Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Dojo des Invocateurs

Aller en bas 
+12
Amber
Er'Kantund
Neryos
Flo
Diabolo
Key
Wolf
Hannibal
Vergil Maro
Elyfinthiel
Cenloxe Batep
Chey
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 13:23

*Regarde autour d'elle*
Euh... je vois un paquet d'entités un peu fantômatiques... Ce n'est pas vraiment l'idée que je me faisais des esprits, mais s'en est, je suppose?

Mh.
Et donc il faut que j'en capture un, c'est bien ça? Je ne suis pas bien douée pour ce qui est du combat, mais bon...
Si possible, je pense qu'un esprit du bois me serait utile, quelque chose d'assez défensif, ce n'est pas comme si j'avais la moindre chance de vaincre un Outcast à mon niveau, il faut seulement que je puisse les repousser ou les retarder un moment.

*S'adresse naïvement aux esprits l'entourant*

Est-ce qu'il y a un esprit du bois parmi vous? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 13:48

Un esprit du bois? Suspect 

Hum, nous sommes peut-être allé un peu vite en besogne...
Il existe une classification des Simples... Les anciennes classifications sont un peu désuètes, je vais te parler de ce qui se fait actuellement à Ambron...

En gros, on parle de trois sous groupes d'esprits Simples:
- les élémentaires, qui se réfèrent aux éléments magiques de base, feu, eau, vent, et tout ce que tu veux, je suis pas mage élémentaliste, ça tu verras avec l'elfe...
- les entités, qui représentent les esprits Simples doués de volonté. Dans ce sac là, on regroupe les légendaires, et les sous-légendaires, ainsi que de très rares cas d'esprits "gardiens" de deux ou trois trucs sacrés, difficile à dissocier des attachés mais pas vraiment doués de volonté non plus... Assez complexe.
- les attachés, donc, qui sont les esprits de tout, la trame qui soutient le cosmos réel. Bon, c'est un peu barbare, mais en gros, effectivement, il existe des attachés de n'importe quoi, et on peut imaginer une infinité de catégories et de sous-catégories. Donc là, on pourrait avoir un esprit du bois, mais je ne suis pas sûr que ça corresponde à l'idée que tu t'en fais.
La différence entre les élémentaires et les attachés, c'est que les élémentaires sont les esprits de la magie, il y en a absolument partout (dans des proportions variables selon le lieu, genre un volcan ou un temple à la gloire d'un dieu du feu sera truffé d'élémentaires de feu, etc...), et tu peux les déplacer. Les attachés sont les esprits d'un truc bien précis. l'attaché d'un caillou restera toute sa vie l'attaché du caillou. C'est pour ça qu'ils ne sont quasiment jamais utilisés par les novices...

Quoi qu'il en soit, il y a une sorte de loi de base avec les Simples: il n'existe pas de Simples "généraux". Un Simple qui englobe tout est, par définition, un Supérieur, dans la mesure où il est la représentation de ce que l'on se fait d'une chose en général (les élémentaires sont représentants d'un élément "au local", dans un endroit).

Je sais que c'est assez abstrait, mais ce sont les définitions les plus actuelles. Et ça te permettra de comprendre certaines choses si tu veux faire de la Technique pure plus tard. Ou de la Cartographie.

Donc, pour en revenir à un esprit du bois (c'est pas banal que les apprentis recherchent ça...), c'est assez difficile à gérer, dans la mesure où le bois n'est pas un élément standard. Et un attaché, à part prendre l'esprit d'un arbre, ou d'une écorce, ou d'un bout d'écorce (ça peut se décliner à l'infini), tu vas pas aller bien loin, et dés que tu seras loin de ton arbre, tu l'auras dans le baba...
Donc cherchons plutôt un Elémentaire végétal, veux-tu?

Selon toi, comment doit-on s'y prendre? Si tu restes passive, ils ne vont pas se bousculer au portillon. Sérendipité ma grande. Tu dois savoir ce que tu cherches, et le prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 14:01

Elémentaires, entités, et attachés? Je ne me souviens pas avoir lu quoi que ce soit à ce sujet dans votre livre...
*Sort un petit carnet et un crayon d'on ne sait où, et note rapidement*

En tout cas je pensais effectivement que le bois était un élément à part entière, j'imagine que ça dépend des cultures... Enfin, un élémentaire végétal me conviendra tout à fait également.

Et vu l'exemple que vous venez de donner avec les esprits du feu dans le volcan... j'imagine que j'aurais davantage de chances de trouver un esprit végétal dans un environnement plus naturel, dans une forêt, par exemple. Vous avez dit que le dojo grouillait d'esprits, mais il n'est pas particulièrement "végétal" comme lieu, donc j'ose croire que si élémentaires végétaux il y a, ils ne doivent pas constituer la majorité.

Je serais d'avis qu'on sorte, ça me parait plus simple, même si je ne sais pas si c'est ce que vous aviez en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 14:20

Oh, on trouve un peu de tout ici, on est dans une zone un peu particulière... C'est complètement hors du monde, du coup ils captent rien et c'est un peu le zbeul...

*Amber peut constater cette envolée verbale, contrastant avec l'habituelle habitude austère de Chey*

Tu trouveras du végétal ici. Mais si tu veux que ce soit plus simple, on peut effectivement aller dans une forêt. Je te suis.

Pour ce qui est de la classification, elle est assez récente. Lorsque j'ai écrit mon livre, je me basais sur la théorie magique et empirique de l'Invocation, défendue notamment par Lerok ou Fenrir... De part mes étude,s j'ai par la suite choisi de m'intéresser à une théorie plus cartographique, plus scientifique de l'Invocation. C'est ce qu'on appelle l'Invocation Totale, dans la mesure où elle prend les Esprits comme s'intégrant au monde et perturbés par la magie et non les esprits comme un simple support de magie pour affecter le monde...
Or les classifications ne sont pas les mêmes dans ces deux modèles.
Dans le modèle empirique, on avait tendance à dire qu'il y avait cinq catégories, en fonction de leur puissance magique (on les associait d'ailleurs au rang, de D à S).
Dans le modèle cryptique, on préfère s'attacher à leur nature: élémentaire/avec volonté/sans volonté. Les théories sur les Simples s'en expliquent mieux.
Après, on peut s'attacher au vieux modèle si tu veux... Les différences à ce stade ne sont pas flagrantes, mais il y aura quelques détails de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 14:35

*Fronce légèrement les sourcils à la justification assez vague de Chey sur le dojo*

Si on peut trouver du végétal ici, c'est donc que vous attendez autre chose de moi... Autant rester.
Je préfère qu'on suive le modèle actuel sinon, en tout cas celui que vous utilisez. C'est vous le professeur après tout. x)

*Réfléchit quelques instants*

Hm...
Eh bien, je sais qu'Appel peut être utilisé pour guider un esprit en particulier vers un point voulu, lancer Appel n'attire pas à chaque fois tous les esprits de la zone... Or vous m'avez demandé de choisir un esprit avant même que j'ai pu les faire apparaître, donc j'imagine que...

Appel
*Limite son Appel aux élémentaires végétaux l'entourant, techniquement il ne devrait pas y avoir besoin de savoir où ils sont ou à quoi ils ressemblent, l'appel ne visant qu'eux*

Je suppose qu'on pourrait peut-être même en appeler un en particulier dès le départ, mais je préfère commencer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 14:46

Oui, c'est un peu comme une recherche google: plus tu seras large, plus tu attireras d'Esprits.
Une fois que tu as appelé, il faut "attraper" un Esprit. Très honnêtement, je ne me souviens plus exactement de la méthode, j'en fais quasiment plus. Je sais plus si c'est inclus dans Appel ou si il faut utiliser une Invocation "blanche" pour le révéler et l'affronter.
Si tu as lu ça dans le bouquin, fais comme c'est marqué, m'oblige pas à farfouiller dans les pages ^^

Ce qui est important, c'est que quand tu lances Appel, tu dois savoir ce que tu cherches. Si tu sais, tu trouveras. Ainsi va la Force.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 14:54

A ce que j'en sais, on apprend généralement Invocation après avoir capturé son premier esprit, donc non, rien de particulier à ce niveau. En revanche, je me demande, au risque de passer pour une chochotte, si il est possible de simplement demander à un esprit de nous rejoindre, au lieu de l'affronter?
Je sais que les Elémentaires ne sont pas parmi les plus évolués, mais les Supérieurs se lient avec les Invocateurs sans combat ou épreuve préalable, en général. Je me sens un peu mal de devoir taper sur un esprit pour ensuite l'utiliser comme un simple outil (c'est tout aussi cruel que Pokémon!)...

*Regarde les élémentaires qu'elle a appelé d'un air soucieux*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 14:58

Vraiment, il y aurait des inspirations pop-culture dans l'Invocation? Shocked 

Euh, oui, c'est possible. C'est une sorte de rituel qui date d'époques barbares. Cela dit, se lier avec un élémentaire, c'est comme plier le genou devant un brin d'herbe. Il ne va pas comprendre, tu vas te ridiculiser, et tu vas le capturer dans d'atroces souffrances. Lui péter la tronche avant, c'est une forme d'anesthésie ^^

Bon, révélons donc cet esprit à l'aide d'Appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 15:12

L'idée c'est qu'il souffre le moins possible, donc non, autant lui taper dessus dans ce cas-là. xD
Enfin...

*Choisis un des élémentaires, un peu au hasard j'imagine, je ne vois pas trop comment les différencier*
Appel
*S'approche de lui, et se met en garde, dégaînant sa Twulipe*

Je ne sais pas si j'aurais besoin de mon marteau, il s'agit d'attaquer quelque chose d'étheré, de toute manière...
Désolée en tout cas, mais le destin du monde en dépend peut-être...

Twulipe Flash
*Blesse et immobilise l'Esprit avec ce sort touchant exclusivement l'immatériel*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 16:02

L'Esprit, faible par nature succombe au simple sort d'Amber. Il n'y a plus qu'à l'assimiler au gant...

Je suppose que tu sais comment faire? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 29
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 16:03

Gants : Synthèse

Trololololo

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 16:15

Autant que je sache il suffit de récupérer l'essence de l'esprit...

*Ramasse une petite étoile noire (DUN DUN DUUUN) au sol*
*La place dans son gant d'Invocation*

Et voilà! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 16:17

Cheers cheers 

Alors, selon toi, qu'allons nous faire maintenant pour poursuivre ce palpitant programme?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime10.09.13 16:20

Eh bien, maintenant qu'un esprit habite mon gant d'Invocateur, ce serait pas mal de pouvoir utiliser ses pouvoirs, en tant que tel il ne sert pour ainsi dire à rien...
Donc, Invocation, maintenant, je présume. :3
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime11.09.13 22:17

Tout juste.
Tu peux me le théoriser? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime11.09.13 23:01

Voyons voir...
Paradoxalement, le sort Invocation n'a pas grand-chose à voir avec l'action d'invoquer, sous-entendu appeler, éthymologiquement, le bien nommé Appel se rapprochant bien plus de cette définition.
Invocation crée en réalité un portail, un sceau de transport, qui permet à l'esprit de pénétrer dans notre monde si il se trouve dans le monde des esprits. Au final tout ça se fait par le biais du ligamoïde, qui nous permet d'attirer l'esprit dans notre monde... mais je dois avouer que je ne me suis pas penchée plus que ça sur la question, ça me paraissait un peu trop avancé pour de l'apprentissage livresque... Pour un esprit y habitant déjà (comme l'Elémentaire que j'ai capturé), il s'agirait presque d'un sort de téléportation, son ligamoïde étant atrophié, ou quelque chose comme ça...

Bref, on réquisitionne ensuite les pouvoirs de l'esprit invoqué (que l'on commande dans le cas d'un Elémentaire, et que l'on implore dans le cas d'un Supérieur ou Originel), pour modifier le monde qui nous entoure... Là encore, je me suis arrêtée là, le Sceau de Tiamat, ça me dépasse un peu... En somme on ne passe pas réellement par le plan mu ou je ne sais plus trop... les cours de monsieur Elmond à ce sujet ont le don de m'endormir, je m'y replongerai plus sérieusement dès que possible. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime11.09.13 23:43

Pour le modèle trimagique, un nouveau modèle est en cours de publication... Tu liras l'article qui paraîtra sous peu... De Chey & al ^^
Je pense qu'il correspondra plus à l'idée que les gens se font de l'Invocation. Il explique mieux certaines choses et ne se base pas sur le Sceau de Tiamat. Mais bref.

Oui, tu es dans le vrai en me parlant de ligamoïde. Mais sans aller si loin, comment comptes-tu "attraper" un Esprit, pour l'attirer à toi? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime11.09.13 23:47

Attraper un esprit...
On parle d'esprits Simples, enfin, Elémentaires, donc ça ne peut pas être si compliqué...
Des esprits vivant donc dans ce monde-ci, exit donc les portails dimensionnels...

Je serais tentée de dire la Force?
Une force mystique, et permettant de déplacer ce qui nous entoure, j'ose croire qu'elle puisse affecter même un Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime17.09.13 1:03

Oui, la Force.
La Force est la base de l'Invocation.

Elle est flexible, et c'est le pont entre nous et les Esprits. A part quelques exceptions, nous ne pourrions quasiment jamais entrer en contact avec les Esprits si nous ne maîtrisions pas la Force.

Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime17.09.13 1:50

Oui, des tas, mais rien qui ne concerne ce qu'on a vu jusqu'à présent. :3
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime17.09.13 1:55

Moi j' en ai. Because \'SISI\' 
On sait tous qu' il y a des invoc' par prières, par sceaux, et tout... Mais quel est le rôle de la Force ? Prier ne suffit pas, par exemple ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime18.09.13 22:32

Alors va capturer deux autres esprits. Et puis nous finirons cette fastidieuse étape de ta formation.

*se tourne vers Pogoléon*

Désireux de reprendre la tienne?
Prier ne suffit pas, non. Dessiner un sceau non plus.
Il faut imprégner cela de Force. Sans Force, jamais tu ne toucheras un Esprit. Enfin il existe quelques artifices, mais ils sont soit très rares, soit excessivement techniques.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime18.09.13 23:11

Entendu!
*S'éloigne légèrement dans le dojo*

Puisqu'il semble contenir tout type d'élémentaires, j'imagine que ça ne prendra pas longtemps...

Par soucis de temps et d'intérêt, je me permets d'ailleurs de régler ça en un seul post, ça me parait peu utile de suivre la règle instaurée dans tes précédentes formations, au moins deux posts par esprit. Vu la fréquentation du site, j'y suis encore à Noël si je procède ainsi, de toute manière.

Appel
*Attire à elle un élémentaire d'eau*
Twulipe Flash
*Le terrasse comme la première fois, ramasse son exsphère, et l'insère dans son gant*
*Se déplace de quelques mètres dans le dojo pour capturer le second, instinctivement, bien que cela n'ait aucun impact sur le processus, les esprits étant immatériels et omniprésents ici*

Appel
*Attire un élémentaire de terre*
Twulipe Flash
*Celui-ci est également vaincu par la technique, et peut être récupéré*
*Revient à Chey au bout de quelques minutes seulement, en lui montrant le gant rapiécé décoré des trois exsphères ainsi récupérées*

Et voilà!
J'ai moi aussi hâte de passer à la phase suivante, je dois dire que jusqu'ici, je me suis surtout contentée d'appliquer à la lettre ce que j'ai appris dans votre livre...
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime18.09.13 23:22

Alors montre moi comment tu invoques Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime18.09.13 23:48

Hé hé, techniquement vous ne m'avez pas appris le sort, mais je peux essayer en me basant sur mon petit apprentissage littéraire. ^^

*Concentre la Force dans son gant, afin de faire apparaître l'esprit végétal*
*Y envoie ensuite un flux de mana, pour le projeter hors du gant...*

Invocation: Elémentaire végétal

*Si tout se passe bien, une fleur d'un mètre de large pousse entre Chey et elle*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dojo des Invocateurs - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dojo des Invocateurs   Dojo des Invocateurs - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dojo des Invocateurs
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dojo des Invocateurs
» Le Dojo des Vectoristes
» Dojo Fabuleux
» Dojo des Alchimistes.
» Dojo des Jyukenio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Dojos-
Sauter vers: