Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Quête] Une ombre

Aller en bas 
+3
Diabolo
Chey
pogoléon
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime11.09.13 17:55

C' est toi qui vois Neryos, je peux te faire confiance, t' es le mieux placé pour connaître tes sorts !

*******************

Groupe Diabolo

Avant même que Diabolo ai commencé ses tirs...
Xun
Diabolo... N' arrive absolument pas à viser Solanales ! Il n' arrivera plus à viser avant la fin du combat d' ailleurs, à moins d' utiliser une sort ou un objet de ciblage... Les bêtes viseurs de fusils ne comptent pas pour des objets de ciblage. L' effet s' applique également à Neryos...
Koudi
Rend les sorts des Roses... Presque aussi petits que l' instrument homonyme. Les flammes de Neryos sont ridicules. La Force de Diabolo ne s' étend plus très loin, et Solanales se libère de sa pression, évitant encore plus facilement les balles...

[Quête] Une ombre - Page 8 28063_Solanales : Pourrez-vous me vaincre, désormais ? Le spectacle est bientôt fini ! Le magicien révise son script pendant le spectacle, il connait les prochains mouvements de son public exactement 0,4 secondes avant l' action !


Er'

[Quête] Une ombre - Page 8 28063_Solanales : Je vais réviser mon prochain spectacle !

Solanales disparaît, laissant Er' dans le Sky Seven.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime11.09.13 18:58

Bon voyons voir se que je peu trouvez ici.

*fouille le bar ainsi que tout les cadavre sans le moindre état d'âme*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime11.09.13 19:19

Les clients semblent s' être changés en cendre. Tout comme le barman... Le bar ne contient rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime11.09.13 19:24

*cherche derrière le bar aussi doit bien avoir un truc intéressant. ou un indice sur ou allez.*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime11.09.13 21:52

De ce pas.
Pouvez-vous m'y téléporter? Nous gagnerions du temps, d'autant que vous connaissez l'endroit exact. Moi pas.

Mais avant...

*serre la main à Purity*

Ravi de vous avoir rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime12.09.13 2:14

Chey

La main de Purity est assez froide, malgré la chaleur (ouais, raisonnable, mais chaleur quand-même) ambiante.

[Quête] Une ombre - Page 8 28154_P.U.R.I.T.Y._Prismatic_Uvelu_RAKE_Infected_for_the_Too_s_Yggdrasil : De même. Puissent vos divinités vous être favorables.
[Quête] Une ombre - Page 8 43892_Yerarch_Sora_Tooda: Bien. Vos "affaires" restent avec Purity, elles vous gêneraient probablement.

Yerarch frappe sa canne sur le sol, encore une fois. Chey est téléporté, ainsi que son interlocuteur, mais bien entendu à deux destinations différentes. Chey remarque que le corps, la valise et le briquet ne sont plus là.
Chey est aux pieds des monts Rundels. Il n' est pas bien haut, mais déjà, il fait plutôt froid. C' est un magnifique spectacle qui s' offre à lui : la montagne à perte de vue sous un grand manteau blanc immaculé. Toutefois, le trou à sa gauche gache un peu tout ça, de même que l' espèce de rail qui dépasse légèrement de la fine couche de neige tombant ici... Des poutres de métal inoxydable sont bien visibles au plafond du trou en question.


Er'
En cherchant bien... Er' découvre une inscription assez étrange sous le comptoir, gravée et visiblement recouverte de peinture marron. Impossible de dire ce que ça signifie, ça ne ressemble à rien de connu...
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime12.09.13 9:26

*prend le couteau sélénite et détache le morceau gravé avec pour l'emporté.*
*regard attentivement le morceau gravé.*

Dommage je suis déçu même pas d'arme a récupéré.

Bon ou allez maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime13.09.13 15:31

pogoléon a écrit:
C' est toi qui vois Neryos, je peux te faire confiance, t' es le mieux placé pour connaître tes sorts !

*******************

Groupe Diabolo

Avant même que Diabolo ai commencé ses tirs...
Xun
Diabolo... N' arrive absolument pas à viser Solanales ! Il n' arrivera plus à viser avant la fin du combat d' ailleurs, à moins d' utiliser une sort ou un objet de ciblage... Les bêtes viseurs de fusils ne comptent pas pour des objets de ciblage. L' effet s' applique également à Neryos...
Koudi
Rend les sorts des Roses... Presque aussi petits que l' instrument homonyme. Les flammes de Neryos sont ridicules. La Force de Diabolo ne s' étend plus très loin, et Solanales se libère de sa pression, évitant encore plus facilement les balles...

[Quête] Une ombre - Page 8 28063_Solanales : Pourrez-vous me vaincre, désormais ? Le spectacle est bientôt fini ! Le magicien révise son script pendant le spectacle, il connait les prochains mouvements de son public exactement 0,4 secondes avant l' action !


Er'

[Quête] Une ombre - Page 8 28063_Solanales : Je vais réviser mon prochain spectacle !

Solanales disparaît, laissant Er' dans le Sky Seven.
*N'agît pas, tout simplement*

Sens 1 : Vision !

*Augmente l'efficacité de la vue afin de ne pas louper le chapeauteux par la suite*

Golem d'Arka !

*Un Golem d'Arka se forme dans un point précis de l'espace, celui balance son poing façon Goldorak dans la face du type au chapeau*

*Le poing semble chargé d'éclairs dorés*

Esquive donc ça ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime13.09.13 17:56

Power of Dream

*ne pouvant viser, envoie une onde de choc électrique qui balaie tout autour de moi...*

*... sauf les alliés, donc Neryos est sauf cheers*

Lust Shadow

*l'ombre de Saladales, pardon Solanales lui... enveloppe les jambes et l'empêche de bouger ! Ceci, pour faciliter le travail de Neryos.*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime13.09.13 22:21

Er'

L' objet est assez lourd, en réalité. Au début, Er' a du mal à le prendre... Mais ça passe.
Une patate gravement blessée entre !

[Quête] Une ombre - Page 8 15584_Bless_ (Vieux kaos powaa !) : Ah, non ! Vous êtes l' un d' entre eux, pas vrai ? J' ai fais ma part, pitié !


Groupe Diabolichou

Le Golem et Power of Dream apparaissent nettement plus petits que d' ordinaire... Probablement à cause de Koudi. Toutefois, les éclairs étant dangeureux mêmesi ceux-ci sont petits...
Udu
Tomber sur un tel sort pourrait faire peur à bien de magiciens. Saladales, enfin, Solanales en étant un, il est bien au courant de ce genre chose...
Un genre de grande vase apparait sur le terrain, tandis que le Golem, la vague électrique et l' ombre peu sympathique disparaissent bêtements. Tout d' un coup... Le vase se brise, et des dizaines de golems d' ombre sortent du sol en lançant des lasers électriques sur les deux Roses avant de les frapper avec violence !

[Quête] Une ombre - Page 8 28063_Solanales : Phatasmagorique ! le public semble sans voix devant mes tours ! Ce numéro touche à sa fin, mon partenaire arrive ! Retournez à vos places !

Un second Solanales apparaît alors. Le premier, qui combattait jusqu' à maintenant, plante son épée dans le corps du nouveau venu... Qui semble se faire absorber !

[Quête] Une ombre - Page 8 97480_Solanales_v2 : En exclusivité ! Découvrez Solanales, Neryos et Diabolo qui vont se livrer au plus risqué des tours ! Ces aventuriez vont se porter volontaires pour danser entre de terribles coups mortels ! Aucun trucage ! Ce n' est pas qu' un spectacle visuel, ce sont des émotions qui vont s' offrir à vous !

Entaille cyclone
Solanales agite son épée... Et les deux Roses se prennant mystérieusement un gros coup au niveau de la poitrine, à distance !
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime13.09.13 22:48

UN d'entre eux?
c'est a dire?
*se retourne vers la patate*
besoin de soin?
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime15.09.13 20:14

Curieux, je ne suis jamais venu dans le coin...On dit être pas trop loin de la Cline, je suppose...

*s'approche*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime16.09.13 11:57

Er'

[Quête] Une ombre - Page 8 15584_Bless_ : ne faîtes pas l' innocent ! Vous aussi, vous êtes sous les ordres de celui que vous appelez "Monsieur" ! Vous avez vu ce que vous avez fait ? Vous testez vos armes sur ma planète ! Aaaah...

Il tombe au sol suite à ses blessures. Il ne respire plus, probablement décédé. Er' voit un hélico voler dehors en face de lui dehors, il est assez amoché, il semble avoir été volé après un combat.


Chey

En observant bien, Chey remarque des traces de pas légères mais fraiches se dirigeant vers le tunnel. Un chariot, un peu plus loin, semble avoir été vidé de son contenu. En s' approchant, Chey remarque également que le tunnel est séparé en 5 galeries un peu plus loin, mais le gris ne voit que celle centrale. Des créatures louches y volent, elles ressemblent à des poissons portant une large carapace. Elles font environ la moitié de la taille du sélénite. Les traces, elles, semblent aller vers la gauche, dans une galerie perpendiculaire à celles des "poissons".
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime16.09.13 13:48

pogoléon a écrit:
Des créatures louches y volent, elles ressemblent à des poissons portant une large carapace. Elles font environ la moitié de la taille du sélénite.[/i]
Kappappa Kappappa Niiitoriii !
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime17.09.13 0:51

*entre, en essayant d'analyser le degré d'hostilité des créatures*
*cherche quelque chose de notable pour choisir une galerie*
*en profite pour avertir le MdJ que dans les RPG, je fais systématiquement TOUTES les salles d'un donjon afin de ne rien manquer, et lui conseiller de restreindre un peu ses choix*
*ou de me forcer à choisir*

^^
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime17.09.13 1:26

Le MdJ signale à Chey qu' il a bien raison. En particulier dans les derniers donjons où il trouvera souvent des armes surpuissantes.
Toutefois, ayant joué à FF4, ce même MdJ pense que mettre Ragnarok après un sol invisible, c'est too much.
Il demande également à Diabolo quelques explications. Malgré une recherche google (un excellent site qu' il conseille vivement), il n' a rien trouvé en rapport avec des poissons, ni des carapaces, ni des animaux volants.

************

Les créatures regardent simplement Chey de leurs yeux de poissons. Beaucoup de gens pourraient se sentir ridicule en étant regardé ainsi.
Chey entend un gros bruit, puis voit que les couloirs ne sont plus qu' au nombre de deux. Celui des traces, et celui des "poissons". La situation semble très artificielle, mais qu' importe.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime17.09.13 7:35

En ce qui concerne les kappas, ça colle pour le poisson, la carapace, l'humanoïde et la petite taille. Par contre ça vole pas.


Dernière édition par Diabolo le 17.09.13 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime17.09.13 15:53

pogoléon a écrit:
Groupe Diabolichou

Le Golem et Power of Dream apparaissent nettement plus petits que d' ordinaire... Probablement à cause de Koudi. Toutefois, les éclairs étant dangeureux mêmesi ceux-ci sont petits...
Udu
Tomber sur un tel sort pourrait faire peur à bien de magiciens. Saladales, enfin, Solanales en étant un, il est bien au courant de ce genre chose...
Un genre de grande vase apparait sur le terrain, tandis que le Golem, la vague électrique et l' ombre peu sympathique disparaissent bêtements. Tout d' un coup... Le vase se brise, et des dizaines de golems d' ombre sortent du sol en lançant des lasers électriques sur les deux Roses avant de les frapper avec violence !

[Quête] Une ombre - Page 8 28063_Solanales : Phatasmagorique ! le public semble sans voix devant mes tours ! Ce numéro touche à sa fin, mon partenaire arrive ! Retournez à vos places !

Un second Solanales apparaît alors. Le premier, qui combattait jusqu' à maintenant, plante son épée dans le corps du nouveau venu... Qui semble se faire absorber !

[Quête] Une ombre - Page 8 97480_Solanales_v2 : En exclusivité ! Découvrez Solanales, Neryos et Diabolo qui vont se livrer au plus risqué des tours ! Ces aventuriez vont se porter volontaires pour danser entre de terribles coups mortels ! Aucun trucage ! Ce n' est pas qu' un spectacle visuel, ce sont des émotions qui vont s' offrir à vous !

Entaille cyclone
Solanales agite son épée... Et les deux Roses se prennent mystérieusement un gros coup au niveau de la poitrine, à distance !
Ça suffit ! è_é

Syphonium Hand !

*Absorbe les lasers avec sa main droite et en canalise la puissance*

*A la main qui vibre, recouverte d'éclairs rouge-sang*

Fini de rire. Twisted Evil 

*Avec son boost oculaire actif, parvient à comprendre le geste de Solanales et d'anticiper le coup en gras avec...*

Sens 5 : Toucher !

*Accroît sa puissance physique via ce sens, rendant son corps extrêmement solide*

*De plus, bloque l'attaque via son bras en surcharge encore plus résistant que d'habitude*

Au prochain tour, j'ai un cadeau pour toi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 


Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime18.09.13 22:36

*va vers celui des poissons*
*s'approchent, en respectant environ un mètre de distance de sécurité*

Bonjour? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime20.09.13 13:16

*regard si je peu faire quelque chose pour la patate*

La seul personne qui se fait appelé comme sa c'est la personne qui ma engagé, mais ce n'est pas pour autant que je suis la sous ces ordre.
Je suis la pour me faire mes propres opinion.

Bon je suppose qui dire sa ne sert à rien si tu es mort.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime20.09.13 13:45

Neryos -> Je préfère encore attendre Diabolo si ça ne te gêne pas, il passe souvent. Smile 

***********

Chey

Le poisson le plus proche s' élève au niveau de la tête de Chey. Il le regarde toujours de la même façon. Tandis qu' après un court instant il se secoue, une petite vague est lancée sur sa droite, probablement une des aptitudes de la créature. Le tunnel derrière semble encore long, Chey n' en voit pas le fond, bien qu' il puisse voir des gisements de minerais. Le sélénite étant une patate assez cultivée (enfin c' est l' impression que j' ai), il en reconnait la plupart. Mais en procèdant par élimination, aucune "technolithe".

Er'

Le cadavre ne dit mot. C' est assez rassurant. Une voix sort de l' hélicoptère posté devant le bistro.

??? : Sortez immédiatement, il ne vous sera fait aucun mal. Ensuite, veuillez monter.

La porte de l' engin s' ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime20.09.13 14:04

Pourquoi la tournure il ne vous sera fait aucun mal sonne toujours aussi faux?

*laisse le cadavre*

*sort du bistro et regard l'hélico.*

Et qui me parle?
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime20.09.13 14:31

Mutation

*soigne le coup d'épée*

Mutation élémentaire : Air

*se change en air histoire de pas être un fardeau pour Neryos qui semble avoir une idée °w°*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime20.09.13 14:59

Groupe Neryos

Fanfare
Les boosts et altérations de Neryos sont annulés ! Ses sens reviennent à la normale, en revanche, l' altération sur le ciblage est également annulée.

[Quête] Une ombre - Page 8 97480_Solanales_v2 : Pour ce spectacle, je veux bien sacrifier ce sortilège dont vous aviez été la triste victime. A vous de me donner une bonne raison de l' avoir fait, dansez de toutes vos forces et épuisez-vous sur ce sombre sol ! Versez, délestez-vous de votre sueur sur ma lame, le danseur n' en a pas besoin, seuls se pas sont importants !

Sabre-massue
Neryos est assomé à distance avec un procédé similaire à Entaille cyclone. Il n' a même pas le temps de dire ouf que Solanales a déjà allongée sa lame qui est désormais en plein dans son coeur !


Er'

??? : Et bien, montez, vous saurez.
Revenir en haut Aller en bas
Er'Kantund
Apprenti Marchombre
Apprenti Marchombre
Er'Kantund


Masculin
Nombre de messages : 389
Age : 31
Date d'inscription : 31/08/2012

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Guilde Neutre
Mordz:

[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime20.09.13 21:07

Mais j'ai envie de marché.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] Une ombre - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Quête] Une ombre   [Quête] Une ombre - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] Une ombre
Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Semi-quête] Une petite en-quête ?
» L'ombre d'une guerre
» ellicram est dans l'ombre...:%D:
» Ils grouillent dans l'ombre...
» Patate Wars Episode XV:L'Ombre du Mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Archives de Quête-
Sauter vers: