Patate Warz: LE FORUM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nabata

Aller en bas 
+15
Meltard
Outcasts
Chey
Dédé
Nibelheim
Amber
Korel
Neryos
Key
Lili
Hannibal
Er'Kantund
Diabolo
Nayldan
pogoléon
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 21:19

*hoche doucement la tête, même si Amber ne le regarde apparemment pas* Je comprends. Ça ne me dérange pas. Si c'est mieux que tu essaies d'oublier, qu'il en soit ainsi.

*caresse doucement les mains d'Amber avec ses pouces*

Pas de souci, Amby. Ça m'a surpris et inquiété, mais ça ira. *lui souris très honnêtement, mais aussi pour la rassurer, même si elle ne regarde pas... Ça se sent, d'un autre côté*
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 21:42

*apparaît en grognant*

C'est pour aujourd'hui ou pour demain?
Demain, le Sénat publiera le Décret de Destitution du Roy. Ce qui nous laissera seulement quelques heures avant le début du Conclave. 24, pour être précis. Nous devons réussir avec la vingt-quatrième heure. Faute de quoi je vais encore devoir buter des gens et j'aime pas ça Elyyyyyy 
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 21:57

Outcasts a écrit:
Neryos a écrit:
*Se réveille et tente de se déplacer, visiblement en vain*

J'ai l'impression que je me suis fait avoir ? scratch 

Et à qui appartient cette charmante voix féminine ? Noëliste 
*Le sac sur la tête de Neryos lui est retiré, mais il a à peine le temps d'apercevoir une magnifique femme rousse devant lui qu'il reçoit un coup de crosse dans la mâchoire, qui lui casse trois dents*
*Il constate d'ailleurs rapidement qu'on lui a retiré tous ses équipements de protection, et que la douleur ne semble pas atténuée par une quelconque forme de magie... en fait, il ne sent plus aucune magie en lui, comme si il avait subit un Several Annulation*
*La femme ne se gêne ensuite pas pour lui cracher à la figure*

Nabata - Page 31 1385919861-mafia-sniper : Misérable râclure... Visiblement tu n'as aucune idée de la situation dans laquelle tu te trouves... Pauvre crétin, faire du porte à porte pour essayer de débusquer la mafia PR, tu croyais vraiment que tu allais t'en tirer indemne?
*Comme pour se défouler, la femme lui envoie un grand coup de talon dans le genou, qui lui éclate une rotule, et le fait hurler de douleur, soldat superentraîné ou non*

Ca fait mal hein? On t'a drogué, les mêmes pillules antimagiques utilisées dans les prisons de haute sécurité PR, comme celle de Bius, où était enfermé ce fou dangereux de Pandemonium. Tu n'es plus qu'un pauvre petit rien du tout à présent... Il parait que tu as un démon en toi, d'ailleurs, Paradox a reçu cette information de ses pitoyables "collègues" des Outcasts, et on s'en est occupé aussi, il est pas près de se manifester. Te voilà dans de beaux draps, et complètement à notre merci. Paradox en personne s'est déplacé pour venir t'interroger, il sera là d'une minute à l'autre...
Ah et oui.
*Met en valeur le fusil qu'elle tient dans sa main droite*
C'est moi qui t'ai fait sauter la cervelle, au cas où tu te poserais la question.
*Se mange encore et encore des coups, de plein fouet, ne cherchant même pas à atténuer les dégâts par des déviations de dernières minutes ( ou secondes vu la situation x) )*

*Hurle donc, souffre aussi bien entendu*

*Crache du sang par terre et relève la tête*

M*rde ! Ça fait deux fois que tu m'éclates les genoux ! ><'

...Méfie-toi. Je compte tous les coups qu'on me donne, et je prends souvent soin de les rendre. Mais comme tu es une femme, je les rendrai à ton patron. D'ailleurs, j'm'en fous. Je guéris particulièrement vite ^^'

J'ai même envie de vous remercier pour vos actions vis-à-vis de ce "démon"... ça me rend... plus léger je dirais ! Ça fait tout drôle !

*Semble se moquer de la rousse, et ne prête même pas attention à son histoire avec Paradox, ou du moins fait semblant d'ignorer ce détail*




Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 23:01

Nabata - Page 31 1385919861-mafia-sniper : "M..Méfie-toi"?!! "J'ai même envie de vous remercier"?!!!
*Lui enfonce la crosse de l'arme contre la gorge, ce qui l'étouffe*

J'ai reçu des ordres. Je ne suis pas censée te tuer. Mais je suis humaine, je me contrôle pas forcément, tu sais, ça peut partir à tout moment, joue pas au malin, pas... avec... moi...
*Rythme chaque mot avec une pression un peu plus forte de son fusil, ce qui manque de faire tomber le PR dans les pommes*

Nabata - Page 31 1371764813-outcastchapeautommygun : *Entre dans la pièce avec deux gardes du corps et deux filles aux tenues très révélatrices, accrochées à chacun de ses bras*
J'ai tout entendu. Iris, tu me retires cette crosse avant que je te descende. T'as beau être ma femme, officiellement, tu sais que j'hésiterais pas une seconde.

Nabata - Page 31 1385919861-mafia-sniper : *S'éxécute d'un air vexé*

Nabata - Page 31 1371764813-outcastchapeautommygun : *Eteint sa cigarette dans un cendrier présenté au moment opportun par l'un des deux gardes*
Ca reste du beau boulot ma chérie, j'ai déjà entendu parler de lui, il parait qu'on a les mêmes yeux...
*Toute la pièce éclate de rire, avant que le silence ne revienne au moment ou Paradox reprend la parole*

Alors...
*Il retire son manteau épais, qu'il lance à l'une des filles peu habillées qui l'accompagnent, avant de baisser légèrement ses lunettes, révélant à Neryos les mêmes yeux qu'il voit en reflet à chaque fois qu'il se regarde dans un miroir*
Comme ça tu es un officier PR assez haut placé. Tu dois donc avoir une petite idée de la situation actuelle... Dernièrement, l'attention des Outcasts est portée sur Meltard, et on sait de source sûre qu'il a été sur Nabata récemment. Le gars n'est pas très discret, une fois qu'il se présente quelque part, le tracer n'est pas bien difficile. Qu'est-ce qu'il foutait sur Nabata, et où était-il?
Si tu parles comme un gentil garçon, j'éviterai de t'abîmer encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 23:13

*Se laisse tomber comme à son habitude dans les bras de Diabolo, bien que d'une façon nettement plus hésitante et peu assurée*
*Se redresse au bout de quelques instants, et embrasse furtivement le diablotin*
*Le regarde enfin en face, les yeux un peu humides, mais le sourire aux lèvres*

Bon...
J'imagine qu'il faut se mettre au travail.
Allons "ressuciter la Twulipe", comme il le prétend. ^^"

(Prochain post de bro>>>Sur Twuliplanet, plz! :3)
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 23:16

*Prend une grande respiration sans dire un mot après s'être encore fait mal mené*

*Secoue la tête en voyant les yeux de Paradox*

*Rigole*

Hahahaha !... C'est vrai "qu'on a les mêmes yeux". Fascinant. Je me demandais d'ailleurs comment tu as pu obtenir cette faculté...

*Regarde le boss droit dans les yeux, comme pour le défier du regard*

Comme c'est sympa d'être venu par vous même. Avec une aussi bonne compagnie qui plus est.

Vous cherchez Meltard ? Ses déguisements sont ridicules, je vous l'accorde. J'ai ouïe dire qu'un boulanger avec une baguette de 6 mètres de long était passé par-ci par-là... Il y en a des gourmands dans cette ville. Coffee-time 
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 23:23

Diabolo a écrit:
Nabata - Page 31 1385227760-saya2 : "Duc de cheveux" ? *rigole* C'est quoi, ce nom ? Tu es bizarre, monsieur ! (< elle ne peut pas s'empêcher de l'appeler comme ça)
Ahah ! ^^
C' est un surnom trouvé par Diabolo, à cause de mes... Cheveux, c' était évident en fait...
Croyez-moi, c' est loin d' être ma seule bizarrerie !
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 23:23

Nabata - Page 31 1371764813-outcastchapeautommygun : *Affiche un sourire forcé en voyant Neryos rigoler et le fixer dans les yeux*
Il me plait ce petit... Et il parle, en plus, c'est magnifique. Tu tiens à ton joli minois, c'est tout à ton honneur.

Un boulanger et une baguette géante, donc... Prenez note.
Nous avons aussi eu vent de deux combats ayant eu lieu l'impliquant. L'un contre "Haine", et l'autre contre le Khan en personne. Où ces combats ont-ils eu lieu? Si on peut retrouver le champ de bataille, on peut aussi le retrouver lui.
Ce crétin d'Oni va devoir ravaler sa fierté, ce sera le deuxième Catalyseur que je localise, et que je ramène.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 23:31

Vous êtes tellement naïfs... C'est à croire que vous n'avez pas de cerveau. Je doute que vous l'aurez aussi facilement qu'avec Pandémonium. A vous entendre, vous comptez utiliser l'organisation des "Outcasts". Hors, c'est elle qui vous utilise. Vous n'y aurez pas votre compte. Ce "Oni" comme vous dites... vous voulez juste lui mâcher tout le boulot. Ensuite, il se débarrassera de vous.

*Regarde Iris*

Il commenceront par les êtres chers... puis par vous. Un peu comme vos méthodes. Vous n'êtes pas soudés, vous finirez par tomber... de haut ! Ha Ha Ha ha Ha !


Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 23:40

*continue de mener les forces de police à l'assaut contre la mafia!*

*tue ceux qui résiste, capture ceux qui se rendent*

*Neryos peut sentir mes actions...tout comme les autres gros de la mafia qui l'interrogent!*

Twisted Evil

Vais-je pouvoir enfin les localiser?
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 23:43

Nabata - Page 31 1371764813-outcastchapeautommygun : *Le sourire de Paradox s'efface tout d'un coup, puis il tend une main vers l'un des gardes*
Batte.
*Avant même que le parrain ait prononcé le moindre mot, le garde en question sort déjà une longue batte métallique de derrière son dos*
*Paradox n'attend pas une seconde et s'en sert pour frapper le crâne de Neryos de toutes ses forces... ce dernier sent à présent du sang couler sur son front*

Finalement, je ne t'aime pas tant que ça...
*Un rire traverse la pièce, mais il cesse rapidement, Paradox lui-même ne manifestant aucun signe de joie*
Tu connais ces techniques, pas vrai? Blood Eyes, par exemple, je pourrais faire bouillir ton sang lentement, niveau torture on fait difficilement mieux. C'est efficace, mais c'est pas très défoulant. Je suis partisan des bonnes vieilles méthodes traditionelles, ça me calme.
*Il enchaîne immédiatement avec un deuxième coup, qui casse net le bras gauche du PR, attaché sur la chaise*

La façon dont je fais les choses ne regarde que moi. Ce que je te demande, c'est l'emplacement de cet attardé de "Meltard", rien de plus, rien de moins.
*L'une des deux filles accompagnant Paradox approche une main de son épaule, comme pour le calmer, mais ce dernier lui fait très clairement comprendre de s'en abstenir, et elle s'éxécute*

Où ont eu lieu les combats?

*Les actions d'Hannibal ne le mènent pas bien loin pour le moment...*
*Les indications récoltées le dirigent en revanche vers un hangar au sud de la ville*
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal
Hannibal Khan
Hannibal Khan
Hannibal


Nombre de messages : 6321
Date d'inscription : 24/11/2006

Feuille de personnage
Rang: D
Camps: Patates Roses
Mordz: 7700

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 23:51

Hum...

*laisse la police sécuriser le secteur*

Vitruve+Erreur.
Transcendance Immédiate.

*atteint le stade 10 du Vitruve, direct*

*défonce le mur du hangar d'un coup de poing et entre, espérant avoir trouvé la planque de Paradox et co*

Yo! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime01.12.13 23:54

ARGH !!!

*Baisse la tête en sang un moment, puis la relève avec un œil fermé*

On m'a bien souvent cassé... arraché... *tousse*... les membres...

*Crache du sang dans la tronche de Paradox*

... Ça fait toujours aussi mal... Mais ça prouve que je suis toujours vivant ! Twisted Evil 

J'ai la tête dure. Vise ailleurs ! Twisted Evil 

*Encourage visiblement Paradox à se "détendre"*

C'est drôle. Tu parlais de Blood Eyes... Ces techniques... C'est un héritage de Yurius... Mais j'ai aussi appris une chose intéressante de mon double maléfique... Oui, une chose dont tu n'en pas la connaissance... un Œil que tu n'auras jamais...

*Ne se donne même pas la peine de répondre à la question de Paradox*
Revenir en haut Aller en bas
Soyren
Black Knight Berserker
Black Knight Berserker
Soyren


Nombre de messages : 816
Date d'inscription : 07/08/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Camps Scénaristique
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime02.12.13 0:01

Alors ils ont scéllé Lavos...et ils ont annulé la magie de l'origine...et MOIIIIIIIIIIIIIIII? Evil or Very Mad

*utilise la douleur de Neryos pour créer du Chaos*

*lui transfère*

Tu es moi...mais je ne suis rien sans toi. Tu sais ce qu'il te reste à faire, origine! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime02.12.13 0:18

*Difficile de dire de quelle planque il peut s'agir, mais Hannibal tombe nez à nez avec deux connaissances*
Nabata - Page 31 1371832585-antonio : Madonn'!

Nabata - Page 31 1371832582-giovanni : Geuuuuh!!!



Nabata - Page 31 1371764813-outcastchapeautommygun : *S'acharne et donne une demi-douzaine de coups dans la tête de Neryos, qui peut sentir son crâne se fendre, tandis qu'il est à présent à deux doigts de tomber dans les pommes, le mafieux étant plus fort qu'il en a l'air*
*La respiration du parrain ressemble à présent plus à celle d'une bête qu'à celle d'un homme*
*La même fille que tout à l'heure pose alors sa main sur son épaule, visiblement inquiète*
Calme-toi chéri...

*Paradox se tourne brusquement vers elle*
Comment tu m'as appelé, salope? "Chéri"? Combien de fois je t'ai dit de ne pas m'appeler comme ça, HEIN?!
*Il se laisse emporter et donne un grand coup de batte dans la tempe de la jeune fille qui tombe au sol*
TU N'ES QU'UNE COMARE! TU N'ES PAS MA PUTAIN DE FEMME!!! COMBIEN... DE FOIS... FAUDRA-T-IL... QUE JE LE REPETE?!!!
*Tout comme sa femme précédemment, synchronise ses coups avec ses mots, et massacre complètement la jeune fille qui lui tenait la main il y a quelques minutes*
*Un ignoble craquement se fait entendre tandis que sa nuque finit par se briser, sa tête affichant désormais un angle improbable, répugnant*
*Paradox jette alors l'arme au sol de toutes ses forces*

...Nettoyez.
*Un des deux gardes, Iris, et la fille restante s'empressent de déplacer le cadavre dans la pièce d'à côté, l'autre garde restant en compagnie de Paradox, qui se retourne enfin vers Neryos*
*Il pointe alors son index contre son front*
Les yeux mon gars, je les ai tous, sans exception. Yurius n'a rien inventé, les techniques de pupilles datent du grand sage Twulipien Violet Shiryoku, il n'a fait qu'en hériter, justement. La différence c'est que j'ai un petit plus, moi, mon grand. J'ai fait un peu plus que naître avec le sang qu'il fallait.
*Après un grand coup de pied dans la poitrine du PR qui lui casse une côte, Paradox sort un Lupara (fusil à canon scié assez répandu dans la mafia)*

Ta dernière chance salopard.
Le temps c'est de l'argent, Oni n'est pas le seul à qui je dois rendre des comptes. Je crois que je préfèrerais encore subir son courroux à lui que celui du Capo di tutti capi. Si tu ne me dis pas maintenant où ces foutus combats ont eu lieu, ta cervelle gicle. Et avec ce qu'on t'a injecté, crois-moi, c'est définitif.
Alors, qu'est-ce qui compte le plus pour toi? Ta vie ou celle de ce dégénéré de Meltard?

-Et il pèse ses mots. C'est peut-être la première fois qu'un membre est en danger de mort scénaristique depuis le début de Final Warz... Mais effectivement, si Neryos ne répond pas au prochain post, s'en est fini de son personnage, purement, et simplement. Je rigole pas. Soyren est également incapable de se manifester, la drogue en question devait être colossale, il faut dire qu'il faut bien être en mesure de maîtriser les secondes personnalité de la sorte dans les prisons PRs...-
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime02.12.13 0:47

(Je suis amoureux du kao d'Iris ^^)

*****************

Amber/Diabolo

Les mièvreries attendront. A moins que vous ne décédiez dans les 24 prochaines heures - ce qui est en fait assez probable vu notre destination mais peu importe - vous aurez tout loisir de le faire plus tard.

Je vais quand même pas triple poster Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Amber
Mage écolo
Mage écolo



Féminin
Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Ca ne vous regarde pas...
Date d'inscription : 14/09/2011

Feuille de personnage
Rang: C
Camps: Twulipiens
Mordz: 0

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime02.12.13 0:50

Et pourtant je répète que j'ai designé et fait le kao à l'arrache. xD

*************

"Assez probable"?...
Comme si la situation était pas déjà assez désespérée. On arrive en tout cas (demain, c'est Diabolo qui doit me transporter, et de toute façon Pogo est pas là non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes



Masculin
Nombre de messages : 6398
Age : 32
Localisation : Palais d'Angoba, Twuliplanet, Savender.
Date d'inscription : 13/11/2009

Feuille de personnage
Rang: S+
Camps: Twulipiens
Mordz: 10

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime02.12.13 0:52

Groumpf.
Soit. Demain.

*soupire*
*affiche un sourire parfaitement obscène, cruel et taquin à la fois*

Si tu comptes te faire déflorer, plutôt que ce soit un type d'en bas qui s'y colle, tu devrais t'activer.
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime02.12.13 0:58

( J'aime bien la tronche du type qui dit "Geuuuh!" Very Happy )

*Ayant un squelette en Syphonium bien solide, se contente d'encaisser les coups même si cela n'empêche pas le sang de gicler*

*Assiste au massacre, étant aux premières loges*

...C'est pas très joli à voir.

*Ne parvient donc pas à contacter Soyren... ni l'inverse. Ne semble pas pour autant s'en inquiéter*

Hahahaha ! Et pourtant, cet Œil n'est qu'une légende. Nul n'est parvenu à le mettre au point. Pas même ce sage dont tu parles. Cette technique est restée incomplète pendant des lustres.

*Change de sujet, et regarde l'arme pointée sur lui*

Vous ne savez même pas où ont eu lieux vos propres combats ? Tu m'informes bien plus que je ne t'informe, votre alliance Nibelheim - Outcasts est bien incomplète. Vous avez loupé une occasion en or de vous débarrasser de tous vos ennemis, le jour du mariage. Si je n'avais pas été interrompu par Lavos dans la villa, j'aurai tenté de liquider ce type aux ombres.

*Paradox aperçoit quelque chose de louche, les dents de Neryos deviennent pointues comme celle d'un prédateur, aucune magie n'est responsable de ça. De même pour les yeux dont les pupilles sont semblables à celles d'un félin*

Vous pensez vraiment... qu'une drogue peut sceller aussi longtemps ... un Démon capable de dévorer des planètes... ?

*On a l'impression que ce n'est plus Neryos qui parle de temps en temps*

*Une lumière jaillit du signe de Lavos située sur le front de Neryos, visible à travers le sang qui coule*

... je te laisse deviner la suite.

*Sourire diabolique*
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime02.12.13 1:16

Nabata - Page 31 1371764813-outcastchapeautommygun : *Ricane*
Une drogue, non, un sceau d'Enfermement, oui.
*Lavos est bel et bien bloqué, je pensais avoir été clair dans les messages précédents, mais bon Because \'SISI\' *
Ce qui est sympa avec Oni, c'est que j'ai pu avoir accès à des informations d'une précision folle sur les membres les plus dangereux de chaque clan. On a prit nos précautions, je te rassure, c'est pas comme si le symbole sur ton front passait inaperçu, de toute manière.

Maintenant...
*Fait feu avec le Lupara...*
*Une des deux jambes du PR est purement et simplement désintégrée (encore!), clairement l'arme en question n'est pas ordinaire, un trou béant a même été creusé au sol*
*Iris, revenue, semble grimacer...*
*La chaise ayant perdu deux pieds se renverse, et Paradox pose un pied sur le torse de Neryos, avant de pointer le fusil entre ses deux yeux*

Je me moque de ta technique d'yeux, je te demande où Meltard a combattu avec Haine, et Hannibal. C'est aussi simple. Tu as parlé de la villa, intéressant, est-ce que Meltard s'y trouvait lors du combat avec Haine?
*Sourit en coin*
Et pour le combat avec Hannibal, alors?
Coopère. Je ne me répèterai pas, le prochain tir (post), s'en est fini de toi.

-De même, je me répète pas, inutile d'essayer de riposter par toi-même Neryos, tu es sans défense pour le moment, et tu es en grand danger. Je ne sais pas quels plans tu as avec ton personnage, mais malheureusement, la mort définitive rôde. Tu peux soit tout avouer et vivre, soit mourir en héros pour protéger Meltard/le monde. Comme toujours dans Final Warz, tu as le choix, je ne t'impose aucune des deux options, personne ne t'en voudra de vouloir sauver ton perso... Décide-toi au prochain post, je tiens d'ailleurs à préciser tout de suite (spoilers!) qu'Hannibal n'est pas au bon endroit, même si il a trouvé une des grosses planques de la mafia. Clairement, il ne te sortira pas de là, et personne ne le fera, c'est toi et uniquement toi, dans le cas présent...-
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime02.12.13 13:07

pogoléon a écrit:
Diabolo a écrit:
Nabata - Page 31 1385227760-saya2 : "Duc de cheveux" ? *rigole* C'est quoi, ce nom ? Tu es bizarre, monsieur ! (< elle ne peut pas s'empêcher de l'appeler comme ça)
Ahah ! ^^
C' est un surnom trouvé par Diabolo, à cause de mes... Cheveux, c' était évident en fait...
Croyez-moi, c' est loin d' être ma seule bizarrerie !
Nabata - Page 31 Saya2 : Oui, tu t'es aussi changé en fantôme plus tôt... C'était bizarre... *penche la tête*

À destination de Neryosounet:
Revenir en haut Aller en bas
Neryos
Weapon Master
Weapon Master
Neryos


Masculin
Nombre de messages : 2766
Age : 31
Localisation : En Enfer.
Date d'inscription : 03/12/2006

Feuille de personnage
Rang: S
Camps: Patates Roses
Mordz: 2.900

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime02.12.13 14:31

( J'avais un contre plus ou moins logique à utiliser, mais quoi que je fasse, ça ne passe pas, alors je n'insisterai pas scratch ... )

*Cette fois, ne pousse même pas un cri de douleur, ravale cette douleur et ne la laisse même pas s'échapper*

Gh...

*Se ramasse bien entendu*

...Idiot. Tu réponds tout seul à tes propres questions. J'ai entendu dire que le combat contre Haine a eu lieu proche de la villa et d'un oasis. Pour Hannibal, je n'en sais rien, malheureusement pour toi. Seul lui est au courant de l’endroit que tu recherches. Pareil pour Diabolo, lui-même l'ignore. Mais tu perds ton temps, j'étais un peu... fâché sur un toit à ce moment là. D'ailleurs, je crois que le proprio' est toujours entrain de réparer sa maison géné ...le sol, le plafond, la porte. Ça prend du temps tu sais ?

*Regarde le trou dans le sol, provoqué par le fusil*

J'ai fait mieux que ça là-bas. halloween 

*Reste silencieux un instant et continue*

... Tu feras moins le malin. La technique... je la maitriserais par mes propres moyens, et je me débarrasserais de toi et ta misérable clique.
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu
pogoléon


Féminin
Nombre de messages : 5212
Age : 24
Localisation : Juste derrière twa.
Date d'inscription : 27/06/2011

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime02.12.13 16:40

Diabolo a écrit:
Nabata - Page 31 Saya2 : Oui, tu t'es aussi changé en fantôme plus tôt... C'était bizarre... *penche la tête*
Ah, ça... En fait, je suis déjà mort... D' une maladie rare après avoir respiré un gaz toxique... Mais je suis revenu !

*Hausse les épaules*

Ça, et puis le fait que je ne vienne pas de Warz, aussi. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Outcasts
Groupement terroriste
Groupement terroriste



Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 28/05/2013

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime02.12.13 16:43

Nabata - Page 31 1371764813-outcastchapeautommygun : *Affiche un large sourire*
Eh bien, tu vois, quand tu veux...
Les méthodes traditionelles ont encore le vent en poupe en dirait.
*Relève violemment la chaise, et la fait tenir en équilibre contre le mur*

Au passage, t'es en vie facia bruta, joue pas trop au malin, j'ai du tempéramment. Ta technique d'yeux surpuissante te servira pas à grand-chose si je t'arrache les tiens, tu ne crois pas?
*Lance un regard assassin à Neryos par-dessus ses lunettes noires*
*Sort un petit téléphone de sa poche*
Chiamare il nemico, abbiamo un ostaggio. Dite loro di portare qualche soldo se lo vogliono indietro...
*Sans même attendre une réponse, raccroche et se tourne vers Neryos*
Si tes potes veulent te revoir en vie, ils vont devoir mettre la main à la poche. On va au passage voir combien ils sont prêts à dépenser pour toi, ça peut être marrant.

Et effectivement, les haut responsables PR reçoivent quelques instants après un appel masqué, marqué d'un très fort accent italien:
Citation :
On a un de vos officiers en otageuh... Rramenez dou frric, beaucoup, de frric, et déposez-le au hangarr où vous vous trrouvez déjà... N'essayer pas de nous douper, ou de nous piéger, ou nous loui ferrons sauter la cerrvelle. Vous avez 48 heurres.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Knight of Zero
Knight of Zero
Diabolo


Masculin
Nombre de messages : 21947
Age : 30
Localisation : Nabata
Date d'inscription : 12/04/2006

Feuille de personnage
Rang: S+ comme SSSTYLISH !
Camps: Patates Roses
Mordz: Beaucoup. (oupas)

Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime02.12.13 16:44

Nabata - Page 31 1385227760-saya2 : *elle se gratte la tête* Tu es mort ? Mais tu as l'air bien vivant, pourtant...
Et puis c'est pas grave que tu viennes d'ailleurs, monsieur ! Tu as l'air gentil. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nabata - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Nabata   Nabata - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nabata
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata
» Nabata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Patate Warz: LE FORUM :: Archives :: Archives :: Anciennes Planètes-
Sauter vers: