Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Quête] Une ombre

Aller en bas 
+3
Diabolo
Chey
pogoléon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime08.09.13 22:38

*apparaît telle une ombre menaçante derrière Neryos, les deux yeux transformés en lueurs rouge sang*

Un de mes officiers tente de percer dans des affaires illégales...
C'est une simple infiltration... Pas vrai ?...

*dégage une hostilité non-feinte*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime08.09.13 23:21

Er'

Le barman se prend le coup... Mais ne bronche pas. En revanche, son nez est écrasé...

[Quête] Une ombre - Page 7 23470_Barman : On dirait une fourmi... Une fourmi en armure.

Il dirige son pistolet vers Er'.
Balle comprimée
Notre héros reçoit une balle... Directement dans la poitrine ! Son armure ne peut donc pas l' arrêter...


Groupe Neryos

Homme : Désolé, je dois y aller.

Twuliport
Il disparait...
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime08.09.13 23:49

TU L'AS LAISSÉ S’ÉCHAPPER EN PLUS ! *colle une tatane à Neryos*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime09.09.13 8:55

*au moment ou le barman se prend le coup l'armure emmet un explosion qui elle a n'en pas douté le fera bronché,...*

*et plutôt que de m'arrêté la pendant qu'il est déstabilisé par l'explosion lui envoie un coup de pied dans le ventre.*


(je comprend pas la balle est téléporté dans ma poitrine c'est sa? après cette confirmation je parerais cette attaque.)
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime09.09.13 13:20

Ce n' est pas vraiment une téléportation : la balle est directement dans ton corps, comme si le canon était également dedans... Alors qu' il est plus loin. En soit, c' est inesquivable après le tir (et imparable à moins d' avoir un mur en béton dans son corps), toutefois il a pointé son arme vers toi... Er' devrait se douter d' un mauvais coup, non ?

********************

Le barman se prend les coups de Er'. Celui-ci est expulsé en arrière, au sol... Mais se relève ! Il semble confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime09.09.13 15:54

pogoléon a écrit:
Groupe Neryos

Homme : Désolé, je dois y aller.

Twuliport
Il disparait...
Mais attends pourquoi tu ... ?! Hein ? pale 

*Se retourne et se ramasse la tête dans le sol suite aux actions de Diabolo*

Bouargh !... Mon job... Mes Mordzs... Aaaah... Sad 

J'avais pourtant un excellent CV Diabolo's crying 

... Oh ! Une Ombre !

*Indique une direction à Diabolo, pour qu'il se retourne et... ZBAFF!*

*Détale dans la ruelle à la recherche d'un type louche*

HAHAHAHA ! J'en trouverai un autre ! Ca fait peur hein? 

*Yeux en Mordz*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime09.09.13 17:50

*piste Neryos de la même façon qu'il le piste depuis le début*

EN MA QUALITÉ DE CHANCELIER, JE PEUX TE CONDAMNER À MORT POUR CRIMES CONTRE LA PATATITÉ ET TRAÎTRISE ENVERS L'EMPIRE. CA TE DIT ? YOU MUST DIE
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime09.09.13 18:02

Je vois...
Et vous, quel est votre rôle dans l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime09.09.13 19:24

Chey

[Quête] Une ombre - Page 7 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Aucun. Je ne fais qu' observer les deux camps... Ces hommes, vous, et vous alliés. Je ne sais pas pourquoi ces gens évoquent l' Ordre d' Atlantide.

Yerarch se tourne vers Purity, et pose sa main sur ce dernier en fermant les yeux, comme pour sentir quelque-chose.


Groupe Neryos

Neryos constate... Que deux hommes postés à des fenêtres en mauvais état l' empèche de sortir de la sinistre ruelle avec un mur de mana !

Homme 1 : Vous savez, maintenant... Désolé, vous allez y rester. Informations confidentielles... Dommage, vous aviez le profil parfait.

Son compagnon, posté à la fenêtre en face de la sienne, sort un lance-flammes et brûle les deux roses en un clin d' oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime09.09.13 19:29

*est visiblement remonté*

JE SUIS...
LE ROI...
DES FLAMMES ! Evil or Very Mad 

*à l'aide d'Enryuu, retourne les flammes du lance-flammes contre les "attaquants"*

*les brûle vif*

Légitime défense, non ? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime09.09.13 19:48

Le lanceur presse un bouton, qui fait disparaitre les flammes.

Homme 2 : Que dites-vous de ça ?

Il lance une série des roquettes explosives avec son lance-flammes (!?), tandis que son acolyte prend une télécommande et fait se crasher un hélicoptère passant par là sur les Roses.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime09.09.13 19:54

Wind God Girl

*obtient la manipulation totale du vent pour ce tour*

*renvoie les roquettes sur le tireur, et l'hélicoptère sur le deuxième type*
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime09.09.13 22:45

*utilise déformation sur moi même et ainsi fait que la balle n'apparaisse pas en moi.
ce sort n'est pas influencé par un sort lancé avant car je l'utilise a l’interrieur de mon corps et ainsi il est difficile voir impossible d'altéré le mana interne d'un corps!*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime10.09.13 1:13

Au passage, on remet à jour les barres de mana !
Chey :
- Dernier relevé : 95/100
- Utilisé depuis : Twuliport (courte distance, on peut imaginer que c' est rang D)
- Total : 94/100

Diabolo :
- Dernier relevé : 67/100
- Utilisé depuis : Wind God Girl (B)
- Total : 64/100

Er' :
- Dernier relevé : 91/100
- Utilisé depuis : Déformation (B)
- Total : 88/100

Neryos :
- Dernier relevé : 91/100
- Utilisé depuis : /
- Total : 91/100

*****************

Groupe Diabolo

Le tour de Diabolo marche à merveille, bien que l' hélicoptère bouche désormais définitivement une sortie de la ruelle. Il y a toujours l' autre bout remarquez, mais les groupe ne peut plus revenir sur ses pas...
Ce qui frappe les Roses, c' est le contenu de l' hélico : personne aux commandes. Comme si l' attenta contre les aventuriers avait été planifié avant l' entrée des deux dans la ruelle...
Soudain, une patate apparait ! Elle porte un chapeau haut-de-forme déformé auquel une plume est fixée. Quelques mèches dépassent. Son habit est facile à remarquer : il est marron est jaune, mais plié différement des deux côtés.
La patate sort une épée ridiculement longue recourbé au bout, qui ne fait qu' accentuer son originalité.

[Quête] Une ombre - Page 7 28063_Solanales : Bien joué, très bien joué ! C' est incroyable, vous êtes des patates incroyables. Alors que moi, je ne suis que Solanales, le bouffon de Monsieur ! Et pourtant je vous prend du haut, alors que vous pouriez me mettre en pièces ! Vous pouvez expliquer ça ?

Magical Arena
Les deux patates sont téléportées sur un sol noir, très vaste, qui change de l' étroite ruelle.
Passe-passe funèbre
Enryuu disparait de la main de Diabolo et réapparait plus loin. Le sort n' est pas annulable...

[Quête] Une ombre - Page 7 28063_Solanales : Oui ! La magie commence maintenant ! Mais la voyez-vous comme moi ? C' est ça ! La philosophie du spectacle, elle est là ! Rien n' est certain, mais continuons de danser ! Dansons jusqu' à la mort ! Public, nous faisons ce show ensemble, à vous de commencer !


Er'

Le barman a, d' un coup, l' air très énervé.
Grande guerre
Le barman porte une coup très rapide à Er'... Qui traverse son armure !
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime10.09.13 7:43

Bon sa suffit!
Ambaste
*saute au dessus du bar mana lui fracasse le crane avec un coup de pied-salto arriéré en esquivent son coup*

*enchaîne en lui plantant le couteau sélénite dans la colonne vertébral*

(ambaste étant une technique de combat particulier je donnerais le coup que j'ai payer pour l'utilisé une fois que j'aurais fini de l'utilisié.)
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime10.09.13 12:34

*reste sur le qui-vive, mais passif pour le moment*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime10.09.13 21:25

Chey

Yerarch, après un petit moment, se retourne vers le Mohon.

[Quête] Une ombre - Page 7 43892_Yerarch_Sora_Tooda : Bien, je vois le problème. Il est moins important que je ne le pensais. Toutefois, il sera nécéssaire d' utiliser une Technolithe. On peut en trouver dans deux mines différentes, mais les deux sont désormais fermées, Qui sait si il y en a encore ? Mieux vaut vérifier les deux, non ? Pouvez-vous vous rendre à l' ouest des monts Rundel ? Vous devriez trouver une de ces mines.


Er'

Le barman... Esquive le coup d' Er' en tournant autour d' une barre invisible créée avec Minimana lancé au début du combat. Grande guerre frappe donc Er' de dos !
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime10.09.13 21:37

*contracte avec ambaste les muscle de mon dos qui vient s'opposé au coup du barman qui ne me fait donc presque rien!*
*attrape le bras ( je suppose que c'est avec sa qu'il m'attaque) du barman lu broie les os et lui arrache la tête avec un coup de pied!*
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime10.09.13 21:56

Tsk ! En me privant d'Enryuu, que pensez-vous accomplir ?

J'ai d'autres jouets.

*dégaine son pistolet-mitrailleur RP90 et son couteau*

Spellbreak

*imbibe les balles du RP90 d'anti-magie*

*tire dans tous les sens, sans rien viser*

... Vroum vroum. 

*annule de ce fait Magical Arena, qui s'est mangée des balles anti-magies dans tous les sens*

Oh, j'ai cassé votre scène, à priori. On va devoir faire votre spectacle sans.

Lunatic Dream

*l'adversaire se sent soudainement faible et crevé, son temps de réaction augmente grandement*

Mais, dommage. C'est déjà la fin de votre show.

*lui tire des balles anti-magie en pleine poire*

*le RP90 étant un railgun, les balles sont propulsées avec une vitesse et une énergie sans commune mesure, à une vitesse excédant la vitesse du son plusieurs fois*

*il est réduit en charpie, chaque balle traversant son corps faisant éclater sa chair*

Rideau.

Barre de mana : 56/100
(1 sort de rang S : 5 points, un sort de rang B : 3 points.)
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime10.09.13 23:13

Er'

La manipulation d' Er' fonctionne ! Bien que celui-ci n' arrive pas à broyer les os du barman, il arrive à lui arracher sa tête. Le Sky Seven risque de fermer sous peu... Toutefois, Er' peut sentir un peu de mana s' échapper du corps sans vie du barman.
Code Noir
Sur le moment, rien ne se passe... Mais peu après, avant que Er' ne sorte, une patate apparaît, la même que Neryos et Diabolo... Elle semble être en plusieurs exemplaires.

[Quête] Une ombre - Page 7 28063_Solanales : Alexender n' est plus, il semblerait ! Mais moi, Solanales, suis toujours là, plus fier qu' une planète en diamant ! C' est parfait, vous allez bien au-delà de mes espoirs ! Votre petit groupe pourrait vraiment nous gêner, alors ! Mais ça ne fait rien, les aléas du spectacle sont passionnants ! Allez-y ! Continuez tous votre aventure, le grand final est encore loin !
Je suis un bouffon, et j' aime faire participer mon public, c' est un superbe spectacle, nul ne pourra décoller ses yeux de la scène ! Dansez avec moi, public ! Dansez comme bon vous semble, mais n' arrêter jamais ! Celui qui s' arrête arrêtera ses voisins, et le spectacle ne sera plus ! Vous, vous êtes de mon public, un danseur étoile, prenez ce présent pour une récompense !

Solanales lance à Er' un petit objet.


Clé USB (?) : Une clé USB grise de 5 mégas. Probablement un vieux modèle... Le données à l' intérieur semblent corrompues. Même pas utilisable comme matériau...

Groupe Diabolo

Death Metal
Malgré sa vitesse très élevée, degré 5, Spellbreak est... Purement annulé. Pire, Solanales le relance sur Lunatic Dream, qui se voit annulé !
Claves
Solanales se retrouve derrière Diabolo avant même que celui-ci n' ai commencé à tirer ! Il le transperce d' un coup vif, puis réapparait plus loin.

[Quête] Une ombre - Page 7 28063_Solanales : Le spectacle doit continuer ! Le dernier tour du magicien n' est pas encore venu ! Mes tours fantasmagoriques ! Ils sont en moi, prêts à bondir sur scène pour émerveiller le public ! Nous avons tous des tours en nous, mais combien peuvent les dompter ? Montrez-moi que vous êtes mes égaux, vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime11.09.13 0:36

Sessen

Four of a Kind

*Sessen permet de bloquer un coup ennemi au corps à corps, et de riposter immédiatement par 4 coups*

*Four of a Kind multiplie un effet du sort par quatre... Je me permets donc de lui asséner 16 coups inesquivables*

*bloque le coup au CàC de l'ennemi, même s'il est derrière moi, puis lui colle seize beignes violentes en pleine tronche, complètement fou, cela ajouté à mes gants en métal...*

*il finit le crâne défoncé, et mort*

Barre de mana : 47/100
(1 sort de rang S : 5 points, un sort de rang A : 4 points.)
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime11.09.13 1:19

Solanales réagit dés que son coup est bloqué, avec...
Disco
On bouge, sur une piste de danse ! Diabolo est téléporté à quelques mètres. Son combo frappe le vide...

[Quête] Une ombre - Page 7 28063_Solanales : C' est somptueux ! Le plus malin gagnera ! Vous attaquez beaucoup, mais moi, je vous gêne ! Arriverez-vous à m' avoir ?

Blues
Tous les sorts du groupe ralentissent d' un degré de QTE, et, bien sûr, ralentissent du coup tout court.


******************

On attend Neryos pour le prochain (mauvais) coup de Solanales ? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime11.09.13 1:23

*sourire narquois*

L'attaque et la vitesse... Ce sont mes spécialités.

Pouvoir perso : Diablotin Supersonique

*la vitesse des sorts étant réduite... Vole à toute berzingue, allant à toute vitesse lui-même si ses sorts ralentissent*

Sougon

*une forte pression plaque l'ennemi contre le sol, il sent ses propres os se briser*

*mitraille le trouble-fête avec son RP90 en lui volant autour comme un vautour*

Barre de mana : 42/100 (yay, j'ai réussi à avoir la Réponse à la Grande Question sur l'Univers, la Vie, et Tout le Reste)
(1 pouvoir perso : Que dalle (pour autant que je sache, puisque ça a même pas de rang), 1 sort de rang S : 5 points.)
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime11.09.13 8:34

*attrape la clé USB*

Vous allez resté a m'observé ou repartir ?

*désactive en même temps ambaste*


Mais si vous voulez dansez je propose de le faire sans magie.
(mana : 70/100)


(j'ai donc utilisé 18 point de mana avec ambaste, je vient de le désactivé et je vais récupéré 1 point de mana par tour pendant 10 tour)
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime11.09.13 14:32

*Se réveille de son coma passager*

Ah .. je suis où là ? albino Oh put**n un type avec un chapeau !

Burning Spear !

*Une lance embrasée apparaît dans ma main gauche*

*La fait tournoyer, faisant apparaître un tourbillon de flammes de plus en plus intense*

*Agite son fouet de l'autre main, provoquant une violente onde de choc qui se propage dans l'air*

*Résultat : une puissante onde de choc qui part dans toute les directions et qui entraîne un véritable mur de flammes par la même occasion est lancé*

( Le fouet compte comme l'utilisation d'un sort je suppose ? )
Points de Mana : 91 - 3 - 4 = 84 restants !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Une ombre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Une ombre
Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» L'ombre d'une guerre
» ellicram est dans l'ombre...:%D:
» Ils grouillent dans l'ombre...
» Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Archives de Quête-
Sauter vers: