AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twuliplanet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   28.05.16 23:47

...

*utilise mes bottes à impulsion laser pour sauter sur ce qui reste du plafond, évitant les attaques qui me sont destinées*

*s'accroche au plafond...*

La technologie est utile.

*La Dracoliche croque Irwen et Calenva*

*Akira balance des couteaux sur ce qui reste des survivants ennemis*

Staccato, Eruca, Istale, pourriez-vous nous prêter main forte et massacrer ces truands?

*bondit sur Monokléon pour le frapper dans le dos, escomptant de le prendre à revers avec ma lame, Yatagarasu*

*fixe Chey derrière mes lunettes...il sent un mana semblable à Hanni, mais ça n'est pas lui...*
Revenir en haut Aller en bas
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Rang: S+ petite-échelle
Camps: Twulipiens
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   31.05.16 2:36

Elle n' est pas vraiment "limite" je trouve. Je parlais surtout de "bordel" parce-que j' ai du mal à gérer avec autant de monde + 3 personnages qui sont supposés aider mais qui écraseraient la difficulté. ^^

*Créalis tente de la jouer fine en voulant attraper le sabre laser en plein vol, mais il dit néanmoins adieux à sa tête*
*Irwen et Calenval ne vont pas mieux, ils ne peuvent tenir tête à un dragon en étant blessés et privés de magie*
*Les couteaux s' arrêtent sur les armures, et Monokléon l' esquive d' un pas sur le côté*
*Gramley canarde Akira, qui peut difficilement espérer aller jusqu' à Monokléon sans faire de détour,

: Massacre goût fraise, Akira pour vous servir... Cot, cot, cot...
: Ça vous dépasse sans doutes, mais dans le néant, nous avons eu du mal à récupérer depuis que nous avons subit Twulipe Domination.
: C' qu' elle veut dire, Hikari, c' est qu' j' ai beau avoir le phrasé le plus swaggé d' cette ceinture d' étoiles, tu vas d'voir te débrouiller sans nous ! Sans rancune, hein.

*Mal déconcentré par les mouvements de m' as-tu-vu de Chey, Monokléon se penche vers l' arrière dés qu' il voit l' arme à feu se pointer vers lui*
*En se tournant au même moment, il pare Denet avec Masamune, et contourne le bras de Chey tout en lui lançant son épée lourde dans les jambes*
*S' empare de son Triple-Gun et lui place une balle dans le coeur, SA empêchant une quelconque explosion magique*
*Garde Masamune en contact avec Denet pendant toute l' action*
*Erinoïs tire sur Chey, tandis que Vafnil, épée en main, se dirige vers l' action*
*Anméliade sort en douce*

*Fait bugguer ton ordi et s' en va*

Ceci est une ralonge de post, pas une signature.

{Good Rookie} (MM3)
{Le Boucher de Yërral} (Un Nouvel Ordre)
PAR YUO UN MAGE BLANC (LVL 2) §§§§§
Skulvania:

LPO:

Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage
Rang: S+
Mordz: 10

MessageSujet: Re: Twuliplanet   31.05.16 17:37

Rhaaaaaa j'avais écrit toute la séquence et j'ai missclick sur un lien de la page, tout est à recommencer ><
Je disais donc que je me serais bien bouffé toute la bande, j'avais plus ou moins prévu le coup! Mais on va dire que ce twist va permettre de se concentrer sur le gros du combat ^^

Akira, priorisons. Occupez-vous de cette patate masquée, je la veux vivante. Nous discuterons de cette intrusion et de la légitimité de cet ordre plus tard.

*contre toute attente, au moment où Denet est parée par Masamune, pivote à 270° dans le mouvement*
*se retrouve ainsi au contact de Monokélon, qui ne peut me porter un coup aux jambes dans ces conditions, ne parlons même pas d'attraper une arme supplémentaire*
*vient lourdement percuter son épaule de ma paume gauche, profitant de l'inertie de la rotation et de la vitesse de la frappe...*
*...déjà déséquilibré par sa position penchée-tournée, l'adversaire n'a d'autre choix que de choir lourdement*
*produit en ce sens une poussée toujours paume gauche, pour qu'il percute violemment le sol*
*a déjà libéré sa garde, et l'Usurpateur, les quatre fers en l'air, ne peut logiquement pas parer...*
*...Denet! Qui déjà se trouve pointe vers le bas, une fluide rotation de la lame ayant été effectuée au moment de la chute*
*elle transperce la tête de l'ennemi au niveau de son monocle*
*ma main gauche, libérée, a déjà refait sauter mon T-Gun de son holster pour tirer trois balles sur le corps au sol de Monokléon, s'il lui venait la fantaisie de survivre*
*étant au corps à corps, difficile de croire que Erinoïs puisse oser tirer et blesser son "Roy"*
*si c'est tout de même le cas, profite de ma position dominante pour me baisser en laissant tomber mon genou briser les royales côtes*
*glisse un regard vers Anméliade*

Hum...

*a le champ libre pour tirer sur Vafnil au T-Gun avant qu'il ne s'approche*
*tire deux fois à la tête, une pour le casque, la seconde en préventif si ça ne suffit pas*

Désolé, votre "majesté". Trois tours, c'est court pour faire dans la dentelle. Et je ne suis pas d'humeur à vous laisser utiliser des sorts cheatés. Bienvenue sur mon terrain.

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   03.06.16 22:20

Si vous le connaissez, j' imagine que vous connaissez aussi la jeune femme qui l' accompagne.

*Lâche son épée lourde quand Chey tourne, pour lui attraper l' avant-bras destiné à faire choir la royale tignasse*
*Le tord à 180° pour éviter une quelconque clef de bras, et s' en sert pour se relever tout en faisant perdre à Chey son équilibre*
*N' étant pas tombé, dévie au même moment Denet avec Masamune, qui ne pourrait même pas frapper le bras tenant Chey*
*Une fois assez d' inertie récupérée pour se redresser, laisser Chey et récupère son Triple-Gun*
*Lui tire une balle dans le coeur*

"Votre terrain", mais votre élève également si je ne m' abuse. Pensez-vous vraiment, par inconscience ou par naïveté, que nous arriverons quelque-part à ce rythme-là ? Vous allez me contrer, je vous contrerai, vous contrerez... C' est votre idée du régicide ?

*Commence à quitter la salle, dos à la sortie pour mieux voir Chey*

Si vous voulez bien m' excuser, des invités sont à nos portes. Ne prenez l' épée, elle m' appartient.

*Vafnil ne baisse pas les bras et arrive sur Chey ; il bondit sur lui pour lui asséner une attaque Pied Voltige sur la tête, et plante son épée à travers son dos/son torse selon sa position*
*Chey sent que Vafnil et mal à l' aise*
*Erinoïs fait feu dés que Monokléon se retire, bien vu de la part de Chey, ça avait échappé à sa MdJ préférée, le bureau recevra certainement une plainte sous peu*

: La "Victoria" dont a parlé Glace-Vanille fait certainement référence à la Princesse Victoria Granmer di Mammyt. La jolie princesse du Royaume de Mammyt et la représentante de l' Entente Galactique de Granmer-Mahman. Bah ! Si il veut négocier des trucs avec la donzelle, c' est perdu d' avance !
: Je n' en serais pas si sûre...
: Bonjour, je m' appelle Victoria, je suis vi-gentille... Je veux rentrer arroser vos cheveux, toc, toc toc... Je ne m' appelle pas Victoria, c' était une blague... Istale, petit fifou, va...

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   08.06.16 16:11

: Je n'ai pas d'ordres. J'agis toujours seul.

*fait tournoyer mon Katana comme une hélice pour bloquer les balles de Gramley*

*regarde le trio Twulipien inutile et soupire*

Comme vous voulez.

*part à la poursuite de la patate masquée (ohé ohé!)/Honey Muffin?*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   15.06.16 0:33

Chat marche pas trop ton truc... Enfin on va pas chipoter.

*à l'instant précis où Monokléon touche mon bras, lève la SA!*
*Rush: Miondin*
*impossible pour lui de prévoir cette action: à l'effet de surprise de l'arrêt de l'annumagie s'ajoute la rapidité extrême de l'attaque*
*il subit une violente décharge électrique, qui se propage dans tout son système nerveux*
*six lames de l'ombre maintiennent les autres gardes en respect*
*mieux, Vafnil et Erinoïs voient chacun une lame leur transpercer la tête*
*il se retrouve incapable d'effectuer le moindre mouvement ou le moindre sort, ce qui me laisse le temps de placer...*
*Cercle: H/Z*
Apoptose
*sous l'impulsion d'Heyan, le jugement, les cellules de l'ennemi, matérialisées par Zoon se "suicident" toutes en même temps*
*son corps est littéralement désintégré*
*fait tournoyer Denet dans le vide, prêt à réagir à toute attaque*

Je suis le Tri-Chey, l'Invocateur aux Sables Lointains. Et ceci est ma colère.

Dernière édition par Chey le 15.06.16 18:11, édité 1 fois
pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   15.06.16 14:02

Ah bon ? ._.
Désolée alors. Sad

*La "patate masquée" n' a à priori rien à voir avec la patate à capuche ; Akira devrait plutôt chercher , mais par où commencer ?*
*Cela dit, il peut courir après "Honey-Muffin", si il veut !*
*Les gardes sont neutralisés*

: J' aurais juré...

*Le monocle de Monokléon tourne tandis qu' il se prend la décharge*

: Qu' on vous avait parlé de ceci.

*N' est désintégré qu' une fraction de seconde*
*Chey aperçoit une fumée violacée pendant cet instant, mais Monokléon a tôt fait de reprendre sa place*

: Si vous êtes Lointain, je me demande bien quel bon vent vous a amené.
: Hé ! C' était la magie de Sydric ?
: Ça alors... Sa demie-lunette est un Sunyata... Monsieur Chey, écartez-vous de cet homme et tout devrait bien aller... Cet objet n' a qu' une portée de 246cm... Sauf quand l' utilisateur a mangé du saumon... Pourquoi du saumon... ? Pourquoi !? Il faudrait un plan...

Léviathan
*Léviathan gobe Chey, et perce toute potentielle défense de sa part*
*Monokléon n' est pas blessé, manipulant l' eau pour être sain et sauf*
*La salle est inondé, mais l' eau s' écoule par le trou d' Akira*
Mousson
*S' entoure d' un bouclier d' Eau*

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Akira
Past Hunter
Past Hunter

Masculin

Feuille de personnage
Rang:
Camps:
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   16.06.16 16:22

: Deux cibles? Gérons ce problème...

Doppelganger.

*mon ombre devient un clone, traque à la fois "Honey-Muffin" (pas Seiko, la patate masquée) et Haut de Forme/Chapeau Melon*

: GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

*la dracoliche souffle ses flammes corrompues de Chaos sur Monkoléon!*

*l'attaque pourrait dévaster la salle, mais Chey devrait pourvoir la canaliser pour un sacré combo!*
Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   03.07.16 23:31

I'm back!

J'ai pas trop compris l'action de Monokélon par contre, genre le monocle annule toutes mes attaques? Sinon je vois pas pourquoi il se prend pas la seconde, surtout que c'est une attaque ciblée sur son corps...
Je veux bien juste une explication avant de répondre ^^

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   04.07.16 20:10

Welcome back! Very Happy

Désolée, j' ai souvent du mal à être claire. ^^'
Monokléon se prend les attaques, mais son monocle lui permet de réapparaître immédiatement avoir été désintégré. D' où la mise en garde de Pogoléon avant que tu n' arrives au château.

Il y a toujours un moyen de le battre, cependant, il se croit invincible, mais il ne l' est pas. Si tu trouves comment faire, tu peux tuer le boss plusieurs events avant ce que je pensais, pas de deux ex machina qui le fait sortir du combat, et pas de twist bidon à base de clone non-magique ! Mais ce n' est pas franchement prévu, alors ne t' en fais pas trop si tu ne trouves pas la solution. Ça viendra tôt ou tard, il ne tombera pas de la main d' un PNJ. ^^

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Chey
Sir ès-Lunes
Sir ès-Lunes

Masculin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Twuliplanet   05.07.16 2:18

Ok, je voulais être sûr ^^

*effectue un profond saut périlleux arrière grâce à l'Impulsion*
*s'éloigne ainsi de Monokléon*

Ne soyez donc pas présomptueux.
Câblons.

*Cercle: S/K*
Empire spatial
*manipule Kitz, la force brute, à travers Scobar, l'espace, pour obtenir la mainmise sur les éléments physiques du terrain*
*fait ainsi passer l'eau en furie de Leviathan d'un côté de mon groupe, et les flammes terribles de la dracoliche de l'autre*
*autant dire que ce qui restait des gardes rejoint d'ores et déjà un monde meilleur*
*soudain, réunit les deux monstrueuses masses, qui viennent converger à grande vitesse sur l'usurpateur*
*il est littéralement broyé par l'une et l'autre!*
*la chaleur fait s'évaporer son bouclier d'eau, muant tout en une terrible vapeur de Chaos que Masamune ne peut contrôler*
*Monokléon étant probablement touché, au moment où celui-ci se régénère, lance...*
*Lien Dakuti*
*est désormais lié à l'usurpateur: tout ce qui arrive à l'un arrive simultanément à l'autre*

Il me semble que je dois mourir au prochain tour. Vous m'accompagnerez bien volontiers? Mon sacrifice ne sera pas de trop pour se débarrasser d'une engeance de votre espèce.

pogoléon
Clovis, Roy Chevelu
Clovis, Roy Chevelu

Féminin

Feuille de personnage
Mordz:

MessageSujet: Re: Twuliplanet   05.07.16 16:34

Chey

*Se sert de son monocle pour ne pas avoir besoin de dire une longue incantation avant de pouvoir lancer...*
Edub ohém eldop etsim mesv an cin eduben mat
*S' entoure d' un "portail" sphérique vers la dimension d' incantation : les flammes et l' eau, en tentant de retourner vers Monokléon, y disparaissent définitivement*
*A toujours son bouclier*
*Referme le "portail"*

: Je n' ai aucune objection. Mais je ne compte pas passer le reste de ma "mort" à m' enjailler à vos côtés.

Mal : Typhon
*Une sorte de grand "bras" tempétueux fait de fumée violacée entoure Monokléon et son bouclier, puis fonce sur Chey*
*Il est malmené part cette tempêté et fini par perdre quelques membres, causant une grave hémorragie*
*Le typhon est trop large pour être entièrement esquivé à temps avec une simple Impulsion*
*Tout ce qui est dans le typhon, sauf Monokléon, ralentit*
*Si Chey s' en sort, annule sa tempête pour plus de visibilité*
*Dégaine son Triple-Gun et tire sur Chey avec des cartouches causant des explosions de Foudre*

Akira
*Eruca suit tant bien que mal le Akira qui traque la patate à capuche !*

: Vous lui voulez quelque-chose, Akira ?

*Cette dernière parcourt le château jusqu' à ce qui semble être sa chambre*
*L' endroit n' est pas vraiment personnel, les murs sont couverts de boiseries et accueillent en tout et pour tout quelques chandeliers en or, mais qui n' ont aucun bougie, magique, électrique, ou classique ; une large fenêtre est également en face de qui rentre dans la pièce*
*Le sol est un plancher de bois clair. Pas la moindre poussière n' est visible. Le plafond est une sorte de dôme de marbre dont les années sont visibles*
*Niveau meubles, la patate sait visiblement se contenter d' un lit dans un coin, richement décoré et aux multiples voiles de soie, et d' une table en bois des plus sobres, assez sombre et vieille, jurant avec le reste de la pièce, posée juste devant la fenêtre*
*Sur la table en question, Akira voit d' innombrables entailles*
*La patate ne semble pas avoir remarqué la présence de ses deux poursuivants ; Eruca, elle, regarde la pièce comme si c' était la nouvelle chapelle Sixtine*
*La patate fait quelques pas vers la fenêtre, Akira constate que chacun de ses pas fait exactement la même longueur*
*Elle s' arrête devant, pose ses coudes sur la table, et regarde le paysage, dague à la main*

*Pour ce qui est de trouver la patate à chapeau, ça risque d' être difficile. Elle peut être n' importe où dans la Cité... Akira devrait chercher des informations. Peut-être que Staccato et Istale pourraient l' aider ?*

{Good Rookie} (MM3)
Skulvania:

LPO:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twuliplanet   

Twuliplanet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41