Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Quête] Une ombre

Aller en bas 
+3
Diabolo
Chey
pogoléon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime05.09.13 13:57

Et vous ne savez pas ou je peu trouvé des info sur elle?

*prend un truc dans ma poche et l'avale tout rond puis boit une partie de mon verre.*
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime05.09.13 14:43

pogoléon a écrit:
Diabolo

Sonata : Tant que ça ? C' est louche ! Leurs noms sont banals !

Neryos étant présumé mort, enterré, et probablement décomposé avec ses mordzs pour seule compagnie depuis quelques temps, les 3 filles aux noms relativement étranges sont libres. En revanches, elles sont parties ailleurs... Difficile de dire où elles sont, désormais. on espère que Diabolo trouvera une idée géniale !
*Sort du sol tel un mort vivant*

Bouhou... aucun Mac dans le coin ou autre méchant plein aux as Sad 

*Empreinte la rue la plus sombre, la plus malfaisante, la plus effrayante, la plus... dangereuse !!!*

Voyons voyons voyons Very Happy 

*Garde son fouet sur son épaule droite et avance*

Je trouverai bien une occase de me faire plus de fric cheers 

PS : Désolé, beaucoup de boulot en ce moment ^^' M'enfin toute manière je ne suis qu'un semi-innn Cool
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime05.09.13 18:42

Er'

Le barman lui sourit. Tout d' un coup, Er' sent ses forces le quitter, tandis que le barman en question sort un pistolet et le pointe sur lui...

Neryos

Neryos entee dans une ruelle (enfin, plutôt un espace d' un mètre entre deux patiments) qui sent le poisson pourri. Quelques taches de sang et des vêtements déchirés jonchent le sol, alors que les murs sont pleins de tags. A peine le rose s' est aventuré dedans qu' un homme vient à sa rencontre. Il ressemble à un Twulipien normal et porte une veste noire.

Homme : De l' argent, hein ? Je connais un moyen d' en avoir beaucoup, en peu de temps. Pas très moral, mais ça paye bien.


Dernière édition par pogoléon le 06.09.13 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime05.09.13 19:39

*hoche la tête, comme en signe d'approbation*

Mais dans ce cas, pourquoi vouloir espionner le peuple Twulipien?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime06.09.13 0:37

Yerarch ignore royalement Chey, et continue de se diriger vers la silhouette. Il l' inspecte, puis revient vers Chey en sa compagnie.
Il s' agit en fait d' une patate d' âge moyen, assez androgyne, au visage abimé par les vents. La patate porte une veste noire et bleu, avec un chapeau de même couleur. Avec son masque Ozo, Chey peut probablement remarquer que la patate n' est pas vivante, mais qu' il s' agit d' un androïde... Ou plutôt un patatoïde.

[Quête] Une ombre - Page 6 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Nous ne faisons pas ce genre de chose. Nous ne récupèrons aucune information... Pas directement en tous cas. Si vous devez vous plaindre à quelqu' un, ce serait à lui. Tout ce que nous faisons, c' est lui donner le moyen de réunir des informations. Toutefois... Il semble être sujet à un bug. Il peut encore parler, mais... Rien de plus.
[Quête] Une ombre - Page 6 28154_P.U.R.I.T.Y._Prismatic_Uvelu_RAKE_Infected_for_the_Too_s_Yggdrasil : Mes hommages.
[Quête] Une ombre - Page 6 43892_Yerarch_Sora_Tooda: Certes, nous récupèrons régulièrement les informations connues par lui, Purity. Mais voyez-vous... Tout cela ne sert qu' à notre idéal. Nous analysons les peuples pour mieux les aborder. Nous nous renseignons également sur leurs panthéons. Ce n' est pas de l' espionnage, comme vous le voyez. Simplement un espion qui nous parle de ce qu' il sait...
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime06.09.13 14:00

*Avait prévu le coups, le coup que la lambic ne se mette pas a moussé quand j'y ai mit du sucre pas normal.
De plus un honnête barman ne boit pas pendant le service. 
C'est pour quoi j'ai pris du charbon qui a absorbé la drogue(tout le liquide) que j'ai bue. 
J'ai sans doute un petite nausée malgré tout mais je suis suffisamment alerte pour attrapé le pistolet et l’arraché des main du barman qui surpris par inefficacité de la drogue  ce fait avoir.*

Pas bien de prend les autres pour des imbéciles.
*vomit a la tête du barman*
Berk.
Bon alors c'était quoi l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime06.09.13 14:58

Le barman se laisse prendre son arme... pour mieux en resortir une autre ! Il tire dans le bras droit de er' et fait signe aux clients de venir. Ils se jettent dans des cris sur Er' et le plaquent au sol !
Le barman en profite pour s' essuyer le visage avec un torchon.

Barman : Une idée ? où ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime06.09.13 15:38

Clone
Je croie que j'ai perdu quelque chose?
J'arrive pas a trouvé d'ou sa vient sa?
*montre la goupil d'un grenade*
*la voie vient de derrière le barman.*
*boum! les client qui maintenait mon clone au sol se prenne l'explosion d'une grenade!*
*attrape la main qui tient le pistolet et la tire ver lui tout en poussant au niveau du coude du barman*

CRAC

*le barman se retrouve désarmé et avec le coude cassé!*
encore?

(mana : 91)
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime06.09.13 16:12

Au moment même où le barman entend la voix d' Er', il se retourne.
Fast kick
Il saute immédiatement, et, en un éclair, donne un coup à Er' au niveau de la poitrine sans se soucier des clients explosés. Le coup, s' il n' est pas assez puissant pour mettre Er' K.O., permet au barman de prendre ses distances en s' éjectant derrière le comptoir avec comme appui le corps de Er'.
Minimana
Rien ne se passe...
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime06.09.13 16:23

Tu a de la chance que je tient a ce vêtement.

*retire la sort de toge que je porte en permanence.*
*en dessous on peu voir un armure léger. (Armure léger d'Octhaya)*

*vide le chargeur du pistolet que j'ai pris au barman sur lui*


On a peur?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime06.09.13 17:16

"Barman" : Et puis quoi encore ?

Er' peut constaté que le chargeur du pistolet qu' il avait réussi à voler est... Totalement vide.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime06.09.13 20:05

*retire le chargeur du pistolet puis lance le pistolet sur le barman suivie du chargeur*

*prend ensuite très vite mon marseille 0 et tir un coup a la hanche avec sur le barman.*

Bon alors pourquoi tu a tenté de me drogué?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime06.09.13 20:11

Euh... Enchanté.

Et qu'attendez-vous de moi?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime06.09.13 22:29

Chey

[Quête] Une ombre - Page 6 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Si je vous ai proposé de venir ici, c' est avant tout pour vous parler de tout ceci. Vous devez savoir que partager son histoire peut parfois être bénéfique... Dans le cas contraire, vous n' auriez pas aiguillé le jeune gris vers celle du peuple Mohon. Pas plus que vous ne lui auriez montré cette forme de Wendigo.

Il tourne le dos à Chey, en laissant Purity regarder le Sélénite d' un regard assez vide.

[Quête] Une ombre - Page 6 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Encore une fois, je n' ai rien espionné. Purity a dans sa mémoire de telles informations, je n' ai fais que lire.

Yerarch se retourne de nouveau vers Chey, en s' appuyant sur sa canne.

[Quête] Une ombre - Page 6 43892_Yerarch_Sora_Tooda : J' aimerais également... Vous poser une question. Comment voyez-vous nos rapports dans un futur proche ? Il semblerait que le Diablotin n' ai pas une pleine confiance en nous. Bien sûr que je ne lui jette pas la pierre, le fait est que l' appareil qu' il a trouvé dans cette ruelle faisait de l' Ordre d' Atlantide un probable ennemi.


************************

Er'

Les projectiles d' Er'... S' arrêtent net devant le barman et tombent ! Il enlève ses vêtements, probablement pour plus de mobilité, et affiche un rictus énervé à Er'.

[Quête] Une ombre - Page 6 23470_Barman : Ordre direct, de mon supérieur. Il veut analyser vos styles de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime07.09.13 9:25

Sa ne peu pas arrivé , la magie ne peu pas touchez les projectile tir par le marseille 0 , ni la gravité, ni le vent.
Mais bon soit,...

__________________________

Mon style de combat, je vais te décevoir mais je ne conte pas le montré avant longue temps!
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime07.09.13 10:25

Ah mince, j' ai écris le truc de Chey a ça m' a fait oublier ces trucs. ^^'

*************

Disons que le barman se prend la balle. Il sert les dents...

[Quête] Une ombre - Page 6 23470_Barman : Il veut faire son malin ?

Earthshaker
Il bondit sur Er' ! Et fini par lui donner un coup vertical dévastateur... Même si Er' esquive, le sol tremblera si fort qu' il sera déstabilisé. Le sol tremple aussi assez fort pour faire tomber les bouteilles de vin des étagères, et les quelques tableaux aux murs...
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime07.09.13 10:55

*dévie le coup avec mon avant bras (couvert par l’armure) qui produite une explosion au niveau du contacte, a se moment la saute et lui met un double dropkick dans le face toujours explosif, le sol tremble tandis que je suis en l'air n'est donc pas déstabilisé*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime07.09.13 19:15

Avant de me prononcer, j'attends des signes d'hostilité ou de coopération. Le fait est que vous disposez d'un pouvoir immense, ce qui fait de vous une potentielle menace extérieure. Or il est de mes devoir de combattre de telles menaces, si elles se montrent hostiles.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime07.09.13 19:41

Chey

[Quête] Une ombre - Page 6 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Bien. Je m' attendais plus ou moins à cette réponse, toutefois je voulais en être certain. Je compter rester ici réparer Purity, libre à vous de rester. Mais il est probable que je n' ai plus rien à vous dire pour l' instant.

Er'

Grand contre
Er' se prend le choc de ses explosions et de son coup au visage avant que ceux-ci ne touchent son adversaire... Tandis que le barman réapparait un peu plus loin

[Quête] Une ombre - Page 6 23470_Barman : On veut jouer avec mes nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime08.09.13 0:35

Euh, dites, vous me transportez à l'autre bout de Warz comme ça pour me dire "salut salut" et basta? Vous n'avez pas l'impression d'abuser un peu de ma patience?
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime08.09.13 0:44

*est surpris mais ne subit pas les dommage des explosion.*

Pourquoi pas?

*Sort de mon chapeau (ce n'est pas une image) le casque de mon armure et le met*
*range mon chapeau avec le reste de mes vetement.*

Allez vient je t'attend!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime08.09.13 12:32

pogoléon a écrit:
Neryos

Neryos entee dans une ruelle (enfin, plutôt un espace d' un mètre entre deux patiments) qui sent le poisson pourri. Quelques taches de sang et des vêtements déchirés jonchent le sol, alors que les murs sont pleins de tags. A peine le rose s' est aventuré dedans qu' un homme vient à sa rencontre. Il ressemble à un Twulipien normal et porte une veste noire.

Homme : De l' argent, hein ? Je connais un moyen d' en avoir beaucoup, en peu de temps. Pas très moral, mais ça paye bien.
*Arrive devant l'Homme en marchant dans tout ce merdier*

Bah c'est parfait ! La morale... mais qu'est ce qu'on s'en fooooouuut ! AWESOME DIABOLOL Tant que ça rapporte, je suis partant ! Alors... c’est un enlèvement ? Un meurtre ? un Crime contre l'humanité ? Ou un truc géant du genre ? Diaboluv 
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime08.09.13 13:43

Chey

Yerarch reste un moment sans rien dire.

[Quête] Une ombre - Page 6 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Et bien, je vous ai juste proposé de venir. Mais soit.
Il me semble que vous êtiez à Minas pour chercher une "ombre", non ? Comme vous le savez probablement maintenant, il s' agit d' une patate ordinaire. Cette chose n' est pas ce que vous cherchez. Toutefois, l' ombre  existe bel et bien. Toutefois, elle n' est pas sur Twuliplanet, elle est ici, sur Nabata. Où ça exactement ? Aucune idée. Purity devrait savoir, mais il doit au préalable être réparé.
Ceux qui vont ont demandé de retrouver cette chose s' appuient en effet sur des faits réels, mais veulent juste vous voir combattre dans le vide. Ils préparent quelque-chose, c' est certain. Et visiblement, vous êtes une gêne, tout comme vos alliés.
Cette manière de faire est assez intéressante. D' autant plus que tout cela semble bien huilé, vous pourriez continuer à chercher quelque-chose qui n' existe qu' à moitié encore longtemps...


Er'

[Quête] Une ombre - Page 6 23470_Barman : Je pensais que t' essayerais au moins de me blesser, petit.

Le barman semble analyser l' armure de l' aventurier.
Décélération
Er' remarque que sa vitesse de mouvement baisse !
Télécoup
Le barman se téléporte derrière Er'... Tandis que celui-ci est frappé au niveau du cou par une force invisible !


Neryos

Homme : Le trafic de planètes. On fait des coups d' états pour mettre le plus offrant au pouvoir... Il faut simplement être fort et un minimum malin.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime08.09.13 19:05

*le barman se prend mon poing dans la figure a l'instant ou il réappairait!*

se prend le coup au niveau du coup mais celui si semble ne pas avoir bien touchez tandis que l'on peu entendre une petite explosion.*
Tsss, téléportation sur un maître en cette art c'est pas très malin!
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime08.09.13 22:30

Sans problème ! Par quoi commence t-on ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Une ombre - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Une ombre
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» L'ombre d'une guerre
» ellicram est dans l'ombre...:%D:
» Ils grouillent dans l'ombre...
» Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Archives de Quête-
Sauter vers: