AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Royal, Diabolo VS Chey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: [Royal, Diabolo VS Chey]   06.09.13 0:18

*Bruit de trompette*

Oncle Chey VS Knight of Zero
Combat pour un trophée

Bien ! Ce combat est donc un Royal. On connait les règles, mais les mettre ici, ça mange pas de pain de mettre les règles...
Royal a écrit:
Combat Royal
La catégorie principale de combat, sans limites de temps ou de posts. Les seules restrictions se trouvent au niveau des sorts et des items/équipements. Le vainqueur est le premier à mettre son adversaire hors combat. Le combat peut-être jugé par n'importe quel arbitre "mandaté" pour le tournoi, ou plus largement par n'importe quel admin si il s'agit du jeu. L'arbitre sert simplement à régler les éventuels différends entre les deux adversaires, et non à contrôler le combat.

Règles:
- 10 Commandements
- Liste de 10 objets/équipements à présenter avant le combat.
- Liste de 20 sorts à présenter avant le combat.
- Pas plus de 2 sorts par tour.
- Interdiction d'utiliser un sort plus d'une fois par combat.
- Fatal Issue autorisée.
- Téléports hors zone ou hors dimension interdits.
- MS interdites.
Le combat se déroulera dans le...
Arène a écrit:
Stade des Elites du Z

Le premier stade du premier Championnat de PW. Ce projet avait malheureusement été avorté, les combats devenaient trop pénibles à cause des règles en vigueur... Peut-être que je vous montrerai les originaux de tous ces vieux stades un jour... En attendant, voici une autre arène de légende, le Stade des Elites de Z. Il s'appelle ainsi, car il se trouve dans un secteur autrefois réservé aux membres les plus puissants: la Mission Z.
Ce stade est très basique: il s'agit d'un grand carré de 50 mètres sur 50, avec quatre blocs positionnés dans chaque coin du carré. Le sol et les blocs sont en orichalque, ce qui les rend indestructibles, mais également très glissants si jamais ils sont mouillés...
Les gradins, disposés tout autour de l'arène, ne sont pas protégés, mais la taille de la surface de combat devrait vous éviter des pépins. Accès libre.
Ça, c' est fait ! Passons aux sets de nos deux combattants, désormais. Deux sets inédits, il me semble... Mais deux sets intéressants !
Déjà, on a Chey ! Après sa victoire sur Wolf avec son terrible Opus Systema (OS, ça peut aussi se lire one-shot d' ailleurs), il revient... Avec quelques techniques en plus !
Chey a écrit:
"Cardinal Systema"

Items

- Pistolet TW09: Le fameux modèle de gun laser semi automatique 'Serietta', à la crosse particulièrement lourde. Sa puissance de feu légendaire en ont fait l'un des "must" du renouveau de l'armement Twulipien post-cataclysme. Peut largement faire exploser une tête à bout portant. Doit être rechargé tous les 200 tirs environ.

- Proto (A): Sabre laser prototype. Très instable.

- Denet (S+): Légendaire lame du seigneur de l'armée de l'Ombre. Commande les Cent Lames de l'Ombre. Son porteur acquiert par ailleurs la capacité de se fondre dans les ténèbres. Lame maudite dévorant lentement l'âme de son porteur si celui-ci ne la dompte pas. Jouerait un rôle dans la survenue des Apocalypses.

- Masque Ozo (S): Un masque sélénite analysant les données vitales de l'adversaire et décomposant l'environnement en vecteurs. Possède en sus des capacités de viseur et de localisation des ennemis invisibles à l'oeil nu.

- Veste de combat (C): Une veste noire, ouverte sur une poitrine nue, très légère. S'adapte aux mouvements du porteur.

- Treillis (D): Un treillis intégralement noir, pratique et solide.

- Rangers (D): Bottes militaires tout ce qu'il y a de plus classique.

- Felipe (NR): Twulipe pré-apocalyptique.


Sorts

Quatre Gardes de la Sagesse

Les Cinq Boucliers (A): Série de cinq défenses extrêmement rapides, capables d'encaisser tout type d'attaque au corps à corps. Si l'adversaire n'est pas assez vif, en profite pour lui placer des dégâts dévastateurs. Peut également servir à encaisser un sort. Inspiré de Fenrir.

Marque des Arcanes (S): Très vieille technique, autrefois reproduite par Invocation, qui puise ici son origine. Encaisse une attaque adversaire, sort ou impact, en accepte la blessure, mais le renvoie au triple de sa puissance. Inspiré d'Elvish.

Moulin de Pierre (B): Technique défensive basée sur un roulement des avant-bras. Redoutable au corps à corps, ce coup est idéal pour enchaîner: si le sort suivant est une technique de corps à corps, elle est considérée comme instantanée. Inspiré de Lerok.

Demi-Lune (C): Coup de pied défensif réalisant une demi-lune. Balaie aussi bien une attaque qu'une garde adverse. Peut également annuler un sort si celui-ci est de type énergétique (rayon, sphère projetée, etc...).


Quatre Mains de la Colère

Poing du Traitre (A): Une frappe se plaçant sur une attaque ou un sort adverse. Avec une agilité et une feinte relativement lâche, viens percuter l'adversaire d'un mouvement coulé. Annule le sort sur lequel elle se place. Inspiré du style de Fenrir.

Patte du Loup (B): Coup de paume retourné, renforcé d'une lourde aura émanant directement de l'âme du lanceur. Capable de briser les boucliers, mais ne touchera alors pas l'ennemi. Inspiré d'Elvish.

Griffe du Condor (C): Technique extrêmement précise, frappant l'adversaire en un point bien précis. Peut se lancer à distance. Le lanceur lance un D6. S'il obtient un 6 et que la technique porte, la puissance de l'attaque est décuplée. Inspiré de Lerok.

Frappe Impériale (S): Violent coup de poing, puisant dans toutes les ressources de celui qui l'exécute. La Frappe Impériale ne peut être annulée ou contrée, seulement esquivée. Inspiré de Chey.


Quatre Techniques Secrètes du Destin

Opus Systema (S+): Sort de liaison. Lorsque les sorts des quatre mains et des quatre gardes s'enchaînent entre eux, permet de réaliser une combinaison. Par exemple, si le lanceur enchaîne le Poing du Traitre et la Frappe Impériale, en sus de l'effet de ces deux sorts qui ont bien lieu, il pourra lancer une troisième technique dérivée venant les compléter. Cet effet peut se produire au bout de deux sorts comme de huit. Les sorts utilisés sont bien entendu perdus, mais l'effet d'Opus Systema peut s'utiliser dés que deux ou plus des techniques des quatre gardes ou mains sont lancés. Plus le lanceur lance de techniques concernées à la suite sans utiliser l'effet du sort, plus le sort devient puissant. L'enchaînement des quatre mains ou des quatre gardes produit un effet redoutable, respectivement l'enchaînement des Cent Mains et celui de la Forteresse Volante. L'enchaînement des huit techniques met forcément fin au combat.

Nosferatu (A): Prend le contrôle d'un sort adverse. L'ennemi perd toute son influence sur le sort. Se substitue au lanceur initial en copiant sa signature magique, puis en altérant cette partie là du sort pour qu'il ne puisse la récupérer.

Cerveau reptilien (B): Permet d'utiliser un sort futur de façon réflexe, c'est à dire en instantané (EQV dans la nomenclature des contres). Ce sort doit être utilisé après avoir lancé Cerveau Reptilien. Il s'agit d'un "rail" de mana préparant n'importe quel sort, permettant de l'accélérer à vitesse grand V.

Triangle Volant (S): Technique de combat redoutable, combinant magie et corps à corps. Le lanceur inflige des dommages physiques, spirituels et magiques en réalisant une prise redoutable dont le principe initial est d'enserrer la tête de l'adversaire entre les jambes du lanceur et de l'abattre au sol, lui fracassant la nuque au passage. Cette technique connait toutefois de nombreuses variantes. Elle peut s'intercaler dans l'Opus Systema comme un "sort bonus". L'association d'une ou plusieurs des huit techniques sacrées est donc possible. Si les huit sont réalisées en plus du Triangle Volant, l'OS débloque la technique ultime du set, la "Lame-Abysse", dont le pronostic est des plus certains.


Quatre Bottes du Sorcier

Banshee (S): Permet de se téléporter à volonté, tant que le lanceur n'utilise pas d'autre sort.

Négation (A): Permet d'annuler tout ou partie d'un sort. Il s'agit d'un sort d'annumagie classique, mais bien plus fin, permettant d'annuler un des effets positifs ou négatifs du sort en jouant sur sa structure magique de façon très précise.

Magic Jam (A): Annule un sort d'annulation, ce qui est théoriquement impossible.

Botte secrète (A): Permet de générer de redoutables explosions de Force entre *. Ces perturbations de Force peuvent également mettre à mal certains sorts simples.


Quatre Attaques Signatures

Affliction (S): La terrible attaque de l'ombre! Apparaît dans l'ombre du lanceur et l'abat d'un coup de lame, sûr et froid. Technique par définition inesquivable, peut seulement être parée.

Twulipe Météore (S): Déploie la force ancestrale d'une Twulipe pour envoyer un lanceur dans l'espace et le faire s'abattre sur la terre. Ces deux actions infligent bien sûr de lourds dégâts à l'adversaire.

Several Annulation (S): Annule tout ce qui est magique sur le terrain. Cet effet perdure tant que le sort est en place. Several Annulation concerne non seulement les choses en gras, mais aussi tout ce qui n'est pas tangible dans notre réalité.

Windigo (A): Se change en Windigo, et devient par la même une sorte de zombi cannibale insensible aux blessures et à la douleur.
Et nous avons également Diabolo, toujours aussi explosif ! Va-t' il faire feu-reur, ou ou sera-t' il refroidi par un terrible fl-eau-p ? Seul l' avenir nous le dira !
Diabolo a écrit:
Armes/Objets
Enryuu (D>S+): Épée du Seigneur de Feu. Puissante au corps-à-corps, elle contient Supernova. Avant le rang S+, elle ne possède que des propriétés basiques de feu.
Gekkou & Nikkou [A] : Deux pistolets longs semi-automatiques, inspiré des Berettas 96 (.40 S&W). Gekkou est noir comme la nuit et tire des balles glacées comme la mort, Nikkou est blanchâtre voire chromé et ses projectiles sont chauds comme l'enfer. Les deux pistolets ont des détentes spéciales, qui permettent de tirer à une cadence de tir très élevée avec un bon entraînement. Les deux pistolets n'ont jamais besoin d'être rechargés car ils possèdent des chargeurs spéciaux, qui fournissent des balles en continu. Ils sont inspirés d'un démon qui défendit une espèce inférieure, ainsi que son fils.
Couteau supplice : Un couteau multifonctions bien rigolo, qui possède tous les outils dont on peut avoir besoin : lame, tire-bouchon, ouvre-boîte, poinçon, scie, tronçonneuse, tournevis, ouvre-bouteille, chalumeau, tazer, marteau, brosse à dents, perceuse, et autres. D’ailleurs, la moitié des accessoires qu’il possède ne sont pas censés pouvoir rentrer dans le manche, son fonctionnement reste un mystère.
FTS : « Fuck That Shit ». Une arme gigantesque (2 mètres sur 1 mètre 30) que Diabolo transporte en travers de son dos (et qui dépasse des deux côtés). Il est vachement classe (et lourd), il possède plein d’accessoires bizarres (et nombreux). Il peut tirer des mini soleils qui explosent en tir principal, et un laser complètement bourrin qui s’élargit méchamment en tir secondaire. En troisième mode de tir, ça devient un lance-flamme surpuissant à la portée abusée (également utilisable comme jetpack grâce à deux appuis-pieds, quand on vous disait que les accessoires c’était nawak…).
Akashandgun : Un pistolet à l’aspect peu conventionnel, fait de cuivre et de bois. Il tire les éléments dont on le charge grâce au mana : des boules de feu, des éclairs, des bourrasques, etc…
Tenue polycamouflage (B) : Une tenue d'officier simplissime, dont la couleur et la texture peuvent changer selon le bon désir de son utilisateur.
Bandeau Hippie (S): Un bandeau qui donne des visions agréables et immunise totalement contre la douleur. La porteur peut donc se battre jusqu'à la mort. Diabolo a peint un coeur roze dessus. Un peu ensanglanté, faudrait le passer à la machine.
Orangixine (B): Hormone étrange, capable d'augmenter de manière incroyable la masse corporelle de n'importe quel être vivant, ainsi que sa force physique.
Armure de Pan (S): armure ultra-légère mais très résistante, pouvant apparaître en un clin d'oeil sur le corps, lorsque son porteur le désire.
Frigo (B): une relique appartenant au peuple Losque. Il génère tout seul son énergie. Idéal à lancer sur les adversaires.

Sorts
Grenade magique : Permet de stocker un sort du lanceur dans la grenade pour plus tard. Elle s’active entre étoiles.
Mine magique : Permet de poser une mine magique contenant un des sorts du lanceur. Elle s’active dès que l’ennemi lance un sort spécifique, déterminé à l’avance et révélé.
Visée Solide : Permet de viser automatiquement l’ennemi, où qu’il soit. Toute attaque lancée pile après cette technique traverse tout obstacle entre l’ennemi et le lanceur (sauf les propres défenses de l’ennemi).
Commando : Crée une zone permanente de 3 mètres autour du lanceur. Si quiconque la pénètre, le lanceur se téléporte sur lui et lui met un coup de couteau fulgurant.
Sonar : Le lanceur claque des mains et envoie une violente onde sonore. Elle peut repousser les objets et ennemis, mais peut également assourdir. Il peut également être utilisé pour analyser l’environnement avec le son.
Balistique : Permet de transformer une arme de contact en arme à distance. L’utilisateur lance une réplique de l’arme tenue à haute vitesse sur l’ennemi, qui ne peut la dévier. Lorsqu’elle percute un obstacle, elle explose.
Bunker : Permet de créer un bunker solide autour de soi d’où on peut tirer sur l’ennemi et se planquer bien au chaud. Le lanceur est le seul à pouvoir le pénétrer sans dommages, et peut se téléporter entre chaque bunker déjà créé gratuitement.
Mivice Guidé : Invoque un missile magique guidé par la pensée du lanceur. Il zigzague néanmoins énormément, et donc sa trajectoire est impossible à deviner ; il est donc quasiment impossible de le toucher en vol.
Explorepli : Se téléporte ailleurs en laissant une explosion violente derrière lui.
Recul : Invoque un obus qui fonce tout droit sur l’ennemi, et qui fait reculer le lanceur de plusieurs mètres.
Junte Déviée : Permet de « freezer » tous les sorts en place et de les rediriger selon son bon vouloir, au prix de son second sort. Les sorts ne désignant pas de cibles ou des groupes peuvent être réaffectés sur une seule personne. Ne permet pas d’annuler directement un sort.
Mégagun : Le lanceur tire une balle depuis son index (no shit) sur l’ennemi. Tant qu’elle touche l’ennemi ou une de ses protections, le sort se répète entre étoiles au tour suivant, augmentant en puissance. Au premier tour de répétition, la balle devient explosive. Au deuxième tour, elle se dirige automatiquement vers l’ennemi. Au troisième tour, la balle laisse de l’électricité derrière elle, et touche les objets ou ennemis à proximité. Au quatrième tour, la balle perce toute défense.
Fusion/Zéro : Permet de condenser une petite boule d’énergie nucléaire dans sa main. Très condensée, elle explose dès qu’elle touche un solide ou liquide, désintégrant ce qui est à proximité ! Tant qu’elle est dans la main du lanceur, elle est condensée de force, et ne peut exploser.
Tourelle Scorpio : Petite tourelle à la visée très rapide, qui tire des balles à une cadence de tir élevée. L’ennemi peut courir autant qu’il veut, la tourelle le gardera en visée, et pourra même anticiper ses mouvements ! Elle déploie également un petit bouclier devant elle, pour éviter les assauts frontaux.
Tourelle Harken : Petite tourelle dénuée d’équipement offensif réel, mais qui possède un grappin à même de s’accrocher à la plupart des surfaces. Elle peut se hisser jusqu’à sa cible… Même si c’est un ennemi, causant un choc à même de péter la mâchoire. En guise de trépied, elle possède une espèce de pince-griffe lui permettant de s’accrocher à pas mal de chose, et de saisir des objets.
Tourelle Ike : Petite tourelle capable de tirer des ondes de choc continuellement ou momentanément, à même de repousser n’importe quoi.
Drone Dragonfly : Petit drone volant et agile capable d’espionner les faits et gestes des ennemis. Egalement capable de tirer des décharges électriques, de balancer des grenades, ou de se faire exploser. Viennent toujours par quatre.
Drone Imala : Drone quadrupède rapide, ressemblant un peu à un loup. Possède un canon électrique sur le dos, et une tronçonneuse au bout de la queue.
Drone Thresher : Un drone foreur, qui part sous terre dès qu’il est appelé. Fait surgir une lame sous l’ennemi et l’empale une fois par tour si ce dernier a les pieds au sol, ou bien place des mines sur le terrain si ce dernier n’est pas au sol.
Turret Magnet Halrakk : Sort qui permet d’invoquer Halrakk, un robot très faible… Qui utilise les tourelles comme matériaux pour augmenter ses capacités ! Plus il en absorbe, plus il est gros et puissant !
Messieurs... Il ne reste plus qu' à décider du premier à jouer avec le bon vieux pile ou face ? Chey a été le premier à m' envoyer son set... Il aura donc pile (bawi... On dit pile ou face, pas face ou pile). Diabolo restera donc avec l' affreuuuuuuse face de... S.MAX ? Il semblerait, si on en croit son grade semblable dans mes souvenirs à un kao volant sur son nuage...

Nous rappelons que les visiteurs peuvent aller dans les gradins gratuitement, à leurs risques et périls. Ils peuvent également acheter du popcorn et des sodas. Si ils sont chez MAAF, l' achat de nourriture est remboursé à 50%. Merci MAAF !

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4769
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   06.09.13 0:19

*Lance une pièce*

Diabolo prend la main !

_________________
Megabug

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:
 
LPO:
 


Dernière édition par pogoléon le 06.09.13 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dédé
Maître du Jeu
Maître du Jeu


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   06.09.13 0:19

Le membre 'pogoléon' a effectué l'action suivante : Lancer des dés

'Pièce de 1 Mordz' :

Résultat :

_________________
Ici, c'est moi qui tire les dés ;p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   06.09.13 0:52

Commando

*s'entoure d'une zone infranchissable de 3 mètres, où l'adversaire se fait poignarder s'il y pénètre*

Grenade magique

*stocke un sort révélé à l'arbitre dans une grenade spéciale*

*saute sur son FTS et l'utilise comme Jetpack pour s'élever au-dessus de la zone de combat*

*dégaine l'Akasha et tire des sphères d'eau sur le terrain, pour le rendre glissant pour l'ami Chey*

*le charge ensuite en feu, et lui tire dessus pour l'obliger à bouger*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   06.09.13 20:36

(J'ai pas le temps ce soir, je vous prie de m'excuser, je réponds demain I love you )

On active la clause temps d'ailleurs? (1 post/jour minimum)

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   06.09.13 21:00

Nah, ça me va si c'est tout différé. ^^ Je voudrais pas t'embêter...

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   08.09.13 2:06

Je vois que tu t'es équipé d'un arsenal lourd...
Il y a du Flo là dessous pas vrai? Ce match va être serré...

*affiche un sourire crispé*

Moi j'ai ça...

*désigne son Serietta*

Et ça...

*dégaine Denet*

Let's play!

*salue brièvement*
*Opus Systema*
*prépare mon esprit à utiliser des techniques sacrées*
*Cerveau Reptilien*
*garde ce sort pour plus tard*
*se contente par la suite de bondir sur l'un des blocs*
*bondit avec l'Impulsion jusqu'à Diabolo et lui décoche un uppercut stratosphérique*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   08.09.13 2:24

*à peine rentre t-il dans le périmètre de 3 mètres autour de moi que je me retrouve instantanément sur lui, lui plantant un couteau dans le torse, comme téléporté... à cause de Commando*

Un.

Explorepli

*se téléporte plus en arrière justement, en laissant une explosion à ma place, qui éjecte Chey et le brûle grièvement*

Deux.

Ballistique

*lance une réplique d'Enryuu à toute vitesse sur Chey, lame en avant, il se fait transpercer et ne peut dévier l'énorme projectile*

Trois.

*se maintient en l'air sur son FTS, tirant des traits de feu sur Chey à l'aide de l'Akasha*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   08.09.13 2:42

*avait préalablement, grâce au masque Ozo, calculé la distance me séparant de Diabolo*
*à peine ai-je franchi son périmètre de sécurité que je lance...*
*Négation*
*annule la partie du sort faisant que Diabolo donne un coup de couteau*
*il est téléporté sur moi, mais les mains vides!*
*lui place ainsi un redoutable uppercut, en l'air*
*reste cependant accroché à lui et s'enroule autour de sa garde avec un...*
*Moulin de Pierre*
*lui casse les deux bras à l'aide de cette technique redoutable*
*le lâche, et rejoint la terre ferme à grande vitesse*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   08.09.13 2:46

(Je vois pas en quoi un simple uppercut m'empêche de placer Explorepli ? scratch )

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   08.09.13 2:47

Parce que je t'enchaîne immédiatement et que je me barre?

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   08.09.13 2:57

*dégoupille rapidement sa grenade magique et la balance, ignorant la douleur grâce au Bandeau Hippie*

*la grenade contenait Junte Déviée*

Junte Déviée : Permet de « freezer » tous les sorts en place et de les rediriger selon son bon vouloir, au prix de son second sort. Les sorts ne désignant pas de cibles ou des groupes peuvent être réaffectés sur une seule personne. Ne permet pas d’annuler directement un sort.

*laisse Négation intouchée, mais redirige le Moulin de Pierre sur Chey, et c'est donc lui qui finit avec les bras brisés, tandis que je m'en tire indemne*

*la Junte Déviée me coûte un second sort... Mais le premier est toujours à définir, en fait :*

Drone Dragonfly

*invoque un "escadron" de 4 petits drones volants, qui volent au-dessus du terrain tels des guêpes, et qui surveillent Chey*

*se pose prestement sur un des blocs, aidé de son FTS en mode "jetpack de bourrin"*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   09.09.13 18:13

*Nosferatu*
*s'empare de la Junte déviée*
*se contente d'en retourner l'effet contre le diablotin*
*de fait, renforce le Moulin de Pierre*
*c'est un énorme fracas d'os brisés qui fait résonner l'ensemble du stade*
*enchaîne en suivant avec...*
*Twulipe Météor*
*ma Twulipe se métamorphose en un grand dragon de lumière magique*
*le PR, brûlé, aveuglé, est fauché de plein fouet par le dragon*
*il emporte Diabolo dans la stratosphère, avant de l'écraser sur le sol de l'arène à mach 3000*
*autant dire qu'il ne reste plus qu'une belle compote de patate rose*
*enfin une purée quoi*

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   09.09.13 18:20

*un des drones Dragonfly invoqués précédemment se jette sur Chey alors qu'il commençait à exécuter Nosferatu et lui explose à la gueule, ce qui a tendance à déconcentrer en général*

*deux autres lui envoient des décharges électriques après ça*

*bon courage pour lancer Nosferatu dans ces conditions Because \'SISI\', ça me permet de gagner un peu de temps*

Mégagun

*tire une simple balle sur Chey, il se la prend en plein dans le torse à une distance bien faible, pas moyen d'esquiver*

Tourelle Scorpio

*lance une tourelle sur un des blocs, qui mitraille Chey*

*tire également des boules de feu qui ont des aspects de soleils sur Chey avec son FTS en sifflotant*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes


Masculin
Nombre de messages : 6352
Age : 26
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   10.09.13 12:43

*les lames de l'ombre prennent le relais pour neutraliser les drones Dragonfly*
*peut ainsi effectuer la suite du combo sans peine*
*autant dire que le pronostic vital du diablotin est bien engagé*

Prévisible.
Nous sommes cent-un.

_________________
Traverser le Temps. Traverser l'Espace. Quoi de plus normal pour Celui qui Vient?
Old School XX
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
avatar

Masculin
Nombre de messages : 21619
Age : 23
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   10.09.13 13:43

*est donc mort, ok nuff said bye*

_________________

Section d'Elite (lvl 2)
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Royal, Diabolo VS Chey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Royal, Diabolo VS Chey]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'étendard royal du Rohan
» Labadie: Contrat entre l'etat haitien et la Royal Carribean
» garde royal rohan
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» Royal Rumble match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Entrainement et compétition :: Combats et Tournois-
Sauter vers: