Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [RS] Contrats Mercenaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[RS] Contrats Mercenaires Empty
MessageSujet: [RS] Contrats Mercenaires   [RS] Contrats Mercenaires Icon_minitime19.06.13 19:53

D'après les anciens textes de guilde de Sieur Jigokuma, premier grand mercenaire:

Citation :
- Contrat improvisé: un contrat improvisé sur le terrain. 1000 mordz + bonus éventuel
- Contrat dragon: contrat pour 2 combats. 1500 mordz + bonus éventuel
- Contrat avancé: contrat pour 5 combats. 1000 mordz + 500 par combat (sans bonus)
- Contrat du tigre: contrat pour 10 combats. 3000 mordz par combat + bonus + 5000 si contrat rompu.
- Pacte total: Pacte total qui ne peut être passé qu'avec une seule personne et à durée indéterminée. Seul l'employé peut rompre le contrat, mais l'employeur fixe le coût des services, à partir de la mise de départ.

Seul un contrat, hormis le Pacte total, peut être passer à la fois, avec une seul personne à la fois.

N'oubliez pas les deux règles du mercenaire:

Mes services sont à vendre, pas ma loyauté.™

Je ne compte que sur moi.™

©®Kratos, kaiorga, tous droit réservés.

EXCEPTIONS: Contrat à conditions
Certaines exceptions peuvent se faire, si l'employé accepte les conditions données par l'employeur.


Lexique:
- Bonus: Bonus accordé quand: l'employé risque sa vie pour protéger l'employeur et/ou quand l'employeur considère un acte de l'employé suffisamment méritant pour lui donner un bonus.
- PT: Pacte Total

L'employeur est ici la Twulipe, et donc le Roy ou son représentant.
Lorsqu'un Pacte Total est signé, le mercenaire devient Twulipien, et peut se faire naturaliser au bout de quelques temps de bons et loyaux services.

Tenez le vous pour dit.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RS] Contrats Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grades des Mercenaires Tw
» La salle du S.A.L.E.M. (pour nouveaux mercenaires)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Quartiers Généraux :: QG du Royaume Twulipien-
Sauter vers: