez fait. L'intérêt dans tout ça, c'est de préserver notre histoire, rien que ça.
Rien n'est éternel sur internet, ça commence à se savoir. Le scandale Megaupload, les hébergeurs d'images qui ferment, Imageshack qui buggue tout le temps, le fait que le nombre de grades sur kanak soit limité... Beaucoup de nos créations ont été perdues bêtement ainsi, toutes ces heures de travail pour rien, au final. De même, je sais que notamment Diabolo a perdu ses données à plusieurs reprises, et il n'a pour ainsi dire plus aucun de ses anciens fanart et kaos pour PW, alors que c'est peut-être celui qui en a le plus fait, au final.

Je m'engage personnellement à enregistrer TOUT ce qui sera posté sur ce topic, à classer ça dans des dossiers, et à mettre sur une clé USB, et je vous invite à faire de même si vous le souhaitez. Je sais que j'ai l'air d'en faire beaucoup pour de "simples" kaos, mais pour moi c'est important qu'on garde une trace de toute cette aventure quelque part, de vraies archives. Je suis atteint d'Asperger, parait qu'on aime bien collectionner des trucs, ça doit jouer, mais bon. =p
Je vous fais confiance pour me suivre dans cette entreprise, vous n'êtes pas obligés de tout faire d'une traite, vous pouvez poster en plusieurs fois, et vous n'êtes pas obligés de mettre une description, c'est vrai que c'est chiant à faire... mais postez, c'est le principal. Oui, même les kaos évidents genre le ololremix de bibi ou les kaos les plus récents. Je me lance, à dans deux heures!


-------------------------------------------------



LES TOUT DEBUTS


Attention les yeux, ça va piquer... Et oui, y'en a eu du chemin de fait pour en arriver à mon kao actuel... xD
Ces kaos-ci étaient destinés à Pokémon-France, plus précisément à la Gazette des Lordiens, qui tenait un concours de kao toutes les semaines. En tant que petit prodige de Paint (que j'ai retourné dans tous les sens depuis le jour où je l'ai découvert, et que j'utilise toujours aujourd'hui <3), ça m'a vite interessé, et je me suis lancé dans l'aventure, loin de me douter de ce qui m'attendait. Il me SEMBLE que le kao mutation est mon tout tout premier, je me souviens encore cherchant comment faire pour rendre le fond transparent sur ce logiciel de {zut!} qu'est Microsoft Gif Animator (Ah en revanche eux, entre ça et la Xbox One, moi je vois aucun progrès!). Le second a été l'autre kao de fusion, puis Fox, que je me souviens avoir présenté à Dj-l0up kai, qui gérait la section kao de la gazette, et en quatrième Waluigi, si je ne dis pas de bêtise. Du gros progrès en peu de temps, donc, assez fier de mon moi du passé. Le Waluigi avait d'ailleurs gagné le concours du "kao de la semaine" quand je l'avais proposé. Et à partir de là, il me semble bien avoir gagné tous les concours auxquels j'ai participé par la suite (mu a a a bien les chevilles). La Gazette a malheureusement fermé bien vite, ce qui est dommage, c'était vraiment fun, la rubrique kao étant loin d'être la seule rubrique attrayante du lot.



Pas grand-chose à ajouter, ces kaos n'ont pas vraiment de nom. On a l'angidémon, le membre fusion, Fox, Waluigi, Link, un grade pour Patouzarre, parce que je trouvais que son gif de super menteur faisait tâche parmi les kaos des autres, et que je suis du genre à imposer mes principes à tout le monde. Il a refusé. =( Et pour finir, le seul et l'unique membre Très Très Chiant.


ARRIVEE SUR PATATE WARS


Avec un "S", parce que le forum n'existait pas encore! Je me souviendrai toujours de cet après-midi... Quel drôle de topic: "Patate wars episode III: la revanche du site"... Je vais voir, intrigué, et je tombe sur des messages encore plus curieux... Des gens qui jouent à un espèce de jeu et qui décrivent leurs actions entre *, pour une raison qui m'échappait. Bizarre, est-ce qu'ils jouent à un vrai jeu en parallèle ou est-ce qu'ils inventent au fur et à mesure? Je me souviens qu'il était 16h passé, et que j'ai donc pris mon goûter, des gâteaux, comme souvent, et comme aujourd'hui. Des BNs, pour être exact, sur cette fichue table bleue bancale qu'on a plus aujourd'hui... à réfléchir, et à me demander si j'allais oser essayer de participer. Après manger, je tente un "*percute le vaisseau de ]Groudon[*, et, très stressé, j'actualise dix fois de suite pour voir si on me répond. Le gars me dit de faire attention où je vais: c'est du role play, et je peux participer! Mes premiers kaos pour PW étaient étonamment des kaos scénaristiques, mon imagination ayant vite fait d'inventer scénario sur scénario dans ce monde fantastique... Suivant à la lettre l'idée de "parodie de Star Wars", j'ai essayé de représenter plusieurs persos célèbres de la série... Toujours rien d'impressionant, mais au moins les kaos sont stables... même si les effets de cape en mouvement sont foirés.



On a donc Dark Recyclor, puis le Membre Très Chiant PW (avec son marteau laser), Gargoulous (parodie du général Grievous, qui soit dit en passant, a longtemps été dans mon top 3 des méchants les plus cools que je connaissais) et enfin Badworld, notre déesse!


LES FORUMS PERSO


Pendant un moment, la mode ça a été d'avoir son propre forum, pour émuler Pokélord ou Patate-Warz. Je n'ai pas dérogé à la règle, et j'ai créé un petit forum à moi (super-forum.goodforum.net, je crois, qui n'existe plus), sur lequel j'ai invité quelques membres de PF comme 2toto78, et un ami IRL, "hugogo76". Je me souviens que le forum avait vraiment une bonne gueule, des couleurs chaudes, jaune, orange, une ambiance vacances... j'avais réalisé tous les icônes et tous les grades, tout était original dessus. Il y avait des grades accessibles à partir d'un certain nombre de posts, ce qui était débile vu qu'on était que 3, mais bon. Je crois que la raison pour laquelle il y avait tant de forums perso de la sorte c'était aussi une question de puissance, être admin, pouvoir administrer.
Et dans un sens, même si il s'agissait surtout de trouver des prétextes pour blâmer et ainsi utiliser les grades MTC, je pense que ça a aidé, on a tous appris à utiliser un panneau d'administration, et on a tous perdu ce mythe de l'admin... Ce qui permettra la situation actuelle, avec 80% du fofo admin. Après mon forum, je me suis inscrit sur supra-poke, qui lui existe encore, le forum de 2toto. J'ai pu y réutiliser certains grades de mon propre site, et j'en ai profité pour en créer de nouveaux. Ce fut une période assez mouvementée, toutefois, je me souviens m'être engueulé avec cet ami IRL à cause de mon forum, notamment. Bon, je regrette rien aujourd'hui, le gars s'étant averré être un bel enculé, mais c'est assez triste d'en arriver là pour ça, quoi, on était bien cons. =p
Au passage, si je poste tout ça, c'est parce que beaucoup de ces trucs ont refait surface sur PW quelques temps après, d'une façon ou d'une autre... Je ne fais pas QUE raconter ma vie.



Dans l'ordre, le grade fantôme, pour ceux ayant posté 0 messages, un AUTRE membre en mutation (je sais pas ce que j'avais avec ces trucs là à l'époque), le grade personnel de 2toto78, le Super Méga Démon Qui Tue, un grade nuage semblable à certains autres grades d'admin sur P-F à l'époque, le grade Skelette (qui je crois était destiné à la gazette avant tout, mais j'ai fini par l'utiliser sur les forums), le MTC banni (explicite), et enfin le grade SuperForum d'Or, le grade ultime pour avoir posté mille messages (rofl), un kao conçu pour avoir l'air le plus attrayant possible.

PATATE WARZ!!!


Enfin, on y est! L'apparition du forum! Le concours de kao! Les kaos de personnages! Que de souvenirs!
Après avoir trahi les PBs, j'ai rejoins les Twulipiens, et à partir de là je crois avoir été l'un des premiers à avoir customisé son grade, et à avoir demandé à ce qu'on me le mette pour de vrai. On a aussi eu droit à l'apparition de Diablon et du Berderer, mes premiers doublons, yay! Au début je me souviens que personne ne savait qui jouait Diablon, pas même mon pote IRL mentionné au-dessus, je gardais le mystère volontairement, je trouvais ça sympa. Pour ceux qui ne savent pas, Diablon sort tout droit du jeu "Shadow the Hedgehog", un spinoff misérable de Sonic, mais dont le boss de fin m'avait tapé dans l'oeil. Le Berderer et son fameux dojo "Mission Z" est inspiré du Beyonder de Marvel, et il a été un échec critique, vu que je ne voyais pas ce qui m'empêchait de jouer contre moi-même, aveuglé par le fait de finir mon scénario, oubliant que ce qui comptait c'était que les autres le vivent, et non y assistent... Mais bon, quand je vois les développeurs de jeux vidéos d'aujourd'hui tomber dans le même travers, je me dis que c'était une erreur naturelle. %D
A l'époque j'étais en pleine période Marvel d'ailleurs, notamment à cause de la sortie imminente de Marvel Ultimate Alliance, dont je me repassais les trailers en boucle (je les connais encore aujourd'hui par coeur, rofl). C'est de là que viennent les kaos d'Ultron, Galactus et Ymir, qui seront eux aussi réutilisés plus tard, sous d'autres noms. Le shading encore assez impressionant aujourd'hui vient du fait que j'avais screen les personnages et que j'avais copié les couleurs des personnages... une technique dont je me sers encore aujourd'hui de temps à autres, ça évite d'avoir à se casser le cul à essayer des couleurs. En parlant de couleur, c'est en faisant le Monstrologue que j'ai développé mon stratagème anti {zut!} de Gif Animator... qui, si vous n'êtes pas au courant, chie sur vos couleurs en les pixelisant, si elles ne sont pas dans sa banque de données... Pour remédier à ça, j'ai screen les couleurs disponibles, et j'en ai fait un énorme fichier gif immobile. Du coup, dès que j'utilisais une couleur sur ce fichier, elle était immédiatement adaptée, et devenait la couleur disponible la plus proche... C'était très limité, d'où les couleurs bien pauvres de beaucoup de mes créations, mais ça évitait d'avoir une bouillie de pixels. Après cela j'ai eu une petite période d'absence...




Toujours dans l'ordre, grade de Flo(ra76), puis de Flo version Dr Fatalis (je pense que c'est de là que viennent beaucoup des accusations de cyborg... j'étais en gros kiff sur le Dr Fatalis après la sortie du film des 4F, c'est de là que vient la veste verte et les pouvoirs électriques de Flo), Machine à café, le Berderer, Galactus, Ghost Rider (qui deviendra le kao de Death Phoenix), Satan (qui deviendra LE Diable, il me semble que c'était une commande de Diabolo, mais je peux me tromper), Ultron (qui deviendra Hadron V3), Ymir (qui deviendra Ice), Negegas (une référence à Annihilus, toujours de Marvel, qui je crois n'a pas été utilisé? A vous de me dire!), le templier (concours), le monstre, le Monstrologue qui va dessus (concours), l'archer Twulipien (toujours concours), un projet qui ne vit jamais le jour par manque de PB... je vous laisse deviner quel film venait de sortir à l'époque, et enfin "abruti", le kao de Shade, rebaptisé après le reset des forums (on ne te pardonnera jamais complètement Shade Because \'SISI\')

COME-BACK NUMERO 1/158


Après une absence d'environ 10 mois, si j'en crois les dates de modification de mes fichiers, ce fut l'heure de mon grand retour sur PW! Le premier! Vous pouvez remercier Diabolo, je crois que c'est sa BD avec RedMoon qui détruit une base PB qui m'a donné envie de revenir. :3
J'appris avec amertume qu'un certain Pif-Oeil-Fox m'avait remplacé en tant que grand artiste du forum, toutefois, et je décidais donc de reprendre ma place... Pour être franc je crois que ses kaos étaient meilleurs à l'époque, niveau shading c'est impressionant, bien qu'un peu aléatoire, mais dans l'ensemble ils sont largement en avance sur leur temps, ils sont juste un peu raides. :/
Chez moi ça marque par ailleurs l'arrivée de Photofiltre (que là encore j'utilise toujours, et je fuck Toshop), puisque j'avais été très impressioné par les cartes de joueurs Super Ssmash Patate Warz (oui, là aussi, je vous laisse deviner quel jeu venait de sortir) que Lidsu avait réalisées avec... Je les trouve toujours splendides aujourd'hui, btw.
Niveau scénario, ce come-back marque surtout la naissance de la regrettée Aeris, qui finira par se donner la mort par la faute de son crétin de petit ami Lerok et Ely (je vous en veux toujours un peu IRL pour ça, les mecs, je l'aimais bien moi aussi =( Mais je suis allé au bout du role play, j'allais pas la faire tenir alors que tout le monde était contre elle). Aeris qui au départ devait s'appeler Joanna, d'ailleurs, j'ai changé le nom par la suite et NON, je ne connaissais même pas FFVI à l'époque, je vous jure. ._. Dingue que cette Aeris-là aussi ait fini par mourir tragiquement et de façon mémorable. Une des seules morts mémorables du forum, d'ailleurs, peut-être aussi car il s'agit de la seule mort définitive. J'ai posté ses derniers messages, et je n'ai plus jamais retouché au compte...
C'est la période la plus riche sinon, je pense. On a donc Aeris, mais aussi la mort et la renaissance de Flo (et son passage du côté obscur), le scénario avec les Toons, et enfin l'arrivée brève mais remarquée de Meltard le pourfendeur (directement inspiré de Goultard dans Dofus, même si il est en train d'être retravaillé pour son retour, soyez rassurés).



On a donc Aeris, Blackheart (de Ghost Rider, qui sera utilisé sur Shadow Moses), le peintre ayant créé les Toons (oublié son nom si il en avait un), qui n'ont pas tous été utilisés, Toon Diablon, Toon Berderer, Toon Tom, Toon Diable, Toon Diabolo, Toon Ectoparasite, Toon Ely, Toon Fenrir, Toon Flo, Toon Haine, Toon Kraser, Toon Restless Dream, Toon Verdugo (qui a un noir secret, si vous attendez deux minutes sans cligner des yeux, les siens poppent hors de leurs orbites pendant un quart de seconde, je déconne pas), Oth le guerrier des glaces (non utilisé je crois), Sutur le guerrier du feu (de même), Dark Vatendehor (retravaillé pour Zraw), Soldat Kosmos, Calagg le guerrier de l'air (de même) -Note: à la base ces 4 kaos étaient pour une petite idée à moi, une nouvelle race de patates bleues, le soldat Kosmos étant le garde de base, le Stormtrooper, et les autres les champions de leur peuple- Dragon Blanc Aux Yeux Bleus (demande d'Ely, qui en avait un en guise de familier), Onslaught (inspiré du méchant du même nom dans Marvel), le chasseur noir (Flo après sa "mort", ayant survécu grâce à une combinaison artificielle à la Iron Man), Garathos (non utilisé, idée à moi, un monstre qui aurait menacé de dévorer notre univers, j'avais même fait son set, que j'ai toujours), un premier jet de Meltard, complètement à la ramasse, Un Meltard un peu plus présentable, l'emote AerisVRB avec Slainsaw sa tronçonneuse, un PV BK (demande de Bibi), un PR BK (again), Flo tel qu'on le connait aujourd'hui (sans les cheveux) et munis de deux Hydra, Flo avec son S&W500 (plus sobre), un emote Captain Falcon qui n'a pas quitté MSN (il me semble), et enfin Mr. Sourire (demande de RD).

Ah et... ça je l'ai jamais montré à personne:
Spoiler:
 


LES CHAPEAUX DE FENRIR PREMIERE EDITION


Je vois pas d'autre titre pour cette section, qui est effroyablement vague niveau scénario... Je ne crois pas avoir développé mes personnages sur cette période-là, ça a été un énorme vide scénaristique pour moi... Je me suis contenté de remake le kao de Diablon qui faisait méchamment vieux, et de concevoir un kao version "chapeau" pour tout le monde à l'occasion du 18ème anniversaire de notre bourré nationnal. On a aussi le Pyramid Head spécial Halloween, y'avait eu du dégât à ce moment aussi... %D
Conception des kaos PRs sur demande de Bibi, aussi, pour la next-gen en cours, et... trois kaos hideux pour finir, j'avais essayé vite fait de m'y remettre, sans motivation, et voilà le résultat. Techniquement, de très grosses améliorations (sauf pour les trois kaos maudits de la fin), les chapeaux ont été un très bon entraînement, et je suis toujours fier de mon Diablon, mais rien de transcendant pour autant, il faudra attendre la prochaine période pour cela...



Machine à café V2, Kuriboh (déguisement d'Halloween pour Shade, il me semble), Parano ("déguisement" aussi), Pyramid Head (RAAAAPE), Grenadier PR v1, Grenadier PR v2, Weegee, Tercio (toujours aussi laid qu'à l'époque), Diaboleon, ElIndy, Flo Capone, Keiw Girl, Arion Chapeau PR, Lerok le Sombrero, Verdy Oncle Sam, Shara et Volpel Chapi Chapo, Diablon Chapeau digital, Nuit Chapeau sanglant, Qui est en ligne (ME Style), le kao de Dédé, Berderer en SDF (frappé de plein fouet par la Catastrophe!), Flo next-gen (le premier du grand trio du fail), Meltard next-gen, Nox (une horreur, et oui on parle bien du même Nox, le frère d'Amber, à la base il devait être ramené à la vie somehow et contrôlé par un méchant, j'avais aussi une idée de BD PW en tête dans laquelle il devait jouer un rôle, mais ça a été abandonné), un emote Snake pour MSN OUKAY.


ENFIN LA NEXT GEN


Après un nouveau lapsus, d'un an et demi cette fois, il était temps de s'y remettre, et sérieusement cette fois. Première bonne résolution: Faire une quête!
Pour le grand retour de Diablon et Flo, ainsi que pour l'introduction d'Amber, il nous fallait une bonne vieille quête. Minuscule, certes, une "mini sub-quête" comme je l'ai appelé, mais une quête tout de même. Diablon ayant été sérieusement endommagé par la Catastrophe, sa mémoire est transférée sur un Beetle (un petit droïde Twulipien de surveillance), et il aide le groupe des joueurs à infiltrer le siège de la compagnie UltraTech; qui fournit certes 90% du matériel technologique de la faction, mais dont les activités paraissent bien louches... Mais avant toute chose, la vraie grosse nouveauté c'est GIF MOVIE GEAR. ENFIN je m'y suis mis, avec le recul je sais pas comment j'ai réussi à tenir si longtemps avec Gif Animator, qui m'empêchait d'utiliser plus de 256 couleurs différentes... Enfin je pouvais faire de la variation de teinte, enfin je pouvais faire dans le détail, et je me suis pas gêné... Je suis particulièrement fier de cette période-ci. Chaque nouveau kao devenait le plus beau que j'avais jamais fait, la quête s'est superbement bien déroulée, il y a eu les chapeaux de Fenrir 2ème édition, encore un très bel entraînement... Somptueuse période, malheureusement interrompue pour cause de pulsions suicidaires, et un nouveau lapsus suivi...



Diablon post-apocalyptique, Diablon transféré dans un Beetle, le Beetle customisé de Diablon, Chevalier Dragon remake, Mécano remake, Officier guerrier remake, Erudit remake, Dark Ely (demande de Bibi, je sais même pas si il s'en est servi), Dark Quelqu'un (fait avec un Ely IRL qui me regardait ;_; ), emote Kaiba, Amber, Garde UltraTech, Garde robot scanner (non utilisé), Loyd Smogger le secrétaire, Herr Lenz jajaja, le Tridrone rebooté, Noïprom l'IA la plus développée de Warz (malheureusement limitée à une simple application de tic-tac-toe), Finishator, Finishator endommagé, Finishator dévoilé (plot twist!), Flo next-gen (tirant les ficelles d'UltraTech, et s'étant fait pousser des cheveux), Amber chapeau hippie v1 (non utilisé), Amber chapeau hippie v2, Pogoléon chapeau Pingoléon, Elytutu chapeau pointu, Fenrir Samurai, Bibismarck, Ariontounu, Wolf chasseur, Brother Texas Ranger (Diabolo), Demmyx chapeau Disney, Machine à café machine à café.


CECI EST UNE REVOLUTION


La période actuelle.
Il y a eu quelques absences ici et là, mais peu de kao, et donc peu d'améliorations techniques, je mets tout ça ensemble. Ca parait évident, mais c'est de loin ma meilleure période jusqu'à présent, niveau technique pure. On a dépassé le stade du kao making, et on est dans le pixel art (mu a a a les chevilles²), à partir de maintenant je cherche à rendre chaque kao virtuellement irréprochable, et je trouve que ça paye. Vous n'aurez pas les kaos des Outcasts avant de les avoir vus sur le terrain, mais je répète, je pense qu'ils vont vous plaire, c'est un tout nouveau monde. =p
Et vous vous extasiez devant le kao massacré d'Oni dans l'ombre? Préparez-vous à un choc, (mu a a a les chevilles petittroisetj'aipasenviedechercherleraccourcidesheures) y'a du lourd qui se prépare, que ce soit niveau kao making, comme niveau scénario... Au fait, comme vous allez le voir, il n'y a que le Gangnam Flo dans la gallerie qui suit, tous les autres kaos spécial annif de Bibi ont été réalisés par Diabolo, on l'applaudit bien fort! =D



Flo actuel, POM-R (version modifiée du kao précédent), POM-V (idem), POM-B, POM-TW, Unité de base, Unité de base trueform (plot twist!²), I.A. (non utilisé je crois, c'était censé être le boss de Zraw ou un truc du genre), emote Ely drogué, emote Ely philosophe, Undertaker (de Black Butler, pour je ne sais plus qui), la boule v1 (OUI CA COMPTE), la boule v2 (VOUS IMAGINEZ PAS LE TEMPS QUE CA M'A PRIT), Gangnam Flo, Logo Outcasts, Logo Outcasts spécial annif bibi, ??? , Oni dans l'ombre.


---------------------------------------------------




Pfiou!
Bon ben il semblerait que deux heures c'était une bien faible estimation... 3 était plus proche de la vérité.
Comment, like, favorite and subscribe, et surtout, je vous en prie, faites de même, balancez la sauce, envoyez tous vos kaos! Vous n'êtes pas obligés de faire aussi détaillé que moi et Chey, mais uploadez-les!

Merci d'avance! =D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: GRANDE COLLECTE DE KAOS!   12.06.13 13:05

Je serai incapable de dater tous mes Kaos, mais essayons de les mettre dans un ordre plus ou moins cohérent (ou pas). Ca va être long.

LES DIABOLOSMILEYS

Faits naturellement depuis la nuit des temps jusqu'à aujourd'hui, ils sont bien connus et overrated. Sans sucres ajoutés.





Juste à noter, me semble que le Diabolopendu est de Chey, d'une façon ou d'une autre.



LE BIBIRTHDAY

C'est ce que j'appelle "en chier". Des bons, des moyens, et des très bofs. Très fier de Lerock, de Emo(tionnellement instable) et de Pedobear par exemple, mais autant certains me filent la nausée... Enfin bref.





LE BORDEL INCOMMENSURABLE

Le nom du dossier ? "À garder absolument". Le bordel dans ce dossier ? Inégalable. La chronologie ? Inexistante. Des très vieux, des moins vieux, des récents, des échecs, des trucs perdus. Essayons au moins de coller un nom à chaque Kao.




Aeris chanteuse, Addun, Anarhel, l'Archimage, Archolo (le double de Diabolo dans l'Outre-Monde), Arion DJ, Athiel, Arwen, Arwen, Encore Arwen (Trois versions, sans compter l'actuelle), Le Bizou entre Arwy et Ely, le Chevalier de la Garde TW, Nox, le fabuleux Docteur Pingasonopus Fouetteur (grade "blague" de Lerok), un Dragon Blanc aux Yeux Bleus raté, un Écuyer TW, un Fenrir bourré, un Fenrir Roze, un Garde des Arbres, un Gayflo mignon à en croquer, un Gladiateur (rip-off d'un Kao de Link), un truc raté bizarre que Bibi m'avait commandé, un graveur de runes TW, l'homme-loup n°1 et l'homme-loup n°2, U3 de Resident Evil 4 (ou "It"), Judith d'un Tales of que j'ai oublié (commande), Kami chauve et Kami chevelu, Tassadar (ou du moins un de ses persos), Korel, Leon Scott Kennedy, une autre animation de Link, Lucky, le Monstrologue, le Mutanophage, un truc bizarre lié à Nuit/Neige ou whatever, Nuit, Nuit en neko avec ailes, Nuit en neko sans ailes (tenait mieux sur MSN), une Patchouli ratée, une imitation merdeuse d'un Kao roxxant de bro, Sophie, Spawn, Tassadar qui fait du hip-hop, Voyageur n°1 et Voyageur n°2, Wesker, Wesker Neko (très populaire sur dA), et toutes mes foutues version d'Ylussio.



CEUX-LÀ ILS SONT NEXT-GEN J'EN SUIS SÛR


 

Arwen, le Chevalier Scythe, le Blitzkrieger, Gamer v1, Gamer final, Karl Duo, Lili, le Maître Vendredaï, le Maître des Ombres, le Pandaman, le Mec avec une Radio et un Scouter, le Roy Elfe, Sogeki, Soldat Revaz (pas utilisé), le Terroriste PV, le Vendredaï, le Vieux Noble, la Coquine Magicienne des Haies, Nuit, Restless Dream, Eligos.



LES KAOS DE DIABOLO

Comme je suis très narcissique, je fais une catégorie rien que pour mes grades MODESTIE.EXE ERROR




Commandant, Généralissime qui fait un Ether, Généralissime, Généralissime Badass, Mercenaire, Mercenaire ailé/mutmut, Mutation, Chancelier, Armurier, Knight of Zero.





Pour des raisons de dossiers bordéliques et de disques durs régulièrement fondus, tous mes Kaos ne sont malheureusement pas là. Mais sachez que j'ai tenté d'en mettre un maximum !

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2765
Age : 25
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

MessageSujet: Re: GRANDE COLLECTE DE KAOS!   12.06.13 13:36

Les Diabolosmileys sont géniaux ! =D Il en manque pas en smileys utilisables dans la liste ? scratch

Et je suis d'accord avec Flo : Dr. Fatalis Roxx Cool

Par contre, je nb'ai jamais créé un seul Kao de mon existence Because \'SISI\'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4768
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: GRANDE COLLECTE DE KAOS!   12.06.13 15:19

Flo, tu comptes pas les droïdes élémentaires comme des kaos ? Surprised


Mes premiers, assez pauvres et animés d' une façon douteuse... (2011)


Comme tout le monde hein... Faut bien commencer par des trucs chelous pas très jolis. Ici, on pourra compter les éléments, certains grades Twulipiens que j' avais proposés, et bien sûr, des "randoms". D' après mon ordinateur, le tout premier a été créé le 17 Août 2011... Ca ne fait pas encore deux ans que je crée des kaos, pourtant je pense avoir désormais un niveau relativement bon... En même temps, je suis entre de bonnes mains, avec Chey et Flo, ainsi que Ely et Diabolo. ^^

De gauche à droite, nous avons... Gris (mon premier, jamais utilisé), le Feu, la Glace, la Foudre, la Terre, Champion Tw, Pilote Tw, Chercheur Tw, Twuliwan (aucun n' a été prit, heureusement !), ViZage (jamais utilisé, ni même dévoilé), Bunny (version kao du lapin à c/c dans sa signature), Gardien de l' Enfer, Papa Nowel, un type louche (sûrement un communiste), Sous-Officier Tw v1 et v2, Ingénieur Tw v1 et v1, Chercheur Tw v2.

Promis, je poste la suite plus tard. :3

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: GRANDE COLLECTE DE KAOS!   12.06.13 15:26

J'aime bien le Twuliwan moi Surprised

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flo
Loup Solitaire
Loup Solitaire


Masculin
Nombre de messages : 3991
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: SS
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: GRANDE COLLECTE DE KAOS!   12.06.13 23:37

Pogoléon>>>Les droïdes élémentaires d'Ultratech sont restés à l'état de trophées... je les ajouterai plus tard, j'ai fait très peu de trophées, perso. Par contre, le Chey, c'est une autre histoire, je serais bien curieux d'avoir aussi une liste de tous les trophées de quête qu'il a réalisé, avec la description qui les suit dans le récapitulatif. =D
Là pour le coup je sauterais sur les topics et je lirais tout d'une traite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 25
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: GRANDE COLLECTE DE KAOS!   13.06.13 23:51

J'ai pas vraiment le temps actuellement, mais c'était prévu un de ces quatre...
Faut juste que je compile tout, mais normalement ils sont tous dans ma banque de données...

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Er'Kantund
Vendredaï
Vendredaï
avatar

Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 25
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

MessageSujet: Re: GRANDE COLLECTE DE KAOS!   26.06.13 23:03

Bon bas voici mais création :
ma premiere  

mes autres




Bon j'ai peut-être pas tout mis j'ai mi se que j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4768
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: GRANDE COLLECTE DE KAOS!   09.07.13 23:44

Bon, voili voilou. :3

Level up (2012)

Je suis, en une année, passé des bas-fonds à un niveau louable. C est aussi là que j' ai fais mes premiers kaos Pogoléon, avec la fin des rangs m' obligeant à garder un rang de soldat Tw. Un peu de tout ici, sûrement parce-que j' ai vite abandonné l' animation pour me concentrer sur le look du kao.



Y en a beaucoup, mais je vais TOUS LES NOMMER ! Y' EN A PLUS DE 150 !
Les 3 premiers Chevaliers de l' Apocalypse, le Maître (de quoi, bonne question !), le Démon jaune (réutilisé brièvement par Bibi dans Zraw), Pogoléon (qui n' avait pas encore son design final, visiblement), Mina (jamais utilisé, il avait été fait pour un personnage sans rapport avec PW), Leaf (de même), un grade Tw que j' avais proposé (Chey m' avait même dit que je devenais doué !), le Vent (promis, c' est le dernier élément), un kao très moche, le Togetic sanguinaire (troll destiné à Chey qui d' après le test était un Togetic), Pogoléon (son ancien kao, quand il avait encore Rune), Clémence (wiwi, Clémence... Mais comme vous le voyez, celle-ci n'a rien à voir avec la Clémence de PW, puisque c' est une autre personne), une retouche du Lovely Admin de PF, qui bugait pas mal, mais qui n a pas été retenu (pourquoi, bonne question...), une peintre, Clémence Nao Sagedieu (celle de PW cette fois, son ancien kao), un masque maudit (jamais utilisé), un dresseur Pokémon (commande, je m' en servirai aussi pour Nayldan), Nayldan et un type avec un katana (le second est une commande), Noémie de Laelinn (personnage finalement abandonné), Claire de Laelinn (idem), Clémentine Nao Sagedieu (qui devait être la soeur de Clémence, mais finalement non), l' Ingénieur Tw again (bien que les grades aient disparus, je voulais une bonne version de l' Ingénieur que j' aimais beaucoup), le blessé, Harry Potter sans ses lunettes (commande), Pogoléonne (je suis Pogoléonne et je suis BONNE !), Seylkae (un personnage du background de Pogoléon s' appelle ainsi, mais le nom a juste été repri, ce kao est loin de représenter la même) et Melody (sans référence au personnage de Shade, c' est un personnage externe à PW).

J' essayerai de mettre bientôt les 2013. :3

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GRANDE COLLECTE DE KAOS!   

Revenir en haut Aller en bas
 
GRANDE COLLECTE DE KAOS!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election - Grande Saline: Second tour necessaire!
» La plus grande fraude de l'histoire?
» La Grande Marée Qui Surbmergera Le Monde! (Résultat Des Sondages #1) [Avec de jolies images pour Tar... Car sinon il comprend rien...]
» Le début turbulent d'une grande amitier (PV Pelage Roux)
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Le Refuge des Féculents :: Coin des Fans :: Art-Zone-
Sauter vers: